Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par chathy5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 12801 à 12840, Page : < < | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 > >
Par ShaolinDeCoudot : le 18/09/11 à 21:33:28
Dire merci | Tu vas nous le faire ton 21h58 |
Par paloo : le 18/09/11 à 21:35:56
Dire merci | ca sent le tp ca c'est la meilleure façon de se fatiguer lorsqu'on est "trop" en forme |
Par chathy : le 19/09/11 à 09:56:44
Dire merci | ouais t'as raison paloo ! mais du coup on est hors zone, c'est juste pour le plaisir Shao, j'ai craqué avant 58 ! Sinon, je le sens pas trop pour ce mois ci, ma température chute déjà et le moral est moyen moyen ce matin, ça sent l'arrivée des affreuses... |
Par ShaolinDeCoudot : le 19/09/11 à 10:14:47
Dire merci | Bouuuuh Chathyyyyy Bouuuuuuuuuhhh |
Par paloo : le 19/09/11 à 10:58:30
Dire merci | chathy : nous aussi ca a été hors zone hier soir. je m'attendait à rien vu que Mr paloo s'est bloqué le dos. mais on a su se débrouiller. allez on garde le moral et on tpise même si ce n'est que pour le plaisir. Y a pas de mal à se faire du bien, c'est bon pou le moral. |
Par ShaolinDeCoudot : le 19/09/11 à 11:02:03
Dire merci | Et bah moi je suis en plein dans ma zone depuis vendredi.... Et bah vendredi et samedi pas de sexage... Mais hier : MAtin et Soir ! Et je remets ça ce soir aussi et demain non maiiiss ohh, j'veux un bébé moi !!! |
Par chathy : le 19/09/11 à 11:41:59
Dire merci | mais je vous crotte les filles Vous allez les finir vos chéris, ça se ménage un homme paloo, j'ai une petite question pour toi. Comment est ce que tu as fait pour trouver ton boulot. Est ce que c'était une candidature spontanée, du bouche à oreille ou une annonce d'emploi? Parce que franchement c'est pas le kiff ce nouveau boulot. La patronne est trop soulante. Je me dis que je vais peut être commencer à chercher ailleurs |
Par paloo : le 19/09/11 à 12:35:01
Dire merci | en fait ca c'est fait bizarrement. J'ai été chef d'écurie pendant 3 ans. a mon licenciement je voulais profiter un peu du chomage pour refaire une formation et me réorienter. mais l'anpe me cassait les pieds car je répondais à aucune annonce. donc pour qu'il me lache la grappe j'ai épondu à une offre d'emploi qui correspondait pas vraiment à ce que je recherchais. Le seule point positif est qu'il avait un atelier naisseur engraisseur porcs. Dans l'annonce il recherchais surtout un homme conducteur d'engins. Il s'est avéré que j'avais le même nom de famille que ces personnes. donc par curiosité, je pense, ils m'ont proposé un entretien. le courant est passé de suite. ils ont adapté un poste selon ce que je recherchais et j'y suis resté. le bouche à oreilles ca fonctionne bien aussi. je sais que plusieurs fois des fournisseurs, éleveurs et personnes de passage m'ont demandé si je ne connaissais pas quelqu'un qui rechercherais un poste. si tu ne te sens pas à l'aise à ton nouveau poste ca sert à rien de se forcer. je pars du principe qu'on vit pas pour travailler mais on travaille pour vivre. sachant qu'on passe une partie de sa vie au boulot, autant étre bien là-bas. recherche ailleurs si ca te convient pas. bon courage |
Par chathy : le 20/09/11 à 09:35:10
Dire merci | merci pour ta réponse. Tu as raison, c'est important de se sentir bien dans son job. Je regarde de temps en temps ailleurs. Hier je me suis retrouvée à bosser avec lui uniquement et c'est beaucoup mieux. Ce serait bien qu'ils mettent en place un planning que je sache à quoi m'en tenir pour chaque semaine parce que c'est un peu fouilli pour le moment! Faut que je me prépare pour la gygy, j'éspère que j'aurai pas à écarter les pattes ce coup ci normalement, c'est que pour papoter |
Par ophe71 : le 20/09/11 à 10:08:36
Dire merci | un pti coucou par là juste pour vous dire que je bien fort pour vous toutes. |
Par ShaolinDeCoudot : le 20/09/11 à 10:12:35
Dire merci | Merci Ophe ! Bon moi j'espere que ca va le faire... J'ai peur qu'on ai pas assez fait de sexe mdr Jeudi : sexe Vendredi : RAS Samedi : RAS Dimanche : MAtin + Soir Hier : RAS Donc faut que je fasse du sexe ce soir... Absolument ! Ma période de fertilité / Ovulation était de vendrei à aujdui un truc ds ce genre (jai calculer sur le net) J'espere que ca va le faire |
Par chathy : le 20/09/11 à 10:17:11
Dire merci | merci ophe et bon courage à toi ça va sexer à mort chez les de coudot Et pis si ça foire ce coup ci tu t'organiseras mieux le mois prochain |
Par ShaolinDeCoudot : le 20/09/11 à 10:24:22
Dire merci | Ouai mais j'aimerai bien tomber enceinte rapidement l'hiver lol par rapport au boulot, aux chevaux... lol J'ai des contraintes Un peu comme un cahier des charges |
Par mammouthE : le 20/09/11 à 10:41:03
Dire merci | ça c'est du planning Shaolin tention tention... Un tit coucou en passant les filles Ici tou va bien. Suis un peu perdue avec les histoires de date étant donné que j'ai un cycle ultra court et des V qui durent, qui durent ahhhhh Bref, on verra bien! Je me laisserais bien tenter par les tests d'ovulation, mais je me dis que c'est un peu tôt, vue qu'on vient à peine de commencer |
Par ShaolinDeCoudot : le 20/09/11 à 10:44:52
Dire merci | Faut faire du sexe tout les deux jours dès la fin de tes régles ! Mais moi j'ai faiblit |
Par paloo : le 20/09/11 à 13:28:00
Dire merci | merci ophe pour tes encouragements. shao : sait'on jamais, tu as peut étre ovulé plus tard qu d'habitude, tout n'est pas perdu. mammouthe: ton premier jour de cycle commence le premier jour des règles. moi j'ai un cycle de 24, 25 jours en général, je sais que j'ovule entre j11 et j17. je vous déconseille les tests d'ovulation, je trouve ca cher. au pire si vous voulez cibler votre ovulation, faites des courbes de températures. Plus contraignant mais bien moins couteux. gardez courage, bon aprèm |
Par paloo : le 20/09/11 à 13:28:49
Dire merci | chathy: alors gygy a fait une exploration ou pas? |
Par chathy : le 20/09/11 à 20:10:56
Dire merci | non, j'ai été épargné Mais par contre mauvaise nouvelle, je dois me faire vacciner contre la rubéole et ceci engendre ensuite l'obligation de 3 cycles avec rapports protégés donc si les affreuses arrivent je suis hors essai pendant 3 cycles Sinon, chéribibi a eu son ordonnance pour passer le "petit examen sympathique" et est prêt à se lancer Donc bilan mitigé : vérifiez si vous avez été vacciné contre la rubéole, c'est important. Mais visiblement, mon cas est rare : merci Maman d'avoir zappé ça |
Par paloo : le 20/09/11 à 20:20:32
Dire merci | ah merdoum de merdoum !! faut que je regarde ca alors. c'est clair qu'on y pense pas forcément. espéront que pour le coup ce cycle soit le bon. |
Par chathy : le 21/09/11 à 09:13:20
Dire merci | merci ça me fait carrément ch*er de devoir patienter mais on va quand même continuer à oeuvrer pour comprendre ce qui ne va pas donc j'aurai moins l'impression de perdre mon temps... Je dois recommencer mes courbes de T°c pour les montrer à la gygy le coup d'après. Et pour ce cycle là, je sais pas comment l'expliquer, mais je suis sûre de ne pas être enceinte. Je me sens comme vide (genre pas de poitrine). C'est bête mais je me dis que dès le début de la grossesse, on doit commencer à gonfler de partout Un peu comme le bonhomme michelin quoi Message édité le 21/09/11 à 09:13 |
Par ShaolinDeCoudot : le 21/09/11 à 09:49:33
Dire merci | Un peu comme le bonhomme michelin quoi Merci pour ce fou rire |
Par paloo : le 21/09/11 à 12:39:18
Dire merci | chathy: tes vilaine sont prévues quand? |
Par lotte25 : le 21/09/11 à 12:56:21
Dire merci | coucou!!! je vous suis depuis longtemps, et j'ai déjà posté, oui oui!! Enfin bref, comment vous avez su que c'était le moment de faire un bébé? que vous étiez prete? et vous en aviez vraiment envie? Parce que avec mon chevi on voulait se lancer dans les essai bébé, en juillet, après lamotte, sauf que j'ai changé de taf juste avant, donc s'est remis à plus tard (période d'esssai jusqu'a décembre), et bizarement ca me dérange pas d'attendre, donc je me pose la question de savoir si on est pret, enfin surtout moi.... Désolé si je pollue votre post! car je sais que vous en avez ardement envie! |
Par chathy : le 21/09/11 à 13:07:27
Dire merci | paloo, le mois dernier, elles ont commencé le jeudi soir pour se lancer le samedi soir à fond. Les miennes sont timides, elles mettent du temps a vraiment commencer. Pas de souci lotte. Il ne faut pas s'imaginer que l'envie de bébé arrive comme ça par enchantement. C'est vraiment l'inconnu et ça peut faire peur. On en parlait depuis plusieurs mois avant de se lancer officiellement et puis j'ai été dans ton cas niveau travail donc on a arrêté quelques mois. Et puis c'est reparti. Mais plus la grossesse tarde et plus l'envie augmente mais ça paraît hyper logique. Je serais tomber enceint au 1er cycle, je crois que j'aurai vraiment paniqué Mais bon, on se fait à tout je pense! Et je suis du genre à me poser pas mal de questions aussi enfin, voila mon ressenti |
Par lotte25 : le 21/09/11 à 13:12:43
Dire merci | merci de ta réponse chathy! je pense, mais faut que j'en parle avec cheri, qu'on pourrais envisager les essai en janvier, comme ca, ca nous laisse le temps d'y penser. après je sais pas vous, mais moi j'ai pas du tout l'habitude des bébés, je ne m'en suis jamais occupé, des grands c'est ok, mais les bébés, je sais pas comment ca fonctionne... ca vous inquiete pas ca? |
Par paloo : le 21/09/11 à 13:18:37
Dire merci | c'est diffcile à expliquer. mais je vais essayer de te répondre sur ma façon de voir les choses. en fait mon chéri me reclamait un bébé depuis quelques années déjà. mais comme toi je n'en éprouvais pas l'envie, pas le besoin. je trouvais ma vie bien comme elle était, j'avais des projets personnels et envie d'une vie simple, sans contraintes. puis les années ont passées, ma vie professionnelle a pris un bon chemin, ma vie personnelle était au beau fixe, on a une belle maison. bref, ma vie ressemblait à ce que je voulais qu'elle devienne. du coup, j'ai ressenti comme un manque, un fait non accompli. ma routine ne me suffisait plus, j'avais envie de découvrir autre chose. D'avoir un petit étre qui compte sur toi et de lire dans ses yeux que tu es la personne la plus importante de tout l'univers. bon j'admets qu'au début tu es un peu moins importante que le biberon. et tu ne pollue pas ce post il sert a ca aussi. |
Par lotte25 : le 21/09/11 à 13:28:07
Dire merci | je crois que tu exprime bien ce que je resent paloo! en ce moment on cherche une maison, il ne nous manque que ca, si on peut dire, car le reste ca roule. Car j'aimerais avoir un environnement bien pour acceuillir un bébé, et j'aime faire "les choses dans l'ordre", c'est à dire avoir une relation stable (c'est ok), un travail correct (c'est ok) et un toit (c'est pas tout à fait ca). |
Par ShaolinDeCoudot : le 21/09/11 à 14:10:03
Dire merci | lotte25 : Pour ma part, j'ai su que je voulais un bébé quand je manger/dormez/vivez/pensez bébé Je m'en rendais malade ! Le plus dur pour moi a été de motiver le papa ! Nous sommes jeunes tous les deux (23 ans) donc voila... Mais maintenant c'est bon, et les essaies... sont de bonnes parties de rigolades Le passage bébé ne me fait pas peur dans le sens où je sais changer les couches, habiller, donnez le bib,... Mais aprés tu ressents les choses différement quand tu es maman... Ton instinct prend le dessus, donc non je n'ai pas peur... ! Juste peur de la vie à 3 ! |
Par chathy : le 21/09/11 à 18:46:32
Dire merci | alors je te rassure, j'ai la trentaine passée donc pleins de copines avec bébés dans mon entourage et bien, je me débrouille comme une nouille pour les prendre dans mes bras, bref, j'ai l'air d'une empoté avec les bébés. Mais le mien, je sais que je saurai faire. Et pour moi faire les choses dans l'ordre est important également. Je suis avec le futur papa depuis 10 ans. Je voulais me marier avant (fait en 2006) et être stable niveau professionel. C'est là que ça a merdé car j'étais à mon compte et ça n'a pas fonctionné donc le projet "mini nous" a été repoussé. Et avoir la maison était important aussi. tu vois, il y a vraiment des tas de façons différentes d'aborder l'envie d'enfant. J'ai des filles autour de moi qui sont vraiment très mères dans l'âme. Je sais que je ne leur ressemblerai pas mais ça ne m'empêche pas d'avoir de l'amour à donner quand même! Et puis je sais rien faire niveau puériculture mais je suis une bête en Lego et en Playmobil et ça c'est vachement important pour éduquer un enfant |
Par paloo : le 21/09/11 à 18:48:58
Dire merci | et tu pourra l'emmener faire du tracteur si c'est un garçon |
Par paloo : le 21/09/11 à 18:57:00
Dire merci | j'ai la chance d'avoir un petit neveu dont je suis très proche. je l'ai régulièrement en garde (pas plus tard que ce week end). donc je m'"entraine " après lorsque j'aurais le mien, pour tout dire je me pose même pas la question. je crois que pour me préserver je ne me projette plus dans l'avenir en ayant des enfants. j'aurais larrrrgemmmentttttttt le temps d'y penser pendant les 9 mois de grossesse. j'aurais tout le temps de flipper. |
Par chathy : le 21/09/11 à 19:04:01
Dire merci | Paloo, tu fais du sexisme Le tracteur c'est aussi pour les filles |
Par paloo : le 21/09/11 à 19:14:48
Dire merci | je voualis pas faire de sexisme mais toutes les petites filles ne révent pas de faire un tour de tracteur. même maintenant, quand je vois mon patron dans son tracteur...... limite il a prendre son pied. ils ont toujours une excuse pour prendre son joli tracteur. |
Par ShaolinDeCoudot : le 21/09/11 à 20:16:55
Dire merci | la fille de ma meilleure amie adore faire du tracteur avec son papi ! C'est son kiffe suprême! |
Par Mariee : le 21/09/11 à 20:23:43
Dire merci | shaolin Je t'imaginais dans la trentaine! Moi mon envie 'bébé' est venue tout naturellement. Sans trop me poser de questions. Et avant d'accoucher je n'avais jamais changé de couches ou gardé de bébés! Mais bon, une fois que c'est le tien tu te débrouilles et on est tellement bien encadré que ça se fait tout seul! |
Par chathy : le 21/09/11 à 21:57:00
Dire merci | Mais si, mais si, elle rêvent toutes de faire un tour dans un tracteur avec le prince charmant rencontré grâce à "l'amour est dans le pré" |
Par paloo : le 21/09/11 à 22:04:45
Dire merci | mais chathy tu viens de battre ton record, il est 22h00 et tu es encore avec nous. tu résiste à morphée ? |
Par Canaille : le 21/09/11 à 22:18:51
Dire merci | les filles pas de panique, avant d'avoir ma fille, on me montrait un bebe, je fuyais de peur qu'on me le colle dans les bras ! je savais pas comment ça "marchait" ces ptites bêtes là, et les plus grands de 1-3 ans non plus d'ailleurs ! mais quand c'est le tien, tu apprends en même temps que lui, donc ça roule sinon, probable periode d'ovulation pour moi ce we... je suis degouttée car mr canaille bosse tout le we + astreintes de nuit, autant dire que c'est cuit j'ai quand meme acheté des bandelettes d'ovulation... le mois dernier cycle de 34j au lieu de 32 habituellement, donc la je vais verifier ! si ca me refait le même coup ce mois ci, ben pour le coup ca m'arrange ! |
Par ShaolinDeCoudot : le 22/09/11 à 08:33:24
Dire merci | shaolin Je t'imaginais dans la trentaine! Et nooon, j'suis une tite jeunette |
Par chathy : le 22/09/11 à 09:52:23
Dire merci | et non mariee, c'est moi la vieille ici paloo, t'as raison, je m'en suis même pas rendu compte hier soir. En plus je ne me suis même pas endormie tout de suite, j'ai lu A la fois hier, c'était récup' donc beaucoup moins fatiguant Ce soir je reprends mon rythme |
Page : < < | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous