Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mariee5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 9641 à 9680, Page : < < | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 > >
Par lineginger : le 17/06/11 à 14:08:33
Dire merci | elle passe moin que la mienne je trouve ... mais elle sont bien les quinny |
Par KERSO : le 17/06/11 à 14:10:54
Dire merci | Ah, le lait, pourquoi pas, faudrait que j'essaye. Sinon, je viens de téléphoner à mon ostéo, je sais pas si elle pourra faire quelque chose, j'attends qu'elle me rappelle pour me dire si elle peut faire quelque chose ou pas. Pour Ylian, j'en avais eu moins. Mais comme mes organes sont tout déplacés et ne se sont pas remis en place tout seuls, je me dis que ça vient peut être de là !! J'attends son appel ... Facettie : allez on est avec toi |
Par Nimue : le 17/06/11 à 14:20:25
Dire merci | oui, quinny c'est vraiment chouette, solide et tout et tout. La 3 roues est vraiment le 4x4 de la poussette. tu as essayé les 2 modèles pour préférer la free ? en occase, chez moi, les 3 roues sont rares et partent vite ou montent haut quand sur des sites comme ebay. La speedy que j'ai vaut dans les 1.000 euros + les brols protection et nid d'ange. Je pense qu'on a quand même fait une bonne affaire |
Par lineginger : le 17/06/11 à 14:23:04
Dire merci | oui je préfére le free pour passer dans les chemins (je passe même dans les champs labourée ! ) apres la speedy est plus polivalente je pense. la free c'est vrmt une 4*4, par contre en ville elle est pas vmrt a l'aise. mais je m'en sert pas en ville. elle son chere, mais d'occaz' elle sont super pas chere... c'est pas encore hyper hyper connu en france. en belgique c'est tres courent ! |
Par Nimue : le 17/06/11 à 14:26:39
Dire merci | oui pour ça qu'elles partent vite en occase. Quinny est fort réputé ici, je fais aussi bien ville que campagne. En ville, elle est topissime pour les trottoirs et pour se faufiller comme une mouche partout par contre, prendre le bus, faut de l'aide pour grimper : son poids |
Par facettie : le 17/06/11 à 14:54:39
Déconnecté | Bon ben fausse joie de nouveau calme plat sauf Justin qui refait la déco Bon la je m'absente pour le reste de la journée si y'a du mouvement je previendrais miss et leelette |
Par facettie : le 17/06/11 à 16:19:51
Par pitichat83 : le 17/06/11 à 16:21:21
Dire merci | Félicitations canyon Malaka beau bidou déjà moi qui trouvais que j'en avais déjà beaucoup pour seulement 4 mois 1/2 de grossesse lol mais je crois que tu me bats Moi pour le poid je me suis pas pesée de la semaine mais la dernière fois j'en étais à + 5 kilos ma gynéco me disait pour ma 1ère que c'était un kilo par mois. Pour ma première j'ai rien pris les 4 premiers mois mais j'ai pris 2 kilos d'un coup les mois suivant du coup je me faisais engueler alors que j'avais pris aucuns kilos avant aller comprendre Là j'ai du en prendre au moins 3 depuis ma dernière visite donc je me demande ce qu'elle va me dire Enfin il me reste la moitié à faire et je veux pas prendre plus de 11 kilos comme pour ma premiére donc ça me laisse 6 kilos de rabe lol ! Sinon ma fille aujourd'hui a été à l'école mais alors ce matin la crise qu'elle m'a fait tout ça parce que je me suis pas garée là ou elle aurait voulu du coup elle hurlait et se débattait dans mes bras. Evidemment tout le monde me regardait et je savais plus ou me foutre heureusement la maitresse est super et elle s'occupe bien d'eux elle me la prise direct et je pense que ça a vite passé parce que le midi elle était de bonne humeur, quelle peste quand meme !!!! Et elle est retournée au bus l'aprem sans soucis de toute elle avait pas le choix je bossais au poney club donc je pouvais pas la garder. |
Par pitichat83 : le 17/06/11 à 16:24:54
Dire merci | J'en ai pleins les pattes mais va falloir que je fasse l'aspi et étendre une lessive et arroser les fleurs encore et ce soir ma mére vient manger dur dur je vais être naze |
Par Mariee : le 17/06/11 à 16:28:59
Dire merci | Facettie!! Tu pars de la maison et reviens seulement avec bébé Justin dans les bras. C'EST UN ORDRE!! Aline : À ce que je peux comprendre, Louise réussi à boire au sein!? Si oui laisse faire les bib, elle va prendre ce qu'elle a à prendre, soit sans crainte! Un bébé ne se laissera pas mourir, c'est instinctif. Si elle ne réussissait pas à prendre le sein, ce serait autre chose, mais dans ton cas, moi je lui ferais confiance et lui donnerait le sein. Timothé était un gros paresseux aussi et il fallait toujours que je le stimule, réveille, parce qu'il tétouillait et s'endormait finalement! Mais à un moment il a compris que s'il ne buvait pas, le lunch disparaissait... il a vite fait le lien! Bonne chance en tout cas! Et tu as toute mon admiration, continuer de tirer ton lait pour qu'elle ait du LM, c'est pas tout le monde qui l'aurait fait! |
Par facettie : le 17/06/11 à 16:30:03
Déconnecté | Mariee ben c'est pas à moi qu'il faut donner l'ordre moi je suis open lol |
Par Mariee : le 17/06/11 à 16:31:37
Dire merci | Oh noooon! J'avais oublié de féliciter Canyon!! J'ai hâte de voir de petit Sam! |
Par leelette1999 : le 17/06/11 à 16:48:46
Dire merci | Recoucou les filles ! Désolée pour le retard mais j'etais en pleine préparation de Gaspacho ( environ 3 litres ca vous dit ? ) on fait un repas entre voisins du quartier ! Alors pour mon rendez vous j'ai sorti les crocs !! POur les saignements il ne sait pas d'ou ca peut venir ( il m'a onné un traitement pour les stopper) ... Donc test de grossesse au cas ou ( mais pas de suspens pour vous il sera négatif ) et il veut que je refasse mon taux de prolactine qui est un peu haut ( ca varie en fonction du stress au moment de la pds). Ensuite, au vue des résultats je repasse sous injection quotidienne mais Purégon cette fois. On teste 3/4 mois voir ce que ca donne ( ca nous ramenerait en octobre a peu pres) et si rien de plus on passe en FIV ! Donc soulagée d'avoir été prise au sérieux et que les choses avancent !! Et je l'avoue, fière de moi d'avoir été si tenace devant lui sinon je n'avais rien du tout ! |
Par conny : le 17/06/11 à 16:54:27
Dire merci | felicitations canyon!!!et bienvenu à Sam facettie: c'est pas parce que tu perds le bouchon muqueux que tu vas accoucher aujourd'hui moi j'ai jamais perdu le bouchon enfin, jamais vu pour les contractions, si elles ne sont pas regulieres... et très espacées... rassures-toi moi aussi j'avais pris du visage et haut du corps...c'etait de l'eau après accouchement plus rien mais tyu es ravissante malaka: très joli bidon j'edite car entre 2 je suis partie chercher mon ti homme, il chouinait/grognait donc je voulais savoir pourquoi!! je le prends, il fait 2rots et commence à se rendormir donc dans ses conditions je le mets au lit sans qu'il s'endorme sur moi et là poufff roupillon sec! j'adore il ne dormait pas car le rot le gener! le tout a duré 5min!!! je l'aime mon ange!! il est si fin ah oui et il est à presque 5 1/21semaines et il pese 5.5kg Message édité le 17/06/11 à 16:56 |
Par ilou : le 17/06/11 à 17:46:18
Dire merci | felicitations canyon !!! leleete cool que t'ai été entendue c'est quand meme lamentable qu'il faille reclamer des examens, ils pourraient se mettre a la place des couples qui attendent les doc |
Par malaka4 : le 17/06/11 à 17:51:36
Dire merci | "Je trouve que j'ai pris pas mal du visage..." peut être, mais bon, tu es juste magnifique |
Par framboise00 : le 17/06/11 à 17:56:59
Dire merci | Félicitation canyon !!!! Piouf...le travail a été long mais j'espère que tout c'est bien passé dans l'ensemble Vite des photos de Sam Merci les filles pour ma petite Marilou |
Par pitichat83 : le 17/06/11 à 18:01:22
Dire merci | Super leelette au moins une bonne nouvelle meme si c'est une petite nouvelle. Sinon ici bonne nouvelle ma fille passe chez les moyens, purée elle va être en moyenne section à 3 ans 1/2 lol (enfin pour quelques mois car elle aura 4 ans le 12 décembre) ça fait drole quand meme ! Par contre pas une trés bonne appréciation ce trimestre apparement trés dissipée, elle a du mal à se concentrer sur son travail elle préfére jouer avec ses copines Faut dire qu'à la maison c'est pareil elle veut jouer tout le temps avec sa copine qui par malchance habite juste en face ça en devient pénible, je dis malchance parce que du coup c'est un peu l'horreurà vivre pour etre sincére bref j'espére qu'avec l'age j'arriverais à lui faire comprendre qu'on peut pas jouer tout le temps avec ses copines !!! Et ça m'a un peu désolée de lire l'appréciation de la maitresse, parce qu'apparement elle a fait une bonne année dans l'ensemble mais niveau comportement c'est pas génial, la maitresse demande que ça soit mieux l'an prochain. Peut etre que l'air de rien l'arrivée du bb la perturbe, enfin je sais pas son comportement à changer du moment ou je l'ai mise à l'école l'apres midi mais j'arrive pas à savoir pourquoi ? |
Par lineginger : le 17/06/11 à 18:06:43
Dire merci | je tien plus ma fille, entre le 4 pattes (bon plutot en marche ariere) le rampage et le debout, je ne la tien plus ... par contre pour les céréals vous en donnez chaque jour ? hier elle a eu PDT, patate douce, courgette + céréale et a 18h fraise/pomme. aujourd'hui, epinard/haricot + fraise/pomme et elle va avoir de la banane mais je sais pas si je met des céréal ou pas |
Par alison : le 17/06/11 à 18:24:49
Dire merci | Je viens de faire ma deuxième écho et c'est une petite FILLE!!!!! Je suis trop heureuse!!!! Tout va bien, elle a des mesures idéales et elle est estimée à 520gr!! Voilà!!! |
Par alison : le 17/06/11 à 18:27:17
Dire merci | BEBES ARRIVES : SOF168==>Thomas est né le 14 avril 2006 Miss51==> Enzo est né le 22 juin 2007 KERSO ==> Ylian est né le 31 août 2008 loarghann ==> Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate ==> Rose est née le 23 septembre 2008 méga ==> Bérénice est née le 29 novembre 2008 emeraudeelite ==> Alexandre est né le 10 janvier 2009 Dark ==> Anthony est né le 6 février 2009 Lee ==> Anatole et Léonore nés le 28 août 2009 Olly ---> Lisa née le 05 octobre 2009 emy50 ==> Louna née le 13 octobre 2009 Nino ==> Arnaud est né le 16 janvier 2010 shana56==> Aimy est née le 4 mai 2010 Zarah ==> Tess née le 26 juin 2010 boby ==> Anthéa arrivée le 5 aout 2010 Ilou==>Maya arrivee le 31 aout 2010 Biche1==>Alexis arrive le 12 septembre 2010 Mariee==>timothé arrive le 18 septembre 2010 Kaela==> Thibault arrivé le 19 septembre 2010 line==> Melissandre arrivée le 2 octobre 2010 Gipsy44==> Emy arrivée le 15 octobre 2010 méga==> jules arrive le 19 octobre 2010 Thunderhead ==> arthur le 05 novembre 2010 ptite_marmotte==> Félix le 14 décembre 2010 Lazuli ==> valentin le 20 décembre 2010 miss51==>Alexis le 9 janvier 2011 Coeur de Neptune==>Maelys 20janvier 2011 tagada===>Silban 4 fevrier 2011 mapepette===>Matheo 5 fevrier 2011 EmeraudeElite==> Antoine 17 fevrier 2011 Conny===> Edward ==11mai 2011 sellerieguidotti(laetitia)=>Vito est né le 12mai 2011 hooky74===>Anaé 24 mai 2011 framboise===>Marilou 4 juin 2011 Aline ===> Louise 06 juin 2011 Canyon ==> Sam est né le 17 juin 2011 BEBES A VENIR : Facettie ===> bébé garçon 17 Juin 2011 mayelle38===> bébé fille 31 juillet 2011 lovedupréfleuri===>bébé fille 11 aout 2011 maliska===>15 août 2011 patatipatata===>? 2011 MYRIAM SHB===> bébé garçon 18 septembre 2011 flavietossenou===>19 septembre 2011 cyanne===> bébé fille pour le 30 septembre 2011 marinette===> 6 octobre 2011 alison===> bébé fille 24 octobre 2011 ophe71===> bébé garçon 27 octobre 2011 timgad===> décembre 2011 pitichat83===> 02 novembre 2011 SOF168 ===> bébé timide 11 novembre 2011 malaka4 ===> 20 novembre 2011 moutik29===> bébé garçon 04 décembre 2011 Kerso===> 03 février 2012 nouvelici ===> bébé pour ? TPTISTES EN ATTENTE DU HARICOT : leelette1999 Galelle angealoo lilou77 chatty angeam tevate élo bdlceg shana56 Paloo Mariee lilaloo karine ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment: Kat... Tylia lédéfées lotte25 méga (2 pour l'instant....mais qui sait....) boby: pour 2011 lineginger : pour 2011 carolinev ( déjà 3 mais qui c'est ) Gipsy44 Swally Paquerette20 conny SUPPORTERS : Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure... Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie aline 13 Spectateurs (trices) Cette rubrique comprend les pas vielles mais qui ont déjà bien donné et qui passe le flambeau à d'autres ! Miss51 emeraudeelite PARIS : love: framboise en 1er conny: facettie en 1er facettie: aline en 1er |
Par pitichat83 : le 17/06/11 à 18:29:26
Dire merci | Super Alison moi j'ai rendez vous mardi mais je vais pas demander le sexe |
Par moutik29 : le 17/06/11 à 18:34:51
Dire merci | ah super alison, félicitations |
Par facettie : le 17/06/11 à 18:42:14
Déconnecté | Conny oui oui je sais que la perte du bouchon ne veut rien dire je le disais justement au dessus merci pour la photo sinon toujours la (enfin chez ma mère lol) alison Félicitation pour cette petite fille |
Par aline : le 17/06/11 à 19:21:13
Dire merci | facettie qd je vois des photos de moi a l hopital et juste apres avoir accouche bah j ai degonfle niveau visage en qq heures!!lol en tt cas tu es une super jolie future maman.... lee->ahhh ca avance c est top....dc on va esperer que tu seras ds nos prochains ++.... ptchat->tu veux la surprise du sexe?moi j etais trop curieuse!!lol conny->pt edward devient grd..suis contente que tt aille bien... moi cet aprem balade avc mes chiens et la poussette j ai teste ma redcastle sur des chemins viticoles..et bin nickel..bon j ai roule doucement car la pte etait pas mal secouee sinon lol!!!! mariee->le sein est galere elle y reste 1h pour pas manger grd chose....si je l enleve elle couine ..cherche...je tremet au sein remange etc...du cp tiens pas longtps entre 2tetee(1-2h)et je perds 1/1h30 deja donner le sein!) dc je pense que je vais continuer a tirer et donner le bib.... vais faire ca aussi longtps que je tiens le choc...(j aurai aime allaiter jusqua ses 2mois et sevrer progressivement comme ca a ses 3mois je reprends le boulot.... j avoue etre un peu decue car pensais que ce serai plus facile..plus naturel... |
Par alison : le 17/06/11 à 19:25:02
Dire merci | Merci les filles!!! |
Par lineginger : le 17/06/11 à 19:26:29
Dire merci | aline, tu sais bcp de bébé allaiter passe bcp bcp de temps au sein surtout que la tu approche les pics des 10j (la mienne fesais des tété de 45min par heur)... les debut sont dur, mais apres que du bonheur. l'allaitement n'est pas facile et n'es pas anutel au debut, enfin moi j'ai pas trouvée ... maintement a 8mois 1/2 c'est du pur bonheur |
Par leeloye : le 17/06/11 à 20:36:44
Dire merci | LEELETTE facettie : idem mais pas pr la même chose !! canyon : félicitation !! pitichat : lol que d'émotions... tu m'as fait sourire avec ton message.. on a l'impression que t'étais pas sûre que ta puce passe en moyenne section... lol... sinon pr le comportement "dissipé" tu as cherché à savoir ce que c'était exactement... ne tient pas "assise" ? et/ou n'écoute pas les consignes ? et/ou perturbe les autres ? et effectivement étrange que ça soit arrivé quand elle s'est mise à y aller toute la journée... peut-être le rythme est trop soutenu ? bon sinon de notre côté... bientôt 22 mois les loulous... et tjs pas de vraies nuits... autant vous dire que je commence sérieusement à douter de vous rejoindre un jour pr BB3 |
Par aline : le 17/06/11 à 20:45:19
Dire merci | Line->oui mais moi j ai du mal a me dire qu elle soit au sein 1h tte les 2h surtt que ça met du TPS a se mettre en place et que ds 1mois 1/2-2mois Max elle sera sevrée pour que je retourne au boulot en septembre Du cp je tire mon lait je me dis c est tjs ça de mieux |
Par lineginger : le 17/06/11 à 20:51:01
Dire merci | aline, je pense que tu fais bien tu sais ... tu veux pas un allaitement long, donc autent pas s'épuissée pour rien. la dessu je te soutien a 100% |
Par conny : le 17/06/11 à 21:43:38
Dire merci | aline: es-tu au courant que tu peux congeler ton lait il suffit d'acheter des sac à lait exprès ça dure 1an environ au congel, c'est ce que je fais pour qu'il ait du lait maternel durant les mois où je ne l'allaiterai plus |
Par aline : le 17/06/11 à 21:47:51
Dire merci | Line->merci ça fait du bien car j avoues avoir les boules..avoir l impression de louper qqch... Mais effectivement je préfère la caler ds un rythme ce sera +simple pour tt le monde a la reprise en septembre Et puis je fais bcp de câlin contact avc elle a défaut de l avoir au sein... La je suis a nouveau branche au tire lait car elle va pas tarder a se révéiller depuis 17h dernier bib et 18h dodo après le bain |
Par Shana56 : le 17/06/11 à 22:11:02
Dire merci | Leeloye et Line : Aujourd'hui je suis allé voir une ostéo qui fais également de la phytothérapie... Elle m'a expliqué pourquoi ma fille se réveillait la nuit. ça serait à cause des vaccins. Et que à chaque période horaire la nuit, un organe travaille, demande de l'énergie. Et il semblerait, qui le fois et la vésicule biliaire de ma fille soit "étoufée" par les vaccins. Elle n'a utilisé le mot étouffée mais je me souviens plus. Bref elle a massé Aimy sur des point d'énergie. Et lui a fait une pochette d'huile/de plante qu'aimy doit garder la nuit. On verra ce que ça donne. Si ça peut vous aiguiller sur des pistes, si jamais vous voulez tester, voila mon témoignage Maintenant on attend et on va voir le résultat. |
Par lineginger : le 17/06/11 à 22:12:40
Dire merci | shana, la mienne a pas encore eu de vaccin, la pépé préféré attendre de trouvée se qui va pas |
Par Shana56 : le 17/06/11 à 22:12:54
Dire merci | Aline: Pourquoi tu continuerai pas comme tu le fais la? Un peu au sein pour ton plaisir et apres tu la complémente au bib. J'ai fais comme ça pour Aimy. Sauf que je complémentais au lait galia. |
Par nuf : le 17/06/11 à 22:15:54
Dire merci | pour le lait au congel j'ai jamais entendu plus de 4 mois (entre ma pmi, ma maman pueri et ma mater ou je suis restée quasi trois semaines pour que louis sache téter) j'ai jeté des litres :-( vu que je tirais 1l par jour les 3 1ers semaines j'ai bien galeré à la mater j'en pleurais, mais maintenant ca va faire 17 mois et je ne sais meme pas quand ni comment j'arreterais lol sinon pour facettie et celles qui en ont besoin |
Par lineginger : le 17/06/11 à 22:18:30
Dire merci | nuf pareille la mienne, 3 semaines a se qu'elle sache tété c'est usant, épuisant et démoralisant. et en plus a part la LLL (et ma pédiatre) aucun soutien |
Par pitichat83 : le 17/06/11 à 23:43:55
Dire merci | leeloye -> ben pour le fait qu'elle passerait en moyenne section j'étais pas sur du tout, car elle aura que 4 ans le 12 décembre (c'est la plus petite de sa classe) et que sa copine qui a 5 ans est toujours en petite section, donc j'avais peur qu'ils lui fassent faire une année de petite section en plus Pour le fait d'etre dissipé c'est dans le travaille elle préfére jouer et rigoler avec ses copines d'aprés la maitresse (ce qui ne m'étonne pas) et elle a du mal à laisser parler les autres et à écouter apparement |
Par pitichat83 : le 17/06/11 à 23:45:26
Dire merci | Aline c'est normal pour les tétées c'est ce que je disais la mienne passait 1h au sein et meme pas 2h aprés elle redemandait, j'avais l'impression de passer mon temps à ça, du coup comme déjà dis j'ai arreté au bout d'1 mois car j'en pouvais plus surtout que je pouvais pas allaiter en publique donc marre d'etre toujours à part. |
Par Mariee : le 18/06/11 à 00:21:24
Dire merci | oh et bien je comprends ton point Aline! |
Page : < < | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous