Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par karine5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 11401 à 11440, Page : < < | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 > >
Par carolinev : le 12/07/11 à 16:41:58
Dire merci | Line chez toi méli dort dans un lit de bébé sinon ? Parce que mon dernier n'a jamais voulu dormir dans un lit à barreau il dormait dans notre lit et puis on lui a mis un lit modulable avec une petite barrière et la ça a été et pourtant il était bébé , il ne marchait pas encore |
Par conny : le 12/07/11 à 16:42:09
Dire merci | line: c'est tout le mal q je te souhaite |
Par lineginger : le 12/07/11 à 16:49:08
Dire merci | oui elle dormais dans un lit normal... c'est la derniere solution de la pépé, de trouvée autre chose lit enfant ou parc ou matelas au sol... on teste le parc... caro, tu fesai comment pour pas qu'il tombe? moi j'ai peur que dans un lit enfant elle se barre.... |
Par carolinev : le 12/07/11 à 16:55:15
Dire merci | caro, tu fesai comment pour pas qu'il tombe? Ecoute ça va paraître bizarre mais je le laissais gérer en surveillant et même quand il a commencé à sortir il n'est jamais tombé et les lits modulables ne sont pas trés haut de toute façon Valentino ne supportait pas le lit à barreau il hurlait dés qu'on le posait dedans donc il n'a jamais dormi dedans donc il a bien fallu qu'on trouve une solution Je sais qu'il y a des enfants qui ne supporte pas des lits bébés classiques à barreaux donc c'est une piste à explorer pour toi Message édité le 12/07/11 à 16:58 |
Par facettie : le 12/07/11 à 17:00:47
Déconnecté | Retour d'une petite aprem sortie, Justin est resté une heure chez ma mére et j'ai pu aller m'occuper de Facettie; une petite seance de longe, ca faisait des mois !!! Line j'espere que tu vas trouver une solution je suis pas assez "experte" pour t'aider sur ce point j'arrive tout juste a faire dormir Justin dans son lit ....et le 20 le jour de ses 1 mois je tente sa chambre .... |
Par lineginger : le 12/07/11 à 17:04:58
Dire merci | caro, franchement je me pose la question avec méli. elle passer la moitier de la nuit a galéré avec les baro de son lit. du coup je pense que sa la réveille. enfin on va voir, car la elle dors bien quand même sa fais plus de 30min. je suis aller la voir, elle est en travers. mais du coup elle touche plus les baro ptain si sa pouvais etre sa ! donc tu le metais dans un lit enfant avec une bariere? il esséyé pas de sortir du lit ? car méli sais déssendre de la banquette par exemple. |
Par lovedupréfleuri : le 12/07/11 à 18:11:30
Dire merci | swally: pas d'accord avec toi!! mes parents ont les yeux marrons tous les 2 et ma soeur et moi avons les yeux bleus!! comme dis conny, merci les grands parents!! line: j'espère vraiment que tu vas finir par trouver quelqu'un qui te garderas ta fille pour te soulager quelques heures dans la semaine! hier soir j'avais rdv sage-femme pour le cours sur l'allaitement, c'était très intéressant!! |
Par lovedupréfleuri : le 12/07/11 à 18:24:49
Dire merci | et demain osthéo pour finir de me remettre en place mon pubis et on bassin! après cours sage -femme sur les positions d'accouchement! après il faut que je passe chez ma grand mère et avant de rentrer il ne faut surtout pas que j'oublie les croquettes de mon chien!! encore une bonne aprem' qui m'attend demain!!! |
Par lineginger : le 12/07/11 à 18:31:40
Dire merci | elle a vachement bien dormit. elle c'est reveiller 2 fois, mais je l'es rendormit en quelque min. raaa je peux pas m'enpécher de ma dire qu'on a trouvée la solution |
Par aline : le 12/07/11 à 18:50:36
Dire merci | facettie-< merci les mamy cet aprem!!lol dc me vla tte nickel epilee!!! ramene de l eau aux chevaux et boire un cp chez maman pour recupere ma puce.... par contre la sortie roller de ce soir tombe a l eau car mega orages par ici...pfff.... line-< j espere tres sinceremt que tu tiens la solution |
Par lineginger : le 12/07/11 à 18:53:08
Dire merci | je veux pas y croire, sa nous est arrivée de temps en temps, du coup j'y croit plus. a chaque fois elle dors pendant 2/3 j et hop c'est repartie pour un tour |
Par conny : le 12/07/11 à 19:34:34
Dire merci | line: j'espere q ça va durer!!! ça serait genial pour toi |
Par swally : le 12/07/11 à 19:57:53
Dire merci | LOVE: relis ce que j'ai dit Des parents aux yeux marrons peuvent avoir des enfants aux yeux bleus sans soucis, ou aux yeux verts... Justement parce qu'ils peuvent transmettre un gène bleu/vert qui ne s'exprime pas puisque c'est un gêne récessif. Donc oui, Conny a dit "merci les grands parents" pour la raison que j'exposais. Par contre, les PARENTS AUX YEUX BLEUS ne peuvent pas avoir d'enfants aux YEUX MARRONS.... Ou alors 1 des 2 parents n'est pas le bon. |
Par aline : le 12/07/11 à 20:12:23
Dire merci | pfiou ces histoires d yeux j y ai jamais rien compris!mouarf!! en tt cas louise semble bien parti pour avoir les yeux clairs...comme son papa!!yes...et ses cheveux eclaircissent(dommage j aurai bien vu une brune aux yeux clairs!!lol) la vla deja au lit(on a tire en longueur...bain et bib..mais bon...) dc c est un peu tot pour qu elel me fasse une belle nuit comme hier...mm si elle part pour 8h ca la fait revenir qd mm vers 4h... line tiens ns au jus sur ce que ca donne... et pour la garde ya pas des etudiantes ou jeunes a qui tu pourrais confier meli? |
Par lineginger : le 12/07/11 à 20:16:38
Dire merci | je connais vmrt personne, y'a pas de jeune dans mon village je finirais bien par trouvée |
Par aline : le 12/07/11 à 20:38:09
Dire merci | pfiou c est vraiment la pampa chez toi line!!!!! bon ca y est chez ns date de bapteme posee...le 15aout!!par contre j aimerai bien une robe de bapteme mais ancienne..pas ces especes de robes de princesse froufroutees horribles!lol!!! |
Par lineginger : le 12/07/11 à 20:39:50
Dire merci | vous la bétiser vite c'est bien, le pretre vous demande pas un préparation ? |
Par aline : le 12/07/11 à 20:53:31
Dire merci | line->oui on voulait la baptiser tot...(env 2mois) car en alsace on a une croyance ou l on dit qu on ne sort pas un bb non baptiser apres 20h car il est faible contre les mauvais esprits...!!! et cheri est croyant et pratiquant...moi moins.... et si le cure fait une preparation(l an dernier pour notre mariage on a eu 6rdv individuel et 1commun!!!lol) |
Par lineginger : le 12/07/11 à 20:56:04
Dire merci | nous c'est a cause de sa (et du nombre d'invitée) que le fais pas chiri ne veux pas prendre des jours de conger pour faire une prepa entre les prepa et les 110 invitée on ne fera pas. mais moi je voudrais |
Par boby : le 12/07/11 à 21:00:06
Dire merci | line nous on a une prépa pour le baptême et c'est vendredi soit 2 jours avant et encore j'ai galéré pour avoir le curé ! et prendre le rdv alors que le baptême est prévu depuis le début d'année |
Par lineginger : le 12/07/11 à 21:02:56
Dire merci | nous il veux au moins 6 rdv deja il rale grave car on est pas marier a l'eglise (pourtant on voulais, mais pas de place pour la prepa) car on vie dans le pécher ect ... franchement sa donne une mauvaise image |
Par sophieshop : le 12/07/11 à 22:00:40
Dire merci | swally ->Par contre, les PARENTS AUX YEUX BLEUS ne peuvent pas avoir d'enfants aux YEUX MARRONS.... Ou alors 1 des 2 parents n'est pas le bon. c'est ce qu'on m'a seriné lors des mes cours sur la génétique au lycée ... force m'est pourtant de constater que j'ai les yeux bleus, que mon homme a les yeux bleus .. et que notre fille a les yeux marrons .. certe pas très foncé mais marrons quand même ... et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il soit le père ... quoique le st-esprit et vu que j'ai été la chercher moi-même à la sortie .. |
Par swally : le 12/07/11 à 22:05:28
Dire merci | Sophieshop, serais tu l'exception qui confirme la règle lol Là, tu m'en bouches un coin Si tu veux nous mettre des photos, je suis preneuse (surtout pour voir ta magnifique puce!) Message édité le 12/07/11 à 22:09 |
Par sophieshop : le 12/07/11 à 22:07:16
Dire merci | et parce que les images valent milles mots ... j'avoue .. je ne connais pas la couleur des yeux du St Esprit ... |
Par sophieshop : le 12/07/11 à 22:10:21
Dire merci | une 2ème ... |
Par ilou : le 12/07/11 à 22:12:11
Dire merci | quelle beauté et toi comment ca va t'etais pas en essai bb2 ? |
Par sophieshop : le 12/07/11 à 22:15:03
Dire merci | et si .. mais sans succès je crois qu'on a cassé le moule |
Par lineginger : le 12/07/11 à 22:26:50
Dire merci | moi mes 2 parents on les yx vert, et mon fere a les yx marron et moi bleu alors je sais pas si les vert marche comme les bleu par contre |
Par ilou : le 12/07/11 à 22:56:19
Dire merci | oh chiotte ca fait combien de temps ? |
Par swally : le 12/07/11 à 23:40:17
Dire merci | Sophieshop, ouaaaaah! ta puce a tellement grandit! elle est magnifique! Je me souviens encore du moment où tu as découverte que tu étais enceinte de 5 mois au moins alors que tu étais suivi parce que ça ne fonctionnait pas En tout cas elle a bien les yeux marrons, là ça fausse toutes mes certitudes! Dommage pour bébé 2 j'espère qu'un jour tu auras une autre bonne surprise |
Par Maliska : le 12/07/11 à 23:51:32
Dire merci | Hello les filles ! Bon bah moi je profite bien de mon congé mater pour glander !! J'en profite vu que ça durera pas, quand le bébé sera là... Donc cet aprèm épilation et coiffeur !! Sinon pour ce qui est de faire garder le bébé, je compte bien passer le mien le + souvent possible, histoire de l'habituer à voir d'autres personnes, d'autres lieux etc.. et surtout d'avoir du temps libre pour moi, et pour mon couple aussi !! Je me dis que l'arrivée d'un bébé change quand même énormément les habitudes de couple, donc faut faire attention à se ménager des moments juste à deux, pour pas virer à l'explosion un jour.. On me dit que je verrais quand le bébé sera là, que ce sera pas si facile de le laisser à qqun d'autre.. Peut-être, mais je pense qu'il n'est pas bon ni pour le bébé ni pour ses parents de rester scotchés H24.. Petite question = quel transat vous avez vous ? Est-ce que ça vaut le coup d'investir dans des modèles sophistiqués (genre celui qui se balance tout seul, ou alors le Doomoo..) ? Ou est-ce qu'un modèle simple fait très bien l'affaire ?? |
Par Mariee : le 13/07/11 à 00:02:29
Dire merci | Pour les transat je ne peux pas t'être utile, mais pour ce qui est de faire voir du monde à bébé, de le faire garder, même très jeune, ça je suis entièrement d'accord!! J'ai besoin de ma liberté et partir quelques heures, voir quelques jours sans fiston, ça fait un bien fou!! Sophie : elle est belle ta fille! Je ne me souvenais pas de l'avoir vu! Et dans ma famille aussi ça existe, 2 parents yeux bleus, enfant yeux brun! D'ailleurs, je ne comprends toujours pas, parce que comme dit swally c'est une question de gênes récessifs... la nature est drôlement faite des fois! |
Par ilou : le 13/07/11 à 00:30:50
Dire merci | maliska, les modeles simples font tres bien l'affaire |
Par aline : le 13/07/11 à 07:23:39
Dire merci | Malaka->c est vrai que les 1ère sem tu as du mal a caser bb mais après ça fait du bien..j ai fais aprem pour moi hier de 14-17 épil chevaux pdt que Louise était chez mamy!! Pour le transat j ai le doomoo mais racheté d occas a 1amie avc la chancelière le tt 60e Line les prépa baptême on les géra le soir après boulot(comme mariage avions rdv 19-20h)déjà ça va être short car parrain ds la restauration marraine bosse en suisse dessous jusqu'à 29h(1/2h 3/4h de route)et z homme reunion conseil municipal ou diverse assoc!! Sophie magnifik ta puce |
Par SOF168 : le 13/07/11 à 08:07:07
Dire merci | Sophie superbe ta fille ! elle a bien changé !! C'est clair qu'ils sont bien marrons ses yeux... Swally moi aussi c'est les grands parents les yeux de Thomas c'est clair ! J'adore ses yeux.... qd il était petit (et ils sont tjrs comme ça) : |
Par lineginger : le 13/07/11 à 08:26:47
Dire merci | nous le prete ne prend pas apres 18h et comme c'est a plus d'1h30 de route faut prendre un jour bon chiri est pas croyant (même si pour luii est catho vue qu'il est batisé ) bilan de la nuit : mieux, bon elle nous a apeller dans le nuit, mais j'i suis aller je l'es mise sur le ventre/cotée (elle dors comme sa )et elle a jouer comme sa je pense, puis elle s'est rendormit... elle nous a apeller que 2 fois. tété a 5h, debout a 6h,mais vue comme j'etait fatigué, cododo en open bar pour que je somnole je croise les doigts |
Par SOF168 : le 13/07/11 à 08:35:20
Dire merci | et le voilà maintenant à 5 ans tjrs les memes yeux |
Par aline : le 13/07/11 à 08:36:17
Dire merci | sof->j adore ses yeux et j adore cette photo....ca semble si loin!!!! voila nos yeux.....chez z homme a part son oncle tt le monde a les yeux clairs!!! et chez moi c est moitie moitie!moi j ai les yeux marrons mais mon frere bleus(il a les yeux de notre pere!) louise a l air d avoir les yeux qui deviennent clairs... |
Par lineginger : le 13/07/11 à 08:47:19
Dire merci | chez moi, méli a les yx bleu, moi aussi, papa les yx marron tres tres foncée (presque noir). ma mere a les yx vert, mon pere les yx vert. moi les yx bleu et mon fere les yx marron |
Par karine : le 13/07/11 à 09:29:13
Dire merci | pour l'histoire des yeux... clairs avec un enfant aux yeux marrons impossible d'apres la genetique... j'avais lu car confrontee au "pb" que c'etait de faux marrons, une sorte d'erreur genetique mais qu'il ne portait pas en realite le gene marron, et que cette coloration etait une erreur... mon ex mari est dans ce cas, yeux marrons, 2 parents aux yeux clairs et ses enfants aux yeux verts avec sa 1ere femme aux yeux marrons aussi, moi yeux verts et notre fils a les yeux verts aussi... ca se confirme donc! c'est rigolo la genetique |
Page : < < | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous