Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des essais bébés ..... version 2011 !

Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dark
5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Pour cette nouvelle année:

Un nouveau topic tout beau tout neuf!!!

Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans ....

A vos claviers !!

Messages 11481 à 11520, Page : < < | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 > >

Par SOF168 : le 13/07/11 à 17:52:08

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Facettie
Il t'a dit quoi ton pédiatre alors ? Tu avais essayé de lui faire faire un rot au milieu de son bib ?

Line
je reste persuadée que c'est de l'hyper activité...

Par lineginger : le 13/07/11 à 18:00:48

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 SOF, ma pédiatre elle ne pense vmrt pas, pour elle un bébé hyper actif c'est pas sa.
Méli sais tres bien se concentrer, elle peut passer la journée tranquille.
un bébé hyper actif non .
c'est aussi l'avis du 2eme pédiatre.

Par lovedupréfleuri : le 13/07/11 à 18:53:43

Déconnecté

1593 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ophe: alors moi pour dormir c'est le nerf de la guerre en ce moment!!

déjà sur le côté moi aussi bébé se manifeste la nuit mais tant pis c'est pas elle qui va décider, si ej suis bien sur le côté et qu'elle bouge bah tant pis elle se calme!! nan mais!!

depuis 10 jrs maintenant je prends des médocs (prescrit par gygy) aux plantes pour dormir et ça va un peu mieux.

je n'ai pas de positon à te conseiller car moi avec mes remontées acides je suis obligée de dormir sur le dos avec 3 oreillers en dessous! mais le matin souvent je suis sur le côté gauche et ah lala qu'est ce que je suis bien.
si je ne me trompe pas d'ailleurs c'est préférable de dormir sur le côté gauche que droit car il me semble que la veine cave est à droite (mais bon j'ss pas sure de moi à 100% sur ce que j'écrit là!!)

Par swally : le 13/07/11 à 19:09:03

Déconnecté

638 messages
Dire merci
 SOF: je suis contente que vous avez pu vous mettre d'accord... Je préfère Lucas aussi, et puis les Lucas que je connais sont des amours

LINE: je ne sais pas si on en avait parlé, mais elle est né à terme Méli ou avant terme? (parfois ça peut expliquer aussi des troubles du sommeil et des troubles d'activités).

FACETTIE: tu as pu avoir le pédiatre?

OPHE, LOVE ça n'a pas l'air simple vos nuits! Moi qui suis ravie car je dors enfin vraiment depuis que je suis enceinte, apparemment ce n'est plus valable pour la suite...

CONNY: les yeux vairons c'est que pour les filles?

De mon coté, j'ai eu confirmation que tout va bien dans mon bidou... bébé grandit bien (les taux doublent et même + encore!), donc j'attends mon RDV Gygy du 2 aout.... suis toute heureuse

Par aline : le 13/07/11 à 19:12:41

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 conny j avais un copain de primaire qui avait les yeux "vairon"!!!etc etait bien un garcon!!!!

facettie louise ma fait ca qd elle mangeait comme un glouton yavait un trop plein qui etait regurgite!!
dc au milieu du bib je stoppe un rot et on repart et depuis plus rien!!!!

la miss etait top sage cet aprem j ai fais les cheveux des parents a 1 amie dc bib avt et dodo de 14-17h t le tps ou j etais la bas tranquille!!!!
la j essaie de tire pour le bibi de 20h mais bon apres son bain la miss a les crocs!lol!!!

sof j aime bcp lucas!!!!!

Par lineginger : le 13/07/11 à 19:24:22

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 elle est née apres terme

Par ilou : le 13/07/11 à 19:27:43

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 oh swally c'est TOP !

Par conny : le 13/07/11 à 19:52:20

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
  ophe: oui c'est sur mais tu ne peux pas dormir à droite, ni à gauche, ni sur le dos ni sur le ventre il te reste qu'à dormir assise alors?!! voire debout! lol
oui je le sais bien c'est la veine cave inferieur qui ramene le sang "sale" vers le coeur et si tu dors à droite, ça la comprime un peu mais ça ne va pas te tuer...
tu peux le faire au moins tu dormiras
moi j'ai fait ça les 3derniers mois d ema grossesse et j'ai eu de l'oedeme +++ aux jambes après l'accouchement...

swally/aline: je croyais!!! j'ai une copine comme ça et elle est hyper jolie

Par swally : le 13/07/11 à 20:09:08

Déconnecté

638 messages
Dire merci
 ILOU: merci beaucoup

CONNY: ben il faut que tu en refasses un autre avec les yeux vairons

Par moutik29 : le 13/07/11 à 20:36:53

Déconnecté

9027 messages
Dire merci
Merci les filles pour vos conseils Je vais aller à la pharmacie 1 fois par semaine pour vérifier quand meme, ça suffira?

Cette aprem pleine de bonne volonté je suis allé à la piscine, je me change, et m'en vais direction le bassin. ça glissait beaucoup et ça n'a pas loupé, j'ai glissé et suis tombé fortement sur les fesses Bon pas trop de mal, je vais à l'eau, j'ai eu des douleurs dans le ventre pendant 15 min, puis après c'est passé.
Je sors de l'eau en faisait attention +++, me change et appelle le gynécho, qui me dis d'appeler la sage femme. La sage femme me dis d'aller aux urgences pour faire une écho pour controler que tout allait bien!
Donc hop direction les urg, ils m'ont monté en consult chez mon gynécho Petit écho, tout va bien heureusement On a donc vu bébé, l'est grannnnnnnnnnnnnd purée

Par lineginger : le 13/07/11 à 20:49:53

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 ouf moustik !!!
c'etait ma grosse angoise en etant enceinte !

ma mere est tombée quand elle etait enceinte de 6 mois du coup sa ma traumatisée

je vais finir par me drogué, je sais pas a quoi, mais je vais finir par me drogué...
enfin 20min de bataille et méli dors toujours pas.

elle se met sur le ventre, dors 30sc/1min et hop 4 patte, assie, debout.
donc rebelotte on la mets sur le ventre ect ...

je vais encore chercher sur le net' pour voir quoi prendre en fleur de bach homéo, y'a bien un trcu comme a pas esséyé.
et la j'ai de nouvo element sa va peutetre maider.

Par ilou : le 13/07/11 à 21:11:42

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 oh moutik heureusement tout va bien !

j'ai fait aussi un vol plané a 15 jours d'accoucher... c'est dans ces jours la qu'elle est passée de transverse a tete en bas, ca a peut etre joué lol

Par conny : le 13/07/11 à 21:19:42

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 swally: oh que oui j'aimerai bien mais je ne sais pas le demander au papa mais bon, pas de suite non plus, d'ici 1an-1 1/2ans

moutik: ouffffffffff vous allez bien tant mieux
cool q tu es pu voir ton petit

line: ne desepere pas tu vas bien finir par trouver prkoi elle ne dort pas!!

Par lineginger : le 13/07/11 à 21:24:29

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 merci conny, mais chaque jour sa me mine un peu plus, chaque jour je manque un peu plus de sommeil...
passer des heures a l'endormir sa me mine.

bon deja avec son parc elle dors mieux, c'est deja sa.

mais franchement mes nuits sont pourri !
quand méli dors, c'est sont pere qui me reveille !
a eux 2 ils me laissent pas dormir plus d'1 heures d'affilée !

je vais encore nous shootée au fleur de bach/homéo

Par carolinev : le 13/07/11 à 21:34:18

Déconnecté

13766 messages

212 remerciements
Dire merci
Line
Valentino , j'ai passé 4 ans à devoir l'endormir avant de le mettre dans son lit et la nuit il se réveillait plusieurs fois pour vérifier que j'étais la , je devais toujours l'endormir
Pour te dire son lit modulable était collé au mien car c'était le seul moyen pour qu'il me laisse dormir
Maintenant il dort avec ses frères heureusement
C'est le seul de mes 3 enfants qui a fait ça et je savais plus quoi faire donc il a passé 4 ans dans notre chambre

Message édité le 13/07/11 à 21:38

Par lineginger : le 13/07/11 à 21:52:02

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 je ne peux que compatir
c'est dur, surtout les remarques qu'on me fais...
je ne tiendrais pas 4 ans

c'est moralement epuisent aussi.
se battre tout les jours pour le dodo c'est épuisant nerveusement (limite plus que physiquement).

j'ai vmrt du mal avec certaine remaque '' tu en veux 3 alors que tu t'en sort pas avec 1 '', '' tu ferais comment avec 2? '', '' les miens on toujours bien dormis '' et j'en passe...

enfin sa ma "rassure'' Caro de voir qu'il y'a pas que moi qui galere et qui fais comme on peut

Par carolinev : le 13/07/11 à 22:24:23

Déconnecté

13766 messages

212 remerciements
Dire merci
 Line t'inquiètes pas les autres tu t'en fouts
Fais comme tu le sents avec Méli
C'est facile pour les autres de dire " faut faire comme ci , faut faire comme ca " mais tant qu'on est pas passé par la on ne peut pas savoir ce que c'est réellement
Tu vois pourtant moi j'ai eu 2 autres enfants avant et pas de problème comme ceuxi la , Valentino m'a fait galére pendant des années , je devais tout le temps l'endormir ... Sans moi il ne dormait pas , j'ai sacrifié 4 ans à l'endormir plusieurs fois par jour ( je pense en moyenne 5 à 10 fois par 24 h , parfois plus )
Les 3 premiers mois de sa vie , il dormait sur mon ventre la nuit sinon il hurlait
Alors tu vois meme avec de l'expérience j'ai été completement dépassé par mon fils , impuissante devant la situation

Message édité le 13/07/11 à 22:28

Par carolinev : le 13/07/11 à 22:25:52

Déconnecté

13766 messages

212 remerciements
Dire merci
 J'ai meme demandé quelque chose à la pédiatre pour le faire dormir mais elle ne voulait pas donc j'ai du gérer comme je pouvais et non comme j'aurais voulu

Par miss51 : le 13/07/11 à 22:34:23

Déconnecté

9575 messages
Dire merci
Coucou les filles!

Line : Je te souhaite bcp de courage ma belle Tout va rentrer dans l'ordre un jour ou l'autre, quoi qu'il en soit, je suis de tout coeur avec toi, mais je n'ai malheureusement pas de solutions à t'offrir

Je viens de tomber sur un article

Lien

C'est assez bluffant!

Et aussi une américaine qui a mis au monde un bébé de 7.3kg! Apparement, ça serait le diabète gestationnel qui serait en cause Il est en soins intensifs...

Bon sinon ici tout va bien, bébé grandit bien et cherche à se mettre debout... Pour rappel, il a 6 mois

Portez vous bien

Par lineginger : le 14/07/11 à 03:13:04

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 comme je te comprend Caro, sa du etre atroce

pour l'instant je lui donne homéo/fleur de bach.
mais un jour ou l'autre je finirais par vouloir lui donner autre chose
(tien sa me fais penser a une amie, elle m'a toujours dit que son fils dormais comme un loire et qu'elle a jamais eu de souci, forcément elle lui fillais des somnifères dé 1 mois :levi

bon la sa fais juste 1h12 que j'esséyé de la rendormir.
elle veux pas

Message édité le 14/07/11 à 03:16

Par Nimue : le 14/07/11 à 08:25:17

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
bon, ça a papoté ici, de bonnes nouvelles à ce que j'ai vu, des questions et malheureusement, toujours les mêmes interrogations (Line, j'espérais aussi à le lire que le parc était LA solution...)

De notre côté : ben visite aux urgences. Ca devient une routine chez nous. Rien de rien en 9 mois (même pas de régurgitation) et ici depuis 1 mois : baf patatrac. Et pour un truc "con" : constipation. Ethan dort comme un loir et fait ses nuits comme un dieu. 23h00 : ouin !!! Un bibi englouti en moins de deux, ok, retour dodo... Une heure à pleurer, geindre. On regarde tout et là : ventre tendu et dur, pas que l'estomac comme quand il est juste repus. Et rien pour "décoinceré naturellement. Urgences donc... il continue à pleurer et se débattre quand la pépé de garde (la sienne en plus, heureusement !) le palpe. Lavement. 10" plus tard : ho la belle odeur Et bébé ne pleure plus. Fatigué mais tout calme. La pédiatre a trouvé ça bizarre vu le "résultat" dans le lange donc, zoup, radio de l'abdomen. Constat : y a des selles qui stagnent un peu partout dans les intestins. On doit lui faire une petite cure 3 semaines pour le "nettoyer". Hier, il a fait 1 vrai popo et 3 popos de vidange. Nuit nickelle comme d'hab'. Et... on a acheté de l'epar !!! Bon, ce sera quoi le prochain truc ? A 02h30 du mat quand on est rentré à la maison j'ai dit "à bientôt" à l'infirmière, c'est dire

Photo à la crêche :

concierge à sa fenêtre chez sa Nona

Par Dark : le 14/07/11 à 09:15:24

Déconnecté
 il est mignon

Par aline : le 14/07/11 à 09:17:49

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 Nimue->waouh t enchaine!!!ici aussi on est a l Hepar lui fait 1bib/jr 1/3hepar+2/3 volvic histoire d aider car elle du mal a faire ses selles depuis le LA avt au LM elle s en mettait jusque ss les bras!!!mdr

Line->mais c est pas possible meli est un lapin duracell???

Louise réveillée depuis 6h30 pas rendormi depuis..arghh..la elle prend son bib elle est cuite vais pouvoir la mettre au lit!!
Ça fait 2jrs quelle revient la nuit dc 20-1h-6h30 et le réveil du matin c est la grde forme dc ne dort svt pas jusqu'au suivt!!moi de mon cote ne fais tjs pas de sieste l aprem(2 en tt depuis la mat!)dc fatigue qd mm présente..!!

Par SOF168 : le 14/07/11 à 09:21:08

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Nimue
mince j'espère que ça va passer...

Line
bah oui pas évident de trouver ce qu'elle a... Bon courage !

Moutik
plus de peur que de mal alors, tant mieux ! oui une fois par semaine c'est suffisant.

Swally
cool au moins tu es rassurée

Par lineginger : le 14/07/11 à 09:23:40

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 bon reveille a 6h
c'est papa qui sent est oqp jusqu'a 7h avent d'aller au boulot.

oouii Aline, méli c'est le lapin duracel
on me la pas dit a la mat', jme suis fais arnaqué
bon par contre je savais pas les lapins durcel etait si jolie et si souriante

enfin elle a mieux dormit quand même

Par lineginger : le 14/07/11 à 09:24:16

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 mimue il est a croquet ton gas

Par moutik29 : le 14/07/11 à 09:55:32

Déconnecté

9027 messages
Dire merci
Numie, il est beau ton bonhomme

Oui hier heureusement plus de peur que de mal

Ca matin bébé a la bougeote
Demain matin je vais au labo pour 2h pour le diabète

Par alison : le 14/07/11 à 11:08:54

Déconnecté

1564 messages

2 remerciements
Dire merci
 Swally, je suis trop contente pour toi que tu ailles bien et bébé aussi!!!
Il ou elle va bien grandir et nous arriver en pleine forme!!
Prend soin de toi et de ton petit bout!!!

Par Nimue : le 14/07/11 à 12:03:53

Déconnecté

3666 messages

7 remerciements
Dire merci
Merci pour mon bonhomme  

Hier, la crêche nous a encore cassé les roudoudous : après le passage aux urgences, Poussin est allé à la crêche car pas de fièvre au lever, ronchon car fatigué mais "opérationnel"... coup de fil à 08h00 "Madame, c'est la crêche, votre fils fait 39°3. Il a eu un perdolan mais..." Madame, son papa a prévenu qu'il le reprenait à midi, il est allé aux urgences hier et a eu un lavement, pas de fièvre mais constat de la pédiatre comme quoi ses dents pointent et que les petits tracas vont arriver. Réponse : on va "prendre patience" (sic) mais si ça continue faudra un certificat comme quoi il peut fréquenter la crêche, un certificat de son pédiatre avec ce qu'il a et une ordonnance des médicaments à éventuellement donner (y compris le baume dentaire !!!) Le cirque classique.

Je peux comprendre qu'ils veulent éviter les bébés contagieux mais bon, hé ho, je dis et redis qu'il a les dents qui percent et que, pitêtre, faut pas prendre la t° quand le supo a été évacué par un popo

Par swally : le 14/07/11 à 13:39:38

Déconnecté

638 messages
Dire merci
 NIMUE: ton bébé est toujours aussi magnifique! suis amoureuse . Vu que je ne peux avoir le même, j'ai une solution: faire une fille pour les marier
En tout cas ta crèche ils sont quand même un poil chiant à force! Contente que ce ne soit rien de grave pour ton bouchon...

ALISON: merci ma belle! Très touchée par ton message. Et toi? comment tu vas? dis moi!!!!

MOUTIK: oui une fois par semaine ça suffit! fait attention à toi quand même!

SOF: comment vas tu?

DARK: comment ça se passe de ton coté ?

Moi j'suis dans le coton, lol. J'avoue que j'ai de grosses douleurs sacro illiaques qui commencent à m'inquiéter... un peu peur de faire une poussée enceinte...
Sinon, je suis très soulagée de savoir que ptit bout va bien au point d'en oublier mes nausées (ou presque lol )

Bisoux les filles

Par Dark : le 14/07/11 à 13:57:43

Déconnecté
 swally : cest ou les douleurs sacro illiaques ?

moi ca va , hier soir feu d artifice en musique et Anthony qui dansait sur les epaules de son pere sur la musique de la soupe aux choux . lolllllll

Par aline : le 14/07/11 à 14:14:44

Déconnecté

8588 messages

39 remerciements
Dire merci
 nimue->qd je me suis renseignee pour les creches..c etait ma hantise..ces cp de tel "elle est malade faut la chercher /on la prend pas...."je ne me voyais vraiment pas lacher au milieu d une opé mon boss pour recuperer la petite..z homme idem devoir fermer boutique a chaque "soucis"...
de tte fcaon vu les horaires qui ne vont pas et leur 7sem de vacances/an ca aregle le probleme tt seul!!!!

louise depuis ce matin fait a nouveau des micro dood...reveillee de 6h30-10h puis dodo d 1h maxi puis plus dormi et la de nouveau couche depuis 1/2h et je l entend deja ds son lit...melange de sanglots de ralerie et puis re assoupi...apres elle elle calme regarde autour d elle....
bref elle va sur ses 6sem lundi j ai lu qu il y avait a nouveau ppoussee de croissance..est ce que c est ca?
le prob qd elle vient a des heures anarchiques elle boit des bib anarchioques aussi!lol
d hab c est 120gr et la du cp c est 90gr qd bien reveillee apres juste 30gr car se re endort..du cp forcement elle a faim plus vite...
bref la vais profite d un moment de "dodo" pour me coucher un peu moi aussi car entre le reveil a 1h30 cette nuit et debout depuis 6h30 suis rincee...

Par hooky74 : le 14/07/11 à 16:04:54

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
aline: moi peu importe ce que mange Anaé, j'ai pris pour habitude de ne pas donner à la demande, dans le sens ou les prises sont espacées de mini 2h30, du coup c'est assez rare qu'elles prennent pas tout, voire même elle réclame plus en quantité.
Par contre en effet vers ses 6 semaines elles nous réclamait à manger tout le temps, du coup je donnais toutes les deux heures trente max de chez max, elle picorait un coup sur deux, a pas fait ses nuits comme il faut, elle était grognon etc... ça a duré une semaine et c'est reparti comme en l'an 40, va comprendre

Par conny : le 14/07/11 à 16:09:04

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 nimue: pas marrant ça...j'espere que ça va cessé quand même...

aline: oui la poussée de croissance peut jouer mais aussi elle veut explorer le "monde" et veut rester deplus en plus eveillée

edward va à ses vaccins tous à l'heure...pauvre ti chou...

Par hooky74 : le 14/07/11 à 16:24:17

Déconnecté

4500 messages

2 remerciements
Dire merci
 rraaa conny tu me fais penser que pour la mienne c'est dans deux ou trois semaines

Par conny : le 14/07/11 à 16:48:26

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 je balise pour lui
mais devant l'infirmiere je serais forte!!!
enfin,je pense...

Par SOF168 : le 14/07/11 à 18:01:45

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Conny
allez t'inquiète pas c'est l'histoire de qq secondes et ça sera oublié pour lui

Swally
Tjrs pareil. Vomissement le matin, fatigue. Mais Thomas est en vacances chez papi mamie, je me repose bien.

Par facettie : le 14/07/11 à 18:22:05

Déconnecté
 Coucou

De mon côté Justin semble constipé : pas de selle depuis hier ....je vais tenter un bibi avec 30 ml d'eau d'Hepar vous en pensez quoi ?

Sinon il a bien moins regurgité aujoud'hui

je vous lis et rattrape mon retard apres le bib

Par epna : le 14/07/11 à 20:02:42

Déconnecté
 Lena est née le 06 juillet dernier... Elle mesure 51 cm et pèse 3.705 kg...

Par Dark : le 14/07/11 à 20:14:20

Déconnecté
 beau bébé epna!!

Page : < < | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval