Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par chathy5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 12641 à 12680, Page : < < | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 > >
Par chathy : le 02/09/11 à 18:59:16
Dire merci | ça doit être passionnant mammouthe, le social, j'aurais adoré aussi. De toute façon, il me faudrait au moins 7 vies pour tester tout ce que j'aime Mais ma grande résolution actuelle est de me stabiliser |
Par ShaolinDeCoudot : le 02/09/11 à 19:02:20
Dire merci | Moi aussi j'aurai adoré le social... Mais à l'origine j'allais dans le juridique (Mais papa/maman n'ayant pas pu payer mes études, j'ai préféré arrêté plutot que de les mettre sur la paille.. ) |
Par chathy : le 02/09/11 à 19:04:47
Dire merci | T'es jeune Shaolin, y'a toujours moyen de se reconvertir |
Par ShaolinDeCoudot : le 02/09/11 à 19:17:24
Dire merci | Euh non avec 850€ de crédit maison tous les mois ça va etre difficile... Sauf si chéri trouve un trés bon boulot ! Et pis je me vois pas du tout retourner dans les études |
Par mammouthE : le 03/09/11 à 08:50:20
Dire merci | Oui c'est très intéressant comme emploi, j'en apprends tous les jours encore et encore Je poste aussi ce matin car mini coup de blues...mon zhom est génial, mais pas parfait, tout comme moi. C'est qlq'un qui ne s'exprime guère ou souvent, lorsqu'il s'ouvre un peu, est fort maladroit. Les compliments et attentions sont rares avec lui on peut dire. Hier soir, petites attentions pour lui, de plus dernier jour de congé je fais le ménage rangement et tout et tout alors que j'aurais très bien pu aller profiter de mes dadas... il remarque rien, ne dit rien... bougies dans la chambre en 2 minutes montre en mains il s'endort... C'est pas bien grâve mais je suis trèèèès sensible (et susceptible j'avoue...)je comprends la fatigue mais juste qu'il me le dise... Disolé les filles pour le pollutage... |
Par ShaolinDeCoudot : le 03/09/11 à 09:49:49
Dire merci | Il y a des hommes comme ça.. J'pense que tu peux pas faire grand chose appart prendre ton mal en patience. Je sais c'est dur, surtout quand tu passes la journée à faire qq chose et que l'autre il "s'en fou"... J'vais faire la meme aujdui : ménage, repassage, la bouffe... Pdt que monsieur va avec ses copains....... Hum les joies du couple Pour moi, ras le bol des vilaines C'est les chutes du Niagara.... ! Et plus ça va, plus j'me dit quelles sont belles et bien revenues comme avant ma pilule.... Donc ca veut dire que j'vais me les taper pdt 1 semaine Donnez moi un flingue ! |
Par mammouthE : le 03/09/11 à 11:37:21
Dire merci | C'est le seul reproche que je peux lui faire, le manque de communication... pis il voit pas , pourtant à la base ça ce n'est pas son genre Suis à l'extrême de lui, alors forcément, et c'est le principal sujet de nos rares disputes, son mutisme Menfin je sais qu'il est comme ça, mais y a des jours où ça passe mieux que d'autre. Hier non Il s'est excusé ce matin , et quand lui s'excuse, c'est qu'il cogite et le pense sincèrement. Et ça, ça me fait plaisir car il ne dit que les choses qu'il pense sincèrement Et là il fait tout pour être agréable Bon les filles, c'est le week week! bons TPs lol Ah la la les joies d'être une fille Shaolin, je compatis pleinement |
Par chathy : le 03/09/11 à 15:53:23
Dire merci | Courage Shaolin, c'est vraiment la misère d'être une fille, vive la ménopause ! Enfin après avoir fait des bébés hein Mammouthe, les hommes sont pas tous doués avec la communication. J'avoue que parfois je me casse les dents sur leur mutisme En tout cas, c'est bien qu'il se soit excusé. Ca permet de passer à autre chose et d'éviter les disputes. je trouve que souvent c'est moi qui doit reconnaître mes torts et c'est parfois injuste A côté de ça il est juste formidable donc je peux trop rien dire quand même |
Par Mariee : le 03/09/11 à 16:14:56
Dire merci | mammouthe... ça c'est le combat d'une vie la communication avec notre homme!! Chathy : pour en arriver là ben... j'ai fait à la base des études en gestion agricole (parce que je veux ma ferme un jour! vi vi! ) et très simple, un poste au CIAQ s'est ouvert, j'ai appliqué, je l'ai eu! lol! Ensuite ce sont eux qui m'ont formé. Mais ne parlons pas trop boulot, je recommence la semaine prochaine et j'ai eu quelques réunions de travail cette semaine pour me remettre dans le jus... j'ai déjà hâte de repartir!! La job en elle-même je l'adore, mais mes collègues, grrrr je peux pas les sentir!! |
Par chathy : le 03/09/11 à 18:11:36
Dire merci | toute bonne chose à une fin ! bon courage pour la reprise et les collègues ... Tu vis au canada je crois ? tu veux monter une ferme laitière ? |
Par Mariee : le 03/09/11 à 22:35:30
Dire merci | Oui j'aimerais bien une ferme laitière! C'est à voir, on va faire la petite famille et ensuite on va regarder les opportunités! |
Par paloo : le 03/09/11 à 22:54:41
Dire merci | bonsoir à toutes. encore un week end de garde pour moi. la fatigue commence à se faire sentir. vivement le week end prochain que je profite d'un week end de 2 jours. aujourd'hui monsieur paloo avait décidé de ne rien faire. il est resté devant la tv sur le canap à réparer le pc de mon frère. ( il a fait une formation en info) pendant qu'il réinstallait tout le système d'exploitation, il regardait la tv. alors quand je lui ai fait la reflexion qu'il pourrait faire du ménage ou du rangement en même temps il m'a répondu " non car je ne veux pas m'éparpiller, une chose à la fois". il a eu le droit à une belle avoiné. du coup ce soir il est tout mielleux. pour couronner le tout, toute la journée j'ai eu les tétons hyper sensibles, à ne plus rien supporter. |
Par paloo : le 03/09/11 à 22:55:33
Dire merci | Mariee: des fois les opportunités arrivent plus vite qu'on ne le pense. je te la souhaite |
Par chathy : le 04/09/11 à 08:55:54
Dire merci | décidément, ils sont gratinés en ce moment vos chéris Il a de la répartie quand même ça m'aurait bien énervé aussi T'en es où dans ton cycle Paloo? T'arrives vers la fin, non ? Bon courage pour le travail Paloo J'ai fait une balade à cheval hier matin, J'ai mal aux cuisses ceci dit, c'était bien sympa. A part une petite frayeur avec un car sur la route! bonne journée à toutes |
Par paloo : le 04/09/11 à 11:12:31
Dire merci | me voila rentrée de ma matinée. merci chathy pour ton soutien . j'avoue que ce matin j'avais pas envie. concernant mon chéri, on a un caractère fort tous les deux. lol alors certains jours c'est la guéguerre entre nous. A celui qui prendra le dessus sur l'autre. lol j'étais en train de calculer, et effectivement, la semaine prochaine c'est le retour des vilaines. chathy sympa les ballades de bon matin, chez nous il pleut. |
Par Jolinar : le 04/09/11 à 13:23:28
Dire merci | hello a toutes§ je me joins a vous, essai bebe depuis un mois ... on crois les doigts... |
Par ShaolinDeCoudot : le 04/09/11 à 13:29:45
Dire merci | TPTISTES EN ATTENTE DU HARICOT : leelette1999 Galelle paloo lilou77 chatty angeam tevate élo bdlceg shana56 Mariee lilaloo shaolindecoudot MammouthE Jolinar TPistes dans un futur proche : NUF Canaille. Lineginger hisberg Mariee ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment: Kat... Tylia lédéfées lotte25 méga (2 pour l'instant....mais qui sait....) carolinev ( déjà 3 mais qui c'est ) Gipsy44 Paquerette20 DemiTour Marion79 Plante41 conny SUPPORTERS : Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure... Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie aline 13 Spectateurs (trices) Cette rubrique comprend les pas vielles mais qui ont déjà bien donné et qui passe le flambeau à d'autres ! Miss51 emeraudeelite méga |
Par ShaolinDeCoudot : le 04/09/11 à 13:31:06
Dire merci | Bienvenue à toi Jolinar ! Ici, c'est tjs les chutes du Niagara... J'vais finir par être vidée de mon sang !! Grrrr vivement quelles se cassent ! Et j'espère que les TP vont portez leurs fruits pcq galère de se refaire une "session vilaines" |
Par paloo : le 04/09/11 à 13:52:58
Dire merci | avec chathy on a pris un forfait pour la "session vilaines " espérons qu'on arrive bientôt à la fin parce que j'en ai marre de souffrir le martyre chaque mois. courage shaolin tu vas bientôt pouvoir reprendre les tp..... coquine la fatigue me fait écrire n'importe quoi, je m'en vais faire une sieste crapuleuse. |
Par chathy : le 04/09/11 à 16:09:35
Dire merci | Bienvenue jolinar : plus on est de folles plus.... En ésperant que ton passage ici soit le plus court possible Paloo : si la sieste est crapuleuse, ça va pas améliorer ta fatigue Moi aussi, je vote pour la fin du martyre des affreuses à bas les vilaines, à bas les vilaines, à bas les vilaines : ah ça ira, ça ira, ç ira, les affreuses vilaines on les aura euh à ça ira, ça ira, ça ira ... désolé |
Par paloo : le 04/09/11 à 22:25:35
Dire merci | bienvenue Jolinar, chathy, je constate que tu es aussi dérangé que moi au final pas de sieste crapuleuse car la belle soeur nous a entrainé dans un triathlon: laser game, bowling, karting. le tout pour 24 euros. ca nous a occupé tout l'aprém et ce soir retour au boulot. |
Par ShaolinDeCoudot : le 04/09/11 à 22:31:11
Dire merci | J'suis pas une coquine.... J'aime juste les bonnes choses de la vie |
Par paloo : le 04/09/11 à 22:39:19
Par ShaolinDeCoudot : le 05/09/11 à 08:47:41
Dire merci | Questions les filles : Après l'arrêt de la pilule, avez-vous pris des seins ? Et perdu en poids ? Je fais un 'régime' depuis mars.... Donc je m'étonne de n'avoir pas avoir perdu des seins (choses qui partent direct quand je perds du poids) je trouve meme qu'ils ont grossis (et chéri aussi)... Et la balance m'indique 58,5kg ce matin... Als qu'il y a un mois (avant l'arret de la pilule) j'étais à 63kg ! Et je n'ai pas l'impression d'avoir perdu (surtout au niveau des cuisses, je ne rentre tjs pas dans mes pantalons) .... Si il y en a une qui a une réponse à ces questions existencielles Merci |
Par paloo : le 05/09/11 à 10:08:49
Dire merci | alors moi je ne vais pas pouvoir t'aider mais je suis curieuse de savoir le pourquoi du comment. moi aussi j'ai essayé de faire un régime récemment mais j'ai pas réussi à perdre. En même temps, on est toujours de sorti, apéritif dinatoire, barbéc, resto. je me rends compte qu'on est des vrais trainards tout ce que j'arrive à perdre en semaine je le reprends le week end leelette tu en es ou?? tu nous disais la dernière fois que ton cycle était étrangement long? |
Par chathy : le 05/09/11 à 10:13:43
Dire merci | Si mes souvenirs sont bons, j'ai maigri après l'arrêt de la pilule de 3 kilos, sans faire quoi que ce soit de particulier niveau alimentation. Mais pour les seins, je ne pense pas avoir vu de différence, je pense qu'ils avaient plutôt diminué qu'augmenté. Après chaque cas est différent Bon, je commence cet aprèm mon 2ème CDI dans une nouvelle ferme, et bah, j'suis pas motivée aujourd'hui J'suis même pas trop stressée en plus, d'habitude, ça m'angoisse pas mal, mais là limite si ça m'indiffère C'est le projet bébé qui me prend toute la cervelle, je me fous un peu du reste en fait : pas bien |
Par ShaolinDeCoudot : le 05/09/11 à 10:24:39
Dire merci | Merci pour vos avis les filles J'suis bizarre ! C'est offficiel Allez courage Chathy Paloo : C'est plus une réalimentation qu'un régime Et je t'avoue que desfois c'est la galere avec les sorties |
Par Jolinar : le 05/09/11 à 10:42:10
Dire merci | merci a toutes pour votre accueil!! pour ma part; jai des regles silencieuses (plus de saignements) depuis 3 ans donc jaiun peu hate de les voir reapparaitre pour les voir re disparaitre au bon moment... |
Par chathy : le 05/09/11 à 10:47:57
Dire merci | merci shaolin. Jolinar, c'est tout ce qu'on te souhaite Paloo a raison, leelette, t'en es où ? |
Par paloo : le 05/09/11 à 11:00:01
Dire merci | chathy: ne te prends pas la tête avec les essais bébé, moi j'ai arretté d'y penser. j'en avais marre de me rendre malade et comme je suis persuadé que ca ne fonctionnera pas naturellement. c'est pas facile à accepter. j'avoue que cette semaine j'ai appris qu'une connaissance proche était enceinte de 2 mois, bébé non voulu. C'est sur que ca m'a bien fait ragé et j'ai un peu de mal à relativiser. mais je me dis que de toute façon le vie est faite ainsi. allez courage, et merdoum pour ton boulot cet aprém Message édité le 05/09/11 à 11:00 |
Par chathy : le 05/09/11 à 12:22:15
Dire merci | merci paloo Je dois bien l'avouer mais moi aussi ça me fait un coup lorsqu'on parle enfant autour de moi. En ce moment ça me rend un peu tristoune. Heureusement que je ne travaille pas dans un milieu trop féminin ! Mon mari est directeur d'école et n'a que des collègues femmes. Entre celles en congé mater, celles enceintes et celles avec des enfants en bas âge ... Moi, j'aurais du mal à bien le vivre. Ce n'est pas bien, je sais, mais c'est humain |
Par ShaolinDeCoudot : le 06/09/11 à 08:32:00
Dire merci | Régles finies ! Yahhouuu à nous les TP ! Zondez pour moi Et oui, c'est chiant quand tu apprends que pleins de nanas sont enceintes autour de toi.... |
Par Chiflaboy : le 06/09/11 à 11:10:45
Courage les filles je pour vous toutes! |
Par leelette1999 : le 06/09/11 à 11:47:28
Dire merci | un coucou des landes les filles ! on est en camping avec le zoom jusqu a samedi niveau cycle toujours ras ... pas de règles mais une douleur aux ovaires qui me suit de façon quasi permanente depuis l aret du ttt ... a bientôt les filles! |
Par Chiflaboy : le 06/09/11 à 12:22:32
leelette On croise lmes doigts alors!!!!!!!!!! |
Par ShaolinDeCoudot : le 06/09/11 à 12:38:05
Dire merci | Profite bien de tes vacs lee Et je zondes ++++++ ! |
Par chathy : le 06/09/11 à 12:51:32
Dire merci | profite bien leelette, c'est top les vacances moral au ras des paquerettes pour moi depuis hier soir Je suis rentrée complètement crevée hier soir du boulot, la reprise est difficille. En changeant de lieu de travail, j'ai l'impression de tout réapprendre depuis le début ... Du coup, j'ai pas mal stressée et mon épaule s'est remise à me faire mal parce que j'ai dû me contracter en bossant Et ce matin, j'ai envoyé chier l'inséminateur parce qu'il me saôule avec ses blagues lourdes. j'étais pas d'humeur parceque évidemment, j'ai très mal dormi cette nuit Bref, grosse remise en question aujourd'hui. C'est le stress de me dire que je dois encore faire mes preuves. Ras le bol et du coup, avec la fatigue bonjour la motivation pour les TP. Ca me saoûle, y'a toujours un truc |
Par paloo : le 06/09/11 à 13:14:34
Dire merci | courage chathy c'est vrai qu'il est difficile de repartir sur une nouvelle entreprise et de devoir refaire ses preuves. on est obligé d'étre beaucoup plus attentionné que d'habitude pour donner une bonne impression. en plus de ça, les essais qui durent dans le temps. on se demande si un jour on va connaitre le bonheur d'éte enceinte. On se fait des films, on espère et à chaque fin de cycle c'est le retour brutal à la réalité. personnellement j'ai perdu l'euphorie du début. lorsque je me suis sur ce post la première chose que j'avais écrit était "j'espère avoir un gros bidon avant la fin 2010". nous arrivons fin 2011 et pas de gros bidon. enfin si un peu plus gros que l'année dernière mais pas à cause d'une grossesse. j'ai compensé ma frustration sur la nourriture. courage les filles !!!! chathy on est dans la même situation toutes les deux et j'espère qu'on annoncera notre ++ dans les mêmes périodes parce qu'on l'aura, de gré ou de force. leelette : bonne vacances, annoncent nous vite ce++ |
Par chathy : le 06/09/11 à 13:32:33
Dire merci | merci paloo C'est exactement ça, j'ai tellement envie que mes nouveaux patrons ai une bonne impression de mon travail que je me fous une pression énorme et c'est bien le meilleur moyen pour foirer un boulot Pour la grossesse, on essaye depuis avril 2010 et je me dis que si ça avait marché rapidement, je l'aurai dans les bras mon bébé. Faut pas penser comme ça mais c'est plus fort que tout. Et effectivement l'euphorie du début n'est plus là. Je crois que le jour où j'aurais un test de grossesse +++ je n'y croirai même pas vu toutes les déceptions précédentes Bon, je retourne bosser cet aprèm, j'éspère que ça va bien se passer parce que franchement ce matin, j'aurais tout envoyer bouler. Et si je retombe sur l'autre rigolo de service, je vais devoir m'excuser grrrrrrrrrr m'énerve cuilà Message édité le 06/09/11 à 13:32 |
Par chathy : le 07/09/11 à 09:42:33
Dire merci | ouh ouh z'êtes où ? Mince alors, j'vous ai démonté le moral avec mes histoires de boulot Promis, j'arrête, ou alors vous êtes toutes en pleine séance de TP Eh moi, j'suis toute seule, j'peux pas TPiser |
Page : < < | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous