Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 10681 à 10720, Page : < < | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 > >
Par pitichat83 : le 04/07/11 à 11:31:25
Dire merci | Lol moi je m'attendais pas à ce qu'elle est une coupe je suis restée bete, et trop émue lol. Oui ce poney il vaut de l'or mais bon dommage qu'il soit pas un peu plus entrainé car il a trop l'habitude des balades et juste de suivre, du coup maintenant qu'elle sait un peu se débrouiller elle en chie un peu avec lui lol |
Par pitichat83 : le 04/07/11 à 11:32:48
Dire merci | Par contre il nous suit partout ça c'est trop fort meme sans longe en principe il suit (sauf de temps à autre s'il voit un bout d'herbe trop tentant lol) |
Par facettie : le 04/07/11 à 11:33:38
Déconnecté | je remet au cas ou Ben la tétine j'ose pas tant qu'il n'est pas passé au bib a temps plein lol, j'ai peur qu'il s'y perde avec mon sein qui est une forme de tétine, la tétine du bib plus un tétine à sucer .... Sinon pb à régler : pour le moment je n'ai remplacer aucune tétées de nuits par un bib, donc hier soir bib à 23H30 et hop dodo jusqu'a 3H40 donc la je donne le sein mais c'est la que j'ai un pb je m'endors avec lui au sein (il prend bien son temps pour les tétées de nuits et mais du temps a se rendormir) du coup il m'a reveillé à 6H30 pour une autre tétée mais il etait toujours sur moi....... Bref je ne sais pas comment restée eveillée, et surtout apres ca il ne veut plus dormir ailleurs qu'a mes côtés au mieux dans son coussin d'allaitement à côté de moi..... Vous feriez comment ? |
Par pitichat83 : le 04/07/11 à 11:38:33
Dire merci | Et donner le sein à 23h30 et le bib dans la nuit ??? Perso moi aussi il m'arrivait de m'endormir quand elle prennait le sein, du coup j'essayais toujours de bien la caler pour pas qu'elle tombe déjà lol. Pour la tétine je pense pas que ça le perturberait la mienne a eu aussi bib, tétée et tétine. Sauf que la tétine j'ai fini par arreter car elle la perdait tout le temps c'était galère. Mais je lui ai redonné plus tarder vers 6 mois parce qu'elle était toujours impatiente avant les repas alors il fallait que je la fasse attendre le temps de préparer son repas |
Par facettie : le 04/07/11 à 11:49:42
Déconnecté | ptitchat il me parait moins calé au sein....... je vais essayé cette nuit vous pensez que je peux passer a une tétée/un bib etc etc : il accepte bien le bib et mes seins réagissent bien (pas d'engorgement) ....juste que parfois il semble un peu constipé je vois le medecin ce soir |
Par pitichat83 : le 04/07/11 à 12:15:44
Dire merci | Tu peux essayer de donner aussi un bib dans la nuit, la mienne la transition a été trés courte vu que j'en pouvais vraiment plus le jour ou je suis vraiment passé au bib ça a été d'un coup |
Par Anny : le 04/07/11 à 12:22:41
Dire merci | je sais plus si je l'ai dit mais félicitations Facettie ! il est beau comme tout ton fils !!!! pour la tétine... vaste sujet... ma fille au sein n'en a jamais voulu... et toute petite, avec pourtant du lait à profusion, elle buvait toutes les 45 minutes en journée alors qu'elle n'avait pas faim. Il lui fallait le sein pour s'endormir.... J'ai pourtant essayé différentes formes et textures de tétines rien n'y a fait... finalement plus tard, elle a pris son pouce |
Par facettie : le 04/07/11 à 13:04:49
Déconnecté | je vais voir avec mon medecin ce soir au cas ou mais je pense que demain je passerais a l'alternance sein et bib, sein bib et à 3H30/4H au lieu du sein je donnerais un bib pour voir |
Par aline : le 04/07/11 à 13:12:44
Dire merci | Cc rapide passage journée speed l horreur 9h-11h photographe avc Louise 11h-13h ménage chez ma boss et a 14h je dois ramener mes chevaux a la ferme voisine de leur pré pour ferrage suis déjà cuite vivement ce soir!!! |
Par facettie : le 04/07/11 à 13:59:02
Déconnecté | Dites qui a eu une épisio ? j'ai encore des fils ca devrait tomber quand ? les rapports sont possible quand ? c'est genant combien de temps ? |
Par lineginger : le 04/07/11 à 14:02:39
Dire merci | facettie, j'ai eu mal lontemps pour les calins, je dirai de faire comme tu sent, si tu as envie, essé, si sa va pas arette, et recomence quelque jour plus tard ! |
Par KERSO : le 04/07/11 à 14:14:26
Dire merci | Facettie : pour la sucette tu peux essayer, tu verras bien ce qu'il veut. Ylian en a eu besoin pour s'endormir, jusqu'au moment où il les machouillait et du coup, il n'avait pas une sensation agréable dans la bouche. Il a décidé finalement de ne plus la prendre. Pour l'épisio, je me souviens plus en combien de temps j'ai perdu les fils, mais les SF me disaient de reprendre les rapports rapidement (dans les 3 semaines), histoire de faire un "massage" au niveau de cicatrice. Après c'est en douceur et comment tu le sens. Bien sûr au début y'a de l'appréhension (on a quand même été coupée à ce niveau là !!), mais maintenant tout va bien, je la sens plus et ne la vois plus non plus. Et génial ta robe pour le mariage de ta soeur. |
Par facettie : le 04/07/11 à 14:17:12
Déconnecté | Ben la honnetement je ne pourrais pas reprendre les rapports, je sens que c'est trop sensible à cet endroit j'ai meme encore une gene quand je marche bcp....et je n'arrive pas encore a bien contracter les muscles à cet endroit |
Par KERSO : le 04/07/11 à 14:17:50
Dire merci | Bon et bien mon chouchou est parti hier soir à 18h. Il a pris l'avion à 21h et est arrivé à son appartement à 3h30 pour prendre le boulot à 8h Voilà, il me manque déjà et c'est long ... Jusqu'au 15 juillet !! Et puis le 16 il aura une journée marathon, et le 17 au soir il repart encore pour 15 jours Pour moi, la digestion est toujours difficile même si les nausées ont disparu. C'est pas facile. La dernière fois, un brugnon voulait pas passer et il repartit ... sous la douche |
Par KERSO : le 04/07/11 à 14:20:59
Dire merci | Moi ça me semblait insurmontable aussi. Ma SF m'a conseillé de mettre un lubrifiant. Et ça s'est super bien passé. Faut des fois juste essayer. J'avais pas trop envie non plus, mais les SF me disaient que plus on attendait, plus la cicatrice serait moins souple et plus on risquait d'avoir des douleurs ou des sensations de gêne. |
Par facettie : le 04/07/11 à 14:22:54
Déconnecté | mouais la je vois pas comment je ferrais meme avec du lubrifiant, c'est pas une question d'envie mais j'ai encore trop de gene (pas de douleur) mais de gene et puis j'ai encore les fils |
Par KERSO : le 04/07/11 à 14:29:22
Dire merci | Pour les fils, ça me parait long, mais je te dis je me rappelle plus combien de temps je les ai gardé ! Sinon, tu vas voir le doc pour le petit ce soir ? Pose la question sur le fait que tu aies encore les fils. |
Par pitichat83 : le 04/07/11 à 14:31:42
Dire merci | Ben moi je sais que j'ai du mettre plus d'un mois aprés accouchement pour réavoir des rapports déjà j'avais pas envie car trop fatiguée et puis je me sentais trop maman ça me genait (c'est encore un peu le cas 3 ans 1/2 aprés je me sens plus du tout féminine mais bon) et en plus pareil j'appréhendais car pas eu d'épisio mais une petite déchirure. Mais quand j'ai repris les rapports aucune géne ni douleurs |
Par SOF168 : le 04/07/11 à 14:37:34
Dire merci | Coucou les filles. je rentre ds mon 5eme mois. par contre je flippe je commence a avoir des contractions comme pour Thomas. du coup rdv samedi matin avec mon gyneco et en attendant il faut que je me fasse arreter mais g pas envie de tomber ds la psychose non plus :-( ca me fait une barre en bas du ventre comme un point de coté et ventre plus dur. c ça ? j avais ça pr Thomas mais qd je marchais vite seulement comme auj et du coup j avais pris ça pr du surmenage |
Par cyanne : le 04/07/11 à 14:41:37
Dire merci | moi des contractions genre ventre qui durcit d'un coup, j'en ai depuis le 4ème mois je crois (là je commence le 7ème mois), c'est pas douloureux, là ça s'intesifie un peu, mais ça reste gérable, ça doit me faire ça une dizaine de fois par jour grand max. je vois mon gyneco vendredi, je lui en parlerai au cas où, j'avoue que pour le moment je me suis pas inquiétée étant donnée qu'à tout mes RDV ma gyneco me disait que tout allait bien. Je crois que c'est assez normal en fait, vu que je fais encore des balade de 2 ou 3h avec le chien, sans être plus fatiguée que ça je pense qu'il faut pas que je m'inquiète. |
Par KERSO : le 04/07/11 à 14:45:02
Dire merci | Cyanne : oui parle lui en quand même car faut contrôler. |
Par cyanne : le 04/07/11 à 14:49:06
Dire merci | oui je vais en parler car vous me faites flipper lol. jusqu'à présent j'en avait pas parler parce que j'avais lu que c'était tout à fait normal, j'avais juste dit que parfois j'avais le ventre dur mais ma gyneco avait pas relevé (bon en même temps elle est carrément pas à l'écoute, je suis contente d'avoir mon prochain RDV avec le gyneco de la clinique, j'ai l'impression qu'il est plus concerné. ) |
Par KERSO : le 04/07/11 à 14:54:54
Dire merci | Pourquoi tu changes pas Cyanne, c'est important ces RDV et si elle ne t'écoute qu'à moitié |
Par SOF168 : le 04/07/11 à 14:56:36
Dire merci | cyanne moi le pb c que g des antecedents et que ça me fait mal comme un point de côté vaut mieux tjrs verifier surtout si tension pas bonne en prime |
Par SOF168 : le 04/07/11 à 15:02:18
Dire merci | enfin la tension je parlais pr mois car mon gyneco ne l a vue qu au 8 eme mois alors que bebe avait arrete de grossir au 6 eme donc tu vois rien n est acquis |
Par sellerieguidotti : le 04/07/11 à 15:13:05
Dire merci | Facettie : Ouawe félicitation ! je ne t'ai pas croisé sur le fofo depuis que tu es partie accoucher ! Si tu t'endors, c'est que tu est fatiguée Dors ou fais des siestes Je trouve que 23h-6h c'est top !!! il est génial ton loulou ! moi c'est encore toutes les 2h Je lui met une tétine de temps en temps mais il aime pas trop... le bib' des fois, quand je part en clientèle je voulais la nuit, mais je n'arrive pas a tirer assez... Par contre, j'ai l'impression que mes seins passent en lait 2e age, je fuit !!! l'impression d'avoir trop de lait... j'en ai marre... Pour les contraction, c'est pénible... faut pas trop en faire les filles ein Pour les rapports, je me suis un peu obligée a reprendre assez vite... (bon césa mais pas agréable au début) car mon homme s'est senti 'délaissé' pour le premier... et pas envie de re mettre en péril mon couple... Mais bon, j'ai du mal a prendre du plaisir donc, je fais semblant... et tout le monde il est satisfait... ça vous fait ça aussi ou j'ai un soucis ? Pour les fils, moi je crois que j'ai perdu ceux de 'dedans' (césa)... la semaine dernière... bizarre... du coup, j'ai pas mal saigné... c'est pas très glamour... ce post' Aller, je bois mon café, prend le Vito dans son 'panier' et atelier ! |
Par cyanne : le 04/07/11 à 15:17:35
Dire merci | Kerso, bah en fait elle me suivait jusqu'au 6ème mois et à partir de maintenant je vais voir le gyneco de la clinique. j'ai pas changé parce que j'étais pas plus inquiète que ça en fait, c'est clair qu'elle n'est pas à l'écoute mais bon quand à l'examen clinique elle me dit que tout va parfaitement bien, je trouvais pas de raison de m'inquiéter et de changer de gyneco, surtout qu'à part ces quelques contractions, je me sens vraiment bien. Et puis la plupart des gens à qui j'en ai parler mon tous dit que c'était normal d'avoir le ventre dur en fin de journée et effectivement si je m'allonge un peu ça passe. |
Par sellerieguidotti : le 04/07/11 à 15:18:45
Dire merci | Ha oui, côté vito... il met du 3 mois, bien a l'aise... et du taille 3 en couche... il ne s'arrête pas de grossir... |
Par cyanne : le 04/07/11 à 15:19:25
Dire merci | au fait bravo à ta fille petitchat !!! Line, je savais pas que tu étais retournée avec ton mec, j'espère que ça va bien se passer, mais méfie toi quand même, le laisse pas te brutaliser ou quoi que ce soit. |
Par facettie : le 04/07/11 à 15:22:13
Déconnecté | "Si tu t'endors, c'est que tu est fatiguée Dors ou fais des siestes Je trouve que 23h-6h c'est top !!! il est génial ton loulou" Ah non il fait 23H 30 - 3H30, puis 3H30 6 H puis 6H -8H30/9H ce qui me gene c'est pas les reveils c'est que je m'endors avec lui au sein, du coup cette nuit on a fait 3 H 30 - 6 H avec lui dormant sur moi et moi je m'en suis rendu compte qu'a 6 h quand il a réclamé...apres impossible de le remettre dans son lit.... En gros il dors dans son lit la premiere partie de la nuit, des qu'il est au sein je m'endors avec lui sur moi |
Par boby : le 04/07/11 à 17:20:24
Dire merci | laetitia t'inquiète t'es normal facettie pour les calins nous on a recommencer au bout de 1 mois et demi je crois mais alors je douillais grave !! c'ets seulement vers 10 mois que ça va mieux . alors patience !!! en fait depuis mon retour de couche ça va mieux (si c'ets un retour de couche vu que avec la pilule ça fait tout l'inverse ) |
Par malaka4 : le 04/07/11 à 17:36:00
Dire merci | SOF, tu as du rentrer dans ton 5ème mois il y a déjà qq temps ! Je suis sencée accoucher autour du 20 novembre (soit un peu après toi), donc rentrée dans le 5ème mois vers le 20 juin, et j'ai eu ma visite gynéco du 5ème mois justement le 24 juin (d'ailleurs ça fait bizarre, au début j'ai cru qu'il s'était planté mon gygy, je l'ai fait répété avant de me rendre compte qu'il avait raison ) |
Par lineginger : le 04/07/11 à 18:18:29
Dire merci | j'ai eu envie de recommencer les calins 1 mois apres. impossible, sa rentrer pas (jsuis crut ) au bout de 3 mois sa rentrer mais alor vla la douleur, horrible ! sa a commencer a aller mieux a 7mois 1/2! et maitenement je prend bcp de plaisir |
Par hooky74 : le 04/07/11 à 18:58:27
Dire merci | oula moi j'ai "perdu" mes derniers fils il y a pas une semaine, c'était du resorbable, ben v'là la merde... j'ai un fil qui est resté hyper longtemps et qui (dsl par avance pour le côté pas glop) était de couleur noirâtre quand j'ai pu l'enlever, ça commençait à gentiment faire une petite infection... j'avais écrit là dessus d'ailleurs mais vous avez dû passer à côté de mon post, franchement j'ai souffert de cet épisio jusqu'à la semaine passée, et j'ai accouché le 24 mai. pour ce qui est des câlins, ben comme je saigne encore, tout compte fait j'ose pas essayer.... |
Par facettie : le 04/07/11 à 19:21:25
Déconnecté | bon retour de chez le médecin : Il m'a completement décomplexé au sujet des tututtes, stérilisation, sevrage etc etc Justin a bien grandi il a pris 2 bon CM mais n'a pris que 50g donc pour lui mon lait n'est plus assez nourrissant (d'ou cette demande croissante de Justin) alors il me conseille de ne garder que la tétée du matin et du soir et de passer au bib toutes les 2H 30 maxi et controle dans 15 jours. Il m'a dit aussi que si j'avais trop de montée de lait il me donnerais quelque chose. Pour la nuit, vu que je m'endors avec le petit au sein il me conseille de passer au bib pour plus de sécurité Pour lui la tétine devrait aider Justin a se sevrer pour ne plus demander le sein juste pour un calin. et pour lui la stérilisation n'est pas utile pour les bébés en bonne santé. Pour mon episio il a verifié tout va bien ca cicatrise bien |
Par boby : le 04/07/11 à 19:54:43
Dire merci | la mienne a eu une sucette à 18j et elle est toujours allaiter ça n'a rien empêcher du tout et ça a calmer certaine demande tétouille ... un bébé a besoin de tétouiller qq'chose ça le réconforte c'est comme ça .. |
Par SOF168 : le 04/07/11 à 19:55:30
Dire merci | Malaka non non je ne me suis pas plantée. Conny avait mis la date du 11 nov pour rire parce que c'est la date anniv de rencontre entre mon homme et moi et j'ai dit que j'accoucherai un mois avant comme pr mon 1er. En fait ma date c'est le 8 décembre |
Par facettie : le 04/07/11 à 19:57:06
Déconnecté | boby oui c'est pour ca que parfois justin crise, je pense qu'il a faim, je le met au sein et resultat il machouille et hop au pays des rêves !! lol La avec la tétine ca l'aidera a priori à se détacher de mon sein |
Par boby : le 04/07/11 à 20:07:55
Dire merci | après en théorie ton lait est assez nourrissant juste que justin aurait surement besoin de plus de tétées c'est tout ... mais bon c'ets un autre débat sur l'allaitement et comme c'est pas ton truc augmente les bibs et baisse les tétée doucement pour le sevrer tranquillement avant de retravailler |
Par boby : le 04/07/11 à 20:09:18
Dire merci | le LM se digère beaucoup plus vite d'ou le fait qu'il reviennent plus souvent ....(bon chaque cas est différent bien sure c'est comme pour la grossesse ) |
Page : < < | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous