Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par lineginger5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 9921 à 9960, Page : < < | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 > >
Par lineginger : le 22/06/11 à 15:29:05
Dire merci | j'ai vmrt envie de partie définitivement. je prend deja mon chien et mon chat. sur 3 de mes chevaux, j'en est une a la saillie, un qui est entrein de mourir (je lui dirais adieux vendredi, je suis sur de plus jamais le revoir) et ma pouliniere qui est au parc chez des amis. il prendrons ma jeune le temps de trouvée autre chose pour elle. j'en est marre. le pire c'est que les bo parents auron gagnée. il auront mis 8ans a nous sépraré mais il auront réusie... pour ma fille, je pense faire 2 voir 3 week end par moi, comme sa elle vera quand même souvent sont papa. |
Par lineginger : le 22/06/11 à 15:33:47
Dire merci | je n'est pas compris pk il m'avais tapper, certe j'etait entrein de casser de la vaiselle (c'est mon grand défo, quand je suis a bout je casse 1 ou 2 assiette) mais il ne ma jamais fais sa. on est des méditerranéen, donc on a l'habitude des gros coup de gueule. la vaiselle casser aussi, que sa soit chez moi ou chez lui on a toujours connu sa. sa arrive une ou 2 fois par an (chez mes grand parents un peu plus ). mais jamais on tappe une femme. a part mon pere et je veux pas revivre sa... mais quand même sa m'etonne, 8ans de vie commune, sa aurai du arrivée avent si sa avais etait dans sa "nature"... |
Par ilou : le 22/06/11 à 15:44:03
Dire merci | line, barre toi, va prendre l'air ! ta belle famille est toxique et ton homme a levé la main sur toi, c'est grave ! eloigne toi de tout ca, ressource toi, t'as deja entendu parler du burn out maternel ? t'es en plein dedans ma belle ... tu vas etre proche de ta famille dans ton appart ? felicitations facettie ! il est enfin la ton petit homme vivement le recit et les photos ! |
Par lineginger : le 22/06/11 à 15:47:12
Dire merci | je vais etre a 75km de ma mere. dans un tit village pomé (donc pas plus avancer) je compte aussi aller voir ma soeur qui a accoucher. le burn out c'est quand on bosse. mais moi je bosse pas |
Par pitichat83 : le 22/06/11 à 16:00:44
Dire merci | Moi je connais pas le burn out c'est quoi ? Je pense un peu comme Maliska dans sa dernière intervention mais à la fois comme tu le dis Line en 8 ans c'est la première fois, je ne l'excuse pas parce qu'il n'aurait jamais du te frapper quelqu'en soit la raison. Mais je me dis qu'on est humain et n'importe qui peut craquer. Moi je sais que j'aurais aussi la main lourde si je ne me retenais pas, il m'est arrivé dans une dispute de pousser fort mon homme qui était en travers de mon chemin (merci papa pour cet héritage !!!) bref à voir aprés une pause. Par contre oui tant qu'on est avec les être qu'on aime tout devrait aller en théorie mais c'est pas poru tout le monde pareil je sais que moi je pêterais un plomb comme Line je l'ai d'ailleurs péter pour pas mal de choses du meme genre déjà |
Par conny : le 22/06/11 à 16:02:09
Dire merci | pitichat: t'es superbe!!! nouvelici: ça va aller ne t'inquiete pas...tu as tout simplement des douleurs intestinals et peut-etre un peu aux abdos qui s'etirent et q tu as contracté durant ton menage love: desolée je ne peux pas t'aider pr les remontés acides j'en ai pas eu... gaviscon tu as droit en etant enceinte? line: je suis desolée essaie de mettre cartes sur table avec ton mari, dis-lui ce que tu ressens et ce que tu aimerais qu'il fasse! pour ta puce, zen, dis-toi qu'elle n'y est pour rien et elle ressent ton stress la main sur toi? c'est une chose q je ne pardonne pas!!! même si j'aime! y'en a 1 qui m'a fait ça je l'ai quitté illico!!! pour ton beau père, envoie-le chier! merde! c'est quoi ce connard qui dit à ton mari qu'il en trouvera une autre!!!! pour les travaux, faudrait un elan de solidarité...une assistante sociale ne pourrait pas t'aider à trouver qq1 juste pr fare le plus gros dans la maison à moindre cout? dis à ton mari: "soit tu ne vois plus tes parents soit c'est ta fille que tu ne vois plus!!" et puis des parents pareils c'est pas des parents!!! de toutes façons, tu n'as plus rien à perdre line, donc dis-lui ce q tu ressens ce q tu as envie qu'il fasse ça passe ou ça casse mais ça n'ira pas plus bas! et de toutes façons, si tu vois que le ton monte, toi ne dis rien, prend une grande bouffée d'air et essai de ne pas t'engueuler et de parler calmement courage Line |
Par ilou : le 22/06/11 à 16:02:41
Dire merci | non line c'est pas forcement quand on bosse http://www.magicmaman.com/,quezako-le-burn-out-maternel,339,1103908.asp |
Par lineginger : le 22/06/11 à 16:06:44
Dire merci | sa c'est vmrt depuis 3 semaines que c'est devenu invivable. depuis qu'on a annulé mon endurance (et donc une super journée qu'on attendais depuis des semaines) pour qu'il vienne finir la piéce et qu'a 11h il a dit qu'il venez pas... la on a tout les 2 pété les plombs... depuis sa c'est pas calmé. avent on arrivé, c'etait tendu avec les travau mais sa aller. en plus avec le temps plus humide, j'ai hyper mal, j'ai les mains qui me brule a un point intenable. du coup je sais plus vmrt bouger sa avec la fatigue sa n'arrange rien. on ne comprend pas comment en 3 semaines on en est arrivée la |
Par pitichat83 : le 22/06/11 à 16:09:32
Dire merci | Oui pour moi c'est pareil mon homme le sait je ne lui pardonnerais pas s'il me frappait ça et s'il me trompait se sont les 2 points de non retour dans notre couple et il le sait les choses ont été établi des le début. Mais aprés selon les circonstances et tout, qui sait je donnerais peut etre une chance (sauf s'il me trompait ça c'est clair et net c'est fini entre nous) |
Par pitichat83 : le 22/06/11 à 16:09:51
Par lineginger : le 22/06/11 à 16:11:21
Dire merci | c'est se que je fais, je lui dit est c'est ou moi, ou tes parents... il a voulu excusé son pere "qui fais de son miuex" donc je part... faut pas se foutre de la gueule du monde. il aurais bosser comme des malades j'aurais di ok, mais 5 h de temps en temps (aller 3 jours par mois) et vouloir faire autre chose que le salon faut pas abusée... il manque pas grand chose pour que la piéce soit habitable. les enduits/peinture (que sa je sais super bien faire, mais bon bo pere veux pas que je le fasse) et poser le parquet (qui peut etre fais en 2 jours s'il bosse 8 h par jours... et donc 1 week end s'il bosse samedi/dimanche)... le trcu c'est que la bo pere préfere faire plien d'autre truc, et aller aider ses copains... et que chiri trouve sa "normal", enfin il trouve que son pere fais se qu'il peut. |
Par ophe71 : le 22/06/11 à 16:12:12
Dire merci | oh bah merde line, je suis désolé pour ce qui t'arrive je sais pas trop quoi te dire, mise a part que l'éloigement sera la meilleur chose à faire. après pour ton beau père, bah c'est simple mais moi il aurait déja eu ces 4 vérités dans la tronche, interdiction de toucher a ma maison, et je menacerai mon mari qu'il ne reverrait plus son fils tant qu'il ne dirait pas a son père d'aller ce faire foutre, que la maison et a nous et pas a lui, que des entrepreneurs viendrons terminer les travaux et puis basta. et comme je l'ai toujours dis : on ne fait pas sa vie avec sa famille en tout cas courage |
Par pitichat83 : le 22/06/11 à 16:13:09
Dire merci | non de diou je suis carrément dedans en fait à part ce passage : Ensuite une attitude négative ou détachée vis-à-vis de la source du stress (enfants, ...) peut etre négative dans le sens ou je me plainds bcp d'elle mais en aucun cas détaché du moins je crois pas ? |
Par ophe71 : le 22/06/11 à 16:14:04
Dire merci | et pourquoi tu ne ferais pas les travaux meme si ton beau père ne veut pas, puisqu'il vient quand sa l'arrange, il saura pas, toi tu boss dans ta baraque et puis voila |
Par lineginger : le 22/06/11 à 16:14:05
Dire merci | disont que j'aurais besion de sommeil et de soufller un peu. je demande pas grand chose, juste 2h de temps en temps. mais sa dans mon coin pas possible. ma mere va me la garder de temps en temps par contre. |
Par pitichat83 : le 22/06/11 à 16:15:24
Dire merci | Oui ben mon homme il a jamais rien dit non plus à sa famille sur le fait que ses soeurs et sa mére se permettaient de rentrer chez nous comme ça. Pour sa mére malheureusemern maintenant c'est reglé mais ses soeurs le font toujours et jamais il ne leur a dit de ne plus le faire |
Par lineginger : le 22/06/11 à 16:17:16
Dire merci | oprhé, moi je veux bien faire les travo mais chiri ne veux pas... il a peur de vexer son pere je leur dit des centaines de fois leur 4 vérités mais sa sert a rien... son pere est capable de venir la semaine pour me pourrire... puis bon j'ai esséyé se matin de faire l'enduit, mais bon, méli ne ma pas laisser faire... |
Par ophe71 : le 22/06/11 à 16:18:12
Dire merci | mon homme est pareil, pour lui son père c'est LE PERE donc il ne dit rien ce laisse bouffer la vie par lui (un peu par sa mère aussi !!!) mais moi quand je gueule et que j'envoi péter tout le monde, bah ça marche et autant mon homme que ma belle famille me fais chier. peut etre une histoire de caractère je sais pas mais je comprends que tu sois complétement dépasser par la situation avec ta belle famille. la tienne est rital, la mienne réunionnaise = donc trèèèèèès famille |
Par ophe71 : le 22/06/11 à 16:20:45
Dire merci | bah ton chéri qui veut pas que tu faces les travaux tu lui dis merde !!! que c'est chez toi et que tu veux bosser chez toi. il te dis qu'il a peur de vexé son père, bah tu lui dis qu'il est en train de ruiné ton couple pour une baraque et que franchement si ton beau père a un problème bah qu'il vienne te le dire a toi et pas a ton mari après comme tu dis, ya méli qui est coller a toi, donc je comprends que tu arrives pas a avancer |
Par karine : le 22/06/11 à 16:23:44
Dire merci | line pourquoi tu peux pas faire les travaux que tu sais faire? juste une question, j'ai pas suivi depuis le debut |
Par lineginger : le 22/06/11 à 16:24:47
Dire merci | la famille chez nous on est marseiller, sa gueule et au moins sa passe apres chez eux non je gueule et eux leur seule réponce "non mais c'est pour vous aidez qu'on fais sa..." pffff sa me gonfle au plus au point. hier j'ai encore gueuler 30bonne min a mon bo pere... il a dit qu'il ne nous aiderais plus (au moins j'etait débarasé) mais non chiri lui sa lui plais pas, donc je n'est plus le droit de bosser pour pas vexer son pere en gros chiri n'as pas de couille fasse a son pere... j'ai personne pour s'oqp de la petite pendant que je bosse, donc c'est dur dur... |
Par karine : le 22/06/11 à 16:28:59
Dire merci | je comprend... s'il y a bien un truc que je peux pas accepter dans un couple, c'est la presence (hors de cadre normal) de la famille... je comprend tres bien que ce soit difficile... bon ben maintenant que tu as pris la decision de prendre l'air, ca te permettre aussi de reflechir... y'a pleins de choses difficiles dans ta/votre vie depuis quelques mois... qui font que les choses depassent les limites... sur le principe comme les autres je trouve impardonnable de frapper... mais seule toi peux juger des conditions... et aussi de l'etat de ton mari... vu tout ce que tu racontes depuis des mois, c'est possible que lui aussi craques et ne dises pas forcement ce qu'il a sur le coeur... |
Par biche1 : le 22/06/11 à 16:38:19
Dire merci | line fait comme moi, retour dans le sud! il y a que ca de vrai! |
Par lineginger : le 22/06/11 à 16:38:25
Dire merci | c'est sur qu'il est aussi a bout... notre fifille ne nous laisse pas bcp de sommeil. on n'a jamais etait seul depuis qu'elle est née. il assume sont role, se qui veux aussi dire stress. il sa bat avec ses parents. il se bat avec son boulot. l'hiver a etait rude on a donc pas fais de sorti en famille de l'hiver. enfin plien de truc comme sa.... mais le pire c'est que sa mere remet sans cesse mes capacitées de mere, de nos capacité a etre parents, et la le comblre elle trouve notre fille en retard !!! (pour ifno, elle a tenu assise seule a 5 mois 1/2, a 7 mois 1/2 elle ramper, la elle marche a 4 pattes, se mets debout et faire quelque pas en se tendant et dit papa/maman ...) alors lui ne doute pas, mais c'est lourd a la fin . entre sa et son pere, il se sent mal.. |
Par pitichat83 : le 22/06/11 à 16:40:20
Dire merci | Bon ma filel vient de se lever elle avait fait pipi au lit mais bon ça pas trés grave c'est ma faute j'ai oublié de lui faire faire pipi avant. Mais elle s'est reveillée en pleurant elle était bouillante pire que ce matin, du coup j'ai pris la fièvre 39.7 alors vite vite advil. Le pb c'est qu'elle a froid et préfére rester couverte donc pas facile de lui faire tomber la fievre. Elle avait prit un doliprane à midi, chez le doc elle avait meme pas 37 à 11h30 et pétait le feu. Pff à n'y rien comprendre, j'attend un peu et si dans une heure ça n'est pas retombée j'aviserais |
Par lineginger : le 22/06/11 à 16:42:34
Dire merci | oui si sa passe pas vite toubib... 39.7 sa fais bcp... |
Par karine : le 22/06/11 à 17:05:18
Dire merci | a priori ta belle mere maintient une sorte d'emprise sur son fils, ca doit etre difficile a vivre pour lui aussi... et il a certainement besoin d'une reconnaissance qu'il ne trouvera pas chez elle... donc c'est bien aussi de prendre conscience de ses difficultes, qui ne remettent pas en cause les tiennes, vous souffrez tous les deux... souvent ca passe par le dialogue! mais pour ca, il faut lever quelques tensions et l'eloignement est peut etre la solution pour vous, ce qui est bien c'est de savoir y reflechir clairement... |
Par pitichat83 : le 22/06/11 à 17:06:10
Dire merci | Oui c'est beaucoup mais à la fois ce matin elle devait avoir pas loin des 39 aussi mais j'avais pas pris sa fievre, la elle est déjà moins chaude |
Par karine : le 22/06/11 à 17:08:35
Dire merci | bon courage pitichat et soignes bien ta puce ! |
Par lineginger : le 22/06/11 à 17:15:23
Dire merci | oui, on arrive plus a parler, donc sa vaux mieux que je parte. je sais pas combien de temps sa va prendre (enfin surtout combien de temps je vais tenir sans lui ) j'imagine bien que sa position ne doit pas etre facile. je pense bien que lui aussi souffre, je sais qu'il en pleut plus. il veux juste retrouvée une vie de famille avec un salon et moi j'en peut plus de la lorraine et de ses parents. je prit pour qu'il finisse le salon tot... si par hasard le plancher est vite fait peutetre ue je rentrer pour teste la vie avec un salon et une vie de famille |
Par karine : le 22/06/11 à 17:21:49
Dire merci | Peut etre qu'avant de partir, vous pourriez mettre variment a plat ce qui ne va pas... que chacun ait conscience du ressenti de l'autre et des choses qui lui paraissent insurmontable... Maintenant j'aiaussi envie de te dire que la maison est un "pretexte", elle est certainement la cause de vos disputes... mais si on veut aller plus tard, comme l'a dit quelqu'un tres justement... ce n'est pas une raison en soi... si vraiment c'est la maison qui te pose un probleme, peut etre apprendre a se detacher un peu plus des choses materielles... ma mere vit dans une maison cassee depuis presque 2 ans, plus de chauffage a part le poele, plus de mur, plsu de chambre, plsu de cuisine... c'etait super dur pour elle, elle le vivait tres tres mal, physiquement aussi, c'etait tendu avec l'instigateur des travaux (mon pere) et il lui a fallu 2 ans ou presque pour accepter qu'elle pouvait eliminer ce probleme... aujourd'hui elel s'en est detachée, n'a plus honte et prend les choses comem elle vienne... elle est bcp plus heureuse et physiquement se porte bien mieux aussi... bref essayes de te poser toutes les questions, ... |
Par aline : le 22/06/11 à 17:22:02
Dire merci | waouh line je viens de lire les 3pages pour voir ce qui se passait chez toi.... effectivement vs avez air d etre au point "non retour" de votre relation.... le fait de vs aimer ne resoud pas tt comme tu le dis si bien..qd au fait de faire l amour "mieux qu avt"...c ets svt "passionnel"...un espece de sentiment contraire a ce qui vs dechire si fort... le fait de lever la main sur toi....la pour moi c ets tolerance zero....j ai moi mm vecu 13ans avc mon beau pere qui battait ma mere regulierement....et c est qqch qui me traumatise encore aujdhui...pourtt suis qqun d impulsive(peut etre a cause de ca ussi!)mais il y a des limites a ne pas depasser.... et effectivement ce n est peut etre pas ds sa "nature"..puisque c est arrive au bout de tt d annees...mais la limite a ete franchie cette fois...du cp la proch fois saura t il retenir cette pulsion...?.... je pense que ca te fera grd bien de reprendre ta vie en main...de t eloigner de tes beaux parents...de le laisser...a lui de prendre conscience de sa vie "d homme"...savoir ce qu il veut...et si ca doit se refaire...il saura te chercher et tu sauras revenir a lui.... mais pour l instt soi egoiste pense a toi..car tu vas finir par "peter les plombs" et ca peut etre vraiment tres grave....sachant que tu as un pt bout... Meli n a effcetivemnt pas l air d etre un bb facile non plus(je te lis svt sur fofo des mamans) ce qui ne te permet pas non plus de "recuperer"...mais elle aussi doit sentir un certain "mal etre" permanent qui ne lui facilite peut etre pas la tache... courage ma belle....n hesite pas a vider ton sac.... pt chat->essaie de la faire prendre un bain pour voir si fievre tombe sinon effectivement medecin!!!! de mon cote aprem trannnnquille.....personne n est venu!!!!yes dc a 13h30 installation de mon transat creme solaire et louise ds sa poussette ss le parasol et sieste pour tte les 2....!!!! le pied! a 16h gros orage on rentre vittttte!!!lol un bibi et retour au dodo pour la puce...(le grd air ca la fait tomber pire que d hab!lol) et pour moi tire lait....et douche et pyjama...ahhh le bonheur de rien foutre et de se reposer!!!lol |
Par carolinev : le 22/06/11 à 17:30:51
Dire merci | Line Pars pendant un temps comme tu l'as décidé , laisse ton conjoint réfléchir à votre vie et à sa famille et réfléchis toi aussi de ton côté , ne vous quittez pas , faites juste une pose pour savoir ou vous en êtes et ensuite vous prendrez les bonnes décisions Courage |
Par pitichat83 : le 22/06/11 à 17:36:05
Dire merci | La revoilà qui joue tranquillement comme ci de rien dans sa chambre, c'est fou quand meme |
Par lineginger : le 22/06/11 à 17:38:36
Dire merci | la maison en travo sa me dérange pas énormement. sa fais 2 ans 1/2 donc bon c'est pas 1 mois de plus qui vont changer grand chose. on a plus le poel a bois a pour chauffé notre maison (il fais 17° ). ne je sais même aps si on l'auras pour l'hiver, car comme dit bo papa ""vous viendrez a la maison" je ne veux pas une maison luxeuse, juste une place pour ma fille. d'abitude c'est moi qui fais les travaux, je gere mon temps, mes envies et mon bordel !!! c'est sa toute la différence. j'ai mis 1 mois pour faire ma cuisine (dalle, placo, plomberie, electricité, meuble ect ..) mais au moiins tout le jours sa avancer... je trouve que c'est du foutage de gueule de mettre 5h pour mettre 5 "calle" dans le salon. en gros couper 5 morceaux de bois a la bonne longeur... faut pas abusé ... son pere a exiger de vider le salon (hors on a nul par ou mettre les meubles)... moi j'aurais pas fais les travaux comme sa c'est sur. se qui est dur aussi c'est de ne plus avoir de week end, on a plus fais nos course, plus de sortie, plus de resto bref plus de vie. on sais que si on fais pas gaffe a sa, sa va pas. c'est sur que les travaux exaspère les soucis. j'ai aussi un bébé a protéger, et sa sa change tout. elle va pas encore passer 1 mois ou plus dans une chambre, hors de question. et moi hors de question de vivre sa, je suis pas ma mere, je me laisse pas faire. on va voir, on verra. notre gros souci c'est les parents de mon mari ... |
Par SOF168 : le 22/06/11 à 17:40:33
Dire merci | Line Je ne préfère pas te donner de conseils car chacune a sa propre situation et c'est difficile de dire blanc ou noir. J'ai déjà vécu ça et finalement ça s'est passé et je suis de nouveau heureuse. Il y a tjrs des moments au bord de la séparation. Cest à toi de voir. Mais pense à ta puce. Myriam oui je pense que zhomme et Thomas viendront car c'est sur l'heure du midi samedi. Et ils sont trop curieux !! lol Aline ohh ouiii j'ai trop hâte de savoir moi aussi ! Parce que pour l'instant je le sens mais ça n'est pas concret si tu comprends ce que je veux dire... lol |
Par lineginger : le 22/06/11 à 17:40:45
Dire merci | aline, c'est vraie que depuis l'accouchement (enfin apres les 6 mois apres car avent je crevée de mal donc on a rien fais) je prend du plaisir au lit avent sa m'arriver que rarement, et en général j'avais pas envie, on fesais donc des calins rarement. depuis l'accouchement j'ai souvent envie et j'en redemande, et sa me gene, je me connaiser pas comme sa |
Par SOF168 : le 22/06/11 à 17:41:22
Dire merci | LOVE je buvais du lait pour calmer les remontées mais ne calmait pas ltps... demande à ton gygy un autre médicament si ça ne va pas peut etre ? Il y en a surement d'autres. |
Par karine : le 22/06/11 à 17:48:05
Dire merci | line... t'as bien raison de pas te laisser faire... c'est quelque chose a regler entre toi et ton homme... effectivement si tu te sens de faire les travaux... je vosi pas pourquoi on t'en priverais.. d'autant que cette activite te ferait le plus grand bien... de toute facon je te souhaite plein de courage et occupes toi bien de ton bebe! Pour les calins... j'ai pas de conseils, ni d'avis... |
Par lineginger : le 22/06/11 à 17:52:17
Dire merci | j'ai l'impression qu'il me vole se qui me ferai du bien. on me prive du cheval, et on pose un lapin... on me prive de faire les travaux... bon les gros travaux a la limite sa me gene pas bcp. mais quand même, de la a me privée de la deco l'enduit j'ai deja fais 10m² entre l'heur ou méli dormais hier soir, et se matin. je doit avoir 50m² en tout. donc si se soir je fais 10/20m², demain pareille et vendredi aussi, j'aurai fini. la peinture j'adore sa... mais bon, apparament eux ils s'en foutent que j'aime sa |
Page : < < | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous