Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mariee5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 9321 à 9360, Page : < < | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 > >
Par ilou : le 12/06/11 à 14:52:20
Dire merci | Facettie, fait comme moi accouche le jour de ton anniversaire c est pas courant lol ma grande est née le même jour que moi et.. A la même heure !! |
Par leeloye : le 12/06/11 à 19:53:22
Dire merci | franchement ça ne m'étonne meme pas, toute les copines qui ont été en arret ou alliter elles ont toute fini par aller jusqu'au terme Dont une qui n'a pas vraiment écouté tous les conseils du doc et qui faisait encore certaines choses, comme prendre le train pour rentrer dans sa famille ce qui lui était complétement interdit, mais elle a pas accouché avant ni meme dans le train oui et si elle avait accoucher avt elle s'en serait mordu les doigts... et y'a aussi l'exemple inverse : le cas de medecins "laxistes" qui ont dit à des mamans de ne pas "s'inquieter" et qui ont finalement accouché (trop) tôt... donc moi je pense que prudence et mère de sureté... et qu'on ne badine pas avec Ca !! maintenant, je crois aussi qu'on le "sent"... de plus facettie a eu un traitement pr stopper les contractions... donc à priori très efficace... mais surement très utile... enfin bref !! quoiqu'il en soit... FACETTIE : bah tu devrais l'appeler désiré en second prénom.. parce qu'entre l'attente de tomber enceinte... après la peur qu'il naisse trop tôt... et maintenant son bail à rallonge... |
Par pitichat83 : le 12/06/11 à 20:38:57
Dire merci | Ah mais j'ai pas dis le contraire, perso on me dit de rester tranquille sinon je vais perdre bb ben je reste tranquille, c'était juste pour donner un exemple, j'ai pas dis qu'il fallait en faire de meme |
Par méga : le 12/06/11 à 20:40:49
Dire merci | C'est clair; Facettie va nous dire: "J'ai l'honneur de vous présenter: Justin, Désiré, Tanguy...." Et après tout çà, je ne sais pas si Facettie a encore beaucoup de pages blanches dans son livre de grossesse!!! |
Par facettie : le 12/06/11 à 21:55:57
Déconnecté | Leeloye oui le traitement a du etre trés efficace et tant mieux !! Mon livre de grossesse est effectivement bien remplie et jusqu'à la derniere ligne Bon ben pour le moment la tentative calin ne donne rien |
Par aline : le 12/06/11 à 22:11:49
Dire merci | Bon les filles prob avc la puce ça fait 2soirs qu elle a des maux de ventre terribles j entends son ventre glouglouter et d' un cp 1poussee un splash terrible et tt ds la couche très liquide et jaune par contre inodore? Elle est o LM pensez vs que ça puisse venir de téter mon sein avc bt silicone et qu elle avale de l air? Mais pk le soir tte la journée c est nickel repas change gazouillis dodo 3/4h ss prob voir + |
Par Shana56 : le 12/06/11 à 22:28:27
Dire merci | Les bébés allaité ont des selles jaune d'or Pour les coliques, bienvenue dans le monde des nourissons... Boit de la tisane au fenouille il parait que ça marche très bien ... |
Par hooky74 : le 12/06/11 à 22:28:31
Dire merci | la calmosine peut t'aider à lui calmer ses colliques, j'en donne à Anaé et du coup ça roule plutôt pas mal |
Par Shana56 : le 12/06/11 à 22:30:42
Dire merci | Pour les coliques - Calmosine - Babyfen - Julep gommeux - Probiotique - Le portage - Massage anti colique - Debridat - Tisane de fenouil Bon courage car c'est dur ... |
Par ptite_marmotte : le 12/06/11 à 22:41:52
Dire merci | C est normal Aline, mon Félix a eu exactement pareil au début, les coliques ont duré pendant 2mois1/2 environ, je lui ai donné à la pipette du Ergyphilus enfant ( dispo en pharma) qd les coliques étaient les plus dures, sinon l ostéo l avait bien soulagé aussi..sinon hélas rien n avait pas marché malgré les hectolitres de tisane au fenouil que j ai pu boire.. |
Par Shana56 : le 13/06/11 à 00:22:41
Dire merci | ici y'avais que les massages anti coliques qui fonctionné |
Par thunderhead : le 13/06/11 à 06:54:25
Dire merci | Elle régurgite aussi ? |
Par miss51 : le 13/06/11 à 09:10:04
Dire merci | Coucou les filles! Framboise : viens nous présenter ta crevette ! Aline : Oui Alexis m'a fait exactement la même chose! C'est pas évident à gérer mais sinon tu peux la mettre en peau à peau ventre à ventre Je sais que ça avait bien marché. Et le calmosine que je lui donner dans une pipette ((c'est plus simple qu'a la cuillère ) 1/4 d'heure avant la tétée Courage en tout cas ma belle Facettie : Je te souhaite un trèèèèèèèèès joyeux anniversaire et fais un marathon pour que Justin sorte le jour de ton anniv'! Comme Lazuli! Lazuli : Comment tu va toi aussi, on te voit plus... Passez une bonne journée les filles! Moi j'ai trouvé du boulot alors je commence ma formation cet après midi! Ca tombe bien le papa est en vacances ce soir! |
Par aline : le 13/06/11 à 10:18:22
Dire merci | Cc merci les filles vs me rassurez..je pensais qu avc le LA je n aurai pas ce genre de prob La puce s est endormie a 0h enfin..et n est revenue qua 5h30 ça a fait du bien de dormir!un bib de LA(voulais pas la mettre o sein après ses douleurs et me suis dis que ça ira aussi plus vite pour qu on de ré rndorme tte les 2!)effectivemt 3/4h après repas change la miss rendormait déjà et maman aussi!la elle dort encore..dc nuit géniale! |
Par facettie : le 13/06/11 à 10:41:52
Déconnecté | Miss merci !!! Alors depuis ce matin 9h30 j'ai des douleurs qui vont et qui viennent mais toujours comme de grosse colique Spoiler
d'ailleurs pour faire glamour au toilette ca fait comme le resultat d'une collique
|
Par SOF168 : le 13/06/11 à 10:45:59
Dire merci | Bon anniv Facettie !!!!! Et... bon courage |
Par facettie : le 13/06/11 à 10:47:04
Déconnecté | merci Sof mais pourquoi ce |
Par moutik29 : le 13/06/11 à 10:56:10
Dire merci | Bon Anniversaire facettie |
Par méga : le 13/06/11 à 11:11:15
Dire merci | bon anniv' facettie!!! Spoiler
normalement, c'est bon signe!!!!mais je ne veut pas te donner de faux espoirs!!!il y a une question de transit je crois
|
Par carolinev : le 13/06/11 à 11:13:09
Dire merci | Aline pour les coliques tu peux masser le ventre de ta puce dans le sens des aiguilles d'une montre aussi ça aide à évacuer les gazs |
Par carolinev : le 13/06/11 à 11:15:34
Dire merci | Bon anniversaire Facettie j'espère que tu vas avoir un beau gros cadeau qui pleure aujourd'hui |
Par lineginger : le 13/06/11 à 11:50:34
Dire merci | bonne annif' Facettie hier ma fille c'est mise officiellement debout seule, et a pousser la chaise sur quelque pas |
Par facettie : le 13/06/11 à 12:38:03
Déconnecté | merci les filles !!! Méga : la depuis une bonne demi heure plus de douleur mais Spoiler
j'ai eu de belles coliques je crois et un transit pertubé la ca va mieux donc bon j'attend de voir dans la journée mais ca me donne plus la sensation d'etre en diahrée
|
Par thunderhead : le 13/06/11 à 13:33:22
Dire merci | Aline si ta fille est par exemple IPLV, si tu mange toi des PLV elle sera malade via ton lait. TOUT ce qu'on mange à une incidence sur le lait maternel, donc il faut vraiment être vigileante à cela... |
Par Canyon : le 13/06/11 à 13:44:36
Dire merci | joyeux anni facettie!!! |
Par hooky74 : le 13/06/11 à 14:19:15
Dire merci | joyeux anni facettie |
Par SOF168 : le 13/06/11 à 14:22:46
Dire merci | FACETTIE j'avais mis un et bon courage, pour ton pb de transit. Je sais ce que c'est et ce n'est vraiment agréable... |
Par aline : le 13/06/11 à 14:38:13
Dire merci | Bon anniv ma facettie..,allez lundi dernier c était mon tour jr te souhaite que ton cadeau arrive aujdhui!!! Thunder c est quoi IPLV? Et personne ne ma di koi mange ou pas vs avez des aliments interdits(chou pdt on ma dit) Et si c est mon lait pk que ces colique depuis 2jrs et vraimt le soir?et qu elle se "vide" Line super et bien que le TPS passe..la Pte meli devient grde |
Par facettie : le 13/06/11 à 14:45:07
Déconnecté | Sof oki merci les filles bon mes colliques s'espacent bien, c'est donc pour moi une de ces crises qu'il m'arrive d'avoir |
Par sellerieguidotti : le 13/06/11 à 16:37:44
Dire merci | miam, ça parle chiasse et gerbe glamour aujourd'hui bon anniv' facettie |
Par lovedupréfleuri : le 13/06/11 à 16:41:51
Dire merci | nan nan facettie tu n'as pas TOUT essayé!!! un petit tour sur le dos de ta juju au pas tranquilou... |
Par aline : le 13/06/11 à 18:57:45
Dire merci | Alors facettie coller sur le trône ou partie a la mat?!? Ns aprem du monde(pff depuis mon retour ça n arrête pas le défile!) la puce juste reveille a 17h! Depuis 13h au dodo et la de nouveau couche!!! Pour l instt pas de mal de ventre je ne lui ai pas du tt donne le sein aujdhui pour voir si ça va mieux... |
Par facettie : le 13/06/11 à 19:39:38
Déconnecté | Aline : toi tu es aussi glamour que moi Alors pour mon anniv pas de Justin mais mais .........j'ai mes premieres vraies contractions On a finit par aller à la mater parce que j'avais vraiment mal et je voulais savoir ce que c'etait donc j'ai bien des contractions mais pas assez réguliere, bébé appui surement sur mes instestins d'ou le pb de transit et en gros la derniere contraction sur le monito etait bien forte donc la SF m'a dit " vous pourrez revenir quand vous aurez des contractions comme la derniere voir meme plus forte toutes les 5 min pdt 1/2 h" et franchement aie aie aie Sinon mon col n'a pas bougé du tout depuis 1 mois .... Message édité le 13/06/11 à 19:41 |
Par ptite_marmotte : le 13/06/11 à 19:51:37
Dire merci | allez Facettie, peut etre cette nuit!!c est bien parti! courage Aline j espere que c est un soir sans coliques! Miss j espere que ça allait ta formation Conny j espere que tu vas bien!! Ici soirée tranquille, depuis que j ai mis Félix dans un grand lit , fini les insomines, il est bien, et c est son papa qui me réveille par ses ronflements |
Par méga : le 13/06/11 à 19:52:36
Dire merci | Tu vois, il y a bien une raison de transit.....bon, c'est quand même plus pour bientôt quand même!!! |
Par facettie : le 13/06/11 à 19:58:30
Déconnecté | Ben la SF m'a dit ca peut etre cette nuit, demain ou au terme voir apres terme bref la c'est sur que ca travail mais pas encore suffisament surtout que j'ai halluciné quand elle m'a dit que mon col n'avait pas bougé toujours court, mou et ouvert à 1 (tout ca apres toutes mes activités) |
Par facettie : le 13/06/11 à 20:00:34
Déconnecté | Par contre je suis rassurée de savoir ce que sont les vraies contractions mais pas rassurée quand je sens la douleur et que la sage femme me dit " ah mais celles que vous avez la c'est du pipi de chat vous le sentirez quand ca sera les contractions de vrai travail" |
Par thunderhead : le 13/06/11 à 20:04:20
Dire merci | Facettie, ca ne veut rien dire, j'ai eu de contractions pendant 24H, et je n'ai pas différenciées celles du vrai travail des autres... En fait je pense qu'on s'habitue à la douleur, donc ne stresse pas, car tu n'auras pas forcément plus mal |
Par conny : le 13/06/11 à 20:32:07
Dire merci | BON ANNIVERSAIRE facettie!!! alors bébé va bientot arriver et ça c'est cool! plein de courage moi je suis sure que cette nuit tu y retourneras à la mater ici tout va bien, edward a dormi 6h d'affilé cette nuit!ça fait du bien!!! |
Par Mariee : le 13/06/11 à 20:42:33
Dire merci | super facettie!! Tu vas nous refaire un épisode à suspens comme Aline dit!? J'avais bien aimé moi! Pour ma part, en mode stress 24h/24! Vendredi matin, grosse nausée au réveil, j'ai vraiment eu l'impression que j'allais tout rendre... mais finalement ça c'est placé après quelques minutes et depuis rien. Et plusieurs tiraillement dans le bas du ventre à tous les jours... J'aimerais y croire! J'étire le suspens jusqu'au 2 juillet!! Je suis maso! |
Page : < < | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous