Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline135 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 13721 à 13760, Page : < < | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 > >
Par River : le 05/12/11 à 20:52:56
Dire merci | Chouettes nouvelles, c'est cool paloo, je suis ravie pour toi !!! |
Par ShaolinDeCoudot : le 05/12/11 à 20:56:21
Dire merci | Super ces nouvelles Paloo ! J'espere que la chirurgie va fonctionné et que 2012 sera une bonne année pour toi ! |
Par Marion79 : le 05/12/11 à 21:00:49
Dire merci | oHHHHH Paloo, je suis si soulagée pour toi ! Je vous souhaite que 2012 soit l'année de ce merveilleux +++++ que tu attends ! |
Par sab46 : le 05/12/11 à 22:00:04
Dire merci | ah ben trop cool contente pr toi |
Par Canaille : le 05/12/11 à 22:02:40
Dire merci | super nouvelle !!!! |
Par boby : le 05/12/11 à 22:03:59
Dire merci | pleins de paloo je suis le post pour voir ton ++++ un jour ! ce jour là on ouvrira le champagne |
Par nuf : le 05/12/11 à 22:08:00
Dire merci | cool paloo plein de zondes pour la suite ! |
Par leelette1999 : le 05/12/11 à 22:24:51
Dire merci | Ce sont de chouettes nouvelles ca Paloo !! Bon, j'aurais aimé pour toi que ca soit plus simple mais a default .... Pour ce qui est de l'hystéro, c'est clair que j'avais bien douillé moi aussi !!! Et bien saigné aussi le soir ... M'enfin il faut ce qu'il faut ! J'ai fait mon marché de Noel ce eek end, ca s'est bien passé mais si les gens font attention au budget Noel et j'esperais un peu plus de vente ... Par contre retours tres positifs sur mon travail et beaucoup de cartes distribuées pour la pub ! Sinon pour la petite blagounette : j'ai rendez vous demain avec un chir pour me faire enlever un kyste sébacé que j'ai dans le dos et qui me fais un mal de chien !! Alors que j'ai rendez vous avec le gygy et le biologiste lundi prochain grrrrrr ! Mais le moral tiens bon quand meme |
Par aline13 : le 05/12/11 à 22:29:36
Déconnecté | paloo : et n'oublies pas ce que je t'ai dit surtout faut pas perdre espoir, jamais |
Par paloo : le 05/12/11 à 22:47:09
Dire merci | merci à toutes, vous étes adorable l'un des gros avantage, si on arrive jusqu'à la chirurgie, c'est qu'ils me feront ma hysterosalpingographie en même temps. donc pas besoin de galérer à trouver un labo qui me prendra. au final, j'aurais eu la totale. mon entre jambe n'aura plus de secret pour les sage femme. 2012 sera l'année des ++ |
Par Mariee : le 05/12/11 à 22:48:41
Dire merci | Ce que je suis contente pour toi Paloo! On y croit aussi que 2012 sera la bonne! Je te le souhaite de tout cœur! |
Par Mlle Mauricette : le 06/12/11 à 09:34:25
Dire merci | Je suis bien triste ce matin....jm'explique... Je suis en CDD jusqu'en Mars avec normallement, si tout allait bien, un CDI a la clé, c'est d'ailleurs pour ça qu'avec mon homme, nous avions décidé de commencer les essais ce mois-ci....malheureusement, je viens d'apprendre que l'entreprise est en grande difficulté et qu'il y aura surement de grosse suppression d'emploi....autant vous dire que moi (petit CDD) je serais l'une des première a sauté...... Au final, en mars, je suis au chômage....je crois que nous allons être obligé de repousser les essais....j'ai peur de ne pas être embauché étant enceinte et je ne sais pas dutout comment se passe un congé mat au chomage.... j'aimerais tant avoir ce pu****de cdi pour enfin pouvoir faire de vrais projets.... |
Par DemiTour : le 06/12/11 à 10:38:53
Dire merci | Paloo: vraiment très heureuse de cette nouvelle pour toi. Même s'il vous reste encore du chemin à parcourir, vous allez commencer à voir le bout du tunnel, et ça c'est vraiment mérité. Mlle Mauricette: décidément nous avons pas mal de points communs... J'ai appris hier soir par un concours de circonstances que le club dans lequel je bosse était en détresse financière, et qu'il risquait de fermer début 2012... Je suis un peu retournée, car si avec nos deux salaires, son cdi et mon cdd le projet bb était financièrement facilement envisageable, à présent je me pose de bien tristes questions.... |
Par Mlle Mauricette : le 06/12/11 à 11:00:01
Dire merci | Demi tour: Finalement, au moins, du fait d'être dans la même galère, on se comprends....je ne sais pas si je dois maintenir les essais et risqué de faire ma grossesse au chômage ou si je dois attendre de retrouvé probablement encore une fois un CDD pour me retrouvé encore dans la précarité et tjr repousser... |
Par Mariee : le 06/12/11 à 11:19:54
Dire merci | Test positif Au milieu de ces mauvaises nouvelles je me sens gênée. Et meme si on s'y attendait à cause du retard, ça fait drôle ce matin de pouvoir dire que je suis enceinte! Je vais continuer de venir vous lire quotidiennement et j'espère que je décollé une nouvelle avalanche de ++! |
Par ShaolinDeCoudot : le 06/12/11 à 11:22:17
Dire merci | Félicitations Marie |
Par Mlle Mauricette : le 06/12/11 à 11:24:42
Dire merci | Mariee !!!!!!!!!!!!!!!!!! toutes mes félicitations !!!!!! tu vas être maman ! Tout pleins de bonheur !! et surtout ne soit pas génée !!!! c'est ton jour a toi !!!! |
Par lotte25 : le 06/12/11 à 11:32:10
Dire merci | ah j'étais sur qu'il y aurait des bonnes nouvelles aujourd'hui!! Félicitation Marie!!! |
Par karine : le 06/12/11 à 11:36:07
Dire merci | Mariee ... va falloir changer de post ... demi tour et mlle mauricette, regarder les conditions de votre chomage mais oui normalement on peut être en congé mat après un chomage, ça vaut peut-être le coup de regarder et de repartir ensuite sur de bonnes bases... vous pourriez même accélerer la mise en pratique! |
Par Mlle Mauricette : le 06/12/11 à 11:40:26
Dire merci | Karine,merci, j'ai vraiment peur de tomber enceinte au chomage...je ne sais pas dutout comment cela se passe...et j'ai beau aller sur les forum d'infos et droit, j'y comprends rien... |
Par Mariee : le 06/12/11 à 11:42:28
Dire merci | Merci les filles! Je suis heureuse! |
Par Canaille : le 06/12/11 à 11:45:31
Dire merci | super Mariee , tu auras fait un passage éclair sur ce post, mais ne sois pas génée, c'est la vie et puis c'est tout ! |
Par DemiTour : le 06/12/11 à 11:49:04
Dire merci | Mariee je suis trop heureuse pour toi!!! tu relance enfin les +++!! Et comme disent les autres, ne sois pas gênée, ça fait du bien des jolies nouvelles comme ça!! |
Par DemiTour : le 06/12/11 à 11:51:09
Dire merci | Mlle Mauricette on va se serrer les coudes, hein?! Je me dis qu'il faut rester positif, mais j'en ai quand même gros sur le cœur... |
Par Mlle Mauricette : le 06/12/11 à 11:52:13
Dire merci | Moi aussi j'en ai gros sur la patate ! mais oui on va se serrer les coudes... le soucis c'est que je suis censé arrêter la pilule dans 20 jours et il faut que l'on prenne une décision.... je ne sais plus... |
Par sab46 : le 06/12/11 à 11:54:05
Dire merci | marie trop cool |
Par DemiTour : le 06/12/11 à 11:54:33
Dire merci | C'est vrai que ton zhom est pas trop pour se protéger autrement... Parce que moi la pilule ça fait plus d'un mois que je l'ai arrêtée... Je serais toi j'arrêterais quand même, c'est toujours ça de pris pour remettre ton cycle naturel en route... |
Par Mlle Mauricette : le 06/12/11 à 11:57:22
Dire merci | Va falloir que j'arrive a faire comprendre ça a Zhom et a mon avis il va me dire |
Par DemiTour : le 06/12/11 à 12:02:45
Dire merci | ... c'est vrai que c'est pas très agréable, mais c'est un moment à passer, et pas mal de gynécos conseillent de passer par là... |
Par ElfeandPango : le 06/12/11 à 12:47:57
Dire merci | Mariee : superrrrrrrrr !!!! félicitations !!!! Demitour et Melle mauricette : Les filles moi aussi je suis en cdd précaire, je rêve d'un cdi depuis longtemps, j'attendais ce fichu CDI depuis un baiL.... sauf que.... il ne vient pas... Alors merde, tant pis pour le CDI, ça fait trop longtemps que j'attends, trop longtemps que je le veux et que je suis raisonnable. Alors je me lance. Après tout, ce bébé passera avant tout, et si je suis sure d'une chose, c'est que même si les mois sont durs durs, lui ne manquera de rien, et encore moins d'amour. Et puis un CDI c'est rassurant, mais ça n'a rien de définitif.... Mon chéri a fait 3 CDI en 5 ans et demi, par faute à pas de chance, boites qui ferment. Alors on a aucune garantie de ne JAMAIS être au chômage avec un enfant. Et on le gèrera.... alors c'est pareil, je ne veux plus attendre le saint graal.... advienne que pourra, on se débrouillera toujours pour offrir la meilleure vie à notre enfant. Au contraire, à choisir je préfère être au chômage quand bébé est tout petit que quand il est ado... d'une ça réduit les frais de garde, et il n'est pas encore dans l'ère de la surconsommation. Bon, certes, a choisir, je préfère pas de chômage du tout. |
Par ophe71 : le 06/12/11 à 12:51:39
Dire merci | paloo oh marie félicitations ! Faut changer de post à présent ! Pour toutes les autres |
Par Mlle Mauricette : le 06/12/11 à 13:04:10
Dire merci | Tu as raison Elphe, moi aussi ça fait un bail que j'attends ce p***** de CDI mais a chaque fois il me passe sous le nez.....et puis, si jamais on avait des difficultés a avoir un petit bout....si on repousse les essais, on repousse tout.....je vais en parler calmement a mon zhom ce soir....c'est surtout les finances qui me font peur, même si jusqu'a maintenant on a tjr réussi a avoir ce que nous voulions par nos propres moyens ! |
Par aline : le 06/12/11 à 13:07:32
Dire merci | mariee |
Par aline13 : le 06/12/11 à 13:32:27
Déconnecté | Demi tour et Mlle Mauricette : Je suis tombée enceinte de ma grenouille (surprise de la vie ), j'étais au chômage...J'ai retrouvé du boulot en étant enceinte (je n'avais rien caché à mon employeur hein ) et du coup, ben pas de CDI mais un CDD jusqu'à mon congé mater et une promesse d'embauche à la fin dudit congé mater (promesse tenue oui, j'ai eu de la chance ) alors, il ne faut pas perdre espoir, jamais.... et sinon, oui, vous pouvez être en congé mater durant votre période de chômage, ça repousse d'autant la période de chômage courage ! MARIEE : félicitations !!!!!!!!! Edit pour faire suite à la remarque trèèèès judicieuse de Swally quant au choix de mes mots Message édité le 06/12/11 à 13:32 |
Par swally : le 06/12/11 à 13:22:59
Dire merci | Super MARIEE!!!! tu peux effectivement changer de post, on t'attend sur l'autre Félicitations PALOO, il y a quand même de bonnes nouvelles... c'est chirurgicalement modifiable, donc ton +++ est très certainement une question de temps maintenant! Ca me fait super plaisir pour toi! Mlle MAURICETTE et DEMITOUR, je suis tombée enceinte le 20 juin et j'ai été licenciée le 20 juillet (pas à cause de ma grossesse hein)... j'ai retrouvé un boulot de dépannage le 24 juillet, et je suis en arrêt depuis début nov pour contractions précoces (je bossais debout)... Il faut savoir qu'enceintes, vous ne pouvez pas être licencié (dans mon cas c'était différent car dans un tout autre contexte, et je souhaitais mon licenciement). Par ailleurs, le CDI n'est un garantie de rien, et après un CDD vous avez droit aux prestations chômages et à votre congé mat. Alors certes, en terme de salaire ça ne casse pas des briques, mais après c'est une question de choix... Si on attend que tout soit parfait, on peut ne jamais s'y mettre OU finir déprimée (je ne me voyais pas repousser mes essais alors que je savais que j'allais être licencié). Par contre, c'est clair que le budget bébé est serré, mais on trouve de supers trucs d'occasion! Bref, no déprim les filles!!!!! Et je souhaite que vos hommes se décident vite (le mien était comme le votre, et là c'est le futur papa le plus heureux du monde, donc tout est possible!!!) |
Par swally : le 06/12/11 à 13:24:29
Dire merci | J'ajoute que quand j'ai trouvé mon boulot de dépannage, il m'a fait mon contrat jusqu'à mon congé maternité! il savait très bien que j'étais enceinte aussi, je n'ai rien caché... Donc tout peut arriver |
Par swally : le 06/12/11 à 13:25:10
Dire merci | ALINE13, pas "accident de la vie " mais "surprise de la vie " Moi je préfère |
Par aline13 : le 06/12/11 à 13:26:07
Déconnecté | rah je me sens moins seule du coup ! |
Par DemiTour : le 06/12/11 à 13:27:53
Dire merci | Elfe, Aline et Swally, merci pour vos gentils mots, vous pouvez pas savoir à quel point ça réchauffe le cœur... Mais c'est vrai que quand la vie prend un autre chemin que celui auquel on s'attendait, on se retrouve vite déboussolée... |
Par aline13 : le 06/12/11 à 13:33:34
Déconnecté | merci Swally, j'ai édité roh bah de rien demi tour, si on devait attendre d'avoir les conditions parfaites réunies pour faire quelque chose..... |
Page : < < | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous