Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par karine5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 11641 à 11680, Page : < < | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 > >
Par MYRIAM SHB : le 18/07/11 à 12:12:04
Dire merci | Line, tu dois avoir droit à la CAF, le complément mode de garde non ? |
Par ophe71 : le 18/07/11 à 12:12:46
Dire merci | je sais juste que les tarifs c'est 3.50€ de l'heure. donc 6h par semaine sa fais déjà 84€. tu le trouves comment ton 84€ parce que pour moi 6h de travail a 3.50€ ça fait 21euros |
Par Nimue : le 18/07/11 à 12:15:14
Dire merci | ... par mois |
Par lineginger : le 18/07/11 à 12:16:26
Dire merci | 21 fois 4 = 84 non j'ai pas droit a la CAF. mon mari bosse pas en france, donc on a pas la caf |
Par ophe71 : le 18/07/11 à 12:27:35
Dire merci | ah oui par moi désolé |
Par karine : le 18/07/11 à 12:31:03
Dire merci | 3,50 de l'heure auxquels tu rajoutes les CP... et les frais d'entretien... (1 fois par jour les frais vaut mieux privilégier des gardes un peu plus longues que multiplier les petites gardes) |
Par lineginger : le 18/07/11 à 12:32:23
Dire merci | donc si je fais garder 2 fois 3h faut que je compte 100/120€ par mois ? |
Par hooky74 : le 18/07/11 à 12:45:11
Dire merci | je vois pas en quoi c'est pas rentable de garder un marmot que pour 6h, elles sont zarbes tes nounous. ma mère est nourrice et ça lui arrive de garder des petiots pour très peu de temps par semaine, elle ça lui rajoute pas des masses de taf, mais ça fait qlq sous en plus, je vois pas le problème vraiment... bref j'espère que tu trouveras, mais vraiment tant qu'à faire fait la garder au moins 3h d'affilées, parce que mis bout à bout, quand t'enlèves tes 40 min de trajet il te reste 1h20 de tes 2h pour faire qlq courses ou autre, ça fait short, surtout à vélo |
Par lineginger : le 18/07/11 à 12:53:00
Dire merci | moi elle me dise on a X agrement, donc on ve le max d'heure. donc "perdre" un agrement pour 6h alors qu'on pourrais avoir 20h c'est pas rentable |
Par karine : le 18/07/11 à 12:53:28
Dire merci | Pour le coût je dis rien ça dépend des régions, mais globalement 10% pour les CP et les frais d'entretien à l'époque je payais 3 euros par jour et 3,7 euros de l'heure, aujourd'hui dans mon coin on est plus à 4/5 euros de l'heure Don oui j'aurais tendance à te dire pour 6 heures par semaines... 2 fois 3H mais dans l'absolu j'aurais presque envie de te dire choisis une journée ou une aprèm pour être tranquille et tu sais que ce jour là dans la semaine tu peux faire ce que tu veux |
Par sellerieguidotti : le 18/07/11 à 12:56:14
Dire merci | malaka: superbe echo ton faire part est superbe Aline j'ai zappé des tas de naissances moi !!!! Rho zut, j'étais où ??? Mes petits se ressemblent beaucoup...on dirrait des jumeau.la photo est au même age! ça ma fait marrer. Bon,j’attends le papa pour qu'il prenne la relève et que j'aille bosser... Message édité le 18/07/11 à 13:00 |
Par karine : le 18/07/11 à 12:56:01
Dire merci | De ce point de vue là... effectivement c'est pas toujours l'idéal... mais parfois ça se goupille bien et un petit contrat peu compléter les autres... et puis je me demande juste... est ce que ce qui compte c'est pas le nombre d'enfants en même temps.... après avoir fini mon contrat avec la nounou, et même en même temps sur de spériodes ou ma nounou etait pas dispo je posais Nathan chez une autre nounou ... quelques heures sans contrat ... mais déclarée par la Paje... aucun soucis |
Par karine : le 18/07/11 à 12:57:25
Dire merci | sellerie... ah oui t'as raison... un fort air de famille |
Par lineginger : le 18/07/11 à 12:57:34
Dire merci | je préfére faire en 2 fois, pour mieux récupéré de ma semaine donc je compte 110€ par mois (environ sa me donne a idée). je vais faire une demande 2 fois 3h. j'espere que j'aurais une place, et que sa se passera bien avec méli. je sais que sa se passe bien avec la grand mere et la voisine, mais bon je sais pas trop comment sa marche chez une ass' mat' si elle pleur bcp par exemple. en plus je pense aps avoir le choix |
Par karine : le 18/07/11 à 13:00:36
Dire merci | ben ça dépend de la personne... de la relation qu'elle aura avec ta fille... difficile de dire quoique ce soit... |
Par lineginger : le 18/07/11 à 13:04:20
Dire merci | qu'il sont bo hugo et vito, franchement il se ressemble... oui on verra mais j'aurais sans doute pas le choix dans al personne, si je trouve c'est deja pas mal je vais aller voir la nouvelle elle commence en septembre donc elle apeutre encore de la place. mais bon la question qui fache, c'est vous retravaille quand? |
Par carolinev : le 18/07/11 à 13:21:03
Dire merci | Sellerie ils se ressemblent les frères , y sont beaux Toi aussi tu aimes les prénoms en O chez moi c'est Mathéo , Antonio et Valentino |
Par carolinev : le 18/07/11 à 13:24:43
Dire merci | Myriam tu es magnifique Raphael je le suis depuis tout bébé , quel tombeur ce p'tit |
Par swally : le 18/07/11 à 13:27:25
Dire merci | Hiloo les filles! Ca papote dur ici ALINE: j'adore tes photos, ton faire part doit vraiment être sympa et original FACETTIE: très jolie la photo de la petite famille Tu as une mine resplendissante! MYRIAM: t'es trop trop jolie enceinte! La 2ème photo me fait marrer avec Raphael en dessous. D'ailleurs il est magnifique ce petit! J'aime beaucoup Arthur, je trouve que c'est plus doux qu'Elliot... LINE: t'es toute mimi sur les photos, et ta puce aussi. J'espère que tu trouveras ton bonheur en ass'mat. CONNY: la harrisa à la place du dentifrice de la BM SELLERIE: ils se ressemblent pas mal les 2, surtout le bas du visage Sinon DARK, MOUTIK, ALLISON comment ça va? Et je me demandais, quelqu'un a eu des nouvelles de TEVATE? De mon coté, tout va bien... la fatigue toujours bien au RDV, défois je me dis "c'est pas possible pour être fatiguée comme ça il doit y en avoir 2" lol... RDV le 2 aout avec gygy pour écho... ça prend forme, j'ai tellement hâte! Message édité le 18/07/11 à 13:31 |
Par SOF168 : le 18/07/11 à 13:34:31
Dire merci | Myriam pour le sous tif on dit souvent 2 tailles donc du E pour toi. Sinon oui ça va. Je suis bcp plus fatiguée que pour Thomas. Une vraie molassonne !! J'ai vraiment hâte de retrouver mon corps et la forme ! Sinon tension ok mais qq contractions à l'effort. Je suis en arret puis en congés. Je verrai bien si je reprends en septembre. Il ne me restera qu'un mois car octobre congé maternité. C'est vrai que je ne m'attendais pas à ce qu'on soit encore enceinte ensemble, c'est chouette. Grosse pensée pour Sophie qui est en essais aussi ! |
Par SOF168 : le 18/07/11 à 13:37:20
Dire merci | LAETITIA rohhhh oui c'est dingue comme ils se ressemblent ! Au moins t'es pas dépaysée |
Par aline : le 18/07/11 à 13:45:33
Dire merci | Myriam->pour le berceau de la mat je partirai aussi sur drap du dessous+turbulette Pour le souris ils disent 1taille+1bonnet de + que ta taille de fin de grossesse moi ça collait(90E en fin de grossesse et 95F pour après!!) Laeti->waouh j arrive pas a les différencier les 2loulou Ici Louise était avc papa ce matin le TPS que je fasse 2h ménage chez la patronne+qq courses il a eu le droit de changer la couche caca pour la 1ère fois mdr j aurai voulu le voir a l œuvre en tt cas ts les produits musela étaient dehors!!! TPS pourri dehors je crois qu on va pas faite grd chose cet aprem.. |
Par facettie : le 18/07/11 à 13:50:23
Déconnecté | je remet ici De notre coté ca y'est mon miniloulou a dormi dans sa chambre cette nuit !!! Et ca c'est super bien passé (bon il se reveille encore toutes les 3 heures) mais il a super bien dormi et nous aussi !! (22H-1H-4H-7H) et de 7H à 10H on a dormi à 2 (et oui calin du matin oblige !! ) |
Par facettie : le 18/07/11 à 14:09:46
Déconnecté | Sinon avec mon homme c'est dur dur : on a pas encore repris les calins : je vois mon medecin mercredi j'attend son aval (files, etat de la cicatrice etc) et il me reproche de pas lui faire d'autre plaisir et d'etre moins fusionnelle avec lui bref j'ai l'impression qu'il veut que je sois parfaite partout (femme,amante,mere, ......) et moi je suis fatiguée, rythmée par les bib etc etc et j'ai pas du tout de libido (avec l'episio etc etc je suis pas mal chamboulée je commence a sentir un vrai mieux que depuis quelques jours ) Message édité le 18/07/11 à 14:13 |
Par cyanne : le 18/07/11 à 14:28:58
Dire merci | Salut les filles, Myriam, Raphael est trop mignon !!!! Par contre, même si j'adore le prénom Arthur, je comprends pas trop pourquoi vous changer de prénom, une cousine c'est pas si proche. nous on aurait eu un garçon ça aurait été mael alors que la fille de ma belle soeur s'appelle Maellys, ça dérangeait personne. Si tu tiens vraiment au prénom Elliot, ne change pas tu risques de regretter ! Facettie, je te trouve vachement patiente avec ton mec, le mien il irait se faire voir lol, clairement on a une activité sexuelle de grand parents parce que ma libido est basse en ce moment, bah, tant pis, il prend son mal en patience et me casse pas les pieds avec ça ! et je sais qu'après l'accouchement je risque d'être au point mort pendant un bout de temps, ben pareil, je pense qu'il respectera ça. bon sinon je viens de reprendre le boulot après une semaine de vacances, et clairement je tiens pas du tout la position assise ! au bout de 30 minute de taf, j'avais le ventre dur comme de la pierre et ça ne passe pas ! Le truc c'est que la semaine dernière en vacances, j'ai pas du tout eu cette sensation. Vous pensez qu'il faut que je m’inquiète? Est-ce que ça peut suffir d'aller voir un généraliste, je ne me vois pas trop aller voir mon gyneco alors qu'il y a 10 jours, il m'a dit que mon col était parfait. |
Par facettie : le 18/07/11 à 14:44:39
Déconnecté | Cyanne : il me harcele pas non plus , mais voila quoi....il ne comprend pas ce que je peux vivre, l'accouchement (pas facile et ce qui en a découlé episio, douleur etc etc), la fatigue etc etc m' a quand meme affectée.... et puis y'a une partie que je ne peux pas expliqué et qui doit etre du aux hormones mais ca lui les hormones c'est comme la physique quantique : il sait que ca existe mais n'y comprend rien lol |
Par MYRIAM SHB : le 18/07/11 à 14:46:33
Dire merci | Bahh pour le prénom, c'est pas grave, j'aimais bien les deux !... c'est une cousine proche... ils auraient eu le même prénom et le même nom, ça me plaisait pas ! .... Je vais allée faire un tour dans les magasins pour les soutifs... je vais partir sur un 90 E, on verra bien Sof, les petites contractions sont normales maintenant à ton stade non ? et Thomas, t'as pas réussi à le caser un peu pendant les vacances ? Grands parents, centre aéré ? Sellerie, c'est dingue la ressemblance de tes deux bonhommes !! ils sont trop mignons ! Cyanne : t'es à combien ? |
Par MYRIAM SHB : le 18/07/11 à 14:51:45
Dire merci | Facettie, ça va revenir... déjà quand ton gyneco te dira ou en est ta cicatrisation, ça devrait te rassurer ! N'hesites pas à investir dans un lubrifiant aussi... souvent après la grossesse, le manque de libido, et le chamboulement hormonal fait qu'on a des sécheresse intime, il existe des gels intimes pour ça. Et puis vous pouvez faire des p'tits calins, des p'tites carresses dans un premier temps sans forcemment passer à l'acte, ça peut être un jeu justement |
Par facettie : le 18/07/11 à 14:53:43
Déconnecté | Myriam je sais oui je pb c'est que j'en ai pas l'envie "physique" ..... |
Par karine : le 18/07/11 à 14:56:39
Dire merci | facettie... c'est une periode difficile pour un homme aussi... retrouver sa place aupres de sa femme, son nouveau role de pere etc... en tant que maman, on peut aussi avoir tendance a delaisser le couple qu'on a forme pour s'occuper du nouveau venu... je pense qu'en dehors du pur cote sexuel.... y'a une attente de la part du papa... |
Par aline : le 18/07/11 à 15:06:32
Dire merci | Facettie->ahhh ces hommes!!LOL Bon c est clair qd t es pas motivée c'est dur dur..surtt post partum car la pas moyen de "tricher" car mm qd t as envie c est "délicat"!!! Après pour la part je pense qu il faut reprendre les câlins "rapidement"sinon on est vite ds ce fameux engrenage moins on fait moins on a envie... Mais effectivemt avc episio faut pas se faire de film ça soit être "sensible" moi avc "juste" mes éraillures j avoue que la pénétration est ..."ouille doucement.."!!!!! Et on est a 6sem (câlins repris a 3sem 1/2!) Après Facettie..allez hop Pte gâterie...chéri est content..et toi tu le seras aussi car ça te fait qd mm sentir "femme" le fait de l amener au plaisir..!!! Et vs partager qqch d intime juste a vs et dont bb n est absolument pas d actualité!! Moi j ai rdv chez gygy vendredi veut voir pour moyen de contraception(la cezarette car tirais mon lait)mais faut faire super attention et moi "j oublie" dc peur +++ de bb2 ds la foulée... Vs avez opte pour quoi? |
Par cyanne : le 18/07/11 à 15:11:26
Dire merci | lol Facettie, heureusement qu'il te harcèle pas, mais je pense sincérement qu'il peut comprendre que tu n'aies pas envie en ce moment, expliques lui ce que tu ressens ! Myriam, ok, je comprends, même prénom, même nom c'est pas cool et puis bon si tu aimes autant l'autre prénom c'est cool. Je suis à 30 Sa |
Par MYRIAM SHB : le 18/07/11 à 15:20:06
Dire merci | Cyanne : on est presque au même stade ! et j'ai également le ventre qui se durci de temps en temps, mais j'ai plus l'impression que bébé pousse les parois car pas assez de place ! Pour Facettie, je pense qu'effectivement, son chéri doit faire des efforts pour comprendre, mais je suis assez d'acoord sur le fait qu'il y a un chamboulement pour les zhomes aussi.... trouver sa place, pas se sentir inutil, retrouver sa femme... donc nous aussi, à un moment donné, on doit prendre sur nous ! Facettie, va t'acheter une tite nuisette sexy, allez y doucement... ton homme peut aussi s'occuper de toi, dans se sens là, ils aiment aussi ! et je suis sure qu'une fois le calin fait, ça sera peut être pas le nirvana, mais tu ne regretteras pas |
Par facettie : le 18/07/11 à 15:27:45
Déconnecté | "Après Facettie..allez hop Pte gâterie...chéri est content..et toi tu le seras aussi car ça te fait qd mm sentir "femme" le fait de l amener au plaisir..!!" Ben voila c'est ca qui me gave en fait : je dois etre au top partout la derniere fois il ne comprenais pas que je n'ai pas eu le temps de laver la maison, la que je n'ai pas envie de lui faire de gatterie, bref j'ai la sensation que c'est "anormal" j'ai et je vis un gros chamboulement et je dois encore être capable de satisfaire les besoins de mon homme bref etre une parfaite petite femme ....ben moi ca me saoule je le dis franchement..... ET phyiquement mis a part ces quelques jours ou ca va mieux, je ne me sentais pas capable lubrifiant ou non de faire l'amour bcp trop douloureux puis trop sensible .....je commence tout juste a retrouver une certaine mobilité dans les muscles de cette zone .... |
Par MYRIAM SHB : le 18/07/11 à 15:33:32
Dire merci | Ah oui mais là c'est plus qu'un problème physique... y'a aussi le comportement de ton homme ! Vous en avez parlé tous les deux ? parce que si tu dois être parfaite, bah lui aussi alors ! donc laver la maison, il met la main à la pate, et les gateries maintenant c'est dans les deux sens ! Vous viviez une période transitoire ou il doit absolument trouver sa place ! Guide le... |
Par karine : le 18/07/11 à 15:34:26
Dire merci | facettie.. je comprends bien ton vecu... mais malheureusement c'est ton homme qui doit le comprendre et pour ca faut peut etre l'aider aussi... je ne dis pas forcement que tu dois te forcer a faire qq chose que tu ne veux pzs (c'est pas du tout mon genre) mais qu'il y a peut etre des choses a faire pour qu'il trouve sa place et qu'il comprenne tes difficultes de nouvelle maman... |
Par facettie : le 18/07/11 à 15:38:06
Déconnecté | Cyanne je lui ai expliqué d'autant plus que je n'y peux rien j'aimerais bien etre reine de la nuit lol moi aussi j'aimerais bien avoir envie de prendre du plaisir, y'a pas que lui qui "est" en manque ....je suis dans la meme situation que lui sauf que ben j'y peux rien si j'ai pas d'envie que j'ai une vraie gene physique ... Myriam : c'est normalement son taf de laver la maison et de faire les courses lol mais il "estime" que comme je suis a la maison et que Justin dort entre les bib j'ai largement le temps de faire ses "corvées" car lui il bosse.... Et comment je lui fait comprendre je lui ai expliqué hier soir moi meme j'ai du mal a comprendre pourquoi l'envie de ne vient pas ... Message édité le 18/07/11 à 15:42 |
Par cyanne : le 18/07/11 à 15:38:53
Dire merci | Bah le truc c'est qu'avant de partir en vacances, j'avais le ventre dur après quelques heures de taf assise, mais là il est dur depuis ce matin et en permanence, ça commence à m'inquiéter. ça fait pas mal mais c'est carrément désagréable. Pour Facettie, bah franchement oui on doit prendre sur nous, mais enfin là c'est encore super tôt ! et puis avec une épisio, moi je peux comprendre que pas envie lol. |
Par cyanne : le 18/07/11 à 15:40:42
Dire merci | Mais Facettie, il faut aussi qu'il comprenne que tu as besoin de te reposer ! |
Par karine : le 18/07/11 à 15:44:10
Dire merci | a part discuter avec ton homme, je vois pas |
Page : < < | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous