Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par MYRIAM SHB5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 9801 à 9840, Page : < < | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 > >
Par aline : le 20/06/11 à 21:54:10
Dire merci | Rooo super Facettie!modèle costaud Justin!! Pour le boulot je comprends moi mm j y suis allée pdt les 2sem patho ts les matins et après encore 1/2x LOL Bon depuis la puce je n y pense plus trop je profite de bb! Bon moi suis vanee..je ressemble a rien debout a 8h30 et pas arrête depuis..entre ménage ce matin/ostéo cet aprem(tt va bien Louise encore un peu trop en position fœtale+ voir crâne soudure je ne sais quoi!) Retour maison visite jusqu'à 20h Bain de la puce+bib la elle vient a peine de s endormir(ostéo ma prévenu qu elle risquait d' être ronchon ces proch jrs) Moi suis a mon tire lait pas douche pas mange z homme je l ai croise entre 13-15 et 1/2h ce soir.. Hâte d' être o plumard!!! |
Par cyanne : le 20/06/11 à 22:11:49
Dire merci | Félicitations facettie et bienvenue à Justin !! |
Par Shana56 : le 20/06/11 à 23:01:52
Dire merci | félicitation facettie bienvenue à Justin! |
Par hooky74 : le 20/06/11 à 23:49:41
Dire merci | Super Facettie toi qui craignais un micro bebe ou une cesa y aura eu ni l'un ni l'autre! Ttes mes félicitations! En parlant de bebe ronchon la mienne est pas mal ce soir, autant elle commence a faire ses nuits, autant c'est tout un poème pr qu'elle s'endorme ! Des qu'elle se sent partir au pays des songes elle lutte cette charogne! Et ce soir maman a décidé que non elle ne passerait pas trois plombes avec bebe ds les bras jusqu'à ce que madame baisse les armes... En plus elle a pris un bib de 150 en tout (ben vi a la fin du 120 elle cherchait encore, j'ai retenté 30, comme elle prend un bib de moins par nuit en ce moment...) donc qui dit estomac plein dit GROS dodo en théorie! |
Par hooky74 : le 21/06/11 à 00:48:55
Dire merci | Bon Anaé 1 Hooky 0 cette pestouille est plus têtue que moi j'ai fini par aller la prendre 5/10 minutes ds mes bras... Pleurs stoppés instantanément (bizarre hein ) et là elle a l'air de dormir, croisons les doigts |
Par conny : le 21/06/11 à 01:04:38
Dire merci | merci les filles pr edward!!! tite marmotte: on est né le même jour on a dc les mêmes bebes costauds felicitations facettie!!!! on attend tes nouvelles |
Par Mariee : le 21/06/11 à 02:34:20
Dire merci | super facettie! Bienvenue à Justin! J'ai hâte de te lire! |
Par aline : le 21/06/11 à 02:39:23
Dire merci | Hooky->alors cb de TPS de lutte contre le sommeil anaé?!?LOL Pfff moi enfin au dodo a 23h suis tombée comme 1masse..et Louise revenue a 1h40...le TPS du change..bibi..rot..câlin..la revoilà au lit et moi partie pour 1/2h de tire lait!ça me gave et encore + la nuit!!! |
Par méga : le 21/06/11 à 06:54:52
Dire merci | Cool facettie!!! bon bah y a plus qu'à attendre le récit et les photos!!! |
Par SOF168 : le 21/06/11 à 07:42:23
Dire merci | Hooky tas résisté combien de temps ? Facettie félicitations !! Pour un bébé "préma" il est bien gros finalement. Tant mieux Repose toi bien Conny j'adore tes photos ! Il est trop beau |
Par SOF168 : le 21/06/11 à 07:42:46
Dire merci | Aline quel rythme dis donc !! Tu tiens le coup ?? |
Par hooky74 : le 21/06/11 à 08:26:24
Dire merci | Anaé a mangé son dernier bib a 22h30, a 23h15 je remettais 30g car la miss réclamait, et de ce moment là a minuit et demi passé cette demoiselle a pleuré ttes les 10 min environ, j'ai laissé pleurer plus ou moins "longtemps" avant d'aller lui remettre sa tototte, et j'ai fini par aller l'endormir au bras, ce qui a pris 5 minutes . Heureusement elle vient seulement de se réveiller j'ai eu qlq heures de dodo pr lui pardonner |
Par moutik29 : le 21/06/11 à 08:36:56
Dire merci | rho purée les filles vous me faites peur avec vos nuits conny, ton p'tit bout est très beau |
Par hooky74 : le 21/06/11 à 08:42:46
Dire merci | Moutik: et encore la mienne c'est rien! J'ai plus de bib a donner ni a 3h ni a 6h, la j'ai pu dormir 7h d'affilé, et elle a pas tout a fait un mois. C'est juste qu'elle est comme sa mère, longue a s'endormir le soir |
Par lineginger : le 21/06/11 à 08:54:36
Dire merci | moutik, alors jte raconte pas les miennes a 8 mois 1/2 |
Par aline : le 21/06/11 à 09:15:41
Dire merci | Moutik-> bah je m estime chanceuse aussi avc 1bb de 2sem et un réveil a 1h30 puis 6h...en + fin de bibi la mienne dort(j ai mm du mal a avoir un rot!) Mais moi je perds du TPS au tire lait après.. La j ai dormi jusqu'à 9h la puce elle dort encore ça la fait du bien...je prie pour n avoir personne cet aprem(idem non stop de visite entre 4-12pers par aprem!) Sof/>hier j étais physiquemt épuisée je n en menais pas large...et me disais faut que ça se calme sinon je ne tiendrai jamai le cp! Allez pt dej de pris tire lait a faire avt réveil de mon chaton<3 |
Par moutik29 : le 21/06/11 à 09:20:10
Dire merci | Non mais je plaisante Mais c'est vrai que c'est "impressionnant" de vous lire. |
Par ptite_marmotte : le 21/06/11 à 09:30:14
Dire merci | Moutik ça m impressionnait aussi les récits de nuits de maman, mais je trouve que la nature est bien faite, ton corps s adapte et tu supportes bien mieux le manque de sommeil que tu n aurais pu le supporter avant d être maman. Moi jusqu à 3 mois environ j endormais dans mes bras en 10-15min, maintenant qu il se sent tout sécurisé il s endort tt seul comme une fleur. Aline cool pour ta grasse mat! Bienvenue Justin!! |
Par KERSO : le 21/06/11 à 12:11:29
Dire merci | Trop cool Facettie, bienvenue à Justin. Moi aussi j'ai hâte de te lire et de voir sa petite bouille. J'ai pensé à toi hier soir en m'endormant. Je me demandais si tu étais encore en travail ou si tu pouvais déjà serrer ton fils contre toi. J'ai ma réponse et je suis heureuse que ça n'ait pas duré trop longtemps. Pour moi, deuxième jour que je vais mieux avec moins de nausées. C'est peut être la fin ... Message édité le 21/06/11 à 12:14 |
Par aline : le 21/06/11 à 13:13:39
Dire merci | Kerso->je te le souhaite!!! Moi la puce est dehors ds poussette car il fait super beau histoire qu elle respire l air!LOL La vieille voisine d' en face(87ans) passe cet aprem me ramener 1paquet..elle est déjà passe la sem dernière "voir ce qu il me fallait->pdt 1h!!!grrrr Suis trop conne j arrive pas a virer les gens .. Enfin j espère qu elle reste pas ... |
Par Mariee : le 21/06/11 à 13:38:18
Dire merci | allez zou la vieille bourrique! Rahhh j'ai craqué ce matin, j'ai fait un test, car douleur au ventre, mais très très bas côté droit depuis près de 2 semaines. En fin de semaine j'ai fait une compé de course et la douleur s'est amplifiée... j'avais peur que si j'étais enceinte, ce soit bébé qui 'se décroche'. Mais test bel et bien négatif. Les nausées et tiraillements étaient du à autre chose, quoi je sais pas! Ça me fout la réalité en face! Pas de vacances (mon homme avait des disponibilités en octobre-novembre, moi je vais être au boulot rendu là!) Retour au travail (ça va!) avec mes collègues que je ne peux pas sentir même à 10 km! (ça va paaaas! ) Énorme mise à jour, donc tout le mois d'août dans mes notes pour me remettre dans le bain... du coup il me reste 1 mois de joie avec fiston, relax sans prise de tête! Mais surtout, je n'aurai pas cette joie d'être enceinte! J'ai tellement tellement aimé ma 1ere grossesse! On remet ça cette automne! |
Par Maliska : le 21/06/11 à 13:42:31
Dire merci | Aline = hé t'es chez toi quand même et tu reçois les gens seulement si t'es ok ! Va pas t'épuiser à ne pas pouvoir ensuite profiter de ton bébé à cause de toutes ces visites, mets les points sur les i et soit t'ouvres pas la porte, soit tu l'ouvres mais tu dis non désolé je dois me reposer ! C'est quoi ces gens qui s'incrustent comme ça ?? Déjà on passe pas "à l'improviste" voir une jeune maman, on appelle avant pour savoir si ça dérange pas, z'ont été éduqués où ?? |
Par aline : le 21/06/11 à 13:58:15
Dire merci | Maliska->c est ÇA le prob il passe sd prévenir la porte de la maison reste ouverte pour que mes chiens entre et sorte et que ça aère du cp je me retrouve avx les gens ds la cour dc dur de les virer..et c est vrai que je me suis épuisée tte cette sem a gérer maison animaux bb et ttes les aprem ou je me disais je sieste en mm TPS que bb et après balade bahhh non je faisais café/boisson service pour des tas de gens... Mais c est de ma faute je ne sais pas dire "non"...heuresemt je n impose pas ça a bb car elle si elle s endort après bibi je la met au lit visite ou pas!elle dort pas sur les bras tte l aprem! Marie ->rooo dommage pour test..allez un chtit tour au boulot et hop un bb a l automne..comme il va faire frais va falloir se tenir chaud LOL |
Par miss51 : le 21/06/11 à 14:06:31
Dire merci | coucou les mamans et futures! Je vous lis en travers dès que j'ai 5 min, mais c'est chaud! J'ai trouvé un job de commercial et du coup je m'investis à fond dans mon boulot pendant que papa reste à la maison et garde les enfants! Du coup j'ai plus trop le temps de venir vous voir Mais c'est pas pour autant que je ne pense pas à vous! Bienvenue à Justin j'ai trouvé un camion rempli de pour toutes celles qui en veulent, alors servez vous les filles Ici tout va bien! Alexis a 5 mois 1/2 et commence à dire des "ata ata" et "aga aga" ! Il est trop chou mon bonhomme Et mon grand va avoir 4 ans demain! Ca tourne! Aplucheeeeee! |
Par pitichat83 : le 21/06/11 à 14:07:06
Dire merci | +++ avec maliska |
Par carolinev : le 21/06/11 à 14:07:46
Dire merci | Aline met un mot sur ta porte comme quoi tu te reposes ainsi que bébé et tu fermes tout Franchement moi c'est ce que je faisais quand j'allais à la sieste avec bébé car épuisé |
Par carolinev : le 21/06/11 à 14:08:57
Dire merci | Facettie félicitations pour ton petit Justin qui est enfin là aprés tant d'attente |
Par pitichat83 : le 21/06/11 à 14:09:12
Dire merci | Aline ben exceptionnellement ferme la porte tes chiens attendront bien le temps d'une sieste non ? |
Par pitichat83 : le 21/06/11 à 14:11:12
Dire merci | Félicitations Facettie pour Justin . Moi c'est pareil quand je veux me reposer et que je sais qu'il y a des gens suceptible de passer je ferme à clefs parce que nous la porte est fermée et pas à clefs et j'ai certaines de mes belles soeurs qui rentrent quand meme |
Par karine : le 21/06/11 à 14:18:00
Dire merci | Félicitations Facettie!!! |
Par pitichat83 : le 21/06/11 à 14:19:24
Dire merci | Bon sinon ce matin ça commençait bien ma fille voulait pas aller à l'école pour changer, mais une fois là bas nikel elle était tout heureuse. Super nouvelle la varicelle est dans l'école, du coup j'ai vite vérifié en rentrant si je l'avais eu et ouf oui mais bon si ma fille la chope ça va être galère pendant l'été mais à la fois quitte à ce qu'elle attrappe autant que ça soit maintenant comme ça je suis tranquille pour bb2 lol. Je file à mon rendez vous à la mat j'arrive à 11h pour rendez vous à 11h15, j'attens j'attends j'attends heureusement y'avait du mouvement aujourd'hui ça occupe lol. Ensuite elle me prend mais se rend compte qu'elle avait oublié une patiente qui attendait pour l'écho, du coup elle me fair re attendre dans son bureau, il était midi Bref elle revient, me pése +3 kilos depuis la dernière fois donc évidemment elle m'engueule mais bon je m'y attendais (et encore sa balance est gentille car sur la mienne j'ai pris 5 kilos en tout, à l'hopital seulement 4 lol). Puis me prend la tension, je sais plus combien mais pas trés haute, elle me demande si je suis fatiguée ben aujourd'hui ça va, mais c 'est vrai que je pense que c'est ma fille qui m'épuise vraiment donc ça ne m'étonne pas, mais vu que je bosse peu ben je fais avec. Puis l'écho mon bébé ses petits bras, ses petits pieds, son coeur, sa bouche et meme son genou lol. Elle a bien prit le temps de tout me montrer et était bien plus sympa que les autres fois j'étais surprise. Et le petit coquin savait que papa maman ne voulaient pas savoir le sexe alors du coup il avait les jambes croisés, du coup meme si on aurait voulu savoir je n'aurais pas su, c'est marrant car pour ma 1ère on voulait savoir et elle n'avait déjà pas vu c'est rigolo. J'avais les larmes aux yeux de voir ses petites patounes croisés, pis en plus à un moment il lui a donné un coup sur l'appareil je l'ai bien senti j'étais Bébé fait 415 g voilà. Bon j'appelle mon homme pour lui dire que je serais pas là avant 13h (car sortie de la mat à 12h30) et là il me dit qu'il a du récupérer ma fille à l'école parce qu'elle avait de la fièvre. Du coup elle est à la maison mais elle est en pleine forme pour l'instant, donc on verra de toute j'ai rendez vous demain avec le doc ça tombe bien |
Par nouvelici : le 21/06/11 à 14:34:48
Dire merci | Aline, tu as une porte, mais aussi un portail non ? Donc tu fermes le portail, ou alors oui tu mets un mot dessus, sur un ton humouristique, mais genre je suis claquée, je me repose et je vous ferai savoir quand j'ai envie de voir du monde |
Par conny : le 21/06/11 à 14:44:58
Dire merci | coucou les filles merci pour mon ange... aline: quel energie entre les levé, le tire-lait, les invités surprises!!! essaie de te trouver du temps à toi... quand les gens passent, tu leur dis gentillement: "oh zut, j'ai juste 15min car je dois sortir avec la puce, desolée je dois me preparer" et zou dehors!!! PENSES A TOI!!! bordellllllllllll facettie: viiiiiiiiiiite ton recit! est-ce que tout va bien? et la 1ere nuit? miss: cette nuit j'ai pensé à toi et CDN!!! j'allais vous envoyé un MP!!! |
Par aline : le 21/06/11 à 14:59:48
Dire merci | Portail->pas de clefs!! Et sieste bah avc le beau TPS préfère me poser sur le relax dehors(comme j ai fais cet aprem!!)que de m enfermer..mais bon je crois que ça se calme..a part la vieille cet aprem et ma maman(qui a tel Elle!!!)qui passe après les courses je suis tranquille.. J ai passe 1bonne nuit mis la maison au propre ce matin+machines qui tournent et depuis midi je glande dehors ss mon parasol...et que ça fait du bien!!! Ptchat->génial si tu a vu ton tit bout..et que tt va bien Surtt!!!bouh bravo pour l effet surprise du sexe car moi bien trop curieuse!LOL je disais tjs que si j avais pu le savoir en faisant pipi sur mon test ça aurait été super! |
Par aline : le 21/06/11 à 15:04:26
Dire merci | Conny-> oui je vais trouve du TPS pour moi et ma puce..car pas envie de retourner bosser et de me dire j ai rien fait tt le TPS ou j étais ac elle... Bon le tire lait c est galère ..ttes les 3/4h je m y accroche 1/2h pour 100gr mange d' une traite au proch bibi..je ne sais pas cb de TPS je vais encore tenir..mais je me dis que c est tellemt mieux pour elle du déjà l allaitemt ne marche pas... |
Par cyanne : le 21/06/11 à 15:10:52
Dire merci | Salut les filles ! Courage Pitichat, peut-être qu'avec les vacances ta fille sera plus facile !! sinon il est un peu raide ton gyneco de t’engueuler pour 5 kg ! Moi je suis à +9kg à 27 Sa et je suis encore dans les normes ! Bon sinon, je suis contente, ma chef m'a accordé mon heure de travail en moins par jour, je pense que ça va VRAIMENT me faire un bien fou ! Sinon ça y est on commence à s'occuper de plein de trucs, les RDV de préparation à l'accouchement son pris, l'anesthésiste aussi. j'ai un cours de portage la semaine prochaine avec mon chéri. on a récupérer le lit d'enfant familial (1890 ! qui aura vu passer l'arrrière - arrière grand père de ma fille ! ). on a récupérer des tonnes de fringues, malheureusement que des fringues de garçon donc j'ai fait un trie drastique pour ne garder qu'environ 30% des vêtements qui peuvent être mixte. heureusement ma belle sœur qui revient de New york vient de me rapporter un body rose, donc j'ai quand même un vêtement de fille (et dans le lot j'ai trouvé un tee-shirt I love jack russel !! j'adore, elle sera coordonnée ma fille avec quand on sortira le chien). Normalement je dois encore récupérer une table à langer et une poussette évolutive. Et on va profiter des soldes pour acheter commode et armoire. j'ai l'impression que rien ne sera jamais prêt lol ! et qu'on sera ruiné avant même la naissance |
Par MYRIAM SHB : le 21/06/11 à 15:27:26
Dire merci | Coucou les mamans, les déjà maman, les essayeuses... Félicitations Facettie !!! un beau bébé bien rond ! digne d'un garçon toi qui avait peut d'accoucher d'un tétard Aline, prend le temps pour toi... c'est tellement bon de se retrouver à la maison et de prendre ses repères avec ta choupette ! Au fait comment réagi ton homme à son rôle de papa ? C'est vrai on parle beaucoup de nous, de nos sentiments, mais mine de rien, c'est un chamboulement dans la vie à 2 qui arrive Courage aux nauséeuses... Donc me revoilà après quelques semaines d'absence... ma vie est totalement bousculée en ce moment et j'ai hate que ça se calme... déménagement prévu dans 15 jours, je vis dans les cartons ! c'est fou toutes les choses qu'on peut garder Le boulot me vide... déplacements, pression des contrats à faire rentrer avant la fin du mois qui feront travailler 2 personnes le temps de mon absence... Bref, beaucoup de choses à gérer ! mais il faut avancer quand même... J'ai la chance d'avoir une grossesse qui me le permet ! je suis à 28 SA et j'ai l'impression que hier je faisais mon test de grossesse La semaine prochaine, je découvre la clinique ou je vais accoucher, l'obstréticien qui va me suivre... je suis assez impatiente ! et demain..... test du glucose beurrrkkk !! |
Par MYRIAM SHB : le 21/06/11 à 16:51:37
Dire merci | Pour illustrer mon "état" ! ça pousse |
Par conny : le 21/06/11 à 17:06:01
Dire merci | effectivement ça pousse bien et tant mieux!!! j'aodre la photo avec ton 1er |
Par MYRIAM SHB : le 21/06/11 à 17:13:59
Dire merci | ouiii il arrive pile poil dans mon nombril ! |
Page : < < | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous