Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par paloo5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 13681 à 13720, Page : < < | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 > >
Par miss51 : le 02/12/11 à 15:32:20
Dire merci | Merci bcp paloo Encore plein de courage à toi et à ton mari |
Par ElfeandPango : le 02/12/11 à 19:29:05
Dire merci | oh merde..................................... je suis désolée pour vous..... et espère de tout cœur que ce soit opérable.... il est encore trop tôt pour relativiser, c'est normal que tu sois effondrée.... Plein de courage a tous les 2.... |
Par Mariee : le 02/12/11 à 19:36:45
Dire merci | Oh merde Paloo non!! Je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle! Je Penserai fort à toi lundi et plein de courage pour la suite! Tiens nous au courant! Et n'oublie pas que le fofo est une merveilleuse famille toujours présente! |
Par paloo : le 02/12/11 à 19:39:31
Dire merci | a toutes, je ne sais pas quoi vous dire, .. vos marques d'affection me vont droit au coeur. pour lundi je m'attends au pire, je préfère étre préparé à la moins bonne des éventualités. depuis que le médecin m'a annoncé ma malformation, j'ai l'impression de ne plus étre "une femme". c'est difficile à expliquer. je ne vais peut étre pas faire ce pour quoi la nature nous a conçu, assurer une descendance, transmettre nos gènes. ca me géne beaucoup, ca me renvoie une autre image de moi. manquerait plus que mon bouchon soit stérile.... a ce moment là, on touchera le fond. je zondes pour toutes celles qui attendent un ++ |
Par lineginger : le 02/12/11 à 19:46:15
Dire merci | ho paloo, jetait pas venu sur le post avent je t'envoye des tonnes de courage |
Par qiliqili : le 03/12/11 à 10:46:31
Déconnecté Dire merci | vraiment désolée pour les tristes nouvelles que je viens de lire, garder l'espoir surtout la médecine fait beaucoup de choses.........et le moral est très important, je sais que c'est difficile, ma fille n'arrive pas à surmonter pour l'instant, je vous souhaite à toutes de bonnes nouvelles dans les prochains jours |
Par paloo : le 03/12/11 à 10:56:48
Dire merci | salut les poulettes, alors mariee ca donne quoi? de mon coté moral toujours au plus bas. mon chéri a réussi à me faire rire hier soir, c'est un ange. on a une grosse soirée ce soir, ca va nous changer les idées. bonne journée à toutes chathy: lundi j'aurais de nouveau droit au truc dans le bidule . apparement c'est porte ouverte en ce moment. |
Par sab46 : le 03/12/11 à 14:13:33
Dire merci | bon courage paloo pr la suite pas facile tout ca moi tjs en attente des vilaines, je devrais les avoir d ici 2j bon courage a toutes |
Par méga : le 03/12/11 à 15:35:38
Dire merci | Mince paloo Même si c'est dur à accepter, vous avancez toi et ton mari malgré tout. Imagines, vous avez peut être la solution si c'est opérable et si c'est compromis, tu auras une infime chance de tomber enceinte, certe, mais tu n'auras pas perdu de temps pour trouver une solution telle que l'adoption. Certes, si c'est le dernier cas, ce sera dur de faire une croix sur la maternité, mais je pense qu'il faut mieux çà que de faux espoirs et des années de doutes qui passent! Tu as un mari qui t'entoure, reposes toi un peu dessus, c'est une grande chance Et peut être que l'histoire pourait être belle!!! Beaucoup de courage pour le moment, là tu as un cap difficile à passer. J'espère qu'un coup de bistouri dans le bidule fera l'affaire!!! |
Par chathy : le 03/12/11 à 19:26:15
Dire merci | Bon courage alors paloo, je compatis ! Et amuses toi bien ce soir |
Par Luna74 : le 03/12/11 à 22:14:43
Dire merci | bon courage a toi paloo ElfeandPango, une maman a la crèche l'avait ce manteau, elle le portait devant, c'est cool en effet. On a été a bébé9 un collègue de l'homme vient d'avoir sa petite puce donc on a été cherché un truc. Et là mon chéri qui me demande de me montrer la poussette que je veux et tout il aura vu même les biberons Et vers les poussettes la vendeuse qui vient pour nous parler de celle qu'on regardait ... eehhh on fait que regarder hein En tout cas ça lui a donné encore plus envie, plus le temps passe et plus il m'en parle J’espère vraiment qu'il y aura pas de soucis et qu'on pourra en avoir un on avait discuter de faire l'examen, mais on a tellement peur du résultat on se laisse 1 an et en aout pour mon prochain rdv chez le gygy on en parlera avec lui. |
Par Mariee : le 04/12/11 à 00:26:44
Dire merci | Ça donne quoi? Ben ça donne que je viens de faire un test à l'instant et qu'il est négatif... Mais tjrs pas de vilaines! Je sais pas si je dois etre contente ou non! J'y comprends rien! En meme temps j'ai un 2 jours de retard seulement, mais d'habitude je suis réglée au quart de tour voir je devance un peu. En tout cas, j'ai pas grand d'autres choix que de patienter! |
Par ElfeandPango : le 04/12/11 à 09:07:55
Dire merci | Bon ben tant qu'il y a rien.... y'a de l'espoir !!! pas grand chose a faire à part patienter non.... et refaire un test dans quelques jours, si toujours rien. L'attente doit être loooongue !!! |
Par lineginger : le 04/12/11 à 09:45:03
Dire merci | chez nous toujours tp tp tp je me dit que sa pourrais faire comme pour méli, un bo cado de noel (enfin de debut d'année) j'ai toujours pas eu d'ovule par contre puis sa va en se moment j'ai que mon permis en téte du coup je suis oqp |
Par ShaolinDeCoudot : le 04/12/11 à 10:28:44
Dire merci | Marie : Tu as arrétée ta pillule quand ? Car moi je l'ai arrêter en juillet avec des cycles de 29jours... Aout je me suis retrouvé avec un cycle de 32 jours Et j'étais pourtant réglé comme une horloge |
Par sab46 : le 04/12/11 à 11:32:01
Dire merci | de faire des essais ca me decalle mes jours de regles, je prends plus la pillule depuis 5ans, dc ca se peut que ca soit les essais qui te decalle, ca ma fait 4-5j et 3j la j ai mal aux seins dc a mon avis les regles vont arriver d ici peu.... |
Par Mariee : le 04/12/11 à 17:36:50
Dire merci | Arrêt de Pilule en juin 2009 je crois. Ensuite enceinte en décembre 2009 au premier cycle, accouchement septembre 2010 retour des couches en juin 2011 et depuis cyclée vraiment comme une horloge! Prochain test prévu mardi matin! Si toujours rien j'imagine que j'ai droit à demander une prise de sang? |
Par Mlle Mauricette : le 05/12/11 à 10:42:25
Dire merci | Samedi, je n'ai pas eu beaucoup de mal a embarquer mon zhom chez bébé 9 !!! Nous avons fait un ptit tour, regarder les chambres, et bizarrement, il a été très attiré par les poussettes ! il a zigzagué, regardé, touché !!! Il était trop mimi avec tous ces ptits bolides ! Un ptit tour vite fait mais qui fait bcp de bien ! Bon, d'un autre coté, je ne me sentais pas trop a ma place et redoutais plus que tout qu'une vendeuse nous accroche, j'ai donc précipité les choses pour ressortir... En tout cas, je suis contente parce que mon homme se projete de plus en plus !! hihi <3 |
Par DemiTour : le 05/12/11 à 11:11:00
Dire merci | Une grande pensée pour paloo aujourd'hui... Courage ma belle, et donne-nous des nouvelles!... |
Par Mystic2 : le 05/12/11 à 11:11:27
Dire merci | Paloo |
Par DemiTour : le 05/12/11 à 11:14:32
Dire merci | Mlle Mauricette: cool pour bébé9! Moi je commence mon 2ème mois d'acide folique (c'est toujours ça de pris!) et je suis à 11 jours de retard de vilaines après arrêt pilule... C'est bizarre de dire ça mais j'ai hâte qu'elles se pointent, signe que tout se remet en ordre... |
Par ShaolinDeCoudot : le 05/12/11 à 11:22:12
Dire merci | pour Paloo |
Par Mlle Mauricette : le 05/12/11 à 11:28:13
Dire merci | Pleins de et de pour Paloo !!! Demitour ! c'est normal que tu ais hâte, on est toutes pareils !!! hihi |
Par swally : le 05/12/11 à 11:59:45
Dire merci | Zondes pour Paloo! |
Par chathy : le 05/12/11 à 12:31:45
Dire merci | Paloo |
Par sab46 : le 05/12/11 à 13:27:48
Par méga : le 05/12/11 à 13:55:34
Dire merci | Croisage de doigts pour paloo |
Par Mariee : le 05/12/11 à 13:58:10
Dire merci | Pour toi Paloo |
Par aline13 : le 05/12/11 à 14:08:44
Déconnecté | paloo mp et pleins de |
Par marinette : le 05/12/11 à 14:09:34
Dire merci | comme vous, je croise aussi les doigts pr Paloo ! |
Par DemiTour : le 05/12/11 à 14:14:00
Dire merci | Allez encore un coup de zondes pour paloo et son homme! |
Par miss maria : le 05/12/11 à 14:23:25
Dire merci | Courage Paloo On pense toutes bien à toi |
Par mammouthE : le 05/12/11 à 14:50:59
Dire merci | Paloo me joint aux autres |
Par Mlle Mauricette : le 05/12/11 à 15:19:02
Dire merci | Message édité le 05/12/11 à 15:18 |
Par Canaille : le 05/12/11 à 18:13:08
Dire merci | paloo sab je suis comme toi, les seins un peu gonflés donc signe de ragnagnas imminentes ! mais parfois c'est trompeur, quand je suis tombée enceinte pour ma fille, j'avais aussi les seins gonflés mais alors super douloureux en prime... |
Par ElfeandPango : le 05/12/11 à 18:36:53
Dire merci | Paloo.... J'espère que ça a été... |
Par sweetdream : le 05/12/11 à 20:19:54
Déconnecté Dire merci | Paloo : je n'ose plus intervenir sur ce post car je trouve ma situation tellement "petite" par rapport à ton histoire, tes doutes, tes questionnements qui sont d'une grande profondeur que égoistement ça me donne du courage pour patienter à mon tour. Je te souhaite à toi et ton mari de vous accrocher à vos désirs et surtout votre amour lequel couplé à une bonne dose d'humour semble pouvoir surmonter des montagnes. Je lis tes hauts et tes bas et te souhaite de connaitre que des plateaux tranquilles dan sun avenir proche. Je t'embrasse.(euh si tu veux bien) |
Par paloo : le 05/12/11 à 20:39:41
Dire merci | me voilà revenu, ca a été la course toute la journée. j'ai même pas eu le temps de manger ce midi, heureusement qu'il y a la reserve. voici un petit résumé des événements. déjà mon rdv était à 11h. je suis entré en salle d'examen à 12h30. on a commencé par un monitoring des ovaires. Follicules a 15 mm vendredi, il était a 17 aujourd'hui. donc ovu prévu aux environs de mercredi. test de hunher à faire mercredi matin. "vous devez avoir un rapport mardi soir, assez tard dans la soirée" dixit la sage femme. c'est bien, c'est pas du tout programmé, j'adore !!! on est ensuite passé au clou du spectacle, l'examen du vagin, col et utérus. il s'en est suivi d'une injection d'une grosse quantité d'eau dans l'utérus pour controler la perméabilité et la forme de l'utérus. j'ai volontairement sauté le passage du cathéter par le col qui était bien fermé. mon dieu que ca fait mal.... "Toussez madame " qu'elle me disait, j'avais envie de lui répondre " tu me prends pour une blonde, je sais que tu vas insérer ton truc au même moment" mais comme je suis une brave fille, j'ai toussé. après insertion du truc dans mon machin, le verdict est tombé, j'ai un utérus bicorne. elle m'a bien expliqué et rassuré. je suis ressorti à 13h gonflé à bloque. et vl'à ti pas qu'à 15h coup de tél de l'hopital, la sage femme qui m'a fait passé l'hysterosonographie au bout du fil. Ils ont reregardé mes clichés avec le staff et, au final, j'aurais un utérus cloisonné (90 % de chance), il me propose et conseil fortement la chirurgie. résultat, j'ai rdv demain avec le chirurgien pour parler de l'intervention et mettre en place tout le protocole. le moral est gonflé à bloque. j'espère de tout coeur avoir mon haricot avant fin 2012, j'ai envie d'y croire. |
Par ElfeandPango : le 05/12/11 à 20:49:14
Dire merci | on y croit et on le souhaite de tout coeur aussi !!! |
Par paloo : le 05/12/11 à 20:52:36
Dire merci | sweetdream : je t'en prie, ne te retiens pas de poster. mon histoire n'est pas drole tous les jours certes mais on a toutes besoins de réconfort, on a toutes des questions et des doutes. au début de mes essais j'étais contente de trouver des essayeuses de longues dates pour éclairer mes lanternes et me rassurer. pose toutes les questions qui te turlupinent, je serais dans les premières à te répondre et te réconforter. on est toute dans le même bateau et je veux bien que tu m'embrasse et je fais de même, y a pas de soucis. je suis open à tout le monde |
Page : < < | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous