Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des essais bébés ..... version 2011 !

Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptite_marmotte
5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Pour cette nouvelle année:

Un nouveau topic tout beau tout neuf!!!

Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans ....

A vos claviers !!

Messages 8161 à 8200, Page : < < | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 > >

Par conny : le 28/05/11 à 22:24:56

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 laetitia: don't panique!!! tous les jours je monte sur la balance et
je perds, ok ce n'est que qq grammes mais quand-même...
au fait, est-ce que ton bébinou Vito reste eveillé longtemps? moi à 17jours, il reste des heures eveillé à nous regarder/ecouter...et si je le mets au lit il fait des gasouillis
ah oui et il commence à sourire enfin, toujours reflex mais il est à croquer avec le sourire...

Par ptite_marmotte : le 28/05/11 à 22:27:35

Déconnecté

5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 Felix me laisse qq min de PC..
Conny: mon pédiatre m avait dit que les 1ers sourires, même si ils ne sont que réflexes, expriment toujours un moment de plaisir; il est heureux ton Edward et ils vous le montre

Par miss51 : le 28/05/11 à 22:57:40

Déconnecté

9575 messages
Dire merci
Les filles l'émission repasse en ce moment sur TMC pour celles qui l'ont loupé

Par ptite_marmotte : le 28/05/11 à 23:54:16

Déconnecté

5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 je regarde le reportage qui repasse
Dis moi Miss est ce que Alexis est toujours aussi sage dans le bain? trop mignon en tout cas
Moi le bain c est plus difficile.. Félix prend appui avec les pieds et se lève tout debout! mais comme il ne tient pas il retombe dans l eau , au bout d 1s, puis se relève, retombe, se relève ( debout assis debout assis sachant qu il ne tient ni assi ni debout) ..etc résultat c est un tsunami dans la salle de bain ya de l eau partout, je le lave en maillot de bain, et c est dur d arriver à le tenir en même temps que je le nettoie

Par miss51 : le 29/05/11 à 08:25:10

Déconnecté

9575 messages
Dire merci
Marmotte : Euh il était sage
Maintenant il lève ses jambes et les claques d'un coup dans l'eau (J dois avoir une vidéo qui traine par la mais faut que je l’héberge )

Je te rassure ma salle de bain a failli être un tsunami mais je l'ai mis dans la grande baignoire ! J'suis moins embêté maintenant lol J'imagine bien ce que Félix fait et quand je t'ai lu ça m'as fait rire Enfin c'est surtout le tableau que tu décris ! Mais sinon met moins d'eau peut-être qu'il t'éclaboussera moins

Par facettie : le 29/05/11 à 11:07:45

Déconnecté
 coucou toujours la pour ma part lol un bon mal de dos (en bas) mais sinon calme absolue

Par sellerieguidotti : le 29/05/11 à 11:08:30

Déconnecté

1508 messages
Dire merci
 miss : ho non !!!!!!!!!!!!! j'ai re rater l'émission !

Par sellerieguidotti : le 29/05/11 à 11:15:44

Déconnecté

1508 messages
Dire merci
Conny : oui, de plus en plus éveillé, les yeux grands ouverts !
on a eue de vrais Areu...

Par aline : le 29/05/11 à 12:03:48

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Rapide passage!!!
Hier soir super soirée d' anniv d' une amie jusqu'à 2h et ce matin 9h30 église pour communion de sa filleule!LOL
a nous le resto maintenant sur terrasse avc déjà 25deg le pied!!!
A ce soir les poulettes!

Par conny : le 29/05/11 à 14:59:26

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 tite marmotte: je crois qu'on est sur la même longueur d'onde!!! cette nuit j'ai pensé à toi car je ne te voyais plus sur le net ! et hop le lendemain te voila
comment va mon beau felix?
rhoo domage que je n'ai pas eu de fille on les aurait marié
ahhh cool pour les sourires car je dois dire qu'à une semaine il en faisait dejà!!! il doit etre hyper heureux alors

pour ma part Edward adore l'eau, le 1er bain, il n'a pas aimé mais après un vrai poisson dans l'eau...

laetitia: merci car je me posais franchement la question!!! hier il a à peine dormi la journée et il sait dejà faire la difference entre jour et nuit car la nuit de 17/18h jusque 4h il dort (pas d'un coup hein mais à 4h comme le jour se leve (eh ouiil se leve tot ici) eh ben c'est fini, Monsieur ne dort plus

Par ptite_marmotte : le 29/05/11 à 15:08:51

Déconnecté

5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bravo Edward, déjà il fait la différence jour nuit!! c est un malin ce bébé
(Au fait Conny, j ai reçu ton email!!mais comme je vends mon appart en ce moment il c etait perdu dans des réponses d annonces je viens de faire le tri).
J espere que tu vas mieux, ton baby blues c est passé? moi aussi je pense bien à toi , et j espere que ti Edward te fait vivre des journées pleines de ptites risettes pour sa maman.
Toi aussi c est ta 1ere fête des mères
Félix va super ( j espere Edward aussi!), il sieste là; il est un peu foufou en ce moment, mais a toujours bien besoin de ses 3-4 siestes, mêmes courtes. On va le balader en écharpe à son réveil, nos 8km quotidien au bord de l eau ( pour que j essaye de perdre 1 gramme qd même).

Miss merci! ça me rassure, je suis as la seule à avoir l hystérique du bain dans sa ptite baignoire!
tu nas pas mal au dos dans la grande baignoire, tu le tiens en te mettant sur le côté? je me demande comment je vais faire. C etait sympa en tt cas de te voir à la télé hier soir

Par aline : le 29/05/11 à 15:43:08

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Pfff gavage!!!LOL
foie gras en entrée filet mignon de veau au scampi en plat puis assiette de fruis frais!!!
Et la allons a la maison faire....café ré dessert!!!argh plus pour moi!!
Par contre j ai 1 pied d' éléphant une horreur j arrive limite a enfiler ma tong l horreur!

Par sellerieguidotti : le 29/05/11 à 17:53:14

Déconnecté

1508 messages
Dire merci

Aujourd'hui dans le Hamac

Par miss51 : le 29/05/11 à 20:19:41

Déconnecté

9575 messages
Dire merci
Coucou les filles !

Marmotte : Si j'ai un peu mal au dos, mais bon, c'est une habitude ^^ Sinon il est dans un transat en plastique, c'est top moumoutte!
Merci pour l'émission

leatitia : Toujours aussi mimi ton bonhomme dommage pour l'émission! Elle est retirée du site en plus

Bon moi j'ai fêté ma 3 ème fête des mères Ma belle fille m'avait préparé un poème avec mon fils ils m'ont donné ça ce matin, j'étais toute émus

Voilà pour les news

Par aline : le 29/05/11 à 20:42:42

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 pffff.....ca y est fin de la journee de gavage!!!lol
pense que j ai au moins 2kg en +!!!mouarf

alors ce soir grde surprise j ai rentrouve mon homme qui a installe le siege auto ds la voiture!!!! bah oui il m a dit qu elel risque d arriver qu il ne veut pas se retrouve ss savoir dc il a "etudie" et du cp il a laisse tt ds la voiture car il aime..il trouve que ca fait "papa" bref je decouvre jr apres jr un autre homme...et j en suis dingue!!!!je le trouve tellement "doux"...alors que le connaissant c est 1.83 et 95kg de muscle et plutot pas trop "guimauve"!lol

bref lui est sur que je vais accoucher vers le 02....alors que moi je pense la garder au moins jusqu au 10!!!lol
mon ventre est tjs aussi haut et je n ai aps de contractions!!!

Par conny : le 29/05/11 à 22:14:34

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 tite marmotte: ouitout va bien et oui c'est une petit crapule ma crevette
j'en suis gaga

mon babyblues est parti oui mais je pense qu'il reviendra mardi (maman part :cry

ah oui bonne fete des mamans les filles
ici au quebec c'etait le 8/05

8km?
moi j'ai hate d'etre au 1er pour faire du sport (velo statique, wii, et une promenade quand il fera beau car le printemps n'est pas genial )

laetitia: qu'est ce que Vito est mignon et qu'est ce qu'il te ressemble!!!

miss: j'vais faire comment pour voir le reportage?

aline our moi ton ventre etait descendu enfin, il etait pas en bas non plus mais bas...
sinon, je ne sais pas mais zhomme est très calineu en ce moment!!! il me prend beaucoup dans ses bras!!! hmmmm je l'aime autant qu'edward!!!

Par Val Kenzack : le 29/05/11 à 22:56:55

Déconnecté

35177 messages

77 remerciements
Dire merci
 PM, pour le bain, j'avais un transat épongé, moins dur que le plastique, et il a résisté à la terreur roro

Par Val Kenzack : le 29/05/11 à 22:57:57

Déconnecté

35177 messages

77 remerciements
Dire merci
 Bienvenue à tout les petitous !

Par facettie : le 29/05/11 à 23:38:27

Déconnecté
 Aline tout compte fait tu risque d'accoucher avant moi (mode limite jalouse on ) lol

Par aline : le 30/05/11 à 08:29:36

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Facettie-.>pfiou sincèrement je préfère que t y aille avent mouarf!!!!je ne veux surtt pas loupe ta lecture du récit de l accouchement(avc des détails made in facettie!!)
par contre nuit de merde pipi des tas de fois et mal ds les reins..
Allez c est parti pour 2h de ménage chez ma patronne...pff...

Par hooky74 : le 30/05/11 à 09:37:27

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 Coucou les filles ravies de voir que tout le monde est sérieux et garde son bebe au chaud!
Chez nous la vie s'installe, Anaé dort désormais ds son dodo, on l'aura fait dormir avec nous que la première nuit, mais comme les chambre st contiguë et qu'elle communiquent entre elle, c'est comme si on l'avait.
Sans ça elle commence a caler son rythme de bib, ttes les 3/4h sans qu'on ait trop besoin de la stimuler pour la sortir de ses rêves.
Les seuls moment galère c'est les deux bib de la nuit ou elle est longue a se rendormir, et je ne veux pas lui donner l'habitude de s'endormir ds nos bras.
Sinon excusez moi pour le manque de photo mais je suis pas chaude pr les mettre sur le net, mais ce que je peux vous dire c'est que bien sur elle est très belle (évidemment je suis treeeeees objective )

Par biche1 : le 30/05/11 à 09:52:25

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 alors les starting blok de bébé ca va??

Juste pour dte donner mon experience,alexis a pris toutes les mauvaise habitude petit et j'en ai profiter aussi, il a rmit avec nous, dans mes bras porté beaucoup.
il a aujourd'hui 8 mois il dort tres bien seul s'endort dans son lit, dors toutes la nuit 10H plus 2 fois 2H de siestes, donc je sais pas si le sommeil est du au bonnes habitudes, par contre si tu as pas envie c'est autre choess mais un petite dodo dans les bras de maman va pas faire de ta fille une mauvaise dormeuse.

Par facettie : le 30/05/11 à 10:04:41

Déconnecté
 Coucou

hier soir et cette nuit gros tiraillement dans le bas de mon ventre et la plus rien ....bref tout compte fait je m"achemine doucement mais surement vers ma 39 SA lol en plus voila si j'accouche pas aujourd'hui voir demain faut pas que j'accouche de tout cette semaine sinon je loupe le mariage de ma meilleure amie samedi

Par pitichat83 : le 30/05/11 à 10:09:43

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Ben moi la mienne était invivable les 2 premiers mois j'arrivais jamais à la rendormir aprés la tétée.

Elle pleurait des heures. Du coup je l'endormais au sein et j'essayais de la glisser dans son lit mais rien à faire des qu'elle était plus en contact avec moi elle repleurait.

Et puis suis passée au bib et là ça a été miraculeux lol (bon un peu long car faut attendre le rototo mais bon lol).

Par contre pour les bras à 3 ans 1/2 c'est toujours les bras les bras les bras. Je pense que le sevrage va se faire là avec l'arrivée de bb2, je commence à lui dire elle a l'air de comprendre.

Mais pour situer je suis la seule maman qui arrive tous les matins avec sa fille aux bras et le doudou mdrr. (bon ils sont que 10 ou 11 en petite section) mais bon

Par Nimue : le 30/05/11 à 10:19:01

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
je rejoins 4 pages de retard (disneyland oblige   ) donc je fais le cheveu dans le potage

Primes reçues :

- Naissance : 1100 euros
- Mutuelle : 300 euros (+ prise en charge totale de tous les soins, hospi éventuelle et visites méd. spé. jusque ses 18 ans pour 3 euros et une fafiotte/mois)
- Mon village (ben oui) : 50 euros versés sur le compte épagne ouvert à son nom

Et avec mon +18 kg (perdus en 3 mois), je suis hyper contente. Miss : impressionnante ta cousine

Hier soir, Ethan a mangé seul comme un grand 2 cuillère de panade maison (chou-fleur, jaune d'oeuf et pdt). Bon, ok il a patouillé avec les doigts MAIS... la cuillère a fini dans la bouche les 2 fois. On a découvert un possible doudou : celui avec lequel il s'endort le soir. La journée il n'en a rien à fiche sauf... pour nicher son petit nez dedans et gazouiller gazouiller quand il l'a en main. Je prévois pour la crêche... pour laquelle je n'ai pas encore ses journées d'intégration... Il rentre le 14 juin je rappelle

Par alison : le 30/05/11 à 11:03:42

Déconnecté

1564 messages

2 remerciements
Dire merci
 Dites les filles, vous pensez quoi des balancelles??

De ce genre là :

Lien

Par Nimue : le 30/05/11 à 11:16:50

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
ma mère en a offert une à Ethan. C'est hyper encombrant et comme il n'a jamais été bcp dedans car ça ne lui plaisait pas (sauf au début, je m'en servais comme d'une chaise haute pour les 1er repas)... achat relativement inutile pour nous. Sauf les p'tits poissons qu'il s'amuse à vouloir choper actuellement les raeres fois où il va encore dedans. Une des choses à vendre prochainement...

j'ai ce modèle là
Lien

Par pitichat83 : le 30/05/11 à 11:46:33

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Moi ça m'aurait peut etre rendu service vu le temps que j'ai passé à la bercer sur le transat avec le pied

Mais mon transat est top quand meme :

Par mayelle38 : le 30/05/11 à 11:51:59

Déconnecté

2281 messages

66 remerciements
Dire merci
 coucou tout le monde!

j'ai une question: ca s'achète où les culottes jetables pour la maternité?

Par Nimue : le 30/05/11 à 11:52:59

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
dans les grandes surfaces, rayon bébé. Perso, j'en ai acheté chez carrefour 

Par mayelle38 : le 30/05/11 à 11:55:47

Déconnecté

2281 messages

66 remerciements
Dire merci
 ok merci!
et sinon, le transat ou la balancelle c'est vraiment indispensable? le cosy ca peut pas faire l'affaire?

Par marinette : le 30/05/11 à 11:57:26

Déconnecté

3982 messages

19 remerciements
Dire merci
 j'en ai vu à Aubert : 6,95 € les 4

Par Nimue : le 30/05/11 à 12:08:04

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
à choisir : le transat. Autant la balancelle il l'a peu utilisée, autant le transat... surtout que comme ça se replie façile, zoup, il venait avec nous à la cuisine, au salon... plus dodo dedans avec parfois balance avec le pied. Je parle sur le long terme et juste pour moi naturellement car certaines ont été "sauvées" par la balancelle. Ca dépend d'un bébé à l'autre, s'il apprécie ou pas.

Par aline : le 30/05/11 à 12:13:03

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Moi suis pas du tt pour les balancelles...j aime pas principe d' être berce constement..
Qd au cosy bah c est pas la mm chose que transat /balancelle ils sont qd mm bcp + a l aise ds transat ou autre!

Pour les culottes je les ai achetés a cora par lot de 10 pour env 6/7e je crois ainsi que coussinets allaitement

Par pitichat83 : le 30/05/11 à 13:19:20

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Ben alors moi je ne voulais pas d'un bb tout le temps aux bras, j'étais pas franchement fan du co dodo, je voulais pas d'un enfant capricieux, je voulais un enfant poli.

Ben euh raté lol je crois qu'une fois qu'on est maman on fait ce qu'on peut et on met de coter tout ce qu'on pensait avant

Pour les bras et les berçages j'ai franchement pas eu le choix avec ma fille, j'ai pourtant essayé, je l'ai laissé pleurer ... mais rien à y faire elle pleurait tout le temps.

Le cododo j'ai pas fais souvent pas contre parce que j'avais toujours peur qu'on l'écrase mais ça nous est arrivé aussi quand on en pouvait plus, et encore maintenant ça arrive que ma fille vienne finir la nuit avec moi quand le papa est parti au boulot (meme si ça arrive trés rarement quand meme).

Elle est capricieuse je supporte pas, mais quand elle me fait des caprices devant tout le monde c'est pas juste des pleurs c'est des hurlements alors parfois je céde pour me pas me prendre la honte, mais à la maison je suis quand meme plus stricte et elle le sait la coquine.

Elle veut pas dire bonjour ni aurevoir (ou alors faut qu'elle est un interet la chipie) et pardon ou merci c'est parfois bien dur à lui faire dire, mais bon là dessus je lache pas l'affaire mais bon ça me soule car les gens doivent croire que je l'éduque mal, mais bon je lui dis et redis, je la gronde ... mais rien à faire.

Par biche1 : le 30/05/11 à 13:30:27

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 moi la balancelle de 0 à 3 mois alexis en a beaucoupp profité, de mes bras aussi, mais je dois avoir de la chance car il s'en porte tres bien et c'est un bébé facile!

Par pitichat83 : le 30/05/11 à 13:34:41

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Moi je crois que pour ma premiére j'étais trés stressée et ça a pas aidé lol mais bon elle va bien maintenant c'est juste une pestouille mdrr !

Ce matin elle me dit "on acheterait une télé et on la mettrait là" en montrant son armoire en face de son lit.

Ptite maline 3 ans 1/2 et elle veut déjà la télé dans sa chambre mais bon ça c'est non parce qu'apres elle la voudra tout le temps et je veux pas qu'elle passe non plus son temps abruti devant la télé, déjà qu'elle la regarde pas mal.

Par aline : le 30/05/11 à 13:38:42

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 ptchat->oyui c est clair on s imagine tous faire ci et ca...apres je pense qu on a pas le choix d adapter selon bb....et selon notere patience qui au bout d un moment doit bien s amenuiser!!!lol

bon ns achat d un parasol(et oui parasol ecran total tt ca je ne connaisssais pas avt!lol)histoire que qd poulpinette soit la je puisse me mettred ehors ss qu elle finisse aux grds brules!lol et ja voue ne plus supporte cette chaleur(on est a 31deg en alsace!!!mon pied droit est ds un etat catastrophique et pour tt je n etais pas dehors juste la pour repas de midi...

mais la bien lessive dc vais faire la loutre ss mon parasol ds le transat avc un bidon de 20l d eau des chevaux ss les pieds!!!dur la vie!!!!

Par pitichat83 : le 30/05/11 à 13:42:59

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Ma mére avait une amie sa gosse c'était une horreur, elel avait 2 ans de mois que moi mais vla le monstre ben elle disait toujours à ma mére "elle est tout ce que je detestais chez les autres" mais c'est la mienne

Ma belle fille quand j'avais Lou petite elle critiquait tout "nous la sucette jamais", "nous ci jamais" ou quand j'allais chercher ma fille quand elle pleurait "ah t'es contente t'as encore gagné"

Ben elle a accouché en octobre et tout ce qu'elle critiquait elle a fait pareil voir meme pire, du coup ça me fait bien rire.

Un jour ma belle mére lui dit "mais tu vas la chercher des qu'elle pleure ?" elle lui a répondu non mais je sais quand elle pleure si faut y aller ou non.

Ben oui forcément moi j'allais la chercher comme ça je savais pas si fallait ou pas

Bref je me suis tue et je me tais toujours depuis car ça m'exaspére à un point, heureusement elle habite trés trés loin on ne les a pas revu depuis noel

Par ptite_marmotte : le 30/05/11 à 14:46:52

Déconnecté

5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 le cosy c est moins bien que le transat ou la balancelle , pour le dos.. Félix a eu mal au dos les 2 1er mois, le cosy etait interdit! ( on a du aller voir l ostéo pour un ti vertèbre coincé) d ailleurs le pédiatre ma dit qu il faut pas laisser plus de 2h d affilée dans le cosy,je pense que le transat ou la balancelle sont mieux adaptés.

Je n ai pas de balancelle, Félix est toujours au transat ( son "trône" )
Mais je lui ai fait essayé une balancelle chez une amie.. il a adoré! il rigolait! hélas je n ai pas la place chez moi; mais je regrette de ne pas en avoir eu ( que j aurais acheté d occaz bien sur)
Enfin tres souvent il est dans mes bras, où il est tres bien ( et moi aussi) Je ne l ai jamais laissé pleurer.. d ailleurs il ne pleure pas tellement..

ptichat pas cool ta belle soeur!! ça m énerve les gens qui donnent des "leçons"

Sinon le cododo, on pratique toujours, et Félix dort également tres bien dans sa ptite nacelle en journée, il ne réclame pas du cododo, c est juste un plaisir en famille!

Page : < < | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval