Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline135 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 12481 à 12520, Page : < < | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 > >
Par chathy : le 15/08/11 à 18:24:05
Dire merci | oui tu as raison... Mais bon vous bousillez pas trop les doigts ce mois ci pour moi, je crois qu'on a visé les TP un peu à côté de la plaque... |
Par swally : le 15/08/11 à 18:37:07
Dire merci | Lol, tant que vous vous êtes fait plaiz c'est le principal lol! |
Par ShaolinDeCoudot : le 16/08/11 à 17:01:28
Dire merci | Un bisous au passage je rentre de vacances où les TP ont été +++ La suite à la fin du mois Paloo désolé pour toi |
Par chathy : le 16/08/11 à 17:47:21
Dire merci | ah bah ça sert à ça les vacances !!! |
Par paloo : le 16/08/11 à 19:46:33
Dire merci | alors les vilaines sont arrivées 2 heures après le test négatif ....... mais je le prends sereinement. on est reparti à fond dans la préparation de notre mariage. je me suis fait le tronc d'un palmier en papier maché pour me changer les idées. on y a passé 2 bonnes heures à deux mais je suis contente du résultat. shaolin : j'espère que les tp porteront leur fruit mais si ce n'est pas le cas, comme je dis souvent " y a pas de mal à se faire du bien" |
Par chathy : le 16/08/11 à 21:28:28
Dire merci | c'est quoi le thème de ton mariage? |
Par paloo : le 16/08/11 à 21:55:01
Dire merci | le thème est voyage dans les iles. du coup, pas de vins d'honneur traditionnel mais une fontaine à punch celle-ci (Lien) il y aura des colliers de fleurs, jupe de rafia, feuille de palmiers et bananiers, fruits exotiques, .... dans un coin de la salle on va mettre un grand poster mural qui fait 2m *3m représantant une plage. Il y aura transat, parasol et tout les accessoires devant pour que les invités puissent se faire prendre en photo avec un effet trompe l'oeil. |
Par facettie : le 16/08/11 à 23:13:21
Déconnecté | Paloo le mariage de ma soeur etait exactement dans ce theme avec pareil colier de fleur, demonstration de dance thaitienne, studio photo avec un fond represantant un fond marin (mer bleu turquoise) palmier etc etc si tu as besoin d'idée j'ai un tas de photo |
Par chathy : le 17/08/11 à 10:00:50
Dire merci | et bah, c'est dépaysant ! Je pourrais pas t'aider, mon mariage était sur le thème campagne plutôt, mais en fait y'avait pas franchement de thème... En tout cas, profite des préparatifs c'est un moment sympa même si parfois un peu stressant mais on oublie vite. On ne garde que les bons moments Grande nouvelle pour moi autrement, je signe officiellement mon nouveau contrat de travail vendredi à 14 h. Tadam ... Je serai donc enfin à temps plein en CDI après moults pérégrinations professionelles. J'ai hâte et à la fois je suis flippée Je rentre officiellement dans le camp des adultes mûres et responsables. Donc, je peux me reproduire Bon, c'est un peu con comme raisonnement, je ne vous le fais pas dire Donc vendredi, c'est CHAMPAGNE !!! |
Par aline13 : le 17/08/11 à 10:51:05
Déconnecté | chathy : félicitations (pour le CDI et la reproduction ) ! |
Par ShaolinDeCoudot : le 17/08/11 à 13:36:10
Dire merci | Super Chathy |
Par hisberg : le 18/08/11 à 09:26:05
Dire merci | allé, je me lance dans la révélation.... depuis un petit moment mon horloge biologique est en route!! lol! je veux un bébé... j'en meurs d'envie.... mais la pas le bon moment, on fait batir, donc on veut d'abord etre installé.. vers fin décembre, je vais faire enlever mon stérilet... l'attente est terrible, heureusement avec la maison en construction... j'ai l'esprit ailleurs.. Voila, en tout cas, bonne chance a toutes!! |
Par chathy : le 18/08/11 à 13:29:23
Dire merci | merci hisberg bon courage pour l'attente d'ici décembre... |
Par aline13 : le 18/08/11 à 13:43:13
Déconnecté | tu vas voir, ça va vite passer hisberg |
Par Chiflaboy : le 18/08/11 à 13:58:06
UP pour vous les filles!:!!!!! |
Par hisberg : le 18/08/11 à 14:26:03
Dire merci | oui d'un coté ca me parait tellement loin.... et d'un autre je me dis qu'on est deja presque en septembre.... |
Par chathy : le 19/08/11 à 17:08:37
Dire merci | salut les filles! Bon, vous allez devoir attendre encore un peu pour le contrat car le comptable est en vacances et du coup, je ne le signerai que la 1ère semaine de septembre Mais bon, on a mis en place le planning et tout et tout, donc ça devrait quand même se concrétiser. alors disons que je vous offre le Champomy en attendant TCHIN TCHIN |
Par lineginger : le 19/08/11 à 17:21:50
Dire merci | je vient "vidée'' un peu mon sac... alors je sais que certaine attende depuis des mois voir des années leur 1er enfants, c'est pour sa que je m'etait pas permis de poster. ma fille a 10 mois 1/2, et celle qui m'on suivie on pu voir que sa n'a pas toujours etait rose maintenant tout va bien depuis deja quelque mois je reve de bb2 j'adore ma fille, je me lace pas de la regarder vivre j'ai cette envie qui ne me quite pas, je veux un autre bébé, j'ai encore plus envie que pour Mélissandre (vue que c'est quand même un gros saut dans l'inconu). chiri aussi en meurt d'envie. dimanche, il ma même dit qu'il pourrais m'en refaire un tout de suite (notre fille etait au lit, on discuté avenir) mais que bon cette fois c'est a moi de choisir quand (pour Méli c'est lui qui a choisie). bon j'attend d'avoir mon permis, mais vue le temps que sa prend (pas de dates pour le code avent décembre/janvier), j'ai pas tout les jours envie d'etre raisonnable. j'ai du prend un ttt pour avoir méli, j'ai attendu mon rdc quasi 10mois donc je sais aussi qu'il y'a des chances pour pas tombé enceinte du 1er coup. donc je patiente. au depart on avais dit au 1 ans de méli, mais bon j'aurais pas mon permis d'ici la (je l'es commence y'a 1 ans 1/2) puis bon je me dit que je voudrais quand même pouvoir féte nos 3 ans de mariage en prenen 1 week end en amoureus et sans nausé enfin j'essé de trouvée des points possitif a l'attente. comment on peut avoir autent envie d'un bébé quand sa fais 10 mois qu'on dors pas a cause du 1er |
Par chathy : le 20/08/11 à 20:02:57
Dire merci | bah, je sais pas c'est peut être des hormones qui te travaillent Mon avis pencherait plus pour la patience parce que gérer 2 enfants c'est quand même autre chose. A la fois j'en sais fichtrement rien vu que j'en ai pas mais c'est ce que j'entends dans mon entourage. Je sais que moi pour un éventuel deuxième je serais tentée d'attendre que le premier soit à l'école niveau organisation mais si ça se trouve j'en ferais 2 coup sur coup ! bref, je pense que c'est à toi de prendre ta décision mais c'est important de savoir aussi se raisonner pour ne pas passer sa vie à courir après le temps ! |
Par lineginger : le 20/08/11 à 20:41:49
Dire merci | j'ai vmrt les 2 eco, se qui me dise "2 d'affilé c'est mieux il grandisse ensemble" et les autres... je dirais c'est du 50-50%. nous c'est sur que veux pas attendre plus de 3ans nortre ideal a toujours etait 2ans. c'est vmrt le permis qui me gene pour avoir 2 enfants |
Par chathy : le 20/08/11 à 21:37:51
Dire merci | du coup c'est une bonne motivation pour te presser à passer ce permis ! |
Par lineginger : le 21/08/11 à 00:23:17
Dire merci | le pb de se foutu permis c'est pas ma motivation sa fais des mois que j'essé de le passer ... la par exemple sa fais depuis avril que j'attend une dates pour le code sa devient chiant... il faut etre 10 ou 15 je sais plus pour ouvrir une session, quand on a demander en avril on etait 3, la elle a retéléphone (enfin elle téléphone tres tres souvent) on est 4 ! donc bon a la fin j'en est plus que ral le bol ! depuis le debut de l'année j'aurais pu l'avoir mon code, je fais quasi a chaque fois moins de 5 fautes. j'avais commencer en 2009, puis j'ai eu des souci avec ma maladie, puis j'ai du rester allonger pendant ma grossesse, puis hiver pourri franchement certain jour je suis blazé alors bon sa entétien ma motiv' on va dire |
Par chathy : le 21/08/11 à 09:28:15
Dire merci | ah oui evidemment, pas évident dans ce cas là... |
Par lineginger : le 21/08/11 à 09:37:12
Dire merci | c'est surtout pour garder la motive que c'est pas évident normalement on décembre j'aurais une date, mais bon sa fais encore loin |
Par Mariee : le 21/08/11 à 17:22:57
Dire merci | Bienvenue à toi hisberg! Tu vas voir, décembre va arriver plus vite que tu ne le penses! ... Bon en même temps je dis ça pour moi, on recommence les essais en novembre! |
Par lineginger : le 21/08/11 à 17:34:40
Dire merci | cool Mariee je suis contente pour toi, je te souhaite une bo + rapidement |
Par paloo : le 21/08/11 à 19:31:58
Dire merci | TPTISTES EN ATTENTE DU HARICOT : leelette1999 Galelle paloo lilou77 chatty angeam tevate élo bdlceg shana56 Mariee lilaloo karine shaolindecoudot TPistes dans un futur proche : NUF Canaille. Lineginger hisberg Mariee ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment: Kat... Tylia lédéfées lotte25 méga (2 pour l'instant....mais qui sait....) carolinev ( déjà 3 mais qui c'est ) Gipsy44 Paquerette20 DemiTour Marion79 Plante41 MammouthE conny SUPPORTERS : Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure... Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie aline 13 Spectateurs (trices) Cette rubrique comprend les pas vielles mais qui ont déjà bien donné et qui passe le flambeau à d'autres ! Miss51 emeraudeelite j'espère avoir oublier personnes |
Par méga : le 22/08/11 à 15:30:56
Dire merci | Bon, je n'ai plus lieu de poster car je ne suis pas en essai bébé et d'ailleurs, avec mon mari, on a décidé de s'arrêter à deux. De plus, j'ai du mal à suivre les posts: je trouvais çà mieux avant, même si je sais que çà doit être dur pour celles qui sont en attente. là, 1 page fait 1 semaine, c'est monotomne et il y a peu d'échange... Bref!!! D'ailleur, je pense bien à Leelette et Ppaloo pour qui c'est compliqué et pour lesquelles, j'espère un +++ rapidement. TPTISTES EN ATTENTE DU HARICOT : leelette1999 Galelle paloo lilou77 chatty angeam tevate élo bdlceg shana56 Mariee lilaloo karine shaolindecoudot TPistes dans un futur proche : NUF Canaille. Lineginger hisberg Mariee ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment: Kat... Tylia lédéfées lotte25 méga (2 pour l'instant....mais qui sait....) carolinev ( déjà 3 mais qui c'est ) Gipsy44 Paquerette20 DemiTour Marion79 Plante41 MammouthE conny SUPPORTERS : Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure... Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie aline 13 Spectateurs (trices) Cette rubrique comprend les pas vielles mais qui ont déjà bien donné et qui passe le flambeau à d'autres ! Miss51 emeraudeelite méga j'espère avoir oublié personnes |
Par chathy : le 22/08/11 à 16:54:18
Dire merci | merci pour ce gentil petit mot |
Par méga : le 22/08/11 à 17:02:19
Dire merci | Il ne faut pas le prendre mal!!! C'est mon ressenti, c'est tout; je préfèrais avant car même si c'est dur par moment, il y avait plus d'échanges et donc chacune pouvais apprendre plus!!! Et puis moi, ce qui m'intéressait, c'était le post des essais et aussi des futures mamans, mais tout réuni et maintenant, je ne suis plus trop rien |
Par chathy : le 22/08/11 à 17:05:27
Dire merci | bah au moins celui là il est pas dur à suivre à la vitesse à laquelle il avance Moi je veux bien raconter tous mes TP en détail pour faire avance le schmilblick mais bon dans ce cas, on va passer direct au forum adulte |
Par méga : le 22/08/11 à 17:09:11
Par ShaolinDeCoudot : le 22/08/11 à 17:10:27
Dire merci | ROOO non on est toutes adultes ici lol Arretez j'ai découvert il y a seulement 4 jours qu'il y avait un forum adulte honte à moi |
Par chathy : le 22/08/11 à 17:13:27
Dire merci | tu vas bien t'amuser alors parce qu'il y a des perles dans ce forum |
Par ShaolinDeCoudot : le 22/08/11 à 17:16:43
Dire merci | Oui oui j'ai vue ça ! |
Par aline13 : le 22/08/11 à 20:00:12
Déconnecté | shaolin ! |
Par ShaolinDeCoudot : le 22/08/11 à 20:08:45
Dire merci | On se moque pas aline |
Par aline13 : le 22/08/11 à 20:12:34
Déconnecté | j'oserai jamais voyons ! |
Par ShaolinDeCoudot : le 22/08/11 à 20:14:42
Dire merci | Oh bah non jamais jamais |
Par aline13 : le 22/08/11 à 20:23:55
Déconnecté |
Page : < < | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous