Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mariee5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 13321 à 13360, Page : < < | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 > >
Par paloo : le 02/11/11 à 13:01:15
Dire merci | line: courage |
Par ShaolinDeCoudot : le 02/11/11 à 13:03:02
Dire merci | Allez les nanas !!!! Faut du ++++ là, ça fait lgtps |
Par DemiTour : le 02/11/11 à 13:07:58
Dire merci | Paloo, vous avez raison de le prendre avec humour! ça vous rapproche, alors que chez certains couples, parfois ça éloigne... restez comme vous êtes, l'amour finira par gagner! |
Par sab46 : le 02/11/11 à 13:42:47
Dire merci | ben je sais pas encore pr moi je suis tjs en essai jusqu a dimanche ( ca fera 2semaines) apres on verra |
Par qiliqili : le 02/11/11 à 16:39:37
Déconnecté Dire merci | pour ma fille après sa 1ere fiv et tous les problèmes qui ont suivi....................écho le 11........... positiver même si beaucoup de questions pointent leur nez, on verra courage à toutes et boooonnnnnne chance pour l'avenir |
Par paloo : le 03/11/11 à 13:12:50
Dire merci | méga: bien reçu ta lettre. milles merci de mon coté toujours pas de vilaines mais j'en suis qu'a j 26 donc rien d'exceptionnel. je parie qu'elles seront là demain ou samedi. |
Par DemiTour : le 03/11/11 à 13:15:16
Dire merci | Qiliqili: pas compris ta phrase: pour ta fille ça a marché?? |
Par qiliqili : le 03/11/11 à 14:31:09
Déconnecté Dire merci | OUI Demitour ça a marché, malgré tous les problèmes après l'intervention. Elle n'osait pas y croire, mais la pds est positive, du coup le moral remonte et la tension aussi même s'il y a toujours des risques, 1ere echo le 11 (pas ferié pour elle en Allemagne) chaque soir elle se dit 1jour de plus de gagné, on attend et on espère!!! |
Par méga : le 03/11/11 à 17:37:46
Dire merci | paloo: cool, La Poste a fait viiiite!!! et puis il suffit que je t'es envoyé çà pour que finalement tu en ai pas besoin!!! Ce serait cool!!!! Message édité le 03/11/11 à 17:39 |
Par paloo : le 03/11/11 à 18:45:14
Dire merci | méga : il y a 99% de chance que ca me soit utile au vu des douleurs de ce soir. du coup, le moral dans le chaussettes. j'essaye de relativiser, de ne pas me prendre la tête mais à chaque fois c'est la même souffrance. ca commence à faire long l'attente... j'ai l'impression que jamais on y arrivera. vous allez me dire "mais si, un jour ca t'arrivera", vous avez raison (enfin j'espère) mais ce soir j'ai beaucoup de mal à me le mettre en tête. vivement le 21 qu'on commence enfin les examens. |
Par DemiTour : le 03/11/11 à 23:25:35
Dire merci | Qiliqili: Génial Paloo, perds pas espoir, je sais que c'est facile à dire, hélas je n'ai que ces mots pour tenter de te remonter le moral... L'amour que vous vous portez portera ses fruits... |
Par marinette : le 04/11/11 à 09:07:24
Dire merci | y'a l'emission des maternelles qui passent maintenant à la tv qui parle de l'aide médicale à la procréation |
Par DemiTour : le 04/11/11 à 09:08:34
Dire merci | ouiii je la regarde justement...!! |
Par lineginger : le 04/11/11 à 09:10:34
Dire merci | allez paloo sa va aller, t's forte, et se petit bout va bientot arrivé (je sais c'ets balo se que je dit) ben moi elle sont encore la elle dure en moyenne 7 a 10j donc je suis encore dans la moyenne |
Par paloo : le 04/11/11 à 14:03:28
Dire merci | les vilaines ne m'ont pas posé de lapin. c'est reparti pour un nouveau cycle. |
Par nuf : le 04/11/11 à 14:19:51
Dire merci | courage paloo :-( avec un peu de chance ca sera en même tps que moi (vilaines depuis hier), j'espere tjrs changer de catégorie mais je ne sais tjrs pas si contrat de travail renouvelé quel stress :-( il reste une semaine :-( |
Par lineginger : le 04/11/11 à 14:21:13
Dire merci | dsm paloo |
Par chathy : le 04/11/11 à 14:35:27
Dire merci | chiotte Paloo L'attente c'est le plus dur, j'ai hâte pour ton RDV que ça puisse t'apporter beaucoup d'espoir et de bonnes nouvelles. En espérant très fort que le souci soit mineur pour être résolu rapidement ... : zonde : |
Par Canaille : le 04/11/11 à 20:48:39
Dire merci | moi je poiraute toujours, avec mes cycles de 32 voir 34 jours, c'est super long à chaque fois, attendre encore et encore !!! courage paloo, ne perds pas espoir ! sab, t'en es où ? |
Par paloo : le 04/11/11 à 22:32:54
Dire merci | merci les filles, vous étes des chouxxes nuf: je croise les doigts pour ton boulot. tu bosses dans quoi? line: encore un peu de patience, les viaines vont s'en aller chathy: j'espère vraiment que ce rdv va nous redonner espoir et que le soucis est mineur, j'aimerais tellement..... quoi qu'il en soit canaille: il est vai que dans mon malheur j'ai des cycles courts, j'ai pas le temps d'espérer. courage |
Par ShaolinDeCoudot : le 05/11/11 à 07:56:00
Dire merci | Paloo j'vais taper tes vilaines si ca continue |
Par aline13 : le 05/11/11 à 08:45:11
Déconnecté | des gros par ici... leelette, quelles nouvelles ? ça va toi ? paloo : des marseillaises, les meilleures, pour un ++++++++ au prochain cycle |
Par leelette1999 : le 05/11/11 à 10:09:01
Dire merci | Un petit coucou les filles !! Je vous lis très souvent mais comme rien a dire de bien passionnant ( a part féliciter les nouvelles +++) je ne poste pas trop ... J'espère que vous ne m'en voulez pas trop ! Niveau traitement je suis toujours a 3 comprimés de metformine par jour donc Spoiler
quasi 3 passages au toilettes par jour
mais je le supporte mieux que la derniere fois donc je suis contente ! et on attend patiemment notre rendez vous de mi decembre ! Niveau boulot, je fais mes stocks pour le marché de Noel et ca n'avance pas trop mal ! Un bisou a vous toutes |
Par paloo : le 05/11/11 à 10:12:44
Dire merci | shao: on les tapera ensemble alors, parce qu'en plus elles me rendent malade à chaque fois. leelette: des nouvelles ?? tu as une date précise pour le début de ta fiv? aline : merci |
Par leelette1999 : le 05/11/11 à 10:30:22
Dire merci | On a rendez vous mi decembre pour une écho ( je crois que c'est pour definitivement confirmer mes ovules bloqués, enfin je pense ...) et rien de plus ... Ensuite on se revoit mi janvier pour commencer le traitement ! ( je ne comprend pas trop ce delai d'un mois entre les 2 rendez vous d'ailleurs ... enfin bref on est plus a ca près ) La ca va s'enchainer : injections, traitement, rendez vous anesthésiste puis ponction et enfin mise en culture des macflurry et croiser les doigts pour que brybry il y ai !! |
Par paloo : le 05/11/11 à 10:33:22
Dire merci | tu as oublié une dernière phrase: "brybry il y aura et floppée de marmots tu fera." |
Par leelette1999 : le 05/11/11 à 10:45:09
Dire merci | hihihihi !! Elle me va bien cette derniere phrase Non mais sans rire, il parait que j'ai un uterus de compet et les zozos de monsieur ( bien que se concentrant en un "petit"nombre ) ne sont pas si mal que ca !! Alors ca va fonctionner !! Il faut que ca fonctionne !! |
Par sab46 : le 05/11/11 à 18:15:56
Dire merci | j attends tjs je devais faire dernier essai auj mais vu comme je suis hs je sais pas si tout a l heure serait en forme car jai ete malade toute la nuit de fievre.... vous croyez que je dois continuer mes essais? parce que bon tous les 2j ca fait trop pr moi lol je commence a saturer mdrrrrrr , ca fait pas naturel quoi trop programmé, mon cheri s en plein pas remarquez lol dans la logique elles devraient arriver vers le 8? (les dernieres ont commencée le 16oct e(3j) et j ai commencé mes essais tous les 2j a partir du 23 jusqu au jeudi3nov et dans la logique auj) |
Par chathy : le 05/11/11 à 19:03:52
Dire merci | Mais bien sûr que ça va fonctionner leelette, en tout cas ça sera le feuilleton de début 2012, on va suivre ça avec attention : "leelette, son zom et les brysbrys" Paloo, j'adore ta poésie, c'est sublime |
Par Canaille : le 05/11/11 à 19:24:47
Dire merci | sab, tu peux t'accorder du repos quand même !!! surtout que logiquement ta période d'ovu est passée là Spoiler
je te comprends, moi tous les 2 jours ben je peux pas... je dois être une vieille !
je croise les doigts pour toi !!! |
Par paloo : le 05/11/11 à 19:30:40
Dire merci | sab: il faut que les tp restent une partie de plaisir et non pas une contrainte. je sais que c'est facile à dire, j'ai fait la même chose au début. je calculais tout, je programmais tout mais ca enlève tout le charme de la chose. alors du coup, pour changer et pour que ca ne devienne pas une "contrainte" on tente de nouvelles choses, de nouveau lieu. ca permet de mettre du piment et en bonus on rigole bien. |
Par sab46 : le 05/11/11 à 19:41:20
Dire merci | on mais c est le fait de se dire "allez ce soir au boulot " lol apres qd on y etait ca allait ya que jeudi ou ca ma plus gonflé qu autre chose lol dc auj c est pas la peine que je fasse l essai? ouf ca m arranggerait car pas en forme du tout |
Par Canaille : le 07/11/11 à 16:24:12
Dire merci | allez, je remonte ce post pour vous annoncer que... Spoiler
les vilaines sont débarqués hier !!!!
|
Par karine : le 07/11/11 à 16:34:03
Dire merci | sab... oui repos... faut pas se forcer ... et puis bon pour l'instant tout a bien... tu commences juste les essais si j'ai bien compris, ça peut rester naturel Moi je sais qu'on a rien changé... on avait d'autres soucis par ailleurs, mon corps s'est un peu bloqué et au final c'est le mois où les TP ont été les plus irréguliers et à priori pas franchement au bon moment ... que ça a marché |
Par karine : le 07/11/11 à 17:04:27
Dire merci | erreur de post Message édité le 07/11/11 à 17:06 |
Par sab46 : le 07/11/11 à 19:36:26
Dire merci | ouai on verra je suis moins focalisée dessus que depuis que ja i commencé fin aout dc on verra, verdict bientot |
Par sweetdream : le 07/11/11 à 20:38:35
Déconnecté Dire merci | Paloo : j'aimerai avoir ta zénitude pour ces 19 mois d'essais. J'ai "accompagné"ma grande soeur qui a mis presque 4 ans à avoir sa première fille, elle et son mari n'avaient dit à personne dans la famille qu'ils essayaient d'avoir un enfant (à part moi)alors j'ai vécu avec leurs espoirs, leurs déceptions, parfois la colère refoulée quand sa belle-mère lui disait "tu peux pas comprendre t'as pas d'enfant" bref des moments pas simples mais effacés dès que ma filleule a pointée le bout de son museau, c'est ce que je te souhaite et comme pour ma soeur un couple en béton armé face à l'adversité ça aide énormément. Canaille : même pas drôle Sab : on dirait moi quand je te lis. De mon côté j'avais donc RDV chez la gynéco vendredi dernier. Elle a bien rigolé et m'a demandé de lâcher les baskets à mon mari, je suis gourmande de câlins en temps ordinaire il a déjà du mal à suivre mais là il en peut plus. J'ai pu expliquer que ma principale inquiétude était de savoir si j'ovulais de façon correcte ou pas car étrangement je n'ai aucune douleur quand j'ai mes règles, pas de sensation de douleur à droite ou gauche si j'ovulais, pas de douleurs mammaires, de glaires, d'hémorragies.... Là encore elle a rigolé et m'a demandé de quoi je me plaignais (ben de pas tomber enceinte quoi..)bon ok elle a dédramatisé et m'a dit qu'elle commencerait des bilans mais pas avant 1 an, m'a dit que les courbes de températures c'était hyper contraignant et dans l'immédiat si je voulais être rassurée je devais essayer des tests ovariens pour d'une part être sure que j'ovule et d'autre part préserver mon mari. Donc rien de nouveau à l'horizon le prochain cycle est prévu pour lundi prochain, vu comme j'ai pas de douleur (comme d'hab quoi) ben je me dis que je vais avoir mes règles LOL. |
Par paloo : le 07/11/11 à 20:51:31
Dire merci | sweetdream: c'est une fausse zenitude je suis une hyper angoissé de nature alors je te raconte pas, la situation actuelle multiplie par mille mon état. mais au bout de 19 mois je pense que je me suis posé toutes les questions possible et inimaginable. j'ai réfléchi à plusieurs scénarios. le seul moyen que j'ai trouvé pour évacuer la pression est de tourner la situation en dérision. bref pour le moment j'en rie mais lorsque les examens vont commencé je ferais moins la maline car je serais obligé de prendre tout ca avec sérieux et ca va me remettre la réalité en face. je te souhaite tout mon courage canaille: merdoum de merdoum |
Par paloo : le 07/11/11 à 20:54:01
Dire merci | puis question couple, on a combattu mon cancer ensemble alors à coté de cà, tout le reste, c'est du pipi de chat. |
Par Mariee : le 08/11/11 à 20:27:02
Dire merci | On passe des essais officieux aux essais officiels! Depuis hier je suis dans les vraies essayeuses! On attendait pour ne pas que j'accouche en plein été... avec les travaux et tout, c'est pas l'idéal! Là, ça nous met à la mi-août donc juste, mais quand même correct! Ça y est je stress! Je vais recommencer à venir vous voir quotidiennement! Pleins de zondes pour les autres essayeuses! Entre autres Lee et Paloo qui attendent depuis déjà trop longtemps! À bientôt les miss! |
Page : < < | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous