Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par SOF1685 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 8881 à 8920, Page : < < | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 > >
Par lineginger : le 07/06/11 à 14:56:59
Dire merci | lol mais bon j'ai eu une grossesse de merde, jsuis pas a prendre en exemple |
Par miss51 : le 07/06/11 à 14:59:07
Dire merci | Line : Oui c'est sur, pareil, 2 grossesse, 2 X malade et 2x trop de kilos |
Par Mariee : le 07/06/11 à 15:01:02
Dire merci | nouvelleici : waouhh!! très contente pour toi miss! chathy : c'est à ton tour !!! |
Par marinette : le 07/06/11 à 15:01:26
Dire merci | rho putain, j'viens de me peser ce matin, je suis horrifiée ! J'ai bcp grossit en peu de temps,je suis énorme pour un début de 6ème mois ! |
Par miss51 : le 07/06/11 à 15:02:53
Dire merci | Marinette: Tu as pris cb ? |
Par marinette : le 07/06/11 à 15:07:34
Dire merci | a priori j'en suis à + 8 depuis le début ! Arggggg La depuis une semaine, j'ai faim, je crève de faim tout le temps, j'essai de faire attention mais je mange qd même si non les nausées reviennent ! j'espère que je vais faire comme au début. J'avais pris plusieurs kg d'un coup pis plus rien pdt 2 mois ! |
Par miss51 : le 07/06/11 à 15:10:10
Dire merci | marinette : Ca te console si je te fais qu'une de mes cousines a pris 50 kg? |
Par conny : le 07/06/11 à 15:10:18
Dire merci | felicitations nouvelici!!! allez chathy! vient nous annoncer que toi aussi tu as un +++ aline: encore felicitations! reposes-toi dès que tu le peux... et oui facettie: dès qu'on te posera ton p'tit bouchon sur le ventre un amour inconditionnel (comme le dit aline) arrivera c'est vraiment magique |
Par cyanne : le 07/06/11 à 15:13:34
Dire merci | Marinette, je t'aime, je suis à +9 et franchement je commence à me dire que ça va être chaud pour la suite lol, bon je me sens moins seule. pourtant j'ai pas l'impression d'être si grosse et ma gynéco n'a pas l'air horrifiée, bon je la vois ce soir, on verra ce qu'elle dira. moi je mange pour éviter les brulures d'estomac, mais j'ai pas l'impression de manger tant que ça pourtant. |
Par facettie : le 07/06/11 à 15:18:12
Déconnecté | conny, aline : comme j'ai deja du le dire j'ai cette sensation que ce moment n'arrivera jamais biensur non pas que mon bébé ne va pas naitre mais je sais pas comme une sensation que ce moment ne se materilalisera jamais : je n'arrive pas a rendre réel mon bébé c'est un peu comme un songe en fait (je sais pas si j'arrive a me faire comprendre) |
Par chathy : le 07/06/11 à 15:20:13
Dire merci | j'aimerai bien conny, j'aimerai bien |
Par miss51 : le 07/06/11 à 15:22:56
Dire merci | Facettie : Je pense surtout que tu as tellement attendu d'être enceinte, d'avoir ce bébé en toi que maintenant que tu es a quelques jours du terme, tu réalise toujours pas que tu avoir ton ange dans les bras bientôt! Mais t'inquiète pas quand tu va devoir te lever la nuit pour les tétés, tu réalisera bien la! |
Par pitichat83 : le 07/06/11 à 15:25:53
Dire merci | Ben moi j'ai remis des piles dans ma balance j'aurais peut etre pas du mdrr ! +4 kilos pour 4 mois alors bon pas mieux |
Par marinette : le 07/06/11 à 15:27:38
Dire merci | Miss : Ca te console si je te fais qu'une de mes cousines a pris 50 kg? = nan ! Même pas lol ! Nan mais à ce niveau là c'est pathologique ! Cyanne : Marinette, je t'aime, je suis à +9 et franchement je commence à me dire que ça va être chaud pour la suite lol, bon je me sens moins seule. pourtant j'ai pas l'impression d'être si grosse et ma gynéco n'a pas l'air horrifiée, bon je la vois ce soir, on verra ce qu'elle dira. argggg, moi en début de grossesse qd j'ai bcp pris d'un coup mon medecinm'a dit de faire gaffe, elle m'avait déja déprimé m Mais là je dois retrouner la voir en fin de semaine bah j'y vais à reculons lol ! J'vais me faire engueuler ! Pis à l'écho le medecin m'a dit que mon bébé était un "bon bébé" arg, jevais faire un monstre ! |
Par miss51 : le 07/06/11 à 15:30:23
Dire merci | Conny : Elle me fait peur la photo de ton chat |
Par marinette : le 07/06/11 à 15:33:50
Dire merci | SOF : 5 mois de vomissements ?? oh non pitiééééé... je sais, pas le choix il faut subir. Toi non plus rien n'a marché ? et moralement ça allait ? oui oui j'ai été malade si tard. Ca a dépité tout le monde, même mon medecin qui ne savait plus quoi faire pour moi. En générale, j'étais malade 3 jours de suite avant une acalmie d'une semaine environ. Pis malade de chez malade, à vomir 15 fois par jour et ne plus pouvoir rien mettre dans l'estomac,pas même de l'eau. Du coup je maigrissait en 2 jours et je faisais des malaises à tout va. Rien ne m'a soulagé ! J'avais fouiné sur le net, c'est très peu courant. Il est n'est pas rare que les vomissements se stoppent d'un coup, vers 14 semaines ! Il arrive que ça s'arret dans le 5ème mois (ca a l'air d'être le cas pour moi). Moralement, au début dur dur et pis je me suis résignée à etre malade comme ça jusque la fin. Ca à l'air d'être fini, tant mieux si non, bah je retrounerai vomir ! |
Par aline : le 07/06/11 à 15:38:26
Dire merci | Facettie->ds la salle d' acc dilatée a 9cm j ai tjs pas réalise que ça y est j allais être maman..! C est vraimt qd je me suis retrouvée seule ac elle je l ai regarde pdt 1h30 je me suis "imprègne" d' elle de son image de ses détails de son odeur..presque un instinct "animal"et la..j ai SU...elle était a MOI..c était physique viscéral.. Sinon la j ai fais 1dodo d' 1h..pouponnerez roupille tjs depuis 12h!!! Le papa de z homme avait des exam médicaux a faire ds la ville de ma mat...dc est passe a 13h découvrir sa Pte fille!!! |
Par lineginger : le 07/06/11 à 15:40:46
Dire merci | facettie, je pense qu'on raelise pas qu'on va etre maman temps qu'on a pas notre bout dans les bras. et encore y'a des jours ou je me demande si elle veint de moi. |
Par nouvelici : le 07/06/11 à 16:00:27
Dire merci | Chathy, c'est justement pour les mêmes raisons que j'ai fini par faire un test pipi en plein apres midi, marre d'avoir mal au ventre et qu'elles n'arrivent pas J'ai regardé de suite le test, et j'ai vu ---, du coup, me suis dis, bon bah voila, faut qu'elles viennent maintenant. Puis en sortant des toilettes, je vois ++++ ! |
Par chathy : le 07/06/11 à 16:13:10
Dire merci | non, je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas ... je vais finir par craqueeeeeeeeeeeeeeeer |
Par nouvelici : le 07/06/11 à 16:21:32
Dire merci | Chathy, tu as les tests avec toi ? Demain matin alors |
Par chathy : le 07/06/11 à 16:23:06
Dire merci | bah non, j'en ai pas en stock, ça va m'aider à tenir. |
Par nouvelici : le 07/06/11 à 16:26:29
Dire merci | La pharmacie est loin ?? Ah je crois tous mes doiggstqstsqgsqyxqs pour toi (bah pas facile d'ecrire du coup!! |
Par conny : le 07/06/11 à 16:52:39
Dire merci | facettie: comme les autres tu realuseras qd tu l'auras ds les bras! moi ça s'est passé comme aline |
Par SOF168 : le 07/06/11 à 17:37:32
Dire merci | Line 7 mois ???? mais comment as tu tenu ? tu avais continué à bosser ?? |
Par conny : le 07/06/11 à 17:39:58
Dire merci | miss: c'est parce qu'il est mechant |
Par SOF168 : le 07/06/11 à 17:43:23
Dire merci | Marinette oui j'imagine que les médecins ne savent plus quoi dire à force... Tu as continé à bosser ou tu étais complètement arretée toi aussi ? Ce qui me réconforte c'est que je suis à -4kgs au 4ème mois qui commence, mais bon j'ai qq réserves il faut dire... |
Par conny : le 07/06/11 à 17:44:14
Dire merci | sof: faut pas maigrir mais grossir tu fais le chemin inverse ou quoi et montres-nous donc ton bedon!!! |
Par swally : le 07/06/11 à 17:48:38
Dire merci | Félicitation Nouvelici, suis très contente pour toi Chaty.... grrrrr.... je croise les doigts, les pieds, les dents.... je veux un +++ pour toi! SOF, pas cool les nausées, je te souhaite que ça passe Facettie, normal que tu ne matérialises pas encore... quand tu le verras tu sauras.... Je vous envie les filles.... j'en veux unnnnnnn |
Par ptite_marmotte : le 07/06/11 à 17:50:32
Dire merci | Félicitations Nouvelici! Chathy allez j espere fort pur toi!! Swally vivement que tu t y mettes à le faire ton mini-Swally |
Par lineginger : le 07/06/11 à 17:50:37
Dire merci | Sof, j'es du rester allonger jusqu'au 8eme mois j'ai eu horreur de ma grossesse, de la sentir bouger, elle me fesais mal, j'ai rien pu manger, je suporter plus rien, les pb de circulation, les migraines, et tout les tit tracas de la grossesse par contre l'acouchement c'etait super méga cool |
Par SOF168 : le 07/06/11 à 17:51:17
Dire merci | Conny non j'ai trop honte j'ai 15 kgs de trop à la base (5 après Thomas puis 10 en 4 ans). Mon ventre est un ventre de 5 mois... et je n'aime pas du tout ça. Ces kilos j'aurai dû les perdre avant de tomber enceinte mais je n'en ai pas eu le courage... |
Par chathy : le 07/06/11 à 18:06:51
Dire merci | Non, y'a des pharmacies partout nouvelici ! si ma t°c me paraît élevée demain matin et si mon fond de culotte reste blanc, promis je fais un test. Je ne bosse pas demain donc pas d'excuse bidon. Ce soir, on fête nos 10 ans de 1er roulage de pelle avec mon chouchou, ça ferait un chouette de cadeau Je vous tiens au courant bien évidemment. |
Par swally : le 07/06/11 à 18:12:14
Dire merci | Chaty, je suis MDR comment tu parles Tu n'as pas changer... Donc il faut attendre demain.... j'ose espérer très très fort pour toi! Petite Marmotte, j'ai hâte aussi de faire un mini-Swally, zhom en a envie aussi, mais on est en bouleversement professionnel tous les 2, donc pas trop trop le moment... mais peut être bientôt SOF, ne te tracasse pas avec les kilos.... tu te donneras le courage quand ton petit bouchon sera là... pour le moment, tu as assez à faire avec les nausées et le mal être.... courage miss... |
Par chathy : le 07/06/11 à 18:15:57
Dire merci | merci |
Par paquerette20 : le 07/06/11 à 18:21:16
Dire merci | Bon sang Chathy je crois que tout un post sera déçu autant que toi si tu ne nous ponds pas une température à 38° demain ... (bon pas le droit de tricher et de te taper une infection quelconque..) Aller, je suis partisane du fond de culotte omo : plus blanc que blanc Swally : mais peut être bientôt |
Par marinette : le 07/06/11 à 19:01:48
Dire merci | SOF : j'ai continué à travailler, j'ai la chance de pouvoir adapter plus ou moins mes horaires et de pas avoir un chef qui me surveille en permanence ! J'ai été incapable d'aller bosser juste 2 fois (une fois 2 jours et une autre fois 4 jours). |
Par SOF168 : le 07/06/11 à 19:09:23
Dire merci | Marinette ah ok.. parce que moi en tout j'en suis déjà à 1 mois et demi d'arrêt total. Swally merci ma belle Line pareil en plus des nausée et vomissements c'est crampes, remontées acides (et oui déjà) et j'ai envie de rien. Les odeurs de parfum me dégoutent et rien que de "penser" ou entendre une chanson que je n'aime pas j'ai des nausées Tu as au moins eu la chance d'avoir un bel accouchement. Pour ma part tout ce qui a suivi ne s'est pas arrangé. mais pourtant je remets ça Message édité le 07/06/11 à 19:11 |
Par pitichat83 : le 07/06/11 à 19:10:13
Dire merci | Mdrr chathy. Mon homme a midi a eu une révélation "oh mes ton bidou a poussé" euh ben oui mais il a pas poussé dans la nuit hein mdr ! Il me regarde vachement quand meme Sinon je suis un peu fatiguée, j'ai quaziment rien fait ma fille est malade, pas mal de fievre j'ai passé l'aprés midi avec elle devant la télé, là le doliprane fait effet elle m'a laché 5 mn pour aller faire un dessin et moi il faudrait que je m'occupe de la vaisselle et du repas. |
Par SOF168 : le 07/06/11 à 19:12:54
Dire merci | Pitichat ça me fait penser que je n'arrêtais pas de demander à mon homme, à chaque cycle car j'y croyais, si mes seins n'avait pas grossi ! pffff le pauvre ! "'bah non tu te fais des films" qu'il me disait... et le pire c'est qu'ils n'ont pas grossi une fois enceinte pour l'instant donc pour moi ça n 'était pas un signe. |
Page : < < | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous