Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des essais bébés ..... version 2011 !

Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par SOF168
5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Pour cette nouvelle année:

Un nouveau topic tout beau tout neuf!!!

Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans ....

A vos claviers !!

Messages 10081 à 10120, Page : < < | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 > >

Par SOF168 : le 24/06/11 à 17:07:26

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Ophe
trop belle ton écho !!

Par ophe71 : le 24/06/11 à 17:10:12

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 merci SOF

Par epna : le 24/06/11 à 17:20:45

Déconnecté
  lovedupréfleuri -> Pour tes remontées acides, saches que je suis dans le meme cas que toi...

Donc le soir, évite les épices, les vinaigrettes, les salades...

priviligies lait et yaourt (à la fin de mon repas, verre de lait)

Essaye de ne pas te coucher tout de suite après le repas...

Et si tu regardes la télé au lit, je te conseille de te mettre en position assise...

Bon ça les diminues...

et je prends du gaviscon... dégueulasse au départ (2 d'un coup) mais tellement efficace (par contre vive l'haleine pateuse du matin....)

Et comme toi, je porte bébé très très haut.... Et pour la faire descendre, rien ne vaut une bonne marche... je te jure elle descend.... Bon des fois elle fait sa tete de mule à rester en haut... et aie aie..

Par conny : le 24/06/11 à 17:26:48

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 BEBES ARRIVES :

SOF168==>Thomas est né le 14 avril 2006
Miss51==> Enzo est né le 22 juin 2007
KERSO ==> Ylian est né le 31 août 2008
loarghann ==> Ysaline est née le 23 septembre 2008
tevate ==> Rose est née le 23 septembre 2008
méga ==> Bérénice est née le 29 novembre 2008
emeraudeelite ==> Alexandre est né le 10 janvier 2009
Dark ==> Anthony est né le 6 février 2009
Lee ==> Anatole et Léonore nés le 28 août 2009
Olly ---> Lisa née le 05 octobre 2009
emy50 ==> Louna née le 13 octobre 2009
Nino ==> Arnaud est né le 16 janvier 2010
shana56==> Aimy est née le 4 mai 2010
Zarah ==> Tess née le 26 juin 2010
boby ==> Anthéa arrivée le 5 aout 2010
Ilou==>Maya arrivee le 31 aout 2010
Biche1==>Alexis arrive le 12 septembre 2010
Mariee==>timothé arrive le 18 septembre 2010
Kaela==> Thibault arrivé le 19 septembre 2010
line==> Melissandre arrivée le 2 octobre 2010
Gipsy44==> Emy arrivée le 15 octobre 2010
méga==> jules arrive le 19 octobre 2010
Thunderhead ==> arthur le 05 novembre 2010
ptite_marmotte==> Félix le 14 décembre 2010
Lazuli ==> valentin le 20 décembre 2010
miss51==>Alexis le 9 janvier 2011
Coeur de Neptune==>Maelys 20janvier 2011
tagada===>Silban 4 fevrier 2011
mapepette===>Matheo 5 fevrier 2011
EmeraudeElite==> Antoine 17 fevrier 2011
Conny===> Edward ==11mai 2011
sellerieguidotti(laetitia)=>Vito est né le 12mai 2011
hooky74===>Anaé 24 mai 2011
framboise===>Marilou 4 juin 2011
Aline ===> Louise 06 juin 2011
Canyon ==> Sam 17 juin 2011
facettie ===> Justin 20 juin 2011

BEBES A VENIR :

mayelle38===> bébé fille 31 juillet 2011
lovedupréfleuri===>bébé fille 11 aout 2011
maliska===>15 août 2011
patatipatata===>? 2011
MYRIAM SHB===> bébé garçon 18 septembre 2011
flavietossenou===>19 septembre 2011
cyanne===> bébé fille pour le 30 septembre 2011
marinette===> 6 octobre 2011
alison===> bébé fille 24 octobre 2011
ophe71===> bébé garçon 27 octobre 2011
timgad===> décembre 2011
pitichat83===> 02 novembre 2011
SOF168 ===> bébé timide 11 novembre 2011
malaka4 ===> 20 novembre 2011
moutik29===> bébé garçon 04 décembre 2011
Kerso===> 03 février 2012
nouvelici ===> bébé pour ?

TPTISTES EN ATTENTE DU HARICOT :

leelette1999
Galelle
angealoo
lilou77
chatty
angeam
tevate
élo
bdlceg
shana56
Paloo
Mariee
lilaloo
karine

ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment:

Kat...
Tylia
lédéfées
lotte25
méga (2 pour l'instant....mais qui sait....)
boby: pour 2011
lineginger : pour 2011
carolinev ( déjà 3 mais qui c'est )
Gipsy44
Swally
Paquerette20
conny

SUPPORTERS :

Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure...

Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que
Thypie
aline 13

Spectateurs (trices)
Cette rubrique comprend les pas vielles mais qui ont déjà bien donné et qui passe le flambeau à d'autres !

Miss51
emeraudeelite

Par lovedupréfleuri : le 24/06/11 à 17:27:51

Déconnecté

1593 messages

2 remerciements
Dire merci
 merci epna pour tes conseils, malheureusement je ne peux pas marcher trop longtps, avant à cause de la sciatique maintenant j'ai des contractions

pas de tv ds la chambre, un pb en moins!!
je vais essayer le verre de lait en fin de repas, et puis une séance d'ostéo! en espérant que tout ça porte ses fruits!!

Par hooky74 : le 24/06/11 à 17:38:36

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 love: oui c'est en tellement ridicule que le fait de m'appeler famille gérond et d'habiter à toulon me fait presque rire si je savais comment rattraper ma connerie

Message édité le 24/06/11 à 17:41

Par epna : le 24/06/11 à 17:40:59

Déconnecté
 ha mince pour la marche... Le verre de lait, ça aide... au départ quand j'avais des petites remontées j'arrivais à les calmer qu'avec ça.... Bon maintenant plus dur...

et le fait de limiter la vinaigrette ça aide....

Bon courage car c'est vraiment douloureux...

Par cyanne : le 24/06/11 à 18:38:01

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
 Le verre de lait méfie toi ça peut être pire que tout dixit mon gastroentérologue (j'ai un père et un grand père coutumier des remontés acides)

Par pitichat83 : le 24/06/11 à 19:13:12

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 J'ai pa tout lu Cyanne je répond vite fait à ce que j'ai vu, mais désolée pour le coup de l'anniversaire il n'y avait que son ex aucune famille à elle, que la famille de mon homme donc là non je suis pas d'accord du tout ce n'était pas normal de l'inviter.

Mais je pense que de lui meme il s'est rendu compte de la situation et il ne le refera plus.

Pour ma belle fille et le mariage ma foie je suis pas du tout d'accord non plus tout dépend des relations, il y avait les autres piéces rapportées comme les copines des freres mais pas moi, donc pour moi ce n'est pas normal non plus.

Je pense que l'ex de mon aurait eu un copain il aurait été invité sur la photo, mais moi elle ne m'aime pas donc ça l'arrangeait bien.

Je suis aussi fille de parents divorcé et j'adore mon beau pére, si je devais me remarier ben c'est clair qu'il serait sur les photos de mon mariage c'est l'homme que ma mére aime je trouve normal qu'il y soit aussi. Je l'aimerais pas certes ça me soulerait peut etre mais pour ma mére je le ferais ça c'est clair et net.

Après c'est sur tout dépend de la vision des gens, et des relations qu'on a avec, moi j'ai trés bien vécu le divorce de mes parents, et je considère mon beau pére comme mon pére, il est plus présent pour moi que mon propre pére.

ma belle fille l'a première fois que je l'ai vu j'ai tout de suite vu que ça n'allait pas coller qu'elle aller pas m'aimer.

Pourtant c'est sa mére qui est partie et qui en plus a trompé son pére, donc je suis arrivée là au milieu de tout ça, il n'a pas quitté sa femme pour moi ni quitté tout court, donc je suis pas un élément d'éclencheur.

Je pense qu'elle ne m'accepte pas parce que j'ai 6 ans de plus qu'elle et que j'aime aussi els chevaux et que maintenant son pére partage ça avec moi et plus avec elle .

Bref en plus perso je ne voudrais pas de mes 2 parents ensembles sur les photos, ils sont divorcés et ne s'aiment plus je trouve que ça rimerait strictement à rien.
A la limite qu'elle veuille que son pére sur lesp hotos ça m'aurait vexé mais je l'aurais mieux accepter que les 2 sur la meme photo (surtout que ma fille y est aussi sur les photos il manque que moi).

Mais bon ça serait un long débat ma belle fille, elle aime pas sa soeur alors que ses freres l'adorent et d'ailleurs ma fille le sent bien, elle est trés proche de ses fréres et pas du tout de sa soeur (meme qu'une fois ma belle fille a été vexé de voir ma fille aussi gentille et caline avec ses fréres et pas avec elle).

Par lovedupréfleuri : le 24/06/11 à 19:16:42

Déconnecté

1593 messages

2 remerciements
Dire merci
 hooky désolée mais là j'ai pas tout suivi...

je vais tenter le verre de lait quand même au point où j'en suis, je suis prête à tout essayer là!!

Par pitichat83 : le 24/06/11 à 19:23:57

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Aline a trés bien exprimé mon ressenti, quand je me suis mariée j'ai fais des photos avec ma mére mon beau pére ma grand mére ... et une photo avec mon pére ...

En aucun cas je n'aurais voulu une photo avec les ensembles et pourtant mes parents sont réstés en bons termes, c'est ça que je n'ai aps accepté lors du mariage de ma belle fille.

Si j'avais voulu j'aurais pu m'inscruster sur les photos mais c'est pas mon genre.
Mon homme lui il a été prit au dépourvu ne sachant pas ce qu'il devait faire à ce moment là et ne voulant pas gacher le jour J.

Ce que je peux comprendre mais je lui en veux de ne pas avoir réagit au moins aprés.
Enfin il l'a fait quand l'autre conne s'est inscrusté le lendemain sur une photo de la famille de mon homme je le redis il n'y avait que la famille de mon homme et elle.

En plus quand tu entends la phrase "il manque qui?" alors que j'étais juste en face d'eux et que personne ne m'a dit de venir alors que juste avant ils avaient appeller l'ex ça fou les boules.
Là par contre mon homme a refusé d'apparaitre sur la photo.

Je peux vous dire que ce jour là je suis partie me cacher et j'ai pleuré totu ce que je savais.

Par pitichat83 : le 24/06/11 à 19:36:59

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 En plus en agissant ainsi elle m'a fait beaucoup de mal surtotu que j'avais fais beaucoup d'efforts et que je pensais qu'on arriverait enfin à s'entendre mais elle en a fait énormément à son pére aussi.

A noel elle n'a pas voulu dormir chez nous, ils ont loué un gite 250 euros alors que nous avions une chambre pour eux, que j'avais meme préparé le lit pour leur bb ... la raison ? Parce que ma fille est trop bruyante !

Ben là je peux vous dire que c'est pas passé du tout que ça soit avec moi mais aussi avec mon homme il a été blessé au plus haut point.

Surtout qu'on avait fait un séjour chez eux 2 mois aprés la naissance et qu'on a été super mal accueilli et reçu.
Ma fille s'est faite engueler tout le séjour alors qu'elle a franchement était gentille et a fait des efforts (et ça c'est pas souvent) mais le pb c'est que leur fille était tout le temps dans leurs bras du coup il fallait jamais faire de bruit alors imaginer une gamine de 3 ans enfermé sans avoir le droit de faire de bruit ni rien.

Au début ça allait mais aprés elle en pouvait plus du coup on a essayé d'etre pas mal à l'exterieur.

Du coup c fini personnellement je l'ai dis à mon homme je n'y retournerais plus, par contre je lui interdirait pas d'y aller s'il le voulait.
Et si vraiment il veut que j'y aille ben on louera quelque chose nous aussi pour être tranquille.

Mais franchement il y a peu de chance car j'en ai marre à être la seule à faire des efforts

Par pitichat83 : le 24/06/11 à 19:41:05

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Désolée pour mes grands monologues mdrr

Par aline : le 24/06/11 à 19:42:58

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Bon retour de la pmi la puce a pris 100gr encore dc est a 3.160 soit .+290gr en 18jrs
On a reparle de l allaitent elle a vu que le tire lait devenait pour moi de pire en pire dc a voulu voir mes seins(super bout de seins du lait a gogo qui coulaient car pas tire depuis le matin et 1puce qui avait faim
Dc pour elle test de la tétée..c était pas évident mais pour 1bb bibbplutot optimiste!
Dc on se relance
La ce soir j ai reteste dc ça a été moyen..elle tête mais décroche tte les 2-3gorgees puis c est énervée dc fini o bibi car plus rien ds l estomac(hormis tétée a la pmi+ce soir)depuis 13h30!!!

Pfff ce soir du monde a gogo pour trouver parole de chanson pour mariage a la belle sœur..on fait chez moi a cause de la puce que je puisse la mètre au lit!

Par karine : le 24/06/11 à 21:36:32

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 pitichat t'excuses pas
c'est normale que tu reagisses vivement et chaque situation est differente ... en tout cas j'espere que vous arriverez tous a trouver votre place...

Par hooky74 : le 24/06/11 à 22:18:17

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 Love: on s'appelle pas gerond et on habite pas a Toulon, ms c'est ce qui a de note sr les faire part par ma faute

Message édité le 24/06/11 à 22:21

Par pitichat83 : le 24/06/11 à 22:54:31

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Oui Karine pour avoir été dans plusieurs situations je vois les choses différements de Cyanne, mais à sa place je comprend qu'elle n'aimerait pas avoir sa belle mére sur les photos vu qu'apparement la belle mére a fait le ménage autour d'elle. Ce qui n'a absolument pas été mon cas.

Il y a eu mal entendu des le départ avec ma belle fille et malheureusement ça n'a été que de pire en pire et sincérement je pense que maintenant il est trop tard pour qu'un jour nous nous entendions.

Elle m'a dit qu'elle avait l'impression que j'essayais de lui voler son pére, et moi l'inverse l'impression qu'elle essayait de nous séparer. Mais depuis rien ne s'est arrangée, je pensais que c'était possible jusqu'à son mariage et aprés son bb ce fut pire.

je me suis fais une raison, je reste aimable quand elle est là mais ça s'en tient à là. J'ai pris sur moi quand j'ai eu ma fille et toutes les remarques et critiques qu'elle a put faire qui me mettaient dans un état lamentable à chaque fois.

Mais maintenant ça me passe au dessus.

Elle m'a aussi dit un jour qu'elle pensait qu'on s'entendrait comme 2 soeurs hors elle ne m'a jamais laissé ma chance et peut etre que de mon coté moi non plus, je sais pas le courant n'est jamais passé et ça depuis le départ !

C'est de la faute de ni l'une ni l'autre rééllement nous ne sommes juste pas faites pour nous entendre et malheureusement nous sommes amener à nous voir quand meme et à faire comme ci

Par aline : le 24/06/11 à 23:36:56

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Bon bin ce soir la puce très énervée(bcp de monde a la maison aussi et on ma dit que la 3e sem le lait "changeait"dc des bb un peu + ronchons
Et c est vrai que ça fait 3jrs qu elle est claquée s endort sur les bras après le bib mais 1x couche se réveille et est "énervée"

Bon la je tire mon lait car les nenes trop pleins...du cp je sais pas quoi faire cette nuit la faire "téter" d' abord au sein?de tte façon il faut 1bib derrière ou direct 1bib pour qu elle ne s énerve pas et se rendort +facilement?
Pfff quelle galère cet allaitement...
J étais sur le point d' abandonner et la la sf me redonne espoir..je la revois lundi pour 1mise au sein..et dois le faire ce we pour voir si il y a un mieux...

Par boby : le 25/06/11 à 07:22:07

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 aline --- tu devrais essayer de la mettre au sein à chaque fois sinon elle s'habituera jamais ... même si tu donne un bibi après c'est pas grave

Par aline : le 25/06/11 à 08:26:44

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 boby->oui c est ce que je me dis...sinon ca rime a rien....
dc cette nuit la puce a fait 21h->2h....du cp les crocs au reveil....dc essayer au sein....mais elle etait tres enervee..aucunes patience..les pleurs ont redoubles(que mm z homme s est leve voir ce qui se passe....(bon lui est pas tres branche allaitement vu que ca ne va pas des le debut...dc c est vrai que qqfois il a des paroles un peu blessantes alors que moi j en chie..entre les essais au sein le tire lait et mes nenes que je vide pas et qui me font souffrir!)
dc au bout de 15mn de "bataille"...j ai fais un bibi...la miss tres enervee a mis un tps fou a se rendormir(4h du mat!!)et la a 4h lui ai refait 50gr car en 1h30 elel avait de nouveau faim...

la je l ai entendu se reveille doucement dc me suis levee comme ca elle est - stress que qd elle "pleure" et j ai les nenes qui coulent tellement ya de lait dc vais refaire une tetee....je m accroche mais c est dur...

Par pitichat83 : le 25/06/11 à 08:39:17

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Je ne serais pas de bons conseils aline car j'ai moi meme pas tenu le coup lol, mais si vraiment tu veux continuer il faut comme l'a dit Boby l'y mettre à chaque fois meme si tu complémente au bib.

Perso j'aurais aussi abandonné à ta place et je donnerais des bib de LA je m'embeterais meme plus avec le tire lait, mais pour ma première j'étais comme toi j'ai voulu essayer et j'ai voulu tenir bon pour qu'aun final ça ne donne rien. Pour moi si ça ne va pas bien dés le depart et que 3 semaines après non plus ça me parait difficile que s'a s'arrange mais je n'ai pas d'expérience là dessus.

Mon allaitement a été assez catastrophique, mais bon pour le 2ème je me dis que j'ai plus d'expérience donc je verrais bien mais j'arreterais avec moi de regrets et de remords ça c'est clair

Par SOF168 : le 25/06/11 à 08:40:59

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Aline
Peut etre que le bib c'est la facilité pour elle, soit parce que ça coule plus vite, soit parce qu'elle a besoin de faire un effort moindre pour téter. C'est ce qu'on mavait dit qd Thomas s'énervait au sein (sauf que lui c'est parce qu'il n'avait pas la succion)

Par boby : le 25/06/11 à 09:14:23

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 le top c'est de tirer un peu avant de la mettre vu que tu as beaucoup de lait ça évitera le REF qui fait qu'elle s'étouffe car ça coule trop vite ... (à presque 11mois ça arrive encore avec la mienne sauf qu'elle l'a toujours supporter sans s'énerver .)

pas facile quand ça débute comme ça mais si tu y tiens et que tu t'accroches tu y arriveras ... ça vaut le coup d'être vécu mais c'ets pas toujours facile .

c'était quoi le problème au départ ? elle avait pas de reflexe de succion ?
t'as essayé avec un bout de sein ? ça fera l'effet d'un biberon dans la bouche .
elle ets pas folle hein c'est beaucoup plus facile de tirer sur un biberon que sur le néné

Par aline : le 25/06/11 à 09:41:10

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Ptchat j ai voulu tt stopper cette semaine..j ai dc tire moins svt...mais mes nenes n étaient pas d' accord je produis a gogo tire a cp de 200gr!!et des seins comme des obus!LOL

Sof oui c est clair que le fait que le bibi coule ds le bec c est ce qui lui plait déjà en mat elle buvait nickel a la seringue et gobelet!

boby ->je m accroche mais c est dur tte seule..mon mari préfère que je donne le bibi il comprend pas que je veuille "allaiter"autre chose que mon tire lait..
En mat le "prob" c est qu elle dormait total!!
Pdf 3jrs impossible de l éveiller(tt teste change bain peau a peau balancelle etc..)dc prenait sein en bouche...et rien!!ou alors elle collait sa langue au palais et se tétait ses propres joues
Pour le bt de sein j avais tente c est vrai su elle comprenais mieux..mais pas ça non + et la sf trouve que mes seins sont nickel dc me déconseille de lui remette bt de sein!!
La on a fait 20mn de tétée tt qu elle est calme..ça a été bof elle a un peu bu mais pas lourd au vu du bib de 130gr qu elle s est descendue après!
La elle est super réveillée ds son doomoo et moi j ai tire 180gr

Par boby : le 25/06/11 à 10:51:38

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 c'ets sure que toute seule ...
moi au début apres 2 j quand j'avais des crevasses mon chéri m'a dit "t'as qu'à arrêter si ça te fait mal " ... au lieu de m'encourager dans ces conditions c'ets difficiles et les SF nous disais bien que le papa doit aussi soutenir sa femme sinon c'est dur ... comme je ne me voyais faire autre chose que l'allaitement et que anthéa a tout de suite pigé je m'en suis vite sortit avec des bouts de seins ... et maintenant plus de soucis du tout .

au début il s'endorme tres vite au sein . moi aussi elle prenais pas longtemps mais apparemment c'était suffisant ça devait couler tout seul .

dans ton cas tu fais du mixte des le début donc c'ets d'autant plus difficile vu qu'elle a bien compris que le bibi c'est fastoche

min de tétée c'ets déjà tres bien même si elle a peu tété ! il faut faire ça le plus souvent possible dans la journée

(ouai je sais ça ressemble au parcours du combattant )

Par ptite_marmotte : le 25/06/11 à 10:59:50

Déconnecté

5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 je te trouve déjà bien courageuse Aline de tirer ton lait à chque fois, moi le tire lait me faisait bien mal au début! Continue comme tu peux et comme tu le sens. Moi il se réveillait toute les heures au début pour téter, puis toute les 2h. Pense à bien te reposer surtout!

Par framboise00 : le 25/06/11 à 11:24:36

Déconnecté

320 messages
Dire merci
 Aline je comprend que tu sois découragée
Déjà qu'allaiter ca a des contraintes( longues tétées, questionnement par rapport à la quantité de lait) alors en plus galérer avec tire lait et Louise qui a du mal à prendre le sein, j'imagine que parfois tu as envi de tout lâcher.

J'allaite aussi Marilou. Pour l'instant je ne tire pas mon lait mais j'aimerai commencer pour me libérer un peu de temps en temps. J'utilise des bouts de seins depuis la mat. car douloureux et maintenant elle refuse de téter sans.
En ce moment je me pose pas mal de questions car elle change de comportement. Elle tète moins longtemps qu'avant, s'endort sur le seins donc je la couche, elle se reveille, s'énerve, donc retété mais n'en veut qu'à moitié Donc difficile de l'endormir dans son lit. Elle a peut etre mal au ventre
Elle régurgite aussi alors qu'elle ne le faisait pas avant.

Enfin il m'arrive aussi de vouloir arrêter mais je crois que je culpabiliserais

Allé courage

Par boby : le 25/06/11 à 11:59:57

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 framboise --- elle a quelle age ? c'est normal y'a des périodes la mienne aussi tétait moins longtemps .
et il y'a les tétées calins (juste pour le contact ) ça semble être le cas pour toi .
et les tétées ou ils mangent vraiment car ils ont faim .

c'ets aussi possible qu'elle ai mal . si elle régurgite pense au RGO ... le seul truc qui les calme et les soulage c'est de téter ... la position couché leur fait mal ça expliquerait le fait qu'elle pleure quand tu l'as recouche . un bébé qui a un rgo va demander donc plus le sein pour enlever la douleur (même si après ça règle pas du tout le problème) .

Par aline : le 25/06/11 à 12:10:59

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Ptchat j ai voulu tt stopper cette semaine..j ai dc tire moins svt...mais mes nenes n étaient pas d' accord je produis a gogo tire a cp de 200gr!!et des seins comme des obus!LOL

Sof oui c est clair que le fait que le bibi coule ds le bec c est ce qui lui plait déjà en mat elle buvait nickel a la seringue et gobelet!

boby ->je m accroche mais c est dur tte seule..mon mari préfère que je donne le bibi il comprend pas que je veuille "allaiter"autre chose que mon tire lait..
En mat le "prob" c est qu elle dormait total!!
Pdf 3jrs impossible de l éveiller(tt teste change bain peau a peau balancelle etc..)dc prenait sein en bouche...et rien!!ou alors elle collait sa langue au palais et se tétait ses propres joues
Pour le bt de sein j avais tente c est vrai su elle comprenais mieux..mais pas ça non + et la sf trouve que mes seins sont nickel dc me déconseille de lui remette bt de sein!!
La on a fait 20mn de tétée tt qu elle est calme..ça a été bof elle a un peu bu mais pas lourd au vu du bib de 130gr qu elle s est descendue après!
La elle est super réveillée ds son doomoo et moi j ai tire 180gr

Par aline : le 25/06/11 à 12:17:33

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Bah moi elle tête pas assez ça c est sur car elle s envoyé +100gr au bib après le sein ..et pourtt il y aurai la quantité ds nene(puisque je tire ss prob 150 min!)les tétées chez ns sont courtes car comme tt bb bib elle lâche le sein entre 2gorgees..et au bout de 20mn Max la faim est a son apogée dc crise de larmes et maman dégaine le bib..et c est magique!bref c est dur

Par framboise00 : le 25/06/11 à 12:45:43

Déconnecté

320 messages
Dire merci
 boby-- elle a 3 semaines. Surement des tétées calins ca c'est sur mais la nuit c'est dur dur.

En tout cas c'est sur qu'elle a assez de lait vu ce qui dégouline de sa bouche quand elle lache le sein et vu qu'elle a pris 460 gr depuis la naissance à 14 jours de vie.
Pour les régurgitations, elles ne sont pas systématique du tout mais je vais surveiller ca

Par boby : le 25/06/11 à 13:15:30

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 après y'a régurgitation et régurgitation ... la mienne aussi en avait mais très peu... c'était le trop plein elle buvait trop

Par carolinev : le 25/06/11 à 13:39:59

Déconnecté

13766 messages

212 remerciements
Dire merci
 Aline ta fille a bien compris qu'il est plus facile de manger au biberon plutôt qu'au sein
Téter au sein demande plus d'effort de succion pour le bébé donc il arrive souvent qu'un bébé biberonné en même temps que le sein refuse de prendre le sein
Si tu veux continuer à allaiter le mieux serait de supprimer le biberon le plus rapidement possible , tu as du lait d'après ce que tu as dit plus haut donc il faudra mettre ta fille au sein +++ même si elle hurle pour avoir un biberon , je sais que ce n'est pas facile mais il faut insister et ne pas perdre patience , elle finira par s'y faire
La seule solution à ton problème est la mise au sein et ne pas craquer en donnant un biberon trop vite
Essaie de faire ça la journée ( la nuit c'est plus dure avec un bébé qui hurle pour avoir un biberon )

Maintenant si tu craques et que tu décides d'arrêter l'allaitement ne culpabilise pas , moi pour mon premier je n'étais pas prête pour l'allaitement et 3 semaines après sa naissance je l'ai passé au LA et malgré ça j'ai allaité mon 2 éme 1 an et mon 3 éme je l'ai allaité 3 ans

Allez courage

Message édité le 25/06/11 à 13:42

Par SOF168 : le 25/06/11 à 14:54:59

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Bon voilà RDV gynéco ce midi. j'ai du demander pour une écho car sinon il ne me l'aurait pas faite :

- trisomie 1/3000 donc nickel
- bébé bouge bcp

et ....
Spoiler
ce serait un garçon !

Par carolinev : le 25/06/11 à 15:03:53

Déconnecté

13766 messages

212 remerciements
Dire merci
 Encore un p'tit gars Sof
Tu l'as dit à Thomas ?

Par SOF168 : le 25/06/11 à 15:49:51

Déconnecté

266 messages
Dire merci
 Oui il était là aussi ! Il est content. Il hésitait tt le tps dans ses préférences de toutes façons : Le bon côté des choses c'est qu'ils vont pouvoir jouer aux mêmes jeux

Par carolinev : le 25/06/11 à 15:52:35

Déconnecté

13766 messages

212 remerciements
Dire merci
Quand je vois mes 3 garçons y sont très complices , jouent tout le temps ensemble
Par contre les garçons faut pas se le cacher c'est du sport

Par conny : le 25/06/11 à 15:55:42

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 aline: comme boby: mets-la au sein le plus souvent
par contre les bébés plus ronchon à 3semaines jamais entendu dire mais à 3semaines ils font une poussée de croissance comme à 6semaines
reste confiante!
par contre quand elle s'enerve, essai dela calmer mais pas avec le sein...en lui parlant tranquillement
car edward "s'enerve" (bien grand mot pour lui lol) pour prendre le sein
je l'arrete, je le regarde et lui parle tranquillement en lui disant qu'il faut qu'il se calme pour manger tranquillement...il le fait...et hop ça va mieux...

pitichat: pas evident mais garde la tete haute
si avec ta belle fille vous ne vous entendez pas c'est pas grave

pour les regurgitations: si le bébé prend du poids et est vigoureux comme avant , pas de quoi s'inquiéter...mais si moins vigoureux, ne prends plus de poids, j'irai consulter...

framboise: si elle tete moins c'est peut-etre parce que ton lait change aussi et est plus consistant!
le mien est trèèèès consistant!! et colle au doigt donc imaginez...
edward a eu aussi sa periode où il buvait que très peu

aline: j'ai pensé à ça aussi: certains bébés font des pauses quand ils mangent! c'est à dire qu'ils vont faire comme Louise: boire 10/20min dormir puis reboire
ne peux-tu pasla mettre en echarpe au lieu de la recoucher et tu lui represente le sein ?

SOF: felicitations un ti gars!!!
contente que tout aille bien pour vous 2!!!
montres-nous l'echo

moi j'ai le probleme inverse à aline!
edward boit très bien au sein
je l'ai passé à l'allaitement mixte au LA ça allait bien mais ce matin Monsieur n'a pas voulu du bib avec papa...je l'ai changé, re-essai mais non. je l'ai mis au sein voir si c'etait ça (car pr zhomme et sa mere-qui ont tous les 2 des soucis d'estomac - c'est qu'il a mal au ventre/estomac) et oui bébé voulait le sein!!!
je connais trop mon garçon!!!

Par hooky74 : le 25/06/11 à 18:00:00

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 aline t'es vraiment courageuse, j'aurai pas tenu une semaine à ce tarif là moi, j'espère que ça va payer...

Sinon question glauque pour les épisiotomées, vous avez cicatrisé vite? j'ai accouché y a un mois, j'au eu droit à la fermeture éclair, mais en plus j'avais un hématome, et couture juste dessus, sauf que j'ai l'impression qu'y a un ou deux points qui ne veulent pas se résorber (celui avec le noeud, pile à l'endroit ou j'avais l'hématome, endroit qui reste un peu gonflé d'ailleurs...) et là aujourd'hui je viens de m'apercevoir que ça re-saigne un peu....
moi qui rêvais de ma prochaine épilation version kojak et de remettre les fesse à cheval, je crois que c'est rapé pour l'un pour l'autre!

Par SOF168 : le 25/06/11 à 18:41:18

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Conny
je n'ai ps de photo c'était juste une écho comme ça, pour voir le sexe. Et on a pas vu grand chose. C'est le gynéco qui m'a dit que y avait pas trop de doute possible... moi j'ai rien vu

J'avais décidé du prénom pour Thomas. Ce coup ci c'est Papa qui décide. Ce sera : VINCENT

Je ne suis ni pour ni contre... lol

Page : < < | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval