Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des essais bébés ..... version 2011 !

Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maliska
5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Pour cette nouvelle année:

Un nouveau topic tout beau tout neuf!!!

Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans ....

A vos claviers !!

Messages 9961 à 10000, Page : < < | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 > >

Par lovedupréfleuri : le 22/06/11 à 17:54:16

Déconnecté

1593 messages

2 remerciements
Dire merci
 conny: j'en ai encore mais c'est ce médoc que je trouve trop beuurrkkk!!

line: je suis sure que tu prendras la meilleure décision pour toi et ta fille!! plein de courage, je me doute que ce que tu vis et loin d'être facile...!!

Par karine : le 22/06/11 à 17:54:45

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 et si tu fais les choses sans rien demander... comment reagit ton homme?

il est content de voir que ca avance?

Par karine : le 22/06/11 à 17:56:12

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 Apres c'est debile... mais qu'est ce qui t'empeche de reorganiser ta maison un peu, remettre les meubles qui et manquent? il sera tjs temps de les enlever le jour J... apres tout vu comme ton beau pere est presse ca devrait pas trop le deranger...

Par lineginger : le 22/06/11 à 17:57:05

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 il dit rien
il appelle vite son pere pour avoir son avis

enfin hier sa c'est finit comme sa.
la je lui est dit que j'avais bosser, il ma demander d'attendre l'avis de son pere

Par karine : le 22/06/11 à 18:02:34

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 ah oui effectivement mais rassures moi c'est votre maison, ou celle du beau pere?

Par leelette1999 : le 22/06/11 à 18:04:06

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 Line, je suis vraiment desolée de ce qui t'arrive Mais je serais toi, je suis du même avis que les filles, eloigne toi quelques temps mais surtout, surtout : dis a ton mari de régler les problèmes qu'il a avec son père !! Parce qu'entre conseil et dépendance il y a une grande nuance et celle ci pourrait malheureusement avec une grande incidence sur votre couple !!

Par lineginger : le 22/06/11 à 18:04:08

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 la notre
mais des fois j'ai un doute

Par aline : le 22/06/11 à 18:06:56

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 line->tu n as pas a etre genee de te sentir "femme" pdt les calins...la grossesse modifie notre perception au niveau de notre corps...dc apres c est possible que tu ais envie "d autre chose" et que tu les demande....apres la tension permanente ds votre couple a besoin de trouver un echapatoir dc ou ca gueule...ou..... ..!!!!

pour les travaux ma foi c est autt chez toi que chez lui...dc si tu sais faire..bah fais le..c est pas comme si tu testais et qu apres fallait tt rattraper!!!lol

dites les filles j ai un souci avc mon siege auto...c est un maxi cosy cabriofix ...par contre qd je met la puce deds elle "tombe" vers l avt je le trouve tres vertical du cp sa nuque n est pas maintenau vers la rriere malgre le reducteur...du cp j ai installe la nacelle jane a la place mais pour me deplacer c est super encombrant(faire des courses ou autre)et j ai beau regarde sur le net il parle "d inclinaison" mais je ne trouve pas comment faire?,qqun connait??

Par boby : le 22/06/11 à 18:09:38

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 oh line

Par karine : le 22/06/11 à 18:09:45

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 pourtant ca semble inclinee sur les photos qu'on trouve su rle net? t'aurais pas une photo du tien?

Par lineginger : le 22/06/11 à 18:13:22

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 j'ai quand même la chance d'avoir un tit fere de 19ans qui a un studio a me preté.
du coup je sais ou aller.
lui va aller chez un copain (en échange de posser les vélux chez ses parent).

je sias pas combien de temps sa va durer.
sa dépendra aussi du temps qu'il mettre pour avoir un salon vivable.
s'il se démerde d'avoir un salon vivable vite, sa pourrais s'arranger, si non je sais pas...

aline pour les calins, on a jamais fais de calins réconciliation
depuis que je susi maman, j'ai des envie, j'ai des besion, et j'en ets honte.
c'est bete, mais j'avais jamais d'envie avent, et du coup sa me chamboule.

Par cyanne : le 22/06/11 à 18:30:53

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
 Line, je sais pas quoi te dure à part courage et malheureusement, un mec qui t'as tapé tu ne peux pas rester avec.
Love, moi pipi 3 fois par nuit c'est depuis le 2 eme mois LOL et j'ai des remontées acides depuis le 4 eme mois, surtout si j'ai mangé un peu gras, du coup j'arrive rarement à dormir après 5h du mat. Je veux pas prendre de médoc car je trouve ça supportable et puis bon à part ça j'ai vraiment une grossesse sympa donc je vais pas me plaindre LOL. Sinon évite le lait, c'est pire que tout pour les acidités contrairement à la croyance populaire. En revanche, chez moi un truc qui marche assez bien c'est les pommes.

Par lineginger : le 22/06/11 à 18:33:45

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 on verra, mais bon de toute façon c'est clair avec lui, si un jour sa lui arrive de nouvo je ne le pardonnerais pas ...

Par sellerieguidotti : le 22/06/11 à 18:44:18

Déconnecté

1508 messages
Dire merci
Aujourd'hui nous sommes allés chez le docteur pour le premier mois.
résultat a 1mois et 10 jours :
Poids : 4k800
Taille : 54m.

Pour les régurgitations... bha... un glouton restera un glouton, et on va se faire gerber dessus aussi longtemps qu'il se goinfrera...

Bref... pfioou...

line : ho quelle histoire... je pense que tu devrais t’aérer l'esprit...

des news de notre facettie ?

Spoiler

Par hooky74 : le 22/06/11 à 19:55:53

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 line: je te souhaite que l'éloignement tasse un peu les choses et que beau papa en profitera pour faire trainer, sinon clairement c'est qu'il est content de t'avoir virée de chez toi .

bon pour nous ce soir changement de lait pour Anaé. ben oui à l'hosto on vous dit "c'est ça comme marque ou rien", j'ai donc attendu la visite des 1 mois et j'ai demandé à mon toubi, donc je viens d'essayer de lui donner un premier bib de babybio.
Elle l'a bien pris, mais à été beaucoup plus longue que d'habitude (lait plus épais ou gout qui lui plait pas tout à fait) et pas de régurgitation, par contre un rot d'anthologie 1h après (contre deux petit pendant le bib, je me disais aussi).
J'espère qu'elle le digèrera bien, quitte à lui donner du lait artificiel c'est vrai que je préfère que ce soit du bi.

Par aline : le 22/06/11 à 20:33:14

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 karine qd je la met deds elle est bien mais qd je le clipse ds la voiture ca le met + droit d ou le fait que la puce a la tete qui part vers l avt et se tasse sur elle mm vu qu elle ne sait pas encore se tenir

line courage!!!

par contre ma puce suce le pouce !!!

Par carolinev : le 22/06/11 à 20:50:19

Déconnecté

13766 messages

212 remerciements
Dire merci
 Rooo qu'ils sont beaux vos p'tits bébés

Par marinette : le 22/06/11 à 20:55:36

Déconnecté

3982 messages

19 remerciements
Dire merci
 Aline : je suis pas sur d'avoir tout compris à ton problème. Voila ce qu'on m'a dit pour le transport des bébéq : avant 3 mois, ils ont du mal a tenir leur tête et ça les fatigue bcp donc il faut les transporter en nacelle et non en cosy

Par hooky74 : le 22/06/11 à 21:12:10

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 marinette: pour moi, par exemple, la nacelle est ultra chiante à mettre donc on la garde pour les longs trajets (justement pour la petite ait le dos bien à plat), et pis au niveau sécurité la nacelle c'est moyen moins, dans la mienne il y a un harnais qui est bof bof, et dans d'autres il n'y en a carrément pas, du coup en cas de choc, bébé vole.
par contre mon cosy, même si trop redressé à mon gout, est top à installé et la petite est bien calée au niveau de la tête, par contre c'est vrai que j'ai mis un réducteur d'une autre marque (que t'achète au détail) et j'ai viré celui d'origine.

Par hooky74 : le 22/06/11 à 21:13:29

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 aline: question a deux sous, tu mets encore un bonnet à Louise parce qu'il fait frais chez toi ou tu lui mets tout le temps?

Par marinette : le 22/06/11 à 21:15:15

Déconnecté

3982 messages

19 remerciements
Dire merci
 je parle des nacelles vraiment faite pour le transport en voiture avec attache 5 points, kit voiture, toussa toussa...

Le cosy pour moi c'est niet ou alors vraiment le strict minimum, je déteste ça pour les bébés, c'est pas terrible pour eux

Par ptite_marmotte : le 22/06/11 à 21:18:56

Déconnecté

5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 idem marinette on m avait dit nacelle avec kit sécurité, j ai fait tous les voyages comme ça jusqu à 4 mois. Le cosy interdit car bb s etait coincé une vertèbre, heureusement l ostéo lui avait réparé tout ça!

Trop choupette petite Louise!!

et Vito quelle bouille adorable!!

Courage Line j espêre que ce soir ça va mieux chez vous.

Par aline : le 22/06/11 à 21:36:09

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Ma nacelle(Jane) n a justemt pas de "harnais" pour bb dc effectivemt Louise est super a l aise mais en cas de freinage bah ds la nacelle mm rien ne la tien..dc je la cale avc couverture pour que qd je roule elle mm ne roule pas!
Et les cosy bah le notre va de la naissance a 9mois est bcp plus sécurise mais c est certain que bb est bien mieux couche...
Bon chéri a bidouille et a réussi a l incline plus..
Après c'est sur que la nacelle si je veux faire des courses ou aller qq part c est encombrant et lourd...

Holly->je lui ai enlevé cet aprem le bonnet(a vrai dire je savais pas trop cb de TPS il fallait leur laisser et le soleil est enfin de retour en Alsace depuis hier..,!)

Par aline : le 22/06/11 à 21:39:16

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Par contre ce soir je galère avc mon tire lait j ai le sein droit plein dur..et trop de mal a le vider...dc je m y attelle plusieurs fois c est l horreur!!j en ai vraimt marre...
Et en + c est douloureux du cp...
Qd je déciderai de stopper comment je vais devoir faire pour pas avoir des seins qui explosent???

Par marinette : le 22/06/11 à 22:04:24

Déconnecté

3982 messages

19 remerciements
Dire merci
 dsl j'peux pas t'aider

Par hooky74 : le 22/06/11 à 22:16:21

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 aline: à la mat' ils m'ont dit qu'il fallait leur mettre le bonnet surtout pour les 24 première heures, après s'il fait chaud pas besoin, au contraire ils évacuent leut trop plein de chaleur par la tête. par contre si tu as peur des otites ou autres il te reste les bandeaux pour protéger les oreilles du vent.
pour ce qui est de te couper le lait, perso à la mat' où j'ai accouché ils ne donnaient plus rien (bon moi c'était car je ne souhaitais pas allaité c'était peut être différent), mais ma sf m'avait prescrit un cocktail homéo qui a moyennement marché, j'ai quand même eu les nichons comme des barriques .
du coup j'ai rien touché, je massais avec ma pomme de douche et je mettais mes brassières de sport assez serrées.
ça a pris 5 jours et c'est parti, en tout cas demande à un toubi, il te filera peut être un traitement ou au moins qlq conseils .

pour en revenir à la nacelle, je savais pas qu'on en faisait spécial voiture, j'ai la poussette trio safari de babybus, et malgré la présence du harnais (qui lui prend juste les épaule un peu comme des bretelles), je suis pas fana du système.
par contre clairement quand on partira en vacances au mois d'aout, évidemment nenette voyagera dedans, elle sera bien mieux à plat.

Par lineginger : le 22/06/11 à 22:19:33

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 aline, tu pourras pas aretté comme sa

il faut reduire tes tirage, d'avoir 1 sur plusieur jours, puis 2 pareille sur plusieur jours ect ...
pres de la sauge, persil, et d'autre anti-lait

mais tu en as pour plusieur jour voir semaine suivant ton métébolisime.

Par pitichat83 : le 22/06/11 à 22:46:20

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
Moi j'ai rien eu à faire j'ai arreté du jour au lendemain, au pire j'enlevais vraiment le trop plein dans la douche mais moi ça s'est fait naturellement mais vu qu'à la base j'avais pas beaucoup de lait bah ça a pas été compliqué.

Sinon je sais qu'ils ne donnent plus rien maintenant faut arreter progressivement, de totue si tu passes au bib tu vas y passer progressivement un coup LM un coup LA du coup ben tu vas prendre le rythme aussi 

Par aline : le 23/06/11 à 00:12:58

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Ptchat->elle est au bib depuis retour mat car miss ne tete pas..
Dc va falloir que je laisse mes nenes me torturer et couler et tirer + espace??
La je tire env tte les 3/4h selon comme elle vient et j ai 100gr min (tt a l heure 160 )les 2seins

Moi la nacelle c est egalemt le trio Jane mais ya rien deds du tt..dc juste comme un couffin ...
En cas de choc la nacelle bouge pas mais bb lui valse!!

Par pitichat83 : le 23/06/11 à 00:25:46

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Oui mais si tu tires plus ton lait va bien fallooir que tu lui donne du lait en poudre lol donc à ce moment là tu tireras plus ton lait enfin je ferais comme ça, mais bon sachant que moi j'ai pas eu beaucoup de soucis car pas énormément de lait

Par lineginger : le 23/06/11 à 05:04:47

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 Super nuit de ma chipounette
21h/5h04

sa fais du bien

Par lineginger : le 23/06/11 à 05:10:29

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 tété de 6 min et re dodo

Par boby : le 23/06/11 à 06:20:22

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 super line!!

Par thunderhead : le 23/06/11 à 06:59:21

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 Line je pense que tu as raison de partir prendre l'air. Tu devrais dire à ton chéri qua tu parts pour décompresser et tu reviendras quand les travaux seront finis.

Je pense que, si quand tu reviens, votre maison est terminée, vous allez peut être enfin retrouver votre stabilité. Tu dit que ta fille ne c'est pas lavé depuis 2mois et demi, je trouve cela inadmissible, rien que pour ca, tu as de très bonnes raisons de partir, du moins tant que la maison n'est pas habitable.

En plus ca vous laissera le temps de réfléchir à tout ca, et aussi il est probable que ta puce se sente mieux si elle te sent moins stressée...

Tu ne peux pas aller chez ta maman sinon ?

Par lineginger : le 23/06/11 à 08:11:35

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 elle dodo jusqu'a 6h

non ma fille n'a pris un bain depuis 2 mois 1/2.
on a plus de chauffage.
bon vue que j'ai une santala, c'est du sport mais 1 fois par semaine ( ou tout les 15 jours) je lui fais prend un bains dans la chambre mais je vous raconte pas le chantier.

et encore le bo rale car il nous on mis un evier et un meuble a evie dans la salle de bian 1 semaine avant que j'accouche et que du coup maintenant sa sert pas (il fais fais chier a le mettre !!avec mon fere. )

jme suis même fais passer un savon car nos fringue traine dans la salle de bain...
ben oui quand on a plus de meuble c'est compliqué.

je demande même pas un salon/salle a manger finit...
je demande que la partie salon (soit 25m² vue que c'est la moitier de la piéce) est un sol et qu'il me remette le chauffage.

on verra bien combien de temps sa prend...

je vais passer quelque jours chez ma mere, mais ils qu'une chambre, et la maison sert de cabinet (mon bo pere fais des massage thérapetique) et d'altier de peinture donc c'est compliquée.

puis la au moins dans la studio de mon fere, je vais pouvoir etre a mon aise.

chiri voudrais que je reste que quelque jour, donc a lui de bosser et de bouger le cul a son pere

Par aline : le 23/06/11 à 09:06:50

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Line->génial ça a du te faire grd bien de dormir plusieurs heure d' affilées!!'

Cette nuit Louise au dernier bibi a peine termine la presque totalement régurgite!!ça lui ai jamais arrive de rendre dc c était super impressionant
Elle cherchait son air ça sortait par le nez et tt...bouh.wma pauvre puce...

Sinon elle ma fait 0h/3h vomit dc redonner un mini bib a 4h une fois la puce calmée et change et la je l entends se réveiller doucemt dc pour moi aussi bon dodo!!!

Par pitichat83 : le 23/06/11 à 10:13:21

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Coucou

Ici ma fille a toujours un peu de fievre hier soir avant le bain 37.5 donc ça avait descendu, par contre je lui donne jamais de bain quand elle fait de la fièvre forte parce que ma fille supporte pas l'eau chaude et normalement en cas de fievre pour la faire descendre il faut faire le bain dans les 1° en dessous de la fièvre il me semble car sinon risque de convulsions, du coup ben je peux pas car elle rentrerait jamais dans un bain si chaud.

A 5h elle était reveillée (moi qui m'étais couchée tarde en me disant que de toute elle allait dormir tard vu qu'à 23h elle faisait toujours la nouba dans sa chambre lol) elle était encore bouillante du coup advil mais elle s'est pas rendormie.

A 7h elle m'appelle elle était aux wc elle avait froid les pieds pis s'est mise à pleurer car son pied la serrait (je suppose qu'elle avait ce que l'on appelle fourmi) bref je l'ai massé un peu et l'ai prise avec moi au lit et on s'est levé à presque 10h lol !

Là ça va pas trop mal mais du coup je sais pas si demain elle ira à l'école et moi je bosse au poney club mais normalement son pére me la gardera

Par ilou : le 23/06/11 à 10:18:17

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 line, tu as pris la decision de partir, ca t'a enlevé un poids, sans t'en rendre compte tu dois etre plus sereine et tu vois le resultat.. méli a dormi

qqun a des news de facettie et justin ? elle devrait pas tarder a sortir non ?

Par aline : le 23/06/11 à 11:41:33

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 ilou->j ai pense la mm chose!!!!en lisant line ce matin...et pour facettie!lol
on est en fusion??

bon moi la puce dort depuis son bibi de 9h30...ca m a permis de re accroche une machine(c est fou ce que ja i comme linge avc bb!lol)et passer balai+serpillere

cet aprem apres le bib vais tenter d aller me faire epiler..la puce devrait dormir dc pas de soucis...

sinon je culpabilise car je m occupe de ma grde tante en maison de retraite mais depuis la naissance (06.06)je n ai pas pu aller la voir..et surtt je ne veux pas emmener la petite la bas..c est plein de microbes et tout pour un bb de -3semaines...
mon homme rentre entre 12/14 mais la elle est en bas en salle a manger...
et le soir apres 20h15 dc pas la peine non plus....vais essayer d y faire un saut dimanche qd z homme garde la puce

Par Maliska : le 23/06/11 à 11:42:29

Déconnecté

214 messages
Dire merci
Allez 10 000 !!!!!! 

Page : < < | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval