Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par chathy5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 12561 à 12600, Page : < < | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 > >
Par ShaolinDeCoudot : le 29/08/11 à 10:54:12
Dire merci | MDr la poésie matinale de chathy ! J'adore +1 pour la libido - sous pilule |
Par chathy : le 29/08/11 à 12:06:36
Dire merci | oui, c'était franchement l'horreur, plus du tout envie... Je suis fière, je viens de prendre RDV chez la gynéco et j'en ai un dès la semaine prochaine, c'est un miracle ça fait hypra longtemps que je n'y suis pas allée (pas bien ) et du coup, j'ai évidemment pleins de choses à revoir. Bref, un chouette moment à passer J'vous raconterais |
Par ShaolinDeCoudot : le 29/08/11 à 12:29:00
Dire merci | Et dans les détails on veut |
Par paloo : le 29/08/11 à 12:40:57
Dire merci | allez les filles, faites nous des ++++ de notre coté on stagne, mr paloo était motivé pour commencer les examens. je l'ai poussé à aller voir son cousin qui est en pma et ce fut pas une bonne idée. son cousin lui a tout expliqué dans les détails et il a pris peur. Spoiler
apparement il va avoir un prélèvement de je ne sais quoi qui se fait dans l'urètre. du coup, la première chose qui m'a dit c'est " personne enfonce quoi que ce soit à cet endroit"
enfin bon nous voilà bien coincé, j'essaye de lui expliquer que pour nous les femmes c'est pas plus agréable mais il reste camper sur sa position. du coup je vais l'attraper, je vais prendre rdv pour nous deux en même temps, une fois là bas il pourra plus reculer. |
Par ShaolinDeCoudot : le 29/08/11 à 12:44:31
Dire merci | Tu as raison Paloo, faut prendre le taureau par les cornes ! Et pis le bébé il se fait à deux Donc pourquoi il n'y aurait que les femmes qui souffriraient |
Par chathy : le 29/08/11 à 16:08:30
Dire merci | ah ces hommes !!! Je pense pourtant que dans un premier temps un simple spermogramme suffit. Donc il a juste à donner un échantillon en laboratoire. Rien de douloureux pour lui Tu peux peut être y aller seule pour un premier coup, prendre les infos pour lui et essayer de dédramatiser le tout ? Le mien est ok mais bon devant le fait accompli, il sera peut être un peu moins fier Enfin, il est plus âgé que moi, il va vers ses 37 ans donc il est conscient qu'il ne faut pas perdre trop de temps. Courage ! |
Par mammouthE : le 29/08/11 à 20:40:20
Dire merci | Un chtit coup de zondes à celles qui en ont besoin! ++++++++++++++++++++++++++++ SDC, croisement de doigts... Et je peux changer de liste... celles des essayeuses ayé avec le zhom ont franchit le cap, vive les TP!!! |
Par paloo : le 29/08/11 à 20:48:30
Dire merci | TPTISTES EN ATTENTE DU HARICOT : leelette1999 Galelle paloo lilou77 chatty angeam tevate élo bdlceg shana56 Mariee lilaloo karine shaolindecoudot MammouthE TPistes dans un futur proche : NUF Canaille. Lineginger hisberg Mariee ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment: Kat... Tylia lédéfées lotte25 méga (2 pour l'instant....mais qui sait....) carolinev ( déjà 3 mais qui c'est ) Gipsy44 Paquerette20 DemiTour Marion79 Plante41 conny SUPPORTERS : Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure... Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie aline 13 Spectateurs (trices) Cette rubrique comprend les pas vielles mais qui ont déjà bien donné et qui passe le flambeau à d'autres ! Miss51 emeraudeelite méga |
Par carolinev : le 29/08/11 à 20:52:29
Dire merci | Je parle pas souvent sur ce post mais je vous lis beaucoup , je voulais juste vous dire que je vous souhaite à toutes un très beau +++ et plein de bonheur |
Par swally : le 29/08/11 à 20:56:51
Dire merci | Super Mammouth! Félicitations pour ton changement de liste |
Par ShaolinDeCoudot : le 29/08/11 à 20:57:55
Dire merci | Bienvenue parmis nous tpistes mamouth! Merci carolinev ;-) |
Par mammouthE : le 29/08/11 à 21:04:38
Dire merci | Coucou les filles!! Merci tout plein Paloo merci pour la liste |
Par ShaolinDeCoudot : le 30/08/11 à 08:41:13
Dire merci | R.A.S. .... Bon sur les conseils d'Ophe, j'ai fait des TP hier, elle m'a dit qu'elle ça lui avait déclenchées ses vilaines la 1ere fois... Bah moi tjs pas ! Grrr C'est stressant de pas savoir |
Par mammouthE : le 30/08/11 à 08:44:16
Dire merci | tadam Shaolin...suspense...doit pas être facile de ne pas courir à la pharma' lol |
Par ShaolinDeCoudot : le 30/08/11 à 08:51:56
Dire merci | Si ça va pour l'instant je gère, vu que plusieurs personnes m'ont dit qu'avec l'arrêt de la pillule je pouvais avoir 1 semaine de retard... Donc je suis plus dans cette optique là en ce moment. Mais je t'avoue que si lundi pro, tjs rien : Je cours vraiment à la pharamacie Et toi les Tp, tu as commencée ? Depuis quand ? On veut tout savoir |
Par mammouthE : le 30/08/11 à 08:57:25
Dire merci | Hi hi tu as bien raison. Patience est maître mot...mais pas trop lool La pilule pour ma part est stoppé depuis un tit moment, mais la décision est toute récente(fin de semaine dernière) On en parle depuis un moment, et là, on franchit le cap Les vrais TP lol ont commencé en même temps que la décision soit y a qlqs jours |
Par ShaolinDeCoudot : le 30/08/11 à 08:59:00
Dire merci | Oh moins tu es dejà réglée sans la pillule Quel avantage !!! Tu vas voir les TP c'est que du bonheur... Moi ça me fait une libido +++++++ |
Par mammouthE : le 30/08/11 à 09:19:46
Dire merci | Vui ...et j'avoue que moi suis comme toi hû hû Mon zhom est plus jeune (suis une cougar lol), il n'a que 26 ans et moi je fleurte avec les 30 oups Nous avons patienté pour être prêt tous les deux, et comme dit mon Nico, laissons faire la nature On se prend (pas encore lol sauf si ça dure X temps...la tête avec ça) Dans l'entourage familial c'est un peu difficile... le 1er BB est un amour, pour qui les parents ont patienté des années. Il a été adopté, il est tombé du ciel, on est tous gaga . et l'autre soeur, malade, a de gros soucis pour tomber enceinte... Moi aussi j'ai cogité à 1000 comme le chéri... la seule chose qui me freinait ce sont mes doudous poilus, peur de ne pas pouvoir partager autant avec eux qu'avant, de ne pas pouvoir continuer la visite du monnnndeee lol à pieds ou sur son dos à mon tit Tilleul. Pour moi j'avoue c'est un "sacrifice", je sais bien qu'on est pas handicapé ni quoi que ce soit lorsqu'on est enceinte ou maman, mais ça veut dire indéniablement moins de temps pour soi. Mais c'est quelque chose que je pourrais partager dans l'avenir Passé toutes ses réflexions (tu verras je suis trèèèèès compliquée, je me pose 1000 et 1 question pour tout... paraît que je suis une stressée anxieuse ) Désolé pour le roman les filles... |
Par ShaolinDeCoudot : le 30/08/11 à 09:26:35
Dire merci | Pas de soucis pour le roman ! Et dis toi, que dans un couple on est 2 Et quand tu voudras voir tes loulous papa est là (et le mien me l'a bien fait comprendre ) Et je me pose également pleins de questions |
Par mammouthE : le 30/08/11 à 09:32:12
Dire merci | Vui... Me rassure suis pas la seule! Oui mon zhom assure, me l'a déjà dit qu'on s'organisera en duo pour le mini Heureusement qu'ils sont comme ça! il m'a juste dit le temps de la grossesse là il pourra pas faire grand chose |
Par ShaolinDeCoudot : le 30/08/11 à 09:34:13
Dire merci | Bah si, tiens chéri, tu prends le bébé dans ton ventre pdt que j'vais faire du cheval |
Par mammouthE : le 30/08/11 à 09:48:52
Dire merci | loolll |
Par chathy : le 30/08/11 à 10:40:16
Dire merci | ah cool salut mammouthe, bienvenue! et en plus je vois que tu as un gros doudou comme les miens : vive les traits Moi aussi je me pose pleins de questions concernant les chevaux mais je me dis qu'il y a pleins de trucs géniaux à faire à pied pendant la grossesse et ensuite je compte sur l'entourage pour me permettre de continuer à monter... Shaolin, tu commences à m'user les nerfs, je vais craquer avant toi et aller acheter ton test si tu continues merci paloo pour la récap' Au fait, mon intestin a décidé de se calmer un peu, je suis raviiiiiiiiiiiiiiiie |
Par ShaolinDeCoudot : le 30/08/11 à 10:42:13
Dire merci | Chathy ! Il faut de la patience ! Nous on attends bien depuis je ne sais combien de tps des +++ de ta part, de celle de paloo et de celle de leelette Als j'peux bien jouer avec vos nerfs ! toc Cool pr ton intestin Tu dois te sentir mieux |
Par chathy : le 30/08/11 à 10:45:19
Dire merci | grrrrrrr vilaine Moi je dis avant fin 2011, on va s'exciter du bulbe les 3 retardataires et on va vous balancer les plus beaux ++++++++++++++ de tous les temps |
Par ShaolinDeCoudot : le 30/08/11 à 10:48:48
Dire merci | J'espère bien Chathy ! Ca serait de superbes nouvelles pour finir 2011 ! C'est tout le bonheur que je vous souhaites ! |
Par chathy : le 30/08/11 à 12:14:53
Dire merci | merci |
Par mammouthE : le 30/08/11 à 20:54:38
Dire merci | Merci Chathy! Viii j'ai deux mammouths, Mirtylle et Tilleul comtoise et ardennais. Je pense me souvenir un peu de toi sur un ancien forum Vii pour l'entourage, va être un peu limité entre le zhom, et moi! la famille est à mini 180 km, que ce soit nos parents ou frère et soeur respectifs C'est ce que je me suis dis pour le travail à pied, on peut toujours faire quelque chose, pis rien que de les voir et les soigner, ce qui occupe 80% de mon temps avec eux ( je dois monter en moyenne même pas 1x/semaine ça changera pas grand chose lol) me va déjà très bien Une tite question aux futures mamans....vos doudous, vous gérez en autonomie ou ils sont en pension? envisagez vous autre chose le temps de la grossesse ou votre moitité vous aidera plus ou totalement?? |
Par ShaolinDeCoudot : le 31/08/11 à 08:57:01
Dire merci | Perso je suis en autonomie avec ma meilleure amie lol, elle gére les chevaux, et j'ai gérée quand elle était enceinte Aprés chéri me filera un coup de main si j'ai besoin de qq chose Tjs R.A.S. ce matin... Mais j'ai mal au bidou, peut etre la salle de sport d'hier où j'ai transpiré comme un phacochère, mais ça fait du bien |
Par mammouthE : le 31/08/11 à 10:22:12
Dire merci | Suis en autonomie avec une amie pour la belle saison, l'hiver ils sont chez moi. Tjs rien... idem que Chathy on va courir à ta place acheter le test lool A suivre a suivre... |
Par ShaolinDeCoudot : le 31/08/11 à 10:24:40
Dire merci | à 10€ le test j'préfére attendre lundi pour etre sur que les vilaines n'arrivent pas ce weekend Ca fait pas d'mal d'attendre Enfin si pour mon subconscient |
Par chathy : le 31/08/11 à 11:23:10
Dire merci | C'est clair que ça ruine les tests de grossesse. Le porte monnaie ça apprend la patience J'en ai déjà gaspillé pas mal Pour mes doudous, les 3 sont en pension depuis début juillet. Je préfère en cas de grossesse. J'ai trouvé un endroit sympa pas trop cher et pas trop loin... Bref, parfait pour le moment! On s'entraide avec une copine pendant les vacances de chacune si il y a des soins à faire et j'ai une demi pension sur la jument. |
Par chathy : le 31/08/11 à 11:25:54
Dire merci | Mon chéri est aussi pas mal impliqué et m'a filé de sacrés coups de mains pendant ma formation l'année dernière. C'est un amour Mammouthe, je me souviens de toi aussi je pense. Est ce que tu avais un autre pseudo? C'était sur équitrait? |
Par Chiflaboy : le 31/08/11 à 11:26:04
Shao t'es maso un peu non? |
Par ShaolinDeCoudot : le 31/08/11 à 11:30:50
Dire merci | J'vois pas de quoi tu parles |
Par Tinighty : le 31/08/11 à 12:09:17
Déconnecté Dire merci | Je vous lis toutes très régulièrement, et tous les jours je serre les fesses en ouvrant le post pour voir plein de +++ ! Courage les filles ! |
Par chathy : le 31/08/11 à 12:27:46
Dire merci | merci tinighty et caroline v C'est sympa de voir vos messages de soutien |
Par paloo : le 31/08/11 à 12:37:54
Dire merci | coucou a toutes shaolin tu nous fais languir |
Par paloo : le 31/08/11 à 12:45:23
Dire merci | rhaa !!!!!!!!! parti trop vite concernant le spermo de mon homme, j'ai trouvé une alliée de taille, ma belle mère. Elle attend avec impatience une petite fille, alors lorsque je lui est parlé des reticences de son fils elle m'a dit qu'elle allait prendre rdv elle même chez son généraliste. et pas loupé hier soir elle appelle pour avoir le planning de mon homme et lui prendre rdv, pour un bilan complet, ses vaccins et............. le spermo. bien sur elle s'est bien gardé de dire que l'idée venait de moi. Tous les moyens sont bons pour arriver à sa fin et comme il ne dit jamias non à sa moman. |
Par chathy : le 31/08/11 à 13:27:00
Dire merci | bravo paloo ça c'est de la stratégie |
Page : < < | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous