Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des essais bébés ..... version 2011 !

Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline
5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Pour cette nouvelle année:

Un nouveau topic tout beau tout neuf!!!

Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans ....

A vos claviers !!

Messages 10361 à 10400, Page : < < | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 > >

Par miss maria : le 28/06/11 à 23:05:26

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 Merci Cyanne

Par Rivermist : le 28/06/11 à 23:09:17

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Surement pour la période grossesse je me trouverai un quarter lobotomisé et 2 de tens !

Par cyanne : le 28/06/11 à 23:13:47

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
 Wha sympa... Donc être enceinte = arrêter totalement de vivre je devrais expliquer ça à mon employeur... Bon en tout cas je comprends mieux ton argumentaire récapitulant tout les pseudos inconvénient de la grossesse. Perso j'en ai ras le bol des donneurs de leçon. Et si j'estime pouvoir faire une balade avec mon cheval c'est que je trouve qu'il y a un risque trop minime pour m'en priver.

Par Perrinette : le 28/06/11 à 23:22:08

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Non, je pense quetre enceinte c est juste etre lucide sur les risques pris pour un être fragile... Et si ta vie sarrete car tu ne fais plus le tour du paté de maison a cheval, sa ft pitié et 9 mois en limittant ses activités, pour avoir un enfant, cen est pas cher payé, surtout qd on pense a tt les femmes qui ny arrivent pas
Tu tends qd meme le baton pour te faire battre. Apres ft ce que tu vx, mais tes arguments ne tiennent pas la route. Tu fais du cheval car tu vx pensé a ton bonheur, tu ten vente pour te rassurer.

Par Perrinette : le 28/06/11 à 23:24:11

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Je vois pas le rapport avec lemployeur si la trossesse se deroule bien, on peut poursuivre pas mal de job , ensuite faut veiller aeviter de porter, de prdr des coups, le stress

Par cyanne : le 28/06/11 à 23:27:38

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
Bah dans ce cas j'arrete de conduire et je mange plus que des pâtes parce que j'ai plus de chances de me tuer en voiture ou de tuer mon bébé en chopant une intoxication alimentaire. Je pense faire suncérement ce qu'il faut pour le bien être de mon bébé.

Par cyanne : le 28/06/11 à 23:30:39

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
 Mon job c'est dans le spectacle équestre donc bon je manipule des chevaux de spectacle avec la bénédiction de mon toubib mais par contre monter mon haflinger pour une balade au pas ça craint ???

Par Perrinette : le 28/06/11 à 23:32:22

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Le plus important c est juste que, pour une raison x ou y, organza ne chute pas, ou ne te fasse pas tomber, car qlq chose me dit que tu ne le vivrais pas bien

Par Perrinette : le 28/06/11 à 23:33:59

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Ton toubib il a bon dos, si tu voyais reelement le moindre risque par rapport a ta profession, il tarreterait sans soucis

Apres faut juste assumer ses choix

Par Perrinette : le 28/06/11 à 23:40:03

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Bon sur cela discution avec toi ma beaucoup amusé,

river je souhaite bon courage a ton bonhomme pour suporté ton caractere qui serai doublement plus chiant

Par Rivermist : le 28/06/11 à 23:44:04

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Mais il a déjà vu et ça l'a pas empêché de rester

Et comme je me suis aussi énormément améliorée ça sera juste 1,5 fois plus chiant

Par Perrinette : le 28/06/11 à 23:45:25

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 RO tu px etre 100 fois plus chiante, te sous estime pas

Par Rivermist : le 28/06/11 à 23:48:58

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ça c'est seulement pour ceux qui le méritent que je me surpasse...

Par Perrinette : le 28/06/11 à 23:53:37

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Mais avec les hormones, tu risques de ten prdr au geniteur
Tu me racontera stp?

Par cyanne : le 28/06/11 à 23:56:33

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
 Bah j'assume mes choix, oui organza peut trébucher mais depuis que je l'ai c'est jamais arrivé en revanche je monte plus les chevaux de spectacle car je les trouve trop chaud, mais certaines de mes collègues étaient à cheval en spectacle jusqu'à 5 mois de grossesse avec la bénédiction de leur Gynéco! Je vivrais pas bien de tomber de zaza mais je vivrais tout aussi mal de me prendre un coup d'un des chevaux du taf ou de choper une listéria avec du gruyère râpé pourtant j'arrete pas de tafer et même si je fais ultra gaffe à la bouffe je ne suis pas passé totalement aux riz / pâtes !
Mon Gynéco a ptet bon dos mais il m'autorise les balades à cheval, je suis pas complétement conne je lui en parle à chaque fois que je le vois, tant mieux si je t'amuse mais tu peux garder ton mépris pour toi...

Message édité le 28/06/11 à 23:59

Par Rivermist : le 29/06/11 à 00:01:32

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Mais avec les hormones, tu risques de ten prdr au geniteur

ha ça +++++++ loool je pense oui qu'il y aura bien un ou deux coup de gueule sur le forum tu pourras tout suivre bien à l'abrit de ma fureur derrière ton écran

Par leelette1999 : le 29/06/11 à 07:44:20

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 Ohhhhhhh !!!! Ma Kinder surprise est revenue Et j'ai loupé ca ( pas pu me connecter hier en rentrant du boulot !! )

FELICITATIONS !! Ton Justin est vraiment splendide, il a de ses expressions déja !!! Quand aux rêves bizarres je crois savoir de qui il tiens ca

Je vous fais pleins de gros bisous a tous les 3 et a ce soir par ce que 1er jour de repos et je dois aller chercher mon woof qui etait en pension chez ma mère grand !

Gros bisous les filles !!

Par Perrinette : le 29/06/11 à 07:45:49

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Apres si tu cris assez fort, peut etre que je tentendrai dou je suis

Par karine : le 29/06/11 à 08:27:51

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 oula mais ca tourne au reglement de compte ici...

moi je dis, chacun(e) vis sa grossesse comme il(elle) le sent... je sais que je ne vivrais pas la deuxieme comme la premiere... mais tout est question de sensation, de vecu, d'experience, d'envie... et je trouve tres bien qu'une femme puisse continuer a faire ce qui lui fait du bien si elle le sent... et si au contraire quelqu'une veut prendre toutes les precautions qu'elle juge necessaire, et bien soit et qu'elle le vive elle aussi au mieux...

Message édité le 29/06/11 à 08:30

Par Perrinette : le 29/06/11 à 08:46:59

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Chacun fait ce quil veut, mais faut juste je pense etre franc avec soi meme sur les risques
Mais jai le regard du coté des accidents , pas trop le regard bisounours land. Mais pour buen vivre sa grossesse, c cool de se la jouer bisounours

Par karine : le 29/06/11 à 08:52:42

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 c'est pas vraiment un question de bisounours ...

un accident reste un accident... et y'a plein de raisons d'en avoir tous les jours... on peut s'en premunir mais ca ne reglera pas forcement le probleme... tu as besoin de n'en prendre aucun ou le moins possible, ca se respecte... mais on peut respecter aussi ceux et celle qui le vivent differemment... et ne pas croire forcement qu'ils ne sont pas conscient des risques et des consequences...

Alors on peut informer... si la personne n'en a pas conscience, pourquoi pas mais apres a mon avis, il faut respecter les choix de chacun... et peut importe de quelle maniere ils se soldent, ca fait partie de "nos" vies...

je sais que pour ma premiere, j'ai bouger un max au debut, en me disant que s'ils etaient mal "accroche", il ne tiendrait pas et basta... je ne voulais pas rester alite ou etre limitee... je n'ai aucun regret mais je sais que pour la deuxieme, je serais plus prudente et que j'accepterais plus facilement que je doive me poser, mais ca c'est personnel...

Par Perrinette : le 29/06/11 à 09:08:43

Déconnecté

30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Je croise des femmes enceinte tres actives, mais qui limitent les risques.
Au passage, lequitation, ce n est pas non plus le signe dune vie archi active, 30 mn de natation sa lessive plus que 1h de balade au pas a cheval

C est juste entendre" puisque certains picolent, moi je fais du cheval" c est tres ... Bisounours
Mais heureusement quon peut prdr qlq risque sans que sa aboutisse sur une fausse couchr

Par ptite_marmotte : le 29/06/11 à 09:51:54

Déconnecté

5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 Chacun fait comme on le sent, yen a qui sont malheureux à rester sans trop bouger et d autres que ça dérange pas.
Moi j ai pas monté une seule fois enceinte, qd on a fait plusieurs FC on préfère faire vraiment de son mieux pour limiter les risques de chutes même si c et jamais le risque 0. Ne pas monter ma un peu manquer enceinte.. mais c est tellement vite oublié ensuite!!

Facettie tes photos sont bien belles!

Par cyanne : le 29/06/11 à 09:54:36

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
  perinette, alors explication de texte : " a vrai dire la plupart de gens qui me font la morale se sont accordé un verre d'alcool de temps à autre en cloque donc bon..." ce qui signifie que les premiers donneurs de leçon c'était souvent des nanas qui avaient bu pendant leur grossesse où qui ne comprenait pas que je refuse un verre de champ enceinte ! j'ai jamais dit puisque certains picole je monte à cheval !! Ne déforme pas mes propos et laisse les gens vivre leur vie tranquille !

Message édité le 29/06/11 à 09:57

Par cyanne : le 29/06/11 à 09:57:12

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
Au départ d'ailleurs, je pensais pas monté car ma fille est un peu un bébé qu'on attendais plus au bout de 2 ans et un parcours PMA. J'ai pas monté les 2 premiers mois par précaution et après comme ma grossesse se déroule parfaitement et que j'ai la bénédiction du toubib, j'ai repris quelques balades de temps à autre.

Par Maliska : le 29/06/11 à 10:17:16

Déconnecté

214 messages
Dire merci
 Facettie = félicitations, ton bébé est magnifique !! Bon du coup, comme pour Love, ça se rapproche de + en + pour nous, mais ton récit et tes photos donnent vraiment envie d'y être..
Plus que 6 semaines pour moi !

Pour ce qui est de la grossesse, je trouve quand même très facile le fait de critiquer tel comportement, mais as-tu déjà été enceinte Perrinette ?
Juste histoire de m'assurer que tu ne parles pas de quelque chose que tu ne connais pas..
C'est facile de balancer des jugements comme quoi c'est dangereux de monter à cheval, de faire ci ou de faire ça, mais faut pas oublier non plus qu'on est encore maître de son corps, que ya (à mon avis) autant de risque à faire une balade au pas qu'à descendre un escalier, qu'on va pas arrêter de vivre parce qu'on est enceinte, le tout étant de limiter les risques dans le domaine du raisonnable.
Je bois qqles gorgées de vin ou de cidre environ une fois par semaine, mon gynéco m'a assuré qu'il n'y avait aucun risque avec ce genre de quantités, par contre j'ai arrêté la clope, les médocs, et l'équitation, mais je peux encore monter sur mon cheval pour un tour au pas dans la carrière..

Par facettie : le 29/06/11 à 10:24:03

Déconnecté
 Coucou

Nuit un peu dur de 1h à 6 h mon loustic n'a fait que réclamer bon on est pas reveillé tout ce temps mais on fait micro dodo, tétées, micro dodo tétées etc etc et honnetement non l'allaitement j'accroche pas, j'ai l'impression de ne faire que ca, et du coup par nature d'être seule à gerer bébé bref avec de la culpabilité quand meme parce que je sais le bienfait de l'allaitement je pense commencer à sevrer dés aujourd'hui comme ca j'ai tout mon temps pour le faire en douceur ......bref un peu décu de ne prendre autant de plaisir que celle qui on allaité et qui m'en parle ....

Par facettie : le 29/06/11 à 10:29:13

Déconnecté
 Sinon pour ce qui est du cheval je donne quand meme mon avis :

Je pense que pdt une grossesse on peu limiter les risques qui ne sont pas de l'ordre du "vital" pour moi l'equitation est un sport, un loisir dont on peut se priver (ne plus monter ma jument a été dur et l'est encore mais j'ai pu aussi par la meme occasion voir notre relation sous un autre angle) ! Apres monter les escaliers, prendre la voiture, traverser une route sont des risques liés à la vie au quotidien il semble impossible de les limiter ....

Bref etre enceinte c'est pas une maladie mais j'insiste pour moi ce qui est de l'ordre du loisir et d'autant plus quand ce loisir est risqué je pense qu'on peut faire l'effort de je ne dirais pas s'en priver mais de faire en sorte de le vivre autrement

Apres voila chacun fait ce qu'il veut

Par ophe71 : le 29/06/11 à 10:38:23

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 coucou les filles,

facettie je te le répète ton fils est magnifique, félicitation.

peux tu me dire sur les photos que tu as mise hier, quel est la marque de ton jean de grossesse ???

bon sinon moi depuis ce matin je suis inquiète je ne sens pas bouger bébé !!! d'habitude il bouge comme un malade toute la journée mais la non rien nada, je suis super inquiète et je ne sais pas trop quoi faire ???

Par méga : le 29/06/11 à 10:46:41

Déconnecté

2612 messages
Dire merci
 ophe: çà m'est arrivé, et quand je n'y ai plus pensé, je l'ai ressenti. Pourtant j'ai mis des petites tapes sur mon ventre....çà, tu peux essayer (à l'écho, c'est ce qu'il faisait pour le faire bouger).
Maintenant, çà peut aussi être grave et dans ce cas, c'est écho.

Mais dans un premier temps, prends le temps de t'allonger au calme, souvent, çà bouge. Ensuite, si tu ne sens rien, essaye de tapoter!!!

Tiens nous au jus!

Par ophe71 : le 29/06/11 à 10:50:15

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 ok, méga je vais essayer ça alors

Par chathy : le 29/06/11 à 10:50:42

Déconnecté

2501 messages
Dire merci
 Bonjour à toutes !

félicitations pour tous les nouveaux bébés arrivés

De mon côté, toujours en essai, l'ovulation est passée, on a copulé comme des cochons

Reste plus qu'a attendre les vilaines pour d'ici une dizaine de jours ...

Encore un affreux suspense pour arriver sur une affreuse déception, youpi

Enfin, je vais finir par déséspérer pour de bon. Pourtant vos récits me donnent franchement envie de vivre toute cette aventure

Par Paulyneee : le 29/06/11 à 10:53:54

Déconnecté

16055 messages

263 remerciements
Dire merci
 Ah Miss maria tu n'as pas résisté longtemps à l'annoncer sur le post
Je le savais tu aimes trop venir ici
J'ai hate de savoir si c'est une petite miss maria ou un petit miss mario

Moi aussi je vous suis depuis un moment en sous marin mais.. ce n'est pas pour de suite

Ophe : j'espère que ce n'est rien

Par chathy : le 29/06/11 à 10:55:38

Déconnecté

2501 messages
Dire merci
 là je suis en arrêt de travail, tendinite à l'épaule pour une grosse semaine. Et bah, je m'ennuie affreusement, je suis une fille du grand air et ai horreur d'être dépendante des autres...

ça me fait flipper si je dois être arrêter pour une grossesse difficile, je crois que je deviendrais affreuse pour mon entourage

Par facettie : le 29/06/11 à 10:56:11

Déconnecté
 Ophe la marque ? c'est un gémo

TKT moi aussi ca m'est arrivé de ne plus sentir Justin meme en le stimulant mais si tu as vraiment un doute va à la mater content ou pas ils sont la pour ca

Par lovedupréfleuri : le 29/06/11 à 10:56:55

Déconnecté

1593 messages

2 remerciements
Dire merci
 Facettie: félicitations ton justin est super mimi!!

River: serait-ce l'appel de la forêt????

bon y'en a qui vont me taper mais :

j'ai monter au pas en carrière avec accord de ma gynéco jusqu'au 7eme mois, je bois un verre de champagne régulièrement et je fume tous les jours maxi 5 cigarettes!! et pour mon bébé tout va bien et elle est dans les normes pour tout!!

chacune vit sa grossesse comme il le sent!

Par cyanne : le 29/06/11 à 10:57:24

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
Bah Facettie, je pars du principe que j'ai effectivement mis mon "loisir" entre parenthèse étant donné que je me contente de balade au pas et que je ne "monte" plus au sens équitation du terme. en gros j'ai fait le choix de limiter les risques à fond, après j'estime que j'ai quand même plus de chances de me planter en voiture en allant au cinéma que de tomber de mon steak au pas, donc si je veux être cohérente jusqu'au bout, j'arrête de monter dans une voiture pour mes loisirs.  

après chacun à la notion de risque qui diffère, perso je flippe beaucoup plus par rapport à la voiture que par rapport au cheval et pour le coup je pars en balade au pas avec Organza mais je le ferais pas avec un autre cheval. (Mais bon je pense que la balade de la semaine dernière était la dernière, car je commence à être génée par mon ventre pour me mettre en selle.)

Ophe, si tu es inquiète va à la clinique, il te feront un monito, ça sert à rien de stresser alors qu'il n'y a sans doute pas de problème !

Par ophe71 : le 29/06/11 à 11:00:22

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 bon je me suis allongée sur mon lit j'ai tapoté, il a bouger (vive les vagues au nombril ) mais ça reste léger comme mouvement.

depuis le début j'ai un bébé surexcité dans mon ventre et la qu'il ne bouge pas, ça me fait bizarre. j'espère qu'il ne fait que dormir

Par hooky74 : le 29/06/11 à 11:04:36

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 perinette ou comment être désagréable en toutes circonstances ! ben moi j'ai monté à cheval, j'ai fait de la moto et j'ai même skié, et je suis loin de vivre au pays de candy (ou des bisounours si tu prefères ), je savais ce que j'encourais et si pb il y avait du avoir j'aurai bien fermé mon clapet et je serais pas aller pleurer.
après je suis de celles qui pensent que si le haricot ne doit pas tenir, il ne tiendra pas, j'ai arrêté mes activité suffisamment tôt par contre pour ne pas risquer d'accouchement prématuré par contre.
bref chacun fait sa vie, moi je me suis pas privée de grand chose, ma fille est en pleine patate (un peu trop parfois d'ailleurs ) et mon dicton à moi ce serait plus les conseilleurs ne sont pas les payeurs .

Par aline : le 29/06/11 à 11:24:22

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 mouarf reglement de cpte a ok chorale!!!!j adooore!!!

bref moi je rentre pas ds le debat...les filles sur le post savent comment j ai vecu ma grossesse...!!!

river->le cp des hormones sur le caractere c est egalement variable....
moi qui suis qqun de tres impulsive..qui n hesite pas a gueuler(avc du monde a cote ou pas!!!)bah la grossesse ma calme... et oui....pas de cp de gueule..qd ca me plaisais pas je le faisais remarquer sur un ton calme et poli(mouarf pas du tt moi!!)et ss aucuns enervement..et ca ma fait grd bien!!lol

bon la puce est revenue cette nuit(fallait pas rever hein?!?) dc bibi a 1h/5h mais franchement le pied 1/2h apres elle est deja re endormie et hop moi aussi!!!
la idem a 9h bibi un ptit cp ds le doomoo le tps de mon pt dej et 10h au lit a nouveau!!

facettie->il est clair que l allaitement demande bcp + de tps qu un bib...ma cousine me disait svt qu avc son garcon elel avait l impression d etre une "mama africaine" avc constement le gamin accroche au nene....
un bib c est + facile tu sasi ce quil prend...lui se fatigue moins et hop si bb cool a la fin il est cuit un pt rot et au lit!!!(c est comme ca que ca se passe chez nous!!)
par contre moi j ai ete tres frustree de pas reussir mon allaitement et "d allaiter" mon tire lait durant 3sem(et la encore 2x/jr)

d ailleurs suis ravie ce matin moins mal aux seins et tire que 40gr!!je crois que je tiens le bon bout!!!

Page : < < | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval