Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovedupréfleuri5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 9841 à 9880, Page : < < | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 > >
Par leelette1999 : le 21/06/11 à 17:25:20
Dire merci | Et coucou les poulettes !! Sof, trop beau ton bidou !! Celle avec ton fiston est trop mignonne ! Il a une bouille a croquer Bon sinon très bonne nouvelle : j'ai passé un entretien d'embauche mardi dernier chez Mondial Tissu et ... je suis prise !!!!!!!!!!!! Je suis vraiment trop heureuse, ca va faire du bien au moral et au portefeuille !! |
Par malaka4 : le 21/06/11 à 17:27:27
Dire merci | Tu es très jolie Myriam ! j'adore ton petit bonhomme qui s'accroche au bidon |
Par conny : le 21/06/11 à 17:31:17
Dire merci | lee: felicitations!!! wowo bien heureuse pour toi!!! myriam: dis-lui que son petit frere ou sa petite soeur le surveille par le nombril lol |
Par conny : le 21/06/11 à 17:33:23
Dire merci | BEBES ARRIVES : SOF168==>Thomas est né le 14 avril 2006 Miss51==> Enzo est né le 22 juin 2007 KERSO ==> Ylian est né le 31 août 2008 loarghann ==> Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate ==> Rose est née le 23 septembre 2008 méga ==> Bérénice est née le 29 novembre 2008 emeraudeelite ==> Alexandre est né le 10 janvier 2009 Dark ==> Anthony est né le 6 février 2009 Lee ==> Anatole et Léonore nés le 28 août 2009 Olly ---> Lisa née le 05 octobre 2009 emy50 ==> Louna née le 13 octobre 2009 Nino ==> Arnaud est né le 16 janvier 2010 shana56==> Aimy est née le 4 mai 2010 Zarah ==> Tess née le 26 juin 2010 boby ==> Anthéa arrivée le 5 aout 2010 Ilou==>Maya arrivee le 31 aout 2010 Biche1==>Alexis arrive le 12 septembre 2010 Mariee==>timothé arrive le 18 septembre 2010 Kaela==> Thibault arrivé le 19 septembre 2010 line==> Melissandre arrivée le 2 octobre 2010 Gipsy44==> Emy arrivée le 15 octobre 2010 méga==> jules arrive le 19 octobre 2010 Thunderhead ==> arthur le 05 novembre 2010 ptite_marmotte==> Félix le 14 décembre 2010 Lazuli ==> valentin le 20 décembre 2010 miss51==>Alexis le 9 janvier 2011 Coeur de Neptune==>Maelys 20janvier 2011 tagada===>Silban 4 fevrier 2011 mapepette===>Matheo 5 fevrier 2011 EmeraudeElite==> Antoine 17 fevrier 2011 Conny===> Edward ==11mai 2011 sellerieguidotti(laetitia)=>Vito est né le 12mai 2011 hooky74===>Anaé 24 mai 2011 framboise===>Marilou 4 juin 2011 Aline ===> Louise 06 juin 2011 Canyon ==> Sam 17 juin 2011 facettie ===> Justin 20 juin 2011 BEBES A VENIR : mayelle38===> bébé fille 31 juillet 2011 lovedupréfleuri===>bébé fille 11 aout 2011 maliska===>15 août 2011 patatipatata===>? 2011 MYRIAM SHB===> bébé garçon 18 septembre 2011 flavietossenou===>19 septembre 2011 cyanne===> bébé fille pour le 30 septembre 2011 marinette===> 6 octobre 2011 alison===> bébé fille 24 octobre 2011 ophe71===> bébé garçon 27 octobre 2011 timgad===> décembre 2011 pitichat83===> 02 novembre 2011 SOF168 ===> bébé timide 11 novembre 2011 malaka4 ===> 20 novembre 2011 moutik29===> bébé garçon 04 décembre 2011 Kerso===> 03 février 2012 nouvelici ===> bébé pour ? TPTISTES EN ATTENTE DU HARICOT : leelette1999 Galelle angealoo lilou77 chatty angeam tevate élo bdlceg shana56 Paloo Mariee lilaloo karine ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment: Kat... Tylia lédéfées lotte25 méga (2 pour l'instant....mais qui sait....) boby: pour 2011 lineginger : pour 2011 carolinev ( déjà 3 mais qui c'est ) Gipsy44 Swally Paquerette20 conny SUPPORTERS : Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure... Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie aline 13 Spectateurs (trices) Cette rubrique comprend les pas vielles mais qui ont déjà bien donné et qui passe le flambeau à d'autres ! Miss51 emeraudeelite |
Par conny : le 21/06/11 à 17:34:16
Dire merci | flavie: tu es où? |
Par MYRIAM SHB : le 21/06/11 à 17:42:40
Dire merci | Merci ! je suis déjà impatiente de rencontrer mon petit Elliot ! Encore 88 jours à tenir Conny, Raphaël me l'a déjà sorti le coup du nombril ! et y'a pas très longtemps il m'a demandé quand est ce que j'ai mangé la graine de papa !!! Falicitation Lee !!! |
Par sellerieguidotti : le 21/06/11 à 18:29:49
Dire merci | felicitations facettie!!!! felicitations facettie!!!! cool |
Par conny : le 21/06/11 à 18:38:15
Dire merci | trop mimi ce petit tito |
Par aline : le 21/06/11 à 19:33:10
Dire merci | Myriam tu es superbe et un magnifik ventre!!! Vito est trop beau!!!torse nu et bretelle ça fait déjà play boy!!!LOL Lee->super pour le taf ça va faire du bien..!ça change d' avoir "une vie sociale!" Dc moi super aprem a buller au soleil a échauffer ac ma maman..cool un bien fou de ne pas avoir a gérer l intendance d' une flopée de monde! Ma paupiette était ds sa poussette de 12-18h!!!elle ne est réveillée qu 1/2h a 16h pour bibi le grd air ça l a crevée!LOL Puis 18h bain et bibi et la miss redort!!! Ce soir on va faire tour fête de la musik (euh 7"groupe"!!!LOL) Ça va être la star 1ère sortie officielle de la Pte fille du maire et de la fille du bijoutier!!!vs dis mm pas comme papa va de sentir fier!!! |
Par conny : le 21/06/11 à 19:34:46
Dire merci | aline: ça fait plus: play-baby |
Par boby : le 21/06/11 à 19:49:33
Dire merci | félicitation facettie (j'ai enfin retrouvé le net ) |
Par conny : le 21/06/11 à 20:03:45
Dire merci | boby: tu l'avais perdu où? |
Par moutik29 : le 21/06/11 à 20:08:47
Dire merci | Oh sellerie ton p'tit Vito est mignon comme tout Félicitations lee |
Par pitichat83 : le 21/06/11 à 20:15:15
Dire merci | J'ai fais aussi des photos je les mettrais tout à l'heure en tout cas beau bidou myriam et beau bb sellerie |
Par boby : le 21/06/11 à 20:27:12
Dire merci | conny --- chez free et oui "elle a free elle a rien compris " |
Par SOF168 : le 21/06/11 à 20:34:21
Dire merci | Lee c'est Myriam les photos pas moi félicitations en tt cas pour ton boulot c'est chouette ! Facettie j'espère que tt se passe bien avec Justin. Gros bisous Kerso pareil je n'ai presque plus de nausées, meme si les odeurs de salle de bain me font encore vomir le matin de tps en tps, mais ça va mieux : OUF ! Samedi RDV gynéco, est ce que bébé timide va enfin se montrer ?? En tout cas je le sens bouger ça fait tt drôle |
Par moutik29 : le 21/06/11 à 20:39:11
Dire merci | Ah super Sof Allé bébé timide, montre toi De mon coté je ne sais pas si je le sent bouger ben oui je ne sais pas comment ça fait |
Par pitichat83 : le 21/06/11 à 21:55:49
Dire merci | Moutik pour ma première j'ai vraiment senti qu'à 4 mois 1/2 disons que je sentais des petits trucs mais j'étais pas vraiment sur. Et lors de l'écho la gynéco me dit et là vous l'avez senti et du coup j'ai vu que c'était bien lui que je sentais. Là pour le 2ème j'ai senti bouger à partir de 2 mois 1/2, mais c'était vraiment légé pareil des fois j'étais pas sur à 100% quand meme. Mais là ça fait quelques temps que vraiment je le sens bouger c'est la fiesta déjà lol. Sinon pour ma gynéco elle m'avait déjà fait la guerre pour les kilos pour ma 1ère et là elle m'a dit de faire attention car elle allait me faire la guerre je lui ai répondu oui je sais lol. Sauf que pour ma première elle m'a traumatisé (car en plus c'était les auxiliaires qui me pesaient et elles me disaient ouh là là elle va pas etre contente lol) mais là franchement elle dit bien ce qu'elel veut moi j'ai mon objectif c'est de pas prendre plus que pour ma premiére c'est à dire 11 kilos j'en suis à 5 reste 6 kilos pour faire l'autre moitier je sais pas si je vais y arriver |
Par pitichat83 : le 21/06/11 à 21:57:32
Dire merci | Pis ma photo elle est pas top mais en fait les autres sont pires du coup j'en mets qu'une et je recommencerais un autre coup Voilà mon bidou à 4 mois 1/2 (le tee shirt me fait encore plus de ventre je trouve lol) |
Par moutik29 : le 21/06/11 à 22:06:30
Dire merci | Merci pitichat je sent des choses bizarres par moment, mais je ne sent rien quand je met les mains sur le vendtre En tout cas jolie bidon |
Par aline : le 22/06/11 à 03:43:02
Dire merci | Ptchat->11kg c est rien!! Moi ma gygy est chiante niveau poids mais j ai pris 13 (rétention d' eau en fin de grossesse)et elle trouvait ça nickel! La a 2sem de l accouchemt je remet mes fringues d' avt ss prob et il me reste 4kg a perdre(et j ai des nenes immennnnse du a l allaitemt->95F au lieu de 90C!!) Sof->ohh oui que bb se montre moi j ai envie de savoir!!!! Allez la puce a pris son bibi de 100gr et j en ai encore pour 1/4h de traite LOL |
Par aline : le 22/06/11 à 07:24:10
Dire merci | Et...re bibi et ré traite!!! Bon la vue l heure je ne me recouche pas après vais tenter de me motiver pour mette mon repassage a jr(rien fait depuis +15hrs aie!!!) Et bonne pour 1machine encore la miss a réussi a faire déborder sa couche de caca jusqu'au milieu du dos..tt y passe body pyj turbulette |
Par hooky74 : le 22/06/11 à 08:18:51
Dire merci | Hello les mums! J'ai un "soucis" avec ma poulette, elle est en train de choper son nouveau rythme, prend parfois 150 au lieu de 120, mais du coup hier elle m'a sauté le bib de 23h (c'est la deuxième fois que ça arrive ces derniers jours) elle a fait 20h/7h sans manger et du coup n'a pris que 4 bib hier. Ça m'inquiète qu'a moitié pr l'instant ms faudrait pas qu'elle se décale de trop. Pourtant je l'avais réveillée ds l'apres midi pr qu'elle ne prenne pas son dernier bib a point d'heure... Message édité le 22/06/11 à 08:21 |
Par pitichat83 : le 22/06/11 à 08:38:09
Dire merci | Hooky si elle fait ses nuits c'est pas un soucis surtout si elle prend un peu plus à chaque bib, y'a des bb qui sont pas dans les normes. Au contraire tu as du bol si elle te fait 20h/7h |
Par pitichat83 : le 22/06/11 à 08:38:53
Dire merci | Je reve que le n°2 me fasse pareil moi mdrr |
Par pitichat83 : le 22/06/11 à 08:41:41
Dire merci | Bon sinon ici ma pauvre puce est encore bouillante, j'ai pas pris sa fièvre mais elle est brulante, donc advil depuis hier midi, coup de bol quand meme que j'ai rendez vous aujourd'hui. Hier soir en plus elle a eu du mal elle s'est endormie devant la télé et quand je l'ai monté pour la coucher elle a pleuré elle était pas trop bien reveillé et comprennait rien. Il a fallut que j'allume tout pour la reveiller et lui montrer qu'on était dans sa chambre. Après pareil re délire elle voyait des trucs dans le couloir et dans sa chambre (vive la fièvre qui donne des hallucinations). Du coup comme mon homme allait se coucher il l'a prise avec lui et je l'ai remise au lit quand je suis montée me coucher, elle était à moitié réveillée donc re advil. Après elle a du pleurer 2/3 coups mais j'y allais je redonnais le doudou ou de l'eau et hop elle redormait. |
Par nouvelici : le 22/06/11 à 09:31:05
Dire merci | Hier soir, en rentrant du boulot, j'ai fait le grand ménage d'été dans une pièce, j'ai viré plein de truc. Le soir, petites douleurs comme avant ma fausse couche, puis en allant me coucher, grosse douleur intestinale, avec diarrhé (désolé pour les détails). Je me suis revue pliée en deux sur les wc comme il y a quelques mois. Pas de traces de sang. J'ai passé une très mauvaise nuit, avec des pointes au ventre, et des doleurs utérus aussi. Ce matin, ca va mieux, toujours pas de sang, mais c'est l'angoisse à chaque séjour auw wc !! Pfff, je me dis qu'il arrivera ce qui devrait arriver mais pas facile qd meme de rester positive parfois !! |
Par ptite_marmotte : le 22/06/11 à 09:51:03
Dire merci | Courage nouvelici cette fois ci il va tenir bon Ptichat j espere que ta fille ça va aller mieux!! et que la fièvre est tombée! Au passage: joli bidon. Aline quel courage! moi le repassage.. euh.. ça fait l everest niveau linge là, j ai la flemme! repose toi aujourdhui! Sof vivement samedi je te souhaite que ton ptit timide se montre bien! Hooky contente que ça se passe bien! Ici la journée commences bien, j ai appris que qq un est enceinte et ça me met du baume au coeur pour elle Félix s est levé à 5h30 grr mais il joue tout seul sur son tapis jusqu à 7h et là il est recouché! |
Par pitichat83 : le 22/06/11 à 10:14:36
Dire merci | Ben moi aussi j'espère qu'on va se sortir de la fièvre, elle qui a été peu malade dans l'hivers voilà 15 jours voir meme un peu plus qu'on a du mal à se sortir de la fievre, elle tousse encore un peu et n'entend toujours rien pfff !! Nouvelici courage repose toi ! Moi le repassage je fais pas comme ça pas de soucis Par contre j'ai une tonne de ménage de retard je sais pas comment je vais faire pour rattrappper il me reste cet aprem et demain matin car demain aprem je voulais aller faire les soldes équine lol et vendredi je bosse. Et tous les soirs à 17h aussi (l'heure ou en général j'aime bien faire mon ménage lol) |
Par cyanne : le 22/06/11 à 10:23:46
Dire merci | Nouvelici, courage ! pourquoi tu vas pas voir ton médecin pour t'assurer que tout va bien? ça se trouve il te faut un peu de repos. Pitichat, bah elle est space ta gyneco ! tu serais en surpoids à la base je comprendrais qu'elle veuille limiter, mais tu est toute fine ! Sur Internet ya ce calculateur de poids, personnellement il me dit que je peux prendre jusqu'à 21 kg sans que ce soit excessif ! http://www.materneo.com/calcul/CalcWeight.htm |
Par KERSO : le 22/06/11 à 10:29:23
Dire merci | Coucou les filles, SOF : super contente que tes nausées soient enfin terminées. Les miennes sont parties aussi a priori. Mais je reste comme toi, les odeurs de salle de bains, c'est difficile. Tous les soirs en me douchant, j'ai les spasmes, mais rien ne sort MYRIAM : beau bidon en effet. Quand je vais vous mettre la photo du mien qui a à peine plus d'un mois et demi, vous allez halluciner CYANNE : génial pour ton heure. Profites en bien, c'est trop cool. Fallait juste la secouer un peu NOUVELICI : je pour toi PITICHAT : j'espère que ta pépette va voir sa fièvre tomber... C'est vraiment pas drôle ça HOOKY74 : tant que ton bébé grandit et grossit, il faut le laisser aller à son rythme Et quelle chance d'avoir des nuits complètes, quand je lis les autres. Mon fils a fait ses nuits assez tôt et je n'ai jamais eu de problème de nuit, donc profite en ! ALINE : quel courage. Prends soin de toi quand même. Essaie de te raisonner ou de ruser pour mettre ces gens dehors MOUTIK29 : quand je sentais bébé au début, ça me faisait comme si j'avais des gaz que je ne pouvais pas évacuer Ca me tortillait dans le ventre, et en fait c'était bébé Sinon mon fiston dit bonne nuit au bébé le soir. Il me fait un bisou sur le ventre et avec sa petite main, il fait "bonne nuit bébé". C'est trop mignon |
Par lovedupréfleuri : le 22/06/11 à 10:34:21
Dire merci | coucou les filles!! Félicitations à Facettie pour son petit prince!! et congratulations à Leelette et Miss pour leur travail!!! bon j'ai besoin de vous!!!! je suis à 1.5 mois du terme et mes nuits sont justes horribles!! bon je me lève 2 X faire pipi mais ça, ça doit être normal!! mais ce qui me dérange le plus ce sont les réveils à cause des remontées acides!! par exemple hier soir: remontées vers 22h30 j'ai donc pris un médoc. me suis couchée vers 23h. 1er réveil vers1h à cause des remontées acides, je me dis ça va passer je tente de me rendormir. mais nan à 2h je me lève pour pipi +médoc car j'ai failli vomir! me suis relevée à 6h00 pr pipi et là me suis levée à 10h (bah oui je rattrappe ma nuit de crotte!!) et obligée de prendre un médoc'!! suis-je la seule??? celles qui ont déjà eu ça, vous avez fait comment pour soulager??? |
Par pitichat83 : le 22/06/11 à 10:46:20
Dire merci | Cyanne suis loin d'etre toute fine avant de tomber enceinte j'avais pris du poid (normalement je varie entre 65 et 69 kg à 65 je me sens bien, 69 je me sens trop grosse) donc avant d'etre enceinte j'étais à 71 ce qui est trop pour moi. Je fais 1m66. Là j'en suis à 76 chez moi et 75 à la mat |
Par pitichat83 : le 22/06/11 à 10:50:39
Dire merci | Love pour ma 1ère je me levais juste 1 ou 2 fois par nuits pour faire pipi alors je peux pas te dire. Mais maintenant il m'arrive de me lever pareil pour faire pipi + en plus pour ma fille qui pleure, qui reve ou qui a perdu le doudou, donc dés fois je peux me lever jusque 5 fois par nuit mdrr ! Pis des fois je dors d'un coup si personne me réveille (car heureusement elle pleure pas toutes les nuits ) mais bon c'est vrai que du coup je me sens vachemetn plus fatiguée. Cyanne au fait pour ton lien pareil ils me disent que je peux prendre jusque 20 kilos euh non merci moi je veux pas prendre plus de 11 déjà 11 je vais avoir du mal à les reperdre. Je pense que pour ma gynéco il faut pas prendre plus de 9/10 kilos. Elle est chiante là dessus mais c'est vrai qu'au moins pour ma 1ere du coup ben j'ai fais attention et j'ai pas trop pris, que là je fais pas du tout attention et ça se voit |
Par KERSO : le 22/06/11 à 10:53:34
Dire merci | Love : j'ai eu ça mais juste les 15 derniers jours et juste une fois par nuit (en fin de nuit). J'ai jamais rien pris, mais c'est vrai que c'est hyper désagréable Je compatis. T'as vu le doc pour ça ? |
Par lovedupréfleuri : le 22/06/11 à 11:03:31
Dire merci | bah nan je me dis que je suis déjà sous médoc' alors je ne sais pas si ça servirai à grand chose d'aller le voir... tu prenais quoi toi comme médoc'?? avant j'avais le truc dégueu en tube à la menthe mais j'avais trop de mal à le prendre car beurrkkk impression de manger du dentifrice après j'ai eu le mm mais en cachet et beuuurk aussi!!! et là j'ai du xoolam en cachet. |
Par aline : le 22/06/11 à 11:07:04
Dire merci | Ptchat->le poids ne veut rien dire effectivemt tu as l air grde et mince!!! Fais attention a t alimenter correctement et ça ira Moi je fais 1.63 et j ai pris 13kg je ne me suis pas trouve "grosse"et comme dis déjà -9kg 16jrs après et je remets les habits d' avt c est bien la preuve que c était pour ma grossesse et pas de "gras" pour l hiver LOL!!! Et je ne me suis pas focaliser dessus!!! Pour la puce ya un virus qui circule la Pte a 1amie est aussi fiévreuse depuis hier Nouvel->si tu es inquiète va peut être voir ton doc pour te rassurer.. Lové je ne peux pas t aider jamais eu de remontées!par contre les pipi ça n arrêtais plus a la fin LOL Bon moi repassage fait..vu que mon homme est bijoutier il lui faut ses chemises et repassées!LOL sinon ça le fait pas ds le magasin!!! Des news de Facettie???? |
Par moutik29 : le 22/06/11 à 11:56:06
Dire merci | Oui des nouvelles de Facettie? |
Par KERSO : le 22/06/11 à 12:23:29
Dire merci | Au niveau alimentation, j'ai rien changé et je prends du poids, donc j'en déduit qu'enceinte, mon corps stocke et puis c'est tout. Je ne m'empiffre pas histoire de limiter la casse et ça s'arrête là. Pour les remontées, comme je disais je n'ai jamais rien pris. Ca a duré que 15 jours et c'était qu'une seule fois par nuit. Courage en tous cas car c'est très douloureux. |
Par lovedupréfleuri : le 22/06/11 à 12:30:47
Dire merci | oui très désagréable!! j'ai pas eu de nausées au début faut bien que j'ai quelque chose à la fin...!!! vais aller voir ma jument, ça va me changer les idées!! ici il pleut mais bon... |
Page : < < | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous