Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par paloo5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 12921 à 12960, Page : < < | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 > >
Par leelette1999 : le 28/09/11 à 12:57:01
Dire merci | depuis mon drilling je n'ai pas eu de cycles de plus de 30 jours donc globalement j'ai 45 jours de retard ! Mais bon j'avais très peu de cycles avant ... donc je verrais bien ! bdlceg : mon homme aussi n'a pas assez de zozo ( par contre pas de soucis de tete ! ) et tu vois on va surement passer en FIV donc même si ca n'est pas une épreuve facile a passer , il y a des solutions pour que vous ayez votre petit bout Je t'envoie une tonne de courage en tout cas ! |
Par bdlceg : le 28/09/11 à 13:10:22
Dire merci | merci bien, oui mais il faut voir si dans son cas la FIV est possible. Bref, il retourne chez le médecin, qui va surement lui prescrire un autre spermo..et on verra |
Par Mariee : le 29/09/11 à 04:13:42
Dire merci | Chathy!!!yeah!! Je reviens de mon cours de boxe à moitié morte, mais je me suis laissée tenter par un passage rapide ici étant donné que tu nous avais dit mercredi!! J'ai bien fait, ça valait la peine de me coucher tard ( 22h10 et pas encore lavée! Ouuh! Je bat des records là ) Allez je file au lit ! Toute mes félicitations encore!! |
Par chathy : le 29/09/11 à 09:51:59
Dire merci | merci Mariee, bah oui, tu vois j'ai craqué En fait, je me suis dit, qu'il fallait que je sois fixé par rapport au boulot et attendre 24 h de plus n'aurait rien changé au résultat! courage les filles dans vos démarches |
Par chathy : le 30/09/11 à 10:49:58
Dire merci | yououh les filles, des news : j'écris 2 messages de suite, non mais qu'est ce que c'est que ce bazar Je vous fait partager ma joie : JE SUIS EN WEEEEEEEEEEK END Youpi ! allez courage mes poulettes |
Par ShaolinDeCoudot : le 30/09/11 à 10:55:11
Dire merci | J'croyais que tu nous avez oublié Chathy.... Moi j'attends mes vilaines pour le début de semaine... Je me sens bizarre, et j'ai des veilles sensations de nausées depuis 4/5 jours... Mais aucunes douleurs au sein... Donc signe ? ou pas signe ? |
Par Mariee : le 30/09/11 à 11:03:51
Dire merci | Chathy a ouvert le bal shaolin! Attention à l'innondation de + qui s'en vient! Je te le souhaite en tout cas!! Je vais faire pareil, je ne reviens pas ici avant mercredi prochain et j'exige d'avoir un autre +! Réveil dur dur à 4h45 et la je file parce que j'ai énormément de client!! Allez bonne journée à vous. |
Par chathy : le 30/09/11 à 11:05:05
Dire merci | Il faut essayer d'être patiente et ne pas trop se fier aux symptômes. Pour tout te dire, je n'avais pas plus l'impression d'être enceinte ce mois ci que les mois précédents. En tout cas, je croise les doigts pour toi. Est ce qu'il y en a d'autres qui attendent leur vilaines pour bientôt? |
Par chathy : le 30/09/11 à 11:06:46
Dire merci | Courage Mariee et il faut uniquement que tu repasses après ton cours de boxe, il n'y a que comme ça que ça fonctionne |
Par ShaolinDeCoudot : le 30/09/11 à 11:08:15
Dire merci | Oui je me prends pas la tete... Je n'ai pas l'impression d'etre enceinte non plus |
Par ShaolinDeCoudot : le 30/09/11 à 11:08:34
Dire merci | Merci Mariee pour tes encouragements |
Par mammouthE : le 30/09/11 à 12:57:47
Dire merci | Coucou Les Filles!!! rah la la Chathy Les V doivent se pointer fin de semaine prochaine, j'espère pas trop, vue que les tp euh y en a pas eu de trop car les weeks weeks nous étions séparés Mais bon! on verra bien la suite des évènements C'est vrai que des +++ ça fait du bien de lire ça, je suis tellement heureuse notamment pour Chathy qui était en essai depuis si lgtemps rahhh Bonne journée à vous également |
Par ShaolinDeCoudot : le 30/09/11 à 13:01:23
Dire merci | Je zondes pour toi Mamouuttttt (j'aime bien ce remixage de pseudo ! ) |
Par paloo : le 30/09/11 à 13:11:08
Dire merci | coucou, moi aussi vilaines prévues pour la semaine prochaine. je n'y crois pas du tout car ovulation tardive. en plus de ca j'ai des douleurs dans le bas ventre depuis quelques jours. rdv pris chez mon médecin pour commencer exam. le moral dans les chaussettes. Spoiler
mon chéri est persuadé que le pb vient de lui car son médecin lui soupconne une varicocelle à un testicule. du coup lui aussi a le moral dans les chaussettes
|
Par ophe71 : le 30/09/11 à 13:14:06
Dire merci | paloo y'a quelque chose a faire pour traiter ton chéri ? un traitement ? |
Par Canaille : le 30/09/11 à 13:18:57
Dire merci | Félicitations Chaty ! J'attends aussi mes vilaines, mais je suis comme mammouthE, pas trop de tp les jours où il aurait fallu car mr était au taff en non stop... donc j'y crois même pas du tout, à moins d'être la ste vierge !!! Un coup de zondes à toutes !!! |
Par paloo : le 30/09/11 à 13:21:44
Dire merci | ophe : la seule solution c'est l'opération des testicules son cousin s'est fait opérer le mois dernier de la même chose. apparement c'est génétique. si j'ai bien compris ca provoque une surchauffe des testicules, du coup les speratozoides ne sont plus fertiles. malheureusement, pour son cousin ca a été fait trop tard et la qualité de son sperme ne s'est pas amélioré. Ils ont tenté leur dernière FIV il y a 15 jours. Ils viennent d'apprendre que ca n'a pas foncionné. ca me déprime, je sens que pour nous ca va étre pareil. |
Par ShaolinDeCoudot : le 30/09/11 à 13:25:32
Dire merci | Oh Paloo Courage ! Ils se peut que ça fonctionne pour vous ! Chaque cas est différent ! Canaille : Justement tu es peut etre la vierge |
Par ophe71 : le 30/09/11 à 13:27:51
Dire merci | bah vous c'est peut etre pris a temps !! |
Par Canaille : le 30/09/11 à 13:30:13
Dire merci | mince paloo, mais peut être que l'opération marchera pour ton homme, faut garder espoir !!! shaolin, la vierge a déja une fille alors, il y a un bug !!! |
Par miss51 : le 30/09/11 à 13:30:30
Dire merci | Coucou ici ! Paloo : Arf ! Je t'envoi plus de bonnes Pourvu que ça marche pour toi et ton chéri Courage en tout cas ! Mamoutte et canaille : Des pour vous aussi ! Courage les TPistes, vos efforts finiront par payer ! |
Par ShaolinDeCoudot : le 30/09/11 à 13:32:46
Dire merci | Canaille : les mystéres de la science sont mystérieux |
Par paloo : le 30/09/11 à 13:34:17
Dire merci | ophe: le fameux cousin a seulement 25 ans. mon chéri arrive sur ses 32. il se peut que ce soit pris a temps. on le saura seulement après le spermo qui devrait étre fait courant octobre. monsieur paloo est en inventaire, il se fait 11 heures de boulot par jour et a 3 heures de transport, alors je veux pas trop l'embéter avec ca. j'attends la fin de son inventaire. je suis désolé de plomber l'ambiance. |
Par ShaolinDeCoudot : le 30/09/11 à 13:36:35
Dire merci | Tu ne plombe pas l'ambiance Paloo ! On est là pour se soutenir ! Et en l'occurence tu en a besoin ++ en ce moment ! Alors moi je un max pour que ce soit pris à tps ! Et vous aurez bientot un très beau bébé ! |
Par chathy : le 30/09/11 à 13:50:24
Dire merci | hop hop hop haut les coeurs paloo. Tu sais je crois que c'est important pour le moral d'être suivi par un médecin et de commencer les exams. Ca va te donner l'impression d'avancer dans votre projet, de le concrétiser. Pour le problème de ton chéri, chaque cas est différent c'est vrai et ça peut fonctionner chez lui. Ne perdez pas espoir Et puis tu plombes pas l'ambiance, il est fait pour ça ce post Et 32 ans, c'est pas vieux Il a la vie devant lui De mon côté j'ai persuadé mon 1er patron de me pistonner à mort pour la place chez son voisin. J'éspère qu'il va être à la hauteur. C'est sa mission de la journée. Sinon, il me reste l'association de remplacement de la commune qui cherche à embaucher en ce moment. Je les appele après les news de mon chef... Il me faut un boulot, nom di dious, il m'en faut un Parce que j'ai les nichons qui vont finir par me trahir |
Par kazoar : le 02/10/11 à 20:38:25
Dire merci | 48h sans messages ?? |
Par chathy : le 02/10/11 à 21:23:34
Dire merci | Elles sont en vadrouille peut être ! Moi je veux bien poster tous les jours pour raconter ma vie mais ça va faire un peu monologue Et je vais finir par me faire virer à coups de pieds aux fesses Du coup niveau boulot, c'est mort pour le voisin |
Par chathy : le 02/10/11 à 21:24:46
Dire merci | Du coup, je me vois obliger de faire du remplacement, c'est plutôt précaire mais ça fera l'affaire bises |
Par paloo : le 02/10/11 à 22:10:00
Dire merci | pour ma part pas grand chose a raconter, week end de fiesta. j"avais 16 personnes a la maison samedi soir. la majeure partie à dormit à la maison. forcément on s'est couché à l'heure ou les gens se lèvent. mes vilaines devraient arriver milieu de semaine prochaine. j'ai aussi rdv mardi avec mon médecin pour faire le point. |
Par nuf : le 02/10/11 à 22:21:44
Dire merci | tiens tu as fait quoi a manger pour 16 ? je fais mon anniv samedi on est 15/16 |
Par paloo : le 02/10/11 à 22:37:26
Dire merci | j'ai fais un apéritif dinatoire. tout ce qu'il y a de plus banal : toast, feuiile d'endive à tremper dans différentes sauces, tortillas avec aussi des sauces, des bouchées croque monsieur, tomates cerises. j'avais prévu de mettre des pizzas coupées en petits bouchées mais mes invités ont plus bu que mangé. et en dessert j'avais mis un quatre quart. à coté de ça, j'avais fait un punch et un cocktail dans des saladiers et les gens se servaient. |
Par ShaolinDeCoudot : le 03/10/11 à 08:41:19
Dire merci | Pour ma part mes vilaines sont sencées arriver aujdui ou demain... Je croises les doigts... |
Par nuf : le 03/10/11 à 08:55:04
Dire merci | merci pour l idee, par contre moi c pas des buveux, entre deux allaitantes et une enceinte deja ...; |
Par paloo : le 03/10/11 à 11:44:34
Dire merci | nuf: si tu veux j'ai plein de recettes pour un apéro dinatoire qui sont facile à faire, rapide à réaliser et qui en général donnent de l'effet. j'ai succombé à la tentation ce matin et monsieur le thermomètre à repris sa place à la table de chevet. de toute manière je compte recommencer à faire mes courbes de températures. bref, température haute ce matin vilaines pour mercredi ou jeudi |
Par ShaolinDeCoudot : le 03/10/11 à 11:45:51
Dire merci | Paloo : Quand tu as la temperature haute tu as forcément tes vilaines ? Je suis nulle dans ce truc, si tu peux m'éclairer ! |
Par karine : le 03/10/11 à 12:19:24
Dire merci | shaolin, la température baisse juste avant l'arrivée des règles en général... si t'es enceinte tu dois rester en courbe haute ... |
Par chathy : le 03/10/11 à 12:55:56
Dire merci | Shaolin, il y a des exemples de courbes de températures sur des sites internet qui parlent de grossesses et qui expliquent bien tout. Je croise les doigts pour vous les filles bisous |
Par ShaolinDeCoudot : le 03/10/11 à 14:01:12
Dire merci | Oki, Merci Chathty et Karine Moi tjs pas de vilaines, mais des veilles pertes visqueuses Merci la poésie |
Par chathy : le 04/10/11 à 12:26:02
Dire merci | Une grosse pensée pour leelette qui doit avoir rdv avec son médecin aujourd'hui Tiens nous au courant |
Par paloo : le 04/10/11 à 12:43:49
Dire merci | leelette: donne nous des nouvelles shao: alors ca donne quoi de ton coté? je suis de retour de mon médecin. elle m'a fait un joli courrier à donner au centre de pma. elle m'a aussi prescrit une échographie pelvienne car j'ai des douleurs au niveau du pubis et elle préfère que je fasse controler ca rapidement. j'ai eu le droit à un "joli" toucher du col. vilaines toujours pas la, je suis qu'à j25 donc elles ont le temps de débarquer. en revanche température toujours haute ce matin. |
Page : < < | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous