Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par chathy5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 12761 à 12800, Page : < < | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 > >
Par paloo : le 11/09/11 à 15:53:18
Dire merci | peut étre que mon mariage me bloque, je sais pas. en fait j'y pense plus trop car je n'ai plus d'espoir d'y arriver naturellement. peut étre qu'un jour je vais avoir une bonne surprise mais je préfère me préparer et me dire que l'on allait avoir besoin d'un coup de pouce. donc le fait que mes vilaines soit arrivées ca me fait ni chaud ni froid puisque de base je n'y crois plus. je sais pas si je suis clair dans mon explication mais en tout cas le moral est là. Qui vivra verra. bon aprém avec tes gros, profite de ce rayon de soleil. |
Par chathy : le 12/09/11 à 10:31:42
Dire merci | salut! Paloo, si t'as le moral c'est l'essentiel Ici, il bruinasse, c'est tout mooooooooche. J'ai horreur de ce temps Bonne journée quand même |
Par paloo : le 12/09/11 à 12:46:02
Dire merci | pour moi matinée très dur, pas beaucoup dormi ce week end. tous les lundi je me dis: "ce week end on bouge pas, on se repose" bim bam boum arrivé le vendredi soir on sort à droite à gauche et ce jusqu'au dimanche. je vais changer de mêtier je veux étre "testeuse de matelas" ici aussi ca bruinasse et moi non plus j'aime pas. c'estune journée à rester dans le fond de son lit. |
Par chathy : le 12/09/11 à 13:38:57
Dire merci | Ouais, sauf qu'il est 13 h 37 et qu'il reste encore de longues heures avant de rejoindre la couette |
Par paloo : le 12/09/11 à 13:45:55
Dire merci | ahhhh m'en parle pas !!!!! le pire dans l'histoire c'est que ce soir en retrant, je vais brasser de l'air toute la soirée et je vais pas me coucher avant 23h30 en me disant "purée je voulais me coucher tôt" je suis la seule à qui ca arrive ??? rassurez moi |
Par mammouthE : le 12/09/11 à 18:22:30
Dire merci | Coucou les filles! encore un week de passé J'ai la migraine depuis 3 jours, demain ça devrait se stopper oufff j'en puis plus Pi ça fait des allers retours entre mon ventre et ma tête outch D'après les calculs, mes V lol devraient débarqués la semaine pro, sauf si... mais à mon avis les signes précurseurs (à savoir malade plus d'une semaine avant) sont bien là |
Par River : le 12/09/11 à 18:44:01
Dire merci | Paloo : ça, c'est tout moi ! Crevée toute la journée, je n'attends qu'une chose : me mettre au lit ! Ben oui mais le soir, une fois rentrée chez moi, je traîne, je glande, je tourne, je vire et bam, quand je me couche il est minuit !!! Et c'est comme ça trèèèès souvent ... Je m'auto-déprime... |
Par paloo : le 12/09/11 à 19:29:46
Dire merci | ahhh !!!! merci River je me sens moins seule. |
Par chathy : le 12/09/11 à 20:59:15
Dire merci | Ah les joies de la semaine précédant les ragnagnas ! Bon courage Mammouthe (à moins que..) ça y est, fin de la journée (3 vêlages et 3 mâles ) La couette m'appelle. C'est bientôt l'extinction des feux! Et oui, vous moquez pas mais je suis une vieille moi, j'ai besoin de sommeil! Allez bonne nuit les jeunettes |
Par paloo : le 12/09/11 à 21:25:45
Dire merci | bonne nuit à toi (mamie) !! ma couette m'appelle aussi mais on est pas encore passé à table . elle va devoir attendre car en plus je veux voir la fin de l'amour est dans le pré. |
Par chathy : le 13/09/11 à 12:10:21
Dire merci | j'suis vieille mais je suis maline, Je regarde l'amour est dans le pré en replay comme ça je commence tôt et je me couche de bonne heure Là je suis chez mes parents pour manger et je viens de regarder les trucs pour bébé que ma soeur a gardé. Purée, comment ça donne trop envie d'en avoir un Mon ovulation est passée, j'éspère qu'on a bien quadrillé la zone en TP Bonne journée |
Par mammouthE : le 13/09/11 à 21:07:43
Dire merci | Coucou les filles!! Je me fais pas trop d'illusions, mais comme tu dis Chathy on verra bien Moi je regarde Baby Boom en replay, c bien pratique Bonne soirée les filles |
Par ShaolinDeCoudot : le 14/09/11 à 08:19:30
Dire merci | Ah merde j'ai loupé Baby Boom... Je sais ce que je vais regarder ce midi |
Par chathy : le 14/09/11 à 10:46:16
Dire merci | gla gla ce matin, j'ai les pieds tout givrés d'avoir marché dans l'herbe toute fraîche de rosée pour aller chercher les vaches tranquillement allongées tout au fond du pré Puis rapide calinous au 3 gros sous le soleil ... Vous marrez pas mais hier soir, j'étais couchée avant 21h et je pense bien que je ronflais à 21h05 J'suis vieiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille bisous |
Par ShaolinDeCoudot : le 14/09/11 à 11:05:34
Dire merci | Moi hier soir j'ai dit que je me couchais tot... Certes à 21h50 j'étais dans mon lit... Mais c'était sans compter sur chéri chou.. Qui avait décrété les TP , pour finir sur un bavardage de 30 min sur les souris (oui nous sommes envahit à la maison) où je disais que j'allais péter toute la chambre cet hiver, et où chérichou se demander comment ils avaient goupiller l'isolation Oui on s'amuse bien chez nous |
Par Mariee : le 15/09/11 à 16:40:31
Dire merci | je crois que je dois "non-officiellement" vous rejoindre! Hier on a fait un calin et étant à la fin de mes vilaines on s'est dit qu'il n'y avait pas trop de risque...! Je ne me fais pas d'idées, n'étant pas dans la bonne période les chances sont à presque zéro... mais je dirais pas non à bb2 moi! |
Par Mariee : le 15/09/11 à 16:41:48
Dire merci | shaolin : non mais c'est quoi ces sujets après TP!!? Moi comme chathy je suis vieille (dans l'âme!!) 21h00 top chrono on ronfle tous les 2 comme des camions! |
Par ShaolinDeCoudot : le 15/09/11 à 16:53:38
Dire merci | On se moque pas ! J'aimerai bien me coucher à 21h moi |
Par mammouthE : le 15/09/11 à 19:36:44
Dire merci | hé bé ça TPise looll quant à nous, ben les V sont là. Dans le jour cycle court, ben c du ultra court genre 23/24 jours Donc ces derniers jours j'étais bien malade, à cause de ça! en même temps du 1er coup euhhh bonne soirée les filles |
Par chathy : le 16/09/11 à 10:56:04
Dire merci | Effectivement mammouthe, t'as pas le temps d'y croire avec un cycle comme ça! Les miennes sont prévues pour le dimanche dans une semaine. J'ai reçu mes résultats de PDS et je ne suis pas immunisé contre la toxo donc en cas de grossessse ce sera PDS tous les mois. Chouette, j'adoooooooooooore les piqûres... Je retourne mardi matin chez la gygy avec nos 2 carnets de santé pour repapoter avec elle. Chouchou ne peut pas m'accompagner il bosse. Le pauvre il est super stressé en ce moment et débordé. Je me dis que c'est pas bon pour ses petits spermatos ça Il faut qu'il soit en pleine forme Bonne journée |
Par ShaolinDeCoudot : le 16/09/11 à 11:08:19
Dire merci | Cool pour les piquouse Chathy Moi aussi je déteste ça Bon techniquement je suis dans ma zone de fertilité ++ à partir d'aujourd'hui ! J'vais TPister à fond |
Par paloo : le 16/09/11 à 12:45:36
Dire merci | moi aussi je veux me coucher à 21h hier sor, réunion avec témoins et quelques amis pour parler organisation du mariage. on a parlé de tout SAUF du mariage. on était tellement bien parti dans la soirée qu'on n'y a pas pensé.... je me bouletise. en plus pas couché avant 00h30, ce matin j'ai du faire un effort surhumain pour me lever... ca devrait étre interdit de faire ça. chathy: la machine est lancé, tu vas pouvoir trouver d'ou vient le soucis et je sis persuadé que tu vas nous annoncer ton ++ avant la fin de l'année. shaolin: le week end va étre chaud mammouthE: moi aussi, habituellement, j'ai des cycles de 24 jours de moyenne. |
Par chathy : le 16/09/11 à 14:08:38
Dire merci | je te rassure Paloo, j'étais couché vers 21 h mais on a papoté dans la nuit de 2 h à 4 h à cause d'un moustique qui arrêtait pas de bziziter dans mes oreilles, du coup ce matin j'ai mis 1/2 heure à émerger Je me suis doucement réveillée tout en branchant les vaches, ça fait du bon boulot Et pour le moustique : paix à son âme et désolé pour la trace sur le mur beurk Shaolin : tu vas faire péter les ressorts du matelas Allez hop au boulot |
Par ShaolinDeCoudot : le 16/09/11 à 14:16:06
Dire merci | Wé wé j'vais meme péter le sommier avec |
Par nouvelici : le 16/09/11 à 14:26:52
Dire merci | Coucou les filles, Les cycles court c'est pas si mal, on attend moins longtemps. Le cycle ou j'ai été enceinte, a duré 25j. Bah là, faut démarrer les TP des la fin des règles, à j+7. Allez courage |
Par ShaolinDeCoudot : le 16/09/11 à 14:36:22
Dire merci | Moi j'fais du TP tous les 2 jours comme ça on loupe rien Et j'ai un cycle de 32 jours |
Par nouvelici : le 16/09/11 à 15:02:12
Dire merci | Alors moi c'etait pas vraiment 2j, c'etait plus toutes les 36h!! Un coup le matin, un coup le soir au cas ou les zozos soit fatigués !! lol |
Par ShaolinDeCoudot : le 16/09/11 à 15:21:23
Dire merci | Bonne technique ! |
Par paloo : le 16/09/11 à 16:33:33
Dire merci | nouvelici: mon pb est là pour moi j'ai des cycles de 24 jours mais j'ovules tout de même a J14 . j'ai appris ca graçe à mes courbes de températures |
Par chathy : le 17/09/11 à 10:37:48
Dire merci | Au moment de l'ovulation, on s'énerve et c'est tous les soirs sur environ 5 jours. Mais faut bien avouer que parfois c'est épuisant Paloo, tu continues à faire tes courbes? Je prends ma température de temps en temps pour voir où j'en suis mais sinon, je trouvais ça trop contraignant Et sinon, la technique de la mort qui tue, c'est celle de la petite culotte qui reste collée au plafond Si ça marche, c'est que les glaires sont bonnes et y'a plus qu'à... J'vous rassure, j'ai jamais essayée |
Par swally : le 17/09/11 à 12:07:44
Dire merci | Paloo, ça ne t'empêche pas de tomber enceinte, même si ta phase luthéale est un peu courte. J'ai une phase luthéale de 10 jours aussi, j'ovule à J21 pour des cycles de 31 jours... et ça ne m'a pas empêché de tomber enceinte et qu'il s'accroche bien. Par contre, dans certains cas, gygy donne de la progestérone pour permettre la nidation (duphaston) au cas où il y ait fécondation. Tu en as parlé à gygy toi? Allez les filles, je croise fort les doigts pour que vous ayez bientôt des +++++!!!! |
Par paloo : le 17/09/11 à 15:37:37
Dire merci | swally: j'ai pas réellement de gygy puisque c'est mon médecin traitant qui me fait mes frottis. lundi je ne travaille pas je vais essayer d'en trouver un de dispo rapidement. et devinez quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr paloo a son ordonnance pour faire son spermocytogramme. \o/ \o/ \o/ c'est pour ca qu'il fait pas beau aujourd'hui. Il s'est décidé et a demandé à son médecin ce matin. je suis ravie La machine est lancée. chathy: non j'ai arreté les courbes car ca devenait une obsession. l'idée des petites culottes . J'apprécierais moins lorsqu'elles retomberont sur mon nez en pleine nuit. |
Par paloo : le 17/09/11 à 16:01:03
Dire merci | pour celles qui ont eu des hommes ayant passé des spermo, est ce que l'on peut faire ca dans n'importe quel labo? |
Par Mariee : le 17/09/11 à 16:30:15
Dire merci | Bonne nouvelle Paloo!! Mais je ne peux pas t'aider pour ta question par contre! |
Par leelette1999 : le 17/09/11 à 19:53:01
Dire merci | cool Ca paloo !! tous les labos ne le font pas par contre ! téléphone avant pour prendre rendez vous. si ils sont cool ( et c est la majorité ) ils lui donneront rendez vous tôt le matin pour qu il ne croise trop de monde et logiquement tu peux aller avec lui |
Par chathy : le 18/09/11 à 20:59:18
Dire merci | +1 avec leelette, j'ai entendu la même chose. J'ai passé la journée à la fête du cheval à Rennes, c'était sympa comme tout. J'ai vu pleins de gros doudous bretons comme les miens. Il y avait même une jument suitée de jumeaux de l'année (1 mâle et une femelle). trop choupinou et très rare Franchement c'est sympa à voir mais j'étais un peu déçu car très peu d'exposants et surtout axé CSO. ça m'a évité de faire flamber la carte bleue Allez hop au lit : et mattez ça un peu les filles, il est 21 h 58 : je progresse |
Par chathy : le 18/09/11 à 21:00:27
Dire merci | ah bah non, j'suis courge, il est 20 h 59 bon, bah j'suis toujpours vieille |
Par ShaolinDeCoudot : le 18/09/11 à 21:09:47
Dire merci | Encore je comprenais pas pourquoi tu disais 21h58 lol J'me suis dit merde mon heure recule |
Par paloo : le 18/09/11 à 21:12:46
Dire merci | chathy : ahh merci pour cette minute de fou rire. |
Par chathy : le 18/09/11 à 21:24:58
Dire merci | n'empêche je suis encore devant l'ordi, j'ai pieuté dans la voiture au retour de Rennes et du coup, j'ai la pêche |
Page : < < | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous