Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par paloo5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 13841 à 13880, Page : < < | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351
Par Mariee : le 09/12/11 à 01:46:03
Dire merci | paloo, je me disais que ça n'avait pas de bon sens de poster ici aussi en plus du post des futures, mais que veux tu, je ne me résigne pas à vous quitter! Mais t'inquiète, bientôt je serai une snob surhormonée et je vous ignorerai! |
Par chathy : le 09/12/11 à 12:07:01
Dire merci | Moi aussi, j'arrive pas à quitter ce post. J'aime le suivre tout simplement, je m'y suis attaché |
Par Mlle Mauricette : le 09/12/11 à 13:51:15
Dire merci | Nous aussi, on continuera a vous suivre les filles, même sur un autre post Pour moi.... J-17 !!!! j'ai trop hâte et plus ça va plus le temps passe lentement..... Message édité le 09/12/11 à 13:50 |
Par Mariee : le 10/12/11 à 03:29:23
Dire merci | Bonne fête Mlle Mauricette!! |
Par DemiTour : le 10/12/11 à 06:50:27
Dire merci | Apibeurday Mlle Mauricette! |
Par chathy : le 10/12/11 à 08:18:49
Dire merci | Joyeux anniversaire mlle Mauricette, passe une bonne journée |
Par ElfeandPango : le 10/12/11 à 13:26:33
Dire merci | Yes, Joyeux anniversaire Melle, profites bien de ta journée ! |
Par chathy : le 11/12/11 à 18:27:26
Dire merci | Bah alors les filles, je up le post. Ca me fatigue de jouer de la molette pour le retrouver J'ai l'index qui a des courbatures! |
Par DemiTour : le 11/12/11 à 18:30:41
Par Mlle Mauricette : le 11/12/11 à 18:52:09
Dire merci | Merci les filles, Demitour, finalement, je pense que tu commencera les essais avant moi...nous avons pas mal discuté avec zhom et nous allons repousser les essais a cet été voir l'année prochaine..... |
Par paloo : le 11/12/11 à 20:22:40
Dire merci | ahhhhhhhh le post coule !!!!!!!!!!! mlle Mauricette je sais que ca peut paraitre loin mais votre projet est juste repousser et pas abandonné. pas facile à accepter lorsque l'on attend le moment avec impatience mais tu verras ca va passer vite. courage. de notre coté, cet après midi, réunion avec nos parents pour finir le prototype du faire part. Après moultes discutions et idées, on a réussi. le faire part est prêt. on lance la production le week end prochain. ( 150 à 200 à faire) en bonus je vous mets la surprise que l'on a prévu pour le vin d'honneur. Lien |
Par DemiTour : le 11/12/11 à 20:23:15
Dire merci | Oh... Je ne me permettrai pas de dire quoi que ce soit sur ce choix, si ce n'est qu'une décision prise à deux par amour est certainement une bonne décision... Par contre je zonde à mort pour que ta situation professionnelle s'améliore, afin que ce ne soit plus un obstacle à votre bonheur... |
Par sweetdream : le 11/12/11 à 21:08:56
Déconnecté Dire merci | Melle Mauricette : ça n'a pas dû être une décision facile à prendre pour vous, et comme Paloo, si c'est juste repoussé je te souhaite plein de bonheur en attendant. Paloo : je ne passe que rarement et donc ne connais pas grand monde sur ce forum. Tu te maries quand? parce que j'imagine que les faire- parts c'est pas pour informer tes amis de tes prochains TP? et le lien que tu as mis c'est la page d'accueil, tu envisages quoi donc pour ce vin d'honneur? (je suis curieuse car nous nous sommes mariés en juillet et les prépas m'ont bien occupés lol) |
Par Mlle Mauricette : le 11/12/11 à 21:12:00
Dire merci | Merci les filles ! Oui, nous repoussons simplement de quelques mois, il y a plusieurs raisons à ce choix, dont le voeux de profiter de notre passion encore un peu....sans parler du boulot qui, je l'avoue, me fait flipper.... Mais nous avons pris cette décision ensemble ! Après tout, qu'est ce que quelques mois dans une vie ! Paloo, bcp de courage a vous deux !!! Demitour, merci, moi je zonde a mort pour que Mister Demitour si décide ! ! |
Par Mlle Mauricette : le 11/12/11 à 21:12:47
Dire merci | Paloo, d'adore l'ambiance du vin d'honneur ! |
Par paloo : le 11/12/11 à 21:36:55
Dire merci | sweet: lol quoi que, on a raconté à nos amis proche, le coup du test de hunher, ils étaient mort de rire. ils nous ont appellé le lendemain midi pour savoir on avait bien suivit les prescriptions à la lettre. on se marie dans moins de 5 mois maintenant, le 21 avril 2012. pour le vin d'honneur ce sera cette fontaine. on fait rien de traditionnel. un punch avec ca et roule ma poule. |
Par paloo : le 11/12/11 à 21:38:25
Dire merci | mon lien précédent fonctionne pas car le mec a protégé son site visiblement. |
Par Canaille : le 11/12/11 à 22:34:50
Dire merci | toujours rien pour ma part... je pense faire un test demain, mais j'ai super peur d'etre décue et que ce ne soit qu'un simple retard de regles (ca m'est déja arrivé ) .... paloo, super ta fontaine ! ca réchauffe de voir cette photo, surtout en ce moment ... |
Par ElfeandPango : le 12/12/11 à 08:16:22
Dire merci | Bon courage alors pour attendre Melle Mauricette. Je sens que le jour où vous vous lancerez, il y aura de l'euphorie dans l'air Canaille bon courage aussi, on est de tout cœur avec toi.... c'est vrai que c'est stressant.... Plein de à toutes, ici RAS.... |
Par Mlle Mauricette : le 12/12/11 à 11:44:33
Dire merci | c'est égoïste d'étaler ma peine ici quand je vois les problèmes de certaines..... Je me sens bien triste ce matin, même si je sais que nous avons pris une décision rationnelle et qui nous tient a coeur, je me sens un peu vide.... En fait, nous n'avions jamais été si prêt....et ça doit être l'euphorie des derniers jours qui doit être en train de retomber..... l'épreuve va être de prendre cette fichue pilule a la date ou j'étais censée l'arrêter.... Mon homme ne m'aide pas tellement, quand nous avons parlé d'avancer les essais, il m'a suivi, là, je lui explique mon ressenti pour repousser, il me dit "c'est ce que je t'avais dit au début".....genre, limite, il a avancé que pour me faire plaisir....il ne me parle jamais, ne me dit pas vraiment ce qu'il ressent...me dis juste, oui j'ai envi d'un bébé mais j'ai aussi envi de profiter de ma passion... Hier soir, je ne me sentais pas très bien, il n'a pas arrêter de me demander "qu'est ce que t'as"....comme si il ne le savait pas et m'a forcé a lui expliquer.... pour au final me dire que finalement, je tourne en rond et qu'on a eu cette conversation des centaines de fois....ça m'aide vachement..... |
Par Luna74 : le 12/12/11 à 12:19:55
Dire merci | Mlle Mauricette, il faudrait que tu arrive a penser a autre chose, tu es en train de te pourrir la vie Le jour viendra ou toi aussi tu auras ton + |
Par ElfeandPango : le 12/12/11 à 13:21:48
Dire merci | c'est normal que tu viennes "étaler" ta peine, comme tu dis... si tu n'es pas comprise à la maison, c'est logique que tu viennes nous en parler... C'est vrai qu'il y a des forumeuses avec des soucis bien plus grands, mais nous sommes toute là pour les mêmes raisons, et nous comprenons.... sors, vas voir des copines, je ne sais pas, essaie de te changer un peu les idées... ça n'enlèvera rien mais pendant ce temps là tu n'y penseras pas... Allez courage |
Par chathy : le 12/12/11 à 13:26:04
Dire merci | Tu sais mauricette, les hommes ne sont pas toujours fins psychologues. C'est pas pour ça qu'il en voudra pas un jour. C'est juste reporté. Essaie de mettre ton énergie dans autre chose pour oublier un peu le projet bébé! Le temps passera plus vite Paloo, c'est whaou l'ambiance cocotier pour le vin d'honneur et sympa l'idée du punch, ça change! Par contre, s'il fait bien chaud, les invités vont tomber comme des mouches au soleil avec la boisson Canaille, on croise les doigts |
Par Mlle Mauricette : le 12/12/11 à 13:41:15
Dire merci | Merci les filles! oui c'est sur que ce n'est que repoussé ! c'est juste un ptit coup de mou.... L'une des raisons priicipale pour laquelle nous avons repoussé, c'est pour profiter de nos chevaux, (mon homme va s'acheter son cheval et nous allons pouvoir découvrir la joie des ballades en amoureux !) et j'avoue que c'est mon ptit trotteur qui me fera tenir jusqu'aux essais !! |
Par Canaille : le 12/12/11 à 14:02:09
Dire merci | mlle mauricette, tu es toute jeune en prime, et ton homme veut se mettre au cheval aussi... réalise ta chance !!! nous sommes nombreuses à réver de ça crois moi !!! prends patience, profites et le moment viendra où il sera prêt sinon j'ai fais un test ce matin.... et en dépit de tous mes calculs et tests d'ovu qui me disaient que c'était impossible, il est.... ++++++++++ !!!!!!!!!!!! j'y crois pas mais c'est bien vrai !!!! |
Par Mlle Mauricette : le 12/12/11 à 14:03:59
Dire merci | Canaille !!! Félicitations c'est super ! |
Par méga : le 12/12/11 à 14:25:34
Dire merci | Super top Canaille!!!! |
Par Mariee : le 12/12/11 à 15:01:45
Dire merci | Hiiiiiiiiha Canaille!! Joie joie joie!! |
Par chathy : le 12/12/11 à 15:21:42
Dire merci | Félicitations Canaille ! quel suspense |
Par Canaille : le 12/12/11 à 16:32:53
Dire merci | merci !!! bon, après j'essaye de rester zen, 2eme épreuve : que bb se niche au bon endroit (j'ai un risque élevé de grossesse extra utérine à cause d'une trompe qui déconne ).... verdict dans 1mois... faut que je prenne un rdv pour une écho d'ailleurs, mais je sais plus quand, j'ai déja oublié !!! et un gros paquet de zondes pour les suivantes!!!!! |
Par lineginger : le 12/12/11 à 18:17:00
Dire merci | genial canaille, sa aurai etait pas trop long |
Par ShaolinDeCoudot : le 12/12/11 à 18:20:21
Dire merci | Félicitations Canaillle ! On t'attends sur le post des futures |
Par leelette1999 : le 12/12/11 à 18:29:10
Dire merci | Félicitations Canaille !!! J'ai lu ca dans la salle d'attente du gygy aujourd'hui, ca tombait sous le sens ! hihihi |
Par ElfeandPango : le 12/12/11 à 18:36:01
Dire merci | génial Canaille félicitations les ++ se multiplient, qui sera la prochaine ?? Moi le traitement local n'a pas fonctionné, j'ai donc RDV pour une biopsie le 23 décembre....j'ai beau me dire que c'est certainement rien, ça me stresse un peu quand même, tout au fond... |
Par paloo : le 12/12/11 à 18:37:18
Dire merci | yeahhhhh canaille !!!!! félicitations TPTISTES EN ATTENTE DU HARICOT : leelette1999 Galelle paloo lilou77 tevate élo bdlceg shana56 lilaloo MammouthE Lineginger sab46 sweetdream Luna74 ElfeandPango TPistes dans un futur proche : Mlle Mauricette NUF DemiTour hisberg ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment: Kat... Tylia lédéfées lotte25 méga (2 pour l'instant....mais qui sait....) carolinev ( déjà 3 mais qui c'est ) Gipsy44 Paquerette20 Marion79 Plante41 conny SUPPORTERS : Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure... Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie aline 13 Spectateurs (trices) Cette rubrique comprend les pas vielles mais qui ont déjà bien donné et qui passe le flambeau à d'autres ! Miss51 emeraudeelite méga |
Par paloo : le 12/12/11 à 18:40:20
Dire merci | elfe : y a pas de raison que ce soit pas bon. c'est normale de s'inquiéter un peu, on a toujours une petite apréhension avec ce genre de chose. je zondes fort pour que ce soit bénin ( et je suis sur que ca l'ai) |
Par nuf : le 12/12/11 à 21:06:34
Dire merci | félicitations Canaille ! |
Par sweetdream : le 12/12/11 à 21:47:10
Déconnecté Dire merci | Paloo : tu prévois une déco plage et cocotier pour la salle aussi? tu as de quoi t'occuper jusque en Avril en tous cas. Canaille : Félicitations, Mariie a ouvert le bal, moi aussi je veux danser lol. |
Par ElfeandPango : le 12/12/11 à 21:49:14
Dire merci | merci paloo y'a pas de raison, comme tu dis... |
Par paloo : le 12/12/11 à 22:02:20
Dire merci | on a prévu palmier, collier de fleurs, musique des iles,... on va faire une sorte de studio photo dans un coin de la salle avec ce poster mural (2.50m sur 3.10m) devant on a prévu de mettre 2 transats, un parasol hawaien et du sable. nos témointes iront chercher les invités par couple et elles immortaliseront leur voyage . Après on pourra dire qu'on les a tous emmené dans les iles. même si toutes les grandes lignes sont au point, on va étre bien occuper car aucune déco est faite. |
Page : < < | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous