Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par sellerieguidotti5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 9481 à 9520, Page : < < | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 > >
Par aline : le 15/06/11 à 17:45:26
Dire merci | Facettie->ça peut arriver super vite moi dimanche j aurai jamais cru que le lendemain j aurai ma puce ds les bras! Aucuns signes ni rien... Bon moi depuis mon retour c est visite a gogo pas 1journee ou suis au calme la les derniers viennent de partir je tire vite mon lait car 1amie doit venir fin aprem..je sens que moi serai sur les rotules a cause du monde plutôt qu a cause de la Pte!!! |
Par SOF168 : le 15/06/11 à 18:24:16
Dire merci | merci les filles pour mon anniv Facettie d'ici samedi y a encore de l'espoir |
Par nouvelici : le 15/06/11 à 19:10:17
Dire merci | Bon anniversaire Sof, Et je te souhaite comme cadeau que tous tes maux de grossesse disparaissent J'en accepte même un peu, bah oui, suis fada, mais sans symptomes, me sens pas complètement enceinte et du coup je m'inquiète. Puis je ne suis pas contre perdre quelques kilos Au fait, pour le récap, dpa vers le 14/02/2011 |
Par aline : le 15/06/11 à 19:31:26
Dire merci | bon cet aprem j ai mis la puce au sein...(avc embout)a bien bu ca degoulinait de sa bouche mais qd je l enleve elle reclame encore...je l y remet et tetouille.... mais je suis qd mm obligee de refaire bib derriere et elle me reprend env50gr ss prob..du cp a moins dormi car pas rassasiee en 1x comme avc un bib de 100gr ou apres elle capitule.... bref je sais pas trop comment faire..... bref le bib c ets la facilite et la tranquilite en sachant qu elel a sa dose...mais l inconvenient de tirer tt le tps.. le sein bah c est le contact le lien...mais l inconvenient je ne sais pas cb elle prend et bib derriere dc qd mm tire lait.... |
Par SOF168 : le 15/06/11 à 19:54:10
Dire merci | Nouvelici merci oui des symptomes je comprends ça aide à se savoir enceinte, mais crois moi, trop c'est trop et ça a l'effet contraire... |
Par ptite_marmotte : le 15/06/11 à 20:05:45
Dire merci | Bon anniversaire Sof! j espere que tu as passé une bonne journée Nouvelici ta dpa pour la st valentin c est mignon Aline, au sein tu ne sauras jamais combien tu donnes, mais si elle est repue c est que tu as assez donné. en tt cas courage moi le tire lait au début, j avais un peu mal! ( maintenant non) |
Par pitichat83 : le 15/06/11 à 20:45:37
Dire merci | Aline moi pour me rassurer j'avais louer un pése bb en pharmacie pour savoir si elle grossissait bien comme il faut, je la pesais pas à chaque tétées mais de temps en temps pour vérifier. (je l'ai loué 15 jours) Pour les maux de grossesse je compatis, j'ai été mal les 3 premiers mois : naussées grosse fatigue déprime et tout. Maintenant je déprime un peu moins et j'ai plus de nausées (d'ailleurs pour les nausées moi je buvais beaucoup d'eau pétillante ça m'a bien aidé). Mais j'ai pas du tout retrouvée d'énergie j'ai envie de rien, faut dire qu'en prime j'ai ma fille qui me rend chévre, je me bats tous les jours avec elle pour tout, genre là elle veut pas prendre le bain j'étais en réunion avec le comité des fetes et elle s'était endormie du coup là elle est naze, j'ai cédé pour le bib qu'elle voulait mais va bien falloir quand meme qu'elle aille au bain car hier soir pas eu vu que rentrer tard et qu'on était crevée les 2. Et mon homme pas beaucoup présent en ce moment et quand il est là il a encore moins de patience que moi et j'en ai marre qu'on s'acharne après elle, j'ai vraiment l'impression qu'on est des tyran c'est affreux. Bref je me dis que je vais jamais faire face avec un 2ème. En plus tous les aprés midi souvent je fais télé car je suis naze et c'est souvent que mon homme me voit devant. Dans la maison j'ai capitulé aussi marre de tout me taper et que ni mon homme ni ma fille ne m'aide ou ne respecte la maison (ils me foutent tout partout). C'est bien simple mon homme il met meme pa la table, il s'occupe meme pas de la petite pour le bain ou le coucher ou autre. Ben oui lui il travaille oui certes moi je travaille pas autant que lui mais je l'aide quand meme dans son boulot meme si c'est pas grand chose mais lui en échange il fait rien de rien, du coup j'ai perdu tout courage et je fais plus rien du tout enfin le minimum syndical quand meme car sinon on vivrait dans une porcherie. Mais il comprend pas, il me dit qu'il va payer une femme de ménage, car lui travailel déjà bien assez sans en plus avoir à se payer le ménage, mais moi je lui demande pas de passer l'aspirateur ou de faire les poussières, juste de m'aider de temps en temps pour les repas, mettre la table ou simplement laver sa fille ou la coucher. Mais apparement ça c'est trop pour lui et c'est pas son role à priori. Désolée pour le roman mais j'en ai marre on s'est prit la tete dimanche avec ça du coup depuis ça me soule quand meme. Message édité le 15/06/11 à 20:47 |
Par biche1 : le 15/06/11 à 21:09:24
Dire merci | je crois que c'est un peu les garcons qui fonctionne comme cela certains plus que d'autre mais je ense que beaucoup ont les memes defauts que le tiens! en tout cas le mien l'a! |
Par aline : le 15/06/11 à 21:57:04
Dire merci | Ptemarmote->justemt elle n est pas repue..elle de fatigue s endort et qd je l enlevé elle cherche a téter la bouche grde ouverte!et malheur a moi si je voulai la coucher comme ça !!!LOL Moi je n ai eu Auncuns symptômes durant tte ma grossesse bah je ne m en plains pas du tt!!!et je savais que j étais enceinte!LOL Ptchat->aie un ras le bol global..après c est sur que les hommes tt ce qui est "corvée" ça les rebute!! Mais bon la Pte ça lui ferait du bien de passer un Peu de TPS avc elle(bain/coucher) J avoue que le mien fait pas lourd a la maison non plus Bon suis de nouvo a mon tire lait me suis pas pose depuis 13h30...suis cuite Debout a 8h30 en + j espère que demain Personne ne débarque!!!LOL Biz les poulettes |
Par pitichat83 : le 15/06/11 à 22:14:35
Dire merci | Ben moi je suis pas du tout ménage mais il le savait dés le départ j'avais mis mes conditions quand meme lol car j'ai divorcé une première fois pour entre autre cette raison lol (et à l'époque je bossais et j'entretenais plus ma maison que maintenant) mais j'avais un mari trop con lol. Bon et puis je vivais dans un appartement F3 sans enfant sans jardin sans chevaux. Donc maintenant je bosse plus (du moins plus tous les jours, mais seulement 2 week end par mois + quelques soirs en semaine + quelques journées au poney club) mais j'ai une maison immense, une gamine et pleins d'autres choses à faire. Ben oui parce que je fais aussi toutes les courses toute seule, avec mon ex on faisait les courses à 2 ! Bref, mais comme je l'ai dis moi je lui demande meme pas de faire le ménage car je sais qu'il bosse beaucoup 6h-19h minimun (c'est d'ailleurs rare qu'il rentre à 19h c'est souvent plus tard) que bientot va y avoir la moisson donc il va pas rentrer avant 23h minuit, mais bon s'occuper de sa fille, me la garder pour que je souffle et puis tout, faire un repas de temps en temps, au moins venir mettre la table et discuter avec moi. Mais non, un truc tout con tout à l'heure je vais pour doucher ma fille et la douche pas rincer et aprés il me fait parfois certaines réflexions, mais j'avoue que j'en ai marre de nettoyer pour que lui fasse pas un effort derrière. Car le ménage c'est vraiment pas ma tasse de thé Et puis comme tu dis Aline ça ferait plaisir à ma fille, mais malheureusement maintenant elle refuse que ça soit lui qui la douche ou qui la couche, elle veut MAMAN du coup lui qui le faisait déjà pas ben il le fait encore moins |
Par pitichat83 : le 15/06/11 à 22:18:34
Dire merci | Et là je me dis je vais faire comment avec 2 En plus on devait refaire la maison piéce par piéce ben 4 ans aprés j'attends toujours, les 2 seules piéce qu'on a refait c'est la chambre de la petite et encore parce que c'est moi qui ai fais car ça je pouvais faire seule, et notre ancienne chambre car pareil pas besoin de lui. Après je voudrais refaire la cuisine mais là c'est un boulot de titan donc je peux pas faire moi et ça coute un peu d'argent donc bon là je dis trop rien car on avait pas les moyens, mais on avait notre nouvelle chambre à refaire, j'attends toujours depuis septembre et là on a la chambre au bb à faire (faut faire un velux pour pouvoir fermer la piece car c'est une chambre ouverte |
Par Maliska : le 16/06/11 à 00:25:51
Dire merci | Je suis bien d accord avc vous sur la non participation des mecs au ménage!!! Et mine de rien, ya un bon nombre d engueulades qui ont pour cause le ménage ! Du coup, j ai enfin franchi le pas = j ai pris une femme de ménage !!! Et je le regrette vraimt pas, c un vrai bonheur de plus avoir cette corvée !!! |
Par conny : le 16/06/11 à 01:58:18
Dire merci | pititchat: ma pauvre mais dis-toique le menage c'est rien! si tu ne le fais pas y'a pas mort d'homme et si ton homme te dit qq chose avec le sourire dis-lui que tu t'occupe dejà des enfants, dela bouffe dc ça fait dejà pas mal... |
Par aline : le 16/06/11 à 02:54:13
Dire merci | Ptchat->oui effectivemt ya de quoi pester!!! Allez courage fais ce que tu peux et puis voilà... Moi c est de la faute en ns installant je voulais qu il ne fasse rien(pas fait comme moi je voulais...)bah resultt..il ne fait Rien!!!sauf si je lui demande,.. Bon il est 3h je biens de recoucher la puce (venue a 2h30 depuis 21h30 dernier bib)elle a prit 90gr dc devrait pouvoir dormir tranquille jusqu'à 8h(heure ou je me lève env. )ce qui me ferait qu un réveil cette nuit!! La accroche o tire lait(grr si bb tétait!) |
Par conny : le 16/06/11 à 03:09:18
Dire merci | courage aline, elle se mettra bien à teter |
Par Canyon : le 16/06/11 à 05:01:23
Dire merci | courage aline.... depuis 3 h j'ai des contractions toutes les 20 min a voir........ |
Par pitichat83 : le 16/06/11 à 07:05:46
Dire merci | Ah ah ah canyon ??? C'est facettie qui va raler ! |
Par pitichat83 : le 16/06/11 à 07:09:39
Dire merci | Bon après mon homme est pas regardant il est rare qu'il me fasse des réflexions sur le ménage mais ça lui prend quand il est de mauvais poil quoi. Perso j'adorerais avoir une femme de ménage aussi mais bon je bosse pas ça serait déconné quand meme en plus on vit qu'avec un seul salaire donc de toute manière pas les moyens ou du moins on pourrait mais faudrait économiser ailleurs quoi. Et je lui ai déjà dis qu'il s'occupait pas de la petite il a été vexé et m'a dit que c'était faux il pense sincérement s'en occuper, du coup ben ça me fait culpabiliser à chaque fois de lui dire car je pense qu'il le croit vraiment. Il s'occupait d'elle bb un peu plus c'est vrai, il adorait lui donner des bib et les 2 premiers mois il lui arrivait de se lever la nuit (c'était rare mais ça arrivait) pour me soulager ! (au bout d'une heure que la petite pleurait aussi ). Donc là je m'attend à ce qu'il s'occupe bien du bb les premiers mois |
Par aline : le 16/06/11 à 07:33:56
Dire merci | Conny elle "tetouille"mais ne mange pas assez au sein La elle est revenue a 6h lui ai donne 80gr bib et elle réclamait encore vu que je n avais pas + de LM lui ai propose le sein elle a tete env 15-20mn yavai du lait qui coulait de la bouche mais bon a 7h15 a repleure car avait faim j ai complémente au Bib 30gr et direct rendormie! Pour l allaitemt je reprend le boulot a ses 3mois alors du elle s y met tard j aurai a peine le TPS d' en profiter qu il faudra la sevrer.., Canyon???alors?? Si facettie voit ça elle va ns pondre Justin s/place |
Par biche1 : le 16/06/11 à 07:48:19
Dire merci | canyon le grand moment arrive!! facettie va faire une attaque , il faut voir le bon coté des choses ca va peut etre la faire accoucher! |
Par aline : le 16/06/11 à 07:49:53
Dire merci | Allez les filles!!!!!!des babys a la pelle!!!! |
Par Canyon : le 16/06/11 à 07:50:25
Dire merci | les contractions oscillent entre 9 et 12 min.... je me suis rapproché de la clinique . NOrmalement je suis à 30 kms donc la passage stratégique chez ma maman que j'ai levé lol bonjour sa tete!!! et on attend que les contractions soient à 8 min comme la sage femme nous a dit... par contre je supporte mieux debout qu'assise la douleur.. |
Par méga : le 16/06/11 à 07:51:12
Dire merci | Ho Canyon, si c'est régulier......arrivée imminente de bébé!!!! Bon, bah facettie, encore grillée pour ce coup là, à moins que tu sois déjà partie et que tu ais omis de nous laisser un petit message |
Par méga : le 16/06/11 à 08:43:25
Dire merci | courage canyon!!!! |
Par pitichat83 : le 16/06/11 à 08:50:14
Dire merci | Mdr super canyon mais alors j'aimerais voir la tete de facettie mdrr |
Par aline : le 16/06/11 à 08:56:40
Dire merci | ouai canyon effectivement si travail regulier ca devrait etre de bon augure.....facettie............t es ou?????????????????mouarf apres sa grass mat elle va hurler devt le pc!!! |
Par aline : le 16/06/11 à 09:12:43
Dire merci | pt crapaud |
Par pitichat83 : le 16/06/11 à 09:14:20
Dire merci | Elle est mimi ta puce aline elle me fait penser à la mienne |
Par flavietossenou : le 16/06/11 à 09:22:52
Déconnecté | aline louise est canyon ca sent le baby ca!!!!!et facettie tu vas te faire avoir encore!! pttchat je peux comprendre que ca doit etre pesant parfois si tu dois tout te taper toute seule!moi j ai de la chance car si je lui demande il va m aider sans soucis meme si j avoue que comme il a des horaires a la con j essaye de tout faire toute seule pour qu il soit tranquil pour se poser a la maison! sinon ici tout baigne océanne est a l ecole son oeil a bien degonflé ba oui parce que madame a voulu sauté a plat ventre sur le lit ce week end et elle a mal evalué la distance resultat elle a raté le lit mais pas l ossature mettalique du sommier!enfin plus de peur que de mal meme si du cou ca fait une semaine qu elle a un cocard car elle s est pris le sommier juste sous l oeil du cou! |
Par pitichat83 : le 16/06/11 à 09:25:33
Dire merci | La mienne à la mat il y a 3 ans 1/2 : Et maintenant : ça passe super vite Message édité le 16/06/11 à 09:27 |
Par pitichat83 : le 16/06/11 à 09:28:22
Dire merci | Une photo qui illustre bien le caractère de ma fille : Au passage j'adore la ponette je l'aurais bien acheté |
Par lineginger : le 16/06/11 à 09:30:21
Dire merci | vous etes toutes plus ou moins en avance facettie c'est chian quand on est en retard (je sais j'etait a 5 jour apres terme ) mais sa finit par venir tout seule |
Par moutik29 : le 16/06/11 à 09:38:07
Dire merci | oh Aline ta puce est superbe |
Par SOF168 : le 16/06/11 à 09:59:33
Dire merci | Canyon heyyyy chouette ça y est tu vas avoir ton bébé !!! Aline trop mimi ta puce ! Pitichat je vois... un peu comme Thomas, quoi Moi par contre je l'avais prévenu aussi pour le ménage, que c'est pas mon truc, et bien il fait tout mais d'habitude je l'aide et là je suis accrochée au canapé toute la journée j'ai honte et je culpabilise... Vivement la fin des nausées j'en peux plus et je ne me sens pas bien. En tout cas, je te comprends, devoir tout porter sur son dos ce nest vraiment pas le pied, tu dois déprimer. |
Par ophe71 : le 16/06/11 à 10:06:43
Dire merci | aline ta fille est |
Par EmeraudeElite : le 16/06/11 à 10:17:54
Dire merci | Aline ta fille est magnifique!! Pitichat: courage ce n'est pas facile à vivre, mon homme est comme le tien bien qu'il s'ameliore en ce mmt.... pourvu que ça dure |
Par facettie : le 16/06/11 à 10:23:04
Déconnecté | Aline trop chou Canyon je te parle plus t'es plus ma coupine (bon allez courage tiens nous au jus ) Moi ben depuis hier pas le moral, rien ne bouge j'ai peur que ca finisse en césarienne, je commence a ne plus trouvé l'attente trés drole |
Par EmeraudeElite : le 16/06/11 à 10:28:57
Dire merci | t'en es ou? t'es en depassement ou pas? |
Par facettie : le 16/06/11 à 10:30:22
Déconnecté | Emeraude non c'est demain mon terme, mais j'ai RDV à la clinique que Samedi et ils peuvent me prolonger jusque Lundi ensuite il me garde et avise mais la franchement j'ai envie de pleurer |
Par sellerieguidotti : le 16/06/11 à 10:35:46
Dire merci | Hooooooooooooo Canyon !! Cool faCettie tu nous le fait pour 2012 ? t'inquiete il va arriver bébé ! ya pas moyen que tu fasses du tracteur ? des escaliers ? bisous, j'ai tirrer 150 ml ça devrait aller, mnt je vais en Clientelle |
Page : < < | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous