"Docteur LOVE" vous conseille et vous aide
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 9998 réponses à ce sujet, dernière réponse par clever2 personnes suivent ce sujet.
Par Rivermist : le 14/12/10 à 17:27:20
Dire merci | et GRATUITEMENT EN PLUS ! Pas de virement au Bénin, ou de voiture à faire livrer je ne sais où. Donc ce matin Docteur Love se réveille (bon elle va checker ces punaises de bassins de chiottes dont les ptits tuyaux ce coup ci veulent pas amener l'air mais bon Fuck hein j'ai tout fait je renonce). Et donc ensuite fatiguée de ses émotions hivernales Docteur LOVE fait un break et va lire les aventures de forumeuses malheureuses en AMOURRRRR ! Mais que se passe-t-il les filles ? Was passiert ? What the F***** ???? Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE : Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle = cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF 1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON (4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol) 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON 7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON 8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse) 9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude ) 10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON ! Voilà pour les bases, cette liste est non exhaustives, libre à vous de la complèter (car j'ose espèrer ne pas avoir expérimenté tous les goujâts de la Terre lol ) Donc les filles là, qui sont jeunes, belles et en plus femmes de cheval, regardez Twilight et souvenez vous que vous voulez le même. Docteur LOVE vous fait également savoir que selon la définition attribuée par les membre chevalcommiens depuis des années PC était le terme définissant le Prince charmant. Plan Cul ne faisant pas partie du vocabulaire de Docteur LOVE ! Ces conseils s'appliquent aussi aux femmes chiantes ! Message édité le 14/12/10 à 17:28 |
Messages 4641 à 4680, Page : < < | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 > >
Par Rivermist : le 03/12/11 à 13:26:12
Dire merci | Caro faut vraiment pas pleurer pour lui |
Par keriado : le 03/12/11 à 13:51:26
Dire merci | J'avais songé à ça justement Caro, au fait que s'il accordait si peu d'importance à te voir, c'était peut être qu'il voyait d'autres nanas. Mais je me suis dis que j'acculais un mec que je ne connaissais pas. Mais là ! Largue le Caro ! Attend pas qu'il le fasse lui, part avec les honneurs en lui crachant à la gueule. |
Par CaroDadou : le 03/12/11 à 14:32:19
Dire merci | je ne pense pas qu il me trompe avec elle ou une autre mais je ne sais pas comment interpréter tout ce bordel j ai deja pété un cable a cause de ces nanas à la fac qui trainent avec lui, il me dit à propos de la biatch de ce matin qu elle a un mec et blablabla., j ai envie de lui arracher les yeux mais il va même pas voir où est le problème sachant que moi aussi j ai des délires limites aussi |
Par uranie2 : le 03/12/11 à 15:10:39
Dire merci | Caro : euh... Quelle est la règle n°6 de Docteur Love, hum ??? Fous-moi ça dehors sérieux... |
Par Quiche : le 03/12/11 à 15:18:59
Dire merci | Sans chercher de midi à 14h, si une relation te rend plus malheureuse qu'autre chose c'est pas la peine de se poser 36 000 questions Faut être honnête avec soi-même à un moment et savoir trouver un équilibre quelque part, sinon je vois pas l'intérêt! |
Par keriado : le 03/12/11 à 15:50:12
Dire merci | Ya pas que la règle numéro 6 qui correspond : 2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON 3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON 5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON 6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON Sinon je vais te parler d'un pote Caro, Nico est un trèèès bon pote à moi, il s'est récemment séparé de sa copine mais je l'ai connu quand ils étaient ensemble. Ils sont restés 2 ans ensemble a peu près. Ce pote donc bien qu'il n'ait jamais vraiment pleinement trompé sa copine faisait des trucs assez limites mais qui pour lui n'étaient pas du tout ni tromper, ni pas à faire, ni à se poser des questions. Avec ses bonnes copines il ne se genait pas de faire quelques show cam, photo de son merveilleux membre qu'il adoooorait montrer et en soirée un peu arroser les mains plus que baladeuses il pratiquait aussi. Tout ça je l'affirme car les séances cam il a tenté avec moi mais s'est fait jeter et me racontait aussi certaines de ses soirées arrosées. Bref un mec peut être très clean dans sa tête et pourtant avoir des comportement limites. |
Par Quiche : le 03/12/11 à 15:52:53
Dire merci | Oui mais là y a tout le comportement autour! |
Par uranie2 : le 03/12/11 à 15:52:55
Dire merci | + 10000000000 kiri !!! |
Par riverjap : le 03/12/11 à 15:59:41
Dire merci | clean dans sa tête faut vite le dire sans vouloir être méchante |
Par keriado : le 03/12/11 à 16:04:26
Dire merci | Loool River jap ! Nan mais Nico c'est vraiment le stéréotype de la pensée masculine des fois. Genre sa copine il était un peu fou fou d'elle (bon elle le collait tellement aussi qu'ils étaient souvent ensemble ) et pourtant il faisait ce genre de truc mais sans avoir la moindre pensée, le moindre songe ou je sais pas quoi d'autre que non quand tu es casé c'est pas comme ça que tu dois te comporter, que c'est pas parce que tu fourres pas ta que*e dans un vagin inconnu que tu trompes pas ta copine ou que tu te comportes pas comme le dernier des salauds. |
Par Quiche : le 03/12/11 à 16:05:43
Dire merci | Ben ça dépend des gens, faut voir comment elle elle vivait ça y a des gens qui sont ouverts comme ça ... |
Par keriado : le 03/12/11 à 16:06:52
Dire merci | Mais elle savait rien la copine ! Forcément ! Sinon elle les aurait tous foutu au buchet ! |
Par uranie2 : le 03/12/11 à 16:07:15
Dire merci | Y'm'plairait ton pote tiens |
Par Rivermist : le 03/12/11 à 16:09:16
Dire merci | lOL kiri ! je suis occupée today mais je compte sur vous pour soutenir Caro chérie ! |
Par keriado : le 03/12/11 à 16:14:16
Dire merci | Ah bah ça yen a. Moi c'est certain il me touchera jamais sinon je mors (son précieux tiens ) C'est un bon pote quoi, hormis ce côté très limite avec les filles et le sexe, il est sympa mais faut pas rentrer dans ses contacts intimes Oui on va soutenir Caro. D'ailleurs si t'as envie de vert, de campagne et de montagnes Caro, tu peux débarquer à Grenoble. L'air de la montagne quoi ! Pis maintenant j'ai une DP donc on peut même avoir des occupations équines Et puis si ya que ça tu met Gis dans ta valise et tu débarques dans mon coin de montagnard paumé |
Par keriado : le 03/12/11 à 16:21:00
Dire merci | à 5 minutes de chez moi cette place |
Par CaroDadou : le 03/12/11 à 16:25:08
Dire merci | merci les filles je m'occupe en mangeant des chunks cookies granola... T'facon je suis partie m'isoler à la campagne pour l aprem il peut bien m'appeler soit je réponds pas soit je le tue en direct live |
Par uranie2 : le 03/12/11 à 16:36:12
Dire merci | Réponds pas Ou alors réponds mais tu fais genre "allô ? ALLÔ !!! Putain font chier ces portables de merde, l'autre il se décide ENFIN à m'appeler mais il capte pas !" et tu raccroches |
Par CaroDadou : le 03/12/11 à 16:44:56
Dire merci | loool je verrai mais ça c'est dans l'hypothèse ou il appelle... Bref je suis fatiguée... |
Par keriado : le 03/12/11 à 17:43:49
Dire merci | Bon mon voisin est un abrutis de base J'étais déjà allée le voir une fois pour la musique trop forte, là je voudrais juste lire pépère dans mon lit sans entendre sa musique de daube tout à fait clairement de mon coté du mur. Du coup j'ai mis du hard rock à fond les applis contre le mur mais même après la chanson 2 fois de suite en mode je fais péter les vibre il ne comprend pas le message de "si tu veux faire chier avec le bruit je peux aussi donc arrête presto" En plus il fait tourner un seul morceau en boucle |
Par keriado : le 03/12/11 à 17:48:12
Dire merci | Ah j'ai rien dis, la 3e fois que j'ai mis mon morceau à moi à fond il a compris et arrêté, long à la détente le petit |
Par clever : le 03/12/11 à 21:29:24
Déconnecté | j'ai peur qu'un mec du boulot de mon mec ne me veule être dehors .. que puis je y faire ??? |
Par keriado : le 03/12/11 à 22:44:04
Dire merci | Vu ce que tu nous dis de toute façon ils te veulent tous dehors ce soit de la baraque ou de la vie de ton homme. Ignore le. Il n'a le droit sur rien te concernant. Seul ton homme peut te virer et visiblement il a pas du tout cette envie en tête. Ignore les cons une fois de plus, et superbement si possible histoire de bien les énerver |
Par clever : le 04/12/11 à 08:08:22
Déconnecté | oui : ca me fait du bien de te lire ... meme si je le sais ... mais je ressent cette pression c'est dingue ... je suis super sensible aux mauvaises ondes ... et je sent que cet homme en particulier peut être dangeureux pour mon homme (s'il prend les commandes de l'affaire , il finira audelà de s'accaparer tout il se débrouillera pour faire vendre et racheter pour un franc symbolique) il peut l'être vis à vis de moi ... si je le gène dans ses plans ... donc faut que je fasse la bête ... sa belle et tais toi en gros face à lui !! sinon j'ai quasi pas dormi .. malgré une soirée agréable : on a bien diner (il avait bon appéti avec ce que je lui avait préparé !) ... et puis il m'a fait quelques caresses : il a bien senti que j'avais besoin de réconfort ... que je me sentais juste une chose posée là qui s'occuper de ses médocs ! |
Par clever : le 04/12/11 à 21:18:52
Déconnecté | Des petites news ... un zhomme de retour à la maison certes mais qui n'est plus que l'ombre de lui meme ... bien conscient que ma présence est capitale pour les soins (donner les bons medocs aux bonnes haures) ... et qui demande des bisoux ! yes ! ce matin j'a imeme eu droit à une petite caresse ! ca c'est bon signe ... mais sinon il y a une infirmière qui passe le matin et le soir ... elle est abasourdi de la façon dont il monte des marche de l'escalier conduisant à la chambre ... et luia dit qu'il vaudrait mieux prendre une pière du RDC pour en faire une petite chambre ponctuellement .. or ca je l'ai entendu dire par le mec (celui dont je suppose qu'il soit pas blanc blanc dans le futur ...pour ceux qui ont tout suivi) ... du coup je l'ai bien mis en garde que non et non il ne fallait pas qu'il cède à cela .. l'escalier formant un exellent exercie pour remuscler ses jambes ! ha mais M** pourquoi les gens profitent toujours du moment où quelqu'un est faible pour chercher à l'écraser définitement ! M** alors ! Qu'il est dur de se battre contre l'entourage en plus dans cete période de convalescence qui s'annonce longue ! enfin voilà ... sinon plutot contente qu'il soit denouveau un choilla tendre avec moi car franchement je n'attendait pas d'actes de ce genre déjà ! |
Par doli : le 05/12/11 à 09:47:21
Dire merci | courage clever caro alors donne nous des news ?? |
Par CaroDadou : le 05/12/11 à 13:46:49
Dire merci | Il m'a envoyé un message samedi soir pour qu'on se voit. Et comme avec moi c'est effet boomerang, tu sais que tu vas avoir un retour dans la gueule mais tu ne sais jamais quand... Je l'ai vu et je lui ai mis assez cher. Mais bon comme d'habitude j'ai l'impression de parler à un mur, tout lui glisse dessus comme sur les ailes d'un canard. Je suis partie en soirée après, et tous mes amis m'ont dit de le quitter. Car pour leur avoir présenté, ils m'ont dit que de prime abord, comme ça, on avait l'air très très (trop) différents et que franchement ils ne me voyaient pas du tout avec lui. |
Par CaroDadou : le 05/12/11 à 13:47:41
Dire merci | Du coup moi ça allait pas trop, un de mes meilleurs potes ça n'allait pas non plus à cause de son ex, avec l'alcool on a fini tous les deux à pleurer dans les bras l'un de l'autre |
Par CaroDadou : le 05/12/11 à 13:55:38
Dire merci | Faut surtout que je trouve le courage de le larguer une bonne fois pour toute... |
Par clever : le 05/12/11 à 14:06:28
Déconnecté | courage caro ... une fois que tu auras pris ta décision ca sera plus difficile : dis toiu que c'est maintenant à tergivercer que tu vie les moments les moins agréables .. pour pas dire plus ! j'ai mis plus d'un an à larger mon ex (donc ca fait 4 ans de cela) j'avais plein de trucs dans mla tête ... et au final il en profitait car c'était toujorus ca de pris comme il m'a avouer plus tard ! |
Par Rivermist : le 05/12/11 à 14:08:49
Dire merci | T'inquiètes Caro... il est tellement con qu'il va te pousser à bout et tu le feras. Tu penses qu'il cherche juste à provoquer la chose et que ça vienne de toi plutôt que de lui ? |
Par CaroDadou : le 05/12/11 à 14:10:15
Dire merci | J'en ai beaucoup parlé à ma mère aussi, et elle ne comprend pas son comportement non plus. Bref, clairement on est trop différents et on a rien à faire ensemble. Maintenant il faut que j'arrive à faire abstraction de tout le reste et que je prenne la bonne décision. |
Par CaroDadou : le 05/12/11 à 14:20:54
Dire merci | Ca fait 4 mois... et comme m'a dit une copine "le mec qui oublie sa nana au bout de 4 mois, ça risque pas de s'arranger" |
Par Rivermist : le 05/12/11 à 14:25:47
Dire merci | Bah ça..... les mecs genre autistes on leur cherche toujour des excuses c'est le pire... mais sont juste pas faits pour des nanas qui ont besoin d'attention. |
Par CaroDadou : le 05/12/11 à 14:32:53
Dire merci | En fait quand on s'est rencontré, on a passé deux semaines géniales avant qu'il fuit comme un gros con lâche en me disant qu'il pensait pas se recaser si tôt. Il est revenu, j'ai accepté de reprendre la relation là où on l'avait laissée mais plus le temps passait moins il était mignon comme au début. Comme si plus ça allait, plus il se renfermait. En plus il est resté 5ans avec sa nana là ça fait un an à peine que c'est terminé je suis sûre qu'il s'en est pas encore remis. |
Par doli : le 05/12/11 à 14:35:36
Dire merci | largue ce mec te rends pas heureuse et tu prends la tete pour un con je suis sure qu'apres tu sera soulager et surout tu mérite un mec qui t'aime et qui te rend heureuse ma belle |
Par clever : le 05/12/11 à 14:46:17
Déconnecté | houep .. courage mais largue le .. ca a l'air d'être un boulet comparé à toi ... sinon je reviens vers vous pour vous demander que puis je faire pour "décontracter" mon mec qui est KO au lit et qui ne voit pas le bout de "ses malheurs de santé" car ses conditions physiques évoluent que trèéééés lentement : démusclé et fatigué par la maladie et tous les médocs qu'il a il se sent vite KO et ca le mine ... que pensez vous que je puisse faire ... Je pense aussi que la fatigue d'aujourd'hui est due aux efforts qu'il a produit hier car il a voulu sortir deux fois de sa chambre .. donc monter et descendre 2 fois l'escalier ... et la 2de montée lui a causée une belle montée cardiaque .. je veux dire du rythme cardiaque ... et ca pas été du gout de l'infirmière .. qui du coup le "harcèle" pour qu'il se mettre dans une pièce au RDC .. et vous savez qu'il s'y oppose ... je pense que ca doit le miner ... d'ou le contre choc aujourd'hui et cette sensation d'être KO renforcée ... |
Par clever : le 05/12/11 à 14:47:13
Déconnecté | je vous saoule avec mes petites histoire au our le jour ... pardon |
Par CaroDadou : le 05/12/11 à 14:51:16
Dire merci | Non tu ne nous saoules pas clever, moi aussi je pousse mes gueulantes au jour le jour, t'inquiètes pas pour ça Il n'a pas des choses qu'il ait envie de faire, regarder un film tous les deux ? Lui mettre de la musique ? |
Par clever : le 05/12/11 à 14:56:48
Déconnecté | bah là il est vraiment KO de chez KO ... et j'ai retrouvé l'oeil triste qu'il avait à l'hosto à midi je le lui ai dit en dianst bah alors t'as pas le moral dans les chuassettes au moins .. t'as plus de douleurs y a du mieux !" et il m'a dit : je me sens comme un grabataire ... Message édité le 05/12/11 à 14:56 |
Page : < < | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous