Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss maria5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 13561 à 13600, Page : < < | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 > >
Par qiliqili : le 23/11/11 à 19:59:41
Déconnecté Dire merci | merci pour ma fille Boby, nous passons beaucoup de temps au téléphone mais c'est diffffficile, surtout ne pas lui faire sentir que moi aussi j'ai envie de pleurer quand je l'écoute, quand elle me dit que craignant l'hemmoragie son mari surveille si elle respire pendant son sommeil, quand elle raconte qu'ils vont mettre les photos des échos dans une boite et l'enterrer dans un endroit tranquille difficile alors qu'elle sait que mes 3 grossesses ont été programmées alors que pour elle c'est si difficile, parfois je me dis que jamais je n'aurais pas du lui en parler, mais sa soeur a 10ans de moins qu'elle et 13 de son frère et aucun n'est un accident et surtout pas la petite dernière qui a été tellement attendu par les 2 premiers, depuis le 14octobre elle espérait maintenant il faut de nouveau attendre pour retenter une fiv, oui c'est un long et dur chemin! |
Par boby : le 23/11/11 à 20:12:48
Dire merci | dire que moi je n'avais pas eu le courage de parler à ma mère je n'y arrivait pas je pleurait tout le temps alors je lui avait dit de pas m'appeler ... je trouve ça égoïste maintenant elle devait tellement s'inquiéter Message édité le 23/11/11 à 20:12 |
Par chathy : le 23/11/11 à 20:24:06
Dire merci | Paloo, il faut attendre le résultat des examens pour penser à ce combat. Ensuite, c'est sûr que vous aurez une décision à prendre s'il y a de gros soucis et je pense que se fixer une limite c'est bien. J'ai l'impression que votre couple est solide et pourra faire face à cette épreuve. Ne perdez pas de vue l'adoption, c'est une solution qui est parfois juste merveilleuse Pensez avant tout à ne pas vous détruire Je connais un peu les démarches de l'adoption car j'ai voulu me lancer mais nous n'avons pas eu l'agrément, donc si tu as des questions, n'hésites pas. Courage pour cette attente un peu stressante des résultats. et mille |
Par paloo : le 23/11/11 à 20:30:06
Dire merci | qiliqili: tout mon courage a toi et a ta fille. mariee: je serais contente pour toi si tu as un +++ dès ton premier cycle, la vie est faite ainsi. je serais une des premières à te féliciter elfe: idem pour toi, je te souhaite un + rapide. concernant mon cousin, il y a eu des périodes ou ils ont tout arretté, plus de traitement plus de rdv, plus de test, rien... puis l'envie de bébé se faisait beaucoup trop présente. l'espoir était revenu et il recommencait les fiv. je pense que c'est dificile de se faire une raison, de ce dire stop. on a toujours cet espoir, il suffit d'un spermatozoide plus fort que les autres. si un jour on arrive à ce cas de figure je ne sais pas si je pourrais tout stopper comme ça. |
Par boby : le 23/11/11 à 20:41:08
Dire merci | je pense que c'est impossible de s'enlever l'envi d'un bébé... si ton homme n'est pas contre l'adoption alors vous pourrez toujours essayer : j'en connais qui on été sur le point d'adopté tout était prêt et elle s'est retrouvé enceinte (mon homme n'était pas pour l'adoption du tout donc temps mieux on a notre petit coeur mais je pense que je ne l'aurai spas supporter dans le cas inverse) y'a pas de raison que tout le monde ici ai pas son ++++ |
Par miss maria : le 23/11/11 à 20:42:42
Dire merci | Paloo : je pense qu'à ta place j'aurais des angoisses moi aussi Pour ton couple, j'ai cru comprendre que vous aviez déjà traversé des choses pas cool ... vous avez l'air d'être un couple solide donc il n'y a pas de raison que cette épreuve vous éloigne C'est vrai que parfois avoir un enfant devient un véritable combat ... alors on envie (un peu) ceux pour qui tout parait simple et évident mais on est quand même heureux pour eux. Mais le "combat" donne une autre dimension au fait d'avoir un enfant. Pour moi par exemple je le vois maintenant comme un véritable cadeau et je me dis qu'en fin de compte rien n'est acquis ... Tu as raison de chercher un maximum de témoignages car savoir qu'on n'est pas seul aide énormément et voir que pour certains ça marche aide à garder espoir |
Par paloo : le 23/11/11 à 20:57:02
Dire merci | mon homme est contre l'adoption, contre le don de sperme pour le moment il n'arrive pas à concevoir le fait d'élever un enfant qui ne porte pas ses "génes". il a tout de même précisé que ce n'était pas définitif, peut étre qu'un jour il changera d'avis. chathy: mon oncle et ma tante viennent d'avoir leur agrément. un petit bou va les rejoindre dans environ un mois. leur demande a pris 10 années avant d'aboutir..... et ils y laissent un bon paquet de billets. milles merci a toi, on ne sait connait pas mais j'ai l'impression que l'on se ressemble. miss maria: tu es dans une période tellement dificile, pourtant tes mots dégagent tellement de sérenité.. je te tire mon chapeau car peu d'entre nous aurait cette réaction face à une telle épreuve. il est vrai que je me sert de ce forum comme un défouloir car je n'arrive pas à en parler autour de moi. bouchon est déjà persuadé que le problème vienne de lui et il culpabilise déjà. je ne peux donc pas lui faire par de mon ressenti, il souffre déjà assez. merci à toutes |
Par mammouthE : le 23/11/11 à 21:01:25
Dire merci | Miss Maria A Paloo également Paloo, une histoire plus "jolie" on va dire sur l'adoption...mon tit neveu doudou Erwan Fils de ma belle soeur et beau frère, des années d'essai de doutes d'espoir...l'adoption qui aboutie lors du renouvellement de l'agrément 3 mois il avait, maintenant il a un an et demi et rend toute la famille gaga |
Par miss maria : le 23/11/11 à 21:14:11
Dire merci | Contre le don de sperme je le suis aussi (enfin pour moi hein, les autres font ce qu'ils veulent !) car pour moi c'est soit un bébé de nous 2 soit un bébé d'aucun de nous 2 !! Pour l'adoption, peut être que ton chéri changera d'avis mais que pour l'instant il n'est pas dans ce "combat" là Il a peut être besoin de ne pas se "disperser". Pour ce qui est de ma "sérénité" je pense surtout que voir les choses en noir n'aide en rien. La vie m'a mis une claque dans la gueule, je prends le temps de frotter un peu ma joue et j'avance. Parce que si je n'avance pas, ça ne sert à rien de vivre une vie dans laquelle je n'envisage plus d'être heureuse On m'aurait dit il y a quelques mois dans quelle aventure je m'engageais, je n'aurais peut être pas signé ... et encore que ... tenir mon petit garçon dans mes bras, même s'il était sans vie, a été pour moi un moment de réel bonheur, alors souvent j'imagine ce même moment avec un bébé vivant et je me dis que ça doit être juste ÉNORME !!!!! donc je crève d'envie de le vivre et je ferai tout ce qu'il faut pour, quitte à revivre des moments difficiles et des périodes d'angoisse pour y arriver. Parce que oui, mon rapport à la maternité ne sera plus jamais le même. Ma grossesse heureuse et sereine j'ai fait une croix dessus ... mais je serai aussi une maman différente, plus aimante et plus convaincue de l'importance de mon enfant que ce que j'aurais été |
Par chathy : le 23/11/11 à 21:31:00
Dire merci | Les filles, je vous souhaite vraiment d'arriver au bout de votre projet. Et je me rend compte de ma chance Pour le don de sperme, mon homme ne voulait pas non plus. C'est sûr que ça doit pas être évident à assumer. Je sais pas si ça existe par chez toi Paloo, mais ici, il y a une association qui aide les parents ayant recours à la PMA. Elle s'apelle "Amphore" ou un truc dans le genre... C'est toujours bien de pouvoir entendre des témoignages de gens qui ont traversé la même épreuve que nous. J'ai utilisé ce système (pour un tout autre problème) et ça m'a bien aidé J'éspère que ton moral remonte |
Par miss maria : le 23/11/11 à 21:47:31
Dire merci | Je crois que ton parcours ne relève pas non plus de la simplicité et de l'évidence chathy Pour ma part j'ai eu la chance de tomber enceinte rapidement pour Alexandre édité car chaty c'est vachement moins classe que chathy Message édité le 23/11/11 à 21:46 |
Par Canaille : le 23/11/11 à 21:39:18
Dire merci | qiliqili, beaucoup de courage à ta fille, et à toi aussi... la vie est injuste parfois ! tu sais j'ai une amie qui était en pma avec son mari depuis 5ans quand je suis tombée enceinte de ma fille, j'en avais presque honte et je n'osais lui dire. et puis pour eux aussi le miracle est arrivé, et aujourd'hui leur petit garçon a 1an... après 6ans d'efforts ! paloo, dis donc interdiction de déprimer !!! faites les examens et vous verrez après, il faut croire un peu en la vie ! miss maria, ton courage m'impressionne toujours autant... respect ! pour ce qui est de l'adoption, don de sperme ou d'ovocyte, je pense que c'est très personnel et qu'on ne sait comment on va réagir avant d'être confronté au problème en face... et pour la petite histoire, mon patron et sa femme : elle déclarée stérile (je ne connais pas la cause exacte), essais infructueux de fiv pendant 8ans, puis adoption d'un petit garçon de 1an... et 4ans plus tard elle était enceinte ! plein de zondes pour nous toutes !!!! (ben oui je me mets dans le lot hein, avec ma trompe pourrie ) |
Par miss maria : le 23/11/11 à 21:43:10
Dire merci | merci Canaille on ne sait comment on va réagir avant d'être confronté au problème en face tu as tout résumé |
Par paloo : le 23/11/11 à 21:44:43
Dire merci | mon moral est remonté merci à toutes chathy: pas de ça par ici. pour le moment vos témoignages et votre soutien me permettent de relativiser mais merci tout de même je souhaite pleins de beaux ++ à toutes celles qui sont en attente |
Par sab46 : le 23/11/11 à 21:58:25
Dire merci | bon ben moi, apres le test ovul positif d hier matin, et que mon cheri ai pas voulu hier soir...j ai refait le dernier test dans l aprem et il donnait pas gd chose....du coup on a fait l essai en debut de soiree, on sait jamais... on verra bien si je choppe l ovule ou pas...je referais un essai demain vous croyez? ou vendredi ca suffit? |
Par paloo : le 23/11/11 à 22:04:18
Dire merci | en théorie les spermato vivent 48h dans l'utérus, donc a vous de voir |
Par Canaille : le 23/11/11 à 22:07:19
Dire merci | sab, avec les test d'ovu, il est dit que l'ovulation a lieu dans les 24-48h après le 1er test positif, donc tu peux retenter demain matin !!! |
Par sab46 : le 24/11/11 à 12:18:35
Dire merci | oui mais qd ca dit que c est ok on sait pas deja depuis combien de temps c est ok!!!!! j ai fait le test positif mardi matin 9h et on a fait calin le mercredi 19h environ dc j espere que c est dans le bon creneau ce matin pouvait pas reessayer cheri se leve a 5h50, dc mettre le reveil a 5h.... je vais reessayer ce soir |
Par chathy : le 24/11/11 à 12:49:12
Dire merci | paloo et re miss maria : ah oui, STP parce que Cha comme Charline et Thy comme Thierry non non, je ne suis pas hermaphrodite, c'est le prénom de mon chérichou Brrrr, je sais pas par chez vous mais ici, ça gèle sévère. Je me retrouve en ce moment à tailler de la vigne en remplacement et du coup je suis dehors et bah, j'ai mon petit cul tout gelé Les filles, si vous avez des boulots au chaud, je veux bien échanger, en ce moment, c'est trop chiant |
Par aline13 : le 24/11/11 à 13:22:16
Déconnecté | Ne perdez pas de vue l'adoption, c'est une solution qui est parfois juste merveilleuse Je confirme et ce, quel que soit l'âge de l'adopté...et je parle en connaissance de cause croyez moi je vais lire le reste....des pour tout le monde ici |
Par aline13 : le 24/11/11 à 13:26:42
Déconnecté | commence à faire froid ici aussi....on est obligé de mettre un pull sur les t-shirts maintenant ===>pas taper chuis partie |
Par chathy : le 24/11/11 à 13:41:24
Dire merci | Aline, j'en suis au stade du manteau + bonnet ce matin ! mais je n'ai pas encore dégainé le gros blouson, l'écharpe et les moufles Je me demande bien quand est ce que j'aurai un travail digne de ce nom, ras le bol de me taper des corvées plutôt que du boulot intéressant pour lequel je me suis formée. Bref, passons... |
Par Canaille : le 24/11/11 à 13:55:50
Dire merci | Sab, je te rejoins... test ovu positif hier matin, mais hier soir voilà que mr n'est pas très motivé, ils sont à baffer parfois les hommes... je sais qu'il faut pas se prendre la tête avec ça, mais merdouille quoi, leur unique role dans l'histoire c'est quand même de.... Spoiler
nous faire l'amour et de prendre leur pied au moment voulu !!!
c'est quand même pas un effort immense... enfin bon, on verra ce soir et sinon ben on verra le mois prochain |
Par miss maria : le 24/11/11 à 14:03:16
Dire merci | leur unique role dans l'histoire c'est quand même de.... et de nous supporter ensuite pendant 9 mois !!! Alors on peut comprendre que par moment ils y réfléchissent à 2 fois |
Par Canaille : le 24/11/11 à 16:38:20
Dire merci | ok après ils nous supportent, mais bon, on est pas si chiantes que ça ! |
Par miss maria : le 24/11/11 à 17:18:44
Dire merci | mais bon, on est pas si chiantes que ça ! moi en tout cas je sais que quand je suis enceinte, je frise la perfection ... comme d'hab d'ailleurs ... |
Par sab46 : le 24/11/11 à 18:48:57
Dire merci | ouai canaille on verra sinon reessai le mois prochain mais pffff oui apres faudra nous supporter avant et apres accouchement lol |
Par paloo : le 24/11/11 à 18:58:23
Dire merci | chathy: je travaille dans une moyenne de 23°c l'hiver j'ai jamais froid au boulot il arrive même que j'attrape chaud. |
Par chathy : le 24/11/11 à 19:38:44
Dire merci | Paloo, veinarde ! Dans la salle de traite, y'a le tank qui réchauffe l'atmosphère et y'a aussi la chaleur des bêtes dans l'aire d'attente, mais alors la vigne, ça dégage rien du tout Je sens que je vais investir dans le thermolactyl |
Par qiliqili : le 24/11/11 à 19:55:05
Déconnecté Dire merci | merci à toutes et je vous souhaite de reussir très vite, j'espère revenir dans quelques temps avec de bonnes nouvelles , garder l'espoir et positiver même si ce n'est pas toujours facile, à bientôt............. |
Par sab46 : le 24/11/11 à 19:56:06
Dire merci | bon vous pensez que je dois retenter un essai ce soir? que je sache avant que mr aille dormir, car lui une fois couché en 1min il dort... ll |
Par miss maria : le 24/11/11 à 20:08:06
Dire merci | tu en es à combien de cycles sab ? |
Par sab46 : le 24/11/11 à 20:59:57
Dire merci | c est a dire? j ai eu mes regles vendredi 11nov j ai commencé mes test d ovul samedi 19 nov j ai mes regles tous les 24j a partir du 1er jour des regles, sauf depuis que je fais essai ca decale de qq jours, mais sinon c est tjs bien reglé et le test d ovul a dit ok mardi matin 9h, on a fait calin hier mercredi 19h prochaines regles le 3-4 déc ;-) meme si j espere que seront pas là euh voila j oublies rien dans la logique lol |
Par paloo : le 24/11/11 à 21:14:36
Dire merci | je pense que miss maria te demandait depuis quand tu as commencé les essais bébé ? combien de cycle as tu eu depuis que tu as commencé les essais bébé ? Message édité le 24/11/11 à 21:14 |
Par sab46 : le 24/11/11 à 21:34:17
Dire merci | ah pardon je savais que j avais rien compris lol j ai commencé fin aout vers le 26aout, 1ere fois essyé juste pdt qq jours en calculant a peu pres l ovul mais raté, 2e essai fait en ayant rapport tous les 2j a partir du 7e jour defin de regles, ya un jour ou ca a raté ca a decallé a 3j dc peut etre c etait la que ca aurai du marcher, dc loupé, et la 3e essai avec test ovul |
Par Mariee : le 25/11/11 à 01:43:02
Dire merci | Et si tu y allais sans cassage de tête? Allez, laisse toi du temps et laisse aller la nature! Pas de comptage de jours ni de tests pour 2-3 mois et ensuite tu verras non? Moi c'est comme ça que j'ai commencé les essais et si haricot ne se pointe pas d'ici février-mars, rendu là je regarderai autre chose, mais pas avant! |
Par ElfeandPango : le 25/11/11 à 08:23:33
Dire merci | Pareil, je me donne 6 mois sans me prendre la tête, en estimant plus ou moins, après ces 6 mois on verra... |
Par Mlle Mauricette : le 25/11/11 à 08:46:35
Dire merci | Pour moi, c'est la même chose, il est hors de question de commencer a compter tout de suite ! On se laisse du temps et on va laisser faire la nature, au bout de 6 mois, là, on verra éventuellement pour calculer... pour l'instant (et c'est tout a fait personnel, je respecte le choix de chacune) je ne veux pas me retrouver a dire a mon homme "chéri, c'est ce soir absolument, fait moi l'amour !" |
Par karine : le 25/11/11 à 08:50:52
Dire merci | Au placard la prise de tête au moins au début... pour nous ça a marché le mois où c'était le moins évident, rien respecté, jamais fait au "bon" moment mathématique mais la nature parfois se fout des maths et notre corps a sa liberté |
Par miss maria : le 25/11/11 à 10:10:57
Dire merci | ah bah voilà sab les filles m'ont devancée Je ne vais pas te dire de ne pas y penser parce que j'avais envie de mettre des tartes à celles qui me disaient ça quand j'essayais de tomber enceinte ... mais comme les filles te le disent, essaie de ne pas trop te prendre la tête. Maintenant tu sais au moins quand tombe ton ovulation donc si ça ne le fait pas ce mois-ci (et je croise les doigts pour que ça le fasse), vous savez quand vous devez insister un peu plus avec ton mari Et puis essayer de faire un bébé, y'a plus désagréable quand même !!! Moi je m'étais aussi fixé 6 mois avant de devenir hystérique lol Bref pour l'instant essaie de rester zen et de prendre du recul mais si c'est pas toujours évident |
Page : < < | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous