Le post des essais bébés ..... version 2011 !
Sujet commencé par : Shana56 - Il y a 14030 réponses à ce sujet, dernière réponse par moutik295 personnes suivent ce sujet.
Par Shana56 : le 02/01/11 à 10:43:44
Dire merci | Pour cette nouvelle année: Un nouveau topic tout beau tout neuf!!! Les Envieuses, Les Essayettes, les Futures Mam's, les Mamans .... A vos claviers !! |
Messages 11881 à 11920, Page : < < | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 > >
Par flavietossenou : le 20/07/11 à 16:49:19
Déconnecté | merci les filles!! conny le soucis c est que je supporte pas de vivre dans le bordel et encore moins que océanne vive au milieu de leur souk et de toute facon meme si je ramasse pas il le fera pas!la preuve depuis ce matin les couches remplies de la nuit des 2petits sont dans la chambre par terre mais pareil ca choque personne a part moi! line le soucis c est que la je suis a un stade ou si je pars je suis pas sure d avoir envie de revenir....car j aime le calme et le respect et la j ai l impression de vivre un cauchemar donc si je retrouve ma vie calme et tranquile en partant quelques jours pas sure que j ai envie de retourner dans ce chantier!!!! miss rapido!ta puce est super mimi! |
Par ptite_marmotte : le 20/07/11 à 16:49:37
Dire merci | trop jolie cette petite Lyne |
Par miss_rapido : le 20/07/11 à 16:50:53
Dire merci | ptite marmotte comme je te comprend perso j'attend avec impatience ses premiers mots et marque d'affection mais d'un autre coté je me dit que si elle est comme moi je vais vite le regretter qu'elle est trouvé la voix de la parole |
Par miss_rapido : le 20/07/11 à 16:52:19
Dire merci | flavie si tu en arrive a ce point je pense qu'un depart ne peu que t'aider a mettre les chose au point ce renié par amour ne mene a rien celon moi ... |
Par miss_rapido : le 20/07/11 à 16:54:47
Dire merci | et maintenant: la machine a lavé n'a qu'a bien se tenir |
Par flavietossenou : le 20/07/11 à 16:56:23
Déconnecté | oui je sais bien miss!pour en venir a ta puce crois moi quand elle va parler tu vas le regretter la mienne est un vrai moulin a paroles!"c est a moi!" c est a louloute" fais toute seule!!sauf que madame y arrive pas et fini par raler! ou alors elle cafte maintenant quand je lui dit non du cou et qu elle a ses grand parents au tel elle leur dit "maman elle a fait pleurer louloute!" |
Par ilou : le 20/07/11 à 16:57:56
Dire merci | ouah les yeuuuuuuuuuux la petite lyne |
Par miss_rapido : le 20/07/11 à 16:59:21
Dire merci | flavie: j'imagine c'est ce que je me dit pour rester patiente ilou; elle les a piqué a son papa |
Par lineginger : le 20/07/11 à 17:00:07
Dire merci | petite marmotte, la mienne elle en a rien a foutre de moi par contre quand elle voit son papa, c'est papapapa et elle temps les bras, voir marche vite vite a 4 pattes |
Par DemiTour : le 20/07/11 à 17:03:05
Dire merci | Miss! ça fait plaisir d'avoir ces nouvelles de toi! Lyne est craquante! Chapeau en tout cas de mener de front le montage de tes écuries (si j'ai bien compris) et ta vie de famille! Mais je suis certaine que tu gères! Je me souviens de nos conversations à propos du bp et de Tarascon, et puis des écuries de st paul... |
Par lineginger : le 20/07/11 à 17:05:09
Dire merci | ra j'avais pas vue les photo de Lyne, elle est trop belle |
Par miss_rapido : le 20/07/11 à 17:07:09
Dire merci | mercie pour elle demie tour a ca me fait plaisir!! ca fait plusieur fois que je veu te mp mais j'ai pas de quoi remplir un msg suffisement intéressant et oui tu as bien compris les ecurie devrait etre lancé officielement pour cet automne |
Par DemiTour : le 20/07/11 à 17:09:59
Dire merci | C'est marrant ça, moi aussi jvoulais te mp, et puis pareil... Flavie, courage, pense à toi, fais juste attention à ne pas prendre de décision radicale sous le coup de l'énervement... |
Par ptite_marmotte : le 20/07/11 à 17:12:50
Dire merci | Line je me souviens d une photo où tu es sur le canap ta fille dans tes bras, je t assure Méli avait l air folle de sa maman |
Par ptite_marmotte : le 20/07/11 à 17:14:25
Dire merci | j ai comme l impression que Lyne est une gourmande |
Par lineginger : le 20/07/11 à 17:17:32
Dire merci | ptite marmotte c'est se que me dit mon homme. mais elle ne me le montre pas. par contre elle a des signe d'affection avec tout le monde |
Par miss_rapido : le 20/07/11 à 17:20:20
Dire merci | lineginger; je pense que c'est normal ont ma dit que c'est souvent le cas avec les petite fille lyne est folle de son papa dés qu'elle le voit c'est grand sourir et gazouilli en tous genre et moi...ben moi elle me voit toute la journée alors bon lol en revanche elle accueille milou de la meme maniere |
Par miss_rapido : le 20/07/11 à 17:21:33
Dire merci | petite marmotte ah ca oui on a jamais eu de pbs pour les repas a 4mois elle prenais deja les dose 6mois et maintenant tant qu'on lui donne elle mange meme si y'a plus de place elle essaye quand meme |
Par lineginger : le 20/07/11 à 17:21:58
Dire merci | je pense aussi que c'est normal. comme tu dit elle me voit tout le temps |
Par ptite_marmotte : le 20/07/11 à 17:26:25
Dire merci | Miss rapido, toi qui côtoies énormément les chevaux avec Lyne.. as tu remarqué un changement ces jours ci? je crois que Félix et Lyne n ont que 20j d écart... Félix s est mis brusquement à avoir peur du cheval de mon mari ( et pas du mien le gros fjord patapouf il faut dire), c est un paint horse gentil comme un coeur, il le voit pourtant tt les semaines et le caresse depuis ses 10j...et là d un coup il hurle de peur qd je l approche, il me cramponne.. c ets depuis que le cheval à gratter sur du béton et que ça a fait du bruit aussi... Line moi je pense que c est le cas de bcp de maman à ne pas voir les signes affectifs qu envoie son bébé à elle même, mais voir ceux qu il envoie aux autres , je suis la 1ere là dessus... ya qu à voir sur tes photos regarde ta petite comment elle te regarde! |
Par lineginger : le 20/07/11 à 17:30:49
Dire merci | les regards je l'es voit aussi, mais les geste non. moi c'est les nénés,les calins elle va voir ailleur il on quelle age vos doudou? méli adore les animaux, chat/chien/chevaux. pour l'insant elle en as jamais eu peur |
Par ptite_marmotte : le 20/07/11 à 17:32:27
Dire merci | mais non Line , tu n es pas QUE son garde manger ( c est l impression que j avais moi au début) le mien à 7 mois. Il ne tient tjrs pas assis par contre |
Par miss_rapido : le 20/07/11 à 17:32:52
Dire merci | lyne est du 05.01.2011 il n'y a pas de changement particulier envers les chevaux mais par contre elle commence a réagir au bruits/remue menage je l'ai remarquer quand laurebrrr est venue avec trois chiens qui jouait beaucoup et le bruit l'inquiétait pas mal et rebelote hier ou y'avait twiligt a la télé est elle a pas aimé la bagarre des loup enfin bref les peur apparaisse mais pas envers les chevaux apres j'ai toujours fait vraiment attention car mon pire cauchemard c'est qu'elle prenne peur des loulou |
Par miss_rapido : le 20/07/11 à 17:34:07
Dire merci | ptite marmotte; moi son grand trip c'est de se laissé tomber on la ratrappe toujours forcement et du coup elle se bidonne |
Par lineginger : le 20/07/11 à 17:35:47
Dire merci | t'en fais je me doute bien que je doit que son garde manger mais bon c'est aussi normale que moi sa soit les néné a tout va mais c'est frustrant hier je l'es confier a papa pour aller chercher ma jument a la saillie, j'ai du la alisser 5h. quand je suis rentre rien. comme si j'etait pas la. d'un cotée sa me fais plaisir. sa veux dire que je ne l'es pas rendu dépandante, et qu'elle s'mause sans moi, mais bon d'un cotée je voudrais des petite attentions |
Par ptite_marmotte : le 20/07/11 à 17:37:33
Dire merci | quand je suis rentre rien. comme si j'etait pas la. exactement pareil qd j ai laissé Félix pour la 1ere fois ( 2h à la nounou) quand je suis allé le chercher, même pas un regard...limite j avais qu à repartir... Oui c est frustrant! je suis bien daccord |
Par lineginger : le 20/07/11 à 17:39:50
Dire merci | moi bon d'un coté je me dit qu'on a bien fais notre boulot si non les filles, je commence a voir une amélioration nivo sieste , c'est du boulot, elle pleur toujour bcp mais elle commence a faire de vraie sieste |
Par aline13 : le 20/07/11 à 17:54:20
Déconnecté | flavie : moi déjà à la base y'a un truc que je ne comprend pas....ton homme SAVAIT qu'il aurait ses trois gamins durant les 15 premiers jours de juillet....alors POURQUOI n'est il pas en congés.....????? si ça avait été le mien d'homme, ça aurait été soit il est en congés quand ses enfants sont là, soit il ne les prend pas à cette période là... un autre truc m'a bcp choquée : tu dis à un moment que les couches pleines de la nuit des deux plus petits sont au milieu de la chambre....mais y zont pas 4 et 7 ans les deux plus petits ? Je veux rien dire mais y'a comme un souci là.... enfin, clairement, tu as besoin de temps pour toi....prend ta fille sous le bras et casses toi ! laisse ton homme se démerder tout seul...il les a voulu ses gamins, il les a, ben maintenant....IL LES ASSUME !!!!!! raaaaaaaaaaah ça m'énerve de llire des trucs pareils !!!!! |
Par cyanne : le 20/07/11 à 18:32:12
Dire merci | +10 avec Aline ! Flavie, je comprends que tu te sentes un peu obligée de t'occuper des petits car tu t'occupe d'Océanne et forcément tu vas pas les laisser crever à côté, mais franchement ce n'est pas normal que ce ne soit pas leur père qui s'occupe d'eux ! La moitié de mes copines sont enfants de divorcés, jamais leur belle-mère n'a assumer à la place d'un des parents ou alors vraiment pour dépanner sur une très courte durée (genre assurer un repas ou une conduite) |
Par conny : le 20/07/11 à 19:06:30
Dire merci | facettie: excellente cette photo!!! j'adore flavie: mouais pas simple, et si tu laisse la maison en bordel et les gamins gueuler, il va t'en vouloir aussi...mais c'est ce que tu devrais faire et si il te dit qq chose bah reponds lui: "je gueule après faut pas, je ne gueule pas après eux, faut pas non plus, dis-moi ce que je dois faire?" moi je laisserai le chantier et dirai à zhomme : "bah ecoute, je ne peux pas gueuler, peux pas punir, peux pas leur faire ramasser sans passer pour une maratre, donc à toi de le faire puisque TU dis q TES enfants me font chier" swally/sof: mes pauvres...vous avez bien du courage...vous allez me dire "on n'a pas le choix" oui malheureusement... aline: moi mon ventre ne se retend pas aussi vite que le tien alors q j'etais plate à l'origine... mais on m'a dit que c'est à cause q j'allaite... tite marmotte: pas vraiment arrangé! je fais 'bonne figure devant zhomme" mais elle a encore dit que "je ne laisse pas pleurer le bébé" ça m'enerve au plus haut point car IL NE PLEURE PAS bon ok il grogne mais aucun pleur mais ça elle ne le comprend pas la prochaine fois je lui dirai pourquoi ça la derange qu'il ne pleure pas? et je discuterai avec les gens pr leur dire qu'elle devient senile (90ans) et là le pire c'est que la belle soeur s'y met aussi comme quoi je suis stressée?!!! non mais les conneries qu'elles sortent à 2 c'est pas mal!!! je devrais laisser bébé s'endormir dans le bruit!!! juste pr l'habituer!!! rhooooooo ça doit etre trop chou que le cheri felix serre fort sa maman!!! moi je n'ai le droit qu'au serrage des doigts et des sourires... j'ai hate aussi qu'il dise "mamama" |
Par flavietossenou : le 20/07/11 à 20:42:00
Déconnecté | merci les filles ca fait du bien de se sentir soutenue!! aline 13 ui oui les 2derniers ont bien des couches la nuit mais visiblement ca choque moi aussi! je lui ai dit ce qui s etait passer dans la journée il a meme pas trouver utile de leur faire la morale c est moi qui est lancer le sujet a table et personne ne m a repondu et mr ne leur a rien dit de plus!et la il les mets en pyj ca gueule de partout océanne est couchée mais tout le monde s en tape visiblement |
Par cyanne : le 20/07/11 à 21:10:19
Dire merci | Franchement flavie, je sais pas comment tu supportes ! Je serais toi je prendrai ma fille et je partirai quelques jours au calme chez une pote et je le laisserai se démerder ! Ta fille a besoin de calme et toi faut pas que tu stress surtout enceinte ! |
Par boby : le 20/07/11 à 21:49:14
Dire merci | j attendais avec impatience ces signes d affection ça fait drôlement du bien. +100000 moi j'adore moi je le vois que depuis que je retravaille avant elle s'en foutait elle me voyait tout le temps mais là le matin c'est tétée sur le canapé avant de partir et calinou trop mignonne lyne et ces yeux Spoiler
bon par contre suis dég vais devoir la sevrer la pilule me fou une merde pas possible depuis 2 mois du coup c'est pas top niveau activité parentale et zhomme me demande tout les soirs ...sans compter que j'en ai marre d'acheter et de consommer des tampons un max et les préservatifs c'ets même pas la peine d'y penser vu que sans ça me fait déjà encore un peu mal avec j'imagien même pas
|
Par Paulyneee : le 20/07/11 à 22:11:36
Dire merci | Vous parlez beaucoup beaucoup mais facetie la photo avec ton bébé est vraiment trop mignonne |
Par moutik29 : le 20/07/11 à 22:14:08
Dire merci | oh purée vous parlez trop facettie, ton p'tit bonhomme est très beau!!!! Demain matin, écho morpho |
Par boby : le 20/07/11 à 22:21:40
Dire merci | ah oui j'adore la photo de vous deux facettie |
Par ptite_marmotte : le 21/07/11 à 08:44:26
Dire merci | Flavie Océane et toi avez drôlement été patientes je trouve..j espere qu ils n ont pas réveille Océane hier soir Conny: purée mais elle est trop lourde ta BM...et qu est ce que ça peut lui faire qu elle l entende pleurer ou pas?? c est TON fils, donc oui tu fais ce que tu veux, et si sa méthode d éduc à elle c est faire pleurer pendant des heures, et bien chacun son truc. C est toi sa maman de toute façon Boby: je te plains car moi j appréhende un peu ce sevrage... Tu sais comment tu vas t y prendre? tu as repris la pillule depuis qd si c est pas indiscret. Tu ne veux pas continuer la tétée du matin? Moutik on pense à toi pour ton écho morpho! |
Par aline : le 21/07/11 à 09:35:31
Dire merci | les filles merci pour le bidon..effectivement ca se remet pas trop mal..et assez rapidement... non mon diable a pas bouge..ouf...car j imagine mal ce que j aurai fait s il avait ete explose!!! maliska->la prise de vue 89e et apres selon les portraits selectionnes entre 20/50e le portrait(diff taille evidement)+l album+les faire parts(5.80e /piece!) dc c est un gros budget mais je voulais immortalise ma grossesse...nous 2 1/2 ....et puis l arrivee de louise....je me dis que cette emotion est a saisir a l instant T dc ca n a pas de prix..... apres les tarifs varient selon les photographes evidement tu en as des moins chers...et des + chers!lol flavie->pfff bjr le bordel de nouveau avc les loustics....tu tiens le coup? c est clair que ton homme aurai du etre en conge qd les gamins sont la c est un minimum..... bon hier aprem j ai profite du tps qui s est degage pour faire 2h de balade poussette et chiens avc 1amie(egalement poussette+chien!lol)on avait une touche avc nos 3 clebards et 2poussettes!!lol et hier soir 10km a roller avc la poussette.... le crapaud n a quasi rien dormi de l aprem elle regardait dehors de la poussette...dc hier soir 21h30 au dodo jusqua 6h30 et la je l ai recouche vers 7h45 dc elle racontais ronchonnais ds le lit car fatigue ...et est tombe ds les bras de morphee du cp moi hop balai serpillerre...!!! |
Par ilou : le 21/07/11 à 09:49:37
Dire merci | aline repose toi !! mais quelle tornade tu reprend quand le boulot ? moutik vite vite viens nous dire le sexe c'est a quelle heure ton echo ? |
Par moutik29 : le 21/07/11 à 09:53:24
Dire merci | Merci p'tite marmotte Ilou, le sexe on le connait depuis le 3ème mois J'ai RDV à 10h15 |
Page : < < | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous