Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par bdlceg5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Par Mlle Mauricette : le 21/12/11 à 09:35:35
Dire merci | Merci Demitour !!! j'ai hâte de te revoir parmis nous et je l'espère avec un joli ++++++ N'hésite pas donner des nouvelles de temps en temps par MP !!!! Quant à moi, c'est un peu pareil, je suis moins présente parce que les essais sont repoussés et que j'essai de ne plus trop y penser.....mais je continu à vous suivre de loin !!!! |
Par River : le 21/12/11 à 12:18:38
Dire merci | Et bien à l'année prochaine Demi tour ! J'espère aussi que tu nous annonceras un beau +++ ! Courage aux essayeuses et bonnes fêtes à toutes ! |
Par chathy : le 21/12/11 à 19:23:14
Dire merci | Et bah faut pas fêter les fêtes avant les fêtes! C'est que dans 3 jours Noël La bonne nouvelle du jour, c'est que c'est aujourd'hui le jour le plus court de l'année, donc ça y est c'est officiel, les jours rallongent, c'est le printemps bientôt C'est psychologique mais ça permet de lutter contre la dépression hivernale! courage pour l'hibernation, profitez en un max pour les TP même celles qui tirent à blanc |
Par lineginger : le 21/12/11 à 19:28:46
Dire merci | nous on est en plien plien tp le 28 décembre 2009 on a créé mélissandre, alors on y croit ! |
Par paloo : le 21/12/11 à 19:42:20
Dire merci | salut les pintades pour ma part je vasi avoir un super cadeau de noel, ................... mes vilaines. je suis sur que vous étes toutes jalouses. elles sont prévu pile poil pour le 25. je suis enchantée. mon bouchon vient de recevoir ses résultats de prise de sang pour les mst et le hiv, tout est négatif. et heureusement sinon ca aurait voulu dire qu'il avait trempé son biscuit allieurs. dans 4 mois jour pour jour je serais la star de la journée. . je viens de passer mon après midi à faire mes faire part. |
Par sab46 : le 22/12/11 à 13:15:11
Dire merci | moi aussi tjs en tp, le dernier ce soir dc on verra dans 10j si regles ou pas |
Par ElfeandPango : le 22/12/11 à 13:34:28
Dire merci | Moi je ne dis rien parce qu'il n'y a rien à dire mais je vous suis, hein, je reste là ! |
Par chathy : le 22/12/11 à 13:37:31
Dire merci | Ah non, je ne suis pas une pintade, je déteste ces bestioles Sauf cuite au four avec des petits suisses fourrés dans le derrière |
Par paloo : le 22/12/11 à 13:50:01
Dire merci | bon j'enlève le terme pintade alors je vais le remplacé par "les petites cailles" parce que y a pas que des poulettes dans une basse cour... je vous rassure aujourd'hui j'ai un humour de "paysanne". et c'est officielle, je suis en vacances \o/ je rrentre tout juste du pot de fin d'année. ils se sont pas foutu de moi, un petit coteaux de l'aubance pour arroser ca et en prime, cadeau de l'entreprise, un carton du même vin. non non je ne suis pas une alcoolique |
Par ElfeandPango : le 22/12/11 à 14:07:55
Dire merci | coteaux de l'aubance aaaaaaaaaaaah miam j'adore... mais ici j'en trouve plus snif.... et le bonnezeaux et le chaume.....bon plus cher, c'est vrai mais Tiens je vais tenter de faire le plein en remontant à Angers pour Noël, bonne idée |
Par paloo : le 22/12/11 à 14:17:48
Dire merci | elfe.... je suis a 40km d'angers j'ai acheté hier 2 bouteilles de chaume pour le reveillon et mon chéri a une bouteille de bonnezeau en attente. je le redis je ne suis pas une alcoolique. |
Par Mlle Mauricette : le 22/12/11 à 14:18:23
Dire merci | et tu crois qu'on va te croire Paloo.... |
Par paloo : le 22/12/11 à 14:20:13
Dire merci | euhhhh............ si je dit oui je suis crédible ??? |
Par Mlle Mauricette : le 22/12/11 à 14:22:17
Dire merci | Mais tkt pas, on a bien compris que t'avais un léger penchant ! mais on t'aime quand même !!! |
Par ElfeandPango : le 22/12/11 à 14:25:51
Dire merci | 40 km de quel côté ? pari pour côté Ancenis... Moi je suis a 40km aussi, mais côté Baugeois..... enfin, j'étais... Savoures en tout cas, sans être alcoolique je te comprends... ils sont vraiment trop bons ces vins ! |
Par paloo : le 22/12/11 à 14:26:48
Dire merci | j'avoue, je peux ps aoir toutes les qualités du monde !! j'ai un faible pour les vins molleux. en toute bonne agricultrice qui se respecte je dois savoir boire un peu de vin. |
Par chathy : le 22/12/11 à 14:41:44
Dire merci | Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (cri de désespoir) je veux du vin Niveau cadeaux au boulot, c'est moi qui offre des chocolats à mon chef, c'est le monde à l'envers Tu veux pas qu'on les échange nos chefs paloo, dis, hein tu veux bien |
Par Mlle Mauricette : le 22/12/11 à 14:47:31
Dire merci | Bah moi, j'ai quechi.... |
Par paloo : le 22/12/11 à 14:49:11
Dire merci | chathy tu te rends compte 6 bouteilles de moelleux et une boite de chocolats suisses. si ca c'est pas génial!!! et bien sur la prime de fin d'année sur la feuille de paye. désolé, j'échange pas mes patrons. soit dit en passant, c'est dommage que tu ne sois pas plus près de chez moi car on recherche un mi temps en cdi pour janvier. |
Par chathy : le 22/12/11 à 15:07:07
Dire merci | Ah arrête juste ce que je veux, un mi temps en CDI Je suis maudite, c'est pas possible Par contre, j'ai aussi la prime de fin d'année agricole + un petit bonus parce qu'on a toujours un lait de bonne qualité! On verra bien ce qu'il y aura dans l'enveloppe, mais je ne me fais pas trop d'illusion |
Par Mlle Mauricette : le 22/12/11 à 16:19:52
Dire merci | bah moi, même pas de prime de fin d'année....snif en fait, j'ai quedal, j'aurais juste un merci et un au revoir en mars ... Message édité le 22/12/11 à 16:19 |
Par chathy : le 22/12/11 à 18:57:33
Dire merci | Tu as trouvé autre chose ou tu termines un CDD? |
Par lineginger : le 22/12/11 à 19:38:21
Dire merci | malheureusement les primes c'est pas courent mon mari a un bon job (mal payer par contre) bcp bcp de responsabilité il est même d'astrinte le 24/25/26 et 31/1 et pas de prime... 15ans que dans cette boite y'avais de prime. sauf que depuis qu'il y est y'a eu 2 fois une prime. pas de 13 eme mois non il cherche a changer de taf et les quelques boulots qu'il a trouvée y'a au moins le 13 eme mois, voir 13 eme mois + prime mais bon sa fais hier |
Par mammouthE : le 23/12/11 à 08:42:02
Dire merci | Coucou les filles! Je vous donne quelques news, après en avoir pris de vous sur le post Ici tout va bien, si on met de côté le fait que je fais faire du rôti de Bb Tilleul destructeur de grillage pour nouel Les chevaux sont chez nous, pour l'hiver. Nous avons fait notre 2ème transhumance avec mon chéri, j'adoooore Tout le monde a assuré Encoreeeeeeeeee Ils font un chtiot peu la tête mes bestiaux, je le sais, sont dans un chtit parc et que tous les deux. mais c'est pour mieux retrouver les copains au printemps et les grands espaces Nous continuons tranquillement les TP, j'essaie de pas me prendre la tête. Mis à part que mon dernier cycle à duré 22 jours (c'est cool 1semaine malade pour 2 semaines de répis ouaiiii...) Je vous souhaite de bonnes fêtes aux essayeuses et aux futures encore présentes sur ce post , je n'ai plus d'ordi at home donc du mal à suivre et à poster, il est dans le "coma" pour l'instant... Joyeux nouel et bonne année, remplie de +++++++ |
Par mammouthE : le 23/12/11 à 08:42:55
Dire merci | excusez mes fautes roooh... |
Par Mlle Mauricette : le 23/12/11 à 08:58:28
Dire merci | Chathy je termine un CDD, normalement, il devait se transformer en CDI mais l'entreprise est a la limite de déposer le bilan ils reduisent les coûts au maximum donc je doute qu'il ne me garde |
Par chathy : le 23/12/11 à 10:46:46
Dire merci | aïe Mauricette, pas cool, bon courage pour ta recherche de travail, que ça aille le plus vite possible Coucou mammouthe! sympa d'avoir de tes nouvelles T'as combien en surface pour pouvoir les ramener l'hiver chez toi tes 2 gros chevaux? |
Par mammouthE : le 23/12/11 à 11:29:56
Dire merci | Chathy : j'ai environ 2800 mètres carré, 28 ares quoi (c'est bien ça hein ) pour mes deux ros Ils ont un abri/box de 18 mètre carré ouvert h24, et vive la gadoue avec le temps actuel terrain boueux un max en 3 jours yepii |
Par chathy : le 26/12/11 à 09:41:38
Dire merci | Bah alors, vous vous êtes pas remise des fêtes de la noyel? C'était bien? z'avez été gâtés? |
Par ElfeandPango : le 26/12/11 à 11:04:00
Dire merci | Si si, ben moi j'avais fait noël en novembre, du coup là pas de cadeaux, normal, mais ça fait du bien de rentrer un peu au bercail.... Mais j'ai toujours pas été acheter mon aubance |
Par paloo : le 26/12/11 à 11:15:13
Dire merci | le père noel a été généreux cette année. J'ai eu tout ce que j'avais commandé. Sauf les vilaines, elles étaient pas sur ma liste et pourtant.... elles sont arrivées hier soir. nous on fète noel sur 3 jours, on recommence ce midi. Elfe hier j'ai passé ma journée sur angers dans ma belle famille. |
Par chathy : le 26/12/11 à 12:30:31
Dire merci | Ah oui, les vilaines, c'est vraiment le cadeau de merde On a fait réveillon du côté belle famille samedi soir ( le beau père a été con comme un manche! c'était super agréable ) Et hier soir de mon côté, plus cool et couché beaucoup moins tard! Par contre le pèse personne accuse le coup ce matin |
Par riri123 : le 26/12/11 à 16:27:02
Dire merci | bonjour les mamans, futu mamans et eesayeuses je viens donner quelques nouvelles de " mes essais" nous essayons de faire un enfant depuis 2008, jusque maintenant tout echouait apparement mon probleme viendrait d une trop grande acidité dans mon corps, je doit changer mon alimentation je n ai plus le droit ni au sucre, ni aux produits laitiers est ce que quelqu'un a eu le même problème que moi et qui pourrait me donner des idées d aliments( pour les fruits par exemple a part les pommes golden je ne voit pas) et jouyeux noel a toutes vos petites familles |
Par lineginger : le 26/12/11 à 17:18:20
Dire merci | les miennes on débarquée donc on aura pas un bébé consu en 2011 on croise les doigts pour 2012 |
Par chathy : le 26/12/11 à 18:54:52
Dire merci | riri, je crois que cyanne avait le même souci que toi. Il y a un message d'elle un peu plus en avant sur ce post. Il me semble qu'elle a pu avoir un traitement qui a résolu son problème assez facilement En tout cas bon courage à toi en ésperant que les essais se concrétisent vite maintenant si le problème a été repéré |
Par riri123 : le 26/12/11 à 19:17:29
Dire merci | merci chaty pour ton soutien, oui j aimerai bien pouvoir y arriver, ce va faire 4 ans cyanne tu as eu quoi comme traitement? ( si tu passes par la) line, tu l auras pour le noel 2012 |
Par paloo : le 26/12/11 à 22:13:57
Dire merci | riri: envoye un mp a cyanne, elle avait un problème d'acidité de glaires. elle a eu un traitement et peu de temp après elle était enceinte. elle doit pouvoir t'aider. elle m'avait envoyé le recette de son traintement mais mon problème n'est aps le même. je suis en essai bébé depuis 20 mois. |
Par riri123 : le 27/12/11 à 14:36:26
Dire merci | ok paloo je vais essayer de voir cela en mp avec elle courage j espere que tu vas aussi y arriver |
Par paloo : le 27/12/11 à 21:35:39
Dire merci | les filles je viens de réaliser que je vais devoir me tenir à carreaux le soir du 31 car rdv avec l'anésthésiste le 2 et lifting de l'utérus le 5. je vais devooir rester sérieuse................................................................................................................................................................................ ou pas !! Message édité le 27/12/11 à 21:35 |
Par bdlceg : le 28/12/11 à 12:01:56
Dire merci | Bonjour tout le monde. Voilà 10 mois que nous sommes vraiment en essaie. Mon homme a refait un spermogramme dont les résultats sont encore plus mauvais que le précédent... Nous avons donc rendez-vous le lundi 2 janvier au matin chez un urologue pour voir réellement à quoi correspondent ces chiffres et qu'on nous dise à quoi nous attendre! pour mon Amour qui reste fort face à moi, mais qui, je le sais, doit avec le moral au plus bas... |
Page : < < | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous