Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par MYRIAM SHB5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 11681 à 11720, Page : < < | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 > >
Par boby : le 18/07/11 à 15:44:12
Dire merci | ahhh facettie comme je comprend pas facile tout ça !! et eux ne comprenne pas parce que pour comprendre il faudrait qu'il puisse le vivre comme nous le vivons ! mais ça ça n'arrivera jamais . si encore ils faisaient tout le reste à côté genre ménage , bouffe et tout ... mais ça c'est rêves !! pour eux niveau hormonal rien n'a changé donc ils sont les mêmes envies aux mêmes moments et n'ont pas de douleurs physiques ni moral là dedans ... mais ça ils comprennent pas toujours très bien ... mais si ça peut te rassurer tu n’es pas un cas isolé loin de là alors courage avec le temps ça s'améliore |
Par swally : le 18/07/11 à 15:48:30
Dire merci | FACETTIE, je trouve que ton homme... il abuse... C'est normal que ça ne revienne pas tout de suite, normal que la libido n'explose pas vu que c'est tout un changement pour toi, et il ne suffit pas de te forcer à lui faire une gaterie pour que tout arrange, dans le sens ou il n'a pas l'air de faire le moindre effort pour comprendre quoique ce soit. Tu vois, moi depuis le début de ma grossesse j'ai la libido d'une bonne soeur, et dieu sait que mon homme est actif de ce coté là, et a de gros besoins... On en a discuté, il comprend même si ça ne l'enchante pas, et ne m'en veut pas le moins du monde! Et s'il me mettait la pression, je le vivrais très mal... Donc, explique lui ce que tu ressens. TOUT ce que tu ressens! Sa frustration de Mr tout puissant dont la femme doit être parfaite, il va falloir qu'il apprenne à la gérer aussi... Là ça fait très caprice de sale gosse... excuse moi mais je le vois comme ça... |
Par cyanne : le 18/07/11 à 15:53:40
Dire merci | ben franchement je suis désolée, mais le côté ils peuvent pas comprendre ils le vivent pas je suis pas d'accord une seconde ! mon mec comprend parfaitement et pourtant j'ai une grossesse hyper cool, mais quand je suis fatiguée ou que je dis non, bah il lui viendrais pas au neurone de me culpabiliser ! pareil, ce week-end j'étais mourru, j'ai fait que dormir quasiment, bah il a fait les valises tout seul, le ménage, la bouffe... quand ils ont un coup de pompe on les comprends bien, donc je vois pas pourquoi ils comprendrais pas quand on a une baisse de libido, ou un coup de blues lié aux hormones. |
Par facettie : le 18/07/11 à 15:55:42
Déconnecté | Ben hier je lui ai expliqué exactement la meme chose que ce qu'explique boby : que les hormones doivent y etre aussi pour bcp, que je ne pense pas qu'il puisse vraiment comprendre parce que c'est une chose de devenir pere mais pour lui rien n'a changé dans son "intégrité", rien n'a changé physiquemen, tout ce qu'il n'a plus c'est le coté sexuelle de notre relation .... bon attention il ne me "force" à rien, il ne m'en parle pas non plus tout les jours mais hier voila ca ma gavé sa facon de croire que je peux et dois faire des efforts sur tout .... |
Par facettie : le 18/07/11 à 16:00:56
Déconnecté | Et puis voila ce qui me refroidie aussi c'est que j'aimerais surtout qu'il soit tendre avec moi juste pour etre tendre, en general un excés de tendresse chez lui c'est comme une demande verbale : normal me direz vous mais j'aimerais qu'il ai juste un excés de tendresse dans un but unique de me prendre dans ses bras.....n'allez pas croire qu'il n'est pas tendre à l'ordinaire, mais voila ca m'agace particulierement en ce moment ... Message édité le 18/07/11 à 16:03 Message édité le 18/07/11 à 16:04 |
Par cyanne : le 18/07/11 à 16:05:17
Dire merci | oui enfin, pour parler crument, il peut ptet pas piger les hormones et bla bla bla, mais enfin il peut quand même comprendre que tu as une cicatrice mal placée et que ça fait pas envie ! enfin il a cas transférer ! s'il avait la même sur le ... ptet qu'il n'aurait pas hyper envie non plus de faire du sexe ! et pour le côté tendresse, malheureusement si c'est pas son truc, ça risque d'être compliqué à changer. Surtout si tu as l'impression qu'il n'a des gestes tendres que parce qu'il attend quelque chose de toi, ça c'est sur c'est pas évident |
Par conny : le 18/07/11 à 16:26:01
Dire merci | line: super photos de mariage et je dois dire que la tenue va mieux qu'en jeans basket myriam: wow le bidon! superbe!!!ton fils est il te ressemble nimue: c'est ccol si ton bouchon se deplace! et desolée pour toi, prends soin de toi quand-même swally: la harrissa à la place du dentifrice ça va etre dur car elle a un dentier facettie: pas evident, faut en discuter avec ton zhomme que même su justin dort toi tu as besoin de te reposer. les hommes ne comprennent pas toujours que la baisse d'hormones + la fatigue + le petit + corvée de la maison, bah que tu n'aies pas le temps pr lui... moi avec zhomme on a repris les calins 3semaines après et niveau sensation j'ai pas tout recupérer mais on y travaille sinon, la BM qui m'a cherché hier (encore) devant le neveu de mon zhomme! j'ai pas hesité à lui dire qu'elle disait n'importe quoi! et zhomme etait là.il m'a laissé me debrouiller pr fermer le clapet à sa mere et tout à l'heure je vais lui en reparler devant zhomme elle n'arrete pas de dire à tout le monde que je ne laisse pas mon fils pleuré!!! c'est de ma faute si il grogne au lieu de pleurer et elle croit quoi? quand je suis en train de faire la grosse commission et q mon fils grogne, je fais quoi? je vais le voir avec le "cigare au bout des levres" (oui je sais c'est très glamour ) |
Par facettie : le 18/07/11 à 16:37:32
Déconnecté | Cyanne : mais il ne me demande pas de faire l'amour par contre il comprend ca |
Par SOF168 : le 18/07/11 à 16:44:03
Dire merci | Facettie je crois qu'il m'a fallu 3 semaines pour retrouver ma libido, mais moi ça avait été ceinture pdt les 3 derniers mois et puis tu as besoin de te concentrer sur bébé, le reste reviendra tt seul après dès que tu auras pris un rythme moins fatiguant. Explique lui. Myriam oui j'avais eu des contractions pour Thomas dès le 5ème mois aussi. Je ne m'inquiète pas trop pr l'instant. |
Par cyanne : le 18/07/11 à 16:45:04
Dire merci | oué mais bon, il doit bien se dire, que vu que tu peux pas faire l'amour, faire les autres trucs ça doit te souler un peu... avoir des relations sans pouvoir prendre de plaisir ou en se forçant c'est quand même tout nul ! bon ce post va finir sur le forum adulte, même si j'essaie au max de censurer lol. |
Par ShaolinDeCoudot : le 18/07/11 à 16:57:32
Dire merci | Coucou les filles ! Désolé de taper l'incruste... MAis j'aimerai de l'aide ! Comment avez-vous fait pour motiver chéri pour une vie à 3 ? J'suis à cours d'idée... Même si il commence à plus dire non... Il est toujours rétissant... Help Me |
Par lineginger : le 18/07/11 à 17:04:32
Dire merci | j'ai repis les calins 2 mois je pense apres l’accouchement. mais impossible j'avais bcp bcp trop mal. on esséyé de temps en temps mais j'ai mis plusieur mois a se que sa soit fesable. puis bon c'est cmrt revenu y'a 2 mois environ (donc 7mois apres l'accouchement). |
Par ophe71 : le 18/07/11 à 18:53:05
Dire merci | facettie je sais pas trop quoi te dire, a part que ton homme doit vraiment faire un effort pour comprendre que ce que tu vis n'est pas agréable. moi j'ai de la chance j'ai un homme exemplaire, je l'ai jamais vu aussi câlin et attentif à moi depuis que je suis enceinte, donc je ne me plains pas. on a pas eu de câlin pendant deux semaine parce que j'étais pas bien, mal au dos et ventre dur +++ tous les soirs, je lui ai demandé si ça lui manqué il ma dit "oui" mais il a aussi dis : "je comprend très bien que tu sois pas bien" et il a rajouté "je me doute bien après l'accouchement que ça sera pareil il faudra que tout ce remette en place ce qui sera pas facile au début"... je suis raide dingue de mon homme bref ton homme doit comprendre ces choses j'ai eu rendez vous chez mon médecin, à mon grand désespoir je suis à +8.5 kg pour 6 mois et 2 semaine je me sens énorme moi qui prenait 1kg par mois la j'ai explosé bidon a 6 mois et 2 semaines : |
Par ophe71 : le 18/07/11 à 18:54:22
Dire merci | shao, comme dis sur FB, laisse lui le temps, il va bien finir changé d'avis |
Par lineginger : le 18/07/11 à 19:28:04
Dire merci | jolie bidon dites les filles, pour l'ass mat' vous payez les 85% a l'urssaf? dans se cas la je doit compter quasi le double a l'heur? donc si c'est 3€ sa doit faire 5€ (a la louche hin )? si c'est sa sa revient quand même "chere'' |
Par conny : le 18/07/11 à 19:36:01
Dire merci | ophe: mais tu es toute maigre! pas grosse du tout et ton bidon est superbe!!! |
Par boby : le 18/07/11 à 19:41:13
Dire merci | cyanne --- y'a une différence entre la sexualité pendant la grossesse (moi il comprenait très bien !!! et même apres l'accouchement pendant des mois il m'a laisser tranquille parce que il savait que j'avais mal et du coup ça lui donnait pas envie de me faire mal pour son plaisir) et la sexualité après ! en général pendant les mecs ils comprennent bien . juste après aussi mais c'ets le fait que ça dure qu'ils ont du mal . Spoiler
moi la clairement après 11mois ça fait 2mois que j'ai des pertes à cause cerazette que je prend toujours parce que j'allaite . alors il patiente encore et toujours
mais je pense vais l'arrêter et sevrer j'ai pas non plus envie de le frustrer au point là mais en fait dans le fond ça l'embete que je sèvre pour ça . mais bon là à force il croit que je fais exprès |
Par ophe71 : le 18/07/11 à 19:43:19
Dire merci | merci conny mais la pour moi je suis vraiment énorme, ça me fou le cafard |
Par Maliska : le 18/07/11 à 20:55:25
Dire merci | Pff gros coup de cafard ce soir !! Demain j'ai une séance avec la sage-femme pour le cours sur l'accouchement proprement dit, elle m'avait dit que ce serait bien que le futur papa soit là car ça le concernait aussi. J'ai prévenu l'intéressé ya au moins 3 semaines de la date, afin qu'il puisse prévenir son boulot. Evidemment il a oublié d'y penser, et maintenant c'est trop tard pour décaler, je vais devoir y aller toute seule !! Ca me rend vraiment triste car pour moi, aller à 2 à un cours de prépa à l'accouchement, ça faisait vraiment partie des "clichés" de la grossesse que j'avais envie de vivre ! Et je pourrais pas parce qu'il est pas foutu de pas oublier !!! Déjà que je lui ai reproché de pas avoir eu l'idée de me prendre en photo, alors qu'on est pas enceinte 15 fois dans sa vie et que les souvenirs c'est important, et maintenant c'est encore un autre moment de la grossesse que je vivrais pas.. Marre !!! |
Par conny : le 18/07/11 à 21:45:11
Dire merci | ophé: tu es très belle et pas grosse du tout!!! dis-toi que les kilos tu les perdras après... j'ai été comme ça à cause de reflexion sur ma grossesse ( "rhooo tu as bien grossit" ou "tes joues sont bien rembourées "et j'en passe) mais ici j'ai trouvé une ecoute et des filles pr me remonter le moral! donc no soucy!!! là, je passe 30min à 1h de sport par jour sans trop m'en rendre compte (30min abdos/fessiers, et 30min de WII, + des marches en poussette ou 10min de velo ou d'eliptique) j'ai encore 5kg pr retrouver mon poids avant grossesse et 10 pour retrouver un poids de forme donc bon, doucement mais surement |
Par conny : le 18/07/11 à 21:47:27
Dire merci | maliska: pour les photos la plupart je les ai faite toute seule... pour les cours de preparation, j'en ai pas eu donc peux pas t'aider mais effectivement je comprends q ça puisse te miner etant donné que pour toi, ça faisait partie integrante de ta grossesse... pourra t-il y aller à une autre seance? |
Par moutik29 : le 18/07/11 à 21:59:19
Dire merci | Oh ophe tu as un super bidon Ici tout va bien, bébé bouge de plus en plus Jeudi matin écho morpho |
Par facettie : le 18/07/11 à 22:09:47
Déconnecté | Ophe super petit bidou Dites comment vous procedez pour le dernier couchage de la journée ? Dans la journée Justin s'endort juste apres son bib dans mes bras et je le couche dans son landeau en bas, le soir jusqu'a present je faisais pareil, et je me couchais avec et la idem il a pris son bib s'est endormi et quand je l'ai mis dans son lit dans sa chambre il s'est reveillé donc je lui ai mis son mobile (qu'il n'avait pas dans dans notre chambre) ...a cet age un mobile peut l'endormir ou faut il que je l'endorme dans mes bras comme avant |
Par KERSO : le 18/07/11 à 22:12:54
Dire merci | Hello !! Alors, week end sympa avec mon chouchou même si trop court, mais on a rechargé nos batteries. Ca fait trop du bien. Et notre choupineau n'a pas quitté son père du week end On est reparti pour 10 jours d'absence et d'éloignement Sinon, samedi matin, super écho. La première ! Bébé bouge bien et tout est normal. Petite crevette de 6 cm ! Trop rigolo de voir comme ce bébé bouge et n'arrête pas de se retourner dans tous les sens et tout le temps ... Exactement comme Ylian Par contre, le médecin m'a dit que peut être ce serait une fille Moi qui rêve d'avoir un deuxième garçon ... Mais bon, j'attends la deuxième écho pour voir. Et depuis ce matin, je me dis que si c'est une fille, ce sera Lily (tradition oblige du Y dans les prénoms de toute la famille ) Les photos de famille sont superbes, j'ai parcouru vite fait car 4 jours à rattraper Le faire part de naissance de Louise est superbe. Facettie : difficile ces questions de libido, de cicatrice et de frustration de zhom. A part de beaucoup discuter, je vois ce que vous pouvez faire, surtout si tu ne le sens pas. Par contre, comme je te l'avais dit, des fois il faut juste essayer. Ca a été mon cas, je n'avais pas envie, j'avais peur à cause de ma cicatrice, et finalement ça s'est bien passé. Maintenant, tu dois le sentir sinon, tu vas être trop tendue et ça risque de mal se passer. Allez je vais au dodo, demain le ver à 5h45 !! Bisou à toutes et courage à celles qui en ont besoin |
Par facettie : le 18/07/11 à 23:32:29
Par conny : le 18/07/11 à 23:35:25
Dire merci | facettie: ton bouchon peut s'endormir tout seul aussi laisse-lui des choses à regarder avec une toute petite lumiere tamisée tu avais une superbe coiffure |
Par DemiTour : le 18/07/11 à 23:37:31
Dire merci | Facettie tu es splendide!! Shaolin je suis dans la même situation... Je patiente, sans lui mettre la pression... Mais il y a des jours où c'est pas évident.. |
Par facettie : le 18/07/11 à 23:39:03
Déconnecté | Oui je tenais a vous montrer mon chignon car ma coiffeuse avait fait un superbe boulot !!! |
Par DemiTour : le 19/07/11 à 07:44:56
Dire merci | Quand à ton homme, lui as-tu parlé de ce besoin de tendresse? Nos chers et tendres ont beau être proches de nous, il n'en reste pas moins qu'ils ne sont pas devins! Exprime-lui ce besoin, fais un pas "tendre "vers lui... Parfois, la tendresse partagée réveille des envies enfouies profondément... Je n'ai pas vécu encore cette expérience post-accouchement, mais je sais ce que c'est que d'être sur une longueur d'onde différente niveau câlins, et que dans ces cas-là il faut se parler, à coeur ouvert.. Lui aussi a peut-être des angoisses, peut-être s'imagine-t-il que l'arrivée de bb va bouleverser votre vie de couple de manière radicale... (enfin oui, bouleverser, c'est sûr, mais pas annihiler!) Et toi, pense à toi, essaie de t'accorder de petits (même tout petits) temps rien qu'à toi!! Courage en tous cas!! |
Par DemiTour : le 19/07/11 à 07:46:25
Dire merci | le faire-part de Louise est très très beau et émouvant!!! |
Par ShaolinDeCoudot : le 19/07/11 à 08:56:05
Dire merci | Ophe : Oui oui je sais, mais là il est sur le point de craquer.. Il en veut un... Mais qq chose le bloc... J'me demande si c'est juste une histoire de "franchir le pas"... Demi-tour : Merci ! J'me sens moins seule... Et oui pas facile de ne pas leurs mettre la pression |
Par ShaolinDeCoudot : le 19/07/11 à 08:59:57
Dire merci | Aline : Le faire part est superbe Facettie : Tjs aussi belle |
Par aline : le 19/07/11 à 09:39:11
Dire merci | Ophe->t as explose ou??????? Super mini bidou!!!! En tt cas sincèrement c est pas des kg de "gras" que tu prends..tu verras..moi qd il m ont pose Louise sur moi a l accouchement me suis dit "tt ça était en moi?!?"et pourtt pas très gros bb 50cm/2.870kg A la fin le bidon grossi pour vraimt que bb ai de la place!! A 6sem il me reste 3.600kg a perdre et depuis mon retour mat je remet mes fringues! Merci pour le faire part!!! |
Par aline : le 19/07/11 à 09:42:16
Dire merci | Maliska-.j ai fais 1cours de prépa z homme était avc bah il a servi a rien de plus c était super num on y est plus retourne ni lui....ni moi!! Alors focalise pas il y avait 2hommes ce jr la et 8nana dc ton homme est pas le seul a n avoir pas ou se libérer! Pour les photos j ai fais 2shooting avc retardateur car z homme est nul en photos!et 1ère ce chez photographe avc lui.. |
Par MYRIAM SHB : le 19/07/11 à 10:04:00
Dire merci | Facettie ! tu es magnifique ! ta coiffure était parfaite ! vraiment t'es belle comme un coeur Comme Conny, ton bouchon peut s'endormir tout seul, si il ne pleure pas, tu peux le laisser trouver son sommeil tout seul. Ophe, je suis à 7,5 mois et + 9 kg... je m'en fais pas... je suis monter à + 14 kg pour Raphaël ! et franchement je te trouve très bien, on voit bien que t'es toute fine autour de ton mini bidou ! Kerso : cool, j'ai adoré la première écho, je trouve qu'elle est rassurante ! et effectivement c'est dingue de voir une petite crevette déjà toute formée ! |
Par hooky74 : le 19/07/11 à 10:08:10
Dire merci | ppfff nuit de merde, Anaé a pleuré à 4h du mat' (je dormais depuis 2h ), je suis aller la rassurée et remettre sa tototte, elle à repleuré 5 minutes plus tard, puis encore 5 minutes plus tard, elle se tortillait et était agitée, résultat, hooky a encore passé une partie de la nuit sur le canap' de la chambre de la pétole, avec elle dans les bras pour qu'elle garde sa foutue tototte, arrête de se tortiller et s'endorme... suis naze.... |
Par cyanne : le 19/07/11 à 10:35:26
Dire merci | Maliska, moi pour les cours de préparation à la naissance, chéri n'est convié qu'à la visite de la maternité et au cours sur le retour à la maison, c'est la sage femme qui m'a dit que c'était les 2 cours auquel c'était bien que le père participe, les autres c'est pas vraiment utile. bon allez une photo de moi enceinte à 30 Sa, sans doute la seule que vous verrez (j'aime pas mettre des photos sur le net) Facettie, tu es très belle et ton chignon, du vrai travail d'artiste ! |
Par Chiflaboy : le 19/07/11 à 10:54:56
Je parle pour les envieuses qui ont un chéri qui ne partage pas cette envie... Plus vous leur en parlerez, plus vous les freinerez.... Laissez les faire leur réflexion seul... Si y a bien une chose où on ne doit JAMAIS se forcer c'est faire un enfant... Faire un enfant pour l'autre ca n'a jamais rendu personne heureux... Je ne me sens pas prète et mon ex m'a largué pour ca, il a 2 enfants maintenant, vit sa vie de pantouflard qu'il a toujours voulu... Mais a me mettre la pression il en a detruit notre couple... Donc patientez, ca viendra... ou pas... et vous aviserez... |
Par ShaolinDeCoudot : le 19/07/11 à 11:01:58
Dire merci | Chiflaboy : Il partage l'envie, mais qq chose le bloque, j'essaie donc de le rassurer au max Et si je le fait vraiment chier, il m'enverra pétre ! |
Par MYRIAM SHB : le 19/07/11 à 11:07:14
Dire merci | Cyanne : merci de nous faire partager ton beau bidou ! tu es superbe |
Page : < < | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous