Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat835 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 8401 à 8440, Page : < < | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 > >
Par miss51 : le 01/06/11 à 13:06:46
Dire merci | Ohhhhh j suuis touchée |
Par aline : le 01/06/11 à 13:51:04
Dire merci | bun non c est vraiment chouette ce que tu as trouve... bon moi ja ttends une ex collegue de boulot pour lui faire les cheveux(meches/couleur coupe)entre tps je dois recup mon frere au boulot(vers 15h-15h30)pfff ca va etre le course....par contre apres une super nuit suis claquee cet aprem...pourrai roupille!lol |
Par chathy : le 01/06/11 à 13:53:35
Dire merci | hello toutes ! ça papote pas mal ici. Du coup pour vous rattraper le midi je suis obligée de manger devant l'ordi et j'en mets partout De mon côté j'ai ressenti des douleurs comme avant les règles ce matin Je sens encore que ça va pas le faire Faut dire aussi que c'est la période des foins et je passe mon temps sur un tracteur à sautiller comme une malade sur un siège mal réglé ... ça a peut être rien à voir mais je me dis que je ne pourrais jamais avoir une nidation, ça me saoûle bref, l'attente continue jusqu'à lundi. Heureusement que j'ai des cycles courts et réguliers, ça évite des suspenses trop longs. bisous |
Par aline : le 01/06/11 à 14:00:39
Dire merci | chathy->ca veut rien dire...moi en etant asv en clinique equine peut te dire que ca secoue pas mal avc les bestiole qui sont al pour les soins les box a faire etc et ca c ets fait tt de meme..... pour le cp du repas pris a l ordi mouarf!!!c est vrai qu on est vite accro!!lol allez je vs laisse pour un chtit moment ja i ma collegue qui devrait pas tarder.... |
Par Maliska : le 01/06/11 à 14:45:25
Dire merci | miss = très joli le faire part, la photo est super jolie. Mais attention à la faute d'orthographe : absence et non abscence.. |
Par miss51 : le 01/06/11 à 14:48:10
Dire merci | Oh la gourde ! Je te refait ça aline! |
Par miss51 : le 01/06/11 à 14:53:06
Dire merci | Voilà qui est mieux! ^^ |
Par Maliska : le 01/06/11 à 14:56:06
Dire merci | Et sinon visite de contrôle chez le gynéco ce matin, le bébé se développe super bien, je suis à 25 de hauteur utérine (30 semaines de grossesse). Le moral par contre va pas bien = décès de mon grand-père la semaine dernière, prise de tête avec le futur papa, je dors mal, j'ai plus d'appétit, résultat le médecin m'a prescrit du Lexomil ! J'ai jamais pris de trucs comme ça, ça me fait un peu peur.. |
Par miss51 : le 01/06/11 à 14:58:20
Dire merci | Du lexomil ?????????? !!!!!!!!!!!!! |
Par miss51 : le 01/06/11 à 15:00:34
Dire merci | Je veux pas te faire peur maliska mais regarde sur l'onglet grossesse Lien |
Par Maliska : le 01/06/11 à 15:05:32
Dire merci | Le gynéco m'a dit de prendre 1/4 de comprimé le soir pendant qqles jours afin que je me repose et que j'arrête de stresser comme je le fais. Je sais pas quoi faire moi.. |
Par miss51 : le 01/06/11 à 15:11:20
Dire merci | Bun après je suis pas docteur hein, mais c'est un anxiolytique Je serai toi, je demanderai avis à d'autre médecin Et l'homéopathie ça te fais pas effet? |
Par conny : le 01/06/11 à 15:26:49
Dire merci | juste un passage vite fait maman est bien arrivée chez elle (15h) moi j'ai pleuré toute la nuit ou presque merci pour vos messages |
Par leeloye : le 01/06/11 à 15:30:50
Dire merci | maliska : quand j'étais à l'hopital j'ai eu qque chose pr "destresser" mais pas de lexomil... je sais plus le nom... donc à mon avis OUI tu peux prendre qque chose... mais pas n'importe quoi !! donc renseigne-toi plutot auprès de ton gynécologue ! |
Par olly : le 01/06/11 à 15:36:39
Dire merci | maliska: comme je le racontais ce matin j'ai perdu mon frère pendant ma grossesse épreuve terrible à traverser au pire moment, la sage femme m'a donné de l'arnica en homéopathie et un autre truc mais surtout pas d'anxiolitique!!!! |
Par lovedupréfleuri : le 01/06/11 à 15:39:56
Dire merci | coucou les filles!! je suis revenue hier de vacances, et ouf j'ai réussi à vous suivre!! conny: courage septembre arrivera plus vite que tu ne le penses!! de mon côté: on doit attaquer en fin d'aprem la chambre de bébé! sous-couchage, peinture et montage de meubles au rdv!! je viens de commander un sticker trop beau de la fée clochette pour coller au dessus de son lit, il est trop beau!! les vacances ça fait du bien!! on a rien fait de spécial mais ça repose!!!! c'était nos dernières vacances dans une immense villa avec piscine et 6000m2 de terrain! les beaux-parents on décidé de vendre pour un appart' de grand standing avec vu sur la mer et la plage à 500m à la ciotat!! trop trop dur la vie!! des futurs grands-parents qui ont déjà gâtée leur petite fille en nous offrant la poussette trio streety de chez bébé confort!! une belle mère adorable mais avec qui je me suis frictionnée une paire de fois quand même... " tu devras faire comme-ci, ne pas faire ça..." j'ai beaucoup pris sur moi, mais purée elle ma bien gonflée quand même à certains moment!! à la naissance ils monteront nous voir (normal hein) mais alors si elle me refait le même coup ce coup-ci je risque de sortir mes griffes!! nan mais!! je devais rencontrer une forumeuse durant mes vacances, mais elle ne m'a pas donner signe de vie, j'espère que ce n'est que partie remise...! aller direction le supermarché car frigo archi-vide!! et au retour on attaque enfin la chambre!! |
Par Maliska : le 01/06/11 à 15:52:44
Dire merci | leeloye = c'est mon gynéco qui me l'a prescrit, je lui ai demandé s'il y avait un risque pour le bébé, il m'a dit que non, pas aux doses qu'il me prescrivait. olly = c'est vraiment dur de vivre ça pendant ta grossesse, se retrouver dans un cimetière et voir partir qqun que l'on aimait, voir une partie de ta famille disparaître au même moment où toi tu crées une nouvelle famille, c'est pas facile à gérer.. Et le futur papa réagit pas comme tu voudrais qu'il le fasse, bref gros gros passage à vide de mon côté.. |
Par Maliska : le 01/06/11 à 15:55:35
Dire merci | love = contente que tes vacances se soient bien passées, j'espère que vous en avez profité un max avec ton chéri (je suis sortie avec un gendarme pendant 2 ans, je sais ce que c'est les relations à distance et le bonheur de se retrouver). C'est bien de vous y mettre pour la chambre, nous on a toujours pas acheté les meubles... Vous les avez pris où vous ? |
Par aline : le 01/06/11 à 16:44:47
Dire merci | miss->oups j etais tellement fan de ton affiche qu effectivement la faute est passe a la trappe!!! mais ouf...je n ai aps accouche cet aprem dc z homme n a pas eu a la coller sur sa vitrine!!! vais la refaire ..... quoi que comme z homme a dit "en bonne fille de commercant elle devrait arrive demain..c est ferie!!!" conny->c est bien si ta maman est bien arrivee...deja ca....apres c est clair que septembre va arriver tres vite(tu as vu comme ts ces mois ont defile hein?!?) mm si ce n est qu une maigre consolation!!!! love->roooo ca donne bien envie et la villa et le futur appart!!!lol ns pas de famille eloigne juste des amis sur nantes si l on veut faire un we de tps en tps ...mais de tte facon z homme est de loin pas un globe trotter....!!!lol maliska->dur effectivement de perdre qqun de cher pdt sa grossesse...mais c est svt le cas...on dit bien une naissance/un deces.... apres le fait que ton homme ai pas reagi comme tu voulais n apas arrange les choses non plus certainement...mais tu sais ils sont qqfois "maladroits" et ce n etais surement pas pour te faire du mal.... pour le lexomil..je ne sasi pas...ca me parait aussi peut etre "fort"...mais aucune idee.... bon moi j ai fini les cheveux de ma collegue recupere mon frere balaye tte la maison car de nouveau crado(merci les chiens et le tps cra cra de dehors!lol) vais me faitre une tite pause canape car j ai une amie qui doit passer tt a l heure.. |
Par facettie : le 01/06/11 à 16:56:51
Déconnecté | Bon ben mes carreaux sont impeccables conny : allez courage septembre va vite arriver : ca me mine le moral moi mais pour toi je veux bien faire un effort |
Par conny : le 01/06/11 à 16:59:42
Dire merci | merci encore les filles! je savais que je trouverai du soutien ici... oui ça va passer vite mais vous voyez, là je viens d'avoir ma crise de larmes car je me souviens quand elle est arrivée et là, son depart...pffffff que c'est dur... bon, allez j'arrete enfin, j'essai!!! ah oui une autre nouvelle, la belle-maman est revenue parmis nous... |
Par aline : le 01/06/11 à 16:59:59
Dire merci | facettie->du changement?? moi juste mal ds les reins et une pte bien calme aujourdhui par rapport a ces 2derniers jours!!! |
Par lineginger : le 01/06/11 à 17:07:15
Dire merci | Maliska voilas se qui dise sur le CRAT : Traiter une femme enceinte * On préférera, si possible, utiliser l’oxazépam (Séresta®) quel que soit le terme de la grossesse. * Si le bromazépam présente un réel avantage, il pourra être utilisé quel que soit le terme de la grossesse, à la dose efficace la plus faible possible. * Si le traitement est poursuivi jusqu’à l’accouchement, en informer l’équipe de la maternité pour lui permettre d’adapter l’accueil du nouveau-né (cf. “Etat des connaissances”) donc je pense que "c'est bon" surtout si c'est le gygy qui la princrit... |
Par facettie : le 01/06/11 à 17:47:05
Déconnecté | Aline que dalle toujours ces tiraillements dans le bas du ventre mais sinon rien nada j'avais plus de mal sous traitement c'est a vous rendre folle lol |
Par lovedupréfleuri : le 01/06/11 à 18:03:00
Dire merci | Maliska n a acheté sur: www.machambredenfant.com c'est la chambre altéa blanche éco-bio un peu cher mais on l'a eu en promo, puis bon c'était notre gros coup de coeur!! |
Par leelette1999 : le 01/06/11 à 18:12:02
Dire merci | love, je suis contente que tes vacances se soient bien passé ! mais tu sais je t'avais envoyé un message sur facebook, je me demande si tu l'a eu ! j'ai eu des soucis avec mes receptions ces jours ci ! Pour te dire qu'on etais chez mamie le week end du 20 au 22 mai et que tu me tiennes au courant si tu etait dispo ! Tant pis ... ca n'est que partie remise j'espère ! Bon sinon ce soir moral a O ... J'en peux plus de tout et j'ai qu"une envie c'est chialer depuis tout a l'heure Pourtant j'ai passé une bonne aprem mais la entre le bébé qui vient pas, le regime qui me soule, le manque de boulot ... ( le top je me suis fait arracher le retro par un c****** en rentrant chez moi) ben la c'est tres dur ! Je sais que vis a vis de certaines d'entre vous c'est rien ( je pense fort a toi Conny )mais j'avais besoin une fois de plus de vider mon sac ... Bonne soirée |
Par facettie : le 01/06/11 à 18:14:12
Déconnecté | Leelette je suis la ma belle |
Par chathy : le 01/06/11 à 18:32:22
Dire merci | leelette, t'as carrément le droit de ne pas avoir le moral. Et puis il y a des jours comme ça où tout s'accumule et où on en peut plus... Moi, je te trouve très courageuse et volontaire... Allez hop, haut les coeurs |
Par lovedupréfleuri : le 01/06/11 à 18:33:07
Dire merci | leellette: bah nan rien reçu, je guettais pourtant... pas grave la prochaine fois on y arrivera à ce voir!! on doit redescendre pour les fêtes de fin d'année en principe! t'as essayé d'aller chez le coiffeur ou de faire les boutiques? chez moi ça me remonte le moral!! j'espère que tous tes problèmes vont s'arranger très vite |
Par Maliska : le 01/06/11 à 18:42:21
Dire merci | Love : elle est super jolie cette chambre, je l'ai vu sur les 3 suisses (aussi en promo, 483 euros le lit et la commode), on hésite à prendre celle-là ou alors la chambre Colors de Sauthon : à 539 euros le lit + la commode.. |
Par pitichat83 : le 01/06/11 à 18:55:32
Dire merci | Coucou pas fini de tout lire vous avez été bavardes, suis pas passée aujourd'hui car depuis hier aprem des douleurs dans la bas de ventre j'ai eu peur que ça soit des contractions du coup cet aprem j'ai filé à la mat pour une consultation en urgence. Le stress tout le long de la route, suis pas toujours sur que ça soit bébé qui bouge, du coup là ça fait quelques jours que j'étais aux aguets mais j'étais pas sur. L'angoisse qu'on m'annonce que bb bougeait plus , bref en plus en route juste devant moi 4 voitures qui se sont rentrées dedans, je comprennais pas pourquoi tout le monde se rangeaient sur le coter, j'ai eu chaud à 2 mn prés j'étais dedans . Bref du coup examen, écho et tout, à priori tout est normal il m'a dit que c'était surement je sais pas quoi j'ai pas trop compris. M'a donné spasfon doliprane magnésium et vitamine (ça peut pas me faire de mal) mais bon j'ai toujours mal dans le bas du ventre surtout dans la position assise, car cette nuit j'ai bien dormi. Enfin bref gros coup de stress mais je suis déjà rassurée sur bb et en plus j'y retourne le 21 juin |
Par aline : le 01/06/11 à 19:39:34
Dire merci | Ptchat->c suremt ligamentaires..car moi j en ai depuis 3mois et avc magnésium c était magique!! Sinon grosse fatigue ici...et tt a l heure mal au ventre (genre règles douloureuses qui tirent ds les reins avc decharge électrique niveau vagin mais de l intérieur?!?) la nickel plus rien du tt leelette->normal il y a qqfois ou un cp de mou ns fait un gros effet...lâche la pression pleure un bon cp et ça repart.. |
Par facettie : le 01/06/11 à 19:52:47
Par aline : le 01/06/11 à 20:01:38
Dire merci | je pense qu il faisait + chaud chez toi que chez moi!!!mdr en tt cas bidon plus bas que moi c est sur...!!! contractions->bin j en sais rien j en ai quasi jamais "vraiment" eu..desfois ca tiraille mais vraiment pas grandement du tout!!!! |
Par facettie : le 01/06/11 à 20:02:42
Déconnecté | lol oui plein soleil lol du coup j'ai fait bronzette tu trouve donc qu'il est bas ? Message édité le 01/06/11 à 20:04 |
Par leeloye : le 01/06/11 à 20:02:53
Dire merci | maliska : OKK bah alors il doit savoir ce qu'il fait.... pr la chambre elle est top ! je trouve... j'avoue j'avais flashée dessus... mais finalement ayant déjà peint les "murs" on a pris des meubles blancs... cependant la chambre reste dans la même idée que les meubles... faudrait que je charge des photos... facettie : ravie de voir que tu nous feras un beau bébé à terme... voire un préterme leelette : ohh que si tu as le droit de pleurer tant que tu veux... je te tire mon chapeau ! ne pas réussir d'avoir d'enfant est certainement une des épreuves les plus difficiles dans la vie ! alors si à côté y'a d'autres choses qui "pourrissent" la vie ... encore des coups de pied aux fesses aux cigognes ! ! aline : douleurs type "règles" c'est "svt" des contractions... |
Par facettie : le 01/06/11 à 20:03:32
Déconnecté | leeloye bah la je suis bien partie lol |
Par pitichat83 : le 01/06/11 à 21:05:43
Dire merci | Aline oui j'espére que c'est que ça, mais si y'avait pas eu le coup de l'ostéo samedi je pense que je me serais moins inquiétée, je me serais reposée et j'aurais attendu quelques jours. Mais là je crois que j'avais besoin de voir que bébé allait bien car j'étais hyper stressée. Bon faut dire que ce matin le véto venait, il a fallut faire les cow boy avec mon homme pour choper les ponettes (qu'on a acheté y'a pas longtemps et qui sont supers sauvages, on arrive pas à les attrapper si elles ne sont pas coincés dans leur cabane). Du coup me suis pas trop reposée de la matinée car on avait 8 vaccins à faire lol et aprés 4 juments à changer de parc. |
Par conny : le 01/06/11 à 21:07:11
Dire merci | bon, je viens de lire vite fait aline: attention, ce que tu decris pour moi ce sont des contractions sauf que moi ça ne tiraillait pas dans les reins facettie: il est joli ton bidou mais il a grossit depuis la derniere photo, non? lee: pleure! ça fait du bien dis-toi qu'il y aura des jours meilleurs |
Par pitichat83 : le 01/06/11 à 21:09:36
Dire merci | Oui moi aussi je trouve que ça ressemble à des contractions ALINE et au fait ton homme ça va ? |
Page : < < | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous