Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par chathy5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 13601 à 13640, Page : < < | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 > >
Par DemiTour : le 25/11/11 à 10:34:50
Dire merci | Coucou les filles! Depuis quelques jours vous papotez à fond, j'ai même eu du mal à vous suivre!! qiliqili, je pense fort à ta fille et à toi, je vous envoie tout le courage possible pour continuer à avancer... Miss Maria, je pense souvent à toi, j'avais suivi sans poster, mais je t'admire, ainsi que ton homme... Paloo: encore et toujours des pour chaque nouvelle épreuve... Sab: comme les filles, je pense que tu devrais garder les tests pour un peu plus tard, si à C6 toujours rien, tu les ressortiras du tiroir! J'imagine que pour ton homme c'est peut-être pas très sensuel et ça peut le bloquer... Mlle Mauricette je pense que tu commenceras les TP avant moi... J'en pleure, mais encore une discussion avec Mr Demitour hier, et il n'est pas prêt. Argument bidon jamais sorti encore: "je rêve de faire un enfant avec toi, mais avec ton boulot et tes horaires, je ne profiterai pas de ta grossesse" (je suis monitrice d'équitation, je bosse évidemment le weekend ainsi que tous les soirs en semaine) Je lui ai dit que je serai arrêtée un peu plus tôt (boulot physique), mais il me sort que je veux cet enfant comme un remède à une vie professionnelle qui ne me satisfait pas. Je n'ai pas u quoi répondre, sinon que si mon boulot n'est pas merveilleux, il n'a rien à voir avec mon désir d'enfant avec lui... Bref, grande grande tristesse au fond de moi... Il m'a dit "je voudrais pouvoir consoler ta tristesse en te disant OUI, mais je ne veux pas faire un enfant pour te consoler, mais parce que je me ses prêt. Et là pour moi ce n'est pas encore le bon moment"... |
Par Mlle Mauricette : le 25/11/11 à 11:03:00
Dire merci | Demitour....snif il n'a pas l'air prêt en effet, j'ai l'impression qu'il te trouve un peu n'importe quelle raison pour ne pas se lancer...laisse lui du temps, ça viendra !!! c'est difficile d'attendre et j'ai la chance d'avoir un Zhom prêt.... Pleins de pour toi |
Par sab46 : le 25/11/11 à 12:29:42
Dire merci | c est sur que je sais que faut pas se prendre la tete mais j ai bientot 33ans, ca sera mon premier et franchement j ai pas envie d en avoir un tard, meme si je me suis decidée tard.... et pas envie d etre enceinte jusqu au cou en plein hiver parce que faut bien alelr nourrir les chevaux l hiver...mon cheri rentre a la nuit l hiver dc pas trop pratique... dc c est pr ca que je calcule, car pr moi les mois sont comptés lol apres oui je dis aps que les essais sont pas "agréables" mais suis pas une accro a ca et des fois je peux distancer les calins de plusieurs jours, genre que 2-3 fois par mois, dc fat bien que je m y mette au moment voulu jusqu a ce que ca marche ca me plairait bien aussi, ma soeur est enceinte de presque 4mois, d etre pas trop loin d elle pr accoucher, ma mere sera aux anges d avoir 2 cadeaux pr 2012 dc bon bcp de questions encore, en esperant que cette fois mercredi ca ai ete la bonne ;-)) merci a toutes , bon courage a celles qui attendent aussi, et bon courage a celleq qui ont des difficultés |
Par miss maria : le 25/11/11 à 13:41:00
Dire merci | merci DemiTour C'est sûr que ton mec n'a pas l'air prêt ... après le soucis vient surtout du fait qu'il n'est pas clair avec toi visiblement. S'il ne veut pas, il ne veut pas et il le dit DÈS LE DÉBUT. Nan parce que moi j'en parlais du coup avec mon mari en lui disant que s'il avait dit bon aller on fait un bébé, puis en fait non, puis en fait si mais je sais pas, peut-être non ... bah ça m'aurait bien gavée !!! sab : ah je te comprends bon moi a priori j'aurais été en mode baleine tout l'hiver (avec moi aussi les chevaux à la maison) car mon petit était prévu pour fin janvier et ça ne me faisait pas peur. Mais je comprends ta "course contre le temps", il faut juste que tu réussisses à la gérer pour ne pas te rendre trop malheureuse |
Par DemiTour : le 25/11/11 à 13:49:11
Dire merci | Je crois qu'il a terriblement peur, mais qu'il ne veut pas se l'avouer. On s'adore, on est passionnés l'un par l'autre, mais il a trèèèès peur que cette vie tendre et délicieuse disparaisse. Elle va changer, oui, mais pas disparaitre... IL veut avoir des enfants, vivre ça avec moi, me parle longuement de méthodes d'éducation, d'alimentation, de grossesse et d'accouchement, mais..... pas maintenant, pas là tout de suite... ... et moi... ... si ... Il n'a pas de copains papas, ça aiderait peut-être!! Mais si cette grossesse devait se produire plus tard que je ne l'aurais souhaitée, je reste quand même avec vous, les filles!!! |
Par Canaille : le 25/11/11 à 14:01:09
Dire merci | sab je te comprends, je suis un peu dans le même cas sauf qu'en prime je sais que j'ai déja une trompe bouchée, donc 50% de chance en moins à chaque cycle , j'ai arrêté la pilule en février, j'ai pas fait gaffe mais on n'est pas des acharnés non plus faut avouer , et on est en novembre et toujours rien, bref je sais très bien que sans aider un peu le destin, je serais peut être grand mère avant d'être maman pour la 2eme fois !!! |
Par sab46 : le 25/11/11 à 18:51:40
Dire merci | lol ben moi je sais pas mais tant j ai un soucis ou mon cheri en as un, si dans les mois a venir tjs rien on se posera question de savoir pq..... mais j espere qu on se posera pas la question et que ca arrivera enfin bon verdict week prochain |
Par River : le 25/11/11 à 19:49:21
Dire merci | Demi tour : je compatis, j'ai quasi le même age que toi et quasi le même homme. J'en ai déja parlé ici d'ailleurs (quand je sors de mon sous marin !) : nous aussi on s'entend super bien et je pense qu'il craint que ça change avec un bébé. Mais bon on cumule aussi : endométriose pour moi, handicap moteur pour lui... donc il y a quand même un risque que ça ne nous arrive jamais et ça me fout les boules ! Bref ça ne s'annonce pas facile facile cette aventure et en plus lui ne se décide pas... Sans raisons très claires... Je crois qu'il ne se rend pas compte de ce temps qui passe... J'en pleure aussi régulièrement... |
Par ElfeandPango : le 26/11/11 à 13:05:55
Dire merci | Bon, écho mammaire faite... et je suis pas beaucoup plus avancée En gros ça pourrait être un kyste de Montgomery mais c'est pas au bon endroit, et ça pourrait être une surinfection des crêtes de Duret, mais c'est pas la bonne forme. Bref, en gros, ça ne correspond à rien de vraiment précis, c'est "inattendu" à dit Mr le médecin. Bon..... ben ok Donc retour chez la gynéco, et on verra ce qu'elle me dit. |
Par sab46 : le 26/11/11 à 13:25:53
Par Canaille : le 26/11/11 à 14:54:30
Dire merci | bizarre cette écho en effet ! tiens nous au courant pour ta gynéco, j'espère qu'elle va pas te dire qu'il faut l'enlever... rien de neuf de mon coté, je me suis un peu prise la tête avec mr sur les essais, mais j'avoue que j'ai du mal à le suivre, d'un coté il est enthousiaste à l'idée d'un 2eme, mais de l'autre ben en pratique il n'y a plus personne... |
Par ElfeandPango : le 26/11/11 à 15:54:12
Dire merci | Je la vois mardi soir.... Je pense pas qu'il faille enlever, a priori on tenterai un traitement type pommade, et si ça ne sert à rien biopsie pour voir si c'est méchant ou pas, de ce que j'ai cru comprendre. Pour ce qui est de vos hommes, c'est vrai que c'est rageant pour nous, mais ils sont un peu plus long à la détente souvent, il faut leur laisser le temps de se faire à l'idée........... de toute façon pas vraiment le choix, on a besoin d'eux (enfin un autre ça marche aussi, mais c'est pas le but quoi ).... Courage courage, et pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'encouragements ! |
Par chathy : le 26/11/11 à 15:56:30
Dire merci | Bah alors, c'est quoi ces chéris plus torturés que des gonzesses Je peux pas trop vous aider parce que de mon côté, c'était plutôt l'inverse. Il voyait les 40 ans approchés (il en a 37) et me tannait un peu quand même. Mais je suis une retardaire en tout : Je suis sortie du ventre de ma mère une semaine après terme, elle a attendu 4 ans pour m'avoir, j'ai marché à 18 mois, bref, je veux pas grandir quoi Un gros bébé qui va devenir maman en fait Allez courage, sortez vos panoplies les plus sexy, ils ne verront que du feu Message édité le 26/11/11 à 15:55 |
Par River : le 26/11/11 à 19:27:15
Dire merci | Ah oui, c'est sûr que pour les entraînements, il traîne pas les pieds le chéri !!! Le tout est de tirer à balles réelles... |
Par Canaille : le 27/11/11 à 15:17:59
Dire merci | Bah alors, c'est quoi ces chéris plus torturés que des gonzesses bah oui c'est clairement ca quoi ! le mien, s'il a passé une journée bof, s'il est stressé ou autre, ben c'est même pas la peine d'y penser... et les trucs sexy ou autre, franchement une fois que tu t'es pris une ou deux crampes ben tu les laisses au placard hein, j'ai un peu de fierté quoi enfin, au vu de notre crise de l'autre soir, je pense que je vais lacher l'affaire quelques temps... clairement ca me fait chier , mais bon pas trop le choix quoi. |
Par Mlle Mauricette : le 28/11/11 à 08:43:06
Dire merci | Qui qui a regardé E=M6 hier soir????, c'était sur la grossesse ! En tout cas, le reportage sur le déni était très intéressant ! sur la grossesse nerveuse aussi d'ailleurs ! |
Par paloo : le 28/11/11 à 11:50:05
Dire merci | grosse chute de température ce matin, les vilaines vont pas tarder ....... |
Par bdlceg : le 28/11/11 à 11:52:38
Dire merci | Un p'tit bonjour par ici. |
Par miss maria : le 28/11/11 à 12:03:42
Dire merci | courage paloo |
Par DemiTour : le 28/11/11 à 12:33:43
Dire merci | paloo |
Par sab46 : le 28/11/11 à 12:44:50
Dire merci | oui j allais le dire pr le deni de grossesse, avec l emission d hier, c est super bizarre n empeche et ca fait flipper, que tant on est enceinte on le sait meme pas...... |
Par chathy : le 28/11/11 à 13:07:44
Dire merci | Courage Paloo J'ai vraiment hâte pour toi que tout ça se termine par un heureux évènement ça va venir |
Par Mariee : le 28/11/11 à 16:06:27
Dire merci | oh paloo pleins de zondes pour toi ma belle! de mon côté on est en attente du verdict! Dernière règles début novembre, le 2 ou 3 (j'ai pas fait gaffe à la date! un peu nouille pour une fille en essai!! ) donc le 30 ou 1er elles devraient débarquer... ou pas! Je vous tiens au courant! |
Par Mlle Mauricette : le 29/11/11 à 09:08:56
Dire merci | Pleins de pour tout le monde ! Quant a moi, j'ai entamé hier soir ma DERNIERE plaquette de pilule !!!! |
Par paloo : le 29/11/11 à 13:04:12
Dire merci | les vilaines viennent de débarquer, c'est parti pour les examens. ca va étre la course contre la montre car: *une prise de sang entre J1 et J2 *une écho endo vaginal avant J7 donc pendant les vilaines. génial je suis ravie !! *une hystero à faire avant J14 sachant que je dois jongler avec mes 9h de boulot par jour. heureusement que mes patrons sont compréhensifs. |
Par chathy : le 29/11/11 à 13:07:36
Dire merci | Whaou, sacré programme Au moins tu seras vite débarassée... Pour les examens médicaux, normalement, on peut les prendre sur le temps de travail,c'est écrit dans les conventions collectives! ça empêche pas mon patron de chouiner quand même C'est loin de chez toi pour les examens? Courage |
Par Luna74 : le 29/11/11 à 13:08:51
Dire merci | dites les filles, quand vous avez décidé de vous mettre en essai vous êtes aller voir votre gyneco ou pas du tout? |
Par paloo : le 29/11/11 à 13:16:12
Dire merci | la prise de sang je vais aller à coté de chez moi mais les autres examens c'est au CHU à angers donc a 40 km de la maison. après la gynéco nous a bien dit qu'on était pas obligé de tout faire sur le même cycle mais forcément ca repousse les résultats et la mise en place d'un "traitement". comme on veut que ca aille vite...... je savais que les vilaines allaient débarquer pour ce cycle car pas de tp au bon moment mais j'ai quand même le moral à zéro, ca m'a encore foutu un coup. |
Par Mariee : le 29/11/11 à 13:26:59
Dire merci | Paloo, comme tu dis, aussi bien tout faire tout de suite, au moins vous serez fixés! Mlle, je suis vraiment contente pour toi!! Bientot les vrais essais! |
Par Mariee : le 29/11/11 à 13:29:11
Dire merci | Luna, non pas de gyneco pour moi au début des essais. |
Par chathy : le 29/11/11 à 14:01:06
Dire merci | Oui comme Mariee, si tu arrives à tout caser ce cycle là, tu auras gagné du temps ça va le faire, je sens que tu es une wonder woman de l'organisation Pour le moral, bah c'est normal, laisse aller le coup de blues, ça va remonter. Tu peux continuer à en causer sur le forum. C'est fait pour Même moi, je m'épand lamentablement sur mon sort des fois, même si c'est pas bien |
Par Canaille : le 29/11/11 à 14:22:56
Dire merci | Luna, moi j'ai fais une visite oui, c'est jamais perdu un frottis et une chti écho de base histoire que vérifier que la machine est gloablement en état de marche ! Là j'y suis allée hier, nouveau gygy qui est sympa, on a discuté de la prématurité de ma fille, donc je sais déja que quand bb2 sera en route, je serais en arrêt de travail au 4eme mois, avec une surveillance rapprochée on dira. Par contre j'ai une trompe bouchée, et pour lui ça implique surtout un risque de GEU (grossesse extra utérine) donc quand je suis +++ j'ai une écho à faire de manière précoce à 8-10SA pour vérifier que l'oeuf s'est niché au bon endroit. Sinon j'attends de voir pour ce cycle, mais encore un coup j'y crois pas trop, à mon avis pas assez de tp... paloo, courage ma belle, les examens c'est chiants mais au moins ça donne l'impression d'avancer non ? et trouver la nature du problème, c'est la 1ere étape pour avoir la solution ! |
Par paloo : le 29/11/11 à 20:53:32
Dire merci | alors mon e va pas se passer comme je l'avais prévu. plus de rdv dispo pour l'hystero avant J14. je dois rappeler le premier jour de mon prochain cycle pour voir s'il y a de la place mais c'est pas sur ........ je suis enchantée.. moi qui voulait que ca aille vite. a coté de ça, je fais ma prise de sang jeudi matin. d'ailleur pour l'anecdote, je suis obligé d'aller au chu (donc 2 fois 40km pour une prise de sang) car on doit me poser un catheter veineux et aucun labo ne veut prendre de risque. mon écho est vendredi matin, toujours au chu, donc encore 80 bornes. ca va l'essence coûte pas chère !!!! |
Par chathy : le 29/11/11 à 21:03:17
Dire merci | Purée, c'est abusé pour la PDS Ils nCont pas voulu te refixer un RDV dès aujourd'hui, vu que tu as des cycles réguliers, ça aurait pû le faire. Tu peux peut être essayer de faire le forcing en y allant lors de ta PDS. ceci dit, j'ai fait faire ma dernière PDS par chez moi avec un infirmier libéral, bonjour le charcutage de veine, j'ai un sacré bleu ! Et pour ton homme, y'a une date de fixée? |
Par paloo : le 29/11/11 à 21:17:29
Dire merci | j'ai mon astuce pour le rdv pour l'hystero. ma petite soeur travaille au chu donc elle va aller en "tenue de travail" prendre le rdv à ma place. comme tu dis je suis bien cyclé donc je vais essayer de calculer et "reservé ma place". je trouce ca abérrant. mon homme a son spermo le 13 décembre. pour le moment il ne veut pas que je viennne avec lui. |
Par méga : le 29/11/11 à 22:56:43
Dire merci | Le vilain...mais une petite photo de toi coquine dans une enveloppe en cas de besoin....çà l'aidera peut être!!! |
Par paloo : le 30/11/11 à 13:08:40
Dire merci | les filles, j'ai un patron en or, il m'a donné ma matinée de jeudi et de vendredi pour faire mes examens alors que 2h30 aurait suffit. pour chéri, je veux pas trop le brusquer, il y va déjà à reculons... mai le coup de la photo, ca pourrait étre très drole. |
Par Mariee : le 30/11/11 à 13:43:24
Dire merci | Sympa ton boss paloo! Pour ma part toujours rien Le test est acheté et est prévu pour demain matin |
Par paloo : le 30/11/11 à 13:45:09
Dire merci | mariee : je croise les doigts pour que ton test t'annonce une bonne nouvelle |
Par chathy : le 30/11/11 à 19:27:21
Dire merci | Paloo, je savais que t'étais une maline Euh pour la photo, méfies toi, il pourrait se taper une grosse crise de rire et ne pas réussir à se concentrer Mariee, allez à toi de relancer une série de ++++ |
Page : < < | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous