Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par Canaille5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 13041 à 13080, Page : < < | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 > >
Par aline13 : le 07/10/11 à 11:23:58
Déconnecté | mais euhhhhh paloooooooooooooooooo ! |
Par méga : le 07/10/11 à 11:40:59
Dire merci | paloo: tu devrais faire ce test, car si c'est +++, faut bien que tu puisses préparer la soirée!!! |
Par chathy : le 07/10/11 à 11:52:08
Dire merci | bon anniversaire paquerette paloo, tu as pris ta t°c ce matin? dis nous |
Par ophe71 : le 07/10/11 à 11:56:43
Dire merci | "allez paloo, montre nous ton cul" ah non c'est pas ça la chanson je recommence : "allez paloo montre nous ton test, allez paloo montre nous tes ++++ !!!" oui, je sais j'ai craqué ce matin |
Par aline13 : le 07/10/11 à 12:03:53
Déconnecté | ophe : |
Par aline13 : le 07/10/11 à 12:04:12
Déconnecté | crotte, ça vient de me coûter 5 € |
Par chathy : le 07/10/11 à 12:04:24
Dire merci | joli craquage ophe |
Par ophe71 : le 07/10/11 à 12:46:30
Dire merci | merci merci je sais pas pourquoi j'ai eu cette musique en tete mais fallait que ça sorte |
Par paloo : le 07/10/11 à 12:55:56
Dire merci | me voila alors écho faite, mon utérus est normal et mes ovaires aussi. l'échographe était vraiment sympa je lui ai expliqué tout mon parcours et il m'a bien rassuré. donc déja un bon point. j'ai un joli follicule sur l'ovaire droit. comme il a été dit auparavant, c'est beaucoup trop tôt pour voir s'il y a grossesse ou pas. ma tempéraute ce matin est plus élevé que ce celle d'hier. j'ai acheté un test ce midi, je pense le faire demin matin car ma vessie est plus que vide. mon rdv était à 11h je ne suis passé qu'a 12h45, j'en pouvais plus. J'ai cru que j'allais mourir de la vessie. le point négatif de l'histoire, j'ai de légères pertes depuis ce matin. Arrivé des vilaines ou simple spotting??? |
Par ShaolinDeCoudot : le 07/10/11 à 13:01:38
Dire merci | Tu veux nous rendre folles paloo Va boire une bouteille de 1L |
Par chathy : le 07/10/11 à 13:05:19
Dire merci | raaaaaaaaaaaaaah tu vas nous faire mourir d'impatience paloooooooooo sadique l'important en tout cas c'est que tout fonctionne pour toi, c'est rassurant d'habitude, tes vilaines elles débarquent franchement ou elles hésitent une plombe avant de sortir? parce que au vu de ta T°c c'est plutôt bon signe. et t'as le droit de le faire ce soir ton test |
Par paloo : le 07/10/11 à 19:24:48
Dire merci | chathy: mes vilaines n'ont pas de préference, des cycles ca va étre le tsunami d'autres elles vont jouer les prudes. je vais mettre fin au suspens je vois que vos doigts n'ont déjà plus d'ongles alors avant que vous entamiez vos doigts et ensuite vos bras je vous annonce que j'ai fait mon test. je vais étre super sexy en robe de mariée, je vais pouvoir boire comme un trou et manger ce que bon me semblera. faut bien que je trouve des points positifs. heureusement que j'en ai pas parlé à mon chouchou, il aurait été déçu. si jamais les vilaines ne veulent vraiment pas montrer leur nez je referais un test la semaine prochaine. |
Par chathy : le 07/10/11 à 19:44:36
Dire merci | oh merdouille de merdouille, on y croyait sévère Bon, en tout cas tu as fait ton écho et tout ça c'est plutôt positif. Mais rien n'est gagné pour le mariage, tu as largement le temps de tomber enceinte avant C'est prévu pour quand exactement? En tout cas, tu as l'air de garder le moral c'est super. Si tu as besoin de causer, je suis là |
Par Chiflaboy : le 07/10/11 à 19:48:48
desolée pour toi Paloo |
Par ShaolinDeCoudot : le 07/10/11 à 19:55:05
Dire merci | Roooo |
Par méga : le 08/10/11 à 01:20:19
Dire merci | oui, mais il peut être fait tro^tôt et les urines du soir ne sont pas les meilleures car trop diluées; c'est pour çà qu'il dise de faire le matin... Tant qu'il n'y a pas de rrrrrrrrrr, il y a de l'espoir, surtout si la température reste haute. Après, avec des cycles "à la con", c'est difficile de savoir s'il y a retard ou pas!!! Bonne chance quand même!!! |
Par ophe71 : le 08/10/11 à 09:38:28
Dire merci | et oui paloo c'est le matin qu'il faut faire ce test pas le soir. Comme le dis méga tant que pas de vilaine ya de l'espoir. Quel est le cycle le plus long que tu es eu ? Tu es a combien la ? |
Par paloo : le 08/10/11 à 12:31:22
Dire merci | alors je vais essayer de répondre a tout le monde. ophe: depuis que j'ai arretté la pillule, j'ai eu des cycles entre 23 jours et 32 jours. la majeure partie de mes cycles ont été de 25 jours. j'ai eu un seul cycle a 32 jours l'année dernière qui est tombé la même période ou ma soeur et son petit bout se sont fait mettre à la porte par son concubin et sont venus vivre à la maison. aujourd'hui j'en suis à j29 et pas de vilaines, juste des pertes marrons. chathy: lorsque j'ai écrit mon message hier soir j'étais effondré, mon humour n'est qu'une façade mais ca me permet de faire passer la pire situation en dérision. ce matin ca va mieux j'ai dormi 12h, ca faisait une éternité que ca ne m'était pas arrivé. j'aurais aussi aimé que ce test soit positif car ayant commencé les essais quasiment en même temps, étant du même milieu pro ca aurait été sympa de faire nos grossesses en même temps. j'ai pas pris ma température ce matin car levé trop tard et plus envie de me prendre la tête. |
Par chathy : le 08/10/11 à 13:16:08
Dire merci | oh ma paloo t'inquiètes de toute façon, je te suis de près dans la suite de tes aventures et je suis persuadée que cet heureux évènement ne va pas tarder Tu vas voir que le jour où je vais trouver ma stabilité professionelle, c'est toi qui va tomber enceinte Je te rassure, je continue mes recherches à fond, ça ne devrait pas tarder Tiens nous au courant |
Par paloo : le 08/10/11 à 13:29:11
Dire merci | lol merci pour tes encouragements au fait tu as regardé sur l'apecita? a une période j'ai voulu trouver un poste dans un organisme de remplacement mais j'étais une femme. j'en dirais pas plus. |
Par ophe71 : le 08/10/11 à 13:43:05
Dire merci | en même temps paloo des perte marron ça peu être aussi un signe de nidation tu verra bien mais si tu dépasse les 32jours fait un test le matin on sait jamais ! |
Par chathy : le 08/10/11 à 14:14:17
Dire merci | oui, je regarde sur l'Apecita de temps en temps mais c'est beaucoup de postes de conseiller agricole en fait, donc pas mon créneau... Justement lundi matin j'ai RDV avec l'association de remplacement de mon canton qui recherche du monde. Mais je pense qu'ils vont juste me proposer de la vacation, pas génial mais ça ferait l'affaire. Ensuite j'ai demandé à rencontrer un autre agri du coin qui aurait peut être besoin. Mais j'ai bien peur d'essuyer encore un refus |
Par Mariee : le 08/10/11 à 19:51:32
Dire merci | paloo : j'avais raté 2 jours, j'ai tout lu en 'one shot' j'étais énervée comme pas possible!! je croyais vraiment que ça y était!! Bon, j'espère que le test a seulement été fait trop tôt! Chathy il y a 2 semaines, Shao la semaine passée... il nous faut quelqu'un pour cette semaine!! |
Par chathy : le 09/10/11 à 09:02:23
Dire merci | mariee, t'es pas allée à ton cours de boxe toi Au programme pour moi : cinoche et cheval Bon dimanche les filles |
Par paloo : le 09/10/11 à 11:03:42
Dire merci | j'en suis a j30 aujourd'hui et je pense que les vilaines arrivent vu les douleurs au bas ventre. ce ne sera donc pas pour ce cycle. demain je prends rdv en centre de pma. j'ai beaucoup d'appréhension, peur que l'on nous dise qu'on aura jamais d'enfants. |
Par chathy : le 09/10/11 à 18:22:54
Dire merci | Paloo, ton échographie semble plutôt rassurante, il ne faut pas trop stresser Allez courage |
Par mammouthE : le 09/10/11 à 22:55:09
Dire merci | zondes paloo +1 avec chathy Ayé les V ont débarqué hier Et bjr la migraine aujourd'hui Mais c'est point grâve, j'ai passé un week end du tonnerre avec mon doudou Bb Tilleul ! j'en suis raide dingue de "ma" tonne d'amour |
Par paloo : le 10/10/11 à 12:05:53
Dire merci | yep yep les poulettes, sans surprise les vilaines ont pointé leur nez dimanche. je regardais le résultat de mon écho de vendredi et on regardant mes résultats et ceux trouvé sur le net, j'ai cru déceler un pb. a ce que j'ai compris l'épaisseur de l'endométre en fin de cycle doit étre d'environ 10mm. le jour de mon écho j'étais a j28 donc en fin de cycle et l'épaisseur de mon andomètre était d'a peine 6mm. donc pas de possibilité de nidation. Ca expliquerait mes règles peu abondante et courte. est ce que certaines d'entre vous en a passé une écho ? |
Par paloo : le 10/10/11 à 12:19:33
Dire merci | TPTISTES EN ATTENTE DU HARICOT : leelette1999 Galelle paloo lilou77 tevate élo bdlceg shana56 Mariee lilaloo MammouthE Jolinar Canaille TPistes dans un futur proche : NUF Lineginger hisberg ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment: Kat... Tylia lédéfées lotte25 méga (2 pour l'instant....mais qui sait....) carolinev ( déjà 3 mais qui c'est ) Gipsy44 Paquerette20 DemiTour Marion79 Plante41 conny SUPPORTERS : Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure... Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie aline 13 Spectateurs (trices) Cette rubrique comprend les pas vielles mais qui ont déjà bien donné et qui passe le flambeau à d'autres ! Miss51 emeraudeelite méga j'ai eu du mal à retrouver le petit récap, il était perdu dans les fin fonds du post |
Par ShaolinDeCoudot : le 10/10/11 à 12:39:07
Dire merci | Roo zut les filles pour les vilaines Paloo qui joue l'aprenti docteur j'adore |
Par chathy : le 10/10/11 à 13:45:43
Dire merci | salut, Paloo, je n'ai jamais passé d'écho mais par contre j'ai des règles peu abondantes et courtes également. En gros il n'y a que 48 h de flux normaux, après c'est des petites pertes. J'ai toujours eu l'impression effectivement que j'ovulai correctement mais que si je n'arrivais pas à tomber enceinte c'était à cause de la nidation qui ne pouvait se faire correctement. J'ai pas eu le temps de creuser le problème du coup, mais si tu as eu ton RDV en PMA tu peux leur en parler. Peut être que ça peut jouer Du coup à mon avis, ce n'est pas un gros problème à résoudre pour permettre une grossesse. Tu y vas quand à ton RDV? Bon courage mammouthe pour les ragnagnas douloureuses Sinon niveau boulot pour moi. L'assoc de remplacement m'a fait un contrat CDI. Je suis littéralement tombé sur le derrière tellement j'y croyais pas A la fois je vais me retrouver à tailler de la vigne en plus des traites de vaches pour être sûr de faire mon temps. Je déteste ça mais bon, pas le choix Autant vous dire que je leur ai pas annoncé ma grossesse Sinon, j'ai eu un autre contact pour un éventuel poste pour début 2013 donc y'a le temps. Mais au moins, je me suis positionnée |
Par paloo : le 10/10/11 à 13:55:47
Dire merci | chathy: cool pour le cdi, au moins tu n'auras pas de soucis à te faire niveau financier. même si ce n'est pas le boulot d'une vie, ca dépanne bien. shao: c'est mon inconvénient, depuis mon cancer, j'ai un besoin systématique de vouloir tout controler. avec mon corps forcément je ne peux pas le faire mais en essayant de comprendre pourquoi on y arrive pas, j'ai l'impression de reprendre le controle. c'est difficile à expliquer. |
Par paloo : le 10/10/11 à 13:57:22
Dire merci | j'y vais cette aprés midi prendre rdv. je vais carrément me déplacer car j'ai beaucoup de questions à poser. |
Par chathy : le 10/10/11 à 13:59:02
Dire merci | Ah bah ça, je savais pas que tu avais été malade paloo? ça fait longtemps? C'est compréhensible d'essayer de savoir ce que l'on a. Je dirais même que ça rassure vachement |
Par chathy : le 10/10/11 à 14:00:08
Dire merci | Bon les filles, je suis tellement accro au post du forum que j'en oublie d'aller faire pipi Là ça devient urgent, je fais une pauuuuuuuuuse |
Par paloo : le 10/10/11 à 14:11:29
Dire merci | chathy: ca va faire 4 ans, 1 mois avant mes 24 ans on m'annonçait que j'avais un cancer. sympa le cadeau !! mais du coup j'ai plus de thyroide. mon endoctrinologue me l'a bien dit, le jour ou je tomberais enceinte je serais considéré comme grossesse à risques.... |
Par chathy : le 10/10/11 à 14:16:23
Dire merci | Ah oui, du coup tu as un traitement pour pallier à l'abcense de thyroïde? |
Par paloo : le 10/10/11 à 14:24:30
Dire merci | oui, traitement à vie. c'est pas vraiment contraignant, c'est devenu un automatisme. de toute façon j'ai pas le choix. si je veux avoir une vie "normale" je suis obligé de le prendre. j'ai un suivi annuel maintenant mais je suis toujours considéré comme personne à fort risques de rechute. mais je le vis bien. j'ai appris à vivre avec l'épée de damoclés et je profite de ma vie. Un peu trop même des fois puisque j'ai tendance à aller dans les excès en tout genre. |
Par chathy : le 10/10/11 à 14:31:53
Dire merci | C'est sûr que ça doit bien faire relativiser les choses... Du coup, on trouve que nos petits problèmes sont bien insignifiants Je te souhaite de tout coeur d'avoir un enfant et tant qu'à faire le plus vite possible parce que c'est vraiment chiant d'attendre On va mégazonder pour le mois prochain. Par contre les filles en essai, c'est TP tous les soirs et sans faute hein Et comme ça une avalanche de +++++++++++ pour novembre |
Par Canaille : le 10/10/11 à 21:57:18
Dire merci | les vilaines ont débarqués ici aussi ! mais comme je le disais, n'étant pas la vierge, c'était sans surprise on est pas mal à être au même stade j'ai l'impression lol |
Page : < < | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous