Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des essais bébés ..... version 2011 !

Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptite_marmotte
5 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44

Déconnecté

1137 messages
Dire merci
 Pour cette nouvelle année:

Un nouveau topic tout beau tout neuf!!!

Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans ....

A vos claviers !!

Messages 11841 à 11880, Page : < < | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 > >

Par karine : le 20/07/11 à 13:37:48

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 ecoute flavie... si t'es a bout, pour le bien etre de tout le monde, prends un peu l'air...

Par cyanne : le 20/07/11 à 13:39:26

Déconnecté

9299 messages

102 remerciements
Dire merci
laissz tout en état, que ton mec constate ! t'es pas la bonne des enfants de ton mari ! je pige même pas pourquoi tu t'occupes d'eux en fait ! si leur père veut les prendre à la maison qu'il les gère  

Par miss_rapido : le 20/07/11 à 13:40:51

Déconnecté

6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 +1 avec karine

Par ilou : le 20/07/11 à 13:55:39

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 et + 1 cyanne tiens

Par thunderhead : le 20/07/11 à 14:38:23

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
 +10 avec cyanne.

Je serais toi je partirais là passer la journée dehors, chez tes parents, amis....

Par flavietossenou : le 20/07/11 à 14:40:03

Déconnecté
 ba en fait je m occupe d eux car il bosse de nuit et le jugement fait qu ils sont la les 15derniers jours de juillet!mais visiblement c es jamais bien ce que je fais franchement quand je vois que dans un peu plus d un mois bb sera la ca va etre juste invivable si personne fait un effort apres je sais que je susi l adulte et que c est a moi d y mettre du mien mais la je sature et encore ce matin je me prend une reflexion sur océanne comme quoi ba comme je lui ai donner un rythme et qu en general a 20h elle est au lit ba ca fait limite chier car on sort pas a cause d elle!alors que quand on veut bouger je la laisse chez mes parents mais non ca convient pas non plus!

Par karine : le 20/07/11 à 14:45:24

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 oui enfin une famille c'est une famille... et autant flavie n'a pas a etre la bonne, autant je peux concevoir qu'elle ait a s'occuper des enfants de son homme autant que du sien ... quand on choisit quelqu'un ca nous engage aussi

de cette situation, je ne peux moi tirer qu'une chose flavie en a raz le bol, ca ne me permet pas de juger de la situation globale mais juste de me dire que si elle en a marre, elle doit pouvoir le faire comprendre pour que chacun retrouve son equilibre dans cette vie et que dans l'immediat comme il me semble que les choses ne peuvent qu'empirer quand on est dans cet etat... prendre l'air ca peut faire du bien aussi

Par flavietossenou : le 20/07/11 à 14:49:35

Déconnecté
 merci karine m occuper de ses enfants n est pas un soucis le probleme c est que ils n ont aucune limite!et si j ai le malheur de leur dire quelques chose c est que je les supporte pas a savoir que au depart qu ils venaient a la maison ils ont quand meme casser tout les bijoux de bapteme a océanne:! ne se sint pas gener pour lui doinner des coups de pied et encore la on me dot que au vue de la situation c est normal alors ok c est pas simple pour eux mais c est pas comme ca que ca va s arranger!
mais par contre lui jamais ne va s occuper d océanne a part me rabacher que en gros je suis penible de lui avoir imposer un rythme tout bb et que du cou visiblement ca derange mr voila!sauf que j estime qu un bb est mieux dans son lit a 22h le soir que d etre trimbaler d ou le fait que dans ce cas je la laisse chez mes parents mais ca lui plait pas non plus

Par karine : le 20/07/11 à 14:52:24

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 flavie... je dis juste que je ne veux pas juger de la situation... ni de cette famille que je ne connais pas mais je concois tout a fait ton ras le bol qui est certainement tres legitime... mais c'est entre toi et ton homme que ca peut se discuter (ou pas d'ailleurs... peut etre!)

Par flavietossenou : le 20/07/11 à 14:56:03

Déconnecté
 oui oui je sais bien mais y a pas moyen d en parler car des que j aborde le sujet c est forcement moi qui les supporte pas et qui fait chier tout le monde avec mes regles!donc la j ai depasser le stade ou j ai envie de gueuler et venant de moi c est grave car comme mon papa me dit toujours tant que tu gueule ca va quand tu dis plus rien c ets que tu es passer un stade audessus et la c est le ca!donc la mr dort et je les laisse foutre le bazard dans le salon ce qui veut dire" debout sur les canap se balancer le linge propre que je viens de repasser et plier mais ca pareil ca derange pas visiblement!

Par karine : le 20/07/11 à 14:59:12

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 si tu estimes que personne ne t'ecoute, ne te comprend dans cette famille et surtout pas ton homme.... va passer qq jours ailleurs ... j'espere pour toi que ca peut servir d'electrochoc et faire bouger les choses et au pire ca te permettra de te detendre et de ne plsu vivre ca quelques temps...

et la suite ben ... une autre discussion je te le souhaite et un peu plus de comprehension de la part de ton homme

Par lineginger : le 20/07/11 à 15:00:22

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 oui flavie, moi je suis partie quelque jour.
je vais encore partir, deja sa fais du bien et sa fais rélféchire

Par flavietossenou : le 20/07/11 à 15:01:06

Déconnecté
 tu as surement raison je savais bien que famille recomposée c est pas evident mais encore moins quand personne n y mets du sien car la perso j ai juste l impression de servir de nounou et encore qui fait pas bien son taf puisque ca plait pas a mr!et quand je suis pas nounou je sers de bonne!

Par lineginger : le 20/07/11 à 15:02:14

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 franchement prend toi des vacanse, respire et va voir ailleur.

les hommes abuse des fois.

Par karine : le 20/07/11 à 15:05:45

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 c'est super complique les familles recomposees... et encore plus qu'une famille normale je trouve, il faut une solide entente de couple pour gerer les problemes inherent a ces situations particulieres et si difficile psychologiquement pour tout le monde...

la premiere fois je ne l'ai pas tres bien vecu, pleins de choses en me correspondaient pas, j'avais pas envie de subir ce passe dont je n'etais pas responsable et peu a peu ca m'est devenu vraiment difficile meme si par ailleurs j'aimais bien les enfants (deja grand)... aujourd'hui mes petits sont plus petits, les problemes sont partages avec le papa, que ce soit avec mon fils ou avec les siens... et de tout ca decoule plus de comprehension et pas de frustrations... je le vis bien mieux et pourtant la famille est bien plus "complexe" que la premiere

bon courage a toi

Par flavietossenou : le 20/07/11 à 15:06:08

Déconnecté
 merci les filles au moins j ai l impression de pas etre une extra terrestre puisque apparament a la maison tout ce que je dis a l air de venir d une autre planete!
line oui je me dis que je devrais bouger quelques temps histoire de respirer et de voir du monde!
en fait je commence serieusement a me dire que j etais mieux seule meme si ca a pas ete evident tout les jours d elever océanne toute seule etant bb au moins j avais une vie la j ai juste limpression d etre la bonne

Par KERSO : le 20/07/11 à 15:06:45

Déconnecté

2316 messages
Dire merci
 Flavie : dis moi que j'ai mal lu Les enfants de ton mari ont donné des coups de pieds à Océanne ??
Si c'est ça, ni une, ni deux, je prends ma fille et je passe la journée dehors histoire que ton homme gère ses mouflets et se rende compte de la situation. Ta petite fille n'a pas à patir du comportement irrespectueux des enfants de ton mari.
Je crois que là il est plus qu'urgent de mettre les points sur les i avec tout le monde.

Pour info, si mon homme n'est pas là, ce n'est pas moi qui gère sa fille. Elle ne vient pas et puis c'est tout. Surtout que les enfants des autres ne sont jamais élevés comme les nôtres. Et qu'il n'est pas forcément question de refaire leur éducation ou de leur demander des choses qu'ils n'ont vraiment pas l'habitude de faire.
Une discussion précédente sur le forum m'a permis de constater que ces situations sont difficiles pour les enfants.

Mais là je trouve qu'ils abusent et il est nécessaire que cette situation change.

Par flavietossenou : le 20/07/11 à 15:11:17

Déconnecté
 oui kerso tu as bien lu apres effectivement personne n eleve ses enfants de la meme facon donc on peut pas etre d accord sur tout je le concois mais j estime que les bases sont les memes partout la politesse le respect des autres des choses etc masi bon comme lui visiblement ca le gene pas donc il voit pas pourquoi moi ca me gonfle!la ils ont explosé la telecommande ce matin balancer de la bouffe par terre m ont dit "tu nous a fait que ca a manger (omelette-nouilles) etbalancer tout leur linge que j avais repasser et plier mais si je lui dit quand il se leve ba meme pas il leur dira quelques chose!y a 15jours ils m ont vider un bidon entier de lessive dans la machine ils n ont meme pas eu une reflexion!

Par SOF168 : le 20/07/11 à 15:13:46

Déconnecté

266 messages
Dire merci
Swally
ah oui carrément même la nuit ??? Va falloir que tu demandes du Primpéran à ton gynéco c'est pas possible... pour Thomas ça avait duré 3 mois oui. Mais là non... lol ouais désolée de penser à toi... franchement les crises de larmes je connais hier ça a été ça, je sature d'être aussi pantouflarde, fatiguée et malade. Plus que 4 mois et demi

KERSO
Bah comme je l'expliquais à Swally j'ai vomi ce matin tt ce que j'avais mangé. Mon poids ne bouge donc pas. Tant mieux mais bon je préfèrerai etre en pleine forme pour ce 2ème trimestre... et toi ??

Par karine : le 20/07/11 à 15:15:39

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 kerso, je suppose que c'est une discussion que tu as eu avec ton homme sur la venue ou pas de sa fille? l'important c'est de trouver l'equilibre propre a chaque famille...

De mon cote je n'ai aucune difficulte a m'occuper de ses enfants quand il n'est pas la et inversement lui s'occupe egalement du mien qd je suis absente... cote education, nous essayons de donner la notre, nous sommes en accord sur ce plan la et essayons de faire passer a nos enfants... aujourd'hui c'est comme ca que nosu les considerons meme s'il n'est pas le pere de mon fils et que je ne suis pas la mere de ses garcons... nous sommes une famille tous ensemble...

bon pour les coups de pieds a Oceane, je n'ai pas releve car ca semblait ancien (non?) mais evidement toute violence me parait intolerable meme si les enfants vivent tres mal la situation...

Par flavietossenou : le 20/07/11 à 15:18:21

Déconnecté
 oui c est ancien mais n empeche que si je laisse tout le monde dans la meme piece sans surveillance au bout de 20min max océanne pleure et evidement y a jamais rien eu.....apres je reconnais que je suis tres voir trop protectrice avec ma fille mais n empeche qu elle a deja un minimum de bases (bonjour aurevoir stp merci pardon)et ca pour moi c est des bases communes a toute education mais non apparement pour mr c est pas le cas tout comme le respect des autres des choses des animaux

Par karine : le 20/07/11 à 15:19:48

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 bon et qu'est ce que tu aimes chez ton homme?
si j'ai bien compris c'est pas le pere d'Oceane?

Par KERSO : le 20/07/11 à 15:21:58

Déconnecté

2316 messages
Dire merci
 SOF : moi ça va beaucoup mieux. J'ai même l'impression que la digestion s'améliore. Espérons que ça va aller en s'améliorant. Parce que quand je vous lis, ça me fait un peu peur quand même...

Flavie : Je serais toi, franchement je laisserais tout en chantier. Je sais que c'est difficile, mais peut être que comme ça ton homme se rendrait compte qu'un minimum de règles ça fait pas de mal. Et puis, si rien ne s'arrange, refuse de les garder quand il dort. Je sais que c'est pas facile non plus, mais il faut te préserver ainsi que ta puce. Gérer les enfants des autres OK, mais il faut que ce soit gérable.
Pareil, pourquoi tu t'emmerdes à repasser et plier leur linge ?? Pour ce qu'ils en font ... Tu laves et tu mets dans leur chambre. Point barre.
Comme tu dis, il n'y a rien d'agréable à garder ces enfants. C'est pas normal

Par flavietossenou : le 20/07/11 à 15:23:33

Déconnecté
 non c est pas le pere d océanne!ba le soucis c est que quand on est que tout les 3(lui moi et océanne) y a jamais de clash donc j ai essayé de lui expliquer que ca venait bien du comportement de SES enfants les clash mais non il reste borné sur le fait que ce sont des enfants et qu ils ont le droit de vivre sans regles!et evidement comme je suis aussi bornée que lui ca aide pas

Par flavietossenou : le 20/07/11 à 15:26:30

Déconnecté
 ah oui quand meme et le comble!quand on a emmenager dans la maison j ai proposer qu on les mettent dans les chambres du bas et nous et océanne dans celles du haut!et la comme reponse j ai eu droit a "ok mais dans ce cas on les ferment a clé le soir pour limiter les degats! " la j avoue que je suis rester schotchée!et visiblement lui ca le derange pas mais j ai jamais entendu personne me dire qu il enfermait ses enfants la nuit pour eviter les degats

Par flavietossenou : le 20/07/11 à 15:34:28

Déconnecté
 kerso clair que y a rien d agreable comme journée mais du cou je fais quoi quand il se leve je lui enumere pour la enieme fois leurs conneries et on va encore se prendre la tete car je suis trop stricte etc ou je dis rien et basta

Par ilou : le 20/07/11 à 15:39:03

Déconnecté

3317 messages

7 remerciements
Dire merci
 rho la vache.. ils ont quel age les monstres ?

Par karine : le 20/07/11 à 15:39:07

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 ben si pour toi y'a pas de discussion possible avec lui... laisses le se demerder avec ses enfants... il a le droit de "vouloir" cette education pour ses enfants mais pas de te la faire subir si elle ne te convient pas mais c'est a toi de t'imposer aussi...

Alors certes quand ces enfants sont pas la ca va, mais est ce que ca suffit? une vie de couple c'est un ensemble de situation... qui mise bout a bout font que tu respectes et apprecie la perso ne avec qui tu vis, avec ses defauts aussi certes mais ac doit rester "gerable" pour l'autre... enfin il me semble

Par flavietossenou : le 20/07/11 à 15:40:46

Déconnecté
 je susi toute a fais ok avec toi karine sauf que je susi pas non plus la pour subir la non education de ses enfants

Par flavietossenou : le 20/07/11 à 15:41:25

Déconnecté
 ilou ils ont 4ans 7ans et 9ans

Par karine : le 20/07/11 à 15:45:36

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 flavie on dit la meme chose non

Par flavietossenou : le 20/07/11 à 15:46:46

Déconnecté
 oui en fait on en arrive a la meme conclusion!que chacun eleve ses enfants comme bon lui semble mais que l autre n a pas a subir

Par KERSO : le 20/07/11 à 15:49:50

Déconnecté

2316 messages
Dire merci
 Karine : en fait on a jamais vraiment discuté de ça tous les deux. Ca s'est mis en place tout seul. Là, il est en Espagne, et il devait récupérer sa fille 15 jours. Ben il l'a envoyé chez sa grand mère. La fille est contente et moi aussi. Parce que je suis déjà fatiguée d'attendre bb2, d'avoir mon fils à gérer, et la maison à tenir, alors si en plus fallait que je m'occupe de la grande, ce serait pas possible.
Et puis il voit bien que je suis tendue quand elle est là. Y'a des choses qui m'agacent mais je ne dis rien car je ne veux pas passer pour la BM qui gueule tout le temps. Mais bon, faut tout lui demander (sinon elle fait pas seule) du style, la vaisselle ou ranger sa chambre quand elle part de chez nous, nettoyer sa salle de bains, enfin rien de bien dramatique comparé à Flavie. Mais déjà je trouve ça énervant.

Par karine : le 20/07/11 à 15:59:07

Déconnecté

7362 messages

22 remerciements
Dire merci
 Flavie.. oui il me semblait quand meme

Kerso... je te comprend... j'avais globalement le meme vecu dans ma precedente famille recomposee, des enfants plus grands, qui ont leurs habitudes, qui ne changent pas vraiment de comportement chez l'un ou chez l'autre et un papa qui n'aurait jamais rien dit... ca m'a vite gavé

Ben du coup dans ma situation actuelle... je suis agreablement surprise... c'est vrai qu'ils sont plus petits, pas les memes problemes, mais on demande la meme chose aux trois... on pose une education commune et mon homme ne me reproche jamais d'etre exigente sur certains points, il va plutot m'accompagner qu'autre chose

et je le lui rend autant que je peux...

Par nouvelici : le 20/07/11 à 16:13:20

Déconnecté

362 messages
Dire merci
 Coucou les filles,

Je ne viens as souvent, mais niveau grossesse cela se passe bien.
Hier j'ai refais une echo à un peu plus de 10sa, et tout va bien, on l'a vu gigoter dans tous les sens, bouger les bras, bref, c'est super!!

Flavie, si les discussions orales ne font rien, peut etre une lettre ?
Ou comme les autres, quelques jours de vacances dans ta famille, en le laissant se débrouiller avec ses "non règles" !!

Par lovedupréfleuri : le 20/07/11 à 16:26:24

Déconnecté

1593 messages

2 remerciements
Dire merci
 si si je suis là je vous lis mais dsl pas envie de poster en ce moment...
J-22!!
je suis au bord de l'explosion, j'en peux plus!!
mais je dois tenir jusque dimanche de la semaine prochaine car un ami de mon mari qui est un très bon photographe amateur (pour le moment) va me faire des photos de ma fin de grossesse.

bon aller vais aller faire une sieste!!

Par conny : le 20/07/11 à 16:37:10

Déconnecté

10508 messages

11 remerciements
Dire merci
  facettie: excellente cette photo!!! j'adore

flavie: mouais pas simple, et si tu laisse la maison en bordel et les gamins gueuler, il va t'en vouloir aussi...mais c'est ce que tu devrais faire et si il te dit qq chose bah reponds lui: "je gueule après faut pas, je ne gueule pas après eux, faut pas non plus, dis-moi ce que je dois faire?"
moi je laisserai le chantier et dirai à zhomme : "bah ecoute, je ne peux pas gueuler, peux pas punir, peux pas leur faire ramasser sans passer pour une maratre, donc à toi de le faire puisque TU dis q TES enfants me font chier"
et casses-toi la journée!
je trouve ça inadmissible que SES enfants ont pu donner des coups de pieds à oceane! moi ils en auraient eu une!!quitte à ce qu'il y ait une grosse dispute avec leur pere!!!

swally/sof: mes pauvres...vous avez bien du courage...vous allez me dire "on n'a pas le choix" oui malheureusement...

aline: moi mon ventre ne se retend pas aussi vite que le tien alors q j'etais plate à l'origine...
mais on m'a dit que c'est à cause q j'allaite...

Par lineginger : le 20/07/11 à 16:39:10

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 flavie, tu sais c'est dur de partir quelque jours, mais apres on a plus envie de revenir

Par miss_rapido : le 20/07/11 à 16:46:36

Déconnecté

6704 messages

2 remerciements
Dire merci
 allé allé pour egayer tous ca;

lyne a la sortie de la mat

Par ptite_marmotte : le 20/07/11 à 16:47:44

Déconnecté

5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 Flavie: non en effet tu n as pas à subir tout ça. je pense qu on ta donné de bons conseils en tt cas courage !

Conny: ça se passe mieux avec ta belle doche?
moi aussi le ventre c est allé plus doucement qu Aline qui est tjrs au top!
mais à 7 mois j ai retrouvé mon corps d avant , ventre plat; je pense que comme j allaite encore ça a pris plus du temps c est pour ça
Comment va petit Edward? je ne sais pas si je te l ai dit, mais je l ai trouvé trop chou sur les photos que tu avais mis! quelles jolies joues! la cantine est bonne

Swally ravie de savoir que tt va bien pour ta grossesse!!

Nouvelici j espere que tu es plus sereine maintenant suite à cette écho

Facettie ton Justin est un joli petit bonhomme, déjà tres classe habillé sil vous plait!

Mon Félix a plus de 7 mois mais j ai bien du mal à le diversifier...
déjà il veut s endormir avec le gout du lait et rien d autre! et les solides, j ai pas réussi à lui faire prendre plus de 50g le midi.. j espere que ça ira mieux plus tard.
Il s endort bien par contre, les siestes la nuit aucun souci, il s endort dans son lit comme un grand. Je ne regrette pas du tout de l avoir endormi sur moi les 3 1ers mois, maintenant il est tout sécurisé et de ce coté ça se passe bien. On continue à faire des grasses mat ensemble le matin pour profiter de mon congé parental...

Sinon il dit "mamamama" et me sert fort dans se bras quand je le porte, j attendais avec impatience ces signes d affection ça fait drôlement du bien.

Page : < < | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval