Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mariee5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 13521 à 13560, Page : < < | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 > >
Par miss maria : le 22/11/11 à 17:12:32
Dire merci | ah et c'est cyanne qui a parlé d'hystérosalpingographie Lien |
Par cyanne : le 22/11/11 à 17:18:44
Dire merci | Paloo, moi j'ai eu une hystéro, bon ya plus agréable comme exam mais bon ça dure vraiment pas longtemps, j'ai eu mal sur le coup, mais l'aprés midi même je faisais de la peinture dans ma maison. Et sinon, ça a un gros avantage, le produit qu'ils injectent pour voir les trompes, agit comme du destop dessus et peut les déboucher si elles sont un peu encombrés, il y a des pics de grossesses souvent dans les moins qui suivent les hystérosalpingographie. As tu eu un test de hunler, car moi je l'ai fait après l'hystéro et c'était débile car mon problème venait de là et comme il est indolore, autant garder l'hystéro pour la fin. |
Par paloo : le 22/11/11 à 17:42:48
Dire merci | miss maria: merci toi aussi tu passes par une période difficile, pleins de courage à vous cyanne: merci de ton témoignage ca me rassure. non pas de test de hunler de programmé. pour le moment on a "que" des examens invasifs, écho endo vaginal pour moi pour controler ovaires, endomètre et artère utérine et une hystéro. monsieur paloo a un spermo. mais de toute manière, selon elle, le spermo ne va pas revenir très bon. j'ai feuilleté le carnet de santé de chéri. sa varicocelle a été détecté a ses 14 ans. il aurait pu étre opéré dès le début, aujourd'hui il en a 31 et rien n'a été fait ou controlé. j'espère qu'il n'est pas trop tard... |
Par ElfeandPango : le 22/11/11 à 18:23:34
Dire merci | Désolé pour ta fille............ j'espère qu'elle va bien physiquement, à défaut du moral.... du courage, encore du courage, toujours du courage..................................... Idem à Paloo, rien que les noms des examens me font peur.... Dur dur tout ça..... Moi ça ne sera pas pour ce mois ci, on verra le prochain, au moins j'aurai les résultats de tout, rubéole, toxo, nodule, et j'aurai refait un peu le plein de vitamines.... en attendant e rêvasse devant les gigoteuses assorties au tour de lit, devant les tapis d'éveil et les pij a petits pieds Un jour, un jour... |
Par Mlle Mauricette : le 22/11/11 à 18:28:47
Dire merci | Elfe je suis comme toi a salivée sur les gigoteuses, poussettes, pyj, chambres........ |
Par chathy : le 22/11/11 à 19:19:01
Dire merci | Les filles, faites gaffe, c'est pas sexy le filet de bave jusqu'au sol Votre chéri va plus vouloir de vous après |
Par ElfeandPango : le 22/11/11 à 19:23:08
Dire merci | le pauvre, ça fait déjà quelques années que je bave, il a dû s'habituer D'ailleurs je fais pas que baver, j'accumule un peu, petit à petit depuis toutes ces années Baveuse et dépensière, tout pour plaire |
Par Mlle Mauricette : le 22/11/11 à 19:42:29
Dire merci | ahhhhhhhh moi aussi j'accumule, dernier craquage en date, un tour de lit et une gigoteuse assortie !!! |
Par Luna74 : le 22/11/11 à 20:06:02
Dire merci | ça me rassure je vois que je suis pas la seule a baver sur tout ça Des fois je me surprend a regarder les sites pour bébés. Je sais exactement ce que j’achèterais pour le grand jour (poussette, siège auto, la couleur de la chambre, le transat... après le lit, chaise haute et balancelle seront acheté d'occas' ) J'ai même trouver LA baignoire qui ira parfaitement bien dans notre futur douche On fait construire notre maison, et j'ai hâte qu'on y soit 3 a y vivre, on construit aussi un peu pour "lui", on pense a "lui" pour certaine chose ... de le voir faire ses 1er pas dans le jardin, la balançoire, de voir son parc dans le salon, ses petits pieds a l'air dans son transat sur la terrasse l'été , ses gazouillis et ses pleurs qui résonnent dans le salon ... et en plus de ça, j'attends qu'un chose ... une demande en mariage mais rien ne vient je pensais qu'avec l'achat de la maison ... je veux porter son nom mais bon. je me fais du mal ce soir je sais Message édité le 22/11/11 à 20:05 |
Par Mlle Mauricette : le 22/11/11 à 20:19:32
Dire merci | Luna, comme je te comprends, en faite, je pense qu'on est toute pareil, a des degrés plus ou moins atteints moi aussi je zieute les sites pour bébé, les chambres, les couleurs, je l'imagine plus tard, dans sa chambre.... nous avons acheté notre maison en février dernier et moi aussi je l'imagine un peu partout |
Par Luna74 : le 22/11/11 à 20:30:04
Dire merci | je me sent moins folle au moins Mais bon, je suis en arrêt depuis 3 semaines, donc devant la tv toute la journée et je tombe souvent sur des reportages ou des gamines de 15 ans tombent enceinte du 1er coup et le garde juste parce que "un bébé c'est beau" ça me fou les boules pour celles qui veulent un enfant et qui n'arrive pas ou celle qui ne pourront pas en avoir ça me déprime |
Par Mlle Mauricette : le 22/11/11 à 20:33:52
Dire merci | Oui tu m'étonne, c'est comme tous ces blogs de ptites nanas de 14 - 15 ans qui écrive noir sur blanc: En essai ou rêve d'être maman.... sans penser aux conséquences.... un accident, ça arrive mais de là a le vouloir ! et nous qui attendons depuis bien plus d'un an pour commencer les essais, d'avoir une situation correct pour pouvoir élever un enfant dans de bonnes conditions... |
Par Luna74 : le 22/11/11 à 20:38:25
Dire merci | Oui voilà c'est tout a fait ça, et surtout quand toutes les conditions sont là et bien il arrive pas |
Par Mlle Mauricette : le 22/11/11 à 20:39:46
Dire merci | Courage Luna, ça viendra !!! tu l'auras ton joli +++++++ Pleins de pour toi !!!! |
Par Luna74 : le 22/11/11 à 20:40:38
Dire merci | tiens pour la peine ... un joli bébé en avatar. On l'aura tous notre +++ et au passage une pensée a celle qui ne peuvent pas en avoir |
Par qiliqili : le 23/11/11 à 05:51:30
Déconnecté Dire merci | voilà comme dit plus haut pour ma fille après une fiv le 14/10 et une tonne de soucis ,elle a fait une fc hier,cette fois l'intervention s'est passée normalement et physiquement elle se remet bien mais pour le moral c'est autre chose, elle savait depuis le début qu'il y avait un problème mais voulait y croire,et même si c'etait le début de grossesse elle dit "j'ai perdu mon bb" pas un instant elle ne dit qu'elle a fait une fausse couche, elle n'avait encore rien acheté mais dans sa tête tout était déjà là je vous souhaite à toutes plus de chance qu'elle n'a eu, et surtout ne vous découragez pas |
Par Mlle Mauricette : le 23/11/11 à 09:11:30
Dire merci | Beaucoup de courage pour toi et ta fille qiliqili, et pleins de |
Par Luna74 : le 23/11/11 à 10:14:47
Dire merci | qiliqili une grosse pensée pour ta fille, ça doit vraiment pas être facile ce qu'elle vie |
Par qiliqili : le 23/11/11 à 10:56:36
Déconnecté Dire merci | merci Luna et Melle Mauricette; le curetage s'est bien passé et le reveil aussi cette fois, par contre le moral c'est autre chose, le médecin est passé hier soir à 21h30 ce qui m'a étonné mais il lui a dit qu'étant de garde et sans urgence il venait parler un moment avec elle car il savait que c'était dur, elle a vu le sang et les membranes au moment de son hémorragie, elle est choquée que les médecins n'ai pas eu plus d'égards pour ce qu'elle appelle son bb, elle a installé la photo de l'échographie sur son chevet, je lui ai dit ce matin qu'elle ne devait pas faire ça, alors elle veut la mettre dans une boite et l'enterrer dans le jardin........ j'espère des bonnes nouvelles pour une future autre grossesse et aussi j'espère qu'elle ne fera pas de dépression voilà longtemps maintenant qu'elle espère, c'est dur vraiment dur |
Par miss maria : le 23/11/11 à 11:27:58
Dire merci | qiliqili : c'est dur de lire ce qui arrive à ta fille Je comprends sa démarche par rapport à son bébé ... et je pense qu'il faut la laisser faire les choses comme elle les ressent. Si elle a envie de mettre une photo de l'écho de son bébé près d'elle, qu'elle le fasse, elle en a peut être besoin aujourd'hui et ça changera dans les temps à venir A-t-elle un suivi psy ? Je sais que c'est très important pour moi, ça m'aide à avancer malgré le manque |
Par Mlle Mauricette : le 23/11/11 à 11:48:08
Dire merci | Vivement fin décembre !!!! c'est les vacances et le début des essais ! j'ai trop hâte, je tiens plus !!! Je vous disais que j'avais craqué, voilà une tite photo j'adore les couleurs, j'imagine bien la chambre dans ces tons ! |
Par lineginger : le 23/11/11 à 11:51:35
Dire merci | nous on est toujours en plien tp mais je sais pas je le sent pas, j'arrive pas a me dire que je l'aurais un jour se bébé 2 toute seule... enfin je passe mon permis el 12 du coup j'ai la téte bien remplis |
Par ElfeandPango : le 23/11/11 à 12:03:21
Dire merci | hum vaut mieux pas que je mette ce que j'ai déjà, je vais passer pour une folle Qiliqili, je pense qu'effectivement ta fille doit faire son deuil, et chaque deuil est particulier.... ça va lui prendre un peu de temps... plein de courage........ Je ne sais pas si j'aurai son courage, ou celui de Miss Maria... on en a déjà parlé avec mon chéri, si vraiment ça ne marche pas, on mettra en route une procédure d'adoption. Même si je meurs d'envie de le porter.... Après, peut être que devant la difficultés finalement je trouverai la force.... dur de prévoir notre réaction... |
Par Luna74 : le 23/11/11 à 12:08:41
Dire merci | Mll j'adore, ce sont "mes" couleurs aussi que ce soit une fille ou un petit mec. Mais par contre vos homme ne vous prennent pas pour une folle quand vous acheté tout ça? Moi j'ai juste bavette, cuillère, assiette et un verre ... qui devait être un cadeau mais pas envoyé donc ce sera pour nous |
Par paloo : le 23/11/11 à 12:37:24
Dire merci | contrairement à vous je ne regarde pas du tout ce genre de chose. c'est ma façon à moi de me protéger et de ne pas me projeter avec des enfants. je ne sais pas ce que l'avenir nous reserve, peut étre que l'on aura jamais d'enfants. je vous souhaite à toutes de beaux ++++ |
Par Mlle Mauricette : le 23/11/11 à 12:37:40
Dire merci | De toute façon mon homme, il a pas trop le choix, je lui en est parlé et comme il a aimé aussi j'ai foncé ! et puis, ça servira forcément un jour ! Il sait aussi que ça me fait plaisir et que ça me fait patienter.... bon là j'ai "promis" que tant que je serais pas enceinte j'achèterais plus rien..... mouai..... |
Par qiliqili : le 23/11/11 à 12:38:18
Déconnecté Dire merci | ma fille vient de rentrer chez elle, le taux d'hormone a bien chuté à la pds d'aujourd'hui donc plus de risque de grossesse extra uterine pour le 2e ovocyte qui a été implanté, il a du disparaitre très tôt, donc quand même un soucis en moins, son mari a pris congé jusqu'à lundi, pour lui aussi c'est dûr, il y croyait et se disait que chaque personne est differente et que l'évolution est forcement aussi différente mais ce n'est pas tout à fait ça, prochain examen lundi elle n'est pas suivie pour l'instant par un psy ce qu'elle veut c'est pouvoir reprendre le boulot le +vite possible et une vie normale, ils viennent passer Noël ici elle retrouvera son frère et sa soeur, ils s'entendent bien et son grand frêre est décidé à passer du temps avec elle et l'amie de mon fils est super alors de ce côté que du positif! rester positif, c'est ce qu'il faudrait mais forcement il y aura des hauts et de bas merci à toutes |
Par sab46 : le 23/11/11 à 12:39:16
Dire merci | grrr moi en colere ....hier matin le test d ovul me dit que c est ok et hier soir je comptais faire l essai mais mr n etait pas en forme...il a pas voulu grrrrr malgré mes explications concernant l ovulation que y avait pas trop de temps pr agir..... je me fais chier a acheter 5 tests a 15€ c est deja super cher pr mon budget plus que serré et pr savoir qd j ovulerais et pr en arriver là.... j espere que qd il rentre du boulot tout a l heure c est encore bon , je ferais le dernier test en rentrant des chevaux, sinon ca va barder.... |
Par ElfeandPango : le 23/11/11 à 12:41:37
Dire merci | ben disons qu'il sait que j'ai toujours aimé cet univers, j'adore faire des cadeaux aux autres, et il sait aussi depuis combien de temps j'attends ce moment. Du coup ça le fait plus sourire qu'autre chose, mis à part que ça encombre un peu quoi.... et puis ça sert, plus ou moins, quand je garde les bébés de copines, ben ils sont super bien accueillis chez moi, le parc, les jeux, le lit, la turbulette, les doudous, les marcheurs... du coup les bébés (ou petits) sont zen avec les nouveaux trucs à regarder, et les parents ne rechignent pas à venir en se disant "pfff ça va encore être la galère pour le faire dormir etc" Et puis c'est toujours ça de moins a acheter quand je serai enceinte.... |
Par Mlle Mauricette : le 23/11/11 à 12:44:06
Dire merci | Elphe !!!! |
Par ElfeandPango : le 23/11/11 à 12:44:34
Dire merci | paloo je comprends, mais c'est vrai que je n'envisage pas ma vie sans.... si vraiment on en peut pas, alors on essaiera d'adopter, mais je ne peux pas me dire que je ne n'aurai jamais.... c'est inconcevable dans ma tête.... Mais je te comprends... juste je n'arrive pas... |
Par Mlle Mauricette : le 23/11/11 à 12:46:42
Dire merci | Je suis pareil! pour moi, il est impossible d'envisager ma vie sans enfants, si jamais on ne peut pas en avoir un, nous ferons tout pour adopter ! |
Par paloo : le 23/11/11 à 12:54:17
Dire merci | je ne vous juge pas les filles, chacun fait ce que bon lui semble j'étais exactement comme vous aux débuts de mes essais, impatiente.. j'avais hate de devenir une baleine échouée, j'y pensais 24/24. Hélas la vie en a décidé autrement et maintenant j'évite de trop y penser. je vous souhaite un ++ rapide. |
Par chathy : le 23/11/11 à 15:10:22
Dire merci | alors là vous me bluffer à avoir déjà acheté J'y pense pas encore. On s'est juste fait un pari d'acheter une petite marinière pendant notre we breton avec chouchou. Et on se trouvait pas crédible du tout A la fois c'est pas con, ça permet d'étaler les dépenses. Tu as raison de te protéger Paloo, tu te vengeras par la suite pour les achats, t'inquiètes C'est la CB qui chauffera |
Par Mlle Mauricette : le 23/11/11 à 16:49:23
Dire merci | Chathy, ce ne sont pas non plus de gros achats... juste quelques pyjamas et le tour de lit sur lequel j'ai vraiment craqué (en plus c'est une collection qui ne se fait plus donc pas dutout sur de la retrouvée plus tard)... Je reste quand même raisonnable...j'attends d'être enceinte pour vraiment me lâcher !!! je regarde un peu ce qu'il se fait en poussette et chambre mais en étant sur de ne franchir le pas qu'au moment voulu !!! Une chose est sure, ce qui est pris, n'est plus a prendre !!! |
Par ElfeandPango : le 23/11/11 à 17:06:57
Dire merci | le lit, la poussette, la chaise haute, la nacelle, le parc, le lt parapluie, porte bébé and co je n'ai pas acheté, on me les a donné, ainsi que pas mal de fringues (garçon ET fille, comme ça au moins ) nan d'ailleurs je pense que je rachèterai une poussette et un siège auto, un truc 3 en 1... mais ça, ça sera pour quand je serai enceinte. Mais c'est vrai qu'étaler les dépenses, dans mon cas, c'est pas mal... Résultats de la prise de sang, rubéole je suis immunisée, mais pas la toxo ben ça alors j'en reviens pas, j'étais persuadée d'être immunisée, j'ai toujours eu des chats, depuis bébé, et pas qu'un.... et à 26 ans, je suis suis pas immunisée ????? |
Par paloo : le 23/11/11 à 19:17:48
Dire merci | leelette, je sais pas si tu passes encore par ici mais j'aurais besoin de ton témoignage, comment fais tu chaque jour pour accepter le fait que le projet bébé va étre ( est) un vrai combat? sincérement tu dois étre sacrément courageuse au vue de toutes les galères par lequel tu es passé, chapeau bas ! Au jour d'aujourd'hui j'y arrive pas. j'ai les larmes aux yeux tous les soirs. j'ai peur de l'avenir, j'ai peur de perdre mon couple, comment va t'on combler ce "manque", je me pose milles questions,... je sais que les examens n'ont pas encore commencé et que personne ne connait les résultats mais j'ai peur du verdict. le cousin de chéri a le même problème que mon homme ce qui l'a rendu presque stérile. résultat lui et sa femme en sont rendu à leur enième fiv sans succès. il nous a avoué récemment que leur couple ne résisterait pas bien longtemps si rien n'évoluait dans le bon sens. pourquoi les choses ne sont jamais simple..... |
Par boby : le 23/11/11 à 19:27:46
Dire merci | pleins de aux essayeuses pleins de pour ta fille qiliqili je suis le post en sous marin en espérant bientôt refaire partit de cette catégorie et chacun de tes message me serre la gorge ... je trouve ça super d'avoir l’histoire d'une maman (futur mamy) qui soutien sa fille dans cette épreuve ... je ne peux m’empêcher de me replonger 2 ans en arrière et m'imaginer comme ma maman à du angoisser pour nous quand tout ne se déroulait pas comme prévu . On a toujours besoin de sa maman |
Par ElfeandPango : le 23/11/11 à 19:31:10
Dire merci | Paloo, je n'ai pas cette expérience, mais comme je te comprends d'avoir peur..... C'est vrai que c'est une sacré épreuve pour le couple..... peut être faut il réfléchir ensemble à une limite, je ne sais pas... se fixer un nombre maxi de FIV au bout duquel on passe à autre chose, si c'est envisageable pour tous les 2... En discuter aussi, avec un psy, ou quelqu'un qui joue ce rôle... j'imagine qu'à chaque cycle l'idée devient un peu plus obsédante... Mon oncle et ma tante sont passés par là... ça n'a jamais marché, et mon oncle refusait l'idée d'adopter. Ils sont toujours ensembles, plus unis encore, mais même s'ils cachent, le manque est présent.Ils ont pris le parti de réaliser leurs autres rêves, voyager énormément, se faire plaisir... Je ne sais pas, ce ne sont que des idées, sans avoir le vécu..... mais c'est une vraie hantise.... et j'aurai aussi terriblement peur, même on doit savoir.... ça peut redonner l'espoir, comme l'achever.... et ça c'est terrifiant. mille pensées et zondes pour toi..... |
Par Mariee : le 23/11/11 à 19:44:41
Dire merci | Paloo Je n'ai pas connu ça (tombée enceinte au 1er cycle pour Timothé) et sérieux j'ai presque "peur" que ça refasse le meme scénario pour bb2... Je me sentirais mal face à vous qui attendez depuis si longtemps Plein de courage en tout cas à toutes les essayeuses de longue date! |
Page : < < | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous