Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par MYRIAM SHB5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 11921 à 11960, Page : < < | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 > >
Par MYRIAM SHB : le 21/07/11 à 10:07:45
Dire merci | Coucou les bavardes ! Faut vous suivre ! Falvie, je suis de l'avis de tout le monde, ton homme exagère vraiment, déjà c'est pas tes gosses, il aurait pu prendre ses vacances en sachant qu'il allait les avoir... A ta place, je le laisserai dans son caca et irait prendre l'air pendant quelques temps... Facettie, ton p'tit bonhomme est trop mignon ! Moutik, c'est la journée des écho moi aussi à 16h ! mais c'est la dernière avant la vrai rencontre avec bébé... ça passe super vite ! alors vais je dépasser le poids de Raphaël à la naissance ? En tous cas Moutik, j'espère que tu pourras nous dire si c'est une fille ou un garçon Miss Rapido, ta choupette a des yeux superbes ! Conny tu es entourée de vieilles biques, c'est pas possible ! elles ne peuvent pas te laisser gérer non ! y'a quelques mois j'ai envoyé bouler ma BM qui se permettait de la ramener alors que je grondais Raphaël... genre : "viens ici mon lapin, viens me faire un calin..." alors que j'étais en train de le mettre au coin !!... je lui ai clairement demandé de rester à sa place de grand mère, qu'elle avait eu ses 3 gosses à elle, et qu'intervenir alors que je gronde, c'est pas son rôle ! Zhome n'a forcemment pas aimé... "Comment tu parles à ma mère et moi si je parlais comme ça à la tienne...." sauf que la mienne ne se serait jamais permis d'être intruisive comme ça ! Et ça c'est un exemple parmis tant d'autre, ça fait 5 ans que ça dure ! |
Par ilou : le 21/07/11 à 10:12:45
Dire merci | moutik > oups j'ai oublié... c'est quoi alors, un ptit mec ?? myriam deja la derniere echo ?? purée mais c'est pas possible on est dans une dimension parallelle sur ce post lol |
Par MYRIAM SHB : le 21/07/11 à 10:34:07
Dire merci | Olly; à qui le dis tu !! je ne vois pas le temps passer !! Hier, on a fait la chambre,on a pas encore fini, le berceau est presque monté, les voilages sont à la machine... j'ai repeins la table à langer de Raphaël, changé les poignets de la commode, acheté des tapis ronds vert et rouge, fixé les rideaux ! ça prend forme tranquillou ! Et demain, dernier jours de taf !!! Yeeees ! je suis contente, j'ai réussi à aller jusqu'au bout malgré tous mes déplacements ! pas toujours simples, mais j'ai réussi ! maintenant je vais pouvoir profiter de mon grand et me poser un peu enfin ! |
Par MYRIAM SHB : le 21/07/11 à 10:34:46
Dire merci | olly = ilou |
Par miss_rapido : le 21/07/11 à 10:39:55
Dire merci | aline roller en poussette? ca m'interesse!!! moi je court mais javoue bof quoi je trouve pas ca pratique le roller ca peu etre sympa on vas plus vite et surtou plus loin parceque là je connais tous les coins au alentour lol conny; je suis de tous coeur avec toi ma mere ca va ma belle mere on la voit pas mais ma belle soeur elle a deux petites (4ans et 2ans) et du coup arrete pas de me dire moi j'ai fais si, j'ai fais ca tu devrais fair comme ci ...ect comment tu ne lui prépare pas toi meme les petit pot ?! ben non j'ai pas le temps et pas le jardin enfin brefdans se cas là la seule solution que j'ai toruver c'est de sérrer les dents et de me dire qu'ils sont là que pour le week end boby; idem c'est la zone ici aussi perso j'ai dut la sevré a a peine 1 mois car ca me faisait monter a des fievre d eplus de 40 de l'allaiter mais c'est toujours decevant quand on avait prevu plus longtemp |
Par miss_rapido : le 21/07/11 à 10:43:08
Dire merci | vous avez des photos de la chambre de bébé? je suis toujours en quete déco pour la sienne ca pourrait etre sympa de partager lol je vous en fait tout a l'heure mais en attendant je vais reveiller la belle au bois dormant a tout a l'heure |
Par flavietossenou : le 21/07/11 à 10:44:36
Déconnecté | ouai les filles je sais et ce matin il fait dodo come il est rentrer a 5h et je monte car je les entend foutre le souk et 1ere connerie fenetre grande ouverte chauffage electrik a fond!du cou je leur ai dit de rester dans leur lit qu ils en sortiront quand leur pere sera lever conny j ai une idée pour ta BM tu l envoie a la maison faire la nounou des monstres et je viens en vac chez toi! |
Par Dark : le 21/07/11 à 10:45:12
y a stickers vraiment sympa et abordable sur tite frimousse .com un nom comme ca lol moi javais eux des animaux de la ferme surper sympa . jai pas de photos ici chui au boulot mais si jy pense ce soir je mettrais ; |
Par ptite_marmotte : le 21/07/11 à 10:45:12
Dire merci | comment ça Miss rapido,tu ne lui prépares pas toi meme les petit pot des légumes cultivés avec amour dans tes pots de fleurs? je rigole serrer les dents je trouve que à al longue au bout d un moment les dents grincent.. moi ça explose! Myriam je trouve tb ce que tu as répondu à ta BM! profite bien de ta dernière écho! tu amènes Raphael? |
Par aline13 : le 21/07/11 à 10:47:38
Déconnecté | Flavie : je trouve ton idée absolument géniale ! (pour la BM de conny ) |
Par thunderhead : le 21/07/11 à 10:48:34
Dire merci | Comment ca va ce matin flavie ? Mettre des couches à des enfants de cet âge Je pense que ton marine réalise pas les dégâts qu'il est en train de faire sur ses enfants... ce n'est pas les aider de faire ca !! Arthur a déja 8mois passé... ca passe vite !! C'est clair que les geste d'affection c'est vraiment agréable ! C'est aussi depuis que j'ai repris le boulot que j'ai droit à autant d'attention d'arthur, avant c'était que quand il voyait son papa ! Là depuis quelques temps il "parle", ca fait bizarre de se dire que bientôt il prononcera son premier vrai mot ! Une petite photo pour la route ^^ (il est dingue du clavier !) |
Par aline13 : le 21/07/11 à 10:50:01
Déconnecté |
Par miss_rapido : le 21/07/11 à 10:51:51
Dire merci | dark sa soeur c'est ca seul famille qu'il voit encore et je veu pas l'embeter avec ca ils habite a 2h de route donc c'est pas non plus comme si on les voyait tous le temps alors ca passe (pour le moment du moins) le derniere en date et du week end dernier ca grande (4ans) me demande de porter lyne je lui repond non et lui explique qu'elle est trop petite et que lyne et trop grosse pour qu'elle arrive a la porter, de plus j'allais la coucher ma BS dit a sa fille d'aller sur le canapé et lui met la petite sur le genou (lyne etait tranquillement sur sont api d'eveil ) a ce devant moi alors que je venait a peine de finir ma phrase alors dans ses cas la restons zen, miss hippie qui etait la ma broyer le bra pour me dire courage et donc on sert les dent mais j'ai pa put eviter l'oeillade tue la mort dark, moi j'avais trouver des papillon en tissu sur vertb super mignon mais sur le papier peint ca tiens pas fau que je les epingle mais par encore eu le tps d'aller chercher des epingle lol |
Par MYRIAM SHB : le 21/07/11 à 10:58:36
Dire merci | Pour l'echo, Raphaël est en vacance chez Papi et Mami depuis samedi, je le récupère demain soir ! il verra les photos... Ma maman est aux anges, elle a ses 2 petits enfants, mon frère est rentré de Martinique pour les vacances, il a laissé son fils (18 mois) avec Raphaël... Comme dit mon loulou : "je m'entraine à faire le grand frère, mais je change pas la couche !! " Pour la déco de la chambre, pour l'instant je n'ai rien mis aux murs, je ferais ça la semaine prochaine ! je vous ferai des photos pour vous montrer le résultat ! Flavie, ton idée est parfaite Thunder : un p'tit Arthur !!!... c'est le prénom retenu, voté, approuvé pour numérobis Ton p'tit bonhomme a une bonne tête de coquin il est à croquer ! |
Par thunderhead : le 21/07/11 à 11:09:46
Dire merci | Merci les filles Myriam, c'est marrant car on hésitait entre Raphael et Arthur |
Par aline : le 21/07/11 à 11:11:53
Dire merci | ilou->je reprends le boulot le 12.09...deja!!lol j ai rajoute 2sem de conges a mon conge mat histoire de "profiter" un peu + de ma puce mais bon.... bon ca va j adore mon taf alors vais etre contente de reprendre et je fais un 80% sur 2jrs entier+2 demi journee ce qui me laisse pas mal de tps libre pour louise(sauf les jrs ou je suis de journee ou je ne la verrai que tres peu(max 1h!)mais on ne peut pas tt avoir.... allez le crapaud dort tjs(yes depuis 7h40!)dc en plus ddu menage le linge tourne et ma tarte aux legumes est au four...le pied tt est fait..dc cet aprem oui je pourrai me reposer...(ou pas!! ) miss rapido->oui oui roller et poussette...je fais mon tour sur piste cyclable aux alentour de chez moi ca me fait 10km en 1h tranquille... par contre si tu as une poussette 3roues avc roues qui se bloque fais le!!! car avc la vitesse la roue devt "vibre" et ta poussette est super secouee dc dangereux...!!! mais c est top...!!! thunder- |
Par ilou : le 21/07/11 à 11:15:18
Dire merci | arthur miss rapido > quoi ?? tu fait pas tes petits pots ??? je t'envoie immediatement la spa euh la dass pour les chambres des filles jme suis pas cassé la tete c'etait tout blanc, j'ai customisé au stickers, ca va vite, c'est simple et ca habille vite la piece jvais tenter de mettre des photos tiens myriam> a toi les siestes !!!! |
Par aline : le 21/07/11 à 11:15:47
Dire merci | chambre de la poulpinette!!!! |
Par aline : le 21/07/11 à 11:23:13
Dire merci | aujdhui sur le blog de nos photographes!!!! http://www.julienetlydie.com/blog/portrait/portrait-de-louise/ |
Par ilou : le 21/07/11 à 11:24:18
Dire merci | aline c'est trpo classe |
Par ilou : le 21/07/11 à 11:27:38
Dire merci | la chambre de ma grande la chambre de la minus et la salle de jeu stickerisée aussi |
Par miss_rapido : le 21/07/11 à 11:29:44
Dire merci | thunder il est vraiment super une bouille a croquer ilou; j'ai l'habitude entre les chevaux et la miss spa ou dass c'est du pareil au meme lol aline; voui j'ai investi dans une trois roue car impossible de rouler au ecurie avec 4petite roue on a pas de piste cyclabe en haute soane mais je vais essayer quand meme je crois la chambre est vraiment trop mignonne j'avoue je me suis pas autant cassé la tete |
Par miss_rapido : le 21/07/11 à 11:30:36
Dire merci | ilou j'aime beaucoup aussi |
Par MYRIAM SHB : le 21/07/11 à 11:39:17
Dire merci | Thunder : on a bons goûts !! Ilou et Aline, vos chambres sont trop mimi ! Je trouve que pour les garçons s'est plus compliqué... disons qu'il y a plus de choix pour les filles ! Semaine prochaine, je vous montre le résultat... le hic c'est qu'on est pas chez nous, on est au loyer le temps de la construction de notre maison, alors j'ose pas trop faire des trous, peindre... J'ai également acheté des stickers, mais les murs sont couverts de toile de verre, je ne sais pas trop ce que ça va donner ! La je cherche une petite armoire blanche sur le bon coin et un fauteuil confort pour mettre dans la chambre... La salle de jeux, ça c'est une bonne idée !!! Dans notre future maison, on a prévu un grand garage qui je pense à un moment donné va se transformer en salle de jeux aussi ! |
Par MYRIAM SHB : le 21/07/11 à 11:44:23
Dire merci | Aline, tu nous montreras toutes les belles photos hein dis hein !! déjà ce petit aperçu donne l'eau à la bouche !! |
Par ilou : le 21/07/11 à 11:51:10
Dire merci | ah oui c'est vrai que vous construisez du coup vous allez rester combien de temps a peu pres en location ? chui entierement d'accord c'est bco plus facile pour les filles la salle de jeu c'est top !!! pas de jouets dans les chambres, en plus elle est attenante a ma cuisine, c'est une grande baie vitrée donc je les ai tjrs sous les yeux .. par contre pour ranger le merdier qu'il me font dedans je pleure depuis la photo elle est un peu meublée.. j'ai pris les "expedit" chez ikea, avec des paniers |
Par facettie : le 21/07/11 à 11:52:00
Déconnecté | coucou thunder : roh la bouille à bisous Super aussi vos chambres : moi j'ai encore du taf niveau déco Sinon hier petite visite avec Justin chez Facettie !! Mais comme il dormait je n'ai pas pu lui presenter sa future monture Sinon bilan du 1er mois j'ai le medecin : il profite bien le loustic : 4kilos 250 pour 55 cm il grandit vite et grossit bien !!! De mon coté cicatrise parfaite, donc feu vert pour les rapports et pillule !! J'ai donc une question n'ayant pas eu mon retour de couche je peux reprendre ma pillule ? quand sera t elle efficace ? |
Par ilou : le 21/07/11 à 12:01:05
Dire merci | alors la facettie je te renseignerai pas je sais plus, le toubib t'as pas dis quand le prendre ? je dirai tout de suite.. c'est cool pour justin, la cantine est bonne il profite ! |
Par MYRIAM SHB : le 21/07/11 à 12:02:58
Dire merci | Ilou : le terrain doit être nettoyé et préparé à la construction cette semaine... on comptait voir la chape ce mois ci... mais non ! donc on attendra la rentrée En gros, je pense qu'on déménagera pour l'été prochain ! je vous ferai voir l'avancée des travaux, je suis tellement impatiente que ça commence ! |
Par facettie : le 21/07/11 à 12:03:36
Déconnecté | Ben le medecin m'a dit que comme je n'allaite pas je pouvais la reprendre de suite mais bon n'ayant pas eu mon retour de couche je me demande si je ne vais pas avoir genre deux fois mes regles meme sous pillule (le retour de couche et les regles provoquées par la pillule ? ) |
Par MYRIAM SHB : le 21/07/11 à 12:04:15
Dire merci | Voilà notre futur chez nous !! Facettie, tu dois être rassurée quand même, tu es apte physiquement... Je ne pourrai pas te dire pour la pilule, je me suis fait posée un stérilet ! |
Par facettie : le 21/07/11 à 12:07:29
Déconnecté | Myriam oui voila deja je sais que j'ai bien cicatrisé que je peux y aller sans me faire de soucis bon par contre rien qu'a l'examen j'etais sensible donc bon j'imagine pas pour les calins |
Par ilou : le 21/07/11 à 12:12:07
Dire merci | lubrifiant a fond facettie ! myriam > super chouette dis donc !!! vous allez avoir de la place |
Par MYRIAM SHB : le 21/07/11 à 12:14:33
Dire merci | Tendresse, douceur et lubrifiant (mon cocktail qui a bien fonctionné) et encore, je n'ai pas eu d'épisio... mais j'avais la sensation d'être "serrée" comme je disais à zhome, j'ai droit à un second dépucelage... |
Par facettie : le 21/07/11 à 12:16:01
Déconnecté | myriam c'est exactement ce que j'ai dit a mon homme |
Par aline : le 21/07/11 à 12:17:02
Dire merci | pour la chambre a vrai dire j ai rien fait de special la tapisserie jaune y etait dc juste fais contour de fenetre et poser une frise +qq stickers rappel des fees!!! myriam->oui je recupere les photos debut aout!!! miss->bloque juste la roue avt apres moi je ne sais pas trop en faire du roller c est pour ca que je privilegie les pistes cyclables lol facettie-*>moi j ai repris la pilulle le 25.06 soit moins de 3sem post accouchement et rapport qq jrs apres...dc pas eu de retour de couche non plus...et surtt un peu de flippe car deja oublie qqfois ce mois ci en esperant que pas de bb2 enroute!!! |
Par MYRIAM SHB : le 21/07/11 à 12:17:46
Dire merci | Ilou : ouep, c'était le but de l'opération, on a vendu notre maison de 110 m² avec un jardinet de 30 m² en plein centre ville pour s'éloigner un peu (pas trop quand même...) et du coup on se fait plaisir ! de la place dedan, dehors !.... en revanche, moi qui suis impatiente de nature, je ronge mon frein ! Les projets de construction sont super long |
Par facettie : le 21/07/11 à 12:19:00
Déconnecté | aline elle fait effet de suite (comme contraceptif ?) |
Par KERSO : le 21/07/11 à 12:19:04
Dire merci | Myriam : supers les plans. C'est très bien pensé 135 m2 sans le garage, c'est bien. Bon sang, ce que j'aimerais avoir un "chez moi". Facettie : je peux pas te dire non plus pour la pilule car j'ai aussi eu un stérilet. Bien contente pour toi que ta cicatrice soit nickel Y'en a un qui va être content Vos chambres sont superbes. Nous, à côté de ça, on s'est vraiment pas cassé la tête. Même si je trouve que la chambre de mon fiston est chaleureuse et sympa. Le seul truc qui fait un peu déco que tu voies pas chez tout le monde, c'est sa moustiquaire au dessus du lit. Chouchou l'a accroché à la poutre et il a mis du fil transparent pour attacher les coins. Ca fait un peu tente de nomade du style Laurence d'Arabie. J'aime bien. |
Par MYRIAM SHB : le 21/07/11 à 12:37:30
Dire merci | Kerso : merci... c'est pas facile de faire des plans, faut penser à tout !! mais c'est quand même super intéressant ! |
Page : < < | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous