Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par chathy5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 12521 à 12560, Page : < < | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 > >
Par paloo : le 22/08/11 à 21:09:31
Dire merci | allez pour faire dans le croustillant Spoiler
je sais pas si celles qui ont des difficultées on le même impression. mais depuis que l'on s'est fait une raison, on a une vie se*uelle beaucoup plus épanouie
|
Par ShaolinDeCoudot : le 22/08/11 à 21:34:56
Dire merci | Moi non c'est depuis qu'on est en conception, j'ai une libido débordante |
Par nina5706 : le 22/08/11 à 22:09:46
Dire merci | bonsoir a vous j'espère que vous pourriez peu être m'aider que veut dire petit décollement du pôle inférieur de l'oeuf de 17mm ( je suis enceinte de 10 semaines) merci d'avance .. |
Par marinette : le 22/08/11 à 22:14:20
Dire merci | Paloo et Shaolin Tant mieux, ca serait domage de se forcer pour ça |
Par paloo : le 22/08/11 à 22:21:22
Dire merci | nina je suis dsl je ne pourrais pas t'aider. Je ne suis qu'une pauvre essayeuse frustrée qui se jette à corps perdu dans le vice de la luxure. demande sur le post des futures mamans, elles pourront peut étre t'aider |
Par chathy : le 23/08/11 à 10:58:39
Dire merci | ah bah bravo Paloo tu vas toutes nous faire passer pour des cochonnes C'est vrai que de se dire que du coup on ne tire plus à blanc, ça change les choses amis de la poésie bonjour |
Par paloo : le 23/08/11 à 13:57:22
Dire merci | " tu vas toutes nous faire passer pour des cochonnes " >>>> lorsque les gens me demandent ce que je fais comme mêtier, je leur réponds que je travaille dans le cochon. je t'explique pas la tête qu'ils font pendant quelques secondes. ensuite un éclair de lucidité traverse leur visage et en général la question qui suit est : " ahhhh l'animal ? " |
Par chathy : le 23/08/11 à 18:17:56
Dire merci | tu bosses dans une exploitation ? bon les filles, je suis très fière de moi, je viens de renégocier un peu mes futures horaires et j'ai réussi à obtenir mon mercredi au boulot. Pour une fille sans enfant, je trouve ça pas mal par contre, je finis tard les autres soirs, traite oblige. m'enfin, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la cremière en prime, hein |
Par paloo : le 23/08/11 à 21:56:47
Dire merci | chathy : oui je travaille dans une exploitation. j'avoue qu'au début ca a surpris les fournisseurs et intervenants du groupement car peu de femmes dans le milieu. toi aussi tu es dans une exploitation? Message édité le 23/08/11 à 21:16 |
Par chathy : le 23/08/11 à 22:24:14
Dire merci | oui, je travaille sur 2 exploitations laitières différentes. C'est vrai que ça surprend, on est pas nombreuses dans le milieu. J'ai eu le droit à pas mal de reflexions lourdingues par les inséminateurs ou certains agris, mais dans l'ensemble j'aime beaucoup ce milieu car on y rencontre aussi des personnes passionnantes. ça fait longtemps que tu bosses dans le cochon ? |
Par paloo : le 23/08/11 à 23:06:10
Dire merci | ca fait 3 ans que j'y suis. les relexions lourdingues je connais aussi. on prélève nos propres verrats donc je te fais pas de dessins mais comme j'ai du répondant je remets vite les plaisantins à leur place et tout se passe bien. j'imagine que toi aussi tu ne te laisse pas marcher sur les pieds |
Par chathy : le 24/08/11 à 14:57:10
Dire merci | ah oui, dès que ça touche à la partie reproduction, ils se lachent. Et c'est assez facile de les remettre à leur place car ils ne sont pas habitués aux filles et ne connaissent pas notre capacité de défense verbale Et oui, on tape pas mais on cause beaucoup J'y suis depuis un peu plus de 2 ans et demi. c'est quelle genre d'exploitation porcine? Et pour en revenir au sujet, je crois bien que mes vilaines ne vont pas tarder cette semaine. Elles sont prévues dimanche mais j'ai mal au bide ce matin et j'ai pris ma température ce matin. Elle est trop basse je pense. A confirmer |
Par ShaolinDeCoudot : le 24/08/11 à 16:11:02
Dire merci | Moi mes vilaines sont prévus pour samedi... J'croises les doigts pour quelles ne débarquent pas... En meme tps j'ai des sensations bizarres au niveau du bide... Et j'ai pas faim du tout, et super mal aux tétons.... Bref peut etre que je me fais des films... Donc je n'y prete pas trop attention |
Par chathy : le 24/08/11 à 18:51:33
Dire merci | On croise les doigts pour que ces signes soient les bons ! |
Par ShaolinDeCoudot : le 24/08/11 à 19:04:09
Dire merci | Merci Chathy ! Suite au prochain épisode |
Par paloo : le 24/08/11 à 20:03:26
Dire merci | SDC: je croise tout ce que je peux croiser chathy: on est naisseur, engraisseur dans la partie élevage. on a une FAF (Fabrique d'aliment à la Ferme) et un labo de transformation pour la vente directe. pour toi, c'est de la holstein? |
Par Chiflaboy : le 24/08/11 à 20:04:38
shaolin je te tiens les pouces et aux autres aussi |
Par ShaolinDeCoudot : le 24/08/11 à 20:30:35
Dire merci | Merci les filles |
Par chathy : le 25/08/11 à 11:05:28
Dire merci | faut quand même qu'on fasse gaffe à pas se faire des noeuds avec tout ce qu'on croise C'est un coup à se retrouver par terre avec la chaise de bureau coincée entre les pattes !!! Paloo , je bosse sur une exploitation holstein plutôt classique axée paturage quand même et une autre en holstein aussi avec label bio et un peu de vente directe en lait et colis de viande mais donc sans labo de transfo. C'est chouette, ça te fait voir pleins de trucs différents, ça doit être interessant. |
Par paloo : le 25/08/11 à 13:29:50
Dire merci | celles qui attendent leurs vilaines, toujours rien ? ? chathy: ca doit étre sympa de travailler sur 2 exploitations avec 2 méthodes différentes, ca doit éviter la routine. |
Par marinette : le 25/08/11 à 13:32:14
Dire merci | Question bête les filles en essai : consultez vous régulièrement (enfin au moins 1 fois dans les 12 derniers mois) un ostéopathe ? si ce n'est pas le cas; je ovus y encourage fortement, parce que un bassin qui fonctionne pas correctement |
Par chathy : le 25/08/11 à 15:47:50
Dire merci | oui marinette, je suis allée chez l'osthéo déjà 2 fois dans l'année passée plutôt pour des douleurs dorsales mais en même temps, elle me remettait le bassin en place. J'ai effectivement entendu dire que c'était important. Mais bon, pour moi, ça n'a rien fait de spécial. Je pense quand même que c'est bien d'y faire un tour quand on est en conception. Mes vilaines sont pour dimanche donc patience, mais là franchement j'ai trop de signes précurseurs des ragnagnas pour ésperer quoi que ce soit... Paloo, c'est vrai que ça évite la routine mais j'éspère bien un jour pouvoir être embauchée à temps plein par une seule des 2 car c'est plus difficile de suivre 2 troupeaux en même temps. Un me suffirait ! |
Par chathy : le 26/08/11 à 14:18:36
Dire merci | Je les attendait dimanche et c'est aujourd'hui qu'elles débarquent : grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! C'est reparti pour un tour. Ca fait un cycle de 26 jours uniquement, c'est court quand même Ca a juste l'avantage d'éviter d'y croire trop longtemps Et shaolin, tu en es où ? |
Par paloo : le 26/08/11 à 14:54:48
Dire merci | erf, c'est clair qu'avec des cycles courts tu as pas le temps de douter mais d'un autre coté c'est frustrant. shaolin alors?? marinette: il est vrai que ca fait des années que je n'y suis plus allé. je vais essayer d'en trouver un par chez moi. merci de l'info |
Par ShaolinDeCoudot : le 27/08/11 à 02:05:27
Dire merci | prévu pour demain.. mais gros mal de bide.... Donc j'pense que ca ne sera pas pour cette fois ci... j'vous tiens au jus ;-) |
Par ShaolinDeCoudot : le 27/08/11 à 10:06:05
Dire merci | Tjs rien ce matin.... Mal de bide et naussée +++ ... Très mal dormi ! Pfff Ca m'énerve de pas savoir |
Par Chiflaboy : le 27/08/11 à 12:30:01
Fais un test Shaolin... tu sauras |
Par ShaolinDeCoudot : le 27/08/11 à 12:54:25
Dire merci | Non j'vais etre patiente un peu quand meme ;-) |
Par ShaolinDeCoudot : le 28/08/11 à 10:46:11
Dire merci | R.A.S. pour le moment.... Mais vue que les règles peuvent jouer un vieu tour après l'arrêt de la pillule... On verra, je ne veux pas crier victoire trop vite! |
Par chathy : le 28/08/11 à 13:28:23
Dire merci | tu fais durer le suspense, c'est pas gentil pour nos vieux nerfs En parlant de vilaines, les miennes me jouent un mauvais tour ce mois ci. Ce matin, j'ai été malade comme un chien et j'ai rendu le dîner de la veille et le petit dèj' (désolé pour les détails)... Du coup après j'allais beaucoup mieux. Ca m'arrive d'avoir mal au bas du ventre mais d'habitude, je prends 2 ibuprofène et ça passe. Et vous, est ce que vous souffrez le martyre parfois? et comment vous gérez ça? |
Par paloo : le 28/08/11 à 21:07:01
Dire merci | chathy: je suis malade comme un chien chaque mois. je suis pliée en deux pendant 1 à 2 jours à ne plus pouvoir travailler accompagné de nausées et vomissements. j'ai tout essayé, paracétamol, ibuprofène,..... c'est la galère chaque mois. courage je compatis Shaolin: je croise les doigts,les pieds, les orteils , les yeux, .... bref tout ce que je peux Message édité le 28/08/11 à 21:07 |
Par ShaolinDeCoudot : le 28/08/11 à 21:09:32
Dire merci | Hihi Chathy Pour mes régles, avant la pillule, c'était affreux ! Je restais couché tellement je souffrais au niveau du ventre/dos/reins.... ! Et j'avais des nausées +++ ! Mais tout a disparu aprés prise de pillule ! Merci Paloo |
Par leelette1999 : le 28/08/11 à 21:35:43
Dire merci | Shaolin, je croise les doigts très très fort pour toi !! De mon coté, "inquiétude"du soir : depuis le drilling, je n'ai pas eu de cycles qui dépasse 30 jours et la je calcule, 44 jours !! Alors je ne sais pas trop quoi penser ... Je suis en vacances 2 semaines donc je vais laisser mon cerveau en mode pause et voir la suite des évenements ! Bonne soirée les filles ! |
Par paloo : le 28/08/11 à 21:40:53
Dire merci | leelette : pleins pleins de zondes tu mérites plus que nous toutes d'avoir ton ++++ |
Par leelette1999 : le 28/08/11 à 21:45:24
Dire merci | Merci Paloo ! Mais même si on attend depuis longtemps je ne pense pas le mériter plus qu'une autre !! Vous attendez toutes et c'est bien ca qui compte ! |
Par paloo : le 28/08/11 à 21:51:25
Dire merci | lorsque je dis le mériter plus que nous c'est dans le sens ou tu attends la cigogne depuis bien plus longtemps et tu as enduré bien plus de galères |
Par leelette1999 : le 28/08/11 à 21:56:23
Dire merci | Je l'avais bien compris dans ce sens la Mais je suis tout aussi "attentive" au résultat de certaines qui laissent nos nerfs en attente ( n'est ce pas Shaolin ? ) |
Par ShaolinDeCoudot : le 29/08/11 à 09:11:57
Dire merci | J'vois pas de quoi vous parlez Ce matin R.A.S. encore et toujours ! Mais j'attendrais au moins la fin de semaine pour faire un test, je n'ai pas envie d'etre deçu.. pcq j'me dit qu'elles vont pas tarder à arriver... et que surtout ça ne peux pas fonctionner du 1er coup ! Lee : Pleins de zondes pour toi ! et je suis d'ac avec Paloo, tu le mérites ++++++ pour toutes les galères que tu endures ! |
Par lineginger : le 29/08/11 à 10:18:24
Dire merci | lee je voudrais tellement un bo + pour toi |
Par chathy : le 29/08/11 à 10:25:57
Dire merci | Moi aussi avec la pilule ça allait beaucoup mieux pendant mes règles mais par contre j'avais plus du tout de libido. Pour ce mois ci je crois bien qu'en fait je me suis chopée une petite gastro bien sympathique qui a multiplié les effets habituels... merciiiiiiiiiii leelette et shaolin, on compte sur vous pour débloquer les +++++ parce que là ça fait longtemps. Ce serait super et comme on dit jamais 2 sans 3, y'aurait une autre chanceuse !!! Bonne journée Moi, je retourne dans mes toilettes |
Page : < < | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous