Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 12201 à 12240, Page : < < | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 > >
Par ophe71 : le 24/07/11 à 21:48:32
Dire merci | marie reste la !!!! conny pareil, facettie, aline et les autres rester ici, ça nous rassure nous futurs maman !! |
Par moutik29 : le 24/07/11 à 21:49:27
Dire merci | +1000000 avec ophe |
Par miss maria : le 24/07/11 à 21:55:58
Dire merci | Conny : bon après pour moi il n'y a pas de soucis par rapport à ce post, c'est aussi le principe d'un forum et ce qui en fait tout l'intérêt, beaucoup de personnes interviennent et du coup on peut avoir accès à des avis et des expériences très différents Pour mon estomac (Blandine en mode mamie qui parle de ses problèmes gastriques ). J'avais lu que la grossesse pouvait ralentir le processus de digestion donc c'est peut être dû à ça Je dis qu'il s'arrête car quand je l'entend (ou que je le sens) de nouveau gargouiller dans le 1/4 d'heure qui suit ça va nettement mieux Mais bon pour l'instant je n'ai pas vraiment à me plaindre c'est le seul "désagrément" que j'ai en lien avec ma grossesse (on va dire que le gaviscon est devenu mon meilleur ami ) Pour ce qui est de manger beaucoup, j'ai souvent faim (en fait tout, absolument TOUT me fait envie !!!) mais je mange des petites quantités à chaque fois). Mon problème de digestion intervient le plus souvent si je m'allonge (ou si je prends un bain) assez vite après avoir mangé. |
Par conny : le 24/07/11 à 21:56:01
Dire merci | merci les filles c'etait bien mon intention de rester là |
Par conny : le 24/07/11 à 21:56:42
Dire merci | BEBES ARRIVES : SOF168==>Thomas est né le 14 avril 2006 Miss51==> Enzo est né le 22 juin 2007 KERSO ==> Ylian est né le 31 août 2008 loarghann ==> Ysaline est née le 23 septembre 2008 tevate ==> Rose est née le 23 septembre 2008 méga ==> Bérénice est née le 29 novembre 2008 emeraudeelite ==> Alexandre est né le 10 janvier 2009 Dark ==> Anthony est né le 6 février 2009 Lee ==> Anatole et Léonore nés le 28 août 2009 Olly ---> Lisa née le 05 octobre 2009 emy50 ==> Louna née le 13 octobre 2009 Nino ==> Arnaud est né le 16 janvier 2010 shana56==> Aimy est née le 4 mai 2010 Zarah ==> Tess née le 26 juin 2010 boby ==> Anthéa arrivée le 5 aout 2010 Ilou==>Maya arrivee le 31 aout 2010 Biche1==>Alexis arrive le 12 septembre 2010 Mariee==>timothé arrive le 18 septembre 2010 Kaela==> Thibault arrivé le 19 septembre 2010 line==> Melissandre arrivée le 2 octobre 2010 Gipsy44==> Emy arrivée le 15 octobre 2010 méga==> jules arrive le 19 octobre 2010 Thunderhead ==> arthur le 05 novembre 2010 ptite_marmotte==> Félix le 14 décembre 2010 Lazuli ==> valentin le 20 décembre 2010 miss51==>Alexis le 9 janvier 2011 Coeur de Neptune==>Maelys 20janvier 2011 tagada===>Silban 4 fevrier 2011 mapepette===>Matheo 5 fevrier 2011 EmeraudeElite==> Antoine 17 fevrier 2011 Conny===> Edward ==11mai 2011 sellerieguidotti(laetitia)=>Vito est né le 12mai 2011 hooky74===>Anaé 24 mai 2011 framboise===>Marilou 4 juin 2011 Aline ===> Louise 06 juin 2011 Canyon ==> Sam 17 juin 2011 facettie ===> Justin 20 juin 2011 mayelle38===> Laurélyne le 23 juin 2011 epna ===> lena le 6 juillet 2011 BEBES A VENIR : lovedupréfleuri===>bébé fille 11 aout 2011 maliska===>15 août 2011 Tessa===> 30 aout 2011 patatipatata===>? 2011 MYRIAM SHB===> bébé garçon 18 septembre 2011 flavietossenou===>19 septembre 2011 cyanne===> bébé fille pour le 30 septembre 2011 marinette===> 6 octobre 2011 alison===> bébé fille 24 octobre 2011 ophe71===> bébé garçon 27 octobre 2011 timgad===> décembre 2011 pitichat83===> 02 novembre 2011 SOF168 ===> bébé timide 11 novembre 2011 malaka4 ===> bébé fille 20 novembre 2011 moutik29===> bébé garçon 04 décembre 2011 miss maria===>janvier 2012 Kerso===> 03 février 2012 nouvelici ===> bébé pour 14 février Dark ===> mi mars 2012 Swally ===> mi mars 2012 TPTISTES EN ATTENTE DU HARICOT : leelette1999 Galelle angealoo lilou77 chatty angeam tevate élo bdlceg shana56 Paloo Mariee lilaloo karine ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment: Kat... Tylia lédéfées lotte25 méga (2 pour l'instant....mais qui sait....) boby: pour 2011 lineginger : pour 2011 carolinev ( déjà 3 mais qui c'est ) Gipsy44 Paquerette20 conny SUPPORTERS : Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure... Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie aline 13 Spectateurs (trices) Cette rubrique comprend les pas vielles mais qui ont déjà bien donné et qui passe le flambeau à d'autres ! Miss51 emeraudeelite |
Par conny : le 24/07/11 à 22:04:18
Dire merci | oui les pbs de digestions arrivent parfois mais plus d'ordre intestinaux car quand bébé grandit tes intestions, eux, remontent niveau gastrique, ça serait bébé qui appuierait sur ton estomac mais là ça fait un peu beaucoup tot le fait d'etre allongé enceinte ou pas enceinte fait ralentir le processus de digestion |
Par Nimue : le 24/07/11 à 22:07:57
Dire merci | Petit Bouchon a gigotté vers son 5ème mois. Shoot droit au but, je raconte pas. J'utilisais mon coussin d'allaitement comme une bouée et pouf, sur le ventre. Soulagement du dos et moins de pression de la part du Bouchon. Il appuyait fort sur l'estomac. J'ai des gros pblm de ce côté et seul le lait me soulage MAIS le "vrai lait" ne passait plus. Vive le lait sans lactose donc mais une gène restait présente. C'est pas conseillé mais dormir sur le côté droit me soulageait au mieux. Pour celles qui voyagent en train pour le boulot, à partir du 5éme mois, on peut passer en première classe (en Belgique du moins). Il suffit de présenter un certificat du gygy quand on montre l'abonnement normal ou le ticket. Souvent, le bidou rond suffit mais pour celle qui porte "petit bidou", autant le savoir |
Par pitichat83 : le 24/07/11 à 22:25:57
Dire merci | Perso la première fois que j'ai cliqué sur ce post je savais pas trop à quoi m'attendre et puis dans le résumé il y a écrit ça : Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! Alors pour moi ce post est dédiée à toutes les mamans en général meme aprés avoir eu bb enfin c'est mon ressenti. Je peux comprendre que ça soit dur pour les essayeuses de venir lire des histoires de bb, mais bon il y a des essayeuses qui sont aussi devenues mamans et qui ont plaisir à venir parler de leur bout de choux. Donc il faut bien penser aussi que celles qui galères aujourd'hui le jour ou je l'espère pour elles, elles vivront le meme bonheur, je pense qu'elles aimeraient continuer de venir en parler sur ce post. |
Par cyanne : le 24/07/11 à 22:36:42
Dire merci | Oui sauf qu'objectivement on ne parle quasi pas d'essai sur ce post. Je suis persuadée qu'un post vraiment exclusivement consacré aux essais serait bienvenu, franchement quand on galére c'est vraiment dur de venir sur ce post et du coup bah sur ce forum ya nul part où aller. Perso je serais pour renommer ce post étant donné qu'il y a déjà un bon groupe dessus et de créer en parallèle un post réellement consacré aux essais. En revanche je trouve ça plutôt sympa qu'on mélanges les enceintes et les nouvelles mamans car tous les conseils sont intéressants. Le post des mamans et encore différent et complémentaire, moins accès nouveau né. |
Par pitichat83 : le 24/07/11 à 22:40:57
Dire merci | Je suis ok cyanne mais alors fallait pas mettre ça dans le message de base, parce que ça donne l'impression qu'on peut parler de tout ici, y compris de bb. Bref faut voir oui pour renommer le post peut etre et recréer un vrai post pour les essayeuses si elles préférent rester entres elles mais le pb se reposera quand meme, mais bon peut etre que des mots de réconforts d'autres mamans qui ont galéré seront peut etre mieux pris je sais pas. Perso avant d'avoir ma fille j'étais mariée et avec mon ex mari on a essayé pendant plus d'un an, je sais que c'est dur parce que j'avais du mal à voir des femmes enceintes et tout. Mais avec mon nouveau chéri je suis tombée enceinte tout de suite et j'avoue que j'ai complétement oublié toute cette mauvaise période |
Par ophe71 : le 24/07/11 à 23:57:44
Dire merci | oui enfin bon cyanne, y'a pas non plus toutes les mamans sur ce post, donc si tu préfères toi vas sur l'autre post mais laisse celles qui veulent rester ici avec nous les futurs mamans !!! moi perso, ça me rassure de lire les commentaire des nouvelles mamans, je suis en stress depuis plusieurs semaine et de lire les filles et leur nouvelle vie me rassure.. donc celles qui veulent rester, |
Par moutik29 : le 25/07/11 à 00:04:49
Dire merci | Suis bien d'accord avec ophe Ce soir bébé fait la java il est déchainé ^^ |
Par conny : le 25/07/11 à 00:11:44
Dire merci | y'en a pas une qui voudrait filmer son ventre en train de bouger? moi j'ai essayé mais dès que je commençais, il arretait mais j'ai trouvé ça extra quand je suis arrivée sur le post, j'etais une future maman avec pleins de question et les autres mamans m'ont aidé, ecouté, conseillé et supporté!!!lol donc, j'aiderai tant que je pourrais les futurs mam's et les essayeuses |
Par moutik29 : le 25/07/11 à 00:23:17
Dire merci | ça serai avec plaisir conny mais bébé fait le timide avec papa déjà et puis ça n'est que parfois mais aujourd'hui ça a été très souvent, c'est par petits moments. Est ce que ça vous est arrivé aussi : quand j'ai senti bébé donner des coups pour la première fois, j'ai dis au papa de venir, il a posé sa main et paf plus rien Bébé tape surtout quand je suis seule, quand papa est là il ne fait rien... |
Par ophe71 : le 25/07/11 à 00:31:01
Dire merci | conny je fais une vidéo demain matin. Moûtik c'est normal que papa le ressente pas encore. Moi j'ai senti bébé à 4mois 1/2 et le papa pas avant bien 5 mois! Au départ il était blasé mais une fois qu'il la senti j'ai vu dans son regard une joie indescriptible. Après bébé reconnaîtra sa voix et s'il est comme le miens alors vive la fiesta qu'il fait des qu'il l'entend! Le matin à 4h30 quand mon homme viens me dire au revoir, quand mon homme m'appel au tel et que je met le haut parleur et le soir quand il rentre lol une fête la-bas dedans ! C'est limite fatiguant alors profite de ces mouvements encore léger parce qu'après c'est la folie mdr |
Par conny : le 25/07/11 à 04:20:58
Dire merci | moutik oui c'est normal car toi tu le sens de l'interieur mais pas le papa... plusieurs fois je disais à zhomme si il avait senti et il me dit non...j'ai été très deçu... mais quand zhomme dormait sur le coté, je me collais à lui et là, bébé n'arretait pas de lui donner des coups de pieds et il a bien senti et ne vous inquietez pas, votre bebinou saura que le monsieur qui le porte est son papa |
Par SOF168 : le 25/07/11 à 09:38:00
Dire merci | C'est vrai que ça n'est pas pareil... ici on était entre nous. Après tout, c'est vrai que dans l'intitulé ce post n'est pas réservé aux essayeuses, et ça fait bizarre une fois le test positif de devoir quitter ce post pour l'autre... vous me manquez trop |
Par leelette1999 : le 25/07/11 à 09:39:48
Dire merci | Ahhhh non les filles !!!!! Vous restez la !!!!! Je vais me sentir toute seule moi apres Non mais sans rire, on s'attache aux gens a force de fréquenter le post !! ( et c'est en doyenne des essayeuses que je vous le dit !! ) . Ca fait trop du bien de vous lire, de vous voir evoluer et de voir que vos bébés grandissent !! C'est une sorte de motivation de plus pour continuer et s'accrocher ! Sinon c'est vrai que je ne laisse pas des messages tous les jours mais parce que je n'ai pas des milliards de choses a raconter sur les essais .... Remarquez je peux vous faire ca : - lundi 25 juillet, 17h02, l'agent leelette1999 vient de se percer la couanne au Puregon une fois de plus. Sa mission va t elle aboutir sur un +++ ?? mardi 26 juillet 8h42, devant l'assistante de son gynéco, elle va encore perdre le peu de dignité gynécologique qu'il lui reste pour subir sa 1ere écho de la semaine ! Mister fofollicules auraient ils décider de murir ce coup ci ? Vous le saurez dans le prochain épisode !! Bon pour le coup je vous laisse, ej reprend le boulot apres une semaine de pause et il faut que je me bouge le popotin ! |
Par moutik29 : le 25/07/11 à 10:37:25
Dire merci | Merci les filles vous me rassurez |
Par facettie : le 25/07/11 à 10:44:20
Déconnecté | leelette moi j'te kiffe |
Par SOF168 : le 25/07/11 à 11:13:30
Dire merci | Moutik voui je te laisse pas tomber ! Après tout on se suit dans nos grossesses Je suis à 22 semaines de grossesse. Vendredi j'espère bien savoir si c'est une nana ou un petit mec !!! |
Par moutik29 : le 25/07/11 à 11:29:08
Dire merci | ah oui Sof tu reste ici |
Par moutik29 : le 25/07/11 à 11:31:07
Dire merci | Des photos de la déco de la chambre de bébé Sur la porte : Dans la chambre : Voilà |
Par ophe71 : le 25/07/11 à 11:35:47
Dire merci | oh moutik la chambre est déjà toute montée !!! moi j'ai rien encore, mise a part l'armoire et le linge dedans mdr normalement on doit débarrasser la chambre s'acheter un meuble de salon et après on monte la chambre complète (lit et commode qui fait table a langer) pour la déco contre les murs on en met pas, puisque qu'on va y rester maxi 1 ans encore donc on ce casse pas la tete a faire une chambre toute décoré. conny j'ai voulu filmer mais Bébé dormait ce matin, par contre a 6h il bougeait comme un timbré mais la c'est moi qui dormait |
Par ophe71 : le 25/07/11 à 11:43:31
Dire merci | SOF oui reste ici avec nous la chambre du petit c'est plus ça en ce moment juste l'armoire et le bordel autour sa grande armoire ces petits linges de 0 a 3 mois et le gros bordel !! je vous rassure c'est tout rangé depuis longtemps mais bon pour vous faire voir tout ce que les belle sœur nous ont donné !!! |
Par moutik29 : le 25/07/11 à 11:43:55
Dire merci | Ben oui qu'on a déjà tout monté, on a pas eu le courage de laisser dans les cartons Et finalement quand je vois ce qui reste à acheter et bien je suis contente qu'on fasse petit à petit car finalement les mois passent à une vitesse grand V J'ai voulout filmer ce matin aussi mais euh bébé a joué le timide, il a stoppé net |
Par cyanne : le 25/07/11 à 11:44:18
Dire merci | Euh Ophe, j’essaie juste d'expliquer pourquoi c'est dur pour les essayeuses, c'est pas une raison pour me dire de dégager du post !!! en plus je vois pas en quoi donner un nom plus adéquat au post bouleverserai la face du monde !! j'ai pas dit qu'il fallait qu'on dégage toutes de ce post, mais qu'on essai un peu de ménager des filles qui sont en souffrance de toutes nous voir enceinte jusqu'au yeux ou avec des bébés ! |
Par moutik29 : le 25/07/11 à 11:44:50
Dire merci | Oh purée en effet le bazarre |
Par cyanne : le 25/07/11 à 11:46:13
Dire merci | Sinon, vous me faites flipper avec vos chambre lol, j'accouche dans 10 semaines et on a monter le lit et la commode hier et je pense que rien ne sera prêt avec au moins 1 mois, 1 mois et demi ! j'aime beaucoup la couleur de ton armoire ophe |
Par ophe71 : le 25/07/11 à 12:11:29
Dire merci | cyanne je t'ai jamais dis de dégager du post j'ai juste dis que toutes les mamans n'étaient sur ce post. je comprend tout à fait que celle qui galère pour tomber enceinte que de venir ici peut etre dur, mais pour celle qui le sont c'est rassurant de lire l'évolution. et pour te dire moi ce qui me faisait le plus mal quand j'étais en essai c'était de voir les +++ tomber a flot c'était même pas de voir les filles avec leurs ventre rond mais bien les test positifs pour moi les ventre rond j'arrivais pas a le concevoir direct, mais les +++ la sa faisait mal parce que moi ça voulait dire pas pour cette fois ci... je sais pas si je me suis bien exprimée cyanne merci pour mon armoire moi aussi je kif la couleur et en plus elle est grande c'est armoire ikéa, le lit et commode son couleur bois mais bois clair moutik oui comme tu dis le gros bordel mais il est ranger depuis la il reste le clic clac, et les fauteuil dedans, on va tout virer et installer la chambre bientôt. |
Par cyanne : le 25/07/11 à 12:16:10
Dire merci | bon bah ça y est, vous m'avez fait psychoter avec les chambres !!! vous la préparer quand la valise pour la maternité? j'ai l'impression que tout vient de s'accélérer d'un coup ! alors que je ne serais en congés mat que le 19 août ! |
Par facettie : le 25/07/11 à 12:17:05
Déconnecté | alors quand j'etais en essai j'ai faillit plusieurs fois quitter le post parce que je supportais plus les ++ et les ventres ronds....et puis c'etait plus fort que moi je finissais tjrs par revenir et puis en fait pour ma part ca m'a donné de la force pour y croire mais pour avoir vécu ce sentiment oui cyanne je te comprend |
Par ophe71 : le 25/07/11 à 12:24:00
Dire merci | cyannne pour te rassurer, ya que l'armoire qui est monter chez moi, il reste encore le lit et la commode, et pour encore plus te rassurer j'ai rien acheter encore !! aucun truc de puériculture. ma valise je la ferais début octobre je pense |
Par cyanne : le 25/07/11 à 12:27:21
Dire merci | ophe ok, moi je pensais la faire début septembre. donc en gros on en est au même stade. J'ai lu la liste c'est flippant ! ils demandent 4 serviettes de toilettes pour le bébé ! |
Par facettie : le 25/07/11 à 12:28:39
Déconnecté | Pour la liste ne vous en faites pas, j'ai pas pris tout ce qui avait sur la liste sinon il me fallait 2 valises |
Par ophe71 : le 25/07/11 à 12:33:28
Dire merci | ah bah oui cyanne on a 1 mois d'écart !!! 4 serviettes !!! j'en ai aucune mdr tu l'as eu ou ta liste moi j'ai rien !! facettie |
Par SOF168 : le 25/07/11 à 12:54:38
Dire merci | OPHE Grrr tu me donnes envie avec tes armoires qui commencent à se ranger !!! MOUTIK waou ! c'est exactement la déco que je veux si c'st un garçon (winnie). Par contre pour une fille j'ai envie de rose fushia et de Charlotte aux fraises (me demande pas prkoi lol j'en sais rien) |
Par cyanne : le 25/07/11 à 12:57:49
Dire merci | la liste ils me l'on donné quand je me suis inscrite à la maternité, pour le moment j'ai absolument rien de ce qui est noté sur la liste lol ils parlent de sous-tif d'allaitement, mais moi je pensais aller les acheter une fois sortie de la maternité, je suis incapable de dire qu'elle taille je ferais après ma montée de lait ! vous aviez déjà les sous-tifs les filles? |
Par moutik29 : le 25/07/11 à 12:57:50
Dire merci | Sof, on a trouvé ça à Confo 54 stickers pour 20€ Au dessus de celui de la porte on va mettre son prénom |
Par aline : le 25/07/11 à 13:25:08
Dire merci | Chez ns les affaires bb étaient fournies il fallait juste les bodys+pyj+bonnet pour séjour Pour la chambre elle a été faite 1mois avt naissance et la valise j au mis le +gros deds env 6sem avt et vraiment mis le reste 2sem avt naissance! Moi je réponds ici aux filles mais poste sur celui des mamans! |
Page : < < | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous