Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par chathy5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 13881 à 13920, Page : < < | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351
Par chathy : le 13/12/11 à 13:27:07
Dire merci | elfe oh purée paloo, t'as du boulot à venir. Mais c'est super original, j'adore Je me suis mariée en 2006 et niveau déco, on a fait thème campagne (chevaux, vignes et poule), pas très original. Surtout que la salle était tout en pierres donc pas trop de boulot! Je suis un poil feignasse pour ça C'était en lien avec la feme que j'avais reprise à l'époque, du coup maintenant que je l'ai perdue, je regrette un peu mon choix... Mais bon, ça faisait un bel ensemble quand même! T'as un voyage de noces de prévu dans les îles après? |
Par paloo : le 13/12/11 à 13:45:36
Dire merci | pour le voyage de noce, notre rêve serait de partir .............. en chine. rien à voir avec le thème. |
Par chathy : le 13/12/11 à 13:48:55
Dire merci | paloo ça avance la confection de ta robe? oh ça me fait rêver, c'est tellement magique tous ces moments Profite, ça passe trop vite... |
Par sweetdream : le 13/12/11 à 19:16:44
Déconnecté Dire merci | Bon j'imagine que je dois avoir le ténia à défaut d'un haricot... En fait j'ai 4 jours de retard alors je me suis mise à croire.. bien que cela était quasi impossible car les Tp ont été compliqués à réaliser car Mr Sweet était d'atsreinte et donc à la maison à peine 1 heure par jour lors de la période d'ovulation. Bref...on s'est bien amusés mais pas dans le but de procréer et ça tombe bien car j'ai quand même fait un test aujourd'hui et il se révèle négatif . Pour une fois que j'avais des sensations "étranges", ça doit être un ténia donc car je crève la faim ces derniers temps. Alors tant pis on verra le mois prochain, je vais positiver, j'ai un poulain au débourrage, ça me laissera du temps..en attendant j'attends mes règles Paloo : bon courage pour la suite des préparatifs, le plus pénible pour moi était d'attendre les réponses des invitations Message édité le 13/12/11 à 19:16 |
Par chathy : le 13/12/11 à 19:10:29
Dire merci | Pourquoi Sweetdream, tu manges beaucoup sans grossir? Paloo, c'était aujourd'hui l'examen pour ton homme, ça a été? |
Par paloo : le 13/12/11 à 19:22:25
Dire merci | chathy: la robe est toujours pas commencé, on attendait au cas ou..... ma couturière personnelle la taille et la monte pendant ses vacances de noel les filles, j'ai une extinction de voie. mon patron crie a qui veut bien l'entendre que j'ai choppé ca en dormant le cul à l'air. Comme il sait très bien que je ne peux pas répondre il en profite. le pire c'est qu'un est en train de construire un nouveau batiment, donc pleins d'ouvriers, je vous fait pas de dessin. ma vengeance sera terrible. Message édité le 13/12/11 à 19:22 |
Par Luna74 : le 13/12/11 à 19:22:46
Dire merci | sweet, Mariee a eu beaucoup de négatif avant le positif |
Par Canaille : le 13/12/11 à 19:25:39
Dire merci | sweet, refais un test dans 2j si toujours pas de vilaines, on sait jamais |
Par chathy : le 13/12/11 à 19:26:49
Dire merci | Il manquait un bout de ta réponse sweet, du coup la mienne semble débile, désolé! Prends patience, ça va venir Paloo, il a de l'humour ton patron! |
Par paloo : le 13/12/11 à 19:29:19
Dire merci | exact chathy, c'était aujourd'hui. donc j'ai respecté son choix et il y a été seul. ca a été un grand moment de solitude pour lui. lorsque je lui ai posé la question "mais y a des revues, des films pour t'aider?? " sa réponse m' a beaucoup fait rire: " pas de films, et .... des revues oui, il ne restait que les pages de couverture...." heureusement que son potable se connecte à internet. il lui on dit 2 à 3 semaines d'attente pour avoir les résultats et apparement mon opération est avancée au 5 janvier. j'attends mon courrier pour confirmer. sweet: tant que les vilaines sont pas là, tout n'est pas perdu. je zondes très fort |
Par sweetdream : le 13/12/11 à 19:44:30
Déconnecté Dire merci | Merci les filles de vos pensées positives, à suivre... Paloo : heureusement que internet passe dans les cabinets médicaux Canaille, Mariee, Chaty : vous aviez quel genre de "sensation" les premiers jours, quand vous avez fait le test? Edité car j'ai deux mains gauches ce soir Message édité le 13/12/11 à 19:44 |
Par paloo : le 13/12/11 à 19:40:56
Dire merci | mes patrons je les adore et je pense que c'est reciproque. c'est l'avantage des petites entreprises familiales. je suis la seule salarié. On travaille a 4, les parents;, le fils et moi, forcément ca crée des liens. on va chez les uns et chez les autres pour les anniversaires et autres occasions qui méritent de boire un coup. |
Par chathy : le 13/12/11 à 20:10:24
Dire merci | sweetdream : mal aux nibards Paloo, moi aussi, je suis la seule salariée mais je n'ai qu'un chef. Ca se passe super bien dans l'ensemble mais on a un caractère de chiotte tous les 2 et faut avouer que je suis assez fortiche pour le faire sortir de ses gonds Dans ces cas là, on se la joue repentie avec excuses et ça repart pour un tour J'ai quand même failli me faire virer 3/4 fois déjà à cause de ma grande guoule mais on s'aime bien en fait Pauvre Mr paloo, il a été bien courageux pour ce grand moment de solitude! J'éspère que ça va le faire pour vous 2 |
Par Canaille : le 13/12/11 à 22:39:44
Dire merci | sweet, pour les sensations... pas grand chose à vrai dire ! les seins un peu tendus comme d'hab juste avant mes règles, sauf que là un peu plus que d'habitude et les vilaines qui débarquaient pas ça m'avait fait la même chose pour ma fille mais sinon rien du tout ! d'ailleurs ça me fait comme pour ma fille, à savoir que je réalise pas du tout, je crois que je vais refaire un test pipi demain pour être sure... sinon il me faudrait une prise de sang, mais là je bosse, ensuite on part en vacances donc pas le temps d'aller au labo en plus j'ai pas d'ordonnance et tous les labos n'acceptent pas de le faire sans ordonnance |
Par Mariee : le 14/12/11 à 00:18:55
Dire merci | Sweet, à part des gros maux de ventre du style choc électrique et pas de menstruations, je n'ai pas de signes!! D'ailleurs j'ai hâte à demain pour voir mon médecin et pouvoir prendre une pds pour confirmer! ... Ah si, autre signe, je mange TOUJOURS de sucre!! Mais ça c'est habituel |
Par DemiTour : le 14/12/11 à 10:46:47
Dire merci | Hééé bé ça papote ici! Canaille je suis très heureuse pour toi! Mariee: t'es encore ici, toi?! Paloo, c'est encore une étape de franchie, sûrement pas des plus agréables pour Mr Paloo, mais bon... Globalement les trucs humiliants et pas agréables c'est pour nous, alors c'est de bonne guerre Chathy, en ce moment j'aimerais avoir ta force de caractère au boulot... j'en ai marre de me faire marcher sur les pieds... C'est chouette tous ces +++ qui arrivent tout à coup!!! |
Par Luna74 : le 14/12/11 à 10:49:11
Dire merci | Ça me soul Des jeunes sans aucune situation, qui vivent chez maman et qui viennent d'avoir leur 2eme ... elle accouche, 3 mois après enceinte et hop en 1 an 2 bébés Ils s'aiment et tout c'est cool mais ça me fou en rage car toi tu as tout pour avoir un enfant et ... il vient pas En mode déprime totale ce matin |
Par lineginger : le 14/12/11 à 10:49:57
Dire merci | chez nous ras y'a des jours ou je me dit que fais un 2eme c'est egoiste... s'il souffre autent que notre fille a quoi bon en faire un 2eme on fais des enfants pour qu'il soit heureux et en bonn santé .. hor méli a souffert 1 ans et ne pourra pas manger certain aliment a vie, du coup je doute j'ai pas envie que mon 2eme souffre autent que ma petite mélissandre |
Par Luna74 : le 14/12/11 à 10:53:13
Dire merci | Line, elle a quoi ta puce? Est ce que t'on 2eme risque quelque chose? c'est héréditaire? Message édité le 14/12/11 à 10:52 |
Par lineginger : le 14/12/11 à 10:55:15
Dire merci | elle a des allergie alimentaire (gluten, plv, chévre, brebis, soja, mais, boeuf, veau, poisson, oeuf et peut-être d'autre truc encore). on a 50% de chance d'avoir un 2eme comme sa on a mis 11 mois a découvrir sa |
Par karine : le 14/12/11 à 10:59:15
Dire merci | line voit le bon côté, tu es sensibilisée au problème déjà et tu feras attention pour ton deuxième, il ne souffrira certainement pas comme Méline |
Par Luna74 : le 14/12/11 à 11:00:14
Dire merci | Arff effectivement pas facile ce genre d'allergie ni a vivre au quotidien. mais tu feras attention a ton petit 2eme, il sera heureux ne t'inquiète pas, et toi aussi tu le seras |
Par lineginger : le 14/12/11 à 11:35:35
Dire merci | oui c'est sur son sera super vigilant, on sais comment faire maintenant. mais certain jour, je me dit que c'est pas juste pour cette enfant de le faire en sachant qu'il pourra souffir toute sa vie. |
Par Luna74 : le 14/12/11 à 11:38:30
Dire merci | Mais line c'est pas de la souffrance a proprement parlé, c'est simplement qu'il devra faire attention a tout ce qu'il mange. |
Par paloo : le 14/12/11 à 13:47:58
Dire merci | c'est officiel, opération prévue pour le 5 janvier. ca traine pas ... en 2 cycles on aura tout fait. |
Par chathy : le 14/12/11 à 14:03:49
Dire merci | Les paloo : champion du monde Demi tour : ne m'envie pas, mon caractère m'a plutôt desservie jusqu'ici et ça continue... J'avais tout fait pour organiser ma vie professionelle pour ne pas avoir à travailler sous les ordres de quelqu'un et tout est tombé à l'eau. Du coup, je rumine sans cesse sur mes échecs et j'en ai marre d'être dépendante des autres en ce qui concerne le travail!!! Luna : Je ne sais pas si avoir 2 bébés en 2 ans en vivant encore chez ses parents est si enviable que ça. Moi, je ne voudrais pas de cette situation en tout cas. Tu vas l'avoir ton +++ et quand il arrivera tu oublieras toute cette attente |
Par ElfeandPango : le 14/12/11 à 14:07:21
Dire merci | bravo les paloo !!!! on est avec vous ! |
Par mammouthE : le 14/12/11 à 14:29:34
Dire merci | Elfe, Paloo et Leelette Sweet...des nouvelles? |
Par mammouthE : le 14/12/11 à 14:30:09
Dire merci | Et je rejoins Chathy, ce genre de situation ne me fait pas envie du tout, mais alors du tout! |
Par lineginger : le 14/12/11 à 14:33:44
Dire merci | luna, pendant 11 mois elle a hurler de douleur jour et nuit maintenant a la moindre trace, elle a mal pendant 24/48h... ( |
Par Mlle Mauricette : le 14/12/11 à 19:17:24
Dire merci | Bon, vous pouvez m'enlever des Tpistes dans un futur proche, les essais sont repoussés aux mois de Juin-juillet.... Plus que 6 mois a attendre |
Par ElfeandPango : le 14/12/11 à 19:34:56
Dire merci | tant qu'il y a une date, c'est que c'est proche |
Par Luna74 : le 14/12/11 à 20:13:11
Dire merci | Luna : Je ne sais pas si avoir 2 bébés en 2 ans en vivant encore chez ses parents est si enviable que ça. Moi, je ne voudrais pas de cette situation en tout cas. Justement chathy je les envies pas du tout, au contraire, ça me fou les boules parce que là, ce sont des parents qui pensent qu'a eux, ils ont rien a offrir a leurs 2 enfants et ça pond encore alors que beaucoup veulent un enfant, que c'est réfléchie, que toute les conditions sont réunis et qu'il n'arrive pas. |
Par Mlle Mauricette : le 15/12/11 à 11:14:29
Dire merci | Oui mais bon, c'est quand même pas tout de suite ! |
Par ShaolinDeCoudot : le 15/12/11 à 11:16:47
Dire merci | Mamoutthhhhhhhhhhhh Tu en es où ? |
Par paloo : le 15/12/11 à 12:52:22
Dire merci | sweet: alors ca donne quoi ?? les vilaines sont arrivées ou pas? |
Par chathy : le 15/12/11 à 12:58:35
Dire merci | Que de suspense ici |
Par swally : le 15/12/11 à 14:34:47
Dire merci | Rooooo, moi j'veux des news aussi les filles! Et en passant j'envoie mes zondes! |
Par sweetdream : le 15/12/11 à 16:39:52
Déconnecté Dire merci | Après 8 cycles de règles depuis le début des essais, j'ai le plaisir de vous annoncer Spoiler
que je reste sur ce post avec un 9 ème cycle
j'ai suivi vos conseils et donc rien le mardi, rien le mercredi donc le soir en rentrant du boulot je suis passée à la pharmacie acheter un test. Je n'ai même pas eu l'occasion de le déballer car je voulais le faire ce matin et au réveil j'ai juste constaté que c'était inutile...Mon mari est super déçu, et à vrai dire moi aussi j'y croyais un peu car je n'ai jamais eu du retard. Le truc qui m'agace surtout c'est que si mes cycles deviennent irréguliers ça va pas faciliter les choses. J'avais acheté des tests pour l'ovulation mais chaque fois ils étaient positifs ce qui était surprenant sur un laps de temps de 10 jours à peu près, alors je ne m'y suis pas fier. Bref je vais positiver, à vrai dire j'ai pas le choix. Mais j'ai l'impression que ça attaque ma bonne humeur ces "échecs", je me fâche avec pas mal de personnes et ne supporte pas grand chose ces derniers temps. En tous cas je serais tranquille encore un moment pour monter à cheval. Comme Melle mauricette, j'ai un mari cavalier qui positive car on peut continuer nos balades ensemble |
Par chathy : le 15/12/11 à 16:47:46
Dire merci | rhooo merde! le coup des ragnagnas qui arrivent juste avant le test, j'ai connu, c'est galère! Surtout avec un peu de retard, on y croit encore plus Allez courage, ce sera pour une prochaine fois |
Page : < < | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous