Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par chathy5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 13241 à 13280, Page : < < | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 > >
Par aline13 : le 25/10/11 à 10:53:33
Déconnecté |
Par ElfeandPango : le 25/10/11 à 11:42:37
Dire merci | Tu lui as dit que le sperme est de bien meilleure qualité après é à 7 jours d'abstinence Tu peux garder l'argument pour quand tu n'en pourras plus Spoiler
Bon, en réalité, c'est ce qu'on a longtemps cru, c'était même un conseil donné par l'équipe médicale en cas de difficulté à concevoir, mais une équipe de chercheurs israëliens a démontré le contraire il y a peu....
|
Par sweetdream : le 25/10/11 à 12:05:54
Déconnecté Dire merci | Merci pour votre accueil les filles. Alors quelques nouvelles, dernier cycle de 28 jours donc je devrais ovuler cette semaine on avait prévu des TP tous les jours à partir de lundi sauf qu'on à commencé avant (des tirs à blanc ça fait pas de mal) et je me suis bloquée les cervicales et foutu en vrac le dos, je suis allée d'urgence chez l'ostéo pour remettre tout ça en place pour pas perdre de temps mais je suis en miette et pas le cœur à l'ouvrage faut croire que nous sommes maudits (et vieux lol). J'ai rdv chez ma gynéco le 4 novembre pour ma visite utérine annuelle. En attendant y a plus qu'à...soigner mes cervicales |
Par paloo : le 25/10/11 à 12:48:33
Dire merci | sweetdream: avoue, tu as voulu faire toutes les positions du kamasutra et tu t'es bloqué le dos ?? je te souhaite un bon retablissement |
Par chathy : le 25/10/11 à 15:55:58
Dire merci | sweet dream, j'imagine la scène du blocage de dos, ça me fait marrer paloo, t'es interdite de fiesta, ou alors uniquement dans la chambre à coucher Bon courage pour l'attente jusqu'au rdv, ça va venir vite. J'éspère que ça va vous apporter pleins de choses positives Et envoyez moi une palanquée de +++++, et venez me rejoindre sur le post des futurs mamans 1, 2 ou 3, je sais plus : y'a de l'ambiance avec les hormones |
Par chathy : le 26/10/11 à 08:37:18
Dire merci | oh bah dites donc, quand j'écris un message y'a un truc rouge qui s'affiche sous ma date d'inscription bon ok, je manque de modestie sur ce coup, mais on est jamais aussi bien servie que par soi même bonne journée |
Par DemiTour : le 26/10/11 à 08:54:27
Dire merci | Héhé apibeurday chathy! qiliqili: courage à ta fille, j'imagine ce qu'elle doit traverser... Les filles qui êtes en pleins TP, ne lâchez rien!! Pour moi 10 jours de boulot non stop, 15h par jour (haaa le monde du cheval...), et ma patronne, avec qui je m'entends très bien, me sort: "Heu, toi tu vas attendre un peu avant de programmer bb, on a trop besoin de toi au club!" Ca m'a démoralisée, j'adore ce boulot, et je ne voudrais pas que ce projet de vie me fasse "perdre mon boulot" même si je sais que c'est interdit de virer une salariee parce qu'elle est enceinte, en tous cas pourrir mes relation avec ma boss... Et prendre ma pilule tous les soirs, ca me démoralise |
Par Mlle Mauricette : le 26/10/11 à 09:04:16
Dire merci | Moi aussi ça me démoralise de prendre ma pilule tous les soirs |
Par qiliqili : le 26/10/11 à 09:30:02
Déconnecté Dire merci | ma fille reprend le dessus un peu à la fois, elle fait une pds vendredi celle qui était programmée avec la fiv, elle n'a plus trop d'espoir mais beaucoup de personnes lui disent que la 2° fois elle a beaucoup plus de chances de reussite.............garder l'espoir la nièce d'une amie vient d'avoir une petite fille cette semaine et pour elle c'était le 2°essai COURAGE A TOUTES |
Par mammouthE : le 26/10/11 à 10:25:33
Dire merci | Bon courage à ta fille Qiliqili Joyeux anni'miss Chathy!! plein de bonnes choses, c bien parti en tout cas Aujourd'hui, gros mais grooooos ras le bol Prise de tête avec mes collègues dès le matin, ça fait du bien...en plus je m'exprime mal ou du moins mes paroles sont pas prises dans le bon sens Suis rageuse, l'hypocrisie, j'aime po, mais alors po... mais étant donné que nous vivons dans un monde remplit de ce type d'individu, quand on ne l'est pas c'est nous le vilain Bref..pour en revenir au sujet, TP tjs en cours, mais je sais pas, suis pessimisste...pas que pour ce "coup" ci... Les V doivent débarquer semaine pro, j'ai guère d'espoir EN ce moment je n'ai espoir en rien de toute façon... |
Par ShaolinDeCoudot : le 26/10/11 à 10:28:57
Dire merci | Roo Mamouth j'vais venir te mettre un coup de pieds aux fesses si tu continues ds le pessimisme |
Par ElfeandPango : le 26/10/11 à 11:11:42
Dire merci | Bon anniversaire Chathy !!!! Qiliqili de toute façon elle doit garder espoir, même si c'est pas facile, et justement parce que c'est pas facile... Et quand elle l'aura ce bébé, ce sera la plus heureuse du monde, et nouvelle mamie avec ! Mais en attendant, c'est vrai que c'est une sacrée épreuve Plein, plein, plein de courage et de pensées ! Mamouth, une aprem en tête à tête avec ton cheval, ou tes copines, un thé, un gâteau, un feu de bois et ça ira mieux..... Essaie de te changer un peu les idées... y'a des moments, faut les combattre par l'air pur et le sucré enfin moi ça marche en tout cas ! |
Par aline13 : le 26/10/11 à 12:52:12
Déconnecté | les p'tits beurres sont tous mous Chathy ! |
Par lineginger : le 26/10/11 à 13:05:03
Dire merci | bon voilas elle débarque ptian je douille |
Par aline13 : le 26/10/11 à 13:06:45
Déconnecté | arf pas cool line....mais au moins tu vas pouvoir commencer à repérer tes cycles pour BB2 |
Par lineginger : le 26/10/11 à 13:11:19
Dire merci | oui, comme sa je vais pouvoir noté et voir comme sa roule |
Par sab46 : le 26/10/11 à 13:11:44
Dire merci | j ai qui comme chance? je voulais le faire tous les 2j a partir de dimanche pr reessayer sans acheter des trucs chers car financierement peut pas trop, et bien sur hier il etait fatigué dc pas pu, mais si je fais ce 3e jour et apres je continue tous les 2j-3j je garde des chances de concevoir qd meme? meme si c est tous les 3j? |
Par nuf : le 26/10/11 à 14:10:26
Dire merci | coucou ici je stresse je saurai mon renouvellement de contrat d'ici 2 semaines et donc on pourra prévoir des choses |
Par chathy : le 26/10/11 à 14:20:12
Dire merci | merci les poulettes j'éspère que ça va le faire nuf Sab, il suffit juste d'une fois en fait, donc c'est un peu le loto Mammouthe, elf a raison, cherche toi un peu de réconfort dans les choses que tu aimes et essaie d'oublier les gens qui te pourrissent |
Par sab46 : le 26/10/11 à 16:55:57
Dire merci | rohhh j espere que j ai pas raté, je m y suis prise un petit peu en avance pr pas rater l ovul dc j espere que ca sera bon mon programme!! |
Par paloo : le 26/10/11 à 21:17:06
Dire merci | chathy: tu vas devoir payer ton coup bon anniv |
Par tevate : le 27/10/11 à 12:38:48
Déconnecté | Mon chéri et moi sommes officiellement en essai BB2 pour moi et BB3 pour lui |
Par ElfeandPango : le 27/10/11 à 13:07:06
Dire merci | félicitations Tevate ! |
Par Mlle Mauricette : le 27/10/11 à 13:32:12
Dire merci | Félicitation Tevate ! J'ai tellement hâte de pouvoir en dire autant ! |
Par karine : le 27/10/11 à 13:46:44
Dire merci | Félicitations tevate... Sab, te prend pas trop la tête non plus... faut que ça reste un plaisir... pour tous les deux... |
Par paloo : le 27/10/11 à 13:51:53
Dire merci | + 1 avec karine et si ca ne fonctionne pas cette fois là c'est pas dramatique, ca fonctionnera la fois d'après. |
Par sab46 : le 27/10/11 à 18:54:10
Dire merci | je sais karine mais bon si on veut que ca marche j essaye de faire en sorte que ca marche, apres pr les calins non programmés y en aura d autres ;-))) |
Par lineginger : le 27/10/11 à 18:55:21
Dire merci | cool tevate ben moi je douille, j'ai ultra mal et une migraine terible enfin comme a chaque fois quoi (et en plus sa dure 1 grosses semaine) |
Par chathy : le 27/10/11 à 19:03:27
Dire merci | merci paloo tournée générale de Champomy alors Courage Line et félicitations Tevate |
Par paloo : le 27/10/11 à 19:15:52
Dire merci | je suis blasé, pour ce cycle ci j'ai refait une courbe de température et apparement je n'aurais pas ovulé. pourtant l'écho que j'ai passé montrait bien un follicule sur mon ovaire gauche et à J13 très grosse douleur à l'ovaire gauche. je me suis dit "bim bam boum j'ovule". forcémént s'en fût suivi, d'un tp phénoménal. mais rien n'apparait sur ma courbe, c'est le néant... alors si jamais à la fin de mon cycle, je vous fait part de mon espoir d'avoir un positif............ Jetez moi des pierres !! |
Par qiliqili : le 27/10/11 à 19:59:34
Déconnecté Dire merci | c'est le 1er grand jour pour ma fille demain; pds aprés 15jours mais comme je l'ai déjà dit peu d'espoir d'après le toubib de l'hopital, même si elle sait qu'elle a peu de chance je sais que cela va être très dur.............. il faut que je trouve les mots, ça ne va pas être facile, à demain, j'ai peur |
Par sweetdream : le 27/10/11 à 20:21:04
Déconnecté Dire merci | Courage les filles faut y croire, un jour ça sera nous, en attendant reprise des câlins (plus facile le dos débloqué) qiliqili : je suis certaine que tu trouveras les bons mots pour soutenir ta fille, et puis des fois il n'y a pas besoin de parler, elle doit déjà savoir que tu es là pour elle vu comme tu parles de votre relation et c'est déjà beaucoup quand on a pas le moral de savoir qu'il y a des personnes qui nous aiment. |
Par chathy : le 28/10/11 à 13:32:06
Dire merci | Paloo : On aura l'air maline pour te répondre si on bouzille notre écran à coup de gros cailloux On sera là pour croiser les doigts et y croire avec toi Au moins t'auras profiter du TP phénoménal |
Par qiliqili : le 28/10/11 à 14:29:36
Déconnecté Dire merci | est-ce que je peux y croire? ma fille avait ce matin sa pds pour sa fiv, le médecin de l'hopital lui avait de ne pas se faire d'illusions, mais c'est POSITIF, le médecin qui a fait les prélèvements vient de l'appeler, elle a cru mal comprendre mais non c'est bon, il faut qu'elle continue les medicaments qu'elle prenait depuis la réimplantation et 1ere écho après le 5nov pourvu que cela dure! |
Par sab46 : le 28/10/11 à 15:30:34
Par ElfeandPango : le 28/10/11 à 16:48:56
Dire merci | Super !!!! C'est déjà un grand pas ! |
Par qiliqili : le 28/10/11 à 17:36:46
Déconnecté Dire merci | c'est un grand pas et j'espère que ça va bien se passer maintenant, cet aprem elle devait aller chercher les medicaments qui sont à continuer pour l'instant et elle avait 2heures de cours, je n'ai pas pu parler beaucoup avec elle, j'avais 100 000 questions à lui poser mais je ne vais pas l'appeler il y a quelqu'un à côté d'elle qui a autant besoin de parler que moi je croise les doigts et tout ce qui se croiser d'ailleurs (mamie dijoncte) |
Par qiliqili : le 28/10/11 à 17:45:43
Déconnecté Dire merci | je croise les doigts et tout ce qui peut se croiser d'ailleurs (mamie a vraiment disjoncté) |
Par Jolinar : le 28/10/11 à 20:39:09
Dire merci | salut les filles! je me redecide a poster depuis ma 1er incartade sur ce post... bon moi qui comptait desperement avoir mes regles pour compter mes jours d'ovulation de cycle, etc (après 4 ans avec une pilule qui coupe les regles, pas facile de s y retrouver)... finalement, les vilaines ne sont pas venues... test pipi hier - apres 2 semaines de retrard - qui sest revelé positif... donc je vous quitte pour rejoindre le post suivant en espérant vivement toute vite vous y retrouver... |
Par chathy : le 28/10/11 à 21:30:36
Dire merci | On croise avec toi qiliqili Jolinar, c'est ce qui s'apelle un passage express |
Page : < < | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous