Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par lineginger5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 12681 à 12720, Page : < < | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 > >
Par aline13 : le 07/09/11 à 09:46:17
Déconnecté | chathy... la règle d'or : NE JAMAIS PERDRE LE SENS DE L'HUMOUR ! |
Par ShaolinDeCoudot : le 07/09/11 à 09:51:13
Dire merci | Tjs là moi Début des TP hier, juste avant Baby Boom |
Par aline13 : le 07/09/11 à 09:54:10
Déconnecté | . |
Par mammouthE : le 07/09/11 à 09:57:52
Dire merci | Moi suis là nen nen pas de tp suis au travail chuuutttt Chathy, je peux imaginer ce que tu ressens pour le Bb... ça ne doit vraiment pas être simple à gérer... et arriver à jamais se prendre la tête avec ça c'est impossible à mon sens. Ce qui est bien avec le travail, c'est que ça permet d'occuper l'esprit pour ne pas y penser tout le temps. Je ne te connais pas, mais je suis sûre que ce nouveau travail le restera, il y a pas de doutes la dessus. Tu sembles être quelqu'un de volontaire et d'impliquer. Pour le gros lourdooo exit lol Je t'avoue que même si mon travail me plaît énormément, il ne suffit pas à la journée pour ne pas me permettre de penser à un éventuel mini. Et je suis bien triste pour toi que ça n'ai pas fonctionné jusque là, mais je zondesssss autant que possible pour des ++++ On vient tout juste de commencer, mais je suis pas d'une nature très zen, je me pose mille et une question, peur que ça ne marche pas, vue que dans la famille c'est mission impossible...J'ai presque honte d'écrire ça je me dis que je n'ai pas le droit de penser ça...au vue des difficultés de certaines d'entre vous M'enfin, faut que je relativise. |
Par chathy : le 07/09/11 à 10:06:34
Dire merci | ah cool vous revoilou ! Oui Aline tu as raison de l'humour toujours de l'humour Niveau TP, on était bien lançé ce we, il faut se reprendre. Chouchou a fait sa rentrée en tant que directeur d'école pour la première fois, il a bien stressé aussi du coup, on a les batteries à plat ! faut regonfler tout ça Mammouthe merci .Franchement dès le début je flippais aussi en me disant que ça pouvait être long et tout et tout, donc c'est normal surtout si autour de toi tu connais des couples qui galèrent. on s'identifie forcément Bonne journée les cocottes |
Par aline13 : le 07/09/11 à 10:10:16
Déconnecté | bonne journée les filles pleins de pour vous toutes... |
Par mammouthE : le 07/09/11 à 10:48:34
Dire merci | aHHH Viiii Chathy grande 1ère pour le zhom alours, tu m'étonnes que le stress était présent Les TP poru se relaxer hihi Le zhom, lui , est ravi des TP roooh et moi aussi bien sûr Shaolin Merci Bonne journée à vous également |
Par ophe71 : le 07/09/11 à 11:06:43
Dire merci | coucou les filles, je pour vous et que vous nous annonciez un tas de ++++++ shao, comme toi j'ai regardé baby boom j'aurais pas due je stress a mort maintenant avec mon accouchement qui arrive dans 2 mois !! |
Par cyanne : le 07/09/11 à 11:13:56
Dire merci | Les filles, j'ai regarde aussi, euh c'etait un peu nImporte quoi hier quand meme! La nana qui dort Grace a la péri mais qui explique à la sage femme qu'elle souffre le martyr! Moi on m'a posé la péri à 3 cm, franchement j'ai quasiment pas eu mal avant et après j'ai rien senti (sauf la partie gauche qui était un peu moins anesthésiée mais c'était très supportable!) |
Par chathy : le 07/09/11 à 12:07:25
Dire merci | merci ophe |
Par paloo : le 07/09/11 à 13:11:07
Dire merci | coucou alors bien TPiser hier soir? nous nada, que dalle, fatigué tous les deux. avec 3 semaines de boulot sans week end, ca tire le soir, physiquement je suis épuisé. moi aussi j'ai commencé à regarder baby boom mais j'ai vite changer de chaine, avec mes 17 mois d'essai ca m'a fait déprimé. je me suis dit que peut étre je serais jamais à la place de ces femmes. pour changer les idées, ce week en on a prévu une aprém paint ball avec un bon groupe d'amis. je sens que ca va étre bien drole. |
Par mammouthE : le 07/09/11 à 20:04:16
Dire merci | plein de courage à toi Palooo Nous aussi HS hier soir, mais ce soir ... Bonne soirée les filles |
Par paloo : le 07/09/11 à 20:20:20
Dire merci | cadeau bonus les filles, voici la prochaine série de tf1 baby boom à la ferme |
Par paloo : le 07/09/11 à 20:24:50
Dire merci | le même petit bout 2 min après |
Par mammouthE : le 08/09/11 à 10:19:38
Dire merci | wow je n'ose regarder après le replay hier soir des deux derniers Babyboom...ouwww ça laisse pas indifférent celui de "devenir père" m'a ému +++, l'autre un peu plus marqué on va dire... Je vous laisse imaginer de quoi j'ai rêvé ... d'un BB au tit nom d'Hugo, de 60 cm mini, où la sage femme c'est comme si elle n 'était pas là, l'allaitement j'en parle même pas Le chéri m'a dit...pas malin de regarder ça avant le dodo sachant comment je suis |
Par chathy : le 08/09/11 à 10:31:21
Dire merci | salut, Paloo, la vidéo est privée, je n'arrive pas à la regarder. Il a une bonne tronche sur la photo! c'est sur de la sciure? Franchement, je n'ose pas regarder baby boom, j'ai vu quelques extraits au zapping, ça me suffit ! Je pense que ça me travaillerais trop après J'essaie de voir si je trouve des photos de veaux sympas pour les mettre aussi J'suis zeeeen aujourd'hui, Chéri bibi est passé dans une pharmacie pour prendre quelques trucs homéopathique pour bien dormir, et bah j'ai fais 21 h - 5 h 45 trop bien Euh par contre pas génial pour les TP |
Par Dark : le 08/09/11 à 10:34:30
pour le truc de la péri cest possible car ca agit differament sur chaque personne , moi par ex , 4 fois l anestesie men a remis , ca a fini par me foutre dans le coltar a presque mendormir entre chaque contraction MAIS elle na pas marché correctement , et donc je sentais toutes les contractions et jai clairement bcp souffert pendant 6H . |
Par chathy : le 08/09/11 à 10:41:55
Dire merci | Et voilou ! un petit mâle de quelques heures déjà tout beau tout sec avec maman derrière Et qui avait réussi à passer sous la barrière! |
Par chathy : le 08/09/11 à 10:43:59
Dire merci | En fait la péri ça a l'air vraiment spécifique à chacune. J'éspère plutôt être comme Cyanne si j'ai à choisir Enfin, faut déjà arriver jusque là |
Par Dark : le 08/09/11 à 10:45:53
tu m etonne ! lol moi qui avais peur des contractions cest sur ca que ca a pas marché grrrrrr par contre ca a marché sur le passage du bébé et heureusement avec un bébé de 4k440!!!lol |
Par ShaolinDeCoudot : le 08/09/11 à 10:46:56
Dire merci | Et bah moi j'aimerai accoucher sans péri ! Because : J'ai peur qu'il me foire avec l'aiguille.... Oui je sais, ils font ça tout les jours... Patati patata mdr Et pis bon, il faisait comment dans le tps ! Ils avaient pas tout ça, et ils sont pas morts Oui je suis fada |
Par chathy : le 08/09/11 à 10:48:54
Dire merci | Non, shao, c'est faisable, j'ai une copine qui n'en voulait pas non plus par choix et ça l'a fait. Je pense que c'est vraiment propre à chacune, comme le choix d'allaiter ou non. Et vraiment, faut se foutre si possible de l'avis des autres et faire selon ses envies je pense |
Par ShaolinDeCoudot : le 08/09/11 à 11:03:44
Dire merci | Pour l'instant mon avis par la dessus.. Peut etre que je changerai d'ici là... Ma mère a fait ses 3 accouchements sans péri, donc je peux le faire Et je veux allaiter aussi... Si possible (sait-on jms).. |
Par esa : le 08/09/11 à 11:55:46
Dire merci | Shaolin : c'est tout à fait faisable un 1er bébé sans péridurale |
Par ophe71 : le 08/09/11 à 12:05:55
Dire merci | et ben moi pour avoir des contractions depuis plus de 2 semaines alors que je dois accouché fin octobre , je peux vous dire que la péri je la veux parce que c'est franchement la galère d'en avoir a la journée et toute les nuits depuis 2 semaines et c'est pas fini |
Par Canaille : le 08/09/11 à 12:26:28
Dire merci | les vilaines ont débarqué ce matin, donc on lance les essais pour le cycle prochain !!! accoucher sans péri c'est faisable bien sur, mais à choisir pour bb2 je veux la péri !!!!!!!!!!!!! j'ai accouché sans pour ma fille, c'était pas voulu, en fait ça a été trop vite... ben heu franchement ça m'a suffit ! |
Par ShaolinDeCoudot : le 08/09/11 à 12:30:25
Dire merci | leelette1999 Galelle paloo lilou77 chathy angeam tevate élo bdlceg shana56 Mariee lilaloo shaolindecoudot MammouthE Jolinar Canaille TPistes dans un futur proche : NUF Lineginger hisberg Mariee ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment: Kat... Tylia lédéfées lotte25 méga (2 pour l'instant....mais qui sait....) carolinev ( déjà 3 mais qui c'est ) Gipsy44 Paquerette20 DemiTour Marion79 Plante41 conny SUPPORTERS : Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure... Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie aline 13 Spectateurs (trices) Cette rubrique comprend les pas vielles mais qui ont déjà bien donné et qui passe le flambeau à d'autres ! Miss51 emeraudeelite méga |
Par ShaolinDeCoudot : le 08/09/11 à 12:31:48
Dire merci | Esa : Tu as accouché sans ? Raconte ! Canaille : Bienvenue au club des TP ! Ca fait mal comment sans péri ? mdr Racontez-moi les filles je veux tout savoir Ophe : Chochotte |
Par ophe71 : le 08/09/11 à 12:40:51
Dire merci | shao mais bien-sure |
Par ShaolinDeCoudot : le 08/09/11 à 12:47:08
Par Canaille : le 08/09/11 à 12:55:05
Dire merci | ben ça fait mal !!! mon témoignage peut refroidir !!! en clair, mon col s'est dilaté de 1 à 9 en 2h et sans péri... j'étais scotché sur le lit, impossible de bouger car le moindre mouvement me faisait trop mal, au début contractions classiques dans le ventre, ensuite ça s'est corsé avec des contractions dans le dos, ça c'est encore pire ! la SF m'avait donné un truc avec de la morphine, du coup j'étais total à l'ouest avec la gerbe et des vertiges, et toutes les 3min, je disais "ah non ça recommence" et je serrais la main de mr canaille comme une forcenée en respirant calmement... au bout de 2h, j'étais "grise" selon l'expression de mr canaille !!! et pendant 2h je n'ai cessé de répété aux SF : mais il vient quand l'anesthésiste ??? mais je devais pas crier assez fort car elle pensait que je n'allais pas accoucher avant le lendemain... ben oui un 1er bébé en 2h même préma c'est pas classique !!!! et je me rapelle de la tête de la SF qui a bien voulu vérifier mon col suite à mes supplications : mais mme, vous allez accoucher tout de suite !!! et moi : mais ça fait 2h que je vous le dis bordel !!!!!!!!!!!!!! j'étais tellement mal et shooté avec leur morphine que je leur ai dis de m'assomer plutôt que de me laisser comme ça, ou de me filer de la gnole , et que si elles ne faisaient rien j'allais tomber dans les pommes et il faudrait me faire une césarienne en urgence et qu'elles auraient tout gagné !!!! là elles ont flippé car 3min après l'anesthésite était là pour une rachi en urgence pour l'expulsion... je me souviens je lui disais "mais piquez allez y piquez" tandis qu'il m'expliquait le protocole !!! un grand moment bien loin de l'accouchement idyllique et controlée sans douleur... aujourdh'ui j'en rigole, mais sur le coup ben... |
Par ShaolinDeCoudot : le 08/09/11 à 12:59:47
Dire merci | Rooo ca me fait pas peur quand meme J'pense que j'ai besoin de faire ma propre expérience de toute maniere. Mais ton récit, il m'a fait rire pour le coup du "donnez moi de la gnole" Allez tu peux retenter le 2eme sans péri ca ira mieux, le trou est fait |
Par Canaille : le 08/09/11 à 13:03:03
Dire merci | le trou est fait pour un bb de 2kg... et recousu depuis car j'ai eu une méga épisio quand même, fallait pas trainer , donc tout est à refaire quand même !! |
Par lineginger : le 08/09/11 à 13:03:10
Dire merci | je comfirme 1 er bébé sans péri sa se fais tres bien moi j'ai eu les contax dans les reins direct |
Par ShaolinDeCoudot : le 08/09/11 à 13:05:11
Dire merci | En fait, vous êtes pleins à avoir accoucher ss péri ! Line : C'était voulu ? |
Par lineginger : le 08/09/11 à 13:13:12
Dire merci | oui voulu. la péri hors de question. j'ai bien choisi ma maternité, j'ai fais un bon porjet de naissance, je me suis préparé comme pour un long marathon (et mon mari aussi). finalement accouchement rapide, dans l'eau (pas tellement prevue ) et je resigne desuite pour un accouchement sans péri (pour le prochain). j'ai perdu les eaux a 4h, contax relativement peu douloureuse jusqu'a 11h30, la j'ai commencer a douillé grave grave, j'ai bouger, massage, acupuncture, homéo et huile essentiel. on m'a mise dans al balnéo a 13h30 (honnêtement j'en pouvais plus) et la j'ai grave apprécier. j'ai même dit a chiri que sa pouvais duré 10h sans souci. l'eau est ultra antalgique. puis a un moment j'ai sentie que les contrax changer (mais vue que 4h avent j'etait a 2cm) je me suis pas réélement poser de question. puis pouf 45min plus tard mélissandre est née dans l'eau, sans aide. c'est le papa qui l'a sortie de l'eau elle est née a 15h23 Message édité le 08/09/11 à 13:13 |
Par ShaolinDeCoudot : le 08/09/11 à 13:15:42
Dire merci | Wohh l'accouchement de rêve ! Nous je sais pas il le font dans l'eau Ca peut etre sympa |
Par lineginger : le 08/09/11 à 13:21:06
Dire merci | je croit que sa se fais pas en france. moi c'etait le ''pas de bol j'ai du bol" j'ai visiter 4 maternités, j'es était claire avec eux sur mes choix. finalement la plus pret de chez moi etait la mieux. salle nature, pas d'épisio, pas de monito en continue (et encore c'est un ambulatoire), pas de perf, pas de déclenchement (j'etait a j+5). tres bon suivie. tout sa avent de m'inscrire. bon sa aide peut-être je connaiser 2 SF qui bosse la bas. j'ai pas fais la prepa chez eux, je l'es faite chez la SF qui fais les AAD dans notre régions (la mat' etait au courent). le prochain je le fais a l'étranger (accouchement dans l'eau, on a des "appart" pour qu'on ne soit pas séparé des "grands" enfants, coallaitement encourager, sortie précoce). |
Par esa : le 08/09/11 à 13:33:24
Dire merci | Shaolin : j'étais décidée à tenter sans, pour voir ... quitte à la demander si jamais çà devenait insupportable. Ben, quand je l'ai finalement demandée, c'était trop tard (dernière contraction avant la poussée !). J'ai pas eu le truc à la morphine non plus. Du coup même si j'étais préparée à ne pas l'avoir, j'ai paniqué grave quand la SF a dit "je crois que c'est trop tard" J'ai pas eu le temps de lui poser des questions, elle est partie en courant chercher du monde car la petite arrivait... J'en garde un bon souvenir, pas de méga douleur (sauf dernières contractions avant la poussée), pas d'épisio... Je précise que j'ai tout le temps pu marcher et que j'ai accouché sur le côté, les bras autour de la ceinture du papa (je lui ai quand même déchiré le pantalon !) Marcher + position sur le côté = bébé descendu + vite (suis arrivée à la mater dilatée à 3, bébé née un peu + d'1 heure après...) Et idem que Line : maternité choisie avec soin... |
Par lineginger : le 08/09/11 à 13:36:38
Dire merci | je pense que y'a pas de secret pour accoucher sans péri, bien choisir sa materinté |
Page : < < | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous