Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par moutik295 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 9681 à 9720, Page : < < | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 > >
Par aline : le 18/06/11 à 03:59:44
Dire merci | Merci les filles ça me "conforte"ds mon idée de continuer... Pour congeler bah je tire a chaque fois env 100gr et Louise me dégringole autt voire plus(ce soir a 23h elle a pris 120!)dc j arrive pas a avoir de l avance ou alors il faudrait que je tire + svt en journée mais entre la maison la Pte les repas et le monde j arrive pas a me coller au tire lait Déjà la je fais la nuit alors quelle elle venue a 3h30 et a 3h55 je la recouchais déjà avc les fesses propres et le bidon plein..alors plutôt que de me recoucher je tire!!! Facettie plus de news j espère que tas file a la mat!!! |
Par Mariee : le 18/06/11 à 04:06:15
Dire merci | d'ailleurs 4h00 du mat!! Qu'est-ce que tu fais sur le forum!!? File au lit non mais! |
Par leeloye : le 18/06/11 à 08:34:01
Dire merci | shana : merci pr la piste.... mais on a fait tellement de chose que je n'y crois pas... pitichat : bah je comprends pas trop... parce qu'en maternelle il n'y a pas de redoublement etc... c'est par année de naissance point barre... après c'est ptete que y'a des classes de "petits/moyens" etc... mais la section des enfants ne dépend QUE de l'année de naissance de l'enfant... par exemple pr l'année à venir... les petits sont nés en 2008 les moyens sont nés en 2007 les grands sont nés en 2006 point barre ! après il peut y avoir des passages anticipés (mais rares malgré tout en petits/moyens) et des maintiens (svt en GS mais alors extrèmement rares...) |
Par aline : le 18/06/11 à 08:37:32
Dire merci | Bah les moments ou j ai le TPS d' aller sur forum sont ceux ou je tire mon lait avc le iphone ça m évite de m ennuyer! Bon courte nuit recouche a 5h et debout a 8h15 mal aux nenes plein de lait et veux faire surprise a z homme en cherchant cadeau pour fête des pères(demain)puis rdv pmi a 11h30 pour pesée de la puce midi repas chez les beaux parents et cet aprem mes copines débarquent pour voir la puce..sens que vais être décalquée a nouveau!! Par contre contente ma ligne revient vraimt super vite il me reste 4kg a perdre a - de 2sem de mon accouchement et quasi plus de bidon!! Facettie-t en es ou??? |
Par facettie : le 18/06/11 à 08:44:37
Déconnecté | Lol suis la !!! bon petit passage avant de partir pr mon rdv à la mater : j'espere qu'ils vont me garder mais honnetement je ne pense pas, toujours pas de contractions.... bref on verra mais je vois bien la prolongation jusque lundi |
Par leelette1999 : le 18/06/11 à 09:12:26
Dire merci | Courage bella !! Je vais croiser tout ce que je peux croiser pour qu'il te garde !! Comme dis plus haut, tu n'a l'ordre de ne rentrer QU AVEC Justin !! |
Par pitichat83 : le 18/06/11 à 10:43:38
Dire merci | Leelette -> ben peut etre que la petite avait vraiment un gros retard sur les autres et qu'ils ont préféré lui faire refaire une année, perso du coup ça m'a foutu le doute me suis dis que si Lou était un peu trop juste vu son age ils lui referait faire un an. Sa copine a eu 5 ans au mois de mai donc je suppose qu'elle est de 2006 donc l'année avant Lou elle aurait du etre chez lez moyens cette année. Par contre dans l'école de ma fille les 3 niveaux de maternelle sont ensemble mais je suis sur à 100% que la petite était bien en petite section avec ma fille !! |
Par facettie : le 18/06/11 à 12:43:35
Déconnecté | TINTIN !!! Et non je suis de retour chez moi : rien à bouger depuis Lundi, 3 contractions sur le monito bref prochaine épisode Lundi (bon la elle m'a certifié qu'elle me gardait) |
Par pitichat83 : le 18/06/11 à 13:02:03
Dire merci | A la fois tu seras mieux chez toi pour le week end, et qui sait, ma soeur avait aussi rendez vous pour le déclenchement genre un lundi ou marid je sais plus et paf le travaille s'est mit en route tout seul ce jour là Du coup pas eu de déclenchement lol par contre pour son 2ème césarienne |
Par carolinev : le 18/06/11 à 13:05:35
Dire merci | Facettie Pour mon dernier j'avais rendez vous pour un déclenchement et le matin en arrivant ils n'ont rien eu besoin de faire j'avais commencé le travail toute seule Parfois ça va vite meme si rien n'a bougé avant Allez je croise les doigts pour que bébé se décide avant |
Par facettie : le 18/06/11 à 13:15:00
Déconnecté | Ben la le monito est nickel : bébé trés actif alors on verra si d'ici lundi la nature se décide ... |
Par sellerieguidotti : le 18/06/11 à 13:51:52
Dire merci | Facettie : Tu es encore là excellent ! bébé est au chaud ! |
Par ilou : le 18/06/11 à 14:28:19
Dire merci | Bon facettie ce we tu fais 20 kilomètres a pied, 10 câlins avec ton zhom et t arroses tout ça de tisane de framboisier ! |
Par moutik29 : le 18/06/11 à 15:14:15
Dire merci | ça y est déménagement en cours je fais une petite pause chez mes parents, j'y retourne d'ici peu pour donner mes instructions Voilà à quoi resssemble notre chez nous : L'entrée : La chambre de bébé Notre chambre : La salle de bain : La salon/séjour : La cuisine : La buanderie : |
Par ilou : le 18/06/11 à 15:48:35
Dire merci | Super moutik c est un appart ou une tite maison? |
Par facettie : le 18/06/11 à 15:58:01
Déconnecté | super Moutik !!!! De mon côté le petit plus : depuis 30/40 min j'ai des douleurs dans le bassin et de legeres contractions je ne sais plus restée assise...en fait les douleurs dans le bassin ressemble fortement aux douleurs que j'ai avant d'avoir mes régles : comme une sensation qu'on vient mettre mon bassin dans un etau et qu'on presse .... A voir je ne me fais pas trop d'illusion |
Par ilou : le 18/06/11 à 16:03:10
Par facettie : le 18/06/11 à 16:09:36
Déconnecté | oui fin rien de bien insuportable non plus ...je sais pas quoi penser |
Par karine : le 18/06/11 à 16:11:44
Dire merci | un debut... c'est jamais insurmontable au debut |
Par facettie : le 18/06/11 à 16:16:07
Déconnecté | j'ai pas franchement de contractions juste cette douleur dans le bassin |
Par lineginger : le 18/06/11 à 16:16:59
Dire merci | karine sa depand en 45min c'est devenu ingérable j'ai mis 3 heur pour accoucher (sans péri ) et 12h apres la perte de la poche des deaux |
Par pitichat83 : le 18/06/11 à 16:37:38
Dire merci | Ben moi j'ai eu des petites contractions à 12h c'était trés supportable jusque 20/21h aprés ça a été l'horreur |
Par facettie : le 18/06/11 à 17:01:12
Déconnecté | Je peux pas parler de contractions en fait c'est une douleur continue dans le bassin comme une forte pression apres mon ventre se durcit mais pas de douleur particuliere ...c'est plus un etat physique permanent plutot qu'une succession de pic de douleur bizarre quoi par contre je suis sure que c'est pas une douleur musculaire ou autre car cette douleur en générale s'accompagne de l'arrivée de mes regles |
Par ilou : le 18/06/11 à 17:28:15
Dire merci | Ptet le Loulou qui s engage dans le bassin |
Par méga : le 18/06/11 à 17:37:27
Dire merci | peut être le début du travail; t'as la sensation de quelquechose de sourd qui tire vers la sortie???Et c'est continu??? Ce serait bien qu'il se décide!!! |
Par facettie : le 18/06/11 à 18:36:40
Déconnecté | méga non rien qui tire juste vraiment la sensation qu'on ecrase mon bassin et oui la douleur est permanente du coup je sais plus comment me mettre ... |
Par SOF168 : le 18/06/11 à 19:45:09
Dire merci | Facettie grosse pensée pour toi, demain dimanche pourvu que ça bouge !! Alison félicitations !! je t'enviiiiiiiie Bon bah nous la terrasse est faite, le muret de devant avance et aujourd'hui kermesse, Thomas a dansé c'était chouette ! |
Par aline : le 18/06/11 à 19:51:10
Dire merci | Facettie->moi tiraillemt ds les reins comme douleur de règles tte la nuit et perte des eaux a 7h10!!!allez je croise les doigts Ré question ma puce a la peau très sèche je peux lui mettre quoi?sur le corps elle "pelé"carrément |
Par leeloye : le 18/06/11 à 20:30:36
Dire merci | pitichat : alors c'est une adaptation de la part de la maîtresse comme elle avait tous les niveaux... ça arrive de le faire... maintenant, il est fort probable que même si "retard" qu'elle aille en CP à l'année "normale" sauf si vraiment y'a un souci (mais faut vraiment un cas extrème...) FACETTIE : |
Par facettie : le 18/06/11 à 21:22:34
Déconnecté | La ca va mieux donc bon j'arrete de me poser des questions je suis sure que je n'echapperais pas au déclenchement ...je suis un peu décu mais bon l'essentiel et que Justin arrive |
Par aline : le 18/06/11 à 22:27:39
Dire merci | Allez le cadeau pour la fête des pères...!!!! Bon moi journée de dingue debout depuis 8h15 et de la visite de 14-19h 12personnes en tout...suis fracassée! La encore 1cp de tire lait(alors que je rêve de mon lit..)et au dodo jusque ds pas longtps car Louise a eu son bib a 20h30 A plus tard! |
Par moutik29 : le 18/06/11 à 23:21:20
Dire merci | ilou, c'est un appart, super spacieux et très lumineux Courage facettie!!!!!! |
Par aline : le 18/06/11 à 23:59:03
Dire merci | 1h30 de sommeil + tard ....!!! Bon j ai fais 1stock de lait ce qui fait que ke tirerai au proch bib la je donne le bib change et cours au dodo LOL |
Par conny : le 19/06/11 à 02:36:50
Dire merci | BONNE FETE mariee j'espere q tu as passé une bonne journée bon courage facettie c'est peut-etre bien un très bon signe pour moi j'ai eu la peur de ma vie!recit un peu long mais bon... ce matin, en allaitant edward, j'ai "prié" en disant q je prefère qu'il m'arrive qq chose plutot qu'à mon fils ma belle soeur m'appelle et me demande si je veux aller marcher avec elle et le bébé dans un parc ok, à 10h00 zhomme me dit qu'il vaut mieux laisser bébé ici car comme ma BS a un chien, et faut mettre le siege bébé ect...donc ok, bébé reste...il a bu,comme il a 1 bib par jour de LA, je le prepare à zhomme je pars... on marche, ect...on va faire qq courses et on rentre... sur la route d ela maison (limitée à 50km/h) on arrive en haut d'une petite cote où un mec en pick up veut rentrer chez lui en marche arriere mais l'abruti prend toute la route ma BS freine jusqu'à s'arreter on regarde le mec (qui ne regardait q d'un coté et qui manque de froler la voiture) et là BOOM une voiture nous rentre dans l'cul!!!là, debossolée je sors de la voiture et je me mets à pleurer tout ce q j'ai!!! mon fils a failli etre derriere!!! je n'ai rien, ni ma belle soeur ni les filles dans la voiture derriere mais putain! choquée +++ le mec qui rentrait son pick up n'est même ps venu nous voir si on avait besoin d'aide!! trace de freinage= + de 20m et la voiture à ma BS a avancé de 50m facile les voitures sont epaves! (photos demain certainement) enfin, voilà...grosse grosse peur |
Par ilou : le 19/06/11 à 03:01:14
Dire merci | Oh conny L essentiel c est que tout aille bien pour tout le monde essaie de mettre tout ça de cote pour aller de l avant ça sert a rien de ruminer , je sais bien que c est plus facile a dire qu a faire |
Par aline : le 19/06/11 à 04:44:45
Dire merci | Conny je te comprends moi depuis que j ai Louise j avoue que qd je roule je pense aussi a l accident..au risque que court ma fille..et ça me file le bourdon..alors toi de le vivre... Mais effectivemt ça ne sert a rien de ruminer de se dire "et si...." sinon on les met ss verre et les empêche de vivre... Courage ma belle... Aline en direct de son tire lait...!!!lol |
Par boby : le 19/06/11 à 07:42:09
Dire merci | Conny je te comprends moi depuis que j ai Louise j avoue que qd je roule je pense aussi a l accident..au risque que court ma fille..et ça me file le bourdon.. horrible cette impression !!! je vous rassure ça s'atténue un peu chaque jours qui passe mais plus jamais cette peur nous quittera |
Par pitichat83 : le 19/06/11 à 09:10:11
Dire merci | Oui j'allais dire comme boby, moi j'y pense tout le temps quand j'ai ma fille dans la voiture ou meme à pied ou quoi. L'autre jour elle était à vélo je lui ai dis 3 fois y'a une voiture d'habitude pas de soucis elel s'arrete et attend que sa passe, mais là avec son otite elle a pas entendu, et je sais pas ce qui lui a prit elle a fait un demi tour sur la route heureusement le gars avait prévu le coup il roulait doucement il s'est arreté net, sinon ma fille finissait sous ses roues D'ailleurs cette semaine je vais prendre rendez vous avec mon doc parce qu'elle n'entend toujours pas je m'inquiète, elle nous fait répéter 10 fois alors aprés je sais pas si c'est un jeu ou si vraiment elle entend rien mais ça m'inquiète |
Par SOF168 : le 19/06/11 à 09:14:24
Dire merci | Conny mince... y a vraiment des c... ! Moutik très sympa ton appart ! |
Par moutik29 : le 19/06/11 à 09:21:18
Dire merci | Oh mince conny Merci Sof On est super content en tout cas, il est très agréable! |
Page : < < | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous