Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des essais bébés ..... version 2011 !

Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie
5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Pour cette nouvelle année:

Un nouveau topic tout beau tout neuf!!!

Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans ....

A vos claviers !!

Messages 11201 à 11240, Page : < < | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 > >

Par aline : le 09/07/11 à 15:04:14

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Line elle est trop belle ta poulette!!on dirait pas qu elle donne du fil a retordre!
Profite de ta sortie..et qui sait ya peut être un mag de fringues pas loin?!?

Sof->si si j ai bien 30ans!!!mais c est vrai que je fais "teens"comme dit mon homme LOL

Facettie->c est sur que ns on "sait"ce qu'ils ont nos bouts mais en mm tos on est 24/24h avc eux..destresse laisse ton homme crée une intimité avc Justin de tte façon sil pleure il saura le calme différemt de toi suremt mais qu importe!

J ai retrouve Louise endormie sur le torse a Michel lundi dernier et lui immobile ds canapé car elle s était réveille et chouinait malgré bib et rot etc..bah il s en est sorti sachant qu'il la voit très peu (il rentre a midi mais svt elle dort-puis après 20h dc juste après le bien et moment du bib du cp il lui donne et c est tt dc frustrant aussi pour lui..,)

Par conny : le 09/07/11 à 15:48:46

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
  bon anniversaire aline
j'espere q tu l'as feté comme il se doit

lee: bon courage pour ton taff

miss: ah enfin!!! c'est marrant , la nuit à chaque fois q je pense à qq1 hop le lendemain elle apparait sur le fofo
moi , j'vais fait ça à disney
au depart sympa mais les clients sont d'un chiant!!! et font ce qu'ils veulent surtout quand tu leur dit ce qu'ils doivent faire!!!(pr leur securité et celle des enfants)

facettie: super!!! oui sur la bonne voie!!

cyanne: tu n'embrasse pas la petite, tu prends du gel alcoolisé pr les mains et pr tout ce qu'elle touche... et puis demande à ta belle soeur si elle est medecin

line: je t'avais ecrit precedemment de commander à la redoute
et comme dit facettie: une robe avec bustier elastique
et si ça va pas tu peux renvoyer et comme c'est les soldes, prends-en qq1 qui te plaisent et renvoie celles qui ne te vont pas
et si tu vas à ikea, va faire qq magasin pr te trouver une robe ou un bustier !!!
ta puce est adorable et j'aime bien le chat sans poils dans la couette lol

Par Dark : le 09/07/11 à 16:07:11

Déconnecté
 line : avec les 3 suissses tes livrée en 48h

et t as le tableau avec les cm et la taille a prendre.

Par lineginger : le 09/07/11 à 16:51:51

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 j'ai franchement peur de commander, si sa va pas je vais pas etre plus avancer.
sur la redoute/3 suisses y'a rien qui me plaise qui pourrais aller

il me reste une solution, mais bon sa me plais pas trop

j'ai une jolie robe "goth" noire avec dentelle toils d'araigné, avec mes bottes news rock c'est jolie, mais bon comment dire, pour un mariage sa le fais pas du tout.
elle est chez mes bo parents.

je vous mettrez des photos et vous me direz

Par conny : le 09/07/11 à 17:06:13

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 regarde, celle-ci n'est pas mal et pas cher
simple mais jolie avec un chale, une belle coiffure et un joli maquillage:

Lien

Par Dark : le 09/07/11 à 17:08:48

Déconnecté
 line : oué mais si tu dois y aller en jean's bof aussi lol .

attend sur les 300 pages des catalogues ya rien qui te plait ???

Par conny : le 09/07/11 à 17:12:08

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 va sur les sites, en plus à la redoute il y a 10€ offert...tu peux etre aussi livré en 24h en point relais ...

Par Maliska : le 09/07/11 à 20:03:20

Déconnecté

214 messages
Dire merci
Hello les filles,

Bonne anniversaire Aline !!

Petite question : je voudrais m'acheter des soutiens-gorge d'allaitement, mais je ne sais pas quelle taille prendre.
Habituellement, je fais du 95 B, à votre avis je dois prendre quelle taille ?? 

Par conny : le 09/07/11 à 20:18:16

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 tout depend...moi j'ai pris 4tailles et 2bonnets en plus
la norme c'est 2tailles/2bonnets
ça depend aussi de ta montée de lait...

Par boby : le 09/07/11 à 21:11:53

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 moi j'ai juste pris une taille de bonnet qui a disparu maintenant alors que j'allaite toujours après 11mois

Par lineginger : le 09/07/11 à 21:26:43

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 conny je rentre jamais dans se type de robe...

j'ai vmrt regarder mais se qui me plais sa iras pas.
jsuis difficile

voilas les robe que j'aime bien (mais hors bujdet ou alors sa iras pas)
Lien

Lien

celle la aussi mais je connais pas le site
Lien

enfin dans se style, mais c'est hors budjet et j'ai tres peu de chance de rentrer dedan.

j'avais trouvée une Desigual que j'aime bien, ais chiri n'aime pas.

Par ophe71 : le 09/07/11 à 23:13:35

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 Bonne anniversaire Aline !!

Par conny : le 10/07/11 à 00:33:51

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 j'aime bien la nafnaf

une idée: as-tu regardé sur leboncoin!
tu marques robe de soirée tu trouveras peut-etre pas loin de chez toi et si tu as ebay...
tu vas trouvé j'en suis sure!!!

Par swally : le 10/07/11 à 00:37:25

Déconnecté

638 messages
Dire merci
 Line: Pas chère et qui devrait aller (prendre une taille un peu grande pour tes seins) Lien

Plus cher, mais sympa aussi (pareil, prendre grande taille pour les seins, très classe dans le genre):
Lien

Par aline : le 10/07/11 à 04:22:02

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Line j aime bcp les 2 dernières!

Bon soirée d anniv non organisée sympa bien ri!!!
Ma puce a pris bain +bib a 19h et hop au dodo..mes suis dit top elle va revenir vers 22-23h et après faire sa nuit..sauf qu elle est partie directe pour sa nuit!!!et vient de se réveiller a 4h!!!!
Soit 9h de sommeil!!
Faut absolumt que j arrive a décaler le dernier Bib et c est parfait!!!

Par lineginger : le 10/07/11 à 08:04:26

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 swally j'aime pas du tout

j'ai trouvée sa sur le boncoin :
Lien
celle la fais plutot hiver
Lien
Lien
Lien

dites moi se que vous en pensez.

Par Dark : le 10/07/11 à 08:40:10

Déconnecté
 alors swally as tu annoncé a tes parents ?

Par swally : le 10/07/11 à 09:36:59

Déconnecté

638 messages
Dire merci
 Line: on est plus dans les mêmes tarifs là
On ne doit pas avoir les mêmes goûts du tout Moi je ne suis pas fan du tout de celles que tu as mise.
La 1èere: trop robe de soirée, la 2ème ne fait pas du tout mariage même si elle n'est pas vilaine, la jaune je déteste, et la dernière suis pas fan non plus...
Bref, je laisse la parole aux autres, lol, j'ai apporté ma contribution.

Dark, comment tu vas? alors ton annonce comment s'est elle passé?
De mon coté, pas du tout prévu, j'ai des pertes marrons légère mais bien présentes depuis hier matin. Du coup gros coup de panique, je n'arrivais pas à m'arrêter de pleurer car persuadé que j'allais faire une FC... Alors ma mère s'est inquiété et j'ai craché le morceau...
Du coup maintenant, je ne suis plus la seule inquiète ... Tout le monde est super content, mais quand je leur dirai que tout va bien, là ça sera vraiment fiesta... (en espérant que tout aille bien )

Et toi?

Par Dark : le 10/07/11 à 10:36:35

Déconnecté
 ba moi ca va bcp fatiguée, sur que Anthony cest reveillé a 7h hier et aujourdhui alors avec mes hormones de fatigue cest chiant lol mais ca va .
mon annonce cest cet aprem . ca ma stressé toute la nuit lol jai etais faire pipi fois lol

mon cheri a etait chercher le gateau hier , cest trop chou comme cest ecris " 28 ans + 1 bébé en route . "

la tete quils vont faire lol. en tout cas cest stressant en attendant tantot lol ; j espere que je vais pas pleurer car je suis emotive alors si ma mere pleure cest mort lol

pour tes pertes faut pas trop t inquieter , cest normal au debut d avoir des pertes , cest un peu les regles que tu n as pas eu .

cest quand ton 1er rdv chez le gygy ? moi cest le 3 aout car la il est en vacance .

aller courrage .

( je suis au boulot la , jusqua 12H30) .

Par facettie : le 10/07/11 à 10:59:41

Déconnecté
 Bon ben mon homme a géré comme un pro, je suis partie à 14 H30 revenu vers 22H30, il a passé la soirée chez ses parents bref il a été topissisme !!!

Et pour cloturer cette soirée : dernier bib 22H30 donc nuit 22H30-3H-6H30 puis semi reveille jusque 8H environ

Par facettie : le 10/07/11 à 11:03:40

Déconnecté
 Oh et je rentre dans 2 de mes pantalons (bon des pantalons un peu ample mais y'a encore 1 semaine fallait pas y penser !!!)

Par swally : le 10/07/11 à 11:07:50

Déconnecté

638 messages
Dire merci
 Dark, tu me raconteras comment s'est passé l'annonce! Je suis impatiente de savoir!
Puis c'est génial qu'on se suive d'aussi près, on partage les moments en même temps
Moi aussi suis super émotive, c'est pire enceinte avec les hormones qui travaillent....

Pour ce qui est des pertes, j'avoue qu'on me dit que ça arrive souvent mais ça ne me rassure pas du tout...
J'appelerai ma généraliste lundi pour lui demander.... on verra ce qu'elle me dira...
Même si j'ai encore bien mes symptômes....

RDV gygy le 2 aout Avant toi , il doit me faire une petit écho... Et écho des 12 SA entre le 20 et le 25 aout
Et toi?

FACETTIE: félicitation à Justin! Et félicitation à ton homme!!!!!

Par Dark : le 10/07/11 à 11:26:31

Déconnecté
 moi jaurais surment mon echo le 3 aout car normalement 1 echos tous les mois ici . pour anthony javais eu ca mais cetait pas le meme doc jai changé car lautre etait vraiment pas doux , et certes tres bon suivie du bébé , mais moi rien a battre . pi cetait directement a la mater . a 30km . la que jai Anthony aussi je voudrais perdre moins de temps donc jai pris le gygy de la pmi a 7km ; il est tres doux ( je lai pris pour le dernier frotis) rien a vori avec l autre . mais du coup je pense que les echo obligatoire je dois aller quand meme a la mater donc je prendre une des femmes obstetricienne . pour pas reprendre l autre brute lol .
donc mais jespere quand meme celui de la pmi fera une echo a chaque fois quand meme . il me semble que oui .

Par ilou : le 10/07/11 à 11:49:46

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 Hello les filles !

Facettie bravo a ton homme! Et toi t as bien profite?

Line elle est trop belle ta crapule !!

Par swally : le 10/07/11 à 11:54:21

Déconnecté

638 messages
Dire merci
 DARK, tu as raison de changer de gygy s'il n'était pas doux... C'est important de prendre soin de la maman dans l'histoire

Et du coup pour avoir les échos tous les mois tu prends RDV dans un cabinet ou à la mater?
Comment ça se passe? Si le gynéco de la PMI est équipé, il n'y a pas de raison pour qu'il ne te fasse pas l'écho tous les mois je pense...

De mon coté j'ai RDV avec un des gygys de la clinique ou je vais accoucher, je ne l'ai encore pas vu mais il y a très bonne réputation... il est très rassurant... (moi qui suis angoissée, c'est une bonne chose lol )
Normalement, j'aurai une écho tous les mois aussi, ce qui me rassure aussi.
RDV le 2 aout... j'ai trop hâte

ILOU, comment tu vas?

SOF, KERSO, les nouvelles? vos nausées? Kerso ton homme? vos 1ers?

ALISSON, comment tu vas? on a peu de nouvelles

Bisoux à vous!

Par Dark : le 10/07/11 à 12:07:36

Déconnecté
 ba enfaite cest le service gynéco de l hopital a coté de la mater ; ils font le suivit tous les mois , ca evite davoir 2 gygy ( 1 a la PMI et 1 a l hopital) mais ca fait un bout et ca prend du temps d aller la bas et avec Anthony cest pas pratique alors bon ba cette fois j aurais 2 gygy .

rho l autre pour mon tout premier RDV il ma fait une écho endovaginale , il ma enfoncé la machin comme une boeuf , jai pensé " ho secourssssssss" si bien que tous les mois j avais peur de mon rdv car du coup javais peur de lui . ...

Par Dark : le 10/07/11 à 12:08:31

Déconnecté
 kerso elle donnera des news que demain surment car elle se connecte du boulot ;( enfin avant cetait comme ca ) .

Par aline : le 10/07/11 à 12:27:31

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Swally parait que c est le col qui travaille les pertes mais par mesure de précaution parle en o dix qd mm

Ns voilà parti pour 30ans de mon cousin bon en extérieur alors il fait 23deg mais pluvieux...dc on verra!

Par ilou : le 10/07/11 à 13:57:26

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 Toute façons swally si t as le moindre doute tu files aux urgences, un ptit contrôle et tu seras rassurée

Par alison : le 10/07/11 à 15:27:32

Déconnecté

1564 messages

2 remerciements
Dire merci
 Coucou les filles, vous avez l'air d'être en forme ça fait plaisir!!!
Que de belles photos de bidou et de de bébés!!

Swally merci de prendre de mes nouvelles c'est zentil!!
Il parait que c'est normal les pertes un peu marron mais consulte quand même sinon tu ne seras pas sereine!!!
Tu en es à combien de semaine de grossesse?

De mon côté, ma poupée fait bien sa fofolle toute la journée mais aussi la nuit, bon pour l'instant elle ne me réveille pas donc pourvu que ça dure!!!

Sinon il ne me reste que 3 semaines de boulot avant mon congé mater (plein de vacances à poser!!) donc ça va me laisser le temps de préparer la chambre!!!

D'ailleurs j'ai une question : Est ce que je peux faire de la peinture (à l'eau) pour lui faire une chambre de fille (car là c'est tout blanc les murs)ou pas?
Je me pose la question surtout par rapport à l'odeur en fait, savoir si ce n'est pas toxique pour bébé???

Par ophe71 : le 10/07/11 à 15:51:13

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 Alison ton congé mât est en septembre comme moi non?!

Pour la peinture je peux pas t'aider j'en sais rien du tout. Lol

par contre tu montes déjà la chambre ! Moi j'ose pas avant septembre j'ai peur que ça me porte la pouasse.

De mon côté tout va bien Lény bouge H24 (je sais pas se qu'il fou mais ça bouge la dedans)!
J'ai due m'acheter un coussin de grossesse hier ça faisait 3jour que je dormais pas.trop mal au dos au rein et le ventre. Mais alors cette nuit avec le coussin pouha trop le bonheur j'ai trop bien dormi !

Sinon Ayé la poussette est achetée.on à pris la graco trekko 3roues tout terrain.
Je vais la chercher cette semaine chez Aubert. J'ai hâte!

Demain rendez vous à la mât pour une séance d'acupuncture j'ai hâte parce que depuis le début de la grossesse je fais des sortes de colique intestinale et je suis obligée de me coucher une bonne heure pour que ça passe.

Ah oui j'avais une question avez vous fais une liste de naissance ! Tous le monde me dis d'en faire mais je sais pas j'hésite. Mon homme et moi sommes du genre à ne pas compter sur les gens, on veux pas sentir les gens obligé de prendre ce qu'on impose donc on sait pas trop quoi faire. Et puis on à peur qu'à la naissance il manque un tas de truc et que du coup il faille qu'on achète tout nous même en coup de speed.

Par swally : le 10/07/11 à 16:22:27

Déconnecté

638 messages
Dire merci
 ALISON, c'est normal de prendre de tes nouvelles!
Super si tu as des congés à prendre, comme ça tu pourras préparer tranquillement l'arrivée de bébé
Pour la peinture à l'eau, je ne sais pas, il me semble avoir entendu que ce n'était pas conseillé mais je ne sais pas si ça concerne ce type de peinture...
Pour répondre à ta question, je suis à 3-4 semaines, donc au tout début

OPHE, cool les news de Lény! Pour la liste de naissance, sinon tu peux prévoir une cagnotte pour ceux qu'ils souhaite participer...
La liste de naissance à ses avantages, mais je trouve aussi que ce n'est pas forcément évident d'être rassuré sur le fait d'avoir ce qu'on a besoin.
Après c'est pareil, même au sein de ta liste de naiss, tu peux choisir ce que tu mets dedans, donc à toi de ne pas mettre ce qui est urgent

ALINE ET ILOU, merci pour vos réponses. Je vais appeler demain matin voir ce qu'il en est, effectivement je serai rassurée même si tout le monde me dit que ça peut arriver. Ma doc fait pas mal de suivi de grossesse, et j'appelerai aussi mon gygy pour lui demander son avis...

Ici, tout le monde est à la sieste, je crois qu'on a besoin de beaucoup de repos, lol....
En même temps avec le temps orageux, ça donne envie de rien (et puis moi j'avoue que je suis en phase de flemme intensive )

Par conny : le 10/07/11 à 16:41:53

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 aline: genial pour ta puce! ça va te faire un bien fou si tu arrives à decaller son dernier bib!!!
allez on y croit!!

facettie: super pour ton homme! un papa genial
tu peux etre rassurée à l'avenir

swally: oui le spertes c'est normal du moment que ça sente pas, pas coloré...
moi j'en ai eu...mais le col n'avait pas travaillé
de plus, j'avais eu 2jours de regles etant enceinte... (je ne le savais pas encore)

Par alison : le 10/07/11 à 16:50:14

Déconnecté

1564 messages

2 remerciements
Dire merci
 Swally : 3 / 4 semaines c'est le tout début en effet, mais je pense que chaque moment est génial!! C'est vrai que c'est difficile de garder le secret quand on est trop heureuse!!

C'est clair, l'après midi c'est souvent très calme!!! Moi pareil je suis naze, hier soir couchée à 4h30, pfiouuuu. Donc comatage aujourd'hui et poupouillage des chevaux!! (gros programme)

Ophe oui j'ai mon congé mater à partir du 12 septembre et mon congé pathologique pourrait débuter au 29 aout et vu que mes boss ont prévu une remplaçante dès le 29 aout, ben je vais être obligée de prendre le congé patho!!! Hihi trop dur!!

Pour la poussette super que tu aies enfin trouvé ton bonheur!!! Maintenant faut que tu achètes le siège auto!!

Pour le coussin, tant mieux si ça te sauve la nuit!!

Par alison : le 10/07/11 à 16:52:24

Déconnecté

1564 messages

2 remerciements
Dire merci
 Pour la chambre, j'ai pas mal de peinture à faire (murs + armoire + commode) donc ça va prendre du temps quand même vu que qu'on ne sera pas dessus 24/24H.

Et vous les filles, vous avez préparé les chambres de bébés à quel moment de votre grossesse??

Par ophe71 : le 10/07/11 à 17:52:23

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 swally merci pour ta réponse

alison, ah ok j'avais pas compris pour tes congés !! cool tu que tu arrêtes avant, tu vas pouvoir bien profiter.

pour la poussette oui on est ravie, enfin on l'a et je la kif, pour le siège auto oui faut que je me dépêche vraiment de le prendre avant la fin des soldes. mais comme je te l'ai dis sur msn, j'ai toujours le souci avec mon ex employeur donc je dois attendre

sinon je repose ma question pour avoir d'autres réponses : avez vous fait une liste de naissance ! Tous le monde me dis d'en faire une mais je sais pas j'hésite. Mon homme et moi sommes du genre à ne pas compter sur les gens, on veux pas sentir les gens obligé de prendre ce qu'on impose donc on sait pas trop quoi faire. Et puis on à peur qu'à la naissance il manque un tas de truc et que du coup il faille qu'on achète tout nous même en coup de speed.

Par conny : le 10/07/11 à 17:58:40

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 ophe: moi aucune liste de naissance
perso, je l'ai faite pour moi genre: chauffe bib/pot, table à langer, lit, ect...
et j'ai rien oublié

Par Dark : le 10/07/11 à 18:08:17

Déconnecté
 moi je lai préparé au 4eme mois de grossesse car je crois pas du tout au truc du genre ce porte la poisse .... ca nous arranger a ce moment la car yavais les promos puériculture au magasin donc on a profité et tout instalé et ma fois jai eu mon bébé tout a fait normalement a j+1 lol

jai une amie qui attendais que ses enfants soient nés pour faire les chambres pour pas ce porter la poisse ...

franchement oph que tu la face a 4 mois ou a 8 mois je vois pas ce que ca change .

pour la peinture moi jai demandé a zhom de peindre comme ca jme suis pas possée de question .

pour bébé 2 ba jai deja tout , sauf si cest une fille il me faudra qq vetements lol mais sinon en materiel jai tout . donc cette fois les gens me donnerons des sous pour que j achete ce que jai besoin au fur et a mesure .

pour Anthony , les gens me demandais ce que je voulais donc en fonction de leur situation je disais je veux ca ou ca . comme ca je savais que ca restait dans leur budjet .

bon sinon pour swally lol

donc mon cheri ma apporté la gateau avec les bougie allumé l a posé devant moi , personne a vu ce qui etait ecris dessus , je soufle mes bougie tout le monde applaudie et personne vois rien . donc Seb dit de lire sur le gateau. Alors ma mere lit a voix haute " 28 ans un bébé en route" et elle fait " nannnnnn" et mi "siiiiiii" et voila embrassade lol on a resister pour pas pleurer lol

photo du gateau en question :

et moi et mon roudoudou

et tenez les futur mamans et les jeunes mamans , mon roudoudou ya 2 ans et 5 mois il etait comme ca

heu cest la photo qui rend la peau sombre hein car il etait pas aussi foncé de peau lol

et la a 4 mois et demi pour son bapteme

Par boby : le 10/07/11 à 18:36:25

Déconnecté

18854 messages

124 remerciements
Dire merci
 il est trop chou

Par facettie : le 10/07/11 à 18:44:01

Déconnecté
  trop mimi

voici mon loulou en version sortie fashion lol

Page : < < | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval