Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par boby5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 13081 à 13120, Page : < < | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 > >
Par lineginger : le 10/10/11 à 22:04:12
Dire merci | TPTISTES EN ATTENTE DU HARICOT : leelette1999 Galelle paloo lilou77 tevate élo bdlceg shana56 Mariee lilaloo MammouthE Jolinar Canaille Lineginger TPistes dans un futur proche : NUF hisberg ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment: Kat... Tylia lédéfées lotte25 méga (2 pour l'instant....mais qui sait....) carolinev ( déjà 3 mais qui c'est ) Gipsy44 Paquerette20 DemiTour Marion79 Plante41 conny SUPPORTERS : Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure... Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie aline 13 Spectateurs (trices) Cette rubrique comprend les pas vielles mais qui ont déjà bien donné et qui passe le flambeau à d'autres ! Miss51 emeraudeelite méga Voilas on pas officiellement en essais bébé 2 je ne sais pas combien sa prendra de temps (pour méli on a du aider un peu la nature) donc on se prend pas la téte, j'éspére juste avoir tombé enceinte d'ici 6 mois |
Par miss51 : le 10/10/11 à 22:05:37
Dire merci | OOOOOOOOOOOHHH Line!!!! Comme je suis contente pour vous ! |
Par lineginger : le 11/10/11 à 03:27:44
Dire merci | merci miss j'attendais d'avoir au moins mon code et de trouvée le pb de méli, c'est chose faite donc on lance les essais le papa est fou de joie et moi aussi ! donc on commence se moi si (j'ai eu mon rdc en juillet, j'ai eu mes rrrrr debut septembre, depuis plus rien) donc on va voir comment sa va. si d'ici février mes cycles ne vont pas, je reprendrais dusphason et surement clomid mais vue que j'ai ma Mélie a moi je ne me prend pas la tête |
Par ShaolinDeCoudot : le 11/10/11 à 08:18:13
Dire merci | Super Line ! Trop contente pour toi |
Par chathy : le 11/10/11 à 10:19:22
Dire merci | Ah oui, ça fait du monde à avoir ses vilaines en même temps! Donc d'ici une dizaine de jours, la terre va commencer à trembler |
Par mammouthE : le 11/10/11 à 11:21:27
Dire merci | Bienvenue!!! Migraine carabinée encore aujourd'hui, normalement ça dure 3 jours et c'est terminé. Hier j'étais chez moi ça allait dans le noir gant de toilette collé au front, mais aujourd'hui au bureau ouille Chathy mdrr c'est certain hu hu |
Par chathy : le 11/10/11 à 12:23:56
Dire merci | courage mammouthe Et toi paloo, elles te font pas trop souffrir? |
Par lineginger : le 11/10/11 à 12:27:52
Dire merci | moi normalement je douille grave grave ... le rdc sa a etait, 3j rien , mais les rrr déprer ben j'ai hypr déguster, 3j au lit pratique avec un bébé |
Par biche1 : le 11/10/11 à 12:31:46
Dire merci | line, bravo! Moi si j'ai mes permis de construire je pense lancer le deuxiéme et le dernier! Bon j'ai un peu de crainte vis à vis d'alexis, mais on verra! |
Par lineginger : le 11/10/11 à 12:40:51
Dire merci | tu penses que sa va aller pour tes permis de construire? |
Par paloo : le 11/10/11 à 12:44:05
Dire merci | on a toutes eu nos vilaines en même temps, on va pouvoir se suivre. mammouthe : si je me rappelle bien, ton cycle précédent était court, ca a donné quoi celui ci? chathy: règles vraimentminimes mais douleur horrible, d'habitude ca dure qu'une seule journée, pour ce mois ci j'ai eu un bonus, 3 jours de douleurs, plié en deux. j'ai pris un contraceptif très jeune car tous les mois je devais m'absenter. la douleur me fait vomir, alors chaque mois je disais que j'avais une gastro. hier, j'ai été discuté avec la secrétaire du service pma. Notre dossier est "accepté", le seul hic c'est que les rdv sont en semaine. mr paloo part le matin a 6h15 et rentre a 19h. il va devoir prendre des jours et ca nous embète un peu mais on a pas le choix donc son patron va pas avoir le choix. |
Par chathy : le 11/10/11 à 12:47:14
Dire merci | Génial ça avance! C'est vrai que niveau RDV c'est toujours un peu la galère. A la clinique ils proposent que le mardi facile avec un chéri instit Mais bon généralement niveau boulot, ce sont des abcenses faciles à justifier |
Par aline : le 11/10/11 à 12:59:50
Dire merci | oula canaille et line....!!!!!vous ici???,genial les poulettes!!!!!! courage a tte!!! |
Par mammouthE : le 11/10/11 à 15:42:56
Dire merci | viii... ça diminue un peu l'ibu fait effet, enfin! Paloo idem que le cycle précédent, 23 ou 24 jours. C'est réglé comme une horloge, ni plus ni moins. Peu pratique en effet les seules possibilités de rendez lors des temps de travail de journée |
Par biche1 : le 11/10/11 à 17:09:44
Dire merci | j'espère car je veux demenager! moi j'ai jamais de douleur! |
Par leelette1999 : le 12/10/11 à 08:30:37
Dire merci | Ohhhh Line !! Trop contente de te retrouver ici Ta puce va être contente de partager jeux et autres bonheurs de frère/soeur ! Paloo, tu a raison, les rendez vous c'est une horreur en PMA ... et tu ne peux pas refuser parce qu'ils sont déja tellement rares ... Genre la nous on a rendez vous a 10h15, 9h30 et 15h00 en decembre et janvier ! Super pour mon homme qui va etre obligé de poser des demi journées ! Moi maintenant je bosse a la maison ( et c'est en partie pour ca que jai quitté mon job en cdd courte durée ! ) De mon coté, j'ai attaqué la metformine, ben pas de surprises hein : fatigue +++ et Spoiler
dérèglement digestif ( 3 comprimés par jour et autant de passage au toilettes, tu m'etonnes que je vais maigrir
Sinon, ca va on se languit décembre pour attaquer les choses sérieuses |
Par ShaolinDeCoudot : le 12/10/11 à 08:32:07
Dire merci | Courage Lee C'est que du bonheur qui vous attend aprés ! Car je suis persuadé que tu auras une beau ++ en 2012 |
Par lineginger : le 12/10/11 à 08:41:07
Dire merci | merci lee, j'espére du fon du coeur que tu aura une tres bo ++ en 2012 (voir a 2011) moi je me demande comment je vais savoir que je suis enceinte vue que depuis mon rdc au juillet c'est tout merdique mes cycles |
Par leelette1999 : le 12/10/11 à 08:44:52
Dire merci | Je me pose la même question que toi Line !! Avec des cycles a rallonge dans un sens on se dit " Ah mais j'ai des cycles pourris c'est normal" et de l'autre coté on espère toujours un +++ ! LLa décision du test est toujours difficile a prendre ! |
Par lineginger : le 12/10/11 à 08:47:20
Dire merci | c'est un peu sa... la depuis fin aout/debut septembre rien on a commencer les essais depuis samedi, donc je sais pas a partir de quand je m'inquiétée |
Par chathy : le 12/10/11 à 10:28:20
Dire merci | leelette, c'est le début du traitement pour préparer la FIV? Bon courage en tout ca pour ces petits désagréments |
Par leelette1999 : le 12/10/11 à 10:46:57
Dire merci | En fait la metformine, c'est fait pour réguler un taux d'hormone dans le sang qui aide apparement au processus d'ovulation chez les OPK ! |
Par chathy : le 12/10/11 à 10:55:00
Dire merci | OPK ? |
Par lineginger : le 12/10/11 à 10:57:34
Dire merci | ovaire polykystique |
Par chathy : le 12/10/11 à 15:09:34
Dire merci | merci |
Par sab46 : le 12/10/11 à 15:17:42
Dire merci | ben moi j attends de savoir si le 2e essaie a marché verdict d ici fin de semaine |
Par qiliqili : le 12/10/11 à 21:14:36
Déconnecté Dire merci | prelevement d'ovocytes pour ma fille ce matin à 8h30, elle aurait du être chez elle au plus tard à 14h, elle vient juste de rentrer après être passée par les urgences! elle vit en Allemagne alors je ne sais pas comment ça se passe en France mais alors là je suis un peu............. l'anesthésie était normalement générale alors qu'elle a tout ressenti et entendu les médecins, arrivée à jeun elle n'a eu que des gateaux secs à grignoter, elle avait envie de dormir et les infirmières l'en ont empeché pour la surveillance je pense, à 18h elle a été autorisée à quitter l'hopital et elle s'est effondrée dans le couloir d'où un passage par les urgences, elle est rentrée maintenant, elle tremble, je pense qu'elle fait une grosse réaction nerveuse, elle a peur et aurait preferé rester à l'hopital cette nuit je la rappelle dans un quart d'heure, elle essaie de manger |
Par boby : le 12/10/11 à 21:30:23
Dire merci | line super pfffffffff moi aussi je veux c’est horrible en ce moment cette envi de maternité que j'ai quelle horreur !!! en plus j'ai vu mon gygy adoré aujourd hui faut pas que je traine sur ce post moi en plus on en a tous les deux envi sauf qu'on se marient en septembre 2012 et que c’est prévu pour juste après les TP |
Par lineginger : le 12/10/11 à 21:34:19
Dire merci | ra boby sa va etre long pour toi mais tu va avoir la tête marriage cette anné t'en fais pas |
Par boby : le 12/10/11 à 21:43:10
Dire merci | oui sauf que la j'ai la tête bébé et que le mariage j'arrive toujours pas à mis mettre à le préparer !!! |
Par Canaille : le 12/10/11 à 22:00:26
Dire merci | qiliqili, dur dur pour ta fille... elle était seule ? son mari n'était pas avec elle pour tout ça ? boby, ben alors on a des envies ? sab, je croise les doigts pour toi |
Par boby : le 12/10/11 à 22:17:42
Dire merci | bah oui quitte a rester à la baraque |
Par Canaille : le 12/10/11 à 22:21:55
Dire merci | autant rentabiliser c'est clair !!! |
Par boby : le 12/10/11 à 22:31:46
Dire merci | on fait comment déjà ? demain je prend spa s la pilule c’est ça ? |
Par Canaille : le 12/10/11 à 22:38:47
Dire merci | ben oui t'as tout compris !! |
Par qiliqili : le 12/10/11 à 23:12:14
Déconnecté Dire merci | heureusement canaille le mari était là, enfin quand c'était possible, lui qui craint les medecins! après l'année qu'ils viennent de passer! au départ pour ma fille petit traitement hormonal qui n'a rien donné après d'autres examens les medecins se sont occupé du mari successivement ils ont trouvé que son taux d'hormone du stress était trop élévé, puis ils ont parlé qu'il était peur-être porteur d'un gène rare de maladie orpheline pour finir par des examens approfondis des reins, resultat des courses ses spermatozoides seraient simplement paresseux, difficile de ne pas stresser ma fille a reussi à manger, elle ne tremble plus et elle est beaucoup plus calme maintenant, mais au départ elle ne voulait pas faire congeler les ovocytes qui ne seront pas implantés cette fois mais elle a changé d'avis, elle ne veut pas revivre une journée pareille, on verra demain si elle arrive à dormir cette nuit ça ira déjà mieux, pour moi nuit blanche! |
Par chathy : le 13/10/11 à 10:13:17
Dire merci | Et beh qiliqili, normalement ce genre d'intervention se fait sous anésthésie générale... Pas cool de la laisser souffrir comme ça Bon courage à elle |
Par chathy : le 13/10/11 à 10:15:01
Dire merci | Boby, elle va se marier avec le gros bidou Tu as perdu ton travail boby? J'croise les doigts aussi sab. C'est pour un premier bébé? |
Par qiliqili : le 13/10/11 à 10:28:20
Déconnecté Dire merci | elle aurait du avoir une anesthesie generale c'etait prevu comme cela, ce matin elle va mieux et la clinique a déjà appelé pour savoir si le protocole est respecté pour demain ou si c'est congelation pour tous, elle y va par contre aux urgences ils se sont debrouillés pour trouver un medecin français dans un autre service pour être sûr qu'il n'y avait pas eu de problème de traduction le mari ce matin est comment dire allez je vais être mechante : une glace qui est restée au soleil!! je l'aime bien quand même cette grande carcasse |
Par boby : le 13/10/11 à 17:02:31
Dire merci | pleins de pour ta fille qiliqili chathy --- ah mais non faut pas justement lol c'est pour ça que j'attends mon tour mais c’est long je perds pas mon boulot j'enchaine les CDD en poste vacant donc en début d'année pas de crédit pour vacataire donc pas de boulot (j'ai encore ouvert ce post ) |
Page : < < | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous