Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des essais bébés ..... version 2011 !

Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat83
5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Pour cette nouvelle année:

Un nouveau topic tout beau tout neuf!!!

Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans ....

A vos claviers !!

Messages 8121 à 8160, Page : < < | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 > >

Par epna : le 27/05/11 à 19:53:00

Déconnecté
 mdr, moi quand il m'a dit, ha non pas de prime de naissance avec votre mutuelle... et bien j'ai pas dit merci monsieur... mais snif snif....

Je vais devoir demander à tout le monde un pourcentage de sa prime de naissance... vous êtes d'accord les filles ??? ptdr

Moi aussi zom m'a laché.... il est à un match de foot......

Par marinette : le 27/05/11 à 20:08:23

Déconnecté

3982 messages

19 remerciements
Dire merci
Vous avez quoi comme mutuelle les filles, moi je suis chez Adréa et j'ai pas non plus de prime de naissance. Je suis en train de me renseigner de toute façon pour changer de mutuelle, alors si vous avez des bons plan pour moi (environ 25 - 35 € / mois).... ne vous génez pas !

Bon, pis depuis 2 jours, j'ai eu qq gouttes de lait ! Arggg je suis une vache laitière !

Par facettie : le 27/05/11 à 20:17:26

Déconnecté
 rohh voila un truc pour me faire flipper : vous avez vu cette histoire de concombre, tomate, et salade contaminés par une bacterie et qui a déjâ tué 2 personnes en allemagne ???? Bref des légumes venues d'espagne ....j'ai des tomates dans mon frigo acheté par ma belle mere donc je ne sais pas d'ou elles viennent je vais plus avoir envie de les manger

Par hooky74 : le 27/05/11 à 20:40:56

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 petit coucou en coup de vent!
j'ai eu droit à ma libération anticipée, je suis chez nous depuis 14h environ, c'est trop la classe...

bref pour moi la mat' ça a été l'horreur au niveau des nuits, Anaé n'est pas pénible mais à besoin de beaucoup tétouiller et dès que tutute tombe, les pleurs arrivent...
bref me suis pris la tête avec la seule connasse de sf qui doit bosser à l'hosto car j'avais demander à ce que mon homme reste un peu plus longtemps (coup de cafard après 72h sans sommeil avec un accouchement à la prime), me suis fait prendre de haut, je passerai les détails rien que d'y repenser ça me sert le coeur et j'en pleurerai...
en gros pour moi ça a été le bagne, fallait pas caresser l'idée qu'on vous prenne votre petit ne serait ce que deux heures ou qu'on vous laisse votre conjoint, la sage femme du matin avait un discours, celle du soir un autre, bref heureusement pour moi ma loupiotte a repris du poids aujourd'hui et se porte très bien, donc retour casba!

je reviendrais poster plus tard, je suis out, je file à la douche et me détendre dans mon chez moi à moi

Par conny : le 27/05/11 à 20:45:32

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 facettie: tu es toute jolie

moi pas de prime par la mutuelle car prise trop tard

hooky: ma pauvre mais heureusement que tu as pu sortir avant

Par boby : le 27/05/11 à 20:50:53

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 méfiez vous quand même des mutuelle jackpot ... en général ça veut dire qu'elle ne prenne pas en charge certaines chose à 'lhopital... si elle donne beaucoup en prime de naissance c'est parce que vous aurez des frais à l'hosto ...
enfin c'ets ce qu'on ma dit donc je vous le redis je sia spas si c'ets vrai ... nous on a rien eu ou pas beaucoup je sais plus de la mutuelle mais on a absolument rien payé à l'hosto ! et on avait une chambre individuelle (enfin pas le choix y'avait que ça lol)
je sais plus qui m'avait dit ça ... c'est peut être une grosse connerie je sais pas ...
pareil nous on ne paie pas la mutuelle pour Anthéa : c'est la mutuelle du boulot de zhomme... je sais pas si vous vous devrez payer

Par aline : le 27/05/11 à 21:09:02

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 bah moi ja i mma formule n4 je paie env 35e40e par mois
je touche 320e pour la naissance de la petite....et chambre individuelle jusqu a 70e /jr
apres pour rattacher la pte je verrai ce que ca me coute...

facettie->bah moi je ne me fais pas de soucis j ai aussi des tomates et concombre au frigo et j en sais rien d ou elles viennent j ai pas regarde(je regarde jamais!)en faisant mes courses
et vais les manger

moi j ai eu 1goutte pour la 1ere fois mardi matin et 1goutte le soir sur mon néné gauche et rien d autre!!!lol

hooky->pas cool deja que tu apprehendais non??
allez profite de ta puce et de ton homme tranquillement en + ce st le we vs allez trouver vos marques en douceur!!!

Par lovedupréfleuri : le 27/05/11 à 21:29:59

Déconnecté

1593 messages

2 remerciements
Dire merci
 Aline: si si ma mutuelle me donne aussi 900€!!!

ma mutuelle c'est prévadiés mais en mutuelle d'entreprise (pas les mm garanties que prevadies mais en perso)

Par hooky74 : le 27/05/11 à 22:14:00

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 conny: oui heureusement !

aline: clair que j'apréhendais, mais je crois que c'était encore pire que ce dont à quoi je m'attendais, m'enfin après ce sont mes angoisses et mes inquiètudes qui jouent, c'est loin de se passer comme ça pour toutes les mamans .
Non seulement on a le week end pour se mettre en route, mais chéri à pris toute la semaine prochaine aussi, donc on va trouver notre début de rythme à 3

Par contre désolée les filles j'ai pas rattrapé le retard de pages pas lues depuis lundi, je tâcherai de faire une session de rattrapage bientôt!

Par pitichat83 : le 27/05/11 à 22:38:34

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Hooky tu as vécu le meme enfer que moi lol sauf que moi en prime j'étais dans une chambre double avec communication sur une autre chambre double lol

Par aline : le 28/05/11 à 09:22:16

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 hum pas cool les filles qd ca se passe comme ca...surtt qd on y va deja avc une apprehension je pense que ca "decuple" peut etre l inconfort.....

hooky->super vs avez 10jrs avc ton homme pour en profiter....

moi c est surtt ca qui va me manquer...mon homme etant a son cpte il ne prends deja par an qu une sem de conge...et ca depuis 9ans puisqu il n a pas d employe dc magasin ferme=zero rentree d argent....
et la du cp je lui ai demande comment il allait faire du cp il m a dit qu il voulais qd mm en profiter mais ce sera a voir avc le boulot...peut qq aprem ou 1jr par ci(genre la mardi pour prolonge le we) par la....

facettie->tu pointes???oui je sasi tu fais du dodod le matin..mais bon ns on la!!!lol
allez je vais vite m habilelr et faire 2/3 courses...

Par hooky74 : le 28/05/11 à 09:50:28

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 Pititchat: déjà qu'en étant seule ds ma chambre j'entendais tout ce qui se passait, j'ose a peine imaginer pour toi...

Aline: Arf difficile en effet pour ton homme de jongler entre boulot et bebe, mais comme il est a son compte il aura peut-être au moins l'avantage de pouvoir s'echaper une heure par ci par la en journée pour t'aider et profiter de sa fille.

Pour nous première nuit a la maison, et que ce soit la petite ou moi, tout le monde a mieux dormi! Elle m'a fait un petit minuit/5h d'affilée, la classe ultime! Petite galère de 5 a 7 pr se rendormir, on a fini par redonner un tiot bib et la ça roupille sec! Merci au papa qu'à gèré comme un chef, j'ai pu dormir plusieurs heures d'affilees me sent presque neuve!!

Par méga : le 28/05/11 à 10:21:52

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 @ aline: mon mari aussi a de l'astreinte car VL et j'ai deux loupiots...et çà le fait bien qu'il se lève à 6h15 et reviennent à 8h15 et le soir c'est 5h30-19h00 et quelquefois plutot 20h00 si il y a eu une belle journée.

J'avoue, c'est la merde, nous aussi on a qu'une semaine de vac alors que j'en vois à côté de nous qui en ont de trop et savent même pas quoi faire pour s'occuper...

Moi aussi je suis jalouse de certaines situations car moi aussi j'aimerai avoir plus de semaines à nous plutot qu'une heure par ci et une heure par là...
Mais c'est comme çà!!!

Voilà, j'espère que çà te remonte le moral
Tu n'es pas la seule
Et sache que nous, quant on part au ski par exemple faut compter un bon 800€ de remplacement vacher pour la semaine

Par aline : le 28/05/11 à 10:34:42

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 pour le fait de pouvoir rentrer c est pas possible...il a un commerce alors ne peut pas ouvrir/fermer ds la journee..c est ou il prevoit de fermer 1jr ou 1/2j ou rien.....
deja samedi dernier il a ferme l aprem pour l enterrement de vie de garcon du beauf(sachant que sa derniere fermeture date d une semaine en aout2010) et bin les clients n ont pas manque de lui faire remarque...il etait RA-VI.....
surtt qu en ce moment vu la crise c est la cata ds sa branche(bijouterie....forcement ca reste du luxe!!et on peut ts se passer d une montre/bague pour reinvestir ds nos courses etc...)

mega->c est clair que qd moi je pose mes vac(forcement suis employee doit les liquider)et que je le croise le matin au ptit dej pour le repas de midi et le soir apres 20h30(s il n apas de reunion car en + est conseiller municipal fait partie des assoc du village etc!!!)bah c est aps super cool....mais bon on ne peut pas tt avoir....

Par facettie : le 28/05/11 à 10:40:43

Déconnecté
 coucou

toujours la de tout facon plus les jours passent plus je me dis qu'il est pas si pressé en fait

Par aline : le 28/05/11 à 10:46:16

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 facettie->bah ca fait que qq jrs que tu es plus ss traitement...
laisse faire....a mon avis pour toi ce sera courant de la semaine prochaine(entre mercredi/dimanche)
et moi comme dit depuis le debut..pas avt le 6/10 juin!!lol

Par facettie : le 28/05/11 à 10:48:59

Déconnecté
 Aline non il ne peut pas me faire ca lol, samedi 4 j'ai le mariage de ma meilleure amie et j'ai meme l'impression d'avoir moins de contractions qu'avec le traitement

Par moutik29 : le 28/05/11 à 10:59:34

Déconnecté

9027 messages
Dire merci
 Ou alors facettie, il va te laisser tranquille pour le mariage et après hop

Par pitichat83 : le 28/05/11 à 11:10:23

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Les filles j'ai une méga angoisse, ce matin j'ai vu l'ostéo.

On a déconné avant qu'il me manipule et du coup j'ai zappé de lui dire que j'étais enceinte et je sais pas s'il était au courant (car il vient faire ça chez une amie ou plusieurs personnes viennent le voir en fait).

Et puis aprés y'avait la personne juste aprés moi qui était là (car d'hab on est seul mais la piéce habituelle était prise donc tout le monde dans la meme piéce). et du coup pas osé lui dire.

Sauf qu'il m'a appuyé méga fort sur le ventre (donc en fait je pense qu'il était pas au courant) et il m'a fait mal et je me suis crispée car me suis dis que ça allait peut etre faire mal au bébé.

mais comme je suis une quiche j'ai rien osé dire je me sentais trop nouille.

Est ce que le fait de se faire manipuler et surtout le fait qu'il est appuyé fortement sur le bas de mon ventre en appuyant vers le bas est dangereux pour bébé ?

Car du coup je suis pas bien là j'ai une boule au ventre énorme

Par aline : le 28/05/11 à 11:18:37

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 facettie->oupssss.....bah alors j espere que mes pronostics sont faux!!!!lol
moi j ai aps de contractions(sauf si dois faire pipi et que je fais ma faineasse a attendre la derniere limite!!!! ou alors de tps en tps....
la ce matin j ai vide 5x20l de bidons d eau pour les chevaux(les mettre et descendre de mon pick up)bah....rien du tt nada!!lol
je crois que la mienne est bien accrochee depuis le debut...dc a mon avis suis partie pour le terme(voir plus??moi j avais 10jrs......de retard!!lol)

ptchat->une amie(vu la semaine derniere) a moi a consulte son osteo jusqua ses 6mois de grossesse(soit ya 15jrs!!) apres effectivement il ne voulait plus la manipuler....

Par pitichat83 : le 28/05/11 à 11:21:20

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Ben manipuler je pense pas que ça risque selon ce qu'il fait, mais là c'est le fait qu'il m'est appuyé fortement sur le ventre.

Et comme je lui avais rien dis et que je sais pas si mon amie chez qui j'étais lui avais dis bref j'en ai marre d'etre tarte comme ça pffff

Par pitichat83 : le 28/05/11 à 11:22:38

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 sinon Aline je compatis mon homme est agriculteur et du coup il a pratiquement pas pu etre là pour ma premiére, il a pu venir me voir à la mat quand meme car il a un associé et un employé quand meme ça aide.

Mais autrement il a pas prit son congé paternité ni rien et je suis bien souvent seule avec ma fille

Par facettie : le 28/05/11 à 11:50:09

Déconnecté
ptitchat surveille toi cette journée et si un doute va chez ta Sf ou ta gygy ils sont la pour ca

Aline : m'enfous je viens de faire le grand nettoyage de ma salle de bains, sanitaires, cuisine lol, cette aprem direction les magasins, ce soir barbec chez ma mere bref pour le moment a part mon mal de dos lol rien nada, il est sacremment têtu : on lui dit faut pas sortir il appui la ou il ne faut pas, on lui dit tu peux venir, il s'accroche

Par pitichat83 : le 28/05/11 à 12:02:40

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Ben moi je me sens bien c'est ça le truc mais j'espére juste que c'est pas néfaste pour bébé qu'il est appuyé aussi fort sur le ventre c'est tout.

En plus comme je sens pas beaucoup bougé bébé je peux pas dire si lui ça va ou pas vu que meme avant je le sens mais pas trés souvent en fait c'est pas un super actif pour l'instant lol

Par aline : le 28/05/11 à 12:06:15

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 facettie->et ce st que le debut de la rebellion!!!!!!!!!!!lol
allez ma belle profite tu as ete bloquee assez longtps...et qd mossssieur sera decide il te le fera savoir!!lol

ptchat->oui c est sur c est qqfois chiant je dis pas le contraire....mais bon en mm tps je suis fiere de lui d etre parti de rien et d avoir monte sa boutique a 22ans...apres c est sur qu il y a des contraintes...mais bon je ne m inquiete pas...je sais qu il arrivera a profiter de sa puce le moment venu...et sinon qd moi suis en conge hop la poussette et on passera voir papa (de la chance le magasin est ds ma pte ville dc a pied j y suis en 10mn!!)

pour moi cet aprem recuperer mon frere au boulot(qui multiplie lui les merdes avc sa moto qui le alisse en rade ts les 15jrs!!grrr)heuresement que suis en conge mat!lol
puis 16h reunion tupp chez la femme a mon cousin(avc le pt tom de 6mois )
et a 19h apero surprise pour anniv d une amie....
dc journee sympa

Par pitichat83 : le 28/05/11 à 12:09:05

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Ben moi il en a profité quand meme un peu au début mais pas plus que ça.

J'allais aussi tous les soirs quazi le voir au hangar en poussette vu que nous aussi c'est juste à coter.

Mais bon ma fille maintenant on va le voir mais au bout de 5mn veut déjà repartir, il est ou le bon temps ou elle était en landau et que du coup je faisais ce que je voulais

Par flavietossenou : le 28/05/11 à 12:12:12

Déconnecté
 coucou
facettie il a deja un esprit de contrarieté bien developpé le petit justin
aline c est clair les horaires ca peu etre penibles moi z homme est routier il rentre tout les jours mais il fait 1semaine 6nuits et la semaine d apres 5jours donc pas evident de trouver un rythme mais bon on arrive toujours!!!
sinon ici suis verte j ai du emmener océanne chez le medecin hier elle hurlait avait mal au ventre resultat ellle est constipée car elle a manger du chocolat donc pour elle comme elle a les intestins fragiles le chocolat est a proscrire a part de temps en temps mais du noir!!!
aujourd hui je fini de tondre et je continue mes lessives pour ranger le linge de bb que j ai recuperer

Par aline : le 28/05/11 à 13:49:23

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 ptchat->oui je cpte bien profiter du tps ou je l embarque qd je veux et comme je veux!!lol

falvaie->je croyais que c etait justement le noir qui constipait + que le lait....?
sinon remede grd mere 1cuillere d huile ds le bec 1 a 2x/jr ca lubrifie les intestins et ca aide pour la constipation passagere!!!

Par flavietossenou : le 28/05/11 à 13:59:07

Déconnecté
 ba moi aussi je pensais que c etait le noir
pour l huile je savais pas merci de l info enfin la avant la sieste elle a fait caca dans le pot depuis jeudi elle avait pas reussi a faire je commencais serieusement a paniquer car ca peut vite s aggraver....
enfin elle doit tenir ca de famille car mon pere a les intestins super fragiles le moindre truc genre oeufs ou coup de froid et hop il fini aux urgences!
sinon suis contente j ai presque fini de ranger toutes les fringues de bb!!et en gros a part quelques tee shirt a manches longues taille 6mois baby est habillé jusqu a ses 2ans au moins!

Par facettie : le 28/05/11 à 14:08:31

Déconnecté
 Dites vous pensez que je dois me ballader avec mes valises ? (dans le coffre hein lol)

Par pitichat83 : le 28/05/11 à 15:01:32

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Bon j'ai fais une bonne sieste malgrès que ma fille faisait la foire à coter de moi, ben oui j'ai eu la bonne idée de la prendre avec moi, moralité elle n'a pas dormi moi oui mdrr.

Je crois avoir senti un ptit coup du bébé mais pas sur, c'est chiant quand on le sent pas encore beaucoup je suis vachement plus angoissée que pour ma premiére.

J'avais une trouille c'est qu'il me l'est écrasé c'est peut etre idiot mais bon

Par pitichat83 : le 28/05/11 à 15:29:56

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 J'ai posé la question sur le forum on verra bien si j'ai d'autre réponse, j'en ai marre d'etre aussi bete parfois quand meme

Par hooky74 : le 28/05/11 à 18:41:45

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 sinon les filles petits messages d'espoirs pour toutes, je me suis pesée ce midi et il me reste deux ou trois kilo à perdre pour être à mon poids d'avant grossesse en ayant accouché il y a 5 jours (bon j'avais déjà un petit cumul de miles hein, si j'en perdais 2 ou 3 de plus ce serait top )

Par sellerieguidotti : le 28/05/11 à 19:25:59

Déconnecté

1508 messages
Dire merci
  il m'en reste 10 !!!!!!!!!!!
c'est pas un message d'espoir !!!!

Facettie : eue... pourquoi pas

Par facettie : le 28/05/11 à 19:54:39

Déconnecté
Bon ben aprés être allé voir m jument, été à intersport, babyrus,magasin de chaussures, quick et maintenant je suis chez ma mère mon ventre n'a jamais été aussi .......détendu

Par leelette1999 : le 28/05/11 à 20:03:51

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 Je me retiens de le dire ... oh et puis non !!

Telle mère, tel fils !! Ton fils aime avoir la bougeotte !!

Par SOF168 : le 28/05/11 à 20:13:55

Déconnecté

266 messages
Dire merci
En parlant de kilos je suis à -6 kgs depuis mon poids le plus haut. J'espère que mon corps ne se rattrapera pas après

Par ilou : le 28/05/11 à 20:26:52

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 Facettie tu vas finir dépassette lol

Par moutik29 : le 28/05/11 à 21:33:19

Déconnecté

9027 messages
Dire merci
ah toi aussi Sof tu perd du poids?
ça me rassure!!!

Par pitichat83 : le 28/05/11 à 22:11:04

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Pfff vous avez de la chance moi j'ai du perdre 2 kilos aprés je me suis stabilisée un moment, puis 2 kilos et là ben je sais pas j'ose plus monter sur la balance mdrr

Page : < < | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval