Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des essais bébés ..... version 2011 !

Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maliska
5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Pour cette nouvelle année:

Un nouveau topic tout beau tout neuf!!!

Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans ....

A vos claviers !!

Messages 9881 à 9920, Page : < < | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 > >

Par lineginger : le 22/06/11 à 12:49:24

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 je vient vider mon sac

je pense que je vais me séparée de mon mari
on s'engueule tout le temps, je suis epuiser.
on s'aime, mais sa suffi pas, faut aussi s'entendre ensemble.
les travaux n'en finisse pas, a croire que son pere le fais expert !
2 mois 1/2, qu'on a ni salon, ni cuisine (vue qu'on a la moitier des meubles du salon dedant) ni salle de bain (pareille on a stocker), on n'a pas de table pour manger, pas de tv pour se faire un films, pas de week end (le marriage de ma meilleur amie est le 16 juillet j'ai pas eu le temps d'acheter une robe, ni même un cado, je suis témoin sa craint), on mange plus on gringnotte ...
j'en peut plus, mais alors plus du tout

moi j'en peut plus .
je me fais que de m'oqp de mélissandre, et elle ne fais que raler.
elle ne dors pas (3 mois 1/2 que j'ai pas dormit plus de 2h d'affilé et 6/8h dans la journée).
elle est "jamais contente'', bref je m'en sort pas...
je me rend compte que je crit sur elle

j'ai personne a qui parler a part vous

Message édité le 22/06/11 à 12:52

Par hooky74 : le 22/06/11 à 12:53:08

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 merci les filles pour vos avis et expériences, c'est ce que je pense aussi, elle se laissera pas mourir de faim, mais on se questionne toujours! de toute façon je vais aller voir ma sf pour voir si tout va bien pour Anaé et moi.

line: ho merde, ça me fait mal au coeur de te lire...
qu'en dit il ton mari? c'est un constat fait à deux ou c'est juste toi?
pour ce qui est de ta fille rien d'étonnant à ce qu'elle soit grognon, ces petits êtres sont de vrais éponges, mais ça tu le sais .
y a vraiment pas moyen que tu te fasses un week end chez une copine, sans fille sans mari? ou dans la famille?

Par lineginger : le 22/06/11 à 13:00:52

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 lui sa le rend triste, il veut pas qu'on se sépare.
mais il sais aussi qu'on est a bout..
la semaine derniere il en est arrivé a me taper
donc notre couple est vrmt en danger, apres 8ans 1/2 de vie commune, 2ans 1/2 de mariage...
et le pire c'est que c'est a cause des travaux, sa on en est sur.

mon fere me prete son studio, donc je vais etre a 800km...
mais si non on a personne pour nous aider...

Par hooky74 : le 22/06/11 à 13:06:47

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 wow il t'a levé la main dessus ! oui ça va loin tout ça... j'espère qu'en plus d'être triste il est plein de remords .
c'est difficile quand il n'y a personne pour t'aider sur place, t'as vraiment pas de relation même plus ou moins proche, juste pour passer une nuit ailleurs que chez toi?
c'est gentil que ton frère te prête son studio, mais c'est dur pour Méli et son papa d'être si loin l'un de l'autre.

Par pitichat83 : le 22/06/11 à 13:14:26

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Ah merde line, j'allais te dire que c'était un peu normal avec un enfant en bas age et en plus des travaux normal que votre couple flanche mais s'il t'a levé la main dessus c'est encore autre chose.

Perso moi ça serait plutot l'inverse c'est ma fille qui me tape sur le systéme et du coup avec mon homme on s'enguele lol !

Déjà parce qu'il veut bien faire en ce moment il essaie de m'aider avec elle, mais parfois je suis en train de me battre avec elle, il arrive comme une bombe et lui mets une fessée elle a rien le temps de voir et de comprendre, alors ça je supporte pas !!!

Je lui dis préviens au moins car des fois rien que de lui dire elle se calme.

Bref il dit que c'est moi qui suis pas assez autoritaire et rigoureuse, il a certes raison mais si je suis comme ça c'est parce que je sui à bout et que j'en ai marre de me battre tous les jours pour tout, lui ne vit pas la moitié de ça.

Elle se leve c'est maman, elle a soif c'est maman elle est malade c'est maman, elle a faim c'est maman, la bain c'est maman, les calins c'est maman (bon ça ok c'est cool).

Enfin tout ça pour dire que moi ça commence des le réveil on commence à se battre parce qu'elle veut pas s'habiller ou alors parce qu'elle veut pas mettre ce que j'ai choisi ou veut mettre une tenue pas adapter (genre robe ou débardeur alors qu'il pleut lol) bref, et c'est ça jusqu'au coucher.

Pour tout tout tout, du coup là j'avoue que je suis à bout aussi, et moi aussi parfosi je me dis que je vais finir par partir car des fois mon homme me soule et il me comprend pas toujours, ne me soutient pas bref des fois j'en ai marre de passer aprés son boulot sa mairie ...

Par Shana56 : le 22/06/11 à 13:23:03

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Line: ça fais un moment que je te sens à bout... et le mieux c'est de prendre du recul avec tous ça. Tu prend ta fille sous le bras et tu te pose dans un studio/appart le temps qu'il faut. Car dans les condition dans lequel tu vis, ça ne fera que s'empirer.
Et si ça se trouve faut pas chercher bien loin pourquoi méli fait pas ses nuits...

Elle doit sentir que tu n'es pas bien et elle veux être avec toi.

Elle doit p-e aussi faire sa crise des 8 mois, et toi tu n'es pas en forme pour gérer.

tu as mon facebook, n'hésite pas.

courage ma belle.

Par lineginger : le 22/06/11 à 13:26:07

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 le remord il l'a pas de souci, sa le ronge, il voulais qu'au aille eu urgence.
mais bon je sias tres bien qu'a part nous mettre encor plus dans la merde sa aller rien changer.
je veux même pas imaginer s'il avais eu une enquête ou autre
il a voulu me mettre une baffe, mais j'ai tournée la tete a se moment la, je me la suis pris sur la tete...
il a vmrt taper fort

puis bon c'est pas comme si sa fesai 1 ans qu'on etait ensemble, mais 8ans quand même...
donc c'est que sa devient invivable, faut qu'on se sépare, je veux pas revire mon enfance.

le lendemain il a apeller son pere pour que les travaux avence plus vite (il lui a dit que les finition attendra si non il aura plus de famille),son pere lui a repondu qu'on aller pas saccager une maison pour moi, qu'il en trouvera d'autre des fille....

méli a toujours etait râleuse, elle a toujours demander bcp d’énergie.
je suis pas sur su'elle en demande plus maintenant qu'avant..
sauf que maintement, elle marche a 4 pattes, rampe, se met debout, tout sa dans 4m²...

je veux pas séparé ma fille de son pere, j'en est souffert enfant, je veux pas lui faire vivre sa

mais si on se sépare c'est sur je ne reste pas en lorraine, j'ai personne ici

Par lineginger : le 22/06/11 à 13:31:32

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 elle fesais pas ses nuits avent
mais disont que sa aide pas ...
et elle nous fais une méga crise des 8 mois.
je ne passe pas un change de couche, un contrariété sans des crits ou des hurlements

manu fais se qu'il peut, mais il bosse bcp.
son pere s'en fou que les travau traine ...
sa me gonfle...

j'ai vue avec les assitante maternelle et le "SOS nounous", mais les AM ne veule pas de moi, et le SOS nounou sa fais trop loin pour eux ..

Par lineginger : le 22/06/11 à 13:32:11

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
si non merci les filles sa fais du bien

Par aline : le 22/06/11 à 13:33:40

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Allez ns on a installe la poussette ds la cour ss le parasol a cote du transat de maman et c est parti pour 1pte sieste!

Par biche1 : le 22/06/11 à 13:36:33

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 merde line, des fois il est preferable de se separer plutot que de rentrer dans des situations impossible.
Les enfants sont des eponges ta fille ressent tout cela c'est sur, apres c'est pas une periode facile travaux, bebe...
Je t'envoie plein de zondes de bonheur

Par hooky74 : le 22/06/11 à 13:40:48

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 c'est sûre que t'es en position délicate, mais déjà le beau père j'irai lui mettre les points sur les i, c'est quoi ce con ? bien sûr que ton mari pourrait trouver d'autres filles, mais pas d'autre mère pour son enfant, c'est quoi ce discours?? il est toujours marié à la mère de ton homme ce mufle?
vous avez pas assez de budget avec ton mari pour embaucher qlq'un pour que ça aille plus vite? je sais que c'est pas toujours facile de joindre les deux bouts, j'imagine que si c'est son père qui fait les travaux c'est que vous n'avez pas les moyens de faire autrement...

enfin après être aller mettre une branle au beau père, je choperai ton mari entre 4 yeux pour vraiment parler de l'après, de la séparation pour de vrai et du fait tu que veux partir loin de la lorraine, mets le au pied du mur, fais lui bien comprendre que si y a plus rien à sauver, va falloir prendre les choses en mains pour savoir comment ça va se passer après. ouvre lui les yeux, il faut qu'il soit aussi conscient que toi de ce qui se passe et de ce qui se passera.

courage line, je sais que c'est dur, et malgré tout je pense que Mélissandre est comme ça en ce moment parce que ça va pas chez toi, même si c'est une enfant ronchon et éxigente, c'est sûrement dû à l'ambiance à la maison...

Message édité le 22/06/11 à 13:42

Message édité le 22/06/11 à 13:43

Par maud : le 22/06/11 à 13:38:11

Déconnecté

8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 line pourquoi ne retournes tu pas travailler ? tu n'as pas de vie sociale, c'est dommage, on en a tous besoin !

trouver un mi temps, tu ne gagneras peut etre pas d'argent ( puisqu'il faut payer une nounou) mais tu verras autre chose que petit pot, couche, pleures...

Par lineginger : le 22/06/11 à 13:45:47

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 sa va etre dur, je sais même pas si je vais tenir, je fais que pleurer, et lui aussi
demain il va pas au boulot.
j'ai pris mon billet pour samedi...

mon bo pere (enfin mes bo parents) on toujours un discourt comme sa...
il son marier, vive ensemble, mais ne sont pas ensemble !
en gros le bo pere a réusie a gruger sur l'acte d'achat de la maison, du coup s'il venez a divorcé il lui laisserais le bout de jardin...
il a une copine (qui change souvent toujours 20 ans de moins) et sa depuis toujours ...
c'est un rital

les relations on toujours etait ultra tendu...
rien que quand nous on a cheter, sa mere a sorit ''tu va quand même pas lui donner la moitier d'une maison ??? "

on veux payer quel qu'un, mais manu a peur de ne plus voir ses parents si on fais sa.
puis faut trouvée une personne aussi

j'ai pas le permis, et la ou je vie sans permis pas de boulot...

Message édité le 22/06/11 à 13:48

Par maud : le 22/06/11 à 13:39:52

Déconnecté

8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 pourquoi jetter la pierre au beau pere ?? il fait ca certainement bénévolement, je trouve deja ca sympa de sa part.......... mon pere est ds le batiment et il ne fait aucun travaux chez moi

avec un second salaire a temps pleins, tu pourrais peut etre payer une entreprise afin d'achever les travaux ?

Par hooky74 : le 22/06/11 à 13:43:36

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 maud pour ça déjà: ,"son pere lui a repondu qu'on aller pas saccager une maison pour moi, qu'il en trouvera d'autre des fille.... "
pis c'est sûr qu'il fait sa bénévolement mais il peut aussi comprendre qu'y a un coup de collier à mettre, line à qu'une poignée de m2 de libre pour sa fille fasse du 4 pattes et vivre.

Par biche1 : le 22/06/11 à 13:46:43

Déconnecté

4426 messages

7 remerciements
Dire merci
 line je rejoints d'autre personne pour toi c'est invivable, tu as pas de moeyn de te deplacer, pas le moeyn de faire garder un peu ta fille.
C'est impossible tu es a bout ton mec aussi ta fille aussi!
moi Aelxis va 2 apres-midi par semaine cehz la nounou au debut c'etait dure maintenant je me rends compte que j'en ai besoin pour avoir un bon rythme de vie et c'erst important pour alexis que j'aille bien!

Par lineginger : le 22/06/11 à 13:48:37

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 maud , il faut savoir que le bo pere ne fais pas sa pour nous, mais pour lui, pour aller se venter d'avoir tout fais dans la maison de son fils ...

il va aider même les personnes qu'il connais pas, pour son égo perso.
il est aller faire la salle de bain de parents d'un eleve au lieux de venir chez nous 2 week ends...

de plus il est a la retraite, il bosse chez tout le monde...

le pb c'est pas pour payer qu'elqu'un, c'est QU'IL ne veux pas qu'on paye...
c'est son idée d'abbatre le murs, merde il assume...

Par hooky74 : le 22/06/11 à 13:51:37

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 oula l'est pas un chouille autoritaire le paternel?? faut pas qu'il oublie que le boss chez vous, ben c'est vous! ton mari et toi!
je me suis tellement faite bouffer par mon ex belle mère que maintenant je montre les dents, c'est fini d'être "la brue" "la belle fille" ou "la copine du fils" je suis moi avec un caractère et point!

Par lineginger : le 22/06/11 à 13:53:53

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 biche, je suis aller pleurer au 3 assitance materelle pour qu'on me la garde...
j'ai pleurer a SOS nounou (un service du département pour dépaner les mamans)...
et les 3 AS ne veulent pas ... 1 ne me connais pas, l'autre a pas de place, et la 3eme ne voit pas l'interet je l'es faites j'assume

sos nounou son trop loin, il ne vont pas jusqu'a chez moi...

si non je reve qu'on nous la garde..

mais la c'est plus vivable, on a plus de week end, on ne mange plus, on fais que s'engueuler, ses parents qui me font la moral, il m'on fais annulé
ma 1er endurance pour avancer dans les travaux, mais finalement ils sont pas venut

hooky, je montre les dents et tout, mais du coup je passe pour une fille pas stable mentalement
c'est un napolitain, et elle est es possésive.
se qu'il veulent qu'on aille vivre chez eux...
d'ailleur c'est leur solution, qu'on aille vivre chez eux le temps des travaux...

Message édité le 22/06/11 à 13:56

Par hooky74 : le 22/06/11 à 13:54:12

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 ces parents faut qu'ils s'occupent de leur popotin, t'as rien à leur justifier, t'as pas cinq ans et t'es pas leur fille.
impose toi, cloues leur le bec

Par lineginger : le 22/06/11 à 13:59:54

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
sa fais 8ans que je me bats avec eux.
c'est de la glue pas moyen de m'en décoler, ils nous enfonce, nous brime, et nous ménase sans césse...

comme la, le faites qu'il vien faire les travo on fais comme il veux, il prend le temps qu'il veux et fais se qu'il veux
et en plus faudrai dire merci ...
c'est lui qui a voulu, si non on l'aurai pas fais ou on aurai payer quelqu'un

Par hooky74 : le 22/06/11 à 14:00:55

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 arf.. je reprends le débat dans un moment Anaé à la dalle! a toute

Par pitichat83 : le 22/06/11 à 14:03:11

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Ah oué z'ont l'air sympa tes beaux parents.

Et tout revendre ça serait pas possible vous y perdriez trop financiérement ?

Perso j'ai pas de boulot pas de vie sociale non plus mais j'avais quelques copines avec qui je faisais du cheval donc ça allait bien puis on s'est embrouillée depuis je suis seule seule et c'est vrai que c'est pas facile.

Surtout que ma belle mére qui me gardait ma fille de temps en temps est décédée, et j'avoue que déjà rien que le fait qu'elle soit plus là a été dur (meme si elle me tapait souvent sur le systéme ) mais de m'être retrouvée seule sans personne pour nous aider avec la petite ça a été doublement plus dur (je dis pas qu'elle me servait qu'à ça, mais ça fait un drole d'effet quand ça fait des années qu'elle est là en cas de coup dur et que d'un coup plus personne).

ça m'a fait un coup quand j'ai su que j'étais tombée enceinte et qu'elle serait plus là pour m'aider

Car ma mére pas de soucis elle me la garde et tout, mais le pb c'est qu'elle vit à 700 bornes et ne vient dans ma région que 4/5 fois par an

Par pitichat83 : le 22/06/11 à 14:04:19

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Moi je pense que surtout le soucis chez vous c'est les beaux parents qui vous bouffe et vous enfonce

Par lineginger : le 22/06/11 à 14:10:10

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 ma mere est loin, elle est chiante, mais elle, elle nous aide
elle ne nous demande rien, et nous aide pour nous aider, et non pas par se que sa l'arange....

d'ici 7ans on part d'ici.
mon mari travaille pas en france du coup pour avoir la retraite dans le pays ou il travaille il lui fais 10ans.
il nous reste 6ans 1/2.
puis c'est vraie que les alloc Luxembourgoise valent le coup.
on compter donc faire nos enfant (on crache pas sur les alloc) payer les 3/4 de notre maison (on a pris sur 15 et 17ans) et partie apres.

donc sa c'est une promesse qu'il ma fais et il la tiendra...

mais je pense qu'on tindra pas jsuqueux la.
le pire c'est qu'on s'aime, on etait heureus en famille avant les travaux.

on etait fier de sortir en famille.
mais son pere a décidé d'abbatre le murs..
en soit c'est pas une mauvaise idée, seulement sa devai etre fais en 3 semaines grand max (1 semaine pour casser le murs, tout palqué, 1 week end joint/enduit/peinture et 1 pose du parquet).
sauf que la sa fais 2 mois 1/2

Par MYRIAM SHB : le 22/06/11 à 14:12:11

Déconnecté

1286 messages

2 remerciements
Dire merci
Coucou tout le monde...
Je reviens du labo pour le test du glucose ! c'est vraiment affreux ce truc !... 2h et 3 piqures.... voilà une bonne chose de faite !

Moi niveau poids je suis à 28SA donc à 6,5 mois et j'ai pris 7kg. Je mesure 1M65. Pour Raphaël, j'avais pris 14kg. Je pense que je pars pour la même chose !

Des nouvelles de Facettie ??

Sof, comme tu dois être impatiente de savoir... Tu amènes Thomas ?

Bon ça manque de photos de bidou

Par pitichat83 : le 22/06/11 à 14:18:25

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Moi j'avais hésité à emmener ma fille mais j'avais rendez vous le matin parce que c'est un peu particulier l'écho quand meme, mais bon ça lui aurait peut etre plut.

Enfin pas grave.

Line oui je comprend bien, perso à ta place je crois que je partirais un peu m'aérer comme ça en plus ton homme comprendrait que tu rigoles pas que tu en as vraimetn marre et se bougerait peut etre pour les travaux ou mettrait les points sur les I avec ses parents.

Mais si vous vous aimez ben je le quitterais pas vous étes dans une mauvaise période et y'en aura surement d'autres.

Perso j'y songe souvent à partir aussi et je me résonne tout le temps en me disant que je retrouverais jamais ce que j'ai à l'heure actuelle (pour avoir été marié avec un autre je vois la différence).

C'est juste que j'ai un homme hyper actif trop prit par son boulot et que c'est pas tous les jours facile à vivre.

Par lineginger : le 22/06/11 à 14:24:08

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 pitichat, je sais que je ne trouverais jamais le même.
c'est l'homme de ma vie, on a eu des sals période, des moments tres tendu, mais jamais comme sa

de toute façon mon billet de tgv est pris pour samedi.
et j'ai pas pris de billet retrou...

mais la en 3 semaines, les relations sont devenu infernale.
plus moyen de parler sans terminé en dispute.
ni même se regarder sans que sa dégénere.

pourtant, on fais l'amour mieux qu'avent.
on a super envie l'un de l'autre.

mais on se suporte plus

Par MYRIAM SHB : le 22/06/11 à 14:32:47

Déconnecté

1286 messages

2 remerciements
Dire merci
Pitichat à 3ans, oui c'est peut-être un peu juste pour l'écho, à 5ans c'est autre chose, j'ai amené mon fils et il a adoré ! il a vécu avec nous l'annonce d'un deuxième petit gars et il était ravi

Sinon, je trouve que finalement, les mamans à bout dont les papas ne sont pas forcemment présents et/ou qui ont des problèmes dans leurs couples sont souvent à un point de non retour avec leur bébé... et... je ne sais pas très bien comment exprimer ce que je ressens... mais un bébé, un enfant, n'y est pour rien... je trouve parfois les propos de certaines un peu dur... Attention, je ne veux pas choquer non plus, je dis juste ce que je ressens en vous lisant...

Peut être que l'intervention d'une assistante sociale pourait aider ? j'en sais rien...

Par Zarah : le 22/06/11 à 14:36:15

Déconnecté

146 messages
Dire merci
 line, si vraiment les travaux posent problème, n'y a t-il pas moyen de revendre et prendre une location ? Parce que si c'est le matériel qui vous bouffe, c'est vraiment dommage...

Par lineginger : le 22/06/11 à 14:47:44

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
on peut pas revendre sans salon, puis on l'adore cette maison, mais on l'adore grave
on si sentais super bien, elle est super bien.
juste que la c'est pas vivable, j'ai franchement l'impression que le bo pere se fou de notre gueule...

avent les travaux on avais pas de souci, enfin si comme chaque couple.
et la le bo pere nous a fais un caca nerveux pour faire le murs...
j'ai dit ok, l'idée me plaisai bien, mais bon je pensais en avori pour 3 mois.

puis avec méli qui dors pas, je suis épuisé, mais épquisée.
je pique du nez la journée, et sa c'est pas possible.

myriam, tu sais depuis que ma fille est née je me suis 100% consacré a elle, sans aucun souci.
elle n'a jamais bien dormit, elle a toujours etair raleuse, mais sa me poser pas de souci.
a 5 mois 1/2 elle a commence a ne plus dormir, a raler, a crier et hurler pour "rien"..
j'ai fais tout se que je pouvais, je me suis épuisée pour elle.
et sa passe pas.
alors je sais pas.
on la protége au max, on se dispute jamais devais elle.
elle doit se douté qu'il se passe un truc, mais bon...
a force de ne pas dormir, sa devient pas vivable non plus.
et quand je demande de l'aide y'a plus personne !!
c'est facile aussi, on laisse les mamans a bout, puis apres on nous dit qu'on est des mauvaise mere, car on en a ra le bol !

Par pitichat83 : le 22/06/11 à 14:59:00

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Myriam que trouve tu dur dans les propos ???

perso comme line ma fille passe avant tout le reste meme quand elle me fatigue énormément.

Mon homme et moi on aurait pas de soucis de couple sans elle, mais je ne lui en veux absolument pas je sais bien qu'elle ne le fait pas méchamment, c'est juste qu'elle m'épuise et que du coup je suis plus irritable avec mon homme et que je supporte pas quand il me fait des remarques par rapport à son éducation alors que jefais tout ce que je peux pour elle.

Mais peut etre qu'on se disputerait pour autre chose sans enfants

Par hooky74 : le 22/06/11 à 15:01:42

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 profite bien des jours à venir pour reflechir et t'aérer, le billet de retour peut attendre !

je file faut que j'aille voir ma mère!

Par lineginger : le 22/06/11 à 15:03:47

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 nous sa va on se dispute pas trop a cause d'elle
juste que chiri touvre qu'on devrai la faire dormir avec nous et que moi je veux pas...
c'est quasiment le seul sujet ou on es pas d'accord

si non oui, certain enfant son plus epuisant que d'autre.
quand on a un enfant qui demande bcp c'est épuisant.

puis j'ai denouvo super super mal, sa aide pas non plus

Par Zarah : le 22/06/11 à 15:14:07

Déconnecté

146 messages
Dire merci
Je comprend pour la maison mais ce que je veux dire c'est que là, un "truc" matériel met à mal votre couple, votre vie de famille. J'ai peut-être une vision idéaliste mais pour moi, le bonheur est n'importe où à partir du moment où mon mari et ma fille sont avec moi. Pour moi, un bien matériel ne vaut rien à côtés du bien-être et du bonheur de ma famille ;-) (et je sais ce que sont des travaux, nous restaurons une grange, j'ai passé mes 6 premiers mois de grossesse sans eau courante, sans assainissement...)

Sans tout quitter, n'y a t-il pas moyen de tout remettre en place, abandonner l'idée des travaux et dire merde au beau-père ?

Par pitichat83 : le 22/06/11 à 15:15:10

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Oui enfin on se dispute pas vraiment à cause d'elle mais surtout parce que moi du coup je supporte plus grand chose alors la moindre remarque sur n'importe quoi et je démarre mdrr

Par lineginger : le 22/06/11 à 15:23:45

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 zara je suis d'accord avec toi, je pensais que le plus important c'etait ma famille ou que je soit.

mais vivre dans une chambre sans aucun loisir et sans avoir le temps de faire ses courses, sa tape sur le cervau.

je suis temoin de marriage, tout le monde va etre bien habiller, et pas moi a cause des travaux.
depuis 2 mois 1/2 ma fille ne c'est pas laver a cause de travaux.
depuis 2 mois 1/2 on ne mange pas on grignotte sur notre lit le soir.
depuis les travo on a pas faire les course ensemble.

le bo pere ne nous donne pas d'horraire pour venir (il ne vient que le samedi) donc on atten.

je devais remonter a cheval, sauf que j'ai pas pu a cause des travaux.
ma 1er endurance depuis ma grossesse etait preve de long dates, mais comme de par hasard cette fois ci il devais venir le dimanche, et dimanche matin finalement il aller aider un copain a finir son barbiuck

mon mari ne veux pas prendre partie.
son pere c'est sont pere, il arrive donc pas a prendre position...
c'est sa le pb.

moi si sa tenais qu'a moi je le mettrais le parquet, tenpi pour le reste sa attendrais.
sans sol c'est difficile.
on a des baches sur la moitier de la piéces..
on a plus de chauffe ni de lumiere dans le rdc.
(donc plus de four non plus)

Par karine : le 22/06/11 à 15:24:29

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 oh c'est dur Line... prendre un peu l'air vous fera certainement du bien... et n'oublies pas de revenir de temps en temps... pour ne pas rompre definitivement le lien... bon courage...

Peut etre que l'environnement ne convient pas non plus a ta fille... etque ce changeemnt d'air lui sera benefique aussi!

Par Maliska : le 22/06/11 à 15:27:17

Déconnecté

214 messages
Dire merci
Moi ce qui me fait très peur dans tout ça Lineginger, c'est qu'il t'ait frappé, parce que là il y a une limite qui a été franchie et qui n'aurait jamais dû l'être !!

Quand on en arrive à frapper (et fort d'après ce que tu dis), un point de non-retour a été franchi là.
En ce qui me concerne, c'est rupture immédiate car quel que soit les sentiments, à mes yeux, je ne peux rester avec qqun qui a levé la main sur moi, fût-il le père de mon enfant.

Tu fais bien de partir ce week-end, le break me paraît le minimum syndical, et ne reviens pas tant que les choses n'ont pas changé (notamment avec les beaux-parents / fin des travaux). 

Page : < < | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval