Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par lineginger5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 9041 à 9080, Page : < < | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 > >
Par pitichat83 : le 08/06/11 à 21:30:23
Dire merci | Quand à ma fille elle était toute fatiguée et avait froid en revenant du poney, un coup d'advil et la revoilà en forme grrr pas simple de la suivre. J'espére qu'elel va passer une bonne nuit parce que j'aimerais bien qu'elle aille à l'école quand meme, donc si elle dort bien et que demain matin je la vois en forme école, en disant à la maitresse que si elle voit que ça va pas, ben je la garderais l'aprem |
Par Maliska : le 08/06/11 à 21:33:59
Dire merci | Hooky = c'est vrai que décider ensemble d'avoir un bébé et patienter pendant les essais permet au futur père de se préparer + longtemps à l'idée de vouloir un enfant. Mais on a effectivement pas eu cette occasion! Pitichat = mais il est resté auprès de toi, vous êtes toujours ensemble, ou vous vous êtes séparés ? Facettie = on compte sur toi pour avoir le prochain récit d'accouchement, ça donne tellement envie ! Il envisage de se bouger un peu le ptit Justin là ?? En même temps ils doivent être tellement bien dans nos ventres les bébés..pas envie d'affronter le monde réel ! |
Par lineginger : le 08/06/11 à 21:38:17
Dire merci | oui je pense qu'un papa réalise qu'il est papa quand il a son bébé dans les bras... apres pour s'en oqp au quotidien c'est pas comme une maman |
Par pitichat83 : le 08/06/11 à 21:40:09
Dire merci | On est toujours ensemble, heureusement car j'attend le petit 2ème de lui mais bon il est comme ça je me suis faite une raison |
Par pitichat83 : le 08/06/11 à 21:41:29
Dire merci | Line le mien il donne jamais le bain, ni la fait manger ni meme la couche, ou alors c'est trés rare, ça arrive quand je suis pas là (c'est à dire rarement) ou quand vraiment je péte un plomb et que je lui laisse pas le choix. Mais du coup ça se passe toujours mal car ma fille veut que ça soit moi vu que c'est toujours moi |
Par lineginger : le 08/06/11 à 21:45:54
Dire merci | le mien il fais quand lui veux faire donc un bibi de temps en temps, une couche de temps en temps... il ne lui a jamais donner un tit pot, par contre il joue bcp avec et regarde ses serie tv avec (stratreck ) |
Par facettie : le 08/06/11 à 21:46:01
Déconnecté | Maliska : tu sais mon homme n'a pas l'air de comprendre ce que c'est d'être enceinte : depuis que je peux rebouger il semble croire que je peux tout faire comme avant je pense que c'est trop abstrait pour eux Alors un coup de panique je peux le comprendre Sinon si Justin ne se décide pas aujourd'hui il ne se décidera jamais lol : 11 h direction Facettie, puis embarquement vers sa nouvelle demeure, puis installation, visite des patures, courses pour manger à midi, puis marche vers les patures pour terminer les clotures (bon je me suis juste contenté de regarder lol), puis retour chez ma mere et la je me suis enfin posée. Resultat : mal de dos, jambes, fatigue mais contractions nada |
Par hooky74 : le 08/06/11 à 21:47:51
Dire merci | pfff j'ai zappé de donner la calmosine d'Anaé avant son bib comme conseillé par ma sf, donc bb qui a vomit et qui arrête pas de raler, et faut encore patienter comme ça une heure et demie jusqu'au prochain bib... je crois que je vais aller promener mon chien pendant que papa essaye de calmer la petite, je suis tellement naze que j'ai du mal à l'entendre pleurer... ça faisais deux soirs qu'on lui donnait une cueillère à café de calmosine et deux soirs qu'elle était calme et ne se tortillait pas, quelle gourdasse sérieux.... |
Par lineginger : le 08/06/11 à 21:50:50
Dire merci | hooky, moi c'est le gavascon que j'oublie souvent de donner |
Par hooky74 : le 08/06/11 à 22:08:49
Dire merci | line: on peut faire un club de tête en l'air alors! bon la bonne nouvelle c'est que je me suis plantée dans les horaires et qu'on a plus qu'une bonne demie heure à la faire patitenter... |
Par pitichat83 : le 08/06/11 à 22:15:02
Dire merci | Mon homme parfois il me dit que je dois pas faire ci ou ça car je suis enceinte et des fois il me demande des trucs je me dis mais il a oublié que j'étais enceinte, pas que je suis handicapé mais c'est le contraste lol. Moi quand ma fille pleurait trop et que j'en pouvais plus je la couchais et j'allais faire un tour dehors lol, au moins elle pleurait mais je l'entendais pas, enfin j'entendais un peu car la fenetre donne sur le jardin Là 22h15 et elle dort tjs pas y'a des jours ou vraiment le coucher est pénible alors qu'on avait plus de pb avec ça grrr, du coup je lui ai redonné de l'advil car tout à l'heure c'était un peu tot, ça m'arrange car sinon je sens qu'elle aurait pleuré, j'espére qu'elle va plus me faire de fiévre de la nuit. De toute je sens bien qu'elle me couve une otite ou je sais pas quoi car elle avait mal aux oreilles cette nuit et aujourd'hui m'a fait répéter les choses je ne sais combien de fois, elle me disait "t'as dis quoi?" et au poney j'ai bien vu qu'elle était dans la lune. |
Par ptite_marmotte : le 08/06/11 à 22:15:30
Dire merci | t inquiète Hooky, des oublis on en fait tous.. avec vos chéris, imaginez l inverse, il fait TOUT ( bain change endormir..) et vous vous arrivez à peine à avoir le bébé que pour manger basta, c est ce qui m est arrivé les 15 premiers jours en gros; ben je peux vous dire que je l ai TRES mal vécu, ça m a profondément déprimé.. heureusement là c est bon on a trouvé un équilibre et tout va bien, mais au début j avoue, j enviais celles qui en ont un qui les laisse tout faire ou presque, car pour se sentir vraiment maman j ai eu vraiment besoin d avoir des moments rien qu avec bébé |
Par hooky74 : le 08/06/11 à 22:20:51
Dire merci | ptite-marmotte: oui je sais bien mais du coup la petite est pas bien et on passe une soirée pas glop... m'enfin du coup on y pensera pour le bib à venir . Pour ce qui est de l'organisation, avec chéri on fait bien moitié moitié, enfin dans les limites du raisonnable dans le sens ou il bosse cette semaine, donc je fais les nuits et quand il n'est pas là, par contre le midi et le soir il en fait pas mal quand même et ça m'aide bien! |
Par pitichat83 : le 08/06/11 à 22:34:54
Dire merci | ptite marmotte je sais pas si c'est pire en fait non l'idéal c'est le juste milieu. Moi je lu idemande pas de s'occuper d'elle tout le temps car je sais que lui a son boulot et tout, des horaires pas facile mais de temps en temps ça me soulagerait, mais maintenant c'est trop tard car la petite ne veut plus. Quand je serais à la mat je sais pas comment ils vont s'en sortir mais vu que je serais pas là elle s'y fera je pense, mais quand je suis là elle a du mal à accepter que ça soit papa, elle m'appelle |
Par aline : le 08/06/11 à 23:58:36
Dire merci | Pfiou que de bavardages!LOL Bon la journée impossible de poster j ai trop pas le TPS!LOL Pour ma puce elle va super...mais a reperdu du poids dc en est a -200gr et 2jrs Pour l histoire des tétées c est pas moi le prob j ai du lait mais cocotte n arrive pas a téter..elle positionne mal sa langue du cp joue..mâchouille ou dort sur mon nene! Je la réveille mais mm la elle se rendort..du cp n avale rien... Aujourd'hui j ai mal car a force de me faire triture les nenes par les sf(super équipe par contre!)et le tire lait c est pas top Dc aujourd'hui la puce a bu mon lait+LA au gobelet!! Bref on a essaye mise au sein ds diverse position +bout de sein mais ça marche pas du cp j ainpeur de devoir abandonne l idée d' allaiter si sortie vendredi et qu elle ne prends pas... |
Par Mariee : le 09/06/11 à 00:05:17
Dire merci | oh Aline, pas facile tout ça! Courage si vraiment tu désires allaiter! Moi je voulais, donc j'ai tenu bon malgré les douleurs atroces! (Désolé pour les futures, certaines mères ont mal, d'autre pas du tout... moi j'ai souffert le martyr et pourtant je ne suis pas si douillette!) Je te dirais même que j'ai commencé à tolérer la douleur à 3-4 semaines... Autant qu'on t'a supporté durant ton accouchement, autant qu'on peut le faire pour ton allaitement! Message édité le 09/06/11 à 00:07 |
Par conny : le 09/06/11 à 01:10:08
Dire merci | maliska: j'espere que ça va s'arranger...en plus si lui voulait un bébé... il a eu un moment d epanique c'est normal lui ne vit pas la grossesse comme nous j'etais dans lemême cas que toi sauf que cheri je le connaissais (mais je ne sortais pas avec) depuis l'année precedente tite marmotte: c'est exactement ce qu'il s'est passé chez moi!!! j'etais juste bonne à nourrir bébé j'ai pété un cable et je lui ai dit...du coup il s'occupe bien de lui mais comme je lui ai fait une crise car je ne le changer même pas bah maintenant il ne le change quasi plus...mais un jour ça va arriver que je vais repeter un cable et lui dire!!! aline: j'espere qu'elle comprendra comment téter ta petite dès qu'elle est née, tu l'as eu sur ton ventre? a t-elle cherché à se mouvoir vers ton sein? sinon, je suis en colere!vers 16h30, edward commençait à s'endormir...qui vient le faire chier! la BM!!! et hop reveillé, zhomme lui met de la creme et bien sur edward ne veut plus dormir!! je fais à manger tandis qu'il reste seul dans son transat...je vais le voir entre 2, il grogne...mais ne pleure pas...le diner en train de chauffer je dis à zhomme (qui est devant son PC) que je vais m'occuper de bébé!je l'allaite, j'essai qu'il s'endorme! je le mets au lit,vers 18h il ne dit rien mais caresse son nounours durant 10min et qui vient le prendre pour soit disant l'endormir? le papa! je lui dis que ça fait 1h que j'essai qu'il dorme et qu'il est hors de question que je lui donne le sein resultat il est 19h10, edward grogne avec son pere et ne dort toujours pas |
Par conny : le 09/06/11 à 01:56:40
Dire merci | je l'ai repris! je l'ai remis au sein et hop= trop pleil= regurgitation comme je l'ai dit au pere! il n'etait pas contente q je le reprenne! donc changement de vetement + tété et voilà il s'est endormi...il est 20h |
Par Mariee : le 09/06/11 à 02:19:28
Dire merci | arf conny! c'est difficile si vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde les 2! Moi j'ai la chance d'avoir à peu près la même vision que le papa pour l'éducation, c'est vraiment génial. Par contre il n'y a pas de secret : communication! De temps en temps ça chauffe, mais on s'entend généralement bien! |
Par biche1 : le 09/06/11 à 06:53:03
Dire merci | aline j'ai eu le meme probleme que toi pendant 2 jours dès que je proproser le néné a alexi il pleuré, il a beaucoup perdu de poids je suis resté un jour de plus a la maternité, mais au bout de 3 jours tout est rentré dans l'ordre et bebe a commencé a regrossir le 4° jour? n'abondonne pas si tu en as pas envie! |
Par SOF168 : le 09/06/11 à 08:10:52
Dire merci | Maliska contente que ça s'arrange. Je dirai aussi que c'est un peu normal. Ils ne vivent pas les choses de la meme façon, et déjà nous on flippe alors.... |
Par aline : le 09/06/11 à 08:14:56
Dire merci | Cc je profite du dodo de Louise pour vite venir ce matin!!! Dc cette nuit 1ère tétée Réussie!un immense bonheur pour moi...on a tt de mm compléments au LA au gobelet(histoire qu elle confonde pas nene et bib!) Espérons que tt a l heure au réveil ce soit tjs le cas! Pour la tétée de bienvenue on a pas ou la faire car j ai eu une "révision"vu que placenta pas complètent expulse.. Biche->elle ne pleure pas au contraire roupille ne se réveille pas pour manger et comprends pas quoi faire de ce nene en bouche!LOL Bon aujdhui c est le 1er bain j ai hâte!LOL En tt cas je pense fort a vs ttes mm si je ne réponds pas du cas par cas car vraimt peu de TPS.. J ai hâte aussi de lire que facettie est en rte pour l aventure!!! Gros bizoo de nous 2!!! |
Par SOF168 : le 09/06/11 à 08:16:27
Dire merci | Ptite marmotte avec vos chéris, imaginez l inverse, il fait TOUT ( bain change endormir..) et vous vous arrivez à peine à avoir le bébé que pour manger basta, c est ce qui m est arrivé les 15 premiers jours en gros; ben je peux vous dire que je l ai TRES mal vécu, ça m a profondément déprimé Exactement ça sauf que moi ça dure toujours !! En gros je suis la 3ème roue du carosse... Entre la césa et la néonat, le papa a été là dès le début alors que moi non. J'ai mis du temps à m'en remettre mais du coup j'ai laissé ma place au papa. Pour le 2ème, je ne me laisserai pas faire ! |
Par SOF168 : le 09/06/11 à 08:16:56
Dire merci | Aline yesss contente que ça se passe bien |
Par moutik29 : le 09/06/11 à 09:26:19
Dire merci | ah super Aline |
Par aline : le 09/06/11 à 09:33:32
Dire merci | Poulpinette dort tjs du cp j attends son réveil pour retourner en poup allaiter..elle reçoit son 1er bain..et moi veux passer a la douche LOL!!! |
Par lineginger : le 09/06/11 à 09:34:45
Dire merci | Ptite marmotte, si si j'imagine bien a quelle point sa doit etre ragent/frustrant je pense qu'on l'aurais toute mal vécu a ta place.... mais bon un papa "normal" c'est ragent aussi des fois tu lui demande de changer la couche (sous entendu la maintenant tout de suite) 2h plus tard elle est toujours pas changer (si si il aller le faire) ... c'est comme les fois ou il veux m'apprendre comme faire ptain jme la tape 24/24h 7/7j depuis qu'elle est née c'est bon quoi surtout qu'en se moment elle est loin d'etre facile ! |
Par SOF168 : le 09/06/11 à 09:50:16
Dire merci | LINE les hommes donneurs de leçon |
Par facettie : le 09/06/11 à 09:51:32
Déconnecté | toujours la mais je pourrais pas bcp passer aujourd"hui Bref tout ce que j'ai attrapé hier avec toutes mes "activité" : Un Rhume |
Par cyanne : le 09/06/11 à 10:22:25
Dire merci | salut les filles, Line, c'est carrément abhérant la PMI ! Heureusement qu'ils sont pas tarés comme ça en région parisienne parce que beaucoup de gens n'ont pas de chambre d'enfant vu les loyer et pour le coup des toilettes, je suis morte de rire, nous on a une super petite maison, mais les toilettes sont pas au même étage que les chambre, objectivement je vois pas le problème et j'aurais JAMAIS pensé à un pot de chambre, c'est quand même pas bien compliqué de prendre un escalier pour aller aux toilettes ! Bon sinon, ils sont pas évidents vos hommes ! je me rends compte que j'ai plutôt de la chance, j'ai rien à reprocher au mien à part qu'hier il m'a empêché d'aller à un concert de Métal à Bercy car il avait peur pour les oreilles de sa fille ... |
Par lineginger : le 09/06/11 à 10:32:08
Dire merci | jte jure ici on passe pour des extra terrestre on a pas de pot de chambre |
Par SOF168 : le 09/06/11 à 10:32:36
Dire merci | Cyanne en même temps il a pas tout à fait tord non ? |
Par Shana56 : le 09/06/11 à 10:33:19
Dire merci | Je passai en coup de vent voir si Facettie était à la mater ... ben non Bonne journée à vous !! |
Par cyanne : le 09/06/11 à 10:37:51
Dire merci | Line mais looooooooooooool !! je crois que j'ai jamais vu un pot de chambre en vrai ! Sof, oui je suis bien obligée de reconnaître qu'il n'a pas tord |
Par lineginger : le 09/06/11 à 10:41:08
Dire merci | j'etait sur le cul quand j'ai su sa puis j'ai poser quelque question, et en gros quasi tout le monde en a 1 dans les chambres... apparament en meuse c'est courent |
Par ptite_marmotte : le 09/06/11 à 10:56:22
Dire merci | Super Aline je suis contente que ça marche!! j espere que Louise appréciera la trempette! Félix lui détestait ça les 3 premiers mois. Conny pas cool, j espere qu il dort bien maintenant! faut qu il arrètent de venir le réveiller moi quand il a sommeil j interdis qu on lui fasse la conversation, ou joue avec ou quoi que ce soit: c est on endort dans le calme et c est tout. sinon Sof et Conny, je compatis à 100% pour vos hommes. Sof pour le 2eme tu sauras comment agir pour éviter qu il en fasse trop. pas cool vos PMI!! ici c est le contraire, ils sont super sympa, ne jugent pas au contraire ils sont ouverts et répondent à nos questions. Bon évidement c est comme tout on écoute les conseils qui nous plaisent. La puer et le pédiatre de la PMI m ont été bien utiles au début. Sinon ici Félix m a refait le coup de l insomnie .. de 0h à 2h cette fois.... Il ne veut ni manger, ni être dans son lit, ni être dans le mien, ni être porté, ni être bercé....il veut gazouiller tout seul, et avec la lumière cette fois ci. En fait je me demande si ça vient pas du fait que je mange trop de fruit, et que du coup lui il est survitaminé....Biche tu me donnes ton secret de la grass mat d Alexis |
Par SOF168 : le 09/06/11 à 11:43:36
Dire merci | Line c'est la cambrousse chez toi !!! Ptite marmotte oui compte sur moi je ne me laisserai pas faire Est ce que Félix n'aurait pas besoin de dormir moins la journée pour pouvoir faire une bonne nuit ? je ne sais pas, je demande... |
Par aline : le 09/06/11 à 12:19:17
Dire merci | Bon le bain génial!!!la puce a dore faisait la planche ABC ses pieds a l horizontal par contre le sein de nouveau galère qq salves puis dodo..dc tire et donner du gobelet et ça c est magique !!!!pfff suis deg |
Par SOF168 : le 09/06/11 à 12:21:12
Dire merci | Aline te décourage pas, elle n'en est quà ses premiers jours, laisse lui le temps |
Par lineginger : le 09/06/11 à 12:25:17
Dire merci | sa c'est clair chez moi c'est la raze campagne |
Page : < < | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous