Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par nuf5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 13801 à 13840, Page : < < | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351
Par River : le 06/12/11 à 20:26:26
Dire merci | Mlle Mauricette --- > L'autre jour c'était : " en fait, je ne me suis jamais trop projeté avec un enfant". OK. Alors en décodé ça veut dire : Je ne veux pas d'enfant ? ou Laisse moi le temps de me projeter ? ou J'aime bien ma ptite vie avec mes potes et ma copine et pas trop envie de tout chambouler ? bref ??? Bon il est important de préciser que chéri a un handicap moteur qui doit forcément poser des questions particulières par rapport à un éventuel statut de père et tout ce que ça peut renvoyer dans les yeux d'un enfant et de ses copains... Comme je ne veux pas non plus remettre le sujet sur le tapis chaque jour je laisse un peu couler mais du coup je m'imagine tout et rien : Et s'il n'en veut absolument pas ? Et si je n'avais jamais d'enfant ? En écrivant je me rends compte que tant que l'abcès ne sera pas percé, rien n'évoluera. Il faut que je sache : Veut il des enfants ? Quelles sont ses réélles craintes ? Faut que j'arrive à choper l'oiseau et à lui faire cracher sa pastille ! Arf pas simple... ça me stresse !!! Des avis ? Des conseils ? |
Par paloo : le 06/12/11 à 20:52:30
Dire merci | me voilà reviendu alors opération prévue pour mi janvier, début février. ca va vite arriver je pourrais me vanter d'avoir eu un lifting de l'utérus. ca va étre à la mode plus tard chez les VIP. plus sérieusement, elle m'a bien fait comprendre que notre soucis d'infertilité ne venait peut étre pas de ça mais au moins je n'aurais pas de regrets. j'aurais fait le maximum pour faire prendre la sauce. j'aurais 2 jours d'hospitalisation et une semaine d'arret. la bonne nouvelle dans toute cette histoire c'est qu'on est pas obligé de s'abstenir de tp pendant quelques temps, pas de convalescence. River: pas facile comme situation, je te souhaite beaucoup de courage et je te souhaite que ton homme se décide vite désormais. allez ce soir on va suivre à la lettre les prescriptions du docteur parce que c'est lui qui l'a dit. Message édité le 06/12/11 à 20:52 |
Par Mlle Mauricette : le 06/12/11 à 20:36:18
Dire merci | River: oui, essai d'en parler clairement mais calmement avec lui, il faut que les choses soient claires pour que tu puisses te faire a l'idée d'attendre ou pas.... Paloo ! aller, ce soir, au boulot !!! |
Par River : le 06/12/11 à 20:48:53
Dire merci | Oui, une discussion s'impose... Le tout étant de ne pas s'enflammer ! Paloo, c'est chouette, ça va arriver vite ! Je te souhaite par la suite un ++ très rapide ! C'est marrant, ici, dès qu'il y a une bonne nouvelle, ça remonte le moral de tout le monde ! Edit : Et profite, la prescription du doc n'est pas désagréable pour une fois ! Message édité le 06/12/11 à 20:48 |
Par sweetdream : le 06/12/11 à 21:00:55
Déconnecté Dire merci | Qu'est ce que vous êtes bavardes...j'avais de la lecture ce soir. Personnellement ce post m'apprend à lâcher prise, on a tous un idéal de grossesse , on aimerait que tout soit comme on s'imagine,déjà trouver la bonne personne, un futur papa qui se montrerait très demandeur, une situation financière, amoureuse et professionnelle pérenne, un essai concluant dès le premier mois, une grossesse épanouissante, un accouchement sans douleur et la 8ème merveille du monde (sur laquelle bien entendu là encore on aura projeté notre idéal) Mais bon il faut croire que comme dans toutes les histoires d'amour il faut faire des concessions.(bon j'en suis encore aux essais lol). Mauricette, Elphe, Demi tour : on est pas obligé de remplir toutes les cases avant de se jeter dans le grand bain et pour finir être des supers mamans Mariee : je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure amoureuse lol, j'ai pas le temps de suivre pleins de posts à la fois alors j'espère que tu passeras des fois nous voir sur celui des essais... Paloo : je suis rarement contente quand quelqu'un se fait opérer mais pour le coup... ben je suis super ravie pour toi, pas de bisou ce soir apparemment tu es déjà prise Attention question (stupide)du jour : je suis complètement enrhumée et fiévreuse sauf que je ne sais pas si je peux prendre des médocs pour me soigner puisque je devrais avoir mes règles ce samedi (à moins que... mais je n'y crois pas trops car comme d'hab j'ai aucune douleur ce qui signifie j'imagine le retour du cycle) donc qu'est ce que je peux prendre dans l'hypothèse ou éventuellement je suis enceinte? |
Par chathy : le 06/12/11 à 21:11:46
Dire merci | sweet dream, tu peux prendre du paracétamol, c'est autorisé Super pour l'opération paloo, ça va vite, c'est chouette, je pensais que ça aurait plus de temps. Et sinon, y'a moyen d'avoir une ordonnance de ton médecin qui prescrit le TP de ce soir |
Par paloo : le 06/12/11 à 21:13:19
Dire merci | je pense que les futurs mamans pourront plus te répondre. elles ont certainement déjà rencontré ce problème. |
Par paloo : le 06/12/11 à 21:20:41
Dire merci | éh éh pour avoir une ordonnance de ce type faut se prendre le bidule dans le machin plusieurs jours de suite.... et accepter d'avoir un spéléologue le lendemain matin après la nuit de folie. je commence à en avoir marre de montrer mon anatomie à tout le monde... moi aussi je pensais que ca allait prendre beaucoup plus de temps. en l'espace d'une semaine, 5 rdv de fait. il me reste le test de demain et l'anesthésiste a aller voir. j'aurais tout fait sur un cycle. on peut pas faire mieux. |
Par chathy : le 06/12/11 à 21:25:35
Dire merci | Alors tu le mérites ton TP de ce soir Bonne nuit |
Par River : le 06/12/11 à 21:30:42
Dire merci | éh éh pour avoir une ordonnance de ce type faut se prendre le bidule dans le machin plusieurs jours de suite.... Moi je ne suis même pas en essai et pour le suivi de mon endometriose j'ai le truc dans le bidule tous les 4 à 6 mois... et ça fait deux ans que ça dure !!! J'ai eu une pudeur moi ? Ah bon ? |
Par méga : le 07/12/11 à 08:04:02
Dire merci | Paloo: çà a été le machin dans le bidule hier soir??? J'espère qu'il a pas mis le plastique au bout comme ton gynéco |
Par paloo : le 07/12/11 à 13:05:58
Dire merci | on a bien respecté les prescriptions du médecin, on a fait tout comme il avait dit sauf que la je rie jaune, je viens de recevoir les résultats du test........ 0 spermatozoides, pas un, rien personne.............. le moral repart à la baisse, je redoute le moment ou je vais devoir le dire à mon bouchon. |
Par Canaille : le 07/12/11 à 13:35:02
Dire merci | Paloo, c'est les résultats du spermato de ton homme que tu as ? Ca semble bizarre zero spermato... peu de spz ou pas viables ok, mais aucun ??? Spoiler
il a pas réussi ?
|
Par Mariee : le 07/12/11 à 13:35:30
Dire merci | Arf, |
Par paloo : le 07/12/11 à 13:43:55
Dire merci | ce sont les résultats de mon test de hunher. sachant qu'on a eu un rapport hier soir et que je me suis couché directe derrière. pff, ca me soule cette histoire. le spermo est prévu pour mardi 13 décembre, a mon avis le résultat va pas étre folichon. est ce que certaines ont déjà eu ce problème? |
Par Mlle Mauricette : le 07/12/11 à 13:44:39
Dire merci | Paloo |
Par Canaille : le 07/12/11 à 13:46:54
Dire merci | ah merdouille... soit c'est mr qui tire à blanc , Spoiler
soit c'est tes glaires cervicales qui détruisent les spzs, je crois que c'est possible
je pense que le spermato de mr de la semaine prochaine permettra d'être fixé.... tu cumules ma pauvre, allez beaucoup de courage et un paquet de |
Par aline13 : le 07/12/11 à 13:47:27
Déconnecté | moi j'y crois toujours à fond pour vous deux paloo |
Par chathy : le 07/12/11 à 13:52:27
Dire merci | C'est pas faux ce que dit Canaille, c'est peut être dû à un ph trop élevé ou pas assez qui tue les spermatozoïdes. A revoir avec le spermogramme. Bon courage en tout cas pour l'annonce, il risque de prendre dur. |
Par swally : le 07/12/11 à 13:53:16
Dire merci | PALOO, argh décidemment ça s'acharne sur toi Ca peut être dû, comme l'a dit Canaille, à ta glaire qui détruit les spz... Genre si le PH n'est pas bon ça agit à l'inverse, au lieu de faire remonter les spz ça les tue... Mais ça se résout avec un traitement dans ce cas là. Après, ça peut aussi être complètement autre chose, seuls les examens médicaux pourront vraiment vous dire ce qu'il en est.... En tout cas je zonde |
Par aline13 : le 07/12/11 à 14:00:25
Déconnecté | Ca peut être dû, comme l'a dit Canaille, à ta glaire qui détruit les spz hé mais y'a pas une môm qui a eu ce souci ? elle a eu un BB depuis non.... raaaaaaaaaaah me souvient pu de son pseudo |
Par chathy : le 07/12/11 à 14:07:11
Dire merci | Je crois que c'est Cyanne, mais je ne suis pas sûre |
Par Manon2201 : le 07/12/11 à 14:22:13
Dire merci | Je suis discrètement ce post depuis quelques temps et j'espère que dans quelques années je pourrais en faire partie Spoiler
Suis quand même encore un peu jeune pour l'instant hein
Mariee félicitations pour ton +++ Paloo ta situation n'est pas facile, je te souhaite beaucoup de courage et je (parce que tout le monde sait que les zondes du forum sont magiques!) pour que tu ais le plus rapidement possible un +++ Pour toutes les autres, je vous souhaites des +++ aussi |
Par ElfeandPango : le 07/12/11 à 14:23:52
Dire merci | Paloo, même si c'est un coup dur de plus, on attend de savoir ce que c'est... moi j'y crois +++, ça peut être un truc facile à régler.... gardes le moral ! plein de pensées, de zondes, tout ce qui peut faire du bien... |
Par méga : le 07/12/11 à 14:31:49
Dire merci | Paloo: même si c'est dur, vous avancez à pas de géant!!! A la rigueur, çà laisse des hypothèses comme disent les filles et le spermogramme va pouvoir éliminer certaines choses. Dur moments à passer, mais c'est sur la bonne voie. Moi je zonde +++++ pour vous! |
Par River : le 07/12/11 à 15:50:33
Dire merci | Il me semble aussi que c'est Cyanne qui avait une glaire tueuse de spzs. Et un traitement (lequel ) a arrangé ça, elle a eu un bébé. |
Par paloo : le 07/12/11 à 18:58:16
Dire merci | merci les filles ca ne peut pas étre un problème d'acidité car le ph de mes glaires est de 7. j'ai bien peur que le problème vienne de mon bouchon. on en a un peu parler ce soir et au cas ou on lui annonce qu'il est stérile, il est d'accord pour le don de sperme. en même temps il vient de m'avouer que ce tp programmé l'avait un peu bloqué. je me rends compte que je monopolise un peu le post, les autres tpistes vous en étes ou? mammouthe, canaille, luna, line, sab, sweet ???? |
Par chathy : le 07/12/11 à 19:01:19
Dire merci | Mais c'est génial qu'il soit d'accord pour le don de sperme, je trouve que c'est un superbe acte! C'est pas évident pour un homme, il est top ton chouchou Paloo |
Par Mlle Mauricette : le 07/12/11 à 19:05:18
Dire merci | Paloo, peut être qu'inconsciemment il c'est bloqué hier soir...parce que programmé.... En tout cas pleins de pour vous deux ! |
Par mammouthE : le 07/12/11 à 21:24:01
Dire merci | Mariee félicitations pour ton ++ Paloo encore et encore des zondes pour tout ce que vous traversez Je rejoins les filles, 2012 c'est votre année on croise on croise Pour les news, on TPise hu hu^^. Rien à l'horizon, et j'ai décidé de ne pas noter le jour où je dois avoir mes V ce mois ci, je suis toujours en plein scrutage à ce moment là et ça me strisse |
Par aline13 : le 07/12/11 à 21:26:00
Déconnecté | pour paloo et son chouchou (chuis sûre que c'est le tp programmé qui l'a bloqué ) |
Par lovedupréfleuri : le 07/12/11 à 23:32:46
Dire merci | aller les filles, on vous attend sur le poste des mamans!! j'espère que les problèmes que vous rencontrez pour certaines vont vite s'arranger!! lee: bientôt le début des fiv nan?? plein de courage pour surmonter ces épreuves et surtout de la patience pour toutes!!!! |
Par leelette1999 : le 08/12/11 à 08:41:00
Dire merci | Et coucou les filles !! Mariee, félicitations pour ton +++ ! Tu changes de "camp" avec bonheur alors hihihihi Paloo, je suis très sincèrement de tout coeur avec vous dans ce long combat qu'est aussi le votre ! Je sais combien cette attente, cette longueur de l'attente des résultats et cette douleur des mauvais résultats sont terribles ... Je pense aussi comme les autres filles du post que ton homme a du avoir une "panne" de lancé de missiles surement a cause du stress ! Attendez sagement les résultats du spermo et vous serez enfin fixé pour de bon ! En tout cas, je trouve ca hyper ouvert de sa part d'opter si besoin es pour le don de sperme !!!! C'est pas forcement facile pour eux et ca se comprend tout a fait !!! N'hésite a me MPtiser si tu a besoin De mon coté niveau santé, hier soir je me suis fait enlever un vilain kyste sébacé dans le dos et bon sang que ca fait mal !!! J'ai des pansements méchés a faire tous les jours, j'esère que ca ira pour la suite de notre programme FIV ! Lundi rendez vous avec le biologiste et le gygy et mi janvier début des traitements de stimulation a priori ! On se languit de commencer l'année avec de bonnes nouvelles |
Par sab46 : le 08/12/11 à 13:12:57
Dire merci | bon ben moi tjs pas la coulée rouge est revenue je désespère |
Par cyanne : le 08/12/11 à 13:56:26
Dire merci | C'est moi qui tuait les spermato ! suite au traitement, bébé du premier coup ! garde courage Paloo, je t'ai envoyé un Mp avec la solution de Palmer que l'on m'avait prescrite pour que j'arrête de tuer les spermatozoïdes. (j'avais 100% de spermato morts et une glaire méga acide, Ph à 4) |
Par Canaille : le 08/12/11 à 17:34:00
Dire merci | mince sab... allez, le prochain coup ce sera aux alentours de Noel, ça ferait un chouette cadeau !!! moi j'attends aussi, pour le moment je suis à J34 et toujours rien, d'habitude mes cycles sont de 32J mais vu que TP non ciblés j'ai peu d'espoir et j'attends |
Par sab46 : le 08/12/11 à 17:39:12
Dire merci | ouai c est chiant et tjs mes retard de regles de 3-4j depuis mes essais, en janvier si tjs rien je consulte car tant j ai un soucis ou mon cheri aussi, on sait pas |
Par Mariee : le 08/12/11 à 18:17:04
Dire merci | sab allez on désespère pas!! canaille : je zonde fooort! J'espère que tu me rejoindras sur ce coup! Pour ma part, petit stress ce matin, mais il faut que je reste zen (facile à dire pour la pile électrique que je suis! ) j'ai eu une perte ce matin, genre un caillot de sang marron, le tout accompagné de méga mal de ventre qui m'ont réveillés toute la nuit! Mais je me dis et me répète qu'il n'y a pas de raison que je le perde donc, je reste positive et j'attend impatiemment de rendez-vous chez le médecin mercredi prochain!! |
Par paloo : le 08/12/11 à 19:29:35
Dire merci | sab: courage, je suis bien placé pour savoir le mal que ca fait. un jour ce sera ton tour, y a pas de raison que la sauce ne prenne pas mariee: tu vas nous le garder ce haricot, non mais. même si on te manques c'est pas une raison !! merci à tous vos messages de soutien pour celles qui s'y connaissent un peu je mets mes résultats du test de hunher en spoiler. Spoiler
TEST POST COITAL DE HUHNER
Jour du cycle : 9 Délai entre rapport / examen : 10 Heures PH Mucus cervical : 7 Abondance de la glaire : 1 Filance : 1 Cristallisation : 2 Leucocytes : 1 Ouverture du Col : 2 SCORE d'INSLER : 7 Mobiles directionnels (a) : 0,0 /champ (Gx40) Mobiles lents (b) : 0,0 /champ (Gx40) Mobiles sur place (c) : 0,0 /champ (Gx40) Immobiles (d) : 0,0 /champ (Gx40) COMMENTAIRE : Test fonctionnel négatif Critères de classification : Abondance : <0,1ml=0 / 0,1ml=1 / 0,2ml=2 / 0,3ml=3 Filance : <1cm=0 / 1 à 4cm=1 / 5 à 8cm=2 / >8cm=3 Cristallisation : Absence=0 / Linéaire=1 / Partielle=2 / Complète=3 Leucocytes : >20/Champs=0 / 11 à 20=1 / 1 à 10=2 / 0=3 Ouverture du col : Fermé=0 / Punctiforme=1 / Ouvert=2 / Béant=3 VR PH : >7 ; VR Score d'Insler : 12 à 15 Mobilité (a) : Test positif si 5 ou plus spermazoides directionnels |
Par nuf : le 08/12/11 à 21:09:01
Dire merci | félicitations Mariee ! ici tjrs pas en essai lol mais tjrs un truc bizarre après les pertes quelques jours avant les règles, puis les règles, une semaine après voici que je ressaigne un peu :-( bizarre je me suis posée la question de fc vu qu'on fait plutot des calculs etc pour éviter bébé pour l'instant Message édité le 08/12/11 à 21:08 |
Page : < < | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous