Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par conny5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 11001 à 11040, Page : < < | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 > >
Par conny : le 07/07/11 à 15:52:58
Dire merci | moi je reve au jour où elle ne sera plus là comment les choses vont changer et en bien en plus!!! j'ai même dit à zhomme q je gardais pr moi toutes les reflexions quelle me fait pr pas lui faire d emal... que j'encaisse et encaisse mais je n'explose pas pr un rien! c'est une accumulation!!! |
Par conny : le 07/07/11 à 15:54:03
Dire merci | line: essaie d'acheter sur la redoute.fr generalement il livre vite |
Par lineginger : le 07/07/11 à 15:54:08
Dire merci | je suis comme sa aussi, je vais fifnir pas exploser en plien magazin et rentrer en train |
Par carolinev : le 07/07/11 à 15:59:09
Dire merci | Conny Spoiler
J'espére qu'elle va pas finir centenaire
Pas bien ce que je dis Mais franchement elle devrait penser au bonheur de son fils au lieu de foutre la merde dans son couple |
Par conny : le 07/07/11 à 16:04:53
Dire merci | caro: oui moi aussi j'vais suivre les conseils de sof je ne suis pas mechante mais là s'en ai trop quand-même! et en plus je me remets en question, je dois etre mechante ect... |
Par uranie2 : le 07/07/11 à 16:10:35
Dire merci | Oui n'hésitez pas les filles, je suis une vraie méchante (mais j'adore ma BM et je n'ai pas encore d'enfant ) !!! conny : je te souhaite à nouveau tout plein de courage... Ce n'est pas toujours évident quand le fiston prend la défense inconditionnelle de sa maman... Mais pense à toi et ton fils avant toute autre chose !!! Regarde line, elle a été faire un petit tour ailleurs et visiblement les choses se sont améliorées ? (oui oui, je suis votre post D'ailleurs, félicitations à toutes les nouvelles mamans, les nouvelles futures mamans, et bienvenue à tous ces beaux bébés !! ) J'aime bien te lire car on sent que tu es toujours calme et posée, mais là ça fait mal au cœur... |
Par lineginger : le 07/07/11 à 16:13:12
Dire merci | oui franchement sa l'es fias grandir conny le mien a tellemenr flipper que je rentre pas qu'il a avancer comme par magie dans les travaux ! puis merde, on est gentille, attentioné, on a pris sur nous... j'ai tout plaqué pour lui (comme toi) alors la moindre des choses c'est de nous écouter. les bo parents envahisant sa va 5min. mais je pense que si tu dit que tu rentre mais que je sais pas si tu revient sa va le faire réfléchir |
Par carolinev : le 07/07/11 à 16:14:57
Dire merci | Beaucoup d'hommes sont malheureusement comme ça vis à vis de leur mère , ils n'osent pas l'affronder pour défendre leur compagne "bin non leur maman a tous les droits et elle a toujours raison " Tu vas te heurter à un gros mur mais de toute façon tu ne peux pas supporter ça éternellement Le seule solution du problème c'est ton homme qui l'a mais tant qu'il fermera les yeux c'est peine perdue |
Par ptite_marmotte : le 07/07/11 à 16:22:25
Dire merci | Courage Conny, je pense comme Carolinev, c est ton homme qui pourrait régler ça.. mais faudrait qu il se bouge... moi j ai vraiment fait éclater ma colère face à lui sur ce sujet, et ça a porté ses fruits ( momentanément soyons réalistes!). Franchement c est insupportable pour toi là, et en plus tu te la coltines toute la journée! |
Par conny : le 07/07/11 à 16:26:54
Dire merci | uranie: merci tu es gentille je me suis posée depuis q j'ai été enceinte mais je reste impulsive quand-même... mais je prend splus sur moi maintenant... j'aimerai bien aller ailleurs mais jene peux pas! je suis seule au quebec...des ami(e)s des vraies je n'en ai pas... tout ce q je peux faire c'est d'aller faire un tour avant qu'il ne rentre...sans rien dire à la BM line: oui je pense que nos hommes ne voiet pas les efforts qu'on fait pr eux!!! caro ui c'est vrai sauf q mon frere n'est pas pareil...sa copine a incendié ma mere pr des broutilles et il n'a même pas reagit ni pendant ni après comment faire ouvrir les yeux à un homme? |
Par carolinev : le 07/07/11 à 16:26:58
Dire merci | Déjà c'est clair c'est pas très sain pour un jeune couple qui vient de devenir parent de se coltiner la belle-doche 24h/24 qui en plus fait sa tatie Danielle |
Par conny : le 07/07/11 à 16:27:47
Dire merci | une autre question: comment dois-je reagir vis à vis d'elle quand zhomme est là? car quand il n'est pas là, je ne m'en occupe pas! |
Par conny : le 07/07/11 à 16:28:40
Dire merci | caro: lol oui mais je pense q tatie danielle etait bien plus gentille q cette morue car elle fait ses coup en douce pr ce qu'il s'est passé, elle va faire comprendre à zhomem q c'est MOI la mechante vu ma reaction!!! |
Par lineginger : le 07/07/11 à 16:29:14
Dire merci | tas plus a ta sousier de ton homme, tu te comporte comme TOI tu veux |
Par uranie2 : le 07/07/11 à 16:30:35
Dire merci | Quand je disais "un petit tour ailleurs", je pensais notamment à ton retour en France en septembre... Tu peux lui dire que tu n'as pas pris de billet retour... Même si c'est pas vrai (si tu te sens pas de le quitter ou quoi), mais peut-être que ça lui mettrais la pression ?? Et quand il est là... Bah j'ai envie de te dire : soit tu l'ignores, soit tu lui réponds cordialement... Mais après, je ne suis pas confrontée à cette situation... Alors je ne suis peut-être pas de bon conseil !!! |
Par ptite_marmotte : le 07/07/11 à 16:31:43
Dire merci | comment dois-je reagir vis à vis d'elle quand zhomme est là? ben c est à lui de s occuper d elle, c est sa mère, pas la tienne! c est aussi à lui de réagir normalement si elle dépasse les bornes... |
Par conny : le 07/07/11 à 16:35:08
Dire merci | line: tu n'a spas tord mais si je l'ignore devant zhomme elle lui dira q je ne l'aime pas! elle lui a dit hier ou ce matin: "conny ne m'aime pas" et lui me l'a demandé! j'ai repondu "bien sur" pr tamiser le truc sinon ça aurait été la fin... uranie: pas con ça! effectivement j'ai mon billet retour pr la france et l'aller pr le quebec mais ça il ne le sais pas mais dejà il ne veut pas q je retourne en france car il a peur q je ne revienne pas mais à cause de l'immigration mais en tout cas, lui c'est l'homme de ma vie je l'aime mais si je dois etre malheureuse NON |
Par conny : le 07/07/11 à 16:37:18
Dire merci | tite marmotte: elle ne depasse pas les bornes devant lui...pr lui c'est ps mechant ce qu'elle a fait!!! tiens, regarde, hier, elle etait à table avec sa soeur (je leur ai fait à manger) et sa soeur toute peneau me dit: "j'aurais du apporter à manger ça t'aurais moins de travail" et la BM: "bah non elle est capable de faire à manger pour nous tous" zhomme n'en sait rien, je voulais lui dire ce matin mais pas envie car après c moi qui passe pr la vilaine |
Par carolinev : le 07/07/11 à 16:37:19
Dire merci | Conny je pense malheureusement que la seule façon de faire réagir ton homme c'est " de le mettre au pied du mur " Ta belle-mère est sournoise , de plus elle profite de l'amour que lui porte son fils pour faire fuir ses compagnes Bref je pense qu'il faut t'imposer vis à vis d'elle et même devant ton homme , tu es la compagne de son fils et la mère de son petit fils , elle n'a pas à essayer de foutre en l'air votre vie comme ça Clairement elle veut que tu partes , affrontes-la , de toute façon tu ne vas pas pourvoir supporter ça 10 ans Ton homme doit réagir !!! Il n'y a que lui qui peut clairement éclaircir la situation et au plus il attendra au plus ça deviendra difficile Ne met pas de gant Conny , n'essaie pas de le ménager car sinon il continuera à prendre tout le temps la défense de sa cher maman |
Par conny : le 07/07/11 à 16:41:37
Dire merci | caro: tu n'as peut-etre pas tord... mais je sais qu'elle sait très bien manipuler son fils et me faire porter le chapeau...comme là, c'est ELLE la victime pas moi! c'est zhomme qui m'a dit d'arreter de faire ma victime!!! je devrais mettre les points sur les "i" aujourd'hui? reunion de famille! en disant: "bon vous vous etes la grand mere, je n'apprecie pas ça ça et ça et toi tu es l'homme q j'aime, je ne te demande pas de prendre partie. si ça ne convient pas tant pis, les efforts j'en ai fait et j'en fais encore et si personne ne le vois c'est dommage" Message édité le 07/07/11 à 16:45 |
Par ptite_marmotte : le 07/07/11 à 16:40:19
Dire merci | je pense exactement comme Carolinev |
Par carolinev : le 07/07/11 à 16:42:23
Dire merci | De toute façon Conny si tu ne l'affrontes pas , elle gagnera |
Par conny : le 07/07/11 à 16:42:31
Dire merci | mais comment le faire reagir? j'ai bien envie de rentre en contact avec sa derniere ex et l'inviter à la maison pr faire ouvrir les yeux à zhomme... |
Par conny : le 07/07/11 à 16:42:58
Dire merci | comment l'affronter puisqu'après elle se porte victime? |
Par carolinev : le 07/07/11 à 16:44:29
Dire merci | mais je sais qu'elle sait très bien manipuler son fils et me faire porter le chapeau C'est toujours comme ça dans ce genre de situation , elles sont manipulatrices |
Par lotte25 : le 07/07/11 à 16:44:34
Dire merci | je me permet d'intervenir : Conny filme la en cachette pour que ton homme voit son comportempent quand il est pas la. tu pose la cam en hauteur dans une pièce ou vous etes souvent. Et la il n'aura pas le choix il verra par lui meme. |
Par SOF168 : le 07/07/11 à 16:45:56
Dire merci | pareil je suis d'accord avec Caro Conny, ce que ta BM fait n'est pas normal. Dire des choses qd son fils n'est pas là pour l'entendre c'est trop facile ! A la limite pose ton tel à portée de toi et enregistre là. Avec l'accumulation d'enregistrement il finira bien par te croire !! Tu as déjà tout quitté pour lui, tu n'as pas à supporter ça |
Par conny : le 07/07/11 à 16:46:01
Dire merci | lotte: la filmer ça va etre dur mais l'enregistrer (dictaphone)oui ça je peux faire |
Par SOF168 : le 07/07/11 à 16:46:36
Dire merci | LOTTE on a eu quasi la meme idée !! |
Par lineginger : le 07/07/11 à 16:46:48
Dire merci | oui conny, met les point sur les I... de toute façon tu as pas le choix. y'a quelque année, mon zhomme avais decidé de ne pas travailler pour trouvée la chouette d'or (google est ton ami ), sa a duré, duré, duré, jusq'au moment ou il a fallut retrouner vivre chez ses parents. sa a duré 8mois, au bout de 8 mois je l'es mis au pieds du mur, et comme par harsard il a trouvée un boulot en 1 semaine (un tit CDD de 6mois) met vite les chose au point, si non tu va te faire bouffer toute cru ! |
Par conny : le 07/07/11 à 16:47:21
Dire merci | mais je vais aller en parler à sa belle soeur (elle habite pas loin) qui en parlera à son mari (donc le frere à zhomme) et donc il lui en parlera... |
Par uranie2 : le 07/07/11 à 16:49:36
Dire merci | Je suis d'acc aussi avec carolinev. Après... Comment faire... L'idée de l'enregistrer quand il n'est pas là n'est pas mauvaise (moi je serais bien assez tordue pour faire ça tiens ), ou carrément tu la filmes si tu peux !! Enfin après ça risque de devenir du n'importe quoi... Le coup de l'ex ? Pas sûr que je tenterais... Es-tu sûre de connaître TOUTE l'histoire avec elle ? Le problème, c'est de ne pas devenir la méchante (genre ignorer la belle-mère à table, ne pas lui parler/répondre), mais ne pas tomber non plus dans l'excès inverse... T'inspirer de Tatie Danielle et lui flanquer une bonne baffe ? edit : Ah bah lotte elle est pire que moi Message édité le 07/07/11 à 16:52 |
Par carolinev : le 07/07/11 à 16:48:06
Dire merci | Bin déjà Conny tu n'es pas " sa bonne " , laisse là se démerder , elle sait bien faire aller sa langue de vipère , elle saura passer l'aspi dans sa chambre et se faire à bouffer Impose toi en tant que mère quand elle essaie de te contrarier concernant ton bébé , tu es la mère d'Edward elle est la grand-mère ! |
Par lotte25 : le 07/07/11 à 16:48:10
Dire merci | SOF : je vois que les grands esprits se rencontre, on ferai de bonnes espionnes tiens!! Conny : te laisse pas pourrir la vie par cette vieille bique!!!! enregistre là si ca tu peu le faire et mets ron homme devans le fait accompli. Mince tu est une jeune maman, tu n'a pas à avoir ce genre de souci! |
Par conny : le 07/07/11 à 16:50:42
Dire merci | mais j'ai peur que ça généré autre chose? de toute façons vis à vis de la BM ça va generer autre chose... elle ne me parlera plus ou des trucs comme ça et reportera la faute sur moi comme par exemple si je lui demande ce qui lui feraiit plaisir à manger elle me dira qu'elle n'a pas faim et comme zhomme sera là bah elle dira que j'etais trop occupé pr faire à manger vous voyez le genre de sournoiserie! comme la derniere fois elle dit à zhomme: "les plantes ont soif" il les a arrosé et quand il est venu arrosé les plantes là om j'etais je lui ai dit les plantes ont été arrosé il ya 3jours! il reponds oui mais il fait chaud oui oui je sais mais au cas om on dirait q je ne les arrose pas... (d'ailleurs comment on fait creuver des plantes?) |
Par conny : le 07/07/11 à 16:52:50
Dire merci | vous me faites sourire les filles!! ça fait du bien et MERCI caro: si je ne le fais pas c'est zhomme qui le fera et elle dira: "tu vois conny ne fait rien" je vous assure c'est une Pute!!! |
Par carolinev : le 07/07/11 à 16:53:52
Dire merci | mais j'ai peur que ça généré autre chose? A toi de voir si tu va supporter ta belle-mère comme ça pendant encore des années , tu n'es qu'à début là |
Par lotte25 : le 07/07/11 à 16:54:51
Dire merci | c'est incroyable de voir ca! et si tu fai tout l'inverse que tu devien tellement gentil, prévenante, présente jusqu'a ce qu'elle ne supporte plus de te voir??? |
Par carolinev : le 07/07/11 à 16:56:23
Dire merci | d'ailleurs comment on fait creuver des plantes? Rooo Conny Lien Tu es pas la seule tu vois |
Par conny : le 07/07/11 à 16:57:10
Dire merci | caro: à 90ans va bien falloir qu'elle y aille...en enfer d'ailleurs c'est ce qu'elle dit qu'elle veut aller en enfer!!! eh ben on va prier pr ça lol mais je vais suivre tes conseils ne pas la ménager et ne pas prendre da gants non plus je l'affronterai et lui dire les choses telles q je les ressens qu'elle accepte ou pas q zhomme soit là ou pas j'ai plus rien à perdre de toutes façons |
Page : < < | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous