Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mariee5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 12121 à 12160, Page : < < | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 > >
Par mayelle38 : le 23/07/11 à 21:25:42
Dire merci | faire ses nuits, ca me fait réver! Laurélyne ne fait meme pas encore trois kilo alors à mon avis, je peux attendre longtemps avant que Mlle ne tienne ne serait ce que 4 ou 5 heures! Pff de toutes facons, elle me réclame toutes les trois heures meme la nuit du coup je dors avec elle, les nénés à l'air comme ca c'est open bar |
Par facettie : le 23/07/11 à 21:30:06
Déconnecté | Mayelle quand j'allaité je faisais pareil et je me reveillais souvent trempé cause de fuite de tototte Sinon Je pense que Justin n'est pas encore pret pour faire ses nuits mais bon je vais essayé de l'aider |
Par mayelle38 : le 23/07/11 à 21:31:12
Dire merci | m'en parle pas, mon lit est une vraie piscine pourquoi tu n'allaites plus? |
Par leelette1999 : le 23/07/11 à 21:33:22
Dire merci | Et coucou les filles !! Je n'ai pas trop posté ces derniers jours mais bien qu'en vacances forcées, j'ai été pas mal occupée entre la préparation du PACS, la couture en retard, le ménage qui s'est un peu accumulé ... Puis j'ai un peu shoppingé avec les copines et trouvé quelques trucs sympas ! Niveau traitement, je suis a j10 ! Comme l'écho d'hier n'a pas montré d'évolution au niveau ovulation et bien on m'augmente a 75 de Puregon tous les jours ! ( je suis trop forte pour le moment je n'ai que 2 petits bleus ) et encore écho + pds mardi et en fonction on augmentera encore !! Après, je vais peut etre poser une question qui parait pessimiste mais au cas ou : celles qui ont eu ou qui devais ( il y a Cyanne il me semble) avoir recours a une FIV, ca se passe comment ? Niveau gynéco avant, anesthésie, arrêt de travail ... Parce que je commence juste un nouveau boulot ( en CDD) et je voudrais me préparer psychologiquement !! |
Par SOF168 : le 23/07/11 à 21:38:01
Dire merci | Conny oui j'y avais pensé, un petit escargot le gynéco hallucinait aussi. Les mains devant la bouche, pas moyen, même en le bousculant, de voir sa bouche ! Mais lui il n'a rien vu, il dit que c'est une fille. Pourvu que ça soit lui qui ait raison !! |
Par conny : le 23/07/11 à 21:42:27
Dire merci | mayelle: je fais du mixte edward a 3bib/jour ça varie entre 60ml et 90ml et c'est bien lui qui choisi lol et quand je l'allaite au sein, generalement je fais les 2, c'est à dire, je le nourris sur un quand il se reveil, je le change et je donne l'autre après puis au lit mais là, je lui en donne un, je le change, je joue avec lui (car il a pas mal de phase d'eveil) puis je vois les signes qui disent: "attention, je commence à m'endormir" j'inspecte sa couche voire je la change et hop je lui donne l'autre par contre quand il me fait des micro-siesten je le leve et hop sur le tapis d'eveil, pas de seins, jusqu'à ce qu'il se sente fatiguer, et là, je donne un sein (je ne le laisse pas le vider) le rot, puis l'autre... la nuit il me fait 5 à 6h en ligne puis 3h après et la nuit, bah pareil, les 2seins il existe des tampons exprès pour les fuites des seins desolée lee d ene pouvoir t'aider mais j'espere q le traitement marchera quand-même!!! |
Par moutik29 : le 23/07/11 à 21:48:29
Dire merci | oh Sof une p'tite fille ça serai extra Ce soir je suis HS, j'ai fait 2h30 de clotures pour changer de pré aux poneys Et bien purée j'ai plus du tout de condition maintenant |
Par SOF168 : le 23/07/11 à 21:59:41
Dire merci | Moutik bah oui j'aimerai bcp mais bon l'un m'a dit garçon, l'autre fille, alors j'espère que la semaine prochaine ce sera sûr. |
Par moutik29 : le 23/07/11 à 22:01:37
Dire merci | Oui ça serai bien quand meme que vous soyez fixé!!! |
Par miss maria : le 23/07/11 à 22:12:36
Dire merci | 2h30 de clôtures !! Je comprends que tu sois crevée ! Moi depuis 2 semaines (le début de mes vacances) il y a certains jours où j'ai l'impression d'être une loque !!! Quand je me bouge ça va mais quand j'ai rien à faire je peux rester allongée presque toute la journée (et du coup le soir j'ai pas la forme ) ça vous le fait à vous aussi cette sensation de digestion qui s'arrête pendant 2 ou 3 heures ??? Moi ça arrive souvent et dans ces cas là je suis cassée en 2 et je ne peux plus rien faire !!! |
Par pitichat83 : le 23/07/11 à 22:13:09
Dire merci | Perso je réveillais pas non plus ma fille pour les bib, je suis un peu de l'avis de mayelle, moi je lui donnais quand elle réclamait et pas parce que c'était l'heure Au début si j'ai du la réveiller un peu mais par la suite je me suis rendue compte que ça servait à rien. Oui y'a un nombre de bib par jour ... mais franchement c'est une moyenne mais y'a des bb qui se calent autrement. perso je trouve pas ça bien de réveiller un bb pour qu'il mange alors qu'il dort. Par contre c'est vrai que j'attendais un peu parfois entre les bib pour pas qu'elle est trop mal au ventre, car 2 bib trop rapporchées ben ça c'est pas top du tout, enfin en tout cas pour la mienne |
Par Nimue : le 23/07/11 à 22:14:12
Dire merci | Sof : y a que la photo en gros plan sur une petite poire qui m'a confirmé le p'tit mec alors... |
Par hooky74 : le 23/07/11 à 22:21:56
Dire merci | Attention hein, je réveille pas ma fille à chaque bib non plus, mais c'est vrai que des fois le matin, elle petit dej à 6h30 et quand à 10h30 elle roupille encore, je commence à tirer ses rideau lui parler doucement, je prépare ses vêtements etc, si je fais pas ça, bébé est encore là avec nous à minuit (elle est pour l'instant "incouchable" avant le dernier bib, on a essayé et c'est les hurlements et bébé-tout-violet-en-colère) donc pour pas la coucher à point d'heure non plus j'essaye de motiver un peu les troupes . Mais y a des fois ou quand ça veut pas ça veut pas, et j'insiste pas. |
Par ophe71 : le 23/07/11 à 22:24:36
Dire merci | conny facettie merci |
Par pitichat83 : le 23/07/11 à 22:30:05
Dire merci | Hooky j'ai fais ça aussi un temps avant de me rendre compte que finalement de la laisser dormir et prendre son rythme elle meme ça se passait mieux. Aprés c'est comme pour tout si ça fonctionne mieuxx pour vous comme ça je vois pas le soucis mais ce que je veux dire c'est que pour moi réveiller un bb parce que c'est l'heure et que quelqu'un a dit qu'il fallait qu'un bb boive à telle heure ... C'est des conneries faut faire en fonction de ses enfants. Bon pis parfois y'a aussi des impératifs, moi je bossais pas donc j'ai vécu au rythme de ma fille mais je sais bien que tout le monde peut pas en faire autant |
Par pitichat83 : le 23/07/11 à 22:33:57
Dire merci | Sinon moi j'ai toujours des soucis de connection du coup ben c'est dur dur de vous suivre. Mais moi aussi quand j'aurais accouché je continuerais à venir sur ce post je trouve que c'est bien d'apporter ces expériences et tout pour celles qui vont aussi passer par là par la suite. Y'a un autre post ok mais y'a peut etre des personnes qui auront rien suivi de notre histoire c'est pas pareille je trouve. Enfin je trouve la remarque pas trés sympa à la base mais bon sur ce forum c'est une spécialité lol |
Par hooky74 : le 23/07/11 à 22:39:02
Dire merci | chacun fait à sa sauce c'est clair, pour le coup la mienne mange bien comme ça et garde un rythme jour nuit correct et roupille la nuit bon par contre je viens de me pencher sur les vaccins de ma fille (à faire mardi ) et je viens de voir que celui de l'hépatite B est carrément mis dans la même seringue que d'autres maladie, donc pour ceux qui veulent pas faire cette fameuse hépatite, ils l'ont dans l'os! J'ai pas grand chose contre ce vaccin mais j'avoue que j'avais des réticences à lui faire si jeune, m'enfin ça fait partie d'un cocktail alors pas le choix, j'apréhende d'ailleurs |
Par hooky74 : le 23/07/11 à 22:40:31
Dire merci | "Enfin je trouve la remarque pas trés sympa à la base " pareil pititchat je trouve ça un peu moche de nous faire sentir qu'on dérange parce que les autres font les timides |
Par pitichat83 : le 23/07/11 à 22:42:57
Dire merci | Faudrait que je regarde mais je crois pas avoir fait l'hépatite pour ma fille par contre, je sais plus, mon doc me parle de tout un tas de vaccins à chaque fois lol. Mais vu qu'à un moment donné elle en avait pleins j'avais dis on verra par la suite et du coup je crois pas l'avoir fait celui là mais suis pas sur |
Par hooky74 : le 23/07/11 à 23:03:12
Dire merci | attends je te cherche les liens des vaccins que ma fille à a faire, si ça te dis qlq choses |
Par hooky74 : le 23/07/11 à 23:04:40
Dire merci | Lien et celui ci Lien |
Par facettie : le 23/07/11 à 23:21:34
Déconnecté | Mayelle : j'ai arreté parce que justin ne grossissait pas assez (vu avec le medecin) et parce que ca j'ai pas du tout accroché, je le faisais limite a contre coeur et a la fin Justin refusé meme mon sein, la on prend tout les 2 plaisir pdt les repas : lui grossit bien, moi j'apprecie et prend vraiment plaisir |
Par facettie : le 23/07/11 à 23:23:01
Déconnecté | Sinon j'ai tenté le rituel du couché : apres son bib de 21 h je l'ai mis au lit avec son mobile, a la fin de la musique il a pleuré, je suis remontée, l'ai caliné, remis le mobile, et la il dort toujours pas......je vais pas insister plus pour cette premiere fois |
Par Nimue : le 23/07/11 à 23:25:51
Dire merci | est ce que ta voix le calme ? tu as essayé une chanson ou une histoire, pour apaiser en douceur ? |
Par lovedupréfleuri : le 23/07/11 à 23:42:15
Dire merci | lee: j'ai une amie qui a une une FIV (enfin plusieurs car fausse couche) elle vient demain midi manger à la maison je lui demanderai des infos!! |
Par cyanne : le 24/07/11 à 00:04:09
Dire merci | Lee, moi j'ai pas eu de fiv, si mon traitement n'avait pas marché j'aurais eu une insémination artificielle mais pas eu besoin donc je peux pas trop te renseigner là dessus. En tout cas je croise très fort les doigts pour toi ! |
Par conny : le 24/07/11 à 02:25:58
Dire merci | ici l'hepatite B se fait à partir de 10ans (4eme année de primaire) c'est bien ça mariee par contre, en france je lui ferai faire le BCG ici ils ne le font pas au fait, je ne vous l'ai pas dit mais j'ai perdu une taille et un bonnet de soutif |
Par lineginger : le 24/07/11 à 05:12:23
Dire merci | pour les vaccsin, la mienne a juste le DTP + la coqueluche + la méningite |
Par DodHer : le 24/07/11 à 13:12:32
Dire merci | Si KERSO passe par ici, des photos de son fils ont été volé (et peut etre vendue). Va voir sur le forum photo, y'a un post 'photos volées". |
Par boby : le 24/07/11 à 14:11:48
Dire merci | hooky l'hépatite B n'est pas obligatoire ! et il existe le même vaccin sans hépatite B ! et ton médecin et censé te demander si tu préfère avec ou sans ! |
Par Mariee : le 24/07/11 à 14:48:53
Dire merci | conny, c'est quoi le vaccin bcg? Fais gaffe quand même à lui faire donner d'autres vaccins... moi j'aurais peur du croisement entre tous ça! Dis-toi que les maladies ne sont pas les mêmes ici qu'en France, il doit y avoir une raison pourquoi ils ne le donnent pas! Dodher, je viens d'aller voir sur le site!! C'est fou tout ce qu'elle a pu voler comme photo!! Ça fait peur limite! Message édité le 24/07/11 à 14:14 |
Par Dark : le 24/07/11 à 15:00:06
facettie : un rituel ca ce met pas en place en 1 jour . faut faire la meme chose tous les soir . et des fois faut le recoucher plusieurs fois meme s il pleure . mais bon il est encore tout petit donc faut faire les choses doucement . |
Par aline : le 24/07/11 à 15:35:40
Dire merci | SOS pour les mamans-portage!LOL Ça fait 1moment que je me tâte(et d homme n aime pas du tt!!)mais je voulais investir ds 1echarpe..j avais sélectionnée la jpmbb ou storcken wiedge(ortho?)bon enfin trouve 1mag qui les vds et surtt fait des ateliers...mais avc ma chance après 40km me retrouve devt la porte pour cause de congés!!grrr la 1amie m en a prête 1 quelle n'a jamais utilisée(dc j étudie le bouquin et essaie avc 1peluche!LOL) c est 1babylonia qqun connait? J avoue que c est pas super évident(très grde 5.60m)si qqun a des "trucs" et surtt me conseiller sur portage(la il préconise avc pt bb portage berceau et enveloppe I) qd a l achat je prends quoi comme écharpe(celle ci doit lui rendre)et j essaierai a la ré ouverture du mag d y aller et de faire 1atelier |
Par conny : le 24/07/11 à 15:52:54
Dire merci | mariee: le BCG c'est contre la tuberculose (qui reviendrait apparemment) line: à 2mois on fait: DT polio, coqueluche, infections à haemophilus influenza, et pneumocoque à 4mois, les rappels et à 12mois ROR + varicelle pour le croisement des vaccins aucun soucis on a les même en france (et papa est doc ça aide pas mal ) line: c'est 3echarpes et j'en ai utilisé qu'une 1fois, le papa une autre une autre fois... tite marmotte s'en sort bien avec |
Par aline : le 24/07/11 à 16:21:03
Dire merci | oui tite marmotte et line je crois qu elle sont adepte!lol |
Par aline : le 24/07/11 à 16:27:23
Dire merci | bon bin tps de m** la dehors..ca caille..mais bon allons braver le froid tt de meme car marre d etre enferme....dc j attends que la puce se reveille..un bibi une couche propre et un tour de pousssette!!! |
Par lineginger : le 24/07/11 à 16:40:06
Dire merci | aline, j'adore les jpmbb, tu as pas besion de cours vue que les vidéo sont nikel faite pour que tu y arrive toute seule. j'ai porter méli dedant un bon moment. maintenant je la revend vue que je me sert bcp du manduca. |
Par chathy : le 24/07/11 à 16:51:58
Dire merci | franchement, c'est pas de la timidité pour ma part, mais venir ici c'est trop dur quand les essais ne fonctionnent pas alors entendre parler de bébés, c'est pire... Désolé. |
Par lineginger : le 24/07/11 à 16:54:56
Dire merci | je te comprend chaty, c'est pour sa que je venais pas pendant mes essais |
Par Mariee : le 24/07/11 à 17:00:58
Dire merci | aline, ce n'est pas la même marque, mais c'est exactement ça que j'avais comme écharpe. J'ai tout simplement adoré parce que ça libère les 2 bras (et les mains qui viennent avec! ) Je le portait dans cette position et même maintenant il arrive que je m'en serve, entre autre lorsque je dois aller soigner les animaux et que zhomme n'est pas revenu, allez hop dans l'écharpe et on est parti mon kiki! Mais face devant par contre! Et Timothé adore tout simplement! Et je te dirais que le mieux c'est de faire des tests, mais avec ta puce! Tu vas voir quelle position convient mieux pour vous 2. Bon, pour résumé, ça m'a sauvé la vie ce truc! Chathy, Je comprends ton sentiment. J'espère sincèrement que ce sera à ton tour bientôt de pouvoir venir parler de ta grossesse!! En attendant prends soin de toi et passe quand même de temps en temps donner de tes nouvelles!! |
Page : < < | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous